Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1672  1673  1674  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9846707
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 01-11-2006 à 20:40:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Larry_Golade a écrit :

Honte a moi : sur la route, en voiture avec la famille, de loin j'aperçoit ce qui semble être un môme sur un kart rouge.
Sans réfléchir, je lance : il est pas homologué son kart!
Dix secondes après tout le monde a pu constaté qu'il s'agissait d'un handicapé sur un fauteuil roulant.  :sweat:

[:alex_]

quoique moi aussi ça m'est arrivé  

dans un supermarché dans le coin des bonbons il y a  ce qui semblent etre un gosse qui bloque les friandises que je voulais achete (j'etais une jeune lyceenne  donc conne)enervée  je lance :

dit donc le nain de jardin tu vas poussée ton cul de la oui ou merde [:acadman]  

est la le gosse se retourne et je decouvre que:

1:c'est un nain :cry:  

2:c'est la voisine d'une des amies que m'accompagnaient :cry:  

le regard et le sourire qu'elle m'a fait m'on conduitt a pensé que c'etait pas la premiere fois qu'on lui disait ça  :sweat:

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 20:40:02  profilanswer

n°9847844
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-11-2006 à 22:58:20  profilanswer

pas mal :lol:

edit : et classe avec ca :o

Message édité par yoak le 01-11-2006 à 22:58:36
n°9848274
Savaty
Posté le 01-11-2006 à 23:56:54  profilanswer

crois  moi c'est certainement une honte que beaucoup on eu

---------------

n°9848342
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 02-11-2006 à 00:09:14  profilanswer

l'âutre jour j'ai fait du karting avec des copines d'une amie, et y'en a 2 ou 3 oui ont pas trop inventé la poudre... )d'ou l'utilisation de "[:dawa]" pour représenter le sourire niais et la voix de stupide utilisée par cette fille.

Une fait "ya personne qui travaille chez moi [:dawa]" je lui demande de préciser, elle dit "ma mère est au chomage, ma soeur faisait une école mais ca l'emmerdait, elle a arrêté et moi je suis en vacance [:dawa]" Et ton père alors ? "Ben il est mort du cancer [:dawa]"

Yas des fois comme ca ou on a envie de se planquer dans un coin  [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par iBreaker le 02-11-2006 à 00:10:12

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9848368
Savaty
Posté le 02-11-2006 à 00:12:39  profilanswer

iBreaker a écrit :

l'âutre jour j'ai fait du karting avec des copines d'une amie, et y'en a 2 ou 3 oui ont pas trop inventé la poudre... )d'ou l'utilisation de "[:dawa]" pour représenter le sourire niais et la voix de stupide utilisée par cette fille.

Une fait "ya personne qui travaille chez moi [:dawa]" je lui demande de préciser, elle dit "ma mère est au chomage, ma soeur faisait une école mais ca l'emmerdait, elle a arrêté et moi je suis en vacance [:dawa]" Et ton père alors ? "Ben il est mort du cancer [:dawa]"

Yas des fois comme ca ou on a envie de se planquer dans un coin  [:tinostar]

m'est deja arrivé un trucs pareil :lol:  

---------------

n°9848375
Savaty
Posté le 02-11-2006 à 00:13:24  profilanswer

septicime ou parano? :sarcastic:  

---------------

n°9848449
Savaty
Posté le 02-11-2006 à 00:22:20  profilanswer

merci :jap:  je la connais pas celle la ;)  

---------------

n°9848465
Savaty
Posté le 02-11-2006 à 00:25:05  profilanswer

hum!au moins     t'es franc[:ozzyosbourne]

---------------

n°9848740
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 01:27:20  answer

Ca vous dirait pas de créer un topic "Aidons Savaty a améliorer son français" ? :o

n°9849469
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-11-2006 à 07:44:49  profilanswer

HS=TT

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 07:44:49  profilanswer

n°9849768
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 02-11-2006 à 10:11:00  profilanswer

Allez, on parle d'antisèche ça me rappelle une honte pour une prof d'anglais au collège !!
Cette prof était dans la catégorie des profs "trop" gentils, et les collégiens en général ont tendance à profiter de ce genre de prof pour faire les pire conneries ...
Tricher était devenu le sport favori lors de ses contrôles, car elle ne grillait absolument rien ... pourtant la salle était petite ! Je crois qu'elle nous faisait trop confiance, et surtout elle croyait tout ce qu'on disait, du genre si elle voit quelqu'un les yeux rivés sur la copie du voisin, elle lui demande "qu'est-ce que tu fais ?" il répond "bah rien j'étais en train de réfléchir" et elle acquiesse "ah d'accord"
Au bout d'un moment c'était tellement facile de tricher avec elle que 90% de la classe le faisait, même les personnes au premier rang (qui pouvaient voir le corrigé qui trainait ostensiblement sur le bureau)
Donc cette prof a fini par être prise de doute, et nous a dit "bon je pense qu'il y en a certains qui doivent avoir des antisèches, alors la prochaine fois je vérifierai vos trousses !"
nous :  :heink:  
La fois d'après, tout le monde s'est souvenu de la remarque, a pris l'antisèche qui trainait dans sa trousse, et l'a mise dans sa poche, ou sous sa copie ou autre
Tout le monde, sauf une personne qui avait laissé son antisèche dans sa trousse, et la prof ayant mis sa menace à exécution, elle est tombée dessus !!

Bref, tout ça pour annoncer la double honte :
- une prof complètement miro qui ne voit pas que 90% des élèves utilise une antisèche + copie sur le voisin
- un élève capable d'être la seule personne grillée en une année, alors que tout le monde avait été prévenu du fait qu'elle vérifierai les trousses

n°9849797
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 02-11-2006 à 10:18:07  profilanswer

[:akilae]

n°9850266
Savaty
Posté le 02-11-2006 à 11:38:27  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Allez, on parle d'antisèche ça me rappelle une honte pour une prof d'anglais au collège !!
Cette prof était dans la catégorie des profs "trop" gentils, et les collégiens en général ont tendance à profiter de ce genre de prof pour faire les pire conneries ...
Tricher était devenu le sport favori lors de ses contrôles, car elle ne grillait absolument rien ... pourtant la salle était petite ! Je crois qu'elle nous faisait trop confiance, et surtout elle croyait tout ce qu'on disait, du genre si elle voit quelqu'un les yeux rivés sur la copie du voisin, elle lui demande "qu'est-ce que tu fais ?" il répond "bah rien j'étais en train de réfléchir" et elle acquiesse "ah d'accord"
Au bout d'un moment c'était tellement facile de tricher avec elle que 90% de la classe le faisait, même les personnes au premier rang (qui pouvaient voir le corrigé qui trainait ostensiblement sur le bureau)
Donc cette prof a fini par être prise de doute, et nous a dit "bon je pense qu'il y en a certains qui doivent avoir des antisèches, alors la prochaine fois je vérifierai vos trousses !"
nous :  :heink:  
La fois d'après, tout le monde s'est souvenu de la remarque, a pris l'antisèche qui trainait dans sa trousse, et l'a mise dans sa poche, ou sous sa copie ou autre
Tout le monde, sauf une personne qui avait laissé son antisèche dans sa trousse, et la prof ayant mis sa menace à exécution, elle est tombée dessus !!

Bref, tout ça pour annoncer la double honte :
- une prof complètement miro qui ne voit pas que 90% des élèves utilise une antisèche + copie sur le voisin
- un élève capable d'être la seule personne grillée en une année, alors que tout le monde avait été prévenu du fait qu'elle vérifierai les trousses

[:alienmaster02]

---------------

n°9850679
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 12:42:53  answer

Elle est où la honte ? ?[:dawa]?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2006 à 12:43:27
n°9850833
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 02-11-2006 à 13:06:10  profilanswer

Tu veux vraiment le savoir ?  [:smogl]

---------------
Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ???
n°9850841
biboo_
\o/
Posté le 02-11-2006 à 13:07:22  profilanswer

Ben apparemment, de l'élève qui a quand même réussi à se faire avoir, il faut vraiment le vouloir..

n°9851915
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 15:14:26  answer

biboo_ a écrit :

Ben apparemment, de l'élève qui a quand même réussi à se faire avoir, il faut vraiment le vouloir..

Non c'était de l'ironie  :o . C'est vraiment pas une honte, enfin cas personnel  :o  ( non pas moi).
On avait ce genre de cas avec une prof d'allemand, et quand le gars s'est fait chopé, ça n'avait rien de honteux, on était compatissant envers lui. Tiens, en parlant de la prof d'allemand, le 1 er avril, on avait collé un poisson en papier sur son postérieur. Au bout d'une heure et demie, quelqu'un sort : madame, vous avez de belles fesse ? La prof s'est retournée et elle était gênée, elle a voulu expulser du cours celui qui avait sorti ça mais à ce moment, il sort, c'est à cause du poisson collé. Elle l'enlève et continue son cours. Voila, à vous de juger si c'est vraiment une bonne honte  :sarcastic:

n°9851950
Savaty
Posté le 02-11-2006 à 15:18:33  profilanswer

pour elle oui c'est sans doute un truc dont elle s'est souvenu

---------------

n°9852238
cyber1989
Posté le 02-11-2006 à 15:47:43  profilanswer

Pour finir avec les hontes en cours (y'en a tellement :D) et toujours dans le domaine de la triche :p : au bac blanc :D !  

Citation :

Donc au bac blanc on nous disait "ca sera comme au bac, impossible de tricher, on vera vraiment le niveau de certains" :D ! Et bien certains, leur défis c'était de tricher :o !  

Donc premiere épreuve, on voit à peu près si c'est possible de tricher :D (déjà on connait ceux qui sont devant, derrière et sur les côtés :p parfait :D ) ! Durant la première épreuve, on se file quelques réponses mais rien de bien méchant :o mais certains ont déjà prévu l'épreuve de l'aprem :D !  

Donc 2e épreuve, phylo si je me souviens bien, tout le monde s'installe et certains comment à sortir leurs "subterfuges" (pour reprendre le terme de mon prof :D ) dont un qui avait recopié les 3/4 du cours (genre les auteurs qu'il fallait retenir toussa...) !  

Il les place sous le tas de brouillon et attend gentillement qu'on donne les copies :D ! Lorsque le professeur passe à sa table, il lui demande pourquoi il avait autant de feuille de brouillon et lui a répondu qu'il avait pris celle de la matinée car il savait pas ! Ca sent déjà le mec qui avait tout prévu :whistle: !

Donc on commence l'épreuve, les profs font leur p'tite ronde et mon pote retourne déjà son brouillon :o ! Lorsque le prof, toujours le même, arrive à son niveau voit tout ce qu'il y a sur son brouillon lui fait : "Mais comment tu as fait pour recopier plus d'une page en moin de 10min !" et la tout ceux qui le connaissait se marre comme des cons :D ! Lui croyant qu'il était foutu dis "Vous croyez que j'ai triché c'est ça !? Vous êtes tous pareils !" et au font de la classe on entend "Y'a pas de "gwada" philosophe, tout le monde le sait" ! Eclat de rire général :D !

La chute !? Ba en faite il a rien eu :D le prof est sorti de la salle et n'est plus revenu :/ !  

Au moin on s'est bien marré pendant facile 1/2h :o !

edit : dsl pour le pavé mais bon fallait être précis :p !

Message édité par cyber1989 le 02-11-2006 à 15:48:44
n°9852827
bfg
Posté le 02-11-2006 à 16:55:50  profilanswer

Hop ... Ma première honte ...

Chamonix, cet été. On se balade en ville avec madame et mon gamin de 2 ans me donnant la main. Un handicapé en chaise roulante passe à coté de nous, et mon microbe commence à le montrer du doigts avec un grand sourire en criant :

" Tondeussss papa !!!, Tondeusss !!!" ...  

Ma femme explose quasiment de rire ... et moi je savait plus ou me mettre en lui disant tout bas ... "C'est pas une tondeuse mon chéri, aller viens on va acheter un ballon ... chuuttt !!!!"

:)

n°9852848
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 02-11-2006 à 16:58:31  profilanswer

La honte c'est que ta femme rigole de ça... :/

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°9852863
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 02-11-2006 à 17:00:09  profilanswer

C'est tellement con et imprévu que je pense que je me serais également marré. Evidement, d'un point de vue objectif, c'est pas drole, mais sur le coup...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°9852877
bfg
Posté le 02-11-2006 à 17:01:11  profilanswer

cyd125 a écrit :

Voilà pourquoi j'avais honte ... Parce que y'a partout des gens qui pensent comme toi ... Alors que finalement, le gamin pense pas à mal, et c'est plutot amusant à la base ...

n°9853008
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 02-11-2006 à 17:20:55  profilanswer

Quelques petites hontounettes :

- Revenant du boulot pour prendre le bus, j'arrive tranquillement à l'aubette quand je sens quelque chose qui retient mon pied, je continue dans mon élan et mes deux pieds sont bloqués par une force mystérieuse, rien à faire, je m'étale comme une merde et je me relève en essayant de ne pas perdre la face. Je les retiens, les lacets de mes chaussures de sécurité.

- Au boulot, je dois réassortir des bières, ok, je déballe les plastiques et je commence. Etant malade, crevé, bref la totale, je les sors une par une au lieu de ne pas déballer le plastique et de les empiler tranquillement au-dessus des autres, qui étaient en contrebas. Après une bonne quarantaine de cannettes, le chef m'a remis sur le droit chemin.  :whistle:

n°9853013
iskandar
Jables
Posté le 02-11-2006 à 17:22:08  profilanswer

rien compris au n°2 :/

n°9853046
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 02-11-2006 à 17:27:35  profilanswer

Il fallait empiler des cartons avec une trentaine de bières dedans (ça ne s'achète pas à la pièce). J'ai eu la bonne idée de faire à ma mode et de les mettre une par une ailleurs dans le rayon.

n°9853056
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-11-2006 à 17:30:05  profilanswer

cyd125 a écrit :

Raaa mais les redresseurs de torts comme ça j'en peux plus  :fou:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9853067
balou182
Posté le 02-11-2006 à 17:31:27  profilanswer

cyd125 a écrit :

on peut rire de tout [:sugoy]

n°9853321
Savaty
Posté le 02-11-2006 à 18:08:12  profilanswer

balou182 a écrit :

on peut rire de tout [:sugoy]

non navrée mais je ne peux pas croire que tu le penses vraiment

---------------

n°9853330
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-11-2006 à 18:09:36  profilanswer

Bah si, et encore heureux [:mouais] Mais pas avec tout le monde. [/hs]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9853419
Savaty
Posté le 02-11-2006 à 18:20:26  profilanswer

bfg a écrit :

Hop ... Ma première honte ...

Chamonix, cet été. On se balade en ville avec madame et mon gamin de 2 ans me donnant la main. Un handicapé en chaise roulante passe à coté de nous, et mon microbe commence à le montrer du doigts avec un grand sourire en criant :

" Tondeussss papa !!!, Tondeusss !!!" ...  

Ma femme explose quasiment de rire ... et moi je savait plus ou me mettre en lui disant tout bas ... "C'est pas une tondeuse mon chéri, aller viens on va acheter un ballon ... chuuttt !!!!"

:)

en sortant d'un supermarché(apres le lyée c'est tout ce qu'on foutait ,faire du shopping)il y a une voiture noire qui se gare  elle s'y prend trés mal alors je sors:
_hé mamie t'es mal garée ma veille

je declenche un eclat de rire de la part de mes copains et copines pis la je vois que la caisse est garée coté handicapée.

-tu roules avec une blonde a coté de toi en plus( rien de trés malin :sarcastic:  en plus je suis moi meme blonde :sarcastic: )

puis la la portire s'ouvre et une veille decsend elle ouvre le coté droit est sort u petit vieux qu'elle met dans sa chaise roulante  :heink:  

a partir de ce jour j'ai fermée ma geule surtout que c'etait la 2 fois en 2 jour que je me faisais remarquée :sweat:  

---------------

n°9853421
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 02-11-2006 à 18:20:38  profilanswer

Trouve-moi quelqu'un qui rit de la situation au Darfour et qui joue le nombre de blessés et de tués en Irak au Loto et on en reparle.

n°9853427
Savaty
Posté le 02-11-2006 à 18:21:26  profilanswer

si tu veux j'ai deja donné tout les motifs pour ça

---------------

n°9853432
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 02-11-2006 à 18:21:51  profilanswer

Le loto ca depasse pas 49 :o

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°9853449
vrolok
J'ai soif...
Posté le 02-11-2006 à 18:23:30  profilanswer

On peut rire sans se moquer...

On rit de la situation sans forcément se moquer de la ou des personnes en tant que telles...

Ce qui a fait rire sa femme ce n'est pas que l'autre personne est handicapée... c'est la situation qui était drôle... l'innocence du gamin qui sort une bourde involontaire...

Avec un peu de chance, la personne sur le fauteuil aurait peut-être également rigolé...

Le jour où on arrêtera de sourire de l'innocence des mômes, le jour là on ira mal...

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°9853467
vrolok
J'ai soif...
Posté le 02-11-2006 à 18:26:35  profilanswer

Bisounours Turbo IV a écrit :

Trouve-moi quelqu'un qui rit de la situation au Darfour et qui joue le nombre de blessés et de tués en Irak au Loto et on en reparle.

ça ce n'est pas de l'humour, c'est une forme de cruauté...

il y a des choses qui ne prêtent en aucun cas à rire mais, parfois, même dans le tragique il y a une étincelle, une chose innattendue qui va faire rire ou sourire...

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1672  1673  1674  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)