Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  4037  4038  4039  4040  4041  4042
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1474287
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-11-2003 à 18:19:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
oué c limite LE truc qui me ferait vomir moi, de regardez qqun le faire...

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 18:19:28  profilanswer

n°1474304
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 11-11-2003 à 18:22:56  profilanswer

Juju_zero a écrit :

ca me fait une belle jambe [:xx_xx]

faut vraiment etre con pour vouloir "mieux voir" qqn en train de vomir :heink:

au lycée en general tu ne fais pas forcement des choses bien futé.
Je suis desolé pour toi si tu n'as pas fait de conneries a cette epoque.
quoi qu'il en soit quand on en reparle on en rigole toujours autant et c l'essentiel

n°1474320
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-11-2003 à 18:27:44  profilanswer

Ptibeur a écrit :

oué c limite LE truc qui me ferait vomir moi, de regardez qqun le faire...

c'est clair :vomi:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1474323
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-11-2003 à 18:28:42  profilanswer

laurent30051983 a écrit :

quoi qu'il en soit quand on en reparle on en rigole toujours autant et c l'essentiel

c'est pas que c'est pas bien futé, c'est juste que c'est degueulasse [:meganne]

"oh, regardez, un morceau de ravioli !" :pfff:

---------------
n°1474357
laurent300​51983
Posté le 11-11-2003 à 18:35:07  profilanswer

Juju_zero a écrit :

c'est pas que c'est pas bien futé, c'est juste que c'est degueulasse [:meganne]

"oh, regardez, un morceau de ravioli !" :pfff:

oui mais le probleme c que quand quelqu'un vomit tu vas regarder et pas lui tourner le dos. c instinctif
puis 2 minutes de degueu valent bien 10 ans de foutage de gueule

Message édité par laurent30051983 le 11-11-2003 à 18:35:52
n°1474375
labody
Posté le 11-11-2003 à 18:39:11  profilanswer

Un pote a vomi en plein TD sur sa table et j'ai eu "l'intelligence" de sortir d'aller vomir juste a coté de la porte où par chance se trouver une poubelle
Mais bon ce n'est pas trop une honte car on était bourré donc dans cet état la tu ne ressens pas trop de honte

Message édité par labody le 11-11-2003 à 18:39:57
n°1474549
Adodonicoc​o
Posté le 11-11-2003 à 19:09:40  profilanswer

Louartu1 a écrit :

il t'en faut peu.

boh allez fais pas le vilain :o , ca m'a juste fait marrer, pas de koi t'enerver  [:spamafote]  
allez , ami-ami  :jap:

n°1474985
kowalski
Posté le 11-11-2003 à 20:26:14  profilanswer

Bon une petite honte choquante à fin heureuse :

Je suis avec une partie de ma famille... Dans un train, on arrive à la gare (en montagne, à metzeral)
Là je me mets à courir (comme tous les gamins de 8 ans) droit devant, en regardant les cousins qu eje vois une fois par an...

Ce qui devait arriver arriva, il énorme barre d'acier était au bout de cette ligne droite, je la prends dans le torse en courant à 15 ou 20 kmh...

je fais une chute à la maman j'ai encore raté l'avion c'est à dire renversement à 90 degrés puis méchante chute sur le dos...

Après qq secondes pour retrouver mon souffle, je me releve, j'avais rien et les autres qui arrivaient en courant en ayant peur ont bien sur commencé à se foutre de ma gueule :D

Sinon une honte d'hier, en cours...

Un mec arrive en retard dans un cours et je lui fais signe de la main pour qu'il vienne s'asseoir... Lui ne me voit pas mais le prof oui. Bref ce n'est pas vraiment une honte, mais bien sur, mon prof me dit "hummm monsieur, vous avez une question ?", je réponds "euhhh non"
oui : "ah ok c'était donc un de vos tics nerveux"

Bref tout le monde se retourne et éclate de rire ;)

n°1475816
DDT
Few understand
Posté le 11-11-2003 à 22:09:22  profilanswer

laurent30051983 a écrit :

mouais quand même, le lycée c'est pas le collège

si je vois un attroupement devant une fille qui gerbe, je vais trouver ça très con pas y faire spécialement attention
parcontre si je suis seul je vais m'en occuper [:olimiou] opportuniste jusqu'à la moëlle (et les trucs gluants, ça crée des liens pour citer je sais plus qui sur ce post :D)

Message édité par DDT le 11-11-2003 à 22:09:39
n°1475875
laurent300​51983
Posté le 11-11-2003 à 22:16:17  profilanswer

DDT a écrit :

mouais quand même, le lycée c'est pas le collège

si je vois un attroupement devant une fille qui gerbe, je vais trouver ça très con pas y faire spécialement attention
parcontre si je suis seul je vais m'en occuper [:olimiou] opportuniste jusqu'à la moëlle (et les trucs gluants, ça crée des liens pour citer je sais plus qui sur ce post :D)

on etait pas en rond a faire des commentaires, mets toi a gerber devant tout un lycée, forcement tout le monde regarde

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 22:16:17  profilanswer

n°1475916
DDT
Few understand
Posté le 11-11-2003 à 22:21:13  profilanswer

j'ai pas dit que vous faisiez des commentaires, mais je cite

Citation :

tout le monde ct mis en cercle pour mieux la voire vomir.

perso je pense que les autres ont déjà vu quelqu'un gerber [:groody]
ils se feraient pas chier à bouger pour venir me voir

n°1476038
highway
Posté le 11-11-2003 à 22:39:49  profilanswer

J'ai deja participé il y a quelques temps, mais en voici 2 qui me reviennent à l esprit....

1ere
Colle d anglais en prepa, je débarquais de ma cambrousse et l anglais c t bien, mais pas top ( notamment l oral !!)
Mes 2 potes passent avant moi, j ai bien le temps de préparer mon texte...
Vient mon tour, je prepare mon plus bel accent, présente l'auteur et explique que l'auteur centre le sujet sur xxx ( je sais plus quoi ) en anglais the author focus on...
Et moi je lisais mes notes ( pas bieng!! ) donc g pas vu ma bourde, je me suis arreté 2 phrases plus loin quand j ai vu mes potes pétés de rire, et la prof horrifiée ( en fait j avais prononcé the author fuck us ... )
Sur le coup un peu déstabilisé !
Et a la fin le débriefing, le coup de grace, la prof qui me sort :
" Pour toi, je vais te l expliquer en francais, comme ca je serais sur que tu comprends :(
Ca fait mal....

La seconde, lors d une reprise de saut d obstacle à cheval
Je me fais virer en arrivant sur un obstacle ( ben ca arrive, en general, c pas trop genant, juste une chute....) sauf que j ai atterri à califourchon sur la barre, une jambe de chaque coté  :pt1cable:  
Coup de bol, j'avais juste "pied"... en fait g t sur la pointe des pieds de chaque coté, et la barre qui coincaitjuste en dessous.... avec une c***** mal placée...
Donc en gros, je ne pouvais pas me pencher d un coté pour lever une jambe ou sauter à coté...
Les autres ont eu tres peur sur le coup! puis mdr apres...  
Ca a duré qd mm un long ( tres long ) moment !

n°1476054
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-11-2003 à 22:41:52  profilanswer

[:ddr555]

ta 2eme me fait penser a un sketch de coluche ... "le clochard analphabete" :whistle:  

"il a eu un accident de cheval, dernierement .. il a sauté plus haut que le cheval, et il est retombé pile sur les ... les choses de la vie, quoi ! les jesticules !" [:ddr555]

---------------
n°1476085
chrisbzh
black hawk down
Posté le 11-11-2003 à 22:47:44  profilanswer

DDT a écrit :

Citation :

tout le monde ct mis en cercle pour mieux la voire vomir.

:lol:

n°1476453
starlion
Posté le 11-11-2003 à 23:44:04  profilanswer

Aller, je me lance.

Il y a 2 à 3 semaines, j?étais invité à l?anniversaire de cette fille (je l?appellerais princesse, c?est juste pour être plus simple) :p . Pour son anniversaire, je lui achetais des fleurs (plus exactement des Asalés, couleur rose bonbon). On est allé au restaurant, j?étais le seul copain qu?elle invita. J?étais tout content depuis plusieurs années de j?ai essayé et je n?ai pas réussi. :bounce:  
A 3 heures, on va chez elle, parce que ses s?urs devaient arriver.
A son arriver, sa mère lui qu?elle a un bouquet de fleurs sur son lit. C?était un type (on l?appellera ducon, c?est juste pour être plus simple :kaola: ) qui lui a envoyé. Princesse me dit « elles sont jolies ces fleurs, c?est un beau bouquet. »
Moi, je lui dis « Mais ce sont des roses ?  Tu m?avais dit que tu ne les aime pas ?? » [:paysan] [:paysan]  
Elle me répond « Oui, mais ??. »
Elle le montre à ces parents, puis à ces s?urs quand elle sont rentré.
Toujours cette phrase « Tu as vu ce bouquet, c?est ducon qui me les as envoyé ».
On continue à discuter, princesse regarde le bouquet de ducon. Coup de fils aux copines en leur disant que ducon lui à envoyer un bouquet de fleurs, mais moi, on m?oublit. :cry:  
Au bout d?une à deux heures sa s?ur dit « Mais Starlion, ne t?as rien offert ??? » C?est que sa mère qui lui a dit que je lui est acheté des Asalé. Cela durée que 5 minutes sur mes fleurs, que ducon revient sur le tapis.

J?ai quitté cette belle famille :hello: , vers les 10 heures du soir que j?entends encore que ce ducon ??
J?ai voulu dire avec des fleurs à ducon m?a pensé. [:alana21]  [:alana21]  

Donc :
1° Honte, c?est de lui acheter des Asalés, aux vaut mieux d?un bouquet de roses (qu?elle m?avait dit n?aimer pas ça).
2° Honte, c?est de le retrouvé sur ce forum pour me foutre encore plus de ma gueule.  [:russ]  
3° Honte, c?est entendre la publicité interflora, qui dit qu?il faut le dire avec les fleurs. (A la radio en revenant chez moi). :kaola:  

n°1476463
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 11-11-2003 à 23:45:27  profilanswer

DDT a écrit :

les trucs gluants, ça crée des liens pour citer je sais plus qui sur ce post :D)

:whistle:  :sol:  :lol:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1476472
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 11-11-2003 à 23:46:56  profilanswer

Et quatrième honte: parler comme un petra!

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1476488
starlion
Posté le 11-11-2003 à 23:50:01  profilanswer

BB14 a écrit :

Et quatrième honte: parler comme un petra!

Ah je ne l'ai pas remarqué :D

n°1476516
ToxicAveng​er
Posté le 11-11-2003 à 23:55:16  profilanswer

grave, g rien compris a tes phrases :lol:

n°1476538
Adodonicoc​o
Posté le 11-11-2003 à 23:59:01  profilanswer

moi g tres bien compris :D

n°1476560
bb14
Posté le 12-11-2003 à 00:03:00  profilanswer

C'est pas le problème de comprendre, c'est le problème qu'il faut faire un effort pour rajouter les mots manquants, fermer les yeux sur les fautes, le style,... Mais il écrit comme il veut c'est pas mon problème! Je ne juge personne.

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1476598
starlion
Posté le 12-11-2003 à 00:12:27  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

grave, g rien compris a tes phrases :lol:

Non, c'est vrai. :??:  :??:  :??:  
Là, c'est la honte :sweat: , pour temps j'ai essayé que ce soit correct.

n°1476643
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 12-11-2003 à 00:27:36  profilanswer

starlion a écrit :

pour temps j'ai essayé que ce soit correct.

C'est mal barré... :D

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1476664
starlion
Posté le 12-11-2003 à 00:39:14  profilanswer

randolf a écrit :

C'est mal barré... :D

Je ne comprends pas, il n?y a pas de faute ? :heink:  
Bon, c?est vrai, en relisant le texte, j?ai vu qu?il manqué 2 voir 3 petits mots. :jap:  

n°1476668
the real m​oins moins
Posté le 12-11-2003 à 00:40:45  profilanswer

:/

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1476669
bb14
Posté le 12-11-2003 à 00:41:07  profilanswer

Et pourtant pourtant...
"Et pourtant j'ai essayé que se soit correct"

---------------
n°1476685
ParadoX
Posté le 12-11-2003 à 00:51:26  profilanswer

La, pour vous casser, il faut qu'il réponde "Au temps pour moi" :D

n°1476694
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 12-11-2003 à 00:58:19  profilanswer

Clair, mais il doit pas connaitre... :lol:

---------------
n°1476699
nakawouet
Posté le 12-11-2003 à 01:00:27  profilanswer

BB14 a écrit :

Et pourtant pourtant...

n°1476703
starlion
Posté le 12-11-2003 à 01:03:49  profilanswer

BB14 a écrit :

Et pourtant pourtant...

Maintenant je comprend mieux que j'ai eu toujours 0/20 en dictée.  :whistle:

n°1476705
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 12-11-2003 à 01:03:53  profilanswer

La page 179 c'est la page "j'me tape la tehon à cause de mon orthographe"... [:noxauror]

---------------
n°1476707
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 12-11-2003 à 01:04:44  profilanswer

starlion a écrit :

Maintenant je comprend mieux que j'ai eu toujours 0/20 en dictée.  :whistle:  

Bon, il est à qui ce multi-trolleur qui se repère à 10 bornes ! :o

---------------
n°1476904
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-11-2003 à 03:20:22  profilanswer

starlion a écrit :

J?ai quitté cette belle famille  , vers les 10 heures du soir que j?entends encore que ce ducon ??
J?ai voulu dire avec des fleurs à ducon m?a pensé.  

quelqu'un pourrait me traduire ça en francais ?

n°1476908
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 03:38:09  answer

J?ai quitté la belle famille aux alentours de 10 heures du soir tout en continuant à entendre parler de ducon...
J'aurais également voulu dire à ducon ma pensée avec des fleurs.

n°1476909
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-11-2003 à 03:41:40  profilanswer

merci bcp :sol:

n°1476910
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 03:54:11  answer

Bon starlion m'a tellement desespéré que j'ai voulu traduire son texte en français par pitié/soutien moral/respect pour la langue française :

Citation :

Allez, je me lance.  

Il y a 2-3 semaines, j?étais invité à l?anniversaire d'une fille (je l?appellerai princesse, pour être plus simple).
Pour son anniversaire, je lui ai acheté des fleurs (plus exactement des Asalés, couleur rose bonbon). On est allé au restaurant, j?étais le seul copain invité. J?étais tout content car depuis plusieurs années j?ai tenté des approches sans une seule réussite.

A 3 heures, départ chez elle car ses soeurs devaient arriver.  
A son arrivée, sa mère lui signale qu?elle a un bouquet de fleurs sur son lit. Celà venait d'un type (on l?appellera ducon, pour être plus simple).  
Princesse me dit : "elles sont jolies ces fleurs, c?est un beau bouquet".  
Je lui répondis : "mais ce sont des roses ?  Tu m?avais dit que tu n'aimais pas ??"      
Elle me dit « Oui, mais... »  
Elle le montra à ces parents, puis à leur arrivée, à ses soeurs.  
Toujours la même phrase "tu as vu ce bouquet, c?est ducon qui me les a envoyé".
On continue à discuter, princesse regarde toujours le bouquet de ducon. Coup de fil aux copines en leur disant que ducon lui à envoyé un bouquet de fleurs, mais rien sur moi.    
Au bout d?une à deux heures sa soeur s'exclame "Mais Starlion, ne t?a rien offert ???" Seule sa mère lui répondit que j'avais acheté des Asalés. 5 minutes sur mes fleurs avant que ducon ne revienne sur le tapis.  

J?ai quitté la belle famille aux alentours de 10 heures du soir tout en continuant à entendre parler de ducon...  
J'aurais également voulu dire à ducon ma pensée avec des fleurs  

n°1476945
Adodonicoc​o
Posté le 12-11-2003 à 07:23:31  profilanswer

starlion a écrit :

J?ai quitté cette belle famille , vers les 10 heures du soir que j?entends encore que ce ducon ??

non en fait c un effet de style :o
il a mit les 3 petits point pour ne pas finir la phrase :p  : j'entends encore que ce ducon avait offert des fleurs a "princesse"

z'etes nuls vous aussi :D

n°1477001
kowalski
Posté le 12-11-2003 à 08:31:19  profilanswer

Said a écrit :

J'aurais également voulu dire à ducon ma pensée avec des fleurs.

Pataflute de flute quel don de translation  :whistle:

n°1477004
kowalski
Posté le 12-11-2003 à 08:33:33  profilanswer

Said ya encore plein de fautes :'(

C'est quoi s'travail

n°1477040
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-11-2003 à 09:06:18  profilanswer

allez une méchante qui m'est arrivé ya deux semaines, je sortais le soir avec des amis, et notamment deux copines à moi qui sont très proches heu... l'une de l'autre :D  et donc la soirée commence super bien, on est tranquille au resto quand soudain coup de tel: c'est un pote bourré de chez bourré (on va l'appeler Jeff)mais à qui je raconte pas mal de truc :sweat:  

LUI: tlu est ooOOoou? :pt1cable:  
moi: heu je te l'ai dit, avec des copines et des potes de classe. :heink:  
LUI: (en hurlant comme un veau) AAAAH! T'ES AVEC TES COPINES QUI SONT LESBIENNES! HEIN? LES LESBIENNES AHAHAH!

autant vous dire tout de suite, mon telephone portable on entend vachement bien déjà mais là TOUTE la table a capté, j'ai cru que j'allais MOURIR de honte...

1ère copine: mais t'as des super potes zcoold [:daria]  
2eme copine:[:alph-one]  
moi: :ouch: [:catalina]  :(  :pfff:  :sweat:  

depuis j'ai quand même un peu honte à chaque fois que je les revoies, en plus elles sont vraiment super sympa (et très beeelles :D )... enfin heureusement elles l'ont prit à la rigolade  :whistle:  

---------------
ray=out
n°1477214
kukron
Posté le 12-11-2003 à 10:28:58  profilanswer

C'est pour ça que laisser le portable allumé au resto c'est pas bien  :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  4037  4038  4039  4040  4041  4042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)