| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 18:19:28 ![]() ![]() |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par laurent30051983 le 11-11-2003 à 18:35:52 |
Adodonicoco |
|
DDT Few understand |
mouais quand même, le lycée c'est pas le collège
Message édité par DDT le 11-11-2003 à 22:09:39 |
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 22:16:17 ![]() ![]() |
highway | J'ai deja participé il y a quelques temps, mais en voici 2 qui me reviennent à l esprit....
|
chrisbzh black hawk down |
starlion | Aller, je me lance.
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bb14 Tout est bon dans le cochon. | Et quatrième honte: parler comme un petra! --------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
starlion |
ToxicAvenger | grave, g rien compris a tes phrases |
Adodonicoco | moi g tres bien compris |
bb14 Tout est bon dans le cochon. | C'est pas le problème de comprendre, c'est le problème qu'il faut faire un effort pour rajouter les mots manquants, fermer les yeux sur les fautes, le style,... Mais il écrit comme il veut c'est pas mon problème! Je ne juge personne.
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
starlion |
|
C'est mal barré... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
starlion |
|
the real moins moins |
bb14 Tout est bon dans le cochon. | Et pourtant pourtant...
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
ParadoX | La, pour vous casser, il faut qu'il réponde "Au temps pour moi" |
randolf Unmitigated bastard ! | Clair, mais il doit pas connaitre... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
nakawouet |
|
starlion |
|
randolf Unmitigated bastard ! | La page 179 c'est la page "j'me tape la tehon à cause de mon orthographe"... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Bon, il est à qui ce multi-trolleur qui se repère à 10 bornes ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 03:38:09 ![]() J?ai quitté la belle famille aux alentours de 10 heures du soir tout en continuant à entendre parler de ducon...
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | merci bcp |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 03:54:11 ![]() Bon starlion m'a tellement desespéré que j'ai voulu traduire son texte en français par pitié/soutien moral/respect pour la langue française :
|
Adodonicoco |
|
kowalski |
|
kowalski | Said ya encore plein de fautes |
zcoold Get It By Your Hands | allez une méchante qui m'est arrivé ya deux semaines, je sortais le soir avec des amis, et notamment deux copines à moi qui sont très proches heu... l'une de l'autre --------------- ray=out |
kukron | C'est pour ça que laisser le portable allumé au resto c'est pas bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |