Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1640  1641  1642  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9583070
focke_oeuf
Posté le 26-09-2006 à 16:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour revenir sur l'histoire de l'inceste avec la cousine, je sais pas mais il me semble que c'est illegal. Je me suis pacsé et on doit signer (sur l'honneur hein) un certificat comme quoi on n'est pas de la même famille au 3e degré, c'est à dire qu'on ne doit pas avoir d'arrière grand parent commun.

Après pour le saïske et le mariage je sais pas mais pour le pacs on n'a pas le droit.

Sinon une petite hontounette pour la route:

La tête dans le "biiiiip" le matin, une personne me dit normalement "bonjour", et là je réponds "bien et toi ?"...
Vite trouver son siège et ne plus en bouger.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 16:52:42  profilanswer

n°9583207
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2006 à 17:08:47  answer

focke_oeuf a écrit :

Pour revenir sur l'histoire de l'inceste avec la cousine, je sais pas mais il me semble que c'est illegal. Je me suis pacsé et on doit signer (sur l'honneur hein) un certificat comme quoi on n'est pas de la même famille au 3e degré, c'est à dire qu'on ne doit pas avoir d'arrière grand parent commun.

Après pour le saïske et le mariage je sais pas mais pour le pacs on n'a pas le droit.

Sinon une petite hontounette pour la route:

La tête dans le "biiiiip" le matin, une personne me dit normalement "bonjour", et là je réponds "bien et toi ?"...

[:cmshadow]  ca a surement du m'arriver aussi ce genre de truc.

n°9583644
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2006 à 17:59:50  answer

ouais ou dans le même genre ça m'est déjà arrivé que quelqu'un me dise aurevoir et j'dis bien et toi ?
:/

n°9583724
38 Special
Posté le 26-09-2006 à 18:10:04  profilanswer

focke_oeuf a écrit :

Selon le droit civil, des cousins germains sont parents au 4e degré.

n°9584237
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-09-2006 à 19:17:38  profilanswer

Citation :

M'est djà arrivé ça aussi
Je recroise une amie du collège que j'avais pas vu depuis un baille

Elle était avec 3 de ses copines

Moi : Salut ça va ?
Elle : Oui et toi ?
Moi : Oui et toi ?  
Elle :  :heink:  
Ses copines :  :lol:  

J'ai tracé mon chemin ...

n°9585249
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 26-09-2006 à 21:13:56  profilanswer

biloo a écrit :

Citation :

M'est djà arrivé ça aussi
Je recroise une amie du collège que j'avais pas vu depuis un baille

Elle était avec 3 de ses copines

Moi : Salut ça va ?
Elle : Oui et toi ?
Moi : Oui et toi ?  
Elle :  :heink:  
Ses copines :  :lol:  

J'ai tracé mon chemin ...

:D et 10mn après tu trouves la répartie qui t'aurait sauvé de la honte, mais c'est toujours trop tard  [:barthaliastoxik]  

n°9585450
sagittaire​74
Posté le 26-09-2006 à 21:31:19  profilanswer

Une honte ce matin au bureau. Ma collègue Natacha est toujours habillée très classe et porte souvent des jupes assez courtes et des bas autofixants (des trucs genre DimUp). Quand elle est habillée ainsi, comme ce matin, je m'arrange pour m'approcher de son bureau et je trouve un pretexte pour rester près d'elle. Comme elle est douée en info, je lui demande de me montrer des trucs sur Excel. Je me place donc à côté d'elle, légèrement en arrière et elle me fais sa démonstration sur l'ordinateur. Moi évidemment, je passe mon temps à mater ses jolies jambes tout en tenant un café à la main. Comme hypnotisé, à un moment je n'écoute même plus ce qu'elle me dit. Tout à coup, elle se retourne et me crie dessus "Fred (c'est moi  :D ), tu m'écoutes ou quoi ???  :heink: "

Moi, hyper surpris  :ouch: , pan, je sursaute et hop tout le café sur ma chemise  :sweat:  :sweat:  :sweat: Elle m'a proposé de m'éponger un peu mais, honteux, j'ai décliné l'offre et je suis parti comme un péteux au vestiaire m'essuyer et changer ma chemise. Evidemment, elle a du se douter que je la matais comme un malade...  :whistle:

n°9585938
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-09-2006 à 22:12:52  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

Une honte ce matin au bureau. Ma collègue Natacha est toujours habillée très classe et porte souvent des jupes assez courtes et des bas autofixants (des trucs genre DimUp). Quand elle est habillée ainsi, comme ce matin, je m'arrange pour m'approcher de son bureau et je trouve un pretexte pour rester près d'elle. Comme elle est douée en info, je lui demande de me montrer des trucs sur Excel. Je me place donc à côté d'elle, légèrement en arrière et elle me fais sa démonstration sur l'ordinateur. Moi évidemment, je passe mon temps à mater ses jolies jambes tout en tenant un café à la main. Comme hypnotisé, à un moment je n'écoute même plus ce qu'elle me dit. Tout à coup, elle se retourne et me crie dessus "Fred (c'est moi  :D ), tu m'écoutes ou quoi ???  :heink: "

Moi, hyper surpris  :ouch: , pan, je sursaute et hop tout le café sur ma chemise  :sweat:  :sweat:  :sweat: Elle m'a proposé de m'éponger un peu mais, honteux, j'ai décliné l'offre et je suis parti comme un péteux au vestiaire m'essuyer et changer ma chemise. Evidemment, elle a du se douter que je la matais comme un malade...  :whistle:

Et toi tu chopes pas la perche ??

La honte dans ton histoire c'est pas le cawa sur la chemise c'est que tu t'es barré :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9585981
c2c
Posté le 26-09-2006 à 22:18:45  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et toi tu chopes pas la perche ??

La honte dans ton histoire c'est pas le cawa sur la chemise c'est que tu t'es barré :o

+ 12 000 ! j'etais mort de rire en lisant son truc, mais j'imaginais pas la gaf, je pensais a une grosse phrase lourde de nertz "si tu gere excel aussi bien que les mecs, tu dois etre un bon coup !"  

n°9586008
sagittaire​74
Posté le 26-09-2006 à 22:21:37  profilanswer

c2c a écrit :

+ 12 000 ! j'etais mort de rire en lisant son truc, mais j'imaginais pas la gaf, je pensais a une grosse phrase lourde de nertz "si tu gere excel aussi bien que les mecs, tu dois etre un bon coup !"

Non je me permettrais pas ce genre de remarque, au cas où j'aurais encore une petite chance avec elle  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 22:21:37  profilanswer

n°9586031
c2c
Posté le 26-09-2006 à 22:23:30  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

Non je me permettrais pas ce genre de remarque, au cas où j'aurais encore une petite chance avec elle  :whistle:

technique fourbe de nerdz de 14 ans, "je la regarde et j'attend" bref je pense pas dévoiller un secret en te disant que c'est mort ?

n°9586077
sagittaire​74
Posté le 26-09-2006 à 22:27:52  profilanswer

c2c a écrit :

technique fourbe de nerdz de 14 ans, "je la regarde et j'attend" bref je pense pas dévoiller un secret en te disant que c'est mort ?

:non: C'est ma supérieure hiérarchique, je vais quand même me griller comme ça [:grilled]

n°9586152
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 26-09-2006 à 22:34:10  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

:non: C'est ma supérieure hiérarchique, je vais quand même me griller comme ça [:grilled]

promale canapaÿ  :o

n°9586342
c2c
Posté le 26-09-2006 à 22:47:24  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

au pire tu trouvera un autre taff... au mieux tu devriendras son collegue, et plus son larbin.

j'ai vraiment du mal "salut micheline, tu pourrais me montrer comment on fait une somme sur excel ?"  [:a_bon]  

n°9586442
sagittaire​74
Posté le 26-09-2006 à 22:51:17  profilanswer

c2c a écrit :

au pire tu trouvera un autre taff... au mieux tu devriendras son collegue, et plus son larbin.

j'ai vraiment du mal "salut micheline, tu pourrais me montrer comment on fait une somme sur excel ?"  [:a_bon]

Sûrement pas  :lol:  :lol:  :lol: Je risque pas de perdre mon job pour avoir peloté ma chef, même si elle s'habille de manière provocante  :lol:  :lol:  :lol:  

Et puis, je sais quand même faire une somme sur Excel [:dents]

Message cité 1 fois
Message édité par sagittaire74 le 26-09-2006 à 22:51:27
n°9587493
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-09-2006 à 01:07:13  profilanswer

Je en sais pas si c'est une honte, mais j'ai tendance a penser tout haut quand j'ai de la musique sur les oreilles. La dernière fois j'étais dans le bus et comme 2-3 mecs bloquaient la sortie (genre je suis juste devant la porte et je ne me décale pas pour laisser passer les gens), j'ai pensé "quelle bande de crétins". J'ai vu quelques têtes se tourner et je me suis dit que j'avais du le dire tout haut.  [:cupra]

Dans un autre genre, j'allais au boulot a pied lorsque je vois une jolie asiatique à l'arret de bus, je lui jete un coup d'oeil en passant devant l'abris et elle me rend mon regard. Et c'est pile à ce moment là, que je fous le pied dans la merde. Ma jambe fait une jolie virgule glissée genre "je perds l'équilibre mais j'essaye de rester digne". C'etait tellement gros que j'ai éclaté de rire en continuant mon chemin. Moi qui ait un quasi 6ème sens pour eviter les crottes (vie en banlieue oblige), j'ai trouvé la situation assez cocasse.
Moralité faut pas regarder les filles. :non:

n°9587538
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-09-2006 à 01:16:20  profilanswer

Infi888 a écrit :

[...]
Moralité faut pas regarder les filles. :non:

Ca me fait penser à un pote qui est rentré dans le cul d'une autre voiture récement parce qu'il regardait une jolie fille sur le trotoir :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9587575
braise
Posté le 27-09-2006 à 01:25:23  profilanswer

klemton a écrit :

Ca me fait penser à un pote qui est rentré dans le cul d'une autre voiture récement parce qu'il regardait une jolie fille sur le trotoir :D

ça a failli m'arriver plusieurs fois [:rofl]

n°9587590
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 27-09-2006 à 01:27:48  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je en sais pas si c'est une honte, mais j'ai tendance a penser tout haut quand j'ai de la musique sur les oreilles. La dernière fois j'étais dans le bus et comme 2-3 mecs bloquaient la sortie (genre je suis juste devant la porte et je ne me décale pas pour laisser passer les gens), j'ai pensé "quelle bande de crétins". J'ai vu quelques têtes se tourner et je me suis dit que j'avais du le dire tout haut. [:cupra]

M'est arrivé pareil au bahut, à la cafet. Y avait une miss banale devant moi, je la regarde dans les yeux et je lui dis "salope" (pis dans ma tete je me dis "merde, je crois que t'as parlé au lieu de penser, la, vite vite une solutuce) Je choppe une chaise, je m'asseois et je redis "saloperie", la miss s'est barrée, mais je me sentais quand meme mal à l'aise, quoi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par iBreaker le 27-09-2006 à 01:28:00
n°9587599
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-09-2006 à 01:29:40  profilanswer

klemton a écrit :

Ca m'est arrivé aussi, je l'ai meme posté ici :o

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9587949
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2006 à 06:57:16  answer

Ca m'est arrivé aussi, mais je regardais dans les champs [:le kneu]

n°9587961
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2006 à 07:08:45  answer

[:eraser19]

Les chants de blé  
qui filent la trique
et quand je m'en vais
je baise des briques

© Balavoine, 1985.

[:eraser19]

n°9588018
c2c
Posté le 27-09-2006 à 08:13:56  profilanswer

klemton a écrit :

en 2cv ?

n°9588372
Darkblade6​666
Posté le 27-09-2006 à 10:01:51  profilanswer

n°9588448
DarkHope
Posté le 27-09-2006 à 10:15:40  profilanswer

Trompé de topic je crois.

n°9588679
focke_oeuf
Posté le 27-09-2006 à 10:56:16  profilanswer

Allez petite hontounette avec des collègues et mattage de fille.

On revenait de déjeuner du côté de la butte Montmartre et là on croise un fille avec une espèce de poitrine bondissante [:azzaro75] dans un petit haut rouge bien décolletté. Evidemment on est 4 sur 5 à bloquer méchamment dessus et à se retourner sur son passage. Comme je marchais un peu devant les autres, je suis le premier à reregarder devant moi et là je vois une fille (assez mignonne d'ailleurs) morte de rire en nous regardant. Moi je me dis "arf grilled mais c'est pas grave fais style de rien" et je me retourne vers mes collègues pour sortir une connerie.

Et là mes collègues morts de rire :"Tain Focke pourquoi t'es tout rouge !!" bien fort juste au moment où on passe devant la fille encore plus morte de rire.   :(  

Merci les collègues de me double griller... :fou:

Message édité par focke_oeuf le 27-09-2006 à 11:00:09
n°9588883
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 27-09-2006 à 11:26:50  profilanswer

allez tiens une petite honte "drague foirée devant les potes" ...
On buvait un verre au "club med world" à Bercy
2 des potes s'en sortaient plutôt bien avec une serveuse super sexy, ils discutent avec elle
un pote "alors comme ça t'es barman ?"
la serveuse : "je suis pas barman je suis barmaid :o "
moi : "ah oui ici on est au club med donc c'est que des barmed [:jesuciter] "
tout le monde : hein ?
moi : euh, bah, club med, bar med ...  :sweat:  
* gros blanc *
la serveuse fait cette tête  [:vag de marrs]  et m'ignore (je saurai jamais si c'est paskelle a pas compris la blague ou paskelle la trouvait vraiment pas drôle)
les potes :  :sarcastic:  
moi :  :cry: et j'ai été boire ma bière tout seul dans mon coin

Message cité 3 fois
Message édité par vag de marrs le 27-09-2006 à 11:29:52
n°9588949
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-09-2006 à 11:36:17  profilanswer

[:rofl]

Le pire c'est que je la trouve drole ta vanne, tu es un comique incompris :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°9588955
focke_oeuf
Posté le 27-09-2006 à 11:36:51  profilanswer

vag de marrs a écrit :

allez tiens une petite honte "drague foirée devant les potes" ...
On buvait un verre au "club med world" à Bercy
2 des potes s'en sortaient plutôt bien avec une serveuse super sexy, ils discutent avec elle
un pote "alors comme ça t'es barman ?"
* gros blanc *
la serveuse fait cette tête  [:vag de marrs]  et m'ignore (je saurai jamais si c'est paskelle a pas compris la blague ou paskelle la trouvait vraiment pas drôle)
les potes :  :sarcastic:  
moi :  :cry: et j'ai été boire ma bière tout seul dans mon coin

[:androids974]. Manquait plus que le slip de bain...

Et puis moi aussi ça me fait rire. C'est ptêt parce que je suis pas une fille allez savoir.

Message édité par focke_oeuf le 27-09-2006 à 11:37:51
n°9589018
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-09-2006 à 11:43:22  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

Sûrement pas  :lol:  :lol:  :lol: Je risque pas de perdre mon job pour avoir peloté ma chef, même si elle s'habille de manière provocante  :lol:  :lol:  :lol:  

Et puis, je sais quand même faire une somme sur Excel [:dents]

technique de drague eprouvée !
apres le "je fais rien en attendant qu'elle me remarque", voila le "je la tripotte en esperant que ca lui plaise"

n°9589196
focke_oeuf
Posté le 27-09-2006 à 12:03:01  profilanswer

Moi je dis ça se tente !

n°9589331
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2006 à 12:22:40  answer

vag de marrs a écrit :

Tiens je pense que si je vais au Club Med World un jour, je la ferais !  

n°9589345
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-09-2006 à 12:25:05  profilanswer

Une barworld? [:dawa]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9589442
Napou
Posté le 27-09-2006 à 12:38:53  profilanswer

Une petite honte :

Vu que je ne prend plus le bus (rarement en tout cas) j'me suis débarassé de mon abonement pour une petite carte sympa et pas chere de x voyages.

Un matin je vois qu'il drache et jme dis que je vais prendre le bus plutot que me taper 20 minutes de marche sous la douche.

J'arrive a mon arret de bus, ya 50 personnes comme d'habitude, la moitie que je supporte pas comme d'habitude,...
Le bus arrive je monte dedans et au moment de mettre ma carte dans la machine, je vois qu'elle ne rentre pas
jla tire et je réessaye de la pousser, rebelotte.
Je rale deja un peu puis la le chauffeur (juste a coté) prend ma carte et la rentre dans l'apareil sans aucun probleme, vite et bien. puis il me la rend et avec un grand sourire "SI TU AS AUTANT D'HABILITE AVEC LES FILLES TOI TU DOIS ETRE CELIBATAIRE" de maniere à ce que tout le bus l'entende.

/me avait des envies de meurtres...

Message cité 1 fois
Message édité par Napou le 27-09-2006 à 12:41:19
n°9589595
WhatDe
Posté le 27-09-2006 à 13:02:35  profilanswer

Napou a écrit :

Une petite honte :

Vu que je ne prend plus le bus (rarement en tout cas) j'me suis débarassé de mon abonement pour une petite carte sympa et pas chere de x voyages.

Un matin je vois qu'il drache et jme dis que je vais prendre le bus plutot que me taper 20 minutes de marche sous la douche.

J'arrive a mon arret de bus, ya 50 personnes comme d'habitude, la moitie que je supporte pas comme d'habitude,...
Le bus arrive je monte dedans et au moment de mettre ma carte dans la machine, je vois qu'elle ne rentre pas
jla tire et je réessaye de la pousser, rebelotte.
Je rale deja un peu puis la le chauffeur (juste a coté) prend ma carte et la rentre dans l'apareil sans aucun probleme, vite et bien. puis il me la rend et avec un grand sourire "SI TU AS AUTANT D'HABILITE AVEC LES FILLES TOI TU DOIS ETRE CELIBATAIRE" de maniere à ce que tout le bus l'entende.

/me avait des envies de meurtres...

[:rofl] le cassage

n°9589680
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 27-09-2006 à 13:12:31  profilanswer

T'approches pas de ma soeur toi [:pingouino]

n°9589959
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 27-09-2006 à 13:43:53  profilanswer

Erf je vient de decouvrir le topic, je suis a la page 4 et en cour...
S il vous plait je suis mort de rire.
Le pire dans tout ca c que y tout un tat d allemand qui me demande ce que j ai (cour en allemagne) et mon niveau ne me permet pas de leur expliquer.

Message édité par brittanywow le 27-09-2006 à 16:11:40
n°9590068
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 27-09-2006 à 13:57:50  profilanswer

Le clavier qwertz, c'est le mal hein ?

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°9590217
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 27-09-2006 à 14:20:03  profilanswer

tres mal...
Je vient de me relire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1640  1641  1642  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)