Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1641  1642  1643  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9590217
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 27-09-2006 à 14:20:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tres mal...
Je vient de me relire...

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 14:20:03  profilanswer
 

n°9590242
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 27-09-2006 à 14:23:51  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

tres mal...
Je vient de me relire...


 
[:sebus--74]

n°9590404
DarkHope
Posté le 27-09-2006 à 14:46:15  profilanswer
 

Reste plus qu'à corriger  :whistle:  
 
 
Sinon trop belle honte dans le bus ! Remarquable :p

n°9590454
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 27-09-2006 à 14:53:09  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

Reste plus qu'à corriger  :whistle:  
 
 
Sinon trop belle honte dans le bus ! Remarquable :p


 

Spoiler :

:lol:


n°9591104
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-09-2006 à 16:17:47  profilanswer
 


   Il n'y a pas de sous métier [:aloy]

n°9591117
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-09-2006 à 16:18:47  profilanswer
 


Mouais, pas du meilleur goût de vanner sur le métier de quelqu'un :/


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9591133
supremeler​oy
Don't try
Posté le 27-09-2006 à 16:20:31  profilanswer
 

non mais t'aurais pu le vanner sur sa moustache ou son marcel...

n°9591187
asmomo
Posté le 27-09-2006 à 16:25:36  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

allez tiens une petite honte "drague foirée devant les potes" ...
On buvait un verre au "club med world" à Bercy
2 des potes s'en sortaient plutôt bien avec une serveuse super sexy, ils discutent avec elle
un pote "alors comme ça t'es barman ?"
la serveuse : "je suis pas barman je suis barmaid :o "
moi : "ah oui ici on est au club med donc c'est que des barmed [:jesuciter] "
tout le monde : hein ?
moi : euh, bah, club med, bar med ...  :sweat:  
* gros blanc *
la serveuse fait cette tête  [:vag de marrs]  et m'ignore (je saurai jamais si c'est paskelle a pas compris la blague ou paskelle la trouvait vraiment pas drôle)
les potes :  :sarcastic:  
moi :  :cry: et j'ai été boire ma bière tout seul dans mon coin


 
C'était volontaire ton truc, ou alors tu ne savais pas qu'une fille ne peut pas être barman ? Ne pas le savoir n'est pas très grave en soi, je n'ai connu le mot barmaid que récemment, mais ça change la nature de la honte.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9591197
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-09-2006 à 16:26:37  profilanswer
 

Je viens d'apprendre ce mot aussi [:dawa]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9591242
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2006 à 16:31:51  answer
 

asmomo a écrit :

C'était volontaire ton truc, ou alors tu ne savais pas qu'une fille ne peut pas être barman ? Ne pas le savoir n'est pas très grave en soi, je n'ai connu le mot barmaid que récemment, mais ça change la nature de la honte.


 
C'est son pote qui a fait l'erreur, pas lui.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 16:31:51  profilanswer
 

n°9591283
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 27-09-2006 à 16:35:51  profilanswer
 

On dit barmen ou barman (enfin ecrit) les deux on l'air d'etre utilisé

n°9591390
focke_oeuf
Posté le 27-09-2006 à 16:48:41  profilanswer
 

Le compte est bon

n°9591399
NassouX
Posté le 27-09-2006 à 16:50:18  profilanswer
 

Une honte qui n'en est pas vraiment une :
 
"Ce matin je vais dans un labo de langues à la FAC pour prendre des cours d'allemand (en autodidacte). A coté de la salle de langues y a une porte vitrée qui mene vers une salle info.  
Bref, moi je suis ma lecon quant à un moment je jete un oeil ds la salle info et la je voie un type qui mate des sites de Q. Je baisse légérement mon regard et la stupeur le type est entrain de secouer popol  :heink: .
Une demi heure apres je vois le type sortir par l'issue de secours .  
Je termine ma leçon et je me rend au secretariat pour reserver des heures pour la prochaine fois ..... soudain la porte s'ouvre et je me retrouve face a face avec le perver. Un detail attire mon attention .... il avait une grosse tache au niveau de la ou se trouve popol  :lol:  
Pour l'anecdote, au moment ou il passe devant moi je voie une affiche ou il est marqué "L'USAGE DE LA SALLE INFORMATIQUE EST UNIQUEMENT RESERVE A LA RECHERCHE BIBLIOGRAPHIQUE"

Message cité 1 fois
Message édité par NassouX le 27-09-2006 à 16:52:28

---------------
Stagiaire au chômage !
n°9591404
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 27-09-2006 à 16:50:44  profilanswer
 

focke_oeuf a écrit :

Le compte est bon


 
 
Aubergiste quoi !  :pt1cable:


Message édité par assieron le 27-09-2006 à 16:51:17

---------------
<==// Spa notre faute \\==>
n°9591524
asmomo
Posté le 27-09-2006 à 17:09:15  profilanswer
 


 
Moui enfin tu pinailles, sa réponse peut bel et bien vouloir dire qu'il pense qu'elle corrige parce qu'elle bosse au parc Asterix où on boit de la cervoise et non de la bière (euh, je m'égare, enfin t'as compris), ou alors qu'il connaît barmaid et qu'il tente une blague franchement pourrie (je suis adepte du genre, et en plus en général j'en rigole tout seul comme un con :d).
 
à part ça, je pense que la vraie honte est bel et bien pour le pote : demander à une serveuse si elle est serveuse, c'est de la technique de drague de haut vol  [:flclsd]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9591539
quintu
2+2=5
Posté le 27-09-2006 à 17:11:06  profilanswer
 

c'est clair, fallait lui cracher notre haine des proletaires au visage.  :o

 


NassouX a écrit :

Une honte qui n'en est pas vraiment une :

 

"Ce matin je vais dans un labo de langues à la FAC pour prendre des cours d'allemand (en autodidacte). A coté de la salle de langues y a une porte vitrée qui mene vers une salle info.
Bref, moi je suis ma lecon quant à un moment je jete un oeil ds la salle info et la je voie un type qui mate des sites de Q. Je baisse légérement mon regard et la stupeur le type est entrain de secouer popol   :heink:  .
Une demi heure apres je vois le type sortir par l'issue de secours .
Je termine ma leçon et je me rend au secretariat pour reserver des heures pour la prochaine fois ..... soudain la porte s'ouvre et je me retrouve face a face avec le perver. Un detail attire mon attention .... il avait une grosse tache au niveau de la ou se trouve popol   :lol:  
Pour l'anecdote, au moment ou il passe devant moi je voie une affiche ou il est marqué "L'USAGE DE LA SALLE INFORMATIQUE EST UNIQUEMENT RESERVE A LA RECHERCHE BIBLIOGRAPHIQUE"


fallait lui faire une reflexion la dessus, et puis apres tu lui fais une belle reputation dans la fac  :jap:  :D

n°9591614
braise
Posté le 27-09-2006 à 17:23:47  profilanswer
 


 
[:aloy]

n°9591817
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2006 à 17:57:36  answer
 

Une petite honte avant hier...
 
Mise en situation : En rentrant des cours l'après-midi, je prends généralement le bus à la gare routière ; j'ai le choix entre le bus n°8 sur le "quai" de la gare routière et le bus n°3 sur le trottoir d'en face et qui est plus rapide pour me mener chez moi.  
 
 
J'arrive à la gare routière en sortant du RER, et je m'installe dans le bus 8, vu qu'il est déjà en place bien que le conducteur n'ait pas encore démarré. Au loin, je vois le bus 3 arriver d'en face ; je me précipite, coupe la route (avec le petit bonhomme rouge, spa bien  :non: ) et vais attendre à la station d'en face le bus 3.
 
Puis, horreur et damnation, ce n'est pas le bus 3 qui arrive, mais le 7, qui ne va pas du tout chez moi ! Je revois le 8 en face, il a déjà démarré et attend au feu rouge pour sortir de la gare routière. Sous le regard abasourdi des nombreux personnes qui attendent le bus, je cours à nouveau, vers le bus 8 cette fois. Je toque à la porte du bus arrêté ; le chauffeur ouvre... (sympa ce chauffeur :) )
 
Et c'est à ce moment là que je vois que le bus 7 était suivi du bus 3 (et donc le cachait) ; je dis au chauffeur du 8 que c'est bon, je ne monte pas (le chauffeur :  :heink: ). Je cours vers le bus 3 ; manque de me faire écraser par une Golf que je n'ai pas vu ni entendu arriver, me fait insulter par le chauffeur (que je n'entendais pas grâce à ma console de jeux/lecteur mp3 préférée  :sol: ) et j'arrive pour monter dans le bus.
 
Là, c'est le DRAME ! le bus 3 était plein à craquer, tout le monde n'a pas réussi à rentrer et bien sûr, je reste dehors parce que j'étais parmi les derniers arrivés. Evidemment, je me retourne, le bus 8 est déjà parti... :(  
 
Pour finir, au lieu d'attendre comme tout le monde, je rentre chez moi misérablement à pied (20min de marche) et me fait dépasser par le prochain bus 3 dont les passagers semblent me lancer des regards inquisiteurs...  :pfff:

n°9591828
WhatDe
Posté le 27-09-2006 à 18:00:37  profilanswer
 


 [:xp1700]

n°9591864
grao
The visitor
Posté le 27-09-2006 à 18:09:28  profilanswer
 


 
La honte c'est de prendre le bus quand tu en as pour 20 min à pieds...
edit: ouai bon grillé quoi...

Message cité 3 fois
Message édité par grao le 27-09-2006 à 18:09:53

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9591877
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-09-2006 à 18:11:03  profilanswer
 

braise a écrit :

la honte c'est surtout de prendre le bus pour 20min de marche :heink:  
20min de marche ça fait 2km,  prendre le bus pour 2malheureux kilométres, c'est vraiment stupide.


 

grao a écrit :

La honte c'est de prendre le bus quand tu en as pour 20 min à pieds...
edit: ouai bon grillé quoi...


La honte c'est plutot de se permettre ce genre de jugements de valeur complétement déplacés et méprisants.
 
Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il prenne le bus au lieu de marcher 20 min ?  
 
Bref, ce genre de commentaire à rien à faire ici ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-09-2006 à 18:11:25

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9591890
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2006 à 18:12:09  answer
 

braise a écrit :

la honte c'est surtout de prendre le bus pour 20min de marche :heink:  
20min de marche ça fait 2km,  prendre le bus pour 2malheureux kilométres, c'est vraiment stupide.


 

grao a écrit :

La honte c'est de prendre le bus quand tu en as pour 20 min à pieds...
edit: ouai bon grillé quoi...


 
 
Pourquoi donc ?
 
je paie pas ma carte imagin'R pour rien...  :pfff:

n°9591898
Kukron
Posté le 27-09-2006 à 18:13:36  profilanswer
 

[:rofl] Ça se résume en un mot : owned

n°9592078
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-09-2006 à 18:36:48  profilanswer
 


Non mais t'inquiètes, les procès d'intention font fureur ici  :sarcastic:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9592108
paco fpg
Posté le 27-09-2006 à 18:42:30  profilanswer
 

il est peut être handicapé

n°9592136
NassouX
Posté le 27-09-2006 à 18:46:59  profilanswer
 

grao a écrit :

La honte c'est de prendre le bus quand tu en as pour 20 min à pieds...
edit: ouai bon grillé quoi...


 
C'est clair 20 min a pieds, 4 fois par jour c'est rien. Ca fait juste 1h20 de trajet par jour a pieds.  
En hiver tu dois arriver facilement a 30mn a pieds x 4  = 2h00 (c'est rien). T'arrives en cours ta les pieds tous mouillés pour la journée (mais bon si t'es un mec un vrai c'est rien ca).  
Quant il fait chaud t'arrives en sueur, mais c'est rien ca, un mec ca doit suer c'est naturel.
 
Vraiment y en a il pense qu'a leur petit confort  :ange:


---------------
Stagiaire au chômage !
n°9592143
grao
The visitor
Posté le 27-09-2006 à 18:47:40  profilanswer
 

Ouai c'est comme ça qu'on augmente la polution, et qu'on prend l'habitude de prendre la bagnole ou le bus pour faire le moindre déplacement, m'enfin pour ce que j'en dis hein...


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9592146
grao
The visitor
Posté le 27-09-2006 à 18:48:53  profilanswer
 

NassouX a écrit :

C'est clair 20 min a pieds, 4 fois par jour c'est rien. Ca fait juste 1h20 de trajet par jour a pieds.  
En hiver tu dois arriver facilement a 30mn a pieds x 4  = 2h00 (c'est rien). T'arrives en cours ta les pieds tous mouillés pour la journée (mais bon si t'es un mec un vrai c'est rien ca).  
Quant il fait chaud t'arrives en sueur, mais c'est rien ca, un mec ca doit suer c'est naturel.
 
Vraiment y en a il pense qu'a leur petit confort  :ange:


 
N'importe quoi, je fais 4*20 min à pieds tous les jours et non j'arrive pas en sueur suffit de savoir marcher à un rythme constant sans trop forcer, alors le ptit confort ...  :sarcastic:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9592168
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-09-2006 à 18:52:32  profilanswer
 

Merci de poursuivre ce débat ailleurs, en MP, sur un nouveau topic, mais ailleurs.

n°9592214
sagittaire​74
Posté le 27-09-2006 à 18:58:55  profilanswer
 

sagittaire74 a écrit :

Une honte ce matin au bureau. Ma collègue Natacha est toujours habillée très classe et porte souvent des jupes assez courtes et des bas autofixants (des trucs genre DimUp). Quand elle est habillée ainsi, comme ce matin, je m'arrange pour m'approcher de son bureau et je trouve un pretexte pour rester près d'elle. Comme elle est douée en info, je lui demande de me montrer des trucs sur Excel. Je me place donc à côté d'elle, légèrement en arrière et elle me fais sa démonstration sur l'ordinateur. Moi évidemment, je passe mon temps à mater ses jolies jambes tout en tenant un café à la main. Comme hypnotisé, à un moment je n'écoute même plus ce qu'elle me dit. Tout à coup, elle se retourne et me crie dessus "Fred (c'est moi  :D ), tu m'écoutes ou quoi ???  :heink: "
 
Moi, hyper surpris  :ouch: , pan, je sursaute et hop tout le café sur ma chemise  :sweat:  :sweat:  :sweat: Elle m'a proposé de m'éponger un peu mais, honteux, j'ai décliné l'offre et je suis parti comme un péteux au vestiaire m'essuyer et changer ma chemise. Evidemment, elle a du se douter que je la matais comme un malade...  :whistle:


 
Suite de ma honte...
 
Ce matin, ma collègue est toujours habillée avec des bas et un tailleur. En général je suis seul avec elle de 8h00 jusque 8h25, heure à laquelle les autres arrivent. Je décide donc d'entamer la conversation. Comme la jarretière des bas est bien visible, je lui sors "c'est joli, c'est un collant ou des bas ?" (mais quel con j'ai été de demander ça  :sarcastic: ). Et elle : "Tu ne sais pas faire la différence entre les deux ?  :heink: ". Moi : "Si, si  :whistle: c'était juste pour être sûr". Elle : "Mais tu sais, des bas sont bien plus agréables à porter qu'un collant, ça serre moins toussa blabla blabla". Et moi, comme un âne, je sens que j'ai encore faire le blaireau...  :lol:  
 
Suite au prochain épisode  

Message cité 3 fois
Message édité par sagittaire74 le 27-09-2006 à 18:59:57
n°9592246
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 27-09-2006 à 19:03:58  profilanswer
 

inti a écrit :

T'approches pas de ma soeur toi [:pingouino]


 
zyva wesh mamoizelle, salope  [:negueu]

n°9592251
Grubnatz
me name is potato
Posté le 27-09-2006 à 19:04:56  profilanswer
 

sagittaire74 a écrit :

Suite de ma honte...
 
Ce matin, ma collègue est toujours habillée avec des bas et un tailleur. En général je suis seul avec elle de 8h00 jusque 8h25, heure à laquelle les autres arrivent. Je décide donc d'entamer la conversation. Comme la jarretière des bas est bien visible, je lui sors "c'est joli, c'est un collant ou des bas ?" (mais quel con j'ai été de demander ça  :sarcastic: ). Et elle : "Tu ne sais pas faire la différence entre les deux ?  :heink: ". Moi : "Si, si  :whistle: c'était juste pour être sûr". Elle : "Mais tu sais, des bas sont bien plus agréables à porter qu'un collant, ça serre moins toussa blabla blabla". Et moi, comme un âne, je sens que j'ai encore faire le blaireau...  :lol:  
 
Suite au prochain épisode


 
 
 
Elle t'a pas envoyé chier au moins [:dawao]

n°9592253
ViMx
Posté le 27-09-2006 à 19:05:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

La honte c'est plutot de se permettre ce genre de jugements de valeur complétement déplacés et méprisants.
 
Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il prenne le bus au lieu de marcher 20 min ?  
 
Bref, ce genre de commentaire à rien à faire ici ...


 
J'ai pas envie de polémiquer ou quoi, mais on n'a pas le droit de s'exprimer ... ? Bien sûr que ce genre de commentaire a peu d'intérêt ... mais on est quand même là pour s'exprimer librement ... On dirait qu'ils ont tenu des propos antisémites ou racistes ...

n°9592292
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-09-2006 à 19:10:33  profilanswer
 

ViMx a écrit :

J'ai pas envie de polémiquer ou quoi, mais on n'a pas le droit de s'exprimer ... ? Bien sûr que ce genre de commentaire a peu d'intérêt ... mais on est quand même là pour s'exprimer librement ... On dirait qu'ils ont tenu des propos antisémites ou racistes ...


1) Le but de ce topic ne concerne pas le choix entre marcher et prendre le bus. Fred vient de faire le ménage en effaçant une dizaine de posts de personnes qui partait de manière bien trop virulente dans ce débat HS
 
2) La façon donc ces remarques ont été faites était fortement agressive. Et ça, c'est pas toléré.
 
Donc on résume : propos HS et agressifs. Conclusion : ça n'a effectivement pas grand chose à faire dans ce topic. Il ne s'agit donc pas d'interdire aux gens de s'exprimer, mais de pas laisser passer des propos néfastes à la bonne tenue de ce topic (et là, c'était le cas, d'où nos interventions). Et si ça avait été des propos antisémites, il y aurait eu sanction, pas simple rappel à l'ordre comme on l'a fait, faudrait pas non plus voir à trop exagérer dans les comparaisons hein ;)
 
Fin de la parenthèse ...


Message édité par Ernestor le 27-09-2006 à 19:14:39

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9592303
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 27-09-2006 à 19:11:59  profilanswer
 

Petite contribution:
Il y a de cela 3 ans je me suis mit a faire pipi du sang, imagine l angoisse.
Donc bien sur je vous passe tous les examens preliöinaire, c est a dire fibroscopie par le zizi, radio debout en faisant pipi, verif de la prostate et tout un tas de truc pas tres catholique et parfois un peu douloureux enfin bref examen ultime chez l urologue le plus cher de paris, enfin bref truc trop bien.
 
Moi je suis rode ca me faisait plus rien d eter a poil devant un medecin, surtout que celui la vu ca tete je me faisait pas de souci pour mes hormomes. Sur ce moi devetu sur le lit de medecin, connait pas le  nom, j attend tranquillement que mon bourreau se mettte au travail.
et la il me laisse em me disant que son infirmiere va me preparer et la une bombe aiatique d environ 22-23 ans fait son entree (j en avais 19) , avec le stress de la fibro qui m attend je reste de marbre et la tranquillement elle s aproche et commence a me macer popol avec le gel neccessaire a l anesthesie du meme popol.
Le truc c que popol etait pas encore anesthesie, et qu il etait meme tres content d etre la. Bref malgre un massage qui dura environ 2,5 sec l erection ne voulait pas partir...
J etait deja bien gene mais bon 10 min apres ca redescend, je suis encore tout rougeet on fait la fibro.
 
Bref il regarde tout se passe bien, et on ressort, ma mere m attendait dehors et le medecin, accompagne de l infirmiere lui dit:
 
dsl mdame on a eu un petit contre temps, votre fils refusait de se laisser faire...
Je sais pas quoi dire et l enc.... enchaine sur le diagnostique devait etre au final completement benin:
 
les saignements sont probablemet du a une poche de sang de naissance dans l uraitre qui s est fiissure lors d une erection trop forte...
 
Gnnnnnnnnnnn

n°9592388
sagittaire​74
Posté le 27-09-2006 à 19:23:28  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Petite contribution:
Il y a de cela 3 ans je me suis mit a faire pipi du sang, imagine l angoisse.
Donc bien sur je vous passe tous les examens preliöinaire, c est a dire fibroscopie par le zizi, radio debout en faisant pipi, verif de la prostate et tout un tas de truc pas tres catholique et parfois un peu douloureux enfin bref examen ultime chez l urologue le plus cher de paris, enfin bref truc trop bien.
 
Moi je suis rode ca me faisait plus rien d eter a poil devant un medecin, surtout que celui la vu ca tete je me faisait pas de souci pour mes hormomes. Sur ce moi devetu sur le lit de medecin, connait pas le  nom, j attend tranquillement que mon bourreau se mettte au travail.
et la il me laisse em me disant que son infirmiere va me preparer et la une bombe aiatique d environ 22-23 ans fait son entree (j en avais 19) , avec le stress de la fibro qui m attend je reste de marbre et la tranquillement elle s aproche et commence a me macer popol avec le gel neccessaire a l anesthesie du meme popol.
Le truc c que popol etait pas encore anesthesie, et qu il etait meme tres content d etre la. Bref malgre un massage qui dura environ 2,5 sec l erection ne voulait pas partir...
J etait deja bien gene mais bon 10 min apres ca redescend, je suis encore tout rougeet on fait la fibro.
 
Bref il regarde tout se passe bien, et on ressort, ma mere m attendait dehors et le medecin, accompagne de l infirmiere lui dit:
 
dsl mdame on a eu un petit contre temps, votre fils refusait de se laisser faire...
Je sais pas quoi dire et l enc.... enchaine sur le diagnostique devait etre au final completement benin:
 
les saignements sont probablemet du a une poche de sang de naissance dans l uraitre qui s est fiissure lors d une erection trop forte...
 
Gnnnnnnnnnnn


 
Il m'est arrivé la même mésaventure et purée que la fibro est pas agréable du tout (pas plus que le toucher rectal pour la prostate que j'ai subi ensuite)...  :sweat: En fait avec le gel anesthésiant, j'ai également eu une érection mais je ne m'en étais pas rendu compte car je ne sentais rien dans tous le corps du pénis et en fait je revassais, seuls les testicules étaient encore sensibles (par contre à un moment quand ils rentrent la canule assez loin, là on sent quand même qqch). Quand je me suis aperçu de l'état, je me suis perdu en excuses mais l'infirmière qui était une jeune et jolie élève m'a dit que c'était normal et que ça ne la dérangeait pas. Elle a continué à masser puis a attendu quelques minutes que ça redescende puis elle a appelé le médecin... Tout ça pour finalement une simple infection de l'urêtre traitée aux antibios mais quand j'ai eu les symptômes j'ai eu un peu peur...

n°9592399
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 27-09-2006 à 19:25:27  profilanswer
 

Ben je croit qu on a eu exatement la meme chose.
Quand ca fait mal c que ca arrive dans la prostate.

n°9592435
sagittaire​74
Posté le 27-09-2006 à 19:29:43  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Ben je croit qu on a eu exatement la meme chose.
Quand ca fait mal c que ca arrive dans la prostate.


 
Mais clair quoi... En fait quand j'ai eu les symptômes le médecin a pensé à une MST (genre chaude-pisse) mais non c'était une simple infection. 20 jours d'antibios et basta, heureusement. Mais les examens ne sont pas vraiment agréables...

n°9592458
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-09-2006 à 19:32:56  profilanswer
 

sagittaire74 a écrit :

Suite de ma honte...
 
Ce matin, ma collègue est toujours habillée avec des bas et un tailleur. En général je suis seul avec elle de 8h00 jusque 8h25, heure à laquelle les autres arrivent. Je décide donc d'entamer la conversation. Comme la jarretière des bas est bien visible, je lui sors "c'est joli, c'est un collant ou des bas ?" (mais quel con j'ai été de demander ça  :sarcastic: ). Et elle : "Tu ne sais pas faire la différence entre les deux ?  :heink: ". Moi : "Si, si  :whistle: c'était juste pour être sûr". Elle : "Mais tu sais, des bas sont bien plus agréables à porter qu'un collant, ça serre moins toussa blabla blabla". Et moi, comme un âne, je sens que j'ai encore faire le blaireau...  :lol:  
 
Suite au prochain épisode


 [:rofl]  
Va tu réussir à la pécho entre 8h00 et 8h25 ?

n°9592482
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 27-09-2006 à 19:36:24  profilanswer
 

sagittaire74 a écrit :

Il m'est arrivé la même mésaventure et purée que la fibro est pas agréable du tout (pas plus que le toucher rectal pour la prostate que j'ai subi ensuite)...  :sweat: En fait avec le gel anesthésiant, j'ai également eu une érection mais je ne m'en étais pas rendu compte car je ne sentais rien dans tous le corps du pénis et en fait je revassais, seuls les testicules étaient encore sensibles (par contre à un moment quand ils rentrent la canule assez loin, là on sent quand même qqch). Quand je me suis aperçu de l'état, je me suis perdu en excuses mais l'infirmière qui était une jeune et jolie élève m'a dit que c'était normal et que ça ne la dérangeait pas. Elle a continué à masser puis a attendu quelques minutes que ça redescende puis elle a appelé le médecin... Tout ça pour finalement une simple infection de l'urêtre traitée aux antibios mais quand j'ai eu les symptômes j'ai eu un peu peur...


Tu m'etonnes que c'est normal :lol: , l'inverse serait plutot anormal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1641  1642  1643  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR