Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1673  1674  1675  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9853467
vrolok
J'ai soif...
Posté le 02-11-2006 à 18:26:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bisounours Turbo IV a écrit :

Trouve-moi quelqu'un qui rit de la situation au Darfour et qui joue le nombre de blessés et de tués en Irak au Loto et on en reparle.

ça ce n'est pas de l'humour, c'est une forme de cruauté...

il y a des choses qui ne prêtent en aucun cas à rire mais, parfois, même dans le tragique il y a une étincelle, une chose innattendue qui va faire rire ou sourire...

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 18:26:35  profilanswer

n°9853484
Hodor
Posté le 02-11-2006 à 18:28:30  profilanswer

Petite honte qui date de quelques années :

Soirée chez des amis pour le jour de l'an, ca commence comme toutes les soirées pour moi a cette epoque : petite vodka, petit bedo, petite vodka, petit bedo etc...

arrive le moment de passé a table, Menu : une superbe raclette, ni une ni une je me prive pas et j'enchaine.

une jolie jeune fille commence a me parler :"alors tu fais quoi dans la vie ?"
ma reponse fut de lui vomir dessus tous ce que je venais d'avaler durant la soirée  :cry:  

depuis j'ai arreter la drogue c le mal  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Hodor le 02-11-2006 à 18:29:08
n°9853488
balou182
Posté le 02-11-2006 à 18:29:09  profilanswer

Trouve-moi quelqu'un qui rit de la situation au Darfour et qui joue le nombre de blessés et de tués en Irak au Loto et on en reparle.

bah nous on peut rire de sa connerie [:ddr555]

n°9853494
balou182
Posté le 02-11-2006 à 18:30:12  profilanswer

Hodor a écrit :

Soirée chez des amis pour le jour de l'an, ca commence comme toutes les soirées pour moi a cette epoque : petite vodka, petit bedo, petite vodka, petit bedo etc...

arrive le moment de passé a table, Menu : une superbe raclette, ni une ni une je me prive pas et j'enchaine.

ma reponse fut de lui vomir dessus tous ce que je venais d'avaler durant la soirée  :cry:  

ça met les bases deja :o [:dslam]

n°9853496
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 02-11-2006 à 18:30:19  profilanswer

Hodor a écrit :

La meme pour moi ou presque...
Les difference, c etait pas le jour de l an, c etait des pizzas et des mnms, et la fille etait jeune mais pas jolie.
Et ben j ai vomi dans son assiette...

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°9853518
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 02-11-2006 à 18:32:38  profilanswer

brittanywow a écrit :

Les difference, c etait pas le jour de l an, c etait des pizzas et des mnms, et la fille etait jeune mais pas jolie.

me suis contentée de vomir dans une bote en daim humide aprés une nuit d'exes  avec des potes

jeune mais pas jolie....au moins tu as rien perdu :lol:

Message édité par Savaty le 02-11-2006 à 18:33:25

---------------

n°9853547
vrolok
J'ai soif...
Posté le 02-11-2006 à 18:35:48  profilanswer

Hodor a écrit :

[:maxooo]  

grande classe !

là il vaut mieux être bien beurré pour trouver encore l'aplomb de lui répondre juste après...

"oups excuse moi... une mauvaise grippe... en fait, j'écris une thèse sur l'observation des comportements socio/ethnologiques d'un groupe d'individus obligés de cotoyer des boulet une soirée durant..."

[:tinostar]  

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°9853613
Grubnatz
me name is potato
Posté le 02-11-2006 à 18:43:07  profilanswer

Ta phrase m'a fait marrer. Mais bon.

n°9853620
Savaty
Posté le 02-11-2006 à 18:43:35  profilanswer

vrolok a écrit :

[:maxooo]  

grande classe !

là il vaut mieux être bien beurré pour trouver encore l'aplomb de lui répondre juste après...

"oups excuse moi... une mauvaise grippe... en fait, j'écris une thèse sur l'observation des comportements socio/ethnologiques d'un groupe d'individus obligés de cotoyer des boulet une soirée durant..."

[:tinostar]

tu...tu dragues pas comme ça quand memehttp://smileys.touslessmileys.com/r17/1106/5304.gif

---------------

n°9853662
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 02-11-2006 à 18:49:12  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ta phrase m'a fait marrer. Mais bon.

Le rire sert même à combler le vide de ses idées en cas de manque d'arguments, à ce que je vois...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 18:49:12  profilanswer

n°9853670
Grubnatz
me name is potato
Posté le 02-11-2006 à 18:49:58  profilanswer

Le rire sert même à combler le vide de ses idées en cas de manque d'arguments, à ce que je vois...

Si tu le dis.

Enfin en general ce genre d'attaque on les sort quand y'a débat, hein, juste comme ça [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 02-11-2006 à 18:50:27
n°9853721
Savaty
Posté le 02-11-2006 à 18:57:16  profilanswer

tu as l'air de le prendre mal  :??: c'est pas debile comme tactique  :whistle: enfin pas plus qu'une autrehttp://smileys.touslessmileys.com/r23/1106/5717.gif

---------------

n°9853724
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 02-11-2006 à 18:58:11  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Si tu le dis.

Enfin en general ce genre d'attaque on les sort quand y'a débat, hein, juste comme ça [:dawa]

Un HS , ce n'est pas un débat ?  :??:

n°9854101
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 19:51:08  answer

brittanywow a écrit :

Le loto ca depasse pas 49 :o

:lol:  

désolé  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2006 à 20:25:28
n°9854186
panog
Musicien
Posté le 02-11-2006 à 20:03:05  profilanswer

Personellement ça ne me gène absolument pas. Pis la situation est pas si mauvaise là bas, ils oublient juste de voir le bon côté des choses. Pourtant, Avec Darfour je positive !

[:dehors2]

n°9854570
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 20:50:14  answer

brittanywow a écrit :

:lol:  :lol:  c'est degueulasse

panog a écrit :

Personellement ça ne me gène absolument pas. Pis la situation est pas si mauvaise là bas, ils oublient juste de voir le bon côté des choses. Pourtant, Avec Darfour je positive !

putain t'as reussi à me faire rire

n°9854578
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 02-11-2006 à 20:51:24  profilanswer

panog a écrit :

Pourtant, Avec Darfour je positive !

[:rofl]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9854776
Savaty
Posté le 02-11-2006 à 21:14:11  profilanswer

panog a écrit :

faut que je montre ça a mes collegueshttp://smileys.touslessmileys.com/r16/1106/5182.gif

---------------

n°9854876
Vince_le_k​iller
Posté le 02-11-2006 à 21:25:28  profilanswer

panog a écrit :

[:zirk] putain t'avais pas le droit!!!
 [:xp1700]

n°9855027
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 02-11-2006 à 21:44:17  profilanswer

panog a écrit :

voilà un argument irréfutable  :lol:  

de toutes façons comme disais maitre Desproge, "on peut rire de tout, mais aps avec tout le monde"

et comme dis l'adage populaire: "mieux vaut en rire qu'en pleurer"

n°9855175
Napou
Posté le 02-11-2006 à 22:03:49  profilanswer

panog a écrit :

XPTDROFLMAO

ah mais nan, la tu as fait fort :lol:

n°9855470
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 02-11-2006 à 22:37:31  profilanswer

2 hontes pas mal

1) J'ai exprimé sur inso ma peur panique chaque fois que je recevais un MP de peur que celui en soit un de saction, parce qu'une fois j'avais trollé et pris uine semaine de TT, récement lorsque "Jules Penthey des Vélues" a posté des photos de sa supérieure hiérarchique dans ce topoc, j'ai dit une connerie, supprimé mon post et j'ai recu un MP de sanction tout de suite annulée. et vla ti pas que nidnogar m'écrit un MP "sanction" les boules que j'ai pas eues  :sweat:  

2) ce soir, je suis allé à evian avec mon frère chercher un colis TNT, comme jvoulais pas me taper 100 bornes tout seul, je lui ai dit que s'il venait avec moi, je lui payais à bouffer. On se pose au resto, je crois reconnaitre une copine "ha soso ca va" "pardon" t'es pas sophie ?" "nan"  [:bap2703]

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9855498
balou182
Posté le 02-11-2006 à 22:40:00  profilanswer

iBreaker a écrit :

2 hontes pas mal

1) J'ai exprimé sur inso ma peur panique chaque fois que je recevais un MP de peur que celui en soit un de saction, parce qu'une fois j'avais trollé et pris uine semaine de TT, récement lorsque "Jules Penthey des Vélues" a posté des photos de sa supérieure hiérarchique dans ce topoc, j'ai dit une connerie, supprimé mon post et j'ai recu un MP de sanction tout de suite annulée. et vla ti pas que nidnogar m'écrit un MP "sanction" les boules que j'ai pas eues  :sweat:  

2) ce soir, je suis allé à evian avec mon frère chercher un colis TNT, comme jvoulais pas me taper 100 bornes tout seul, je lui ai dit que s'il venait avec moi, je lui payais à bouffer. On se pose au resto, je crois reconnaitre une copine "ha soso ca va" "pardon" t'es pas sophie ?" "nan"  [:bap2703]

merci, c'est mon premier fou rire de la soirée  [:balou182]

n°9855842
angellus2
Posté le 02-11-2006 à 23:17:19  profilanswer

iBreaker a écrit :

2 hontes pas mal

:??:

n°9856073
drakins
Posté le 02-11-2006 à 23:50:35  profilanswer

iBreaker a écrit :

2 hontes pas mal

moi je ne les ai pas vu les photos  :(

Message cité 1 fois
Message édité par drakins le 03-11-2006 à 00:38:26
n°9856297
Grubnatz
me name is potato
Posté le 03-11-2006 à 00:35:21  profilanswer

n°9856309
drakins
Posté le 03-11-2006 à 00:37:39  profilanswer

je vais me couché  ;)

n°9857407
manisque
Posté le 03-11-2006 à 10:09:47  profilanswer

drakins a écrit :

je vais me couchéer  ;)

on dirait que ca vaut mieux :D

n°9857411
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 03-11-2006 à 10:10:31  profilanswer

A une soirée y'avait un mec qui était en train de discuter avec des gens. Le mec en question était black..

J'ai chopé une télécommande sur un des meuble et j'ai commencé a appuyer sur tous les boutons en pointant la télécommande vers le mec.

Au bout d'un moment le mec se retourne en se marrant et me dit : "Qu'est-ce tu fous?"

Et je lui ai répondu : "Ben merde, j'arrive pas à régler la couleur" :lol:

Vu ma façon de faire, ça n'a pas choqué et ils ont bien vu que j'étais pas raciste donc il l'a bien pris, et tout le monde s'est marré..

Message cité 1 fois
Message édité par rogerlelapin le 03-11-2006 à 10:11:09
n°9857825
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 03-11-2006 à 11:15:08  profilanswer

wai, les blagues sur la couleur de peau c'est comme l'amour sans capote, c'est bon mais c'est risqué :D

moi c'était avec un collègue (noir) qui testait un dispositif de visioconférence ...  
En passant dans le couloir je l'ai vu en train de gigoter devant son image apparaissant sur l'écran, alors je m'approche pour observer le dispositif et je lance à mon collègue "pff c'est nul on voit rien c'est tout noir !"

Bon apparemment ça l'a fait rire, j'éspère que c'était pas juste par courtoisie :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 03-11-2006 à 11:17:37
n°9857837
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 11:17:31  answer

vag de marrs a écrit :

wai, les blagues sur la couleur de peau c'est comme l'amour sans capote, c'est bon mais c'est risqué :D

moi c'était avec un collègue (noir) qui testait un dispositif de visioconférence ...  
En passant dans le couloir je l'ai vu en train de gigoter devant son image apparaissant sur l'écran, alors je m'approche pour observer le dispositif et je lance à mon collègue "pff c'est nul on voit rien c'est tout noir !" (sur le ton de l'ironie)

Bon apparemment ça l'a fait rire, j'éspère que c'était pas juste par courtoisie :sweat:

dans le même genre, dans les revues où les juristes écrivent, il est de bon ton de mettre une photo (N&B) de l'auteur. Et une fois, un collègue noir a publié mais celui qui gère l'infographie du journal s'est gourré dans les réglages: on voit juste un cadre noir à la place de la photo, avec les yeux qui ressortent [:lex]. Le collègue s'est fait charrier pendant toute la semaine

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 11:22:13
n°9857862
ViMx
Posté le 03-11-2006 à 11:21:24  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

A une soirée y'avait un mec qui était en train de discuter avec des gens. Le mec en question était black..

J'ai chopé une télécommande sur un des meuble et j'ai commencé a appuyer sur tous les boutons en pointant la télécommande vers le mec.

Au bout d'un moment le mec se retourne en se marrant et me dit : "Qu'est-ce tu fous?"

Et je lui ai répondu : "Ben merde, j'arrive pas à régler la couleur" :lol:

Vu ma façon de faire, ça n'a pas choqué et ils ont bien vu que j'étais pas raciste donc il l'a bien pris, et tout le monde s'est marré..

J'aurais jamais osé, ou alors, il faudrait que je connaisse vachement bien la personne !

n°9857948
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 03-11-2006 à 11:31:13  profilanswer

balou182 a écrit :

on peut rire de tout [:sugoy]

oui

Savaty a écrit :

non navrée mais je ne peux pas croire que tu le penses vraiment

pourquoi ?

dark oopa a écrit :

voilà un argument irréfutable  :lol:  

de toutes façons comme disais maitre Desproge, "on peut rire de tout, mais aps avec tout le monde"

et comme dis l'adage populaire: "mieux vaut en rire qu'en pleurer"

Spoiler :

c'est comme le cancer : "mieux vaut en rire qu'en mourir"

n°9858240
panog
Musicien
Posté le 03-11-2006 à 12:09:36  profilanswer

Napou a écrit :

XPTDROFLMAO

ah mais nan, la tu as fait fort :lol:

Merci à tous, ça me va droit au coeur :D

n°9858446
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 03-11-2006 à 12:44:05  profilanswer

panog a écrit :

rire obligé [:rofl]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°9863016
Mako__O

Posté le 03-11-2006 à 22:06:01  profilanswer

Petite honte pour une fille dans ma résidence, cet aprèm  :o  

A peine rentré chez moi, je vois en bas une pauvre malheureuse terrorisée par un batard pitbull qui traine sans maitre dans le coin  :/
En fait ce con de chien avait choppé son sac, et s'amusait avec  [:ketamine]  

Je descend donc pour voir ce qui s'passe, entre temps y'a un autre gars qui est venu l'aider et qui récupère son sac pour elle. Moi je m'approche donc, et elle nous dit qu'il y a un billet de 20€ un peu plus loin. Je vais donc voir, en fait c'était un badge, que je ramasse et lui donne  :o  

1ère mini-honte pour elle: y'avait un tampax dans l'herbe, sous le badge. Elle a fait comme si de rien était et a commencé à partir l'air de rien  :whistle:  
2nde honte: le sale cabot ramasse un truc dans l'herbe et se met à jouer et à mordre dedans. Je crie à la fille d'attendre, y'a un truc encore dans l'herbe. Elle se retourne et continue, l'air un peu gênée et rentre dans son batiment

Je m'attarde donc sur la nature de l'objet... c'était un ptit gode  [:tinostar]  [:rofl]   [:rofl]

n°9863050
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-11-2006 à 22:08:42  profilanswer

Mako__O a écrit :

Petite honte pour une fille dans ma résidence, cet aprèm  :o  

A peine rentré chez moi, je vois en bas une pauvre malheureuse terrorisée par un batard pitbull qui traine sans maitre dans le coin  :/
En fait ce con de chien avait choppé son sac, et s'amusait avec  [:ketamine]  

Je descend donc pour voir ce qui s'passe, entre temps y'a un autre gars qui est venu l'aider et qui récupère son sac pour elle. Moi je m'approche donc, et elle nous dit qu'il y a un billet de 20€ un peu plus loin. Je vais donc voir, en fait c'était un badge, que je ramasse et lui donne  :o  

1ère mini-honte pour elle: y'avait un tampax dans l'herbe, sous le badge. Elle a fait comme si de rien était et a commencé à partir l'air de rien  :whistle:  
2nde honte: le sale cabot ramasse un truc dans l'herbe et se met à jouer et à mordre dedans. Je crie à la fille d'attendre, y'a un truc encore dans l'herbe. Elle se retourne et continue, l'air un peu gênée et rentre dans son batiment

Je m'attarde donc sur la nature de l'objet... c'était un ptit gode  [:tinostar]  [:rofl]   [:rofl]

[:sygus] [:rofl]
tu lui a rapporte ?  [:paletot]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°9863078
Mako__O

Posté le 03-11-2006 à 22:10:57  profilanswer

J'ai pas eu le temps de voir à quel étage elle est montée, et ce con de chien s'est barré avec en courant  :o

n°9863090
Dao
...
Posté le 03-11-2006 à 22:12:35  profilanswer

tu vas pouvoir t'amuser avec  :whistle:

n°9863096
Mako__O

Posté le 03-11-2006 à 22:12:48  profilanswer

Dao a écrit :

tu vas pouvoir t'amuser avec  :whistle:

:fuck:

n°9863103
Mr Ricard
Posté le 03-11-2006 à 22:13:42  profilanswer

Mais c'est collector ce genre de honte :o  
Faudrait qu'un jour ca m'arrive en tant que spectateur, comme j'aurais révé d'etre à ta place Mako__O [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1673  1674  1675  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)