Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3669 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1674  1675  1676  ..  4037  4038  4039  4040  4041  4042
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9863103
Mr Ricard
Posté le 03-11-2006 à 22:13:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais c'est collector ce genre de honte :o  
Faudrait qu'un jour ca m'arrive en tant que spectateur, comme j'aurais révé d'etre à ta place Mako__O [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 22:13:42  profilanswer

n°9863108
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-11-2006 à 22:14:59  profilanswer

Dao a écrit :

tu vas pouvoir t'amuser avec  :whistle:

il peut pas c est le chien qui fait mumuse avec [:ddr555]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°9863132
Mako__O

Posté le 03-11-2006 à 22:17:26  profilanswer

Mr Ricard a écrit :

Mais c'est collector ce genre de honte :o  
Faudrait qu'un jour ca m'arrive en tant que spectateur, comme j'aurais révé d'etre à ta place Mako__O [:dawa]

J'ai toujours cru que ce genre de trucs n'arrivait qu'à la télé... jusqu'à aujourd'hui  [:ddr555]

n°9863146
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-11-2006 à 22:19:04  profilanswer

bon je pose la question qui nous intrigue tous, son physique justifiait il l accessoire pour plaisir solitaire [:joce]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°9863158
Mako__O

Posté le 03-11-2006 à 22:20:40  profilanswer

Certainement!  [:dark]

n°9863159
Dao
...
Posté le 03-11-2006 à 22:20:41  profilanswer

:lol:

n°9863271
Mr Ricard
Posté le 03-11-2006 à 22:33:01  profilanswer

:hello:  
Moquette le gars qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas [:dawa]

n°9863300
hypershade
No shades in the dark
Posté le 03-11-2006 à 22:36:15  profilanswer

et qui risque le TT :whistle:

n°9863552
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-11-2006 à 23:03:46  profilanswer

Honte pour la mère de 19ans d'avoir tué son baibai, le jeter dans un étang et dire des conneries aux flics qui se remuent pdt 1 jour

n°9863598
Nidnogar
Posté le 03-11-2006 à 23:08:52  profilanswer

Mako__O a écrit :

Petite honte pour une fille dans ma résidence, cet aprèm  :o  

A peine rentré chez moi, je vois en bas une pauvre malheureuse terrorisée par un batard pitbull qui traine sans maitre dans le coin  :/
En fait ce con de chien avait choppé son sac, et s'amusait avec  [:ketamine]  

Je descend donc pour voir ce qui s'passe, entre temps y'a un autre gars qui est venu l'aider et qui récupère son sac pour elle. Moi je m'approche donc, et elle nous dit qu'il y a un billet de 20€ un peu plus loin. Je vais donc voir, en fait c'était un badge, que je ramasse et lui donne  :o  

1ère mini-honte pour elle: y'avait un tampax dans l'herbe, sous le badge. Elle a fait comme si de rien était et a commencé à partir l'air de rien  :whistle:  
2nde honte: le sale cabot ramasse un truc dans l'herbe et se met à jouer et à mordre dedans. Je crie à la fille d'attendre, y'a un truc encore dans l'herbe. Elle se retourne et continue, l'air un peu gênée et rentre dans son batiment

Je m'attarde donc sur la nature de l'objet... c'était un ptit gode  [:tinostar]  [:rofl]   [:rofl]

[:darkmavis ]
Honte de qualité

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 23:08:52  profilanswer

n°9863653
Mr Ricard
Posté le 03-11-2006 à 23:13:52  profilanswer

Je@nb a écrit :

Honte pour la mère de 19ans d'avoir tué son baibai, le jeter dans un étang et dire des conneries aux flics qui se remuent pdt 1 jour

:??:  :??:  
Skoi ce truc glauque encore ?

n°9863697
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-11-2006 à 23:17:16  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 394,0.html :) on nous saoule aux infos avec ça depuis mercredi

n°9863780
Mr Ricard
Posté le 03-11-2006 à 23:21:35  profilanswer

:kaola:  
Excuse moi mais pendant les periodes scolaires j'ai pas le temps et pendant les vacs c'est pas ma prioritée ...
Surtout que je regarde plus la TV depuis 2 ans presque donc ...

Citation :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 394,0.html :) on nous saoule aux infos avec ça depuis mercredi

[:alph-one]  Mais comment va finir le monde avec toute ces coneries dondijiou  :fou:

Message édité par Mr Ricard le 03-11-2006 à 23:24:45
n°9863785
Talladega
Transcendance
Posté le 03-11-2006 à 23:22:04  profilanswer

n°9863809
smiley0041
Posté le 03-11-2006 à 23:24:39  profilanswer

http://img103.imageshack.us/img103/8464/dsc00014us0.jpg

Peut être bien la plus grosse honte de sa vie [:rhetorie du chaos]

n°9863918
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 23:35:23  answer

smiley0041 a écrit :

http://img103.imageshack.us/img103 [...] 014us0.jpg

J'avoue  [:noxauror]  

Il voulait probablement dire que faire une faute d'orthographe quand on dit que quelque chose est une honte, c'en est est une.

n°9864162
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-11-2006 à 00:03:38  profilanswer

Dsl mais pour moi c'est une honte. Et c'est une honte d'être insensé à ce point.
La honte c'est de dire que ça montre à quel point les gens peuvent être insensés  :whistle: (tu vois moi aussi je te mettre la honte ...)

n°9864187
Mako__O

Posté le 04-11-2006 à 00:06:21  profilanswer

Je@nb a écrit :

Dsl mais pour moi c'est une honte. Et c'est une honte d'être insensé à ce point.
La honte c'est de dire que ça montre à quel point les gens peuvent être insensés  :whistle: (tu vois moi aussi je te mettre la honte ...)

http://subotm.free.fr/normaux/yvelecaedes6co.gif

n°9864330
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-11-2006 à 00:27:31  profilanswer

+peux :D

n°9866146
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 04-11-2006 à 12:05:08  profilanswer

1 petite honte hier au boulot :

pour un collègue qui arrive dans l'atelier et nous dis bien fort "putain, ça fait 20 minutes que j'essaye d'avoir ces trous du cul au téléphone et il n'y a personne qui répond ! ..... allo .... non non c'est pas de vous que je parlais  :sweat: "

n°9866259
dragonor1
Posté le 04-11-2006 à 12:24:34  profilanswer

c'était à montgallet , dans une boutique  
j arrive , et je demande une alim  
alor le type il consulte , puis demande à son amis ( tous deux des chinois) en patois ( le wen , de ma region hein )  c'est combien le truc ? sur le net le moins cher est à 52€ et le plus cher à 60€ .
le type lui repond vend lui 59€  
moi je leur regarde et je me barre , tin pas croyable il croyait peu etre que j était pas chinois ( en plus fallais etre de la même region )   :whistle:

n°9866267
strangedav​id
Posté le 04-11-2006 à 12:25:56  profilanswer

J'ai toujours une boulette de patafix dans ma trousse...
Tout se passe donc en cours de philosophie ! La couverture du livre m'intriguait vraiment...Et en gros bouffon débile, j'ai voulu reproduire le personnage en patafix et exagérer les caractéristiques pour le faire reconnaitre à ma voisine [voir couverture] Je commence donc ma sculpture, un rond avec une croix dedans 2 grandes jambes, une tête...et bien sur le péniche ! Vous vous imaginez bien que j'ai exagéré et fait une énoooooorme bite au bonhomme...Problème je suis assis au premier rang et là le prof me dit:
Ba ça va david on a la forme ?!
Evidemment j'ai rougi comme pas possible le prof s'est piqué un fou rire nous a fait prendre une pause...et a commencé un cours sur l'incongruité (je crois) en me citant comme exemple...
Enfin bon pendant tout le reste de l'heure j'ai bien mis en évidence la couverture du livre pour montrer kjfè pas des bites pour le plaisir...

http://storage.canalblog.com/52/93/161165/7950780.jpg

:hello:

n°9866341
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 04-11-2006 à 12:36:52  profilanswer

smiley0041 a écrit :

http://img103.imageshack.us/img103 [...] 014us0.jpg

Tu le prends pour un jambon? :o

n°9867067
Skip'
Posté le 04-11-2006 à 14:51:07  profilanswer

dragonor1 a écrit :

c'était à montgallet , dans une boutique  
j arrive , et je demande une alim  
alor le type il consulte , puis demande à son amis ( tous deux des chinois) en patois ( le wen , de ma region hein )  c'est combien le truc ? sur le net le moins cher est à 52€ et le plus cher à 60€ .
le type lui repond vend lui 59€  
moi je leur regarde et je me barre , tin pas croyable il croyait peu etre que j était pas chinois ( en plus fallais etre de la même region )   :whistle:

T'aurais du attendre qu'il te dise "59€" en français et lui répondre "j'vous la prend à 52€" en wen  :D

n°9867081
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 14:52:09  answer

Skip' a écrit :

T'aurais du attendre qu'il te dise "59€" en français et lui répondre "j'vous la prend à 52€" en wen  :D

mais Ouais !!  :D

n°9867408
smiley0041
Posté le 04-11-2006 à 16:00:59  profilanswer

Juni0r a écrit :

Tu le prends pour un jambon? :o

Nan mais bon, tu mettrais ta gueule sur un cubi de pinard à 9€ chez Auchan toi ?  :whistle:

n°9867488
v3ofme
hhhehehe
Posté le 04-11-2006 à 16:18:15  profilanswer

Bon p'tite honte pendant mon sejour aux pays bas ( pays d'origine )

Donc toute hollandais qui se respect fait du vélo [:joce]
Donc avec mon pére et mes freres on pédales direction grand mere [:talen]  

Pis a un moment j'appercois une douce créature hollandaise :love: , donc je regarde et la je sens quelque chose me freiné. J'en deduis rapidement que j'ai percuté quelque chose. Je commence a imaginer le pire, voiture pietons toussa ( c'est incroyable comment des fois tu reflechis vite [:tinostar] )
L'action continuant, je ne sais pas comment, je continue a avancer, et je me retrouve debout sur le trottoir en ne sachant pas ce qu'il venait de se passer.
Premiers constatation en levant les yeux : mon pere est mort de rire mais moi ne comprenant toujours pas  :whistle:  
Deuxieme constataion en me retournant : mon velo est accrocher a un poteau. Je constate alors tous de suite ce qu'il s'est passer.
J'ai en faite percuter un poteau qui etais sur un ralentisseur (truc pour laisser passer qu'un voiture :o ) Et je ne sais comment je suis passer par dessus le poteau et mon velo est rester accorché au poteau en question.  

Donc je vais chercher mon velo avec un peu de mal, je vais vers mon pere en souriant (genre c'est rien on continue... vite  :whistle: )  
Pis le temps de remonter sur le velo et de tos remettre en ordre (le phare pendait), la fille passe a coter de moi et me sort :  
-"J'ai tous vu [:joce]
- :sweat: "

Donc plusieurs constatations : - un cerveau ca reflechis vite  [:talen]  
                                         - un ralentisseur ca ralentit bien [:tinostar]
                                         - regarder devant soi avant de regarder les belles choses de la vie
                                         - il y a des maniere trés rapide de perdre confiance en soi  :D

n°9867917
ch4m4n3
Posté le 04-11-2006 à 17:32:41  profilanswer

Bonjour,

Après avoir lu l'intégralité du topic et ainsi avoir bien fait travailler mes abdos, je pense qu'il est temps que je mette à profit mon inscription sur HFR en postant une petite honte :)

[A classer dans la catégorie "hontes ski"]

Ca se passe il y a plus de 15 ans, je passe une semaine aux sports d'hiver avec ma soeur et un de mes cousins (j'avais 19 ans, ma soeur 16 et le cousin 15 - on s'en fout un peu, en fait).

Important pour la suite : je skiais en jean, le falzar rentré dans les chaussures.

Un après-midi où il faisait plus chaud que les autres jours, la neige avait fondu en surface par endroits, ce qui nous permettait, quand nous étions lassés des sauts sur bosses et autres acrobaties, de tester de nouveaux effets de style, genre "on passe à fond les manettes sur la pellicule d'eau, et ça envoie de magnifiques gerbes d'eau de chaque côté en faisant schlaoufffffff".  

Vers 17h00, un peu épuisés par tout ça, on décide de redescendre au bas de la station, et de clore ainsi cette belle journée sportive. Il va sans dire que toutes les pellicules d'eau rencontrées ont eu droit au "schlaoufffffff", sous les regards (admiratifs?) des autres skieurs.

A quelques mètres de l'arrivée, j'avise au loin, devant la terrasse d'un restau/bar, ZE pellicule d'eau, qui devait faire dans les 30 m².

Chouette me dis-je, ça va être la dernière frime de la journée, mais la vraie de vraie, en plus la terrasse est blindée de monde, je vais te faire un schlaoufffffff delamortquitue que les gens vont être obligés de m'applaudir :sol:  

Je prends donc mon élan dans un superbe schuss position de l'oeuf toussa, et j'arrive à fond sur scène :

"SCHLAOUFBLBLBLBLBLBLBlblblblblblbl........." [:theepsilon]  

En terrasse : [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]  

Moi : [:twixy]  

Ce que j'avais pris pour une pellicule d'eau était en réalité une énorme flaque bien profonde, et dès mon abordage de celle-ci je m'étais retrouvée dans l'eau jusqu'à mi-cuisse [:tilleul]  

J'ai dû finir la traversée en pateaugeant style pingouin (bah oui, les pompes de ski gorgées de flotte + les skis aux pieds ça n'avantage pas la démarche) sous les énormes rires de la foule en terrasse... puis quitter mes skis et faire 500 mètres à pied jusqu'à la voiture avec des "schlouif schlouif" à chaque pas, et enfin ôter mes godasses pour les vider sur la route :D  

Spoiler :

Moi qui voulais des applaudissements, j'en ai eu [:chacal_one333]

n°9867977
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 04-11-2006 à 17:40:34  profilanswer

Honte de qualitay  [:zytrahusathome]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°9868024
grao
The visitor
Posté le 04-11-2006 à 17:50:51  profilanswer

Pas mal :lol:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9868033
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-11-2006 à 17:52:16  profilanswer

iBreaker a écrit :

l'âutre jour j'ai fait du karting avec des copines d'une amie, et y'en a 2 ou 3 oui ont pas trop inventé la poudre... )d'ou l'utilisation de "[:dawa]" pour représenter le sourire niais et la voix de stupide utilisée par cette fille.

Une fait "ya personne qui travaille chez moi [:dawa]" je lui demande de préciser, elle dit "ma mère est au chomage, ma soeur faisait une école mais ca l'emmerdait, elle a arrêté et moi je suis en vacance [:dawa]" Et ton père alors ? "Ben il est mort du cancer [:dawa]"

Yas des fois comme ca ou on a envie de se planquer dans un coin  [:tinostar]

faut pas, elle a surement digéré le truc depuis un ptit bout de temps :o

n°9868057
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-11-2006 à 17:56:54  profilanswer

Je@nb a écrit :

vous vous êtes déja demandé ce que vous feriez d'un bébé a 19 ans ?? [:dawa]

n°9868287
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 18:30:23  answer

J'hesite entre le congélateur (l'avantage c'est qu'on peut le resortir quand on en a 25), le frigo et le fleuve du coin, perso..

n°9868288
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-11-2006 à 18:30:26  profilanswer

Mako__O a écrit :

Petite honte pour une fille dans ma résidence, cet aprèm  :o  

A peine rentré chez moi, je vois en bas une pauvre malheureuse terrorisée par un batard pitbull qui traine sans maitre dans le coin  :/
En fait ce con de chien avait choppé son sac, et s'amusait avec  [:ketamine]  

Je descend donc pour voir ce qui s'passe, entre temps y'a un autre gars qui est venu l'aider et qui récupère son sac pour elle. Moi je m'approche donc, et elle nous dit qu'il y a un billet de 20€ un peu plus loin. Je vais donc voir, en fait c'était un badge, que je ramasse et lui donne  :o  

1ère mini-honte pour elle: y'avait un tampax dans l'herbe, sous le badge. Elle a fait comme si de rien était et a commencé à partir l'air de rien  :whistle:  
2nde honte: le sale cabot ramasse un truc dans l'herbe et se met à jouer et à mordre dedans. Je crie à la fille d'attendre, y'a un truc encore dans l'herbe. Elle se retourne et continue, l'air un peu gênée et rentre dans son batiment

Je m'attarde donc sur la nature de l'objet... c'était un ptit gode  [:tinostar]  [:rofl]   [:rofl]

Yaisse [:rofl] [:rofl] [:rofl]
T'as dû te péter de rire [:ddt]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9868308
Vince_le_k​iller
Posté le 04-11-2006 à 18:33:42  profilanswer

ch4m4n3 a écrit :

Bonjour,

Après avoir lu l'intégralité du topic et ainsi avoir bien fait travailler mes abdos, je pense qu'il est temps que je mette à profit mon inscription sur HFR en postant une petite honte :)

[A classer dans la catégorie "hontes ski"]
...

:lol: Pas mal [:xp1700]

n°9868356
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-11-2006 à 18:40:43  profilanswer

honte du jour, je me suis faite attaquer par un genre de pitbull qui m'avait piqué mon sac a main :o

j'ai perdu mon gode dans la pelouse, ca c'est la premiere mini honte, mais surtout je me suis fait sauver par un geek, ce qui me laisse penser qu'un des parents du pitbull etait en fait un caniche :o

n°9868373
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 18:42:48  answer

yoak a écrit :

honte du jour, je me suis faite attaquer par un genre de pitbull qui m'avait piqué mon sac a main :o

j'ai perdu mon gode dans la pelouse, ca c'est la premiere mini honte, mais surtout je me suis fait sauver par un geek, ce qui me laisse penser qu'un des parents du pitbull etait en fait un caniche :o

J'ai bien peur que tu ne retrouves plus jamais ton gode  :sweat:  :o

n°9868440
vrolok
J'ai soif...
Posté le 04-11-2006 à 18:54:11  profilanswer

yoak a écrit :

vous vous êtes déja demandé ce que vous feriez d'un bébé a 19 ans ?? [:dawa]

perso je trouve ça insupportable ce que tu viens de dire

:heink:

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1674  1675  1676  ..  4037  4038  4039  4040  4041  4042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)