| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 12:01:32 ![]() ![]() |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Effectivement.
Oui j'ai vu, mais j'ai trouvé cet humour... comment dire?... Euh...lourd.
Exactement. C'est la raison pour laquelle il devrait reserver la primeur de son humour "délicat" à son cercle d'amis, et éviter d'en faire part à des inconnus sur un forum publique Message cité 1 fois Message édité par KordelliO le 01-12-2006 à 12:08:18 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Bruere |
|
Message cité 1 fois Message édité par KordelliO le 01-12-2006 à 12:38:44 |
supremeleroy Don't try |
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 12:45:38 ![]() ![]() |
Euh... le topic c'est "la plus grosse honte de votre vie", et le contexte de l'anecdote est une honte par rapport à la gene provoquée l'odeur des excrements du protagoniste. Alors développe ton propos, et explique moi ce que Nelson Mandela vient faire là dedans??
|
|
C'est vrai que l'humour lourdingue ça commence a bien faire, je suis d'accord avec toi... |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
Message cité 1 fois Message édité par adrian_tepes le 01-12-2006 à 12:59:10 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
|
Ok d'accord |
ToYonos Ready to code | @CHRISV-
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | A propos du caca, j'en ai une petite. C'était lors de mon premier séjour en Angleterre. Je vais aux toilettes qui avaient un trou d'évacuation assez étroit. Je sais pas ce que j'avais mangé mais toujours est il que j'en fais une mastodonte. Genre 30 cm au moins. Gêné, mais aussi un peu fier, de ma belle création je tire la chasse. Une première fois, elle est tellement grosse que ça part pas complètement. Je tire une 2eme fois et miracle elle part. Je sors tout content et plus léger. Le lendemain, le père de la famille qui m'accueillait m'annonce que les chiottes sont bouchées. J'ai fait mon possible pour faire l'étonné mais je pense que mon visage a été pris d'un rougissement révélateur. Bon c'est une toute petite honte, les vraies j'ose pas les dires Une autre encore dans le caca/prout qui s'est passée hier. Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 01-12-2006 à 14:46:11 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
supremeleroy Don't try |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
supremeleroy Don't try |
|
Gerard Cousin et ca c du poulet ? | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Cousin le 01-12-2006 à 18:06:59 |
grao The visitor | pas mal --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Ca me rapelle tout à l'heure, le patron qui veut que je lui montre ou j'en suit dans le developpement en cours. Je retourne donc sur mon PC accompagné de mon patron. J'avais oublié de fermer firefox avec une fenêtre HFR ouverte
Message édité par TenjO TengE le 01-12-2006 à 16:31:37 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 01-12-2006 à 16:31:25 --------------- NULL |
Kiriou Vicious... | Excellent Gérard --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
ViMx | Rappelle le pour t'excuser ... Message édité par ViMx le 01-12-2006 à 16:39:20 |
Lobster Pour être bien clair : | "Monsieur Gandalf.... passez donc me voir..... à la comptabilité..." --------------- NULL |
|
jimmy66 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |