Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4384 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1642  1643  1644  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9592482
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 27-09-2006 à 19:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

sagittaire74 a écrit :

Il m'est arrivé la même mésaventure et purée que la fibro est pas agréable du tout (pas plus que le toucher rectal pour la prostate que j'ai subi ensuite)...  :sweat: En fait avec le gel anesthésiant, j'ai également eu une érection mais je ne m'en étais pas rendu compte car je ne sentais rien dans tous le corps du pénis et en fait je revassais, seuls les testicules étaient encore sensibles (par contre à un moment quand ils rentrent la canule assez loin, là on sent quand même qqch). Quand je me suis aperçu de l'état, je me suis perdu en excuses mais l'infirmière qui était une jeune et jolie élève m'a dit que c'était normal et que ça ne la dérangeait pas. Elle a continué à masser puis a attendu quelques minutes que ça redescende puis elle a appelé le médecin... Tout ça pour finalement une simple infection de l'urêtre traitée aux antibios mais quand j'ai eu les symptômes j'ai eu un peu peur...

Tu m'etonnes que c'est normal :lol: , l'inverse serait plutot anormal.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 19:36:24  profilanswer

n°9592483
sagittaire​74
Posté le 27-09-2006 à 19:36:31  profilanswer

J'ai franchi une étape [:dents] mais en plus je sais qu'elle cherche à pécho, je l'ai trouvée sur meetic  :lol:  :lol:  :lol: Elle est plus jeune que moi (elle 26, moi 32) mais comme c'est ma chef directe, je voudrais pas me ramasser un scud...  :D

n°9592489
sagittaire​74
Posté le 27-09-2006 à 19:37:23  profilanswer

popopeye a écrit :

Tu m'etonnes que c'est normal :lol: , l'inverse serait plutot anormal.

Heureusement que c'est pas le médecin qui applique le gel, bonjour l'angoisse  :lol:

n°9592598
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-09-2006 à 19:48:30  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

J'ai franchi une étape [:dents] mais en plus je sais qu'elle cherche à pécho, je l'ai trouvée sur meetic  :lol:  :lol:  :lol: Elle est plus jeune que moi (elle 26, moi 32) mais comme c'est ma chef directe, je voudrais pas me ramasser un scud...  :D

Ouais justement, si elle t'as pas envoyé un signe depuis le temps, c'est niqué   :o

n°9592630
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2006 à 19:53:50  answer

Petit Frelon a écrit :

Ouais justement, si elle t'as pas envoyé un signe depuis le temps, c'est niqué   :o

sagittaire74 a écrit :

Elle m'a proposé de m'éponger un peu

Et ça c'est du poulet ?

n°9592645
sagittaire​74
Posté le 27-09-2006 à 19:55:54  profilanswer

Merci de me redonner espoir  :lol:  :lol:  :lol:

n°9592717
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-09-2006 à 20:05:55  profilanswer

n'empêche, t'as pensé à recommencer et à te faire surveiller + homologuer par le guiness ? on gagne 5000 euros je crois :o

10 jours ... :jap:

n°9592761
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-09-2006 à 20:10:40  profilanswer

archange_redemption a écrit :

n'empêche, t'as pensé à recommencer et à te faire surveiller + homologuer par le guiness ? on gagne 5000 euros je crois :o

10 jours ... :jap:

merci d avoir détérré ce post, je l avais complement oublié  [:vague nocturne]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9592769
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2006 à 20:11:42  answer

Till Lindemann a écrit :

merci d avoir détérré ce post, je l avais complement oublié  [:vague nocturne]

:o

n°9592861
Yeam
I'm your passenger
Posté le 27-09-2006 à 20:21:15  profilanswer

brittanywow a écrit :

Petite contribution:
Il y a de cela 3 ans je me suis mit a faire pipi du sang, imagine l angoisse.
Donc bien sur je vous passe tous les examens preliöinaire, c est a dire fibroscopie par le zizi, radio debout en faisant pipi, verif de la prostate et tout un tas de truc pas tres catholique et parfois un peu douloureux enfin bref examen ultime chez l urologue le plus cher de paris, enfin bref truc trop bien.

Moi je suis rode ca me faisait plus rien d eter a poil devant un medecin, surtout que celui la vu ca tete je me faisait pas de souci pour mes hormomes. Sur ce moi devetu sur le lit de medecin, connait pas le  nom, j attend tranquillement que mon bourreau se mettte au travail.
et la il me laisse em me disant que son infirmiere va me preparer et la une bombe aiatique d environ 22-23 ans fait son entree (j en avais 19) , avec le stress de la fibro qui m attend je reste de marbre et la tranquillement elle s aproche et commence a me macer popol avec le gel neccessaire a l anesthesie du meme popol.
Le truc c que popol etait pas encore anesthesie, et qu il etait meme tres content d etre la. Bref malgre un massage qui dura environ 2,5 sec l erection ne voulait pas partir...
J etait deja bien gene mais bon 10 min apres ca redescend, je suis encore tout rougeet on fait la fibro.

Bref il regarde tout se passe bien, et on ressort, ma mere m attendait dehors et le medecin, accompagne de l infirmiere lui dit:

dsl mdame on a eu un petit contre temps, votre fils refusait de se laisser faire...
Je sais pas quoi dire et l enc.... enchaine sur le diagnostique devait etre au final completement benin:

les saignements sont probablemet du a une poche de sang de naissance dans l uraitre qui s est fiissure lors d une erection trop forte...

Gnnnnnnnnnnn

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 20:21:15  profilanswer

n°9593023
quintu
2+2=5
Posté le 27-09-2006 à 20:37:46  profilanswer

brittanywow a écrit :

Petite contribution:
Il y a de cela 3 ans je me suis mit a faire pipi du sang, imagine l angoisse.
Donc bien sur je vous passe tous les examens preliöinaire, c est a dire fibroscopie par le zizi, radio debout en faisant pipi, verif de la prostate et tout un tas de truc pas tres catholique et parfois un peu douloureux enfin bref examen ultime chez l urologue le plus cher de paris, enfin bref truc trop bien.

Moi je suis rode ca me faisait plus rien d eter a poil devant un medecin, surtout que celui la vu ca tete je me faisait pas de souci pour mes hormomes. Sur ce moi devetu sur le lit de medecin, connait pas le  nom, j attend tranquillement que mon bourreau se mettte au travail.
et la il me laisse em me disant que son infirmiere va me preparer et la une bombe aiatique d environ 22-23 ans fait son entree (j en avais 19) , avec le stress de la fibro qui m attend je reste de marbre et la tranquillement elle s aproche et commence a me macer popol avec le gel neccessaire a l anesthesie du meme popol.
Le truc c que popol etait pas encore anesthesie, et qu il etait meme tres content d etre la. Bref malgre un massage qui dura environ 2,5 sec l erection ne voulait pas partir...
J etait deja bien gene mais bon 10 min apres ca redescend, je suis encore tout rougeet on fait la fibro.

Bref il regarde tout se passe bien, et on ressort, ma mere m attendait dehors et le medecin, accompagne de l infirmiere lui dit:

dsl mdame on a eu un petit contre temps, votre fils refusait de se laisser faire...
Je sais pas quoi dire et l enc.... enchaine sur le diagnostique devait etre au final completement benin:

les saignements sont probablemet du a une poche de sang de naissance dans l uraitre qui s est fiissure lors d une erection trop forte...

Gnnnnnnnnnnn

j'ai ai une du meme genre:
un jour je commence non par par pisser du sang, mais au lieu de liberer mandela tranquillement aux toilettes, vla t'y pas que je me met a avoir les regles par l'anus  :ouch:
bon ca craint deja, surtout que je suis un mec. :D
je me dit bon, une fois spagrave, si ca persiste je vais voir le medecin.
et forcement ca revient deux ou trois jours plus tard...
donc go medecin.
c'est mon medecin de famille, il m'a fait naitre, donc pas trop de soucis pour parler de ces choses la.
le gars etant medecin militaire reserviste il est pas d'une douceur des plus exacerbé mais bon...
et donc, j'ai droit a un touché rectal, deja je faisais pas le fier.
verdict, aucun soucis de ce coté la.
mais trouvant que chier du sang c'etait vraiment pas normal, il m'envoi faire d'autre examens a l'hosto cette fois ci.
j'ai donc droit a une hospitalisation de jour mangeage de laxatif pour evacuer ce qui est dans les intestins et l'estomac, donc une bonne grosse coulante m'enfin ca se passe a peu pres bien, je passe sur le billard et on m'envoie une sonde dans l'estomac savoir si j'ai pas un soucis de ce coté la.
verdict non rien d'inquietant par la.
donc quelques temps apres on me refais le coup, mais cette fois ci, la sonde c'est l'autre coté, donc RE laxatif, et rebonjour madame l'infirmiere que vous etes bien charmante mais cette fois ci pour allez voir mon trou de balle [:itm]
moi faisant encoire moins le fier que la premiere fois, je fais semblant de rien... :whistle:
l'examen se passe, et a la sortie on vous donne de jolies clichés de l'interieur de votre intestin, n'empeche, pour info, apres les laxatifs, c'est tout propre la dedans.  :ouch:
pour la suite de l'histoire, j'avais bien des saignements de l'intestin, et je vous le donne en mille d'ou ca vient, c'est la que la honte se profile... je m'etais mis a manger les graines de tournesols grillées, par faignatise, avec leur coquille [:itm]
et ca m'a couté un touché rectal et une sonde dans l'estomac et une autre la ou vous savez.  :D

n°9593058
sagittaire​74
Posté le 27-09-2006 à 20:41:19  profilanswer

quintu a écrit :

j'ai ai une du meme genre:
un jour je commence non par par pisser du sang, mais au lieu de liberer mandela tranquillement aux toilettes, vla t'y pas que je me met a avoir les regles par l'anus  :ouch:  
bon ca craint deja, surtout que je suis un mec. :D  
je me dit bon, une fois spagrave, si ca persiste je vais voir le medecin.
et forcement ca revient deux ou trois jours plus tard...
donc go medecin.
c'est mon medecin de famille, il m'a fait naitre, donc pas trop de soucis pour parler de ces choses la.
le gars etant medecin militaire reserviste il est pas d'une douceur des plus exacerbé mais bon...
et donc, j'ai droit a un touché rectal, deja je faisais pas le fier.
verdict, aucun soucis de ce coté la.
mais trouvant que chier du sang c'etait vraiment pas normal, il m'envoi faire d'autre examens a l'hosto cette fois ci.
j'ai donc droit a une hospitalisation de jour mangeage de laxatif pour evacuer ce qui est dans les intestins et l'estomac, donc une bonne grosse coulante m'enfin ca se passe a peu pres bien, je passe sur le billard et on m'envoie une sonde dans l'estomac savoir si j'ai pas un soucis de ce coté la.
verdict non rien d'inquietant par la.
donc quelques temps apres on me refais le coup, mais cette fois ci, la sonde c'est l'autre coté, donc RE laxatif, et rebonjour madame l'infirmiere que vous etes bien charmante mais cette fois ci pour allez voir mon trou de balle [:itm]
moi faisant encoire moins le fier que la premiere fois, je fais semblant de rien... :whistle:  
l'examen se passe, et a la sortie on vous donne de jolies clichés de l'interieur de votre intestin, n'empeche, pour info, apres les laxatifs, c'est tout propre la dedans.  :ouch:  
pour la suite de l'histoire, j'avais bien des saignements de l'intestin, et je vous le donne en mille d'ou ca vient, c'est la que la honte se profile... je m'etais mis a manger les graines de tournesols grillées, par faignatise, avec leur coquille [:itm]
et ca m'a couté un touché rectal et une sonde dans l'estomac et une autre la ou vous savez.  :D

Que c'est joliment raconté [:xp1700] C'est vrai qu'on fait pas trop le malin pour ce genre d'examens médicaux  :D  

n°9593081
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 27-09-2006 à 20:43:05  profilanswer

Fallait écouter ta maman quand elle te disait de bien macher avant d'avaler, joli coup :lol:

Message édité par inti le 27-09-2006 à 20:43:40
n°9593145
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 27-09-2006 à 20:48:14  profilanswer

celui la tu vas pas le faire lire a ta copine hein  

n°9593196
P_erf_ide
Posté le 27-09-2006 à 20:52:19  profilanswer

Ca me rappelle une petite histoire, légèrement HS.
Un jour, mon petit frère qui devait avoir à l'époque 6 ans se met à uriner du sang...panique à bord vous imaginez. Ma mère fonce chez le médecin, et là, révélation, il avait mangé 3 tonnes de beterraves à la cantine le midi, avec pour effet une jolie coloration des urines :sweat:

Message édité par P_erf_ide le 27-09-2006 à 20:53:20
n°9593197
c2c
Posté le 27-09-2006 à 20:52:25  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

putain !!!! le monde moderne et l'amour :/
bon de toute facon, si elle vient au job avec en bas+portif, c'est que t'as une chance sur deux que sur meetic elle ne cherche que du cul... c'est deja ca.

fille nous son mail qu'on te grille un peu.

n°9593363
sagittaire​74
Posté le 27-09-2006 à 21:06:43  profilanswer

c2c a écrit :

putain !!!! le monde moderne et l'amour :/
bon de toute facon, si elle vient au job avec en bas+portif, c'est que t'as une chance sur deux que sur meetic elle ne cherche que du cul... c'est deja ca.

fille nous son mail qu'on te grille un peu.

Ca tombe bien, je ne veux que ça avec elle  :whistle:

Mais t'es pas bien toi  :lol:  :lol:  :lol:

Spoiler :

Sa tof  :o  :o  

http://pix.nofrag.com/64/74/1ac58578c899cf213c03f87447fa.jpeg

n°9593379
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2006 à 21:08:34  answer

aaaaaaahh putain mais elle est pas mal dis donc vas y au culot tu t'en fout
elle dit oui c'est cool elle dit non bah tu t'en fout au moins c'est clair et vous avez que des relations pro

n°9593403
sagittaire​74
Posté le 27-09-2006 à 21:11:33  profilanswer

Je crois que je vais tenter cette stratégie... Ou alors comme c'est bientôt son anniversaire, je vais lui offrir une paire de DimUp  :D   [:diskobeck]

n°9593782
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 27-09-2006 à 21:42:20  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

Ouuuh, mélanger le travail et la fesse, c'est jamais une bonne idée !

n°9593852
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-09-2006 à 21:48:44  profilanswer

ca devient le topic rencontres hétéro ? :o

n°9593880
c2c
Posté le 27-09-2006 à 21:51:26  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

Je crois que je vais tenter cette stratégie... Ou alors comme c'est bientôt son anniversaire, je vais lui offrir une paire de DimUp  :D   [:diskobeck]

ca c'est vraiment con...  !
invite la au resto bourdal !

n°9593925
sagittaire​74
Posté le 27-09-2006 à 21:54:17  profilanswer

Bon de toute façon, ça me fera l'occasion de poster une nouvelle honte ici  :D

n°9593955
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 27-09-2006 à 21:56:51  profilanswer

asmomo a écrit :

C'était volontaire ton truc, ou alors tu ne savais pas qu'une fille ne peut pas être barman ? Ne pas le savoir n'est pas très grave en soi, je n'ai connu le mot barmaid que récemment, mais ça change la nature de la honte.

je connaissais le sens de barmaid, c'était juste une blague

asmomo a écrit :

Moui enfin tu pinailles, sa réponse peut bel et bien vouloir dire qu'il pense qu'elle corrige parce qu'elle bosse au parc Asterix où on boit de la cervoise et non de la bière (euh, je m'égare, enfin t'as compris), ou alors qu'il connaît barmaid et qu'il tente une blague franchement pourrie (je suis adepte du genre, et en plus en général j'en rigole tout seul comme un con :d).

à part ça, je pense que la vraie honte est bel et bien pour le pote : demander à une serveuse si elle est serveuse, c'est de la technique de drague de haut vol  [:flclsd]

c'était plutôt genre "je suis pas une simple serveur je suis barmaid" (c'est + gratifiant)

n°9593964
c2c
Posté le 27-09-2006 à 21:57:38  profilanswer

c'est une facon de voir les choses, essaye de la pécho sur meetic pour voir, c'est une facon comme un autre de lui montrer que tu es celibataire...

-je t'offre un café ?
-"euh non merci"
-bon ba offre moi en un, c'est ton tour aujourd'hui. je suis dans ton bureau dans 10 minutes.

après c'est a toi de faire ton job.

n°9593998
1 victime ​de ce site
on croit avoir des amis mais..
Posté le 27-09-2006 à 22:00:19  profilanswer

LOL pas mal tout ces histoires, moi c'est pas mal aussi:

on ete en cours de sport en 3eme et c'etait un cours de volley inter classe du meme lycee avec 4 ou 5 classe de 3eme.

D'un coup je vois une fille de l'autre classe et je fais a mon pote:
ouah la bouche a pipe qu'elle a cette S...!!!

C'ETAIT SA SOEUR!!!!

Le gars n'a rien dit sur le coup, il ma dit de rester la et il est parti voir cette fille (sa soeur),

d'un coup la fille se dirige vers moi (je m'imagine deja un bisous), et la NON pas du tout, un rever de la main droite qui ma rendu ECARLATE!!!

ca a tellement claque que tt le monde s'est arrete de jouer: la honte supreme!!!

hihi

n°9594016
sagittaire​74
Posté le 27-09-2006 à 22:01:43  profilanswer

1 victime de ce site a écrit :

LOL pas mal tout ces histoires, moi c'est pas mal aussi:

on ete en cours de sport en 3eme et c'etait un cours de volley inter classe du meme lycee avec 4 ou 5 classe de 3eme.

D'un coup je vois une fille de l'autre classe et je fais a mon pote:
ouah la bouche a pipe qu'elle a cette S...!!!

C'ETAIT SA SOEUR!!!!

Le gars n'a rien dit sur le coup, il ma dit de rester la et il est parti voir cette fille (sa soeur),

d'un coup la fille se dirige vers moi (je m'imagine deja un bisous), et la NON pas du tout, un rever de la main droite qui ma rendu ECARLATE!!!

ca a tellement claque que tt le monde s'est arrete de jouer: la honte supreme!!!

hihi

La bonne boulette de collégien  :D  :D  :D Pas mal

n°9594042
1 victime ​de ce site
Posté le 27-09-2006 à 22:04:10  profilanswer

hihi c'est clair, avec du recul j'aura

n°9594056
1 victime ​de ce site
Posté le 27-09-2006 à 22:05:06  profilanswer

j'aurais du dire qu'elle avait de belles levres ce serait mieux passe!!!

Le truc c'est que tu sais plus ou te mettre, et vu ma couleur sa attire forcement le regard!! deg....

n°9594179
1 victime ​de ce site
Posté le 27-09-2006 à 22:15:22  profilanswer

j'en ai une autre aussi:
je voulais sortir avec une belle brune, mais j'avais honte, j'ai donc demande a ma meilleure amie fille d'aller voir cette brune et de lui montrer ma photo en lui disant que j'etais a fond.
Moi au meme moment je devais arriver dans le couloir et la regarder (et comme d'habitude j'imaginais deja un baiser langoureux)
QUE NENNI !!!

La fille a vu ma photo et elle a eclater de rire, mais vraiment a 2 doigts de tomber par terre!

Moi j'arrive alors dans le couloir, la voyant rigoler, je fais une tete de miskin supreme (gars degoute), et ramasse ainsi mon 3eme rateau du mois!!!

Mon ami  

n°9594189
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 27-09-2006 à 22:16:02  profilanswer

Tite honte au Mc Do  

Un jours avec mon chéri et mon fils on a été cherché notre repas au Mc drive et on a mangé chez nous. Pour le dessert mon fils a voulu gouter mon sunday. Pas de problème je lui en donne et après il a voulu boire de son vittel fraise. Comme m'a maman m'a toujours dit que boire après une glace ça donnait la chiasse, je lui ai dit "Non il ne faut pas en boire maintenant sinon tu vas faire caca mou"...

Quelques jours passent, on retourne a Mc do, mais cette fois ci on mange sur place. La fille prend notre commande, mon fils qui veux toujours tout voir (comme tout les gamins de son age) et assis sur le comptoir. Arrive le moment ou la serveuse pose sur le plateau la vittel fraise et mon fils me sort devant tout le monde (et bien fort pour être sur que je l'écoute) "Hein maman, qu'il faut pas boire ça ? parce que sinon bah je vais faire caca mou"  

:sweat: Quelle mémoire ces gosses...  
Bizarrement les gens autours de nous affichaient un grand sourire en nous regardant...

n°9594215
sagittaire​74
Posté le 27-09-2006 à 22:18:13  profilanswer

1 victime de ce site a écrit :

j'en ai une autre aussi:
je voulais sortir avec une belle brune, mais j'avais honte, j'ai donc demande a ma meilleure amie fille d'aller voir cette brune et de lui montrer ma photo en lui disant que j'etais a fond.
Moi au meme moment je devais arriver dans le couloir et la regarder (et comme d'habitude j'imaginais deja un baiser langoureux)
QUE NENNI !!!

La fille a vu ma photo et elle a eclater de rire, mais vraiment a 2 doigts de tomber par terre!

Moi j'arrive alors dans le couloir, la voyant rigoler, je fais une tete de miskin supreme (gars degoute), et ramasse ainsi mon 3eme rateau du mois!!!

Mon ami

Ratal de 1ère classe [:xp1700]

n°9594232
sagittaire​74
Posté le 27-09-2006 à 22:19:14  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Tite honte au Mc Do  

Un jours avec mon chéri et mon fils on a été cherché notre repas au Mc drive et on a mangé chez nous. Pour le dessert mon fils a voulu gouter mon sunday. Pas de problème je lui en donne et après il a voulu boire de son vittel fraise. Comme m'a maman m'a toujours dit que boire après une glace ça donnait la chiasse, je lui ai dit "Non il ne faut pas en boire maintenant sinon tu vas faire caca mou"...

Quelques jours passent, on retourne a Mc do, mais cette fois ci on mange sur place. La fille prend notre commande, mon fils qui veux toujours tout voir (comme tout les gamins de son age) et assis sur le comptoir. Arrive le moment ou la serveuse pose sur le plateau la vittel fraise et mon fils me sort devant tout le monde (et bien fort pour être sur que je l'écoute) "Hein maman, qu'il faut pas boire ça ? parce que sinon bah je vais faire caca mou"  

Bizarrement les gens autours de nous affichaient un grand sourire en nous regardant...

Puis tout ce qui tourne autour du pipi caca, ils retiennent bien en général  :lol:

n°9594233
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-09-2006 à 22:19:17  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Tite honte au Mc Do  

les gamins c'est fort pour faire des remarques qu'il faut pas :o

le mcdo .. ca me fait penser à la honte de _hulk je crois, qui avait gerbé sur sa patronne de mcdo :D

n°9594298
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 27-09-2006 à 22:24:12  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

Puis tout ce qui tourne autour du pipi caca, ils retiennent bien en général  :lol:

Oui et là c'est la bonne periode, moyenne section de maternelle, y'a pas un jour sans le mot "pipi" caca" "fesse", la mode en ce moment c'est "pouette pouette camembert" :sweat:  

Rien que ce soir a table je lui explique qu'il ne faut pas boire de sirop le soir parce que le sucre ça excite et qu'après il n'aura plus envi de dormir...  
Réponse (d'un air convaincu) : "et si je boit du sirop bah après je vais péter dans les toilettes hein"  
J'ai pas bien saisi le rapport mais bon ça m'a bien fait rire quand même  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1642  1643  1644  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)