Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1699  1700  1701  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°10067914
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-12-2006 à 12:01:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'expression "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" prend tout son sens ici :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 12:01:32  profilanswer

n°10067924
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 01-12-2006 à 12:03:05  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

En l'occurence c'est à la rigueur une expression raciste mais pas une blague [:dawa]

Effectivement.

balou182 a écrit :

huhu smiley toussa toussa, tu vois pas :o

Oui j'ai vu, mais j'ai trouvé cet humour... comment dire?... Euh...lourd.

TenjO TengE a écrit :

l'expression "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" prend tout son sens ici :o

Exactement. C'est la raison pour laquelle il devrait reserver la primeur de son humour "délicat" à son cercle d'amis, et éviter d'en faire part à des inconnus sur un forum publique  :sarcastic:  

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 01-12-2006 à 12:08:18
n°10067956
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 01-12-2006 à 12:06:12  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

moi je vois pas le probleme ...

c'est meme plutot drole !

apres, si tu prend ca au premier degre a cause d'un racisme latent, c'est sur que c'est ignoble, mais si tu fais la part des choses ...
comme disais Ray Charles : "c'est vrai que j'ai pas de chance d'etre aveugle, mais ca pourrait etre pire, je pourrais etre noir !"

KordelliO a écrit :

Euh c'est aussi une plaisanterie ça aussi?
Tu te rends compte que là tu compares un trait d'esprit de Ray Charles, à une blague pourri genre "gros-beauf-raciste-bourré-et-accoudé-au-zinc-du-café-du-Commerce".  

De plus, au premier ou au millieme degrés, une blague raciste reste une blague raciste.

Donc, tu es en train de nous dire que seul un noir peut faire de l'humour sur les noirs ?
Parce que si tu attribue ce trait d'esprit a Gilbert Montagné, ca devient raciste...

---------------
NULL
n°10067976
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-12-2006 à 12:08:00  profilanswer

balou182 a écrit :

huhu smiley toussa toussa, tu vois pas :o

Non j'ai désactivé les smileys :o

n°10068111
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 01-12-2006 à 12:27:59  profilanswer

Lobster a écrit :

Donc, tu es en train de nous dire que seul un noir peut faire de l'humour sur les noirs ?
Parce que si tu attribue ce trait d'esprit a Gilbert Montagné, ca devient raciste...

les gens qui s'offusquent le plus des blagues et autres allusions "racistes" sont souvent racistes eux meme, mais refusent de se l'avouer !

n°10068123
Bruere
Posté le 01-12-2006 à 12:30:49  profilanswer

les gens qui s'offusquent le plus des blagues et autres allusions "racistes" sont souvent racistes eux meme, mais refusent de se l'avouer !

tu peux expliquer ton raisonnement? :??:

n°10068149
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 01-12-2006 à 12:36:57  profilanswer

Lobster a écrit :

Je crois que interpretes mal mes propos, ou que tu ne les comprends pas.  
La question n'est pas de généraliser sur le fait de qui peut faire de l'humour sur qui. Concernant cette expression :
 "je file aux chiottes liberer Nelson Mandela."
Contrairement à d'autres, je ne trouve pas cela drole du tout. Cette expresssion me choquerait tout autant si un Noir venait a la prononcer (bien que je doute que celà puisse arriver un jour).

Pour moi, cette phrase de type "racisme ordinaire", est un profond manque de respect à cet homme qui a tant souffert, et qui a accomplit de grandes choses dans son pays. Mais évidemment, chacun réagit selon son savoir, sa culture et sa sensibilité. Et comme cela a été dit précedemment, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, surtout des gens que l'on ne connait pas...

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 01-12-2006 à 12:38:44
n°10068152
hypershade
No shades in the dark
Posté le 01-12-2006 à 12:37:15  profilanswer

l'expression sur mandela n'est pas raciste du tout, c'est toi qui ne sait pas voir le sens de la phrase dans le contexte, ce topic n'est donc assurément pas fait pour toi :o

n°10068183
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 01-12-2006 à 12:44:53  profilanswer

Demande de nettoyage des gros lourds, parce que la ca commence a bien faire :/

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°10068187
supremeler​oy
Don't try
Posté le 01-12-2006 à 12:45:38  profilanswer

KordelliO a écrit :

Je crois que interpretes mal mes propos, ou que tu ne les comprends pas.  
La question n'est pas de généraliser sur le fait de qui peut faire de l'humour sur qui. Concernant cette expression :
 "je file aux chiottes liberer Nelson Mandela."
Contrairement à d'autres, je ne trouve pas cela drole du tout. Cette expresssion me choquerait tout autant si un Noir venait a la prononcer (bien que je doute que celà puisse arriver un jour).

Pour moi, cette phrase de type "racisme ordinaire", est un profond manque de respect à cet homme qui a tant souffert, et qui a accomplit de grandes choses dans son pays. Mais évidemment, chacun réagit selon son savoir, sa culture et sa sensibilité. Et comme cela a été dit précedemment, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, surtout des gens que l'on ne connait pas...

Tout a fait d'accord.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 12:45:38  profilanswer

n°10068209
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 01-12-2006 à 12:50:37  profilanswer

hypershade a écrit :

l'expression sur mandela n'est pas raciste du tout, c'est toi qui ne sait pas voir le sens de la phrase dans le contexte, ce topic n'est donc assurément pas fait pour toi :o

Euh... le topic c'est "la plus grosse honte de votre vie", et le contexte de l'anecdote est une honte par rapport à la gene provoquée l'odeur des excrements du protagoniste. Alors développe ton propos, et explique moi ce que Nelson Mandela vient faire là dedans??

De plus, je ne pense pas qu'il y ait de topics fait pour les uns ou pour les autres. En revanche, si ce topic est reservé à l'humour type "gros beauf raciste", il se peut qu'il ne soit pas fait pour moi effectivement...

n°10068219
gandalf-ze​-wizard
Posté le 01-12-2006 à 12:52:30  profilanswer

Bruere a écrit :

tu peux expliquer ton raisonnement? :??:

bien sur !

les gens qui ont un petit fond raciste, mais qui le musele parce que "le racisme, c'est pas bien" sont souvent beaucoup plus sensible aux blagues racistes que les gens qui sont a l'aise avec, et qui sont capables de faire la part des choses ...
comme les hommes qui refusent de dormir dans le lit d'un homme parce que "je suis pas gay moi" ...
c'est plus clair ?

n°10068224
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 01-12-2006 à 12:53:35  profilanswer

DrJaune a écrit :

Demande de nettoyage des gros lourds, parce que la ca commence a bien faire :/

C'est vrai que l'humour lourdingue ça commence a bien faire, je suis d'accord avec toi... ;)  

n°10068235
Scrypt
Posté le 01-12-2006 à 12:55:06  profilanswer

va falloir vous faire retirer les mega bouchons que vous avez dans le cul les gars, ou ne plus venir pourrir ce tomik avec vos petit numéros de vierges effarouchées complètement déplacés qui ne servent visiblement qu'à vous donner un semblant de contenance dans vos vies mornes  [:petrus75]  

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°10068246
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 01-12-2006 à 12:57:29  profilanswer

KordelliO a écrit :

C'est vrai que l'humour lourdingue ça commence a bien faire, je suis d'accord avec toi... ;)

et quand dans un autre topic tu marques "J'mets une balle dans la tête à la main à M.(erde) Pokora, et je vole au-dessus d'un nid de coucou", tu donnes un avis sur un chanteur que tu n'aimes pas sans en avoir rien à foutre qu'il y ait des gens qui apprecie sa musique. alors tes leçons de morale à deux balles, tu peux te les garder.  
j'apprecie pas specialement ce que fait M. Pokora comme musique mais je me permets pas de le denigrer et de jouer après comme le dit Scrypt la vierge éffarouchée quand on vient dire quelque chose qui me choque

Message cité 1 fois
Message édité par adrian_tepes le 01-12-2006 à 12:59:10

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10068248
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-12-2006 à 12:58:11  profilanswer

Oui donc je vais faire mon raciste de facho mais si vous pouviez éviter les blagues de ce genre ça m'évitera d'endosser le costume de dictacteur.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°10068264
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 01-12-2006 à 13:01:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

va falloir vous faire retirer les mega bouchons que vous avez dans le cul les gars, ou ne plus venir pourrir ce tomik avec vos petit numéros de vierges effarouchées complètement déplacés qui ne servent visiblement qu'à vous donner un semblant de contenance dans vos vies mornes  [:petrus75]

Houlaaa... y a du lourd niveau analyse psychologique a deux balles...fort quand même...  

n°10068272
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-12-2006 à 13:03:34  profilanswer

Bon on a compris soit vous revenez au sujet soit je vous sanctionne pour le week end.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°10068330
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 01-12-2006 à 13:16:32  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

et quand dans un autre topic tu marques "J'mets une balle dans la tête à la main à M.(erde) Pokora, et je vole au-dessus d'un nid de coucou", tu donnes un avis sur un chanteur que tu n'aimes pas sans en avoir rien à foutre qu'il y ait des gens qui apprecie sa musique. alors tes leçons de morale à deux balles, tu peux te les garder.  
j'apprecie pas specialement ce que fait M. Pokora comme musique mais je me permets pas de le denigrer et de jouer après comme le dit Scrypt la vierge éffarouchée quand on vient dire quelque chose qui me choque

Il est pas question de faire les vierges effarouchées ou de faire des leçons de morale. Mais comparer le degrés de ma blague sur le topic Kamouloxx, à l'expression sur Mandela c'est fort quand même. J'te félicite mon pote, bravo [:tomilou]  

Bresse a écrit :

Bon on a compris soit vous revenez au sujet soit je vous sanctionne pour le week end.

Ok d'accord  :jap:  

n°10068345
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-12-2006 à 13:19:21  profilanswer

10 min entre les deux posts, ce qui donne le temps de le lire, tu es le premier à être sanctionné.

Le fait de me quoter pour faire passer ça ne marche pas.

Avis aux autre amateurs.

Message édité par Bresse le 01-12-2006 à 13:20:32

---------------
n°10068850
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-12-2006 à 14:30:42  profilanswer

@CHRISV-

Le coup de l'avocat, fallait oser, bravo  [:vague nocturne]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°10068936
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-12-2006 à 14:41:18  profilanswer

A propos du caca, j'en ai une petite. C'était lors de mon premier séjour en Angleterre. Je vais aux toilettes qui avaient un trou d'évacuation assez étroit. Je sais pas ce que j'avais mangé mais toujours est il que j'en fais une mastodonte. Genre 30 cm au moins. Gêné, mais aussi un peu fier, de ma belle création je tire la chasse. Une première fois, elle est tellement grosse que ça part pas complètement. Je tire une 2eme fois et miracle elle part. Je sors tout content et plus léger. Le lendemain, le père de la famille qui m'accueillait m'annonce que les chiottes sont bouchées. J'ai fait mon possible pour faire l'étonné mais je pense que mon visage a été pris d'un rougissement révélateur.

Bon c'est une toute petite honte, les vraies j'ose pas les dires [:petrus75]

Une autre encore dans le caca/prout qui s'est passée hier.
J'étais tout seul dans mon bureau. Je sens une caisse qui pointe le bout de nez. Je la lache tranquillement. Elle pue un max mais quand c'est de nous, on s'en aperçoit pas. Là y'a un collègue qui débarque pour me demander un truc. Il a fait genre ça pue pas mais bonne honte pour moi quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 01-12-2006 à 14:46:11
n°10069005
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-12-2006 à 14:52:32  profilanswer

[:abnocte invictus]

---------------
drugs designer
n°10069124
supremeler​oy
Don't try
Posté le 01-12-2006 à 15:07:22  profilanswer

A propos du caca, j'en ai une petite. C'était lors de mon premier séjour en Angleterre. Je vais aux toilettes qui avaient un trou d'évacuation assez étroit. Je sais pas ce que j'avais mangé mais toujours est il que j'en fais une mastodonte. Genre 30 cm au moins. Gêné, mais aussi un peu fier, de ma belle création je tire la chasse. Une première fois, elle est tellement grosse que ça part pas complètement. Je tire une 2eme fois et miracle elle part. Je sors tout content et plus léger. Le lendemain, le père de la famille qui m'accueillait m'annonce que les chiottes sont bouchées. J'ai fait mon possible pour faire l'étonné mais je pense que mon visage a été pris d'un rougissement révélateur.

Bon c'est une toute petite honte, les vraies j'ose pas les dires [:petrus75]

Une autre encore dans le caca/prout qui s'est passée hier.
J'étais tout seul dans mon bureau. Je sens une caisse qui pointe le bout de nez. Je la lache tranquillement. Elle pue un max mais quand c'est de nous, on s'en aperçoit pas. Là y'a un collègue qui débarque pour me demander un truc. Il a fait genre ça pue pas mais bonne honte pour moi quand même.

[:akilae]
Titre du topic : la plus grosse honte de votre vie !

n°10069137
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-12-2006 à 15:10:16  profilanswer

supremeleroy a écrit :

[:akilae]
Titre du topic : la plus grosse honte de votre vie !

Moi au moins je viens pas faire chier pour racisme ou autre. Si ce topic te fait chier t'es pas obligé de venir  :)

n°10069301
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 01-12-2006 à 15:34:28  profilanswer

Salut à todo el mundo !

[DISCLAIMER]

Ce qui suit est long mais ca relate plusieurs de mes anecdotes au Japon. Ce n'est pas la plus grosse honte de ma vie clairement mais j'avais mis ca dans le topik Japon et je crois que ca a aussi sa place ici car même si ce n'est pas honteux (pour tout) c'est quelque fois marrant. Z'êtes pas obligés de le lire de toute facon :o (et désolé pour les gens du topik Japon)

----------------------------------------------------------

Samedi, ce qui devait être un barbecue avec des japonais s'est transformé en "home party" où il y avait effectivement un barbecue mais electrique et portatif. Mais là on est pas avec des caissieres de Monoprix on est entre dentistes donc c'est grillades de crabe ! Donc ca pète la classe (par contre je défie quiconque ici d'arriver à dépiauter un crabe avec des baguettes, j'ai dû demander couteau et fourchette, la honte sur moi et ma descendance pendant 30 générations).

Aprés ils ont voulu comme d'habitude me voir complètement saoul (enfin j'imagine que c'était le but) en me servant coup sur coup vin blanc, rosé et biere (plutôt que coup sur coup, j'aurais dû dire simultanément). Donc j'avais les 2 verres a table côte à côte qu'ils remplissaient dés que je buvais 2 gorgées. D'ailleurs ils se feraient taper sur la gueule en France. La femme me servait le rosé genre à rabord (vraiment) et la bière avec moitié mousse. C'est vrai que c'est tellement meilleur comme ca (putain de bols de riz).  

Donc vers 20:30 je commence à être bien arraché (ils commencent les soirées à 18h) et là un des vieux qui se la collait aussi me dit "hey remy tu veux aller à Roppongi ? (quartier hype par excellence)". Donc on se retrouve tous les 2 (55 balais quand même le mister, et saoul comme un âne) à déambuler dans ce bar où je me fais offrir des coups en pagaille. Et maxi classe, un coup de fil et on vient nous récupérer en caisse. Bref, des soirées comme on en voudrait plus souvent.  

L'humour japonais est assez bizarre. Dés que j'ai une énorme vanne ca fait un bide monstrueux et dés que je dis un truc alors que je me dis dans ma tête (putain Rémy celle-là t'étais pas obligé elle est nulle à chier) c'est tout le monde qui a les larmes aux yeux. Genre hier à mes cours de "free conversation class" donc conversations libres avec des japonais, je me tue à trouver des phrases qui claquent et tout et tout et chaque fois elle me regarde avec des yeux ronds en me disant soo ka (qui veut dire +- aaaaaaah je vois) alors que c'était du gros 2nd degré que je faisais et qu'elle prenait tout ce que je disais pour argent content. Et dans le feu de la conversation elle nous sort qu'elle est catholique, qu'elle va à l'église tous les dimanches et qu'on devrait faire de même. Je lui dis que j'en ai pas trop envie, elle me demande pourquoi, et je lui dis "bah ca a l'air chiant". Et là explosion de rire, genre larmes aux yeux et tout et tout. "T'as bien raison" qu'elle me fait aprés.

Je tiens d'ailleurs à remercier officiellement mon frangin pour leur avoir dit que "tchulasan" (nom d'un bateau d'un de leur pote) était trés marrant en français mais sans leur expliquer pourquoi. C'est bibi qui a dû s'y coller. Voici exactement ce que je leur ai dit "Can you feel it ? Can you feel it inside of you ? -gros regards insistants vers la partie basse de mon anatomie (ma bite pour les plus lents d'entre vous) pour qu'ils saisissent bien le truc- Et bien je crois que ce sera un de mes meilleurs bides. Enfin bon le but c'était pas de les faire marrer ou quoi que ce soit mais bon on s'attend à une réaction quand on balance un truc comme ca et là rien, mais alors rien. Des yeux ronds. Et une conversation qui met de longues minutes à se remettre en route aprés.

Sinon dans le rayon des bizarretés linguistiques, quand on dit "qu'est-ce que c'est" ils comprennent "ketsu kuse" qui veut dire "ca sent le cul" donc forcément ca fait rire (les japonais sont trés pipi cacas dans leur humour donc ils me tirent vers le bas :sweat: ).

Les cours. Fantastique. Vous voyez toutes ces images de japonais boire les paroles de leur professeur en recopiant soigneusement chacun des mots ? Ben vous les oubliez. Elles appartiennent au passé. Aujourd'hui, c'est mattage de portable, de magazine grand ouvert sur la table et discussions plutôt trés bruyantes. A part un prof amerloque qui arrive (péniblement) à se faire respecter, c'est de la grosse branlette de compet.

Et j'ai bien peur qu'ici blond = gay. Ca va faire 2 fois en 2 jours qu'un type me caresse le dos en me parlant. Et croyez-moi, ca fait extrêmement bizarre. Surtout que comme ils ont tous la même gueule, j'ai pas reconnu le type avec qui j'étais vendredi soir et donc il est arrivé cash pistache aujourd'hui, main dans le dos, "la forme Rémy ?". "Euh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vous êtes qui monsieur ?".

Wala  [:bananav]

edit : ca c'était la partie 1 et si je vois qu'il y a un retour positif, je mettrai les parties 2, 3 et 4 (de même longueur :o)

Message édité par PDT le 01-12-2006 à 15:37:12
n°10069341
supremeler​oy
Don't try
Posté le 01-12-2006 à 15:38:32  profilanswer

Moi au moins je viens pas faire chier pour racisme ou autre. Si ce topic te fait chier t'es pas obligé de venir  :)

C'est sur vu le niveau élévé qui règne ici, genre pipi caca, alors qu'a la base, on parle de honte, je pense que je vais désormais m'abstenir.
A croire que certain n'ont pas dépassé le stade anal...

PS : Je viens pas faire chier pour racisme ou aut', juste que ça m'a fait réagir stout !

n°10069451
Gerard Cou​sin
et ca c du poulet ?
Posté le 01-12-2006 à 15:54:28  profilanswer

Bonjour,

Desole pour ceux que cela choque, mais j'en ai une autre qui me revient a l'esprit :  

Je vais m'efforcer de donner moults details pour que les vertueux et commissaires de tous poils frequentant le topic ne m'affublent pas de ce terrible qualificatif, mytho....

Mise en situation :

Mon meilleur ami est marocain ( pas de blague raciste, don't worry ), et depuis ma prime enfance, je fais regulierement des sejours avec lui dans sa famille marocaine. Je vais vous donner un lieu precis, Larache et ksar el Kebir, cela evitera 4-5 pages de tergiversation quant a la veracite et la coordonance des elements donnes. Je precise egalement que je venais de lyon satolas par un vol royal air maroc a destination de tanger.

Bref, ete 94, mon ami Reda est deja sur place depuis qq jours et me previent que son oncle et sa grand mere viennent me chercher a l'aeroport de Tanger.
Pas de probleme, je les connais bien tous les deux, je les reperes aux arrivees, monte dans la voiture ( peugeot ).
Nous en avons pour une petite heure de route jusqu'a Larache et l'oncle me demande tout naturellement si j'ai une cassette a ecouter.
Tout content, je lui sors ma derniere acquisition, le premier Chronic de Dr Dre.
Le voyage continue plutot sereinement quand le drame se produisit...........
En effet, dans cet album se trouve un interlude ou un mec et une femme font des calins tres bruyament et c'est un euphemisme...
Je vois les deux visages de mes compagnons se crisper et je sens poindre conmme un malaise....

Bref, j'ai connu plus confortable comme situation que d'etre au Maroc dans une voiture avec l'oncle et la grand mere de mon pote avec des bruits d'une nana qui se fait joyeusement cartonner et qui le fait savoir !!! des bruits tous plus suggestifs les uns que les autres ( ceux qui l'ont ecoute, savent de quoi je parle...)
Nous avons, bien sur, tous les trois pas dit un mot, et regarde par la fenetre en attendant que ca passe....

Ma carriere de Dj a tragiquement pris fin ce jour la....

Sinon, c'est pas une honte, mais il ya qqchose qui me faisait aussi beaucoup rire au Maroc.  
Tout le monde a une parabole, laquelle donne acces a nombre de chaines absolument gigantesque....dont les chaines de cul du monde entier. Une de ces chaines etait hollandaise je crois et avait comme particularite de se decrypter tous les jours de 20h00 a 22h00...Evidement, tout le monde etait au courant, cela donnait lieu a des situations vraiment cocasses et notament pour manger.

je m'explique...nous etions une quinzaine de personne attablees devant la tele...bien sur, la grand mere avait le controle total de la telecommande...
La voila en train de zapper...au debut normalement, faisant defiler les chaines...puis se rapprochant petit a petit du numero fatidique ( on va dire 145 ), les visages se redressaient et une certaine anxiete parcourai la piece....Malheureusement, la grand mere maitrisait parfaitement ce sport et etait au courant de la dite chaine. Il etait donc tres marrant de la voir appuyer comme une folle entre la 142 et 147 pour eviter de tomber sur une double ejac facial en plein repas.
Je me suis pris a rever que la telecommande tombe en panne a ce moment precis, j'aurais donne tout l'or du monde pour voir la reaction et la tronche de mes hotes.

Voila a plus

Ps : le bureau des reclamations est ouvert pour 1/2h, je suis a votre disposition pour tout renseignement complementaire....

regards,

Message cité 1 fois
Message édité par Gerard Cousin le 01-12-2006 à 18:06:59
n°10069556
grao
The visitor
Posté le 01-12-2006 à 16:07:07  profilanswer

pas mal :lol:
sinon pour l'autre honte j'avais juste pas bien compris :o loin de moi l'idée de te faire passer pour un mytho :jap:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10069581
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 01-12-2006 à 16:09:44  profilanswer

Gerard Cousin a écrit :

Bonjour,

Desole pour ceux que cela choque, mais j'en ai une autre qui me revient a l'esprit :  

Je vais m'efforcer de donner moults details pour que les vertueux et commissaires de tous poils frequentant le topic ne m'affublent pas de ce terrible qualificatif, mytho....

Ps : le bureau des reclamations est ouvert pour 1/2h, je suis a votre disposition pour tous renseignements complementaires....

regards,

nan mais faut pas te vexer, tu tomberas toujours sur des ayatollahs du fake et autres sherlock holmes de pacotille :/

laisse pisser et continues à te mettre dans des situations débiles, tu combleras déjà une bonne partie du topic  :o  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°10069708
gandalf-ze​-wizard
Posté le 01-12-2006 à 16:26:32  profilanswer

tout a l'heure, une des ponte de la boite appelle mon service (support interne)
c'est super rare, d'habitude, c'est leur assistante qui s'en occupe
je decroche
il me raconte son probleme (impossible d'acceder a l'intranet)
je lui dit "ne bougez pas, je vais m'en occuper" et je pose le telephone (meme pas de mise en attente, juste pose sur le bureau)
je demande a mes collegues du bureau d'a cote : il suffit de rebooter le PC pour que le serveur DHCP donne la nouvelle adresse du bon DNS
je dis ok, reviens a mon poste

Spoiler :

et va sur HFR en oubliant completement mon correspondant
je viens de m'en apercevoir, en voulant passer un appel et en voyant le combiné posé a cote du clavier

n°10069714
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 01-12-2006 à 16:27:28  profilanswer

je decroche
je lui dit "ne bougez pas, je vais m'en occuper" et je pose le telephone (meme pas de mise en attente, juste pose sur le bureau)
je demande a mes collegues du bureau d'a cote : il suffit de rebooter le PC pour que le serveur DHCP donne la nouvelle adresse du bon DNS

Spoiler :

je viens de m'en apercevoir, en voulant passer un appel et en voyant le combiné posé a cote du clavier

oh purée, ça c trop fort

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10069746
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-12-2006 à 16:29:55  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

purée mon rancard de meetic m'a posé un lapin, la garce  :fou:  

/HS

JC Duss ? De paris ?

n°10069748
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-12-2006 à 16:30:07  profilanswer

....

[:rofl]

Ca me rapelle tout à l'heure, le patron qui veut que je lui montre ou j'en suit dans le developpement en cours. Je retourne donc sur mon PC accompagné de mon patron. J'avais oublié de fermer firefox avec une fenêtre HFR ouverte  :whistle:

Spoiler :

Ca montre bien que HFR au boulot c'est le mal :o

Message édité par TenjO TengE le 01-12-2006 à 16:31:37

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10069749
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 01-12-2006 à 16:30:13  profilanswer

je decroche

Spoiler :

Certes, mais etait-il encore au bout du fil ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 01-12-2006 à 16:31:25

---------------
NULL
n°10069754
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-12-2006 à 16:30:56  profilanswer

Excellent Gérard :D

En plus, c'est agréable à lire :jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°10069796
gandalf-ze​-wizard
Posté le 01-12-2006 à 16:36:28  profilanswer

Lobster a écrit :

Certes, mais etait-il encore au bout du fil ? :D

non, il avait raccroché ...
le suspence, c'est ... au bout de combien de temps ?
il y a bien eut 1h entre le oment ou je lui ait dit d'attendre et le moment ou je m'en suis rendu compte

n°10069814
ViMx
Posté le 01-12-2006 à 16:39:12  profilanswer

Rappelle le pour t'excuser ...  

"Excuser moi, nous avons été coupés [:kbchris]"

Message édité par ViMx le 01-12-2006 à 16:39:20
n°10069833
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 01-12-2006 à 16:43:36  profilanswer

"Monsieur Gandalf.... passez donc me voir..... à la comptabilité..."  [:rhetorie du chaos]

---------------
NULL
n°10069877
gandalf-ze​-wizard
Posté le 01-12-2006 à 16:52:20  profilanswer

Lobster a écrit :

"Monsieur Gandalf.... passez donc me voir..... à la comptabilité..."  [:rhetorie du chaos]

avec un peu de chance il aura mal compris quand je me suis presenté en décrochant

n°10070288
jimmy66
Posté le 01-12-2006 à 17:59:52  profilanswer

"Je precise egalement que je venais de lyon satolas par un vol royal air maroc a destination de tanger."

Moi je dis autant de détails pour un truc qui s'est passé y'a 12 ans et que t'aurais déja du oublié, c'est suspect  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1699  1700  1701  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)