| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Mr Ricard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 22:13:42 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Mako__O |
|
moquette le maître des clefs | bon je pose la question qui nous intrigue tous, son physique justifiait il l accessoire pour plaisir solitaire --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Mako__O | Certainement! |
Dao ... | |
Mr Ricard |
hypershade No shades in the dark | et qui risque le TT |
Je@nb Kindly give dime | Honte pour la mère de 19ans d'avoir tué son baibai, le jeter dans un étang et dire des conneries aux flics qui se remuent pdt 1 jour |
Nidnogar |
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 23:08:52 ![]() ![]() |
Mr Ricard |
|
Je@nb Kindly give dime | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 394,0.html |
Mr Ricard |
Message édité par Mr Ricard le 03-11-2006 à 23:24:45 |
Talladega Transcendance |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 23:35:23 ![]()
|
Mako__O |
|
Je@nb Kindly give dime | +peux |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Skip' |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 14:52:09 ![]()
|
smiley0041 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Honte de qualitay --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
grao The visitor | Pas mal --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 18:30:23 ![]() J'hesite entre le congélateur (l'avantage c'est qu'on peut le resortir quand on en a 25), le frigo et le fleuve du coin, perso.. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Vince_le_killer |
|
yoak négligemment lourd | honte du jour, je me suis faite attaquer par un genre de pitbull qui m'avait piqué mon sac a main |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 18:42:48 ![]()
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |