| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 16:52:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 17:08:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 17:59:50 ![]() ouais ou dans le même genre ça m'est déjà arrivé que quelqu'un me dise aurevoir et j'dis bien et toi ?
|
38 Special |
|
tilolebo point trop n'en faut |
|
sagittaire74 | Une honte ce matin au bureau. Ma collègue Natacha est toujours habillée très classe et porte souvent des jupes assez courtes et des bas autofixants (des trucs genre DimUp). Quand elle est habillée ainsi, comme ce matin, je m'arrange pour m'approcher de son bureau et je trouve un pretexte pour rester près d'elle. Comme elle est douée en info, je lui demande de me montrer des trucs sur Excel. Je me place donc à côté d'elle, légèrement en arrière et elle me fais sa démonstration sur l'ordinateur. Moi évidemment, je passe mon temps à mater ses jolies jambes tout en tenant un café à la main. Comme hypnotisé, à un moment je n'écoute même plus ce qu'elle me dit. Tout à coup, elle se retourne et me crie dessus "Fred (c'est moi |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
c2c |
|
sagittaire74 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 22:21:37 ![]() ![]() |
c2c |
|
sagittaire74 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
|
c2c |
|
sagittaire74 |
Message cité 1 fois Message édité par sagittaire74 le 26-09-2006 à 22:51:27 |
Infi888 Intermittent des forums | Je en sais pas si c'est une honte, mais j'ai tendance a penser tout haut quand j'ai de la musique sur les oreilles. La dernière fois j'étais dans le bus et comme 2-3 mecs bloquaient la sortie (genre je suis juste devant la porte et je ne me décale pas pour laisser passer les gens), j'ai pensé "quelle bande de crétins". J'ai vu quelques têtes se tourner et je me suis dit que j'avais du le dire tout haut. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
braise |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 27-09-2006 à 01:28:00 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 06:57:16 ![]() Ca m'est arrivé aussi, mais je regardais dans les champs |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 07:08:45 ![]()
|
c2c |
|
Darkblade6666 |
DarkHope | Trompé de topic je crois. |
focke_oeuf | Allez petite hontounette avec des collègues et mattage de fille.
Message édité par focke_oeuf le 27-09-2006 à 11:00:09 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | allez tiens une petite honte "drague foirée devant les potes" ...
Message cité 3 fois Message édité par vag de marrs le 27-09-2006 à 11:29:52 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
focke_oeuf |
Message édité par focke_oeuf le 27-09-2006 à 11:37:51 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
focke_oeuf | Moi je dis ça se tente ! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 12:22:40 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | Une barworld? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Napou | Une petite honte :
Message cité 1 fois Message édité par Napou le 27-09-2006 à 12:41:19 |
WhatDe |
|
inti t'as mieux mais tapir |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Erf je vient de decouvrir le topic, je suis a la page 4 et en cour...
Message édité par brittanywow le 27-09-2006 à 16:11:40 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le clavier qwertz, c'est le mal hein ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |