| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 20:40:02 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | pas mal Message édité par yoak le 01-11-2006 à 22:58:36 |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
iBreaker Statut : Capitaine | l'âutre jour j'ai fait du karting avec des copines d'une amie, et y'en a 2 ou 3 oui ont pas trop inventé la poudre... )d'ou l'utilisation de " Message cité 3 fois Message édité par iBreaker le 02-11-2006 à 00:10:12 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 01:27:20 ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 07:44:49 ![]() ![]() |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 12:42:53 ![]() Elle est où la honte ? ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2006 à 12:43:27 |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 15:14:26 ![]()
|
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf | pour elle oui c'est sans doute un truc dont elle s'est souvenu --------------- |
bfg | Hop ... Ma première honte ...
|
cyd125 Lord Cordovan | La honte c'est que ta femme rigole de ça... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est tellement con et imprévu que je pense que je me serais également marré. Evidement, d'un point de vue objectif, c'est pas drole, mais sur le coup... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
bfg |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Quelques petites hontounettes :
|
iskandar Jables | rien compris au n°2 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Il fallait empiler des cartons avec une trentaine de bières dedans (ça ne s'achète pas à la pièce). J'ai eu la bonne idée de faire à ma mode et de les mettre une par une ailleurs dans le rayon. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
balou182 |
--------------- |
tibo2002 C'est très content. | Bah si, et encore heureux --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Trouve-moi quelqu'un qui rit de la situation au Darfour et qui joue le nombre de blessés et de tués en Irak au Loto et on en reparle. |
--------------- |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Le loto ca depasse pas 49 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
vrolok J'ai soif... | On peut rire sans se moquer...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |