| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
phosphoreloaded | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 13:46:48 ![]() ![]() |
charask8 |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 29-01-2007 à 19:31:48 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
pas à ceux qui ne ferment jamais leur porte --------------- NNiD: Sylfurd |
Till Lindemann heirate mich |
kley Miaou ! | Désolée si la formulation de ma phrase a induit en erreur, mais bon, je voulais dire par "toujours" que ça m'arrivait toujours à chaque fois que j'y pense... et je n'y pense pas souvent, heureusement.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | bah c'est mon cas, y a une vieille qui est entrée une fois parce qu'on faisait du bordel mais c'est tout Si un mec entrait bah ça dépendrait du mec Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 29-01-2007 à 21:03:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 20:54:43 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
bnan j'suis pas gay c'est plus genre si c'est un mec avec en cagoule et une batte de baseball, je ne réagis pas pareil que si c'est un jeune bourré qui s'est gourré d'étage Message édité par Sylfurd le 29-01-2007 à 21:20:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
rastafia sélavi |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Laurence67 |
grao The visitor |
Message édité par grao le 30-01-2007 à 01:15:04 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 00:50:42 ![]() ton pere est un noob |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | J'arrive pas à me décider :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
The_monk Mieux que Zico ! | Bwai, mais j'ai juste dis que c'était "plus" symétrique et non pas "absolument" symétrique, nuance --------------- à 2° du décrochage |
Laurence67 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 01:01:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
grao The visitor |
|
grao The visitor |
heow You're fucking out! | On s'en fout d'savoir si le fatal bazooka est mytho ou pas, l'histoire est marrante point barre, non ? |
oui mais si on avais pas inventé les armes, il n'en faudrai pas d'autres pour se proteger de celles-ci tout se ferai à la force des poings, ce serai moins violent Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 30-01-2007 à 01:31:40 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | "à force des poings" Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 30-01-2007 à 01:31:44 --------------- Autonomie, Excellence, But |
grao The visitor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |