Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1700  1701  1702  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°10070288
jimmy66
Posté le 01-12-2006 à 17:59:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
 
 "Je precise egalement que je venais de lyon satolas par un vol royal air maroc a destination de tanger."
 
 
Moi je dis autant de détails pour un truc qui s'est passé y'a 12 ans et que t'aurais déja du oublié, c'est suspect  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 17:59:52  profilanswer
 

n°10070329
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 01-12-2006 à 18:06:08  profilanswer
 

Ben non. S'il ne voyage pas souvent. Et puis s'il était à Lyon à cette époque, ca parait logique qu'il parte de Satolas. Ca parait encore plus logique qu'il prenne Royal Air Maroc pour aller à Tanger. Et puis dans ce genre de voyage tu n'oublie pas la ville où tu arrive.

n°10070353
Gerard Cou​sin
et ca c du poulet ?
Posté le 01-12-2006 à 18:08:51  profilanswer
 

:D  :D

n°10070356
Skip'
Posté le 01-12-2006 à 18:09:06  profilanswer
 

karnakhan a écrit :

Ben non. S'il ne voyage pas souvent. Et puis s'il était à Lyon à cette époque, ca parait logique qu'il parte de Satolas. Ca parait encore plus logique qu'il prenne Royal Air Maroc pour aller à Tanger. Et puis dans ce genre de voyage tu n'oublie pas la ville où tu arrive.


 
Second degré toussa  :whistle:


Message édité par Skip' le 01-12-2006 à 18:09:23
n°10070384
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 18:13:53  answer
 

super l'ambiance...
 
vite arrivé, aussi vite parti...

n°10070394
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 01-12-2006 à 18:15:11  profilanswer
 

Le topic tu l'aime ou tu le quitte [:sarko]


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°10070618
michou804
Posté le 01-12-2006 à 18:56:02  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
La plus grosse honte de ma vie:
J'étais en CE2 et un midi comme tous les autres on nous reparti en 6 par tables. Me voilà alors assis a coté de la fille que j'aimais et à qui j'essayais de faire des bisoux. On arrive au plat principal et moi comme un débile je sors à cetet fille "Tu veux voir mon zizi?"
Elle répond comme toute fille de 8ans qui soit "Oui" :jap:  
Moi, inconscient, jette des coups d'oeil furtifs autour pour voir si les dames de cantines étaient dans les parages et ceci fait je soulève mon petit pantalon  et mon slip avec. Elle admire l'engin (engin de gosse de 8ans: 8=> ) et rigole. Sauf que le hic c'est que un plus petit assis à la meme table a regardé ossi et s'empresse de le signaler a la surveillante. La voilà me lancant un regard choqué et moi qui disant " nan c'est pas vrai"! :ouch:  Elle part ensuite le signaler à toutes les autres dames et moi rouge de honte comme une tomate avec les autres qui me regardaient bizarrement. :sweat:  
Le pire est qu'à la fin du repas tout le monde sort et moi obligé de rester assis voit le directeur venir vers moi, il m'a ensuite fait un discours dont je m'en souviens plus car je pleurais. :cry:  
Une fois le degommage terminé je sors de la cantine et tout le monde me regardait en souriant. Je me souviens encore que je suis allé vers mes amis et jai fermé ma tronche jusquà ce qu'on en parla plus deux mois plus tard...

n°10070668
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 01-12-2006 à 19:04:00  profilanswer
 

Au moins t'as pu retrouver tes potes après !  :)  Heureusement sinon  ... :(


Message édité par karnakhan le 01-12-2006 à 19:04:06
n°10070779
Gerard Cou​sin
et ca c du poulet ?
Posté le 01-12-2006 à 19:21:48  profilanswer
 

michou804 a écrit :

Bonsoir à tous !
 
La plus grosse honte de ma vie:
J'étais en CE2 ....


 
Un multi de Patrice Loko ?


Message édité par Gerard Cousin le 01-12-2006 à 19:22:29
n°10070795
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 01-12-2006 à 19:23:31  profilanswer
 

Gné :??:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 19:23:31  profilanswer
 

n°10070821
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 01-12-2006 à 19:26:19  profilanswer
 

HS/
 
Je viens de lire un petit peu certaines reactions suite a mon post (Nelson Mandela tout ca) et je suis un peu aterré face au manque de second degré de certains.
 
Voir du racisme la dedans etant aussi incongru que voir de la pedohphilie avec l'expression "je vais deposer les enfants a la piscine",je ne m'y attarderais pas.
 
Juste dire que plus que rire de tout mais pas avec n'importe qui,le bon sens devrait etre plus present chez certains,qui ne voient pas de second degré dans le fait de sortir cette blague debile,volontairement beauf et appuyé.
 
Mais de la a y voir du racisme ou un reniement personnel du combat de Nelson Mandela,au secours quoi :/
 
Alors pour mes posts futurs je m'excuse d'office et prealablement aupres :
 
Des blondes,des homosexuels,des noirs,des asiatiques,des arabes,des martiens,des facteurs,des juifs,des presentateurs televisés,des moderateurs,des nains,des gros,des brunes,des niais,des handicapés et des dictateurs cubains.
 
Mais commencer a m'insulter sur mon intelligence et mon integrité (raciste,boeuf alcoolo etc) va beaucoup plus loin (surtout au premier degré) comme le cas ici present,que le fait que ma "blague" ai pu choquer quelque defenseur sud africain qui soit (au deuxieme degré hein)
 
Quand a Bresse,je suis desolé d'avoir ravivé la conversation,TT tant pis,pas TT tant mieux,mais malgré tes recommandations (justifiées) je me permet de faire jouer ce que j'estime etre un droit necessaire et irremplacable,surtout sur un forum,en cas d'attaque personnelle et en public,a savoir : le droit de reponse.
 
Merci :)
 
/HS


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°10070855
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 01-12-2006 à 19:31:16  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

va falloir vous faire retirer les mega bouchons que vous avez dans le cul les gars [:petrus75]


Bien joué, j'allais balancer la même chose. On va pas faire trois pages de HS à chaque fois que quelqu'un utilise une expression. Ok c'est méchant c'est pas bien tout ça, mais on est de grands et vilains garçons :o  et on aime rire avec des trucs ignobles justement parce qu'on sait que c'est ignoble et qu'on le dit au millième degré etc. Un conseil pour tous les coincés : n'allez pas voir Borat, vous allez être outrés :lol:

 


Edit ; avait pas vu fin hs. quota :
Simple et efficace je rentre chez moi, je retire mes pompes en les arrachant comme un barbare, en frottant ma main sur le côté de mon pantalon je me retrouve avec : la grosse tache de caca de chien qui pue bien, moitié sur le pantalon moitié sur ma main. Bilan : lavage en speed et inspectage des semelles : rien, que dalle nada. Je suis le seul mec au monde qui produit de la merde à partir de rien (heureusement personne m'a vu)


Message édité par hodjeur le 01-12-2006 à 19:35:31
n°10070903
Scrypt
Posté le 01-12-2006 à 19:38:10  profilanswer
 

le degueulasse  [:rofl]

n°10070951
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 01-12-2006 à 19:46:36  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

HS/

 

Je viens de lire un petit peu certaines reactions suite a mon post (Nelson Mandela tout ca) et je suis un peu aterré face au manque de second degré de certains.

 

Voir du racisme la dedans etant aussi incongru que ...

 

Merci :)

 

/HS


T'en fais pas on te soutient ! C'est quand même con que le jour de ton retour (hallelujah !) on te traite de raciste :/


Message édité par karnakhan le 01-12-2006 à 19:47:09
n°10070988
kikidonc
Posté le 01-12-2006 à 19:52:59  profilanswer
 

Mercredi soir, soirée poker entre amis...
 
Je me fais éliminer, et donc je prends mon mal en patience en me bourrant la gueule.
 
Et une copine avait une chatte de ouf, rien à faire tout le monde y passait...
 
Seulement, comme elle avait école le lendemain et son copain aussi, vers 1h ils décident de partir et de laisser donc tous ses jetons :o
 
Mais comme il restait des joueurs, elle propose de redistribuer sa tune aux perdants :)
 
Et la, je sors très fort (alcool toussa :o) : "J'm'en fou de ta tune, j'veux ta chatte !!!!  :fou: "
 
Y'a eu comme un blanc après... [:grubnatz]
 
J'ai regardé son copain après, il rigolait  :ange:

n°10070998
R8Gordini
Posté le 01-12-2006 à 19:55:33  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Mercredi soir, soirée poker entre amis...
 
Je me fais éliminer, et donc je prends mon mal en patience en me bourrant la gueule.
 
Et une copine avait une chatte de ouf, rien à faire tout le monde y passait...
 
Seulement, comme elle avait école le lendemain et son copain aussi, vers 1h ils décident de partir et de laisser donc tous ses jetons :o
 
Mais comme il restait des joueurs, elle propose de redistribuer sa tune aux perdants :)
 
Et la, je sors très fort (alcool toussa :o) : "J'm'en fou de ta tune, j'veux ta chatte !!!!  :fou: "
 
Y'a eu comme un blanc après... [:grubnatz]
 
J'ai regardé son copain après, il rigolait  :ange:


 
[:xp1700]


Message édité par R8Gordini le 01-12-2006 à 19:56:00
n°10070999
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 01-12-2006 à 19:55:37  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

HS/
 
Je viens de lire un petit peu certaines reactions suite a mon post (Nelson Mandela tout ca) et je suis un peu aterré face au manque de second degré de certains.
 
Voir du racisme la dedans etant aussi incongru que voir de la pedohphilie avec l'expression "je vais deposer les enfants a la piscine",je ne m'y attarderais pas.
 
Juste dire que plus que rire de tout mais pas avec n'importe qui,le bon sens devrait etre plus present chez certains,qui ne voient pas de second degré dans le fait de sortir cette blague debile,volontairement beauf et appuyé.
 
Mais de la a y voir du racisme ou un reniement personnel du combat de Nelson Mandela,au secours quoi :/
 
Alors pour mes posts futurs je m'excuse d'office et prealablement aupres :
 
Des blondes,des homosexuels,des noirs,des asiatiques,des arabes,des martiens,des facteurs,des juifs,des presentateurs televisés,des moderateurs,des nains,des gros,des brunes,des niais,des handicapés et des dictateurs cubains.
 
Mais commencer a m'insulter sur mon intelligence et mon integrité (raciste,boeuf alcoolo etc) va beaucoup plus loin (surtout au premier degré) comme le cas ici present,que le fait que ma "blague" ai pu choquer quelque defenseur sud africain qui soit (au deuxieme degré hein)
 
Quand a Bresse,je suis desolé d'avoir ravivé la conversation,TT tant pis,pas TT tant mieux,mais malgré tes recommandations (justifiées) je me permet de faire jouer ce que j'estime etre un droit necessaire et irremplacable,surtout sur un forum,en cas d'attaque personnelle et en public,a savoir : le droit de reponse.
 
Merci :)
 
/HS


 
 
Te revoila ! J'ai hate de voir les photos que ton pote avait pris sur le bateau en laponie pendant ses 9 mois de vacances !  :love:  
 

Spoiler :

:o


n°10071001
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2006 à 19:55:52  answer
 

kikidonc a écrit :

Mercredi soir, soirée poker entre amis...
 
Je me fais éliminer, et donc je prends mon mal en patience en me bourrant la gueule.

Et une copine avait une chatte de ouf, rien à faire tout le monde y passait...

 
Seulement, comme elle avait école le lendemain et son copain aussi, vers 1h ils décident de partir et de laisser donc tous ses jetons :o
 
Mais comme il restait des joueurs, elle propose de redistribuer sa tune aux perdants :)
 
Et la, je sors très fort (alcool toussa :o) : "J'm'en fou de ta tune, j'veux ta chatte !!!!  :fou: "
 
Y'a eu comme un blanc après... [:grubnatz]
 
J'ai regardé son copain après, il rigolait  :ange:


 
j'ai honte mais... Dès cette phrase là je l'ai sentie venir (la honte hein :o)

n°10071455
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-12-2006 à 20:43:38  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'ai regardé son copain après, il rigolait   :ange:

L'histoire ne dit pas comment a réagit la fille en question.  :o

 

n°10072412
kikidonc
Posté le 01-12-2006 à 22:05:04  profilanswer
 


Bah oué c'est exprès, j'arrête pas de dire ca, je sais plus dire "chance" :D
 

SanPe' a écrit :

L'histoire ne dit pas comment a réagit la fille en question.  :o


Génée  :D  
 

n°10073810
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 02-12-2006 à 00:15:31  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Alors pour mes posts futurs je m'excuse d'office et prealablement aupres :
 
Des blondes,des homosexuels,des noirs,des asiatiques,des arabes,des martiens,des facteurs,des juifs,des presentateurs televisés,des moderateurs,des nains,des gros,des brunes,des niais,des handicapés et des dictateurs cubains.


je savais bien que tes hontes etaient des fakes !
comment sais tu que tu vas offenser toutes ces personnes et pas d'autres si tout est vrai ?
 

Spoiler :

[:sabrewulf]<== Gand'

n°10073827
gonc
Posté le 02-12-2006 à 00:20:03  profilanswer
 

Première participation à ce topic, et elle vaut des points :D un peu classique car vécu par beaucoup mais quand même.
 
Une de mes gros hontes :  
C'était en septembre 2006
Etant un "accro" de pc, j'aime beaucoup faire des rencontres virtuelles avec des gars (pour être pote) et filles (aussi pour être potes  :whistle: ). Seulement, là, une fille avec qui je discute depuis quelques semaines. Très bon délire, bonne ambiance etc.
Et les conversation deviennent de plus en plus intimes et chaudes  :love:  ( :whistle: ). Ainsi, après quelques conversation sur le sexe, on décida de passer en webcam pour délire en tout genre ( :whistle: ). Désahabillage, caresses et plan artistique avec la cam ( :D ) sont de la partie.
Et ce qui devait arriver arriva  :o  Oui, un soir, par le grand malheur de tous, en plan "show" de ma part, oui oui, j'étais nu et bandais comme un taureau   :sol: :love: , mon père ouvra la porte de ma chambre et me vit  :(  :(  :(  
Malheureusement, contrairement à certains parents qui auraient rit, ou féliciter son fils, les miens sont de la vieilles écoles, trèèès vieilles, et mon père se mit à hurler, de peur, je renfile vite mon calecon ( :lol: ), me couche sans rien dire à part un "mais crie pas comme ça" ne disant nulles explications de peur de m'enfoncer encore plus.  :sweat:  
Le pire c'est que le lendemain j'avais un putain d'interro de maths et que j'avais presque pas dormi de la nuit angoisser de savoir si ma mère était au courant ou pas. Finalement, elle ne l'était pas, mais ça n'a pas duré longtemps. 2jours après, mon père décida de changer le pc de pièce, et le mettre dans la chambre de mon frère (qui n'est jamais là, il habite à 500km de chez nous :D) et ma mère, forcément lui dit : pourquoi ?  
mon père : tu veux savoir pourquoi ?  
moi : Nan nan, c'est bon, tais toi papa stp  :(  
MP : hier, j'ai surpris gonc en train d'être à poil devant le pc avec une fille
Ma mère : hein, quoi ? Julien vient ici et explique moi  
Moi : nan mais c'pas ce que tu crois, bon de toute façon ça changera rien, je préfère pas en parler...  :(  
Finalement, l'affaire a été étouffé, mais belle honte devant mes parents... :sol:  
 
Enfin bref, minable quoi... Vérifier bien de fermer votre porte avant de faire des trucs de ce genre ou d'être seul à la maison  :D  :D  
J'vais réfléchir si j'en ai d'autres, je viendrai vous refaire plaisir

n°10073854
poutrella
Posté le 02-12-2006 à 00:28:32  profilanswer
 

mon dieu c'est cqui a de pire ça :d
 
sûr qu'on aimerait tous avoir un père comme celui de Jim dans amercian pie
 
:o

n°10073867
kikidonc
Posté le 02-12-2006 à 00:33:04  profilanswer
 

J'suis content d'avoir un père comme le mien  :D

 

C'est pas que ca m'est déjà arrivé, mais il est plutot a garder pour lui les conneries que je fais :)

 

La pire honte avec mes parents, c'est quand j'avais oublié un sachet d'herbe dans le salon  :sweat:
Mon père l'a trouvé, il l'a posé dans sa bibliothèque, je l'ai retrouvé & repris  :whistle:

 

On en a jamais parlé, merci 'pa  :love:


Message édité par kikidonc le 02-12-2006 à 00:33:19
n°10073878
poutrella
Posté le 02-12-2006 à 00:35:10  profilanswer
 

foiré, trop tranquille ton géniteur :o

n°10073909
Lalka
_
Posté le 02-12-2006 à 00:45:51  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Effectivement.
 
Oui j'ai vu, mais j'ai trouvé cet humour... comment dire?... Euh...lourd.
 
Exactement. C'est la raison pour laquelle il devrait reserver la primeur de son humour "délicat" à son cercle d'amis, et éviter d'en faire part à des inconnus sur un forum publique  :sarcastic:


tu as débarqué depuis 2 mois et tu fais deja chier  [:ciler]

n°10073943
remizz
Adventure !
Posté le 02-12-2006 à 01:00:58  profilanswer
 


 
 :lol: ça me rappelle le gif de la fille qui montre ses mamelles devant la cam. Puis son père arrive ! :D (ceci est un appel pour celui qui sait où trouver ce gif :o)

n°10073987
edwong
Posté le 02-12-2006 à 01:15:00  profilanswer
 

Cadeau d'un lurker

Spoiler :

http://img135.imageshack.us/img135/1052/wademadeownedkk3.gif

n°10074191
gonc
Posté le 02-12-2006 à 02:14:16  profilanswer
 

:lol:

n°10074504
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 02-12-2006 à 09:04:27  profilanswer
 

gonc a écrit :

Première participation à ce topic, et elle vaut des points  :D  un peu classique car vécu par beaucoup mais quand même.

'tain ! en fait les vraies hontes, elles sont pas forcemment droles, mais qu'est-ce qu'elles sont honteuses  [:darkmavis xp]

 

n°10075014
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 02-12-2006 à 12:08:36  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

HS/
 
(...)
Alors pour mes posts futurs je m'excuse d'office et prealablement aupres :
 
Des blondes,des homosexuels,des noirs,des asiatiques,des arabes,des martiens,des facteurs,des juifs,des presentateurs televisés,des moderateurs,des nains,des gros,des brunes,des niais,des handicapés et des dictateurs cubains.
 
(...)
 
/HS


 
Et les  [:pentier]  dans tout ça ? [:janfynette]

n°10075335
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 02-12-2006 à 13:31:18  profilanswer
 

Bah pour eux je m'excuse pas,ca sert a rien de toutes facons ils comprendraient pas :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°10075406
ParadoX
Posté le 02-12-2006 à 13:46:10  profilanswer
 

Petit UP pour la meilleure et pire honte de ce topic [:ddr555]  [:yaisse2]  
 

Plam a écrit :

Bon je traîne sur kk autres forum, et j'ai particulierement trouvé celle-ci fantastique (spa arrivé a moa hein :o)
 
"allez, j'ose. Par avance...désolé  
Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue. Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) Elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.  
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.  
J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais. Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde. C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon. La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !!  
c'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons. Préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte !  
Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier. Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom.  
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.  
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !"
 
:D



---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°10075440
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 02-12-2006 à 13:50:42  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Bah pour eux je m'excuse pas,ca sert a rien de toutes facons ils comprendraient pas :D


 
Merci [:janfynette].

n°10075645
remizz
Adventure !
Posté le 02-12-2006 à 14:34:10  profilanswer
 


 :D merci !
 
et sinon merci pour le up de cette.... euh la c'est même plus une honte ! :ouch:  :sweat:  

n°10075705
PeNNeR
Posté le 02-12-2006 à 14:49:21  profilanswer
 

ça rappelle le film Trainspotting  [:xx_xx]

n°10075789
budbundy19​97
Posté le 02-12-2006 à 15:06:12  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Petit UP pour la meilleure et pire honte de ce topic [:ddr555]  [:yaisse2]


 
fabuleux !  
j'imagine la tete de la fille  :lol:

n°10075812
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 02-12-2006 à 15:11:05  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Petit UP pour la meilleure et pire honte de ce topic [:ddr555]  [:yaisse2]


ENORME !  [:rofl] Moi je me serais cassé le plus vite possible de ce merdier (c'est le cas de le dire) au risque de réveiller la fille.

n°10075901
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 02-12-2006 à 15:30:47  profilanswer
 

budbundy1997 a écrit :

fabuleux !
j'imagine la tete de la fille   :lol:

"et alors quand je me suis réveillée, j'étais plein de merde et lui n'était plus là."  [:dawa]


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°10076300
Plam
Bear Metal
Posté le 02-12-2006 à 17:11:25  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Petit UP pour la meilleure et pire honte de ce topic [:ddr555]  [:yaisse2]


 
c'est sympa de voir mon post remonter toutes les x pages :D

n°10076339
poutrella
Posté le 02-12-2006 à 17:21:45  profilanswer
 

OMG la honte plus haut je suis mort de rire :lol:


Message édité par poutrella le 02-12-2006 à 17:21:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1700  1701  1702  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR