| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 12:00:49 ![]() ![]() |
ginie |
quintu 2+2=5 |
petite honte sympathique |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | S'pèce d'illegal alien va |
iBreaker Statut : Capitaine | Si ma soirée se déroule comme prévu, je devrai avoir matière à raconter demain --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Honte HFR simple et efficace au boulot hier Je plante le décor: phase de debugging, le temps d'atteindre le point d'arrêt (pour ceux qui bittent rien à l'info, j'attendais que la machine fasse des trucs donc j'avais un peu de temps pèpère), je tape un MP où je demande à une HFRienne, à grand renfort de majuscules et de smileys qui vont bien de "faire pèter ses eins, bourdel Arrive alors mon boss dans mon dos... ALT-TAB rapide, comme d'hab... Arrrrggggg [...] (longues secondes de panique) Le point d'arrêt était atteint, le programme que je voulais refaire passer devant ne pouvait donc redessiner sa fenêtre (faire de redraw) et cacher ma prose de poête (pouet-pouet J'ai du être assez rouge pdt qq instants, et j'ai cru voir un sourire goguenard se dessiner sur ses lèvres pendant mes explications... Tain ça craint Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2007 à 22:07:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ah ben ça les hontes de chef qui arrive dans le dos --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 22:37:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 22:39:24 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Domi9999 |
|
Halfsup | Bon une tite honte rapidos pas bien méchante...
Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 11-02-2007 à 05:45:24 |
ViMx |
|
nicolas91200 |
|
otobox |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 12:30:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_warrior in soviet ... |
|
ViMx | Etant petit:
Message édité par ViMx le 11-02-2007 à 13:06:37 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | courte mais éfficace --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | C'est une vrai maladie, je suis pourtant pas si idiot dans mon boulot etc mais l'ortho conjugaison c'est ma bête noire |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kikanoc | A mon tour de vous raconter ma ptite honte :
Message cité 3 fois Message édité par kikanoc le 11-02-2007 à 18:00:48 |
FLo14 Gouranga ! | Rhâ la grillade à vie --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
moquette le maître des clefs | en dehors de la veracite de la honte, pourquoi se masturber au boulot, tu peux pas faire ca tranquillement chez toi --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
rastafia sélavi |
Plus sérieusement, parce qu'on ne peut pas attendre |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kikanoc |
kikanoc |
sagittaire74 |
|
rau man I want to believe... | --------------- revoir un printemps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |