Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1442436
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 04-11-2003 à 23:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ! Un etudiant messin potentiel ? :D

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 23:10:04  profilanswer

n°1442488
pox
certifié "uht"
Posté le 04-11-2003 à 23:28:15  profilanswer

ouai je suis en mesures physiques au tech..

n°1442491
e_esprit
Posté le 04-11-2003 à 23:30:04  profilanswer

dago a écrit :

c ca le mieux [:rofl]  

Clair... le gars qui revient sur les lieux du crime... pour en remettre une couche [:arg]  :lol: [:rofl2]

n°1442497
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 04-11-2003 à 23:31:43  profilanswer

Bah si on se voit demain :D

n°1442582
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 04-11-2003 à 23:57:52  profilanswer

e_esprit a écrit :

Clair... le gars qui revient sur les lieux du crime... pour en remettre une couche [:arg]  :lol: [:rofl2]

[:benou_+1]  (aime bien ce smyley moi)
[:bibi_50] celui la aussi il est bien
bon j'ai compris  [:bibidu]

n°1444212
3dfx68
Posté le 05-11-2003 à 13:29:35  profilanswer

Alors petite honte de hier soir à l'auto-école.
J'ai eu le code il y a deux semaines  :sol: , et hier c'était ma première heure de conduite. Je précise que je n'avais jamais touché un volant avant...c'est important pour la suite  :o  

Donc je m'installe au volant, le moniteur commençe à me poser des questions.

- Mono : "Est-ce que tu arriverais à démarrer ? "
- Moi : "Ben ?  :heink:   Oui, tourner la clé c'est pas trop dur  :whistle:  
- Mono : (pété de rire évidemment) "non ce que je voulais dire ct est-ce que tu arriverais à faire avançer la voiture"  :lol:  
- Moi : "ah ok" [:olimou]

n°1444383
Pluchon
Posté le 05-11-2003 à 13:58:33  profilanswer

Tanshiro a écrit :

Tien une autre d'un copin...
On cherchais un magasin de musique pour remplacer une piece de guitarre qui c'était cassé. Après avoir fait 3 magasins sans trouver notre bonheure, on arrive devant un magasin nikel chrome, avec du carrelage blanc partout, tout bien rangé...le magasin de musique luxe quoi. On s'approche du comptoir, on sort la piece cassée, le type nous regarde bizare, regarde mon pote et lui dit: "Excusez moi monsieur, mais vous avez marché dans la merde". On se retourne, et mon pote avais repeind 10 mètres de carrelage blanc; et là il pouvais pas nier, puisque ça arrivais directement sous ses pieds... Grand moment de rire pour moi.
Résultat des courses, il avait pas la piece, et on sé cassé ...

trop MDR [:rofl]
ta honte m'a vraiment faire rire à haute voix

n°1446233
chrisbzh
black hawk down
Posté le 05-11-2003 à 18:30:22  profilanswer

dago a écrit :

une honte vomi, spa forcement drole mais sur le moment :sweat:  
jrentrais en voiture avec ma mere et jme sentais pas bien et ca empire de + en +, otant dire ke la j'avais hate de retrouver la cuvette des chiottes de chez moi :o , sauf kil a fallu ke je gerbe juste avt, c-a-d en attendant l'ascenceur ki menait a l'appartement et pas k'un peu [:aloy] (jfais pas ce genre de chose a moitié [:negueu])  et pile a ce moment fo kil rentre dans l'immeuble notre voisine du dessus[:extazaille]  
genre "euh... bonjour [:le kneu] "  

enfin sur le coup jme sentais tellement mal :o
kan ma mere a du nettoyer la gerbe ossi elle devait se sentir tres fiere [:boidleau]  

je sais pas pourquoi mais a chaque fois faut que ca arrive  :D

n°1446261
chrisbzh
black hawk down
Posté le 05-11-2003 à 18:34:49  profilanswer

dago a écrit :

en regle general j'evite de vomir en attendant l'ascenceur donc jpeux pas tro te dire  :o  

je voualis dire a chaque fois qu il faut que ca sorte quelqu un se pointe  :o

n°1446270
e_esprit
Posté le 05-11-2003 à 18:36:27  profilanswer

dago a écrit :

tin le topic a preske otant de vue ke le topic moard ki fait + de 1000pages de plus ke ns :o  

+ de 1700 meme [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 18:36:27  profilanswer

n°1446306
Ayuget
R.oger
Posté le 05-11-2003 à 18:42:53  profilanswer

Les hontes vomi c'est bieng:

Je prennais tranquillou le bus pour rentrer chez moi, mais j'avais drôlement mal au bide depuis deux bonnes heures. Je me dit que ca passera surement mais non! Les démarrages-freinages successifs du bus m'ont sondainement donné l'envie de gerber. Malgré tout je reste dans le bus. A un des arrets suivant une classe de petits genre 9-10 ans monte dans le bus et s'installe a coté de moi, au fond et les petits bloquaient gentiment l'accès a la porte. Ce qui devait arriver arriva, le dégueuli était imminent, je me rue sur le bouton "Arret" et tente de descendre rapidement sauf que les petits étant dans le couloir, c'était impossible :(
Et BEUUUUURK j'ai gerbé sur les pieds de 2-3 gosses et y compris sur les miens et je suis sorti immédiatement du bus. Entre la gerbe et ma descente du bus se sont écoulées 5 trrès longues secondes ou j'ai été maté par une 40aine de personne, plein de vomi. Un très très grand moment de solitude.

n°1446316
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 05-11-2003 à 18:44:42  profilanswer

Ayuget a écrit :

Je prennais tranquillou le bus pour rentrer chez moi, mais j'avais drôlement mal au bide depuis deux bonnes heures. Je me dit que ca passera surement mais non! Les démarrages-freinages successifs du bus m'ont sondainement donné l'envie de gerber. Malgré tout je reste dans le bus. A un des arrets suivant une classe de petits genre 9-10 ans monte dans le bus et s'installe a coté de moi, au fond et les petits bloquaient gentiment l'accès a la porte. Ce qui devait arriver arriva, le dégueuli était imminent, je me rue sur le bouton "Arret" et tente de descendre rapidement sauf que les petits étant dans le couloir, c'était impossible :(
Et BEUUUUURK j'ai gerbé sur les pieds de 2-3 gosses et y compris sur les miens et je suis sorti immédiatement du bus. Entre la gerbe et ma descente du bus se sont écoulées 5 trrès longues secondes ou j'ai été maté par une 40aine de personne, plein de vomi. Un très très grand moment de solitude.

Si des comiques m'empechent de sortir alors que je veux gerber, je fais exprés de leurs degueuler en pleine face mais en faisant style " O mince j'ai pas fait exprés :( "

n°1446324
chrisbzh
black hawk down
Posté le 05-11-2003 à 18:45:41  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Si des comiques m'empechent de sortir alors que je veux gerber, je fais exprés de leurs degueuler en pleine face mais en faisant style " O mince j'ai pas fait exprés :( "

:lol:

n°1446331
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 05-11-2003 à 18:46:31  profilanswer

dago a écrit :

bah oué mais la ils ont pas fait expres :o

A je croyais  :sweat:

n°1446334
chrisbk
-
Posté le 05-11-2003 à 18:47:07  profilanswer

Louartu1 a écrit :

personnelment je trouve que rester dans la proximité immédiate de qqun ayant envie de vomir releve presque de l'inconscience, ensuie chacun fait comme il veut [:ddr555]

n°1446337
Ayuget
R.oger
Posté le 05-11-2003 à 18:48:12  profilanswer

nan bien sur qu'ils ont pas fait exprès, c'est des gamins et le bus était plein, fallait bien qu'ils se mettent quelque part.. :D
Sinon je me serait évidemment pas géné :D

n°1446342
pox
certifié "uht"
Posté le 05-11-2003 à 18:49:40  profilanswer

:ouch:  :lol:  :lol:  
mon pauvre.....plus jamais tu va reprendres le bus

n°1446347
chrisbzh
black hawk down
Posté le 05-11-2003 à 18:50:55  profilanswer

chrisbk a écrit :

personnelment je trouve que rester dans la proximité immédiate de qqun ayant envie de vomir releve presque de l'inconscience, ensuie chacun fait comme il veut [:ddr555]

des vomitophiles  [:ciler]

n°1446367
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-11-2003 à 18:53:27  profilanswer

Allez, une honte vomi aussi!

ça s'est passé le soir du reveillon de l'an 2000.
La soirée s'était bien passé sauf pour un ami qui avait vraiment trop bu comparé à ce qu'il pouvait avaler (mais ça on s'en ai rendu compte après)!
On rentre aux alentours de 6h du matin et l'ami qui avait trop bu monte devant, je suis assis juste derrière lui et des amis nous suivent en voiture.
Ils nous font des appels de phares pour déconner, j'ouvre ma vitre et sors un peu de la voiture pour leur faire quelques signes pas très intelligents j'en conviens :whistle: .
Et là viens le moment où malgrè la vitesse et le froid, j'arrive à sentir un odeur assez dégueulasse.:ouch:
Je me retourne, vois le pot bourré dans la meme position que moi et ma manche retapissée de vomi.  
Inutile de dire que ça fait jamais plaisir de se faire gerber dessus. [:axelkoala]

On s'arrete, je met mon manteau dans le coffre pendant que l'autre gerbe partout au bord de la route, et on rentre.
Seulement, je dormais chez un pot, j'ai donc laisser mon manteau dans son garage dans lequel on avait pas pris soin d'allumer la lumière!

A 12h, sa mere vient frapper à la porte et demande qui c'est qui s'est gerber sur le manteau, et qui a eu l'idée de laisser le manteau à coté de la panière de linge parce que maintenant tout sent le vomi![:axlrose]

Autant vous dire que meme si c'était pas ma faute, on se sent pas fier, surtout quand c'est la 1ere fois que vous voyez la mere de votre pot! :(

n°1446370
Ayuget
R.oger
Posté le 05-11-2003 à 18:54:31  profilanswer

dago a écrit :

c vrai ke gerber  dans le bus c cho qd meme [:ddr555]  
si ca m'arrivait jpense ke j'ore tellement honte ke jpartirais o prochain arret e ncourant :o  

mais c'est exactement ce que j'ai fait :D

Message édité par Ayuget le 05-11-2003 à 18:56:45
n°1446373
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-11-2003 à 18:54:48  profilanswer

Ptite honte qui m'est arrivé sur le parking de la fac ce soir.
J'étais au tel avec un ami alors que je rejoignai ma voiture quand je vois la fille que je drague qui ve sortir du parking; l'ennui c que y'avait pas bcp de place pour passer et donc je lui fait signe de passer en m'inclinant (genre face à un roi :D ) pour rigoler mais là mon portable m'échappe des mains et s'éclate par terre :fou:  
La fille explose de rire au volant et moi: "Ha ha ha, c drôle :whistle:  [:toad666]"

(Heureusement il est tombé ds l'herbe :D )

n°1446374
chrisbk
-
Posté le 05-11-2003 à 18:55:08  profilanswer

dago a écrit :

c vrai ke gerber  dans le bus c cho qd meme [:ddr555]  
si ca m'arrivait jpense ke j'ore tellement honte ke jpartirais o prochain arret e ncourant :o

ben tu veux pas rester a coté facon "c'est moi qui l'ai fait :sol:" hein ? :o

n°1446375
e_esprit
Posté le 05-11-2003 à 18:55:39  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

ça s'est passé le soir du reveillon de l'an 2000.
La soirée s'était bien passé sauf pour un ami qui avait vraiment trop bu comparé à ce qu'il pouvait avaler (mais ça on s'en ai rendu compte après)!
On rentre aux alentours de 6h du matin et l'ami qui avait trop bu monte devant, je suis assis juste derrière lui et des amis nous suivent en voiture.
Ils nous font des appels de phares pour déconner, j'ouvre ma vitre et sors un peu de la voiture pour leur faire quelques signes pas très intelligents j'en conviens :whistle: .
Et là viens le moment où malgrè la vitesse et le froid, j'arrive à sentir un odeur assez dégueulasse.:ouch:
Je me retourne, vois le pot bourré dans la meme position que moi et ma manche retapissée de vomi.  
Inutile de dire que ça fait jamais plaisir de se faire gerber dessus. [:axelkoala]

On s'arrete, je met mon manteau dans le coffre pendant que l'autre gerbe partout au bord de la route, et on rentre.
Seulement, je dormais chez un pot, j'ai donc laisser mon manteau dans son garage dans lequel on avait pas pris soin d'allumer la lumière!

A 12h, sa mere vient frapper à la porte et demande qui c'est qui s'est gerber sur le manteau, et qui a eu l'idée de laisser le manteau à coté de la panière de linge parce que maintenant tout sent le vomi![:axlrose]

Autant vous dire que meme si c'était pas ma faute, on se sent pas fier, surtout quand c'est la 1ere fois que vous voyez la mere de votre pot! :(  

J'l'ai meme pas vu venir la honte ! [:burtonsnowboard]

n°1446384
Ayuget
R.oger
Posté le 05-11-2003 à 18:56:53  profilanswer

le mieux c'est que la semaine suivante a la même heure, les mêmes mioches sont rerentrés dans le bus (me semble qu'ils ont piscine chaque semaine et je peux vous assurer que la j'avais pas un seul mioche a moins de 5m de moi :D Ils se foutaient tous de ma gueule a distance quand même.
Deuxième effet KissCool :D

Message édité par Ayuget le 05-11-2003 à 18:58:36
n°1446451
laaaaaapin
ouai §
Posté le 05-11-2003 à 19:04:33  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ptite honte qui m'est arrivé sur le parking de la fac ce soir.
J'étais au tel avec un ami alors que je rejoignai ma voiture quand je vois la fille que je drague qui ve sortir du parking; l'ennui c que y'avait pas bcp de place pour passer et donc je lui fait signe de passer en m'inclinant (genre face à un roi :D ) pour rigoler mais là mon portable m'échappe des mains et s'éclate par terre :fou:  
La fille explose de rire au volant et moi: "Ha ha ha, c drôle :whistle:  [:toad666]"

(Heureusement il est tombé ds l'herbe :D )

[:arg] il m'est arrivé quelques trucs dans le même style, je te soutiens [:laaaaaapin]

n°1446561
chrisbzh
black hawk down
Posté le 05-11-2003 à 19:25:49  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

ca me rappel l histoire d un gars qui vient au boulot ( a l epoque je bossais dans une boite de microelectronique)un matin la tete complement dans le paté avec du dégueuli séché partout sur le pull  :sweat: il s en etait pas rendu compte   :pt1cable: et ceux malgrés l odeur que ca degagait  :sweat:

n°1446603
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2003 à 19:31:23  answer

Allez une honte vomi :

Un soir avec un pote, on décide d'aller se bourrer la gueule dans un bar. Chez moi c'est un place ou il y a une grande concentration de bars ...

On décide de faire les hommes, et on commande une bouteille de whisky pour deux  [:maxooo]  

On se la boit, arrivé deux heures du mat, proche de la fermeture, la bouteille est pratiquement finie...le serveur (qui nous avait amené la bouteille au préalable et a qui on a commandé) arrive et demande :
seveur : - Ca a été messieurs ?
mon pote : - Ouais ouais impeccable merci
moi : - :vomi: (gros jet incontrolé) juste à coté des pompes du serveur...
serveur : -  :sweat: c'est pas grave monsieur, ca arrive à tout le monde... (j'ai vu dans ses yaux le degout, c'était la fermeture et en guise de pourboire je lui laisse un joli paté à nettoyer...)

Puis on a dit : "bon merci aurevoir :o" et on est parti comme si de rien n'était...
Serveur : bonsoir  :sweat:  

Voilà [:ddr555]

C'est un honte pour moi car il y avait un peu de monde, et pour le serveur aussi quand même...

n°1446609
the real m​oins moins
Posté le 05-11-2003 à 19:32:11  profilanswer

chrisbzh a écrit :

ca me rappel l histoire d un gars qui vient au boulot ( a l epoque je bossais dans une boite de microelectronique)un matin la tete complement dans le paté avec du dégueuli séché partout sur le pull  :sweat: il s en etait pas rendu compte   :pt1cable: et ceux malgrés l odeur que ca degagait  :sweat:  

:sweat:

n°1446658
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2003 à 19:42:29  answer

dago a écrit :

[:jean-francois derec]

t'ore pu lui filer un pourboire la qdm eme :o

Je crois bien qu'il se l'est pris dans le "prix" qu'il nous a fait ... 450 balles à l'époque :sweat:

n°1446830
dlb
Posté le 05-11-2003 à 20:19:42  profilanswer

Bon allée, une petite:

C'était cet été en fin d'après midi. J'étais chez ma copine, dans sa chambre. On programme gros calin. Le ventillateur (très bruillant) était en marche (canicule oblige). D'habitude on ferme toujours la porte à clef... ba oui, ses parents sont là, mais bon ont a l'habitude... cette fois-ci, on avait oublié, et ça na pas loupé, son père rentre dans la chambre et nous surprend moi et ma copine en pleine action  :ouch:  :ouch:  

Je n'ai plus osé regardé son père pendant 2 ou 3 jour  :sarcastic: . Mais 1 semaine après, je sort de la chambre de ma copine, et arrivé dans le salon, quesque je vois: son père en caleçon en train de se gratter les couilles! Et là, il me regarde avec un grand sourir et dit "de toute façon je t'ai déja vu à poil, donc maintenant on est plus à ça près  ;) ..."  

PS: j'en ai une autre dans le même genre, mais cette fois-là c'était sa mère...  :whistle:

n°1446845
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-11-2003 à 20:24:35  profilanswer

dlb a écrit :

Bon allée, une petite:

C'était cet été en fin d'après midi. J'étais chez ma copine, dans sa chambre. On programme gros calin. Le ventillateur (très bruillant) était en marche (canicule oblige). D'habitude on ferme toujours la porte à clef... ba oui, ses parents sont là, mais bon ont a l'habitude... cette fois-ci, on avait oublié, et ça na pas loupé, son père rentre dans la chambre et nous surprend moi et ma copine en pleine action  :ouch:  :ouch:  

Je n'ai plus osé regardé son père pendant 2 ou 3 jour  :sarcastic: . Mais 1 semaine après, je sort de la chambre de ma copine, et arrivé dans le salon, quesque je vois: son père en caleçon en train de se gratter les couilles! Et là, il me regarde avec un grand sourir et dit "de toute façon je t'ai déja vu à poil, donc maintenant on est plus à ça près  ;) ..."  

PS: j'en ai une autre dans le même genre, mais cette fois-là c'était sa mère...  :whistle:  

Al Bundy? :D

Message édité par fred-eric2 le 05-11-2003 à 20:25:00
n°1446889
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-11-2003 à 20:40:40  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Al Bundy? :D  

nan, juste un mec :D

n°1446893
loOol
Laura
Posté le 05-11-2003 à 20:42:24  profilanswer

dlb a écrit :

tu vas nous  faire languire longtemps ? :whistle:  :ange:

n°1446930
dlb
Posté le 05-11-2003 à 20:51:03  profilanswer

loOol a écrit :

tu vas nous  faire languire longtemps ? :whistle:  :ange:  

Bon, l'autre histoire c'était l'année dernière toujours avec cette même copine!
On est partie dans le Sud en vacance avec ses parents. On était logé dans un mobile home dans un camping! La chambre de moi et de ma copine était cote à cote avec celle de ses parents...
Alors on a fait les choses sans faire de bruit (les mures sont très fin dans un mobile home). Mais après avoir finit le gros câlin, en me levant, j'avais remarqué que le moindre mouvement secoué le mobile home... En sortant de la chambre, le sourire malicieux de la mère me fit vite comprendre que notre câlin n'était pas passé inaperçu...

J'ose même pas imaginer comment le mobile home à bougé...  :whistle:  :p

n°1447201
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-11-2003 à 21:30:56  profilanswer

Ayuget a écrit :

le gars qui se tire en laissant tout le gerbe [:rofl] [:rofl] il a du etre exellent le reste du trajet pour les autre passager :lol:

Message édité par _Niala_ le 05-11-2003 à 21:31:26

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1447228
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-11-2003 à 21:33:00  profilanswer

dago a écrit :

en meme tps kestu veut faire d'otre ? :D  

avaler :o

n°1447236
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-11-2003 à 21:33:39  profilanswer

dago a écrit :

en meme tps kestu veut faire d'otre ? :D  

c'est sur mais bon un voyager avec un gros paté a coter de sois qui snif a 15km :lol:

Message édité par _Niala_ le 05-11-2003 à 21:34:10

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1447252
69db
contrôlez vos phobies
Posté le 05-11-2003 à 21:34:45  profilanswer

Séance de kiné, discussion sur les cours , mon kiné me demande "tu l'as trouvé comment la principale du college ?" moi : "elle m'a fait trop chier cette p***"
lui : "Ah ben...c'est ma mere..."

Froid glacial.

n°1447255
pox
certifié "uht"
Posté le 05-11-2003 à 21:35:23  profilanswer

_Niala_ a écrit :

le gars qui se tire en laissant tout le gerbe [:rofl] [:rofl] il a du etre exellent le reste du trajet pour les autre passager :lol:

ouai ca fait penser au gars qui pette et qui se barre de l'ascenseur laissant les autres sur place asphyxiés :D

n°1447267
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-11-2003 à 21:37:57  profilanswer

69db a écrit :

Séance de kiné, discussion sur les cours , mon kiné me demande "tu l'as trouvé comment la principale du college ?" moi : "elle m'a fait trop chier cette p***"
lui : "Ah ben...c'est ma mere..."

Froid glacial.

Avec le nombre de hontes de ce type vous avez pas encore pigé qu'il ne faut jamais être totallement franch quand on vous pose ce genre de questions? :o

n°1447279
69db
contrôlez vos phobies
Posté le 05-11-2003 à 21:39:48  profilanswer

dago a écrit :

tu parle comme ca avec ton kiné ? [:totozzz]  

Je suis un rebel (;))

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR