Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1635  1636  1637  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9531803
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 19-09-2006 à 15:07:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vazy sexou, balance

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 15:07:59  profilanswer
 

n°9531834
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-09-2006 à 15:15:51  profilanswer
 

Prochain HS sur les voitures => une journée.

n°9531903
saxou
:o
Posté le 19-09-2006 à 15:26:11  profilanswer
 

Tien apres saxo et saxou cest sexou.
 
Je sais pas si cest vraiment une honte mais bon.
 
J'etais au ski deuxieme journée l'apres midi fin de journée avant que le soleil ne se couche.
Piste rouge mais une limite noir...
Je commance la descente et puis je voi que je ne voi rien pas la pente  :heink:  
Je me dis bon faut bien se lancer je vais ca va tranquille et puis je sen que je ne maitrise pas je gliss gauche droite et puis une jambe ne torune pas je me viande et je ne dechausse pas... le ski reste accroché donc ca a tourner  :cry:  
 
Je me releve sans avoir mal  :sol: Je remet un ski et repart 2sec apres je me reviande et c'est l'autre pied qui ne dechausse pas!! re tournage de genoux ca fais mal cette fois. mais rien d'extra. je repart tranquillement et rentre à m achambre. avec difficulte car je sen avoir eu mal!
 
je m'assoi avec ma combi et me releve juste apres enfin... j'essaye de me lever!  :heink: pu de force! bah euh j'avais des douleurs attroces et comme il etais tard pas le time d'aller chez le doc!
 
je passe une nuit attroce!! de douleur lendemain je file chez le doc 4h d'attente derreire des troma des jambe bras cassé... et je passe entorse a chauqe genoux vacance fini :( mais bon je reste les 5 jours restants a la station pour profiter du bon air!
donc voila retour a paris en ambulance citroen les longues a 180kmh d emoyenen avec le giro. Et ma Golf IV recuperer par un chauffeur de mon assurance :jap:
 
la honte cest que j'ai du me taper des attel pendant 2semaines apres mon arret maladie au taf!!
 
 
 [:saxou]


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°9531980
kao98
...
Posté le 19-09-2006 à 15:34:59  profilanswer
 

J'vois aucune honte là dedans ! Ni même un début de hontounette ! Rien qu'un poste qui raconte ta vie, pas honteuse du tout, et rien de plus ! :/


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°9532005
saxou
:o
Posté le 19-09-2006 à 15:37:56  profilanswer
 

honte d emetre viandé comme uen daube  [:saxou]


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°9532037
dolphinius
Posté le 19-09-2006 à 15:41:51  profilanswer
 

kao98 a écrit :

J'vois aucune honte là dedans ! Ni même un début de hontounette ! Rien qu'un poste qui raconte ta vie, pas honteuse du tout, et rien de plus ! :/


 
Je suis assez d'accord avec ça... ou alors c'était peut-être plus drôle à voir qu'à lire...

n°9532538
Yeam
I'm your passenger
Posté le 19-09-2006 à 16:41:45  profilanswer
 

saxou a écrit :

honte d emetre viandé comme uen daube  [:saxou]


 
y'a rien de honteux je trouve ^^

n°9532671
dolphinius
Posté le 19-09-2006 à 16:56:27  profilanswer
 

Yeam a écrit :

y'a rien de honteux je trouve ^^


 
si, maintenant y a honte parcequ'il s'est pris un gros bide avec son histoire!!  :lol:

n°9532742
hellfire_l​z
Posté le 19-09-2006 à 17:04:32  profilanswer
 

dernière honte en date:
 
C'est un vendredi soir, je viens de sortir du boulot et j'ai envie de rentrer chez moi sans perdre de temps... J'arrive à l'arrêt Charles de Gaulle étoile du RER A et je commence à déscendre les escalators.
 
Etant donné que je sais qu'un RER va bientot partir en direction de chez moi je descends les marches en courant quand j'arrive au niveau d'un bouchon sur l'escalator :mad:
 
D'habitude je suis plutôt patient mais là j'ai pas franchement envie de moisir plus que le temps strictement nécessaire dans les transports...  
 
Je reperds l'origine du bouchon : un couble qui se tient visiblement par le bras bloque toute la largeur de l'escalator. Une dizaine de personnes sont entassées derrière et attendent bettement que l'escalator les emmène en bas.  
 
Bref, je me dis que ce couple aura bien assez de temps pour se coller l'un contre l'autre dans le métro et j'hausse la voix : "Vous pourriez vous décaller sur le coté droit s'il vous plait? Il y a des personnes pressées ici!" :mad:
 
Les gens se retournent et me regardent bizarrement, moi j'en ai rien à cirer, de toute façon tous les gens dans le RER sont des cons et je m'engouffre dans le petit passage crée par les gens qui viennent de se décaler, jusqu'à ce que j'arrive au niveau du soit disant couple...
 
L'un des deux portait une canne blanche...
 
Je me suis sentit con là...  :cry:


Message édité par hellfire_lz le 19-09-2006 à 17:05:08
n°9532862
dolphinius
Posté le 19-09-2006 à 17:18:41  profilanswer
 

ouais enfin tu pouvais pas vraiment deviner non plus et je pense que sauf la personne juste derrière la personne aveugle pensait comme toi sans oser l'exprimer...


Message édité par dolphinius le 19-09-2006 à 17:19:43
mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 17:18:41  profilanswer
 

n°9533029
agkklr
Posté le 19-09-2006 à 17:35:51  profilanswer
 

Ouais, mais c'est la honte. Grâve.  
D'ailleurs, j'en remets une couche.
"P'tit con va, ça se fait pas de crier sur des handicapés, tu pourrais bien aller t'pendre tout de suite" :D


Message édité par agkklr le 19-09-2006 à 17:36:08

---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°9533113
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 19-09-2006 à 17:48:43  profilanswer
 

2 petites honte du jour :
 
un rdv en début d'après midi, j'arrive à l'heure à l'accueil et je donne ma convocation.
On me dit de prendre l'escalier jusqu'au 2ème étage. Je sors du hall et m'engage dans une petite pièce avec une grande porte vitrée qui donne sur des escaliers. Je m'avance, regarde vaguement la feuille A4 scotchée sur la porte et tente en vain de l'ouvrir. J'essaye en poussant, en tirant, plus fort, j'essaye d'ouvrir le verrou mais rien à faire impossible d'ouvrir cette satané porte.
Pendant que je m'excite sur la porte, j'entend une voix derrière moi (la femme qui m'avait dis de prendre l'escalier)  
"vous savez lire ?"
"oui oui"
"ben on dirait pas !"
C'est la que je me rappel qu'il y a une feuille collée sur la vitre :
Pour accéder aux étages, empruntez l'escalier intérieur
avec une grosse flèche rouge pour indiquer le dit escalier
 :whistle: Je suis vite parti prendre cet escalier pour me cacher .....
 
1 heure plus tard, je retourne à ma voiture. Arrivant à proximité d'un feu tricolore, j'entend une voix qui m'interpelle. Je me retourne et voit qu'une jolie demoiselle à besoin de m'on assistance dans sa voiture. Elle est perdue dans les rues lyonnaises.
"Bonjour monsieur, je cherche la médecine du travail rue condorcet"
"Je suis désolé mais je ne sais pas où se trouve cette rue"
"c'est celle la où on est  :heink: , je cherche le numéro 23"
je lève la tête espérant apercevoir ce numéro ou un autre  
"Ah euh, ben je le vois pas, mais je suis pas de Lyon alors je sais pas ou c'est, désolé de pas pouvoir vous aidez, au revoir"
et je suis reparti la tête haute
pour une fois qu'une jolie fille m'adresse la parole  :whistle: Si jamais tu lis ça, le mec en chemise bleu et lunette de soleil ('alors qu'il n'y a pas de soleil) c'est moi  :whistle:  

n°9533334
Manisque
Posté le 19-09-2006 à 18:16:40  profilanswer
 

schmurtz a écrit :

2 petites honte du jour :
1 heure plus tard, je retourne à ma voiture. Arrivant à proximité d'un feu tricolore, j'entend une voix qui m'interpelle. Je me retourne et voit qu'une jolie demoiselle à besoin de m'on assistance dans sa voiture. Elle est perdue dans les rues lyonnaises.
"Bonjour monsieur, je cherche la médecine du travail rue condorcet"
"Je suis désolé mais je ne sais pas où se trouve cette rue"
"c'est celle la où on est  :heink: , je cherche le numéro 23"
je lève la tête espérant apercevoir ce numéro ou un autre  
"Ah euh, ben je le vois pas, mais je suis pas de Lyon alors je sais pas ou c'est, désolé de pas pouvoir vous aidez, au revoir"
et je suis reparti la tête haute
pour une fois qu'une jolie fille m'adresse la parole  :whistle: Si jamais tu lis ça, le mec en chemise bleu et lunette de soleil ('alors qu'il n'y a pas de soleil) c'est moi  :whistle:


 
http://maps.google.com/maps?f=q&ou [...] earch+Maps
c'est pas dur pourtant :o

n°9534225
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 19:53:42  answer
 

schmurtz a écrit :

2 petites honte du jour :
 
un rdv en début d'après midi, j'arrive à l'heure à l'accueil et je donne ma convocation.
On me dit de prendre l'escalier jusqu'au 2ème étage. Je sors du hall et m'engage dans une petite pièce avec une grande porte vitrée qui donne sur des escaliers. Je m'avance, regarde vaguement la feuille A4 scotchée sur la porte et tente en vain de l'ouvrir. J'essaye en poussant, en tirant, plus fort, j'essaye d'ouvrir le verrou mais rien à faire impossible d'ouvrir cette satané porte.
Pendant que je m'excite sur la porte, j'entend(s) une voix derrière moi (la femme qui m'avait dis de prendre l'escalier)  
"vous savez lire ?"
"oui oui"
"ben on dirait pas !"
C'est la que je me rappel qu'il y a une feuille collée sur la vitre :
Pour accéder aux étages, empruntez l'escalier intérieur
avec une grosse flèche rouge pour indiquer le dit escalier
 :whistle: Je suis vite parti prendre cet escalier pour me cacher .....
 
1 heure plus tard, je retourne à ma voiture. Arrivant à proximité d'un feu tricolore, j'entend(s) une voix qui m'interpelle. Je me retourne et voit qu'une jolie demoiselle à besoin de m'on assistance dans sa voiture. Elle est perdue dans les rues lyonnaises.
"Bonjour monsieur, je cherche la médecine du travail rue condorcet"
"Je suis désolé mais je ne sais pas où se trouve cette rue"
"c'est celle la où on est  :heink: , je cherche le numéro 23"
je lève la tête espérant apercevoir ce numéro ou un autre  
"Ah euh, ben je le vois pas, mais je suis pas de Lyon alors je sais pas ou c'est, désolé de pas pouvoir vous aidez, au revoir"
et je suis reparti la tête haute
pour une fois qu'une jolie fille m'adresse la parole  :whistle: Si jamais tu lis ça, le mec en chemise bleu et lunette de soleil ('alors qu'il n'y a pas de soleil) c'est moi  :whistle:


 
http://www.animalfreedom.org/passie/jeanne.jpg

n°9534439
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 20:24:50  answer
 


Tu vas loin, toi   [:columbo2]

n°9534762
Laurence67
Posté le 19-09-2006 à 20:58:33  profilanswer
 

schmurtz a écrit :

J'essaye en poussant, en tirant, plus fort, j'essaye d'ouvrir le verrou mais rien à faire impossible d'ouvrir cette satané porte.
Pendant que je m'excite sur la porte, j'entend une voix derrière moi (la femme qui m'avait dis de prendre l'escalier)  
"vous savez lire ?"
"oui oui"
"ben on dirait pas !"
C'est la que je me rappel qu'il y a une feuille collée sur la vitre :
Pour accéder aux étages, empruntez l'escalier intérieur
avec une grosse flèche rouge pour indiquer le dit escalier
 :whistle: Je suis vite parti prendre cet escalier pour me cacher .....


C'est comme ça que tu te grilles bien, quand tu t'énerves sur la porte fermée ! Moi il m'est arrivé la même chose, mais le rendez-vous c'était avec une agence de l'emploi. Me trouvant devant une double porte vitrée et fermée à clé, je me suis copieusement énervée sur cette pauvre porte, et à un moment en levant la tête j'ai vu qu'à la réception deux personnes (un homme et une femme) me regardaient comme ça :  :ouch:  :heink:. L'un(e) des deux m'a fait un signe pour signifier "plus par là", et je me suis rendu compte que la porte sur laquelle je m'acharnais était juste à côté de la "vraie" entrée... C'était d'une discrétion... :sweat:  
 
C'est facile, après, de reprendre une contenance, un sourire professionnel et sûr de soi... :D  :sol:  
 
Bizarrement, ils m'ont quand même confié un poste (mais c'était à une époque où on trouvait facilement, aujourd'hui je pense que ce serait légèrement rédhibitoire !)


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9535389
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 21:59:40  answer
 

Petite honte ce soir :
 
Un petit diner en famille, avec des oncles et des tatas venus de je ne sais où...
 
 
Voulant faire mon intéressant à table, je leur dis qu'on a 300 chaines de ouf avec la Freebox TV.
 
Je me lève, je fais lever tout le monde (je suis assis en milieu de table contre le mur pour éviter d'avoir à faire le service  :sol: ), je prends les télecommandes (de la télé et de la Freebox) et je reviens (toujours aussi discrètement  [:franck75]  ) à ma place.
 
Et là, paf ! je me souviens que les gosses avaient regardé un DVD tout à l'heure et donc que la péritel était branchée au lecteur DVD. A nouveau, je fais lever tout le monde, je branche la péritel à la freebox et je reviens...  :sweat:  
 
J'allume la téloche, et... ça marche pas ! La télé n'est pas en veille mais complètement éteinte !  :cry: (Encore un coup de ces sales gosses qui passent leur temps à regarder la TV  :fou: ) Le manège recommence (je voulais abandonner à ce moment là, mais j'aurais eu la honte de pas avoir montré MA Freebox ultra-sophistiquée  :pfff: ) ; j'allume la télé mais je reste à proximité au cas où...
 
 
Je leur montre les chaines en différentes langues puis je montre BFM TV... et là, c'est le drame : l'image freeze à mort et le son est si saccadé qu'il en devient incompréhensible... Un "oncle" me sort : "c'est quoi cette chaine ?  :??: " C'est une nouvelle chaine d'info pas très expérimentée et apparemment ils ont des soucis techniques...   [:cust be back] "
Je m'empresse bien entendu d'éteindre la télé et de débarasser (un peu) la table pour échapper à cette atmosphère pesante.
 
 
Heureusement tout de même que c'étaient des gens que je ne verrais probablement pas avant plusieurs années et qu'ils auront d'ici là certainement oublié.   [:theorie des lavabos]


Message édité par Profil supprimé le 19-09-2006 à 22:00:24
n°9535401
kyouray
2D.
Posté le 19-09-2006 à 22:00:55  profilanswer
 

:lol:  
genre l'excuse des problèmes techniques de la chaîne  :D


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9535446
braise
Posté le 19-09-2006 à 22:06:30  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

je me souviens d'une honte qui est arrivée à un voleur qui a tenté de piquer mon portable ...
Avec toute ma classe de BTS on visitait un bâtiment dans Paris, puis à la fin je sors parmi les premiers et j'attend les autres devant.
Un type louche poireaute à côté de moi, je sors mon téléphone pour jouer un peu, il me regarde, puis me dis "oh tiens c'est un Siemens je peux essayer ?"  
Je sais qu'il y a un piège et qu'il va essayer de me le piquer, mais le gars me fait pas peur il est du même gabarit que moi, et je sais également que mes potes vont pas tarder à arriver... Au début je l'envoie chier, puis au bout d'un moment je me dis que ça peut être fun de voir ce qu'il va tenter de faire
Il tripote mon téléphone quelques secondes, je l'observe, et pendant ce temps il ne se rend pas compte qu'il y a de + en + de monde autour de nous
Je lui dis qu'il doit me le rendre maintenant, et là il commence à jouer les chauds genre "nan je vais pas te le rendre", il veut se barrer, je le retiens, il devient agressif ... et me sors "j'ai une arme dans ma poche"  
Je pouffe de rire et je lui dis "euh regarde autour de toi ils sont avec moi tous les gars là... Il n'avait pas remarqué que tous les gens qu'il prenait pour de la foule étaient en fait en train de nous observer et s'approchaient de lui.
Grand magnanime, il me rend mon portable et s'en va la tête basse :)


 
pas très bon le voleur, il devrai changer de métier :lol:

n°9535549
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 22:20:05  answer
 

braise a écrit :

pas très bon le voleur, il devrai changer de métier :lol:


Pour l'exemple ses copains et lui auraient du le tabasser.  :o

n°9535568
lolo901
Posté le 19-09-2006 à 22:22:03  profilanswer
 

Honte de rire...
 
Dans le métro, il me vient un vent au cul. Je réussi à réprimer le bruit, heureusement couvert par le bruit de roulement.
 
Mais si le bruit avait été discret, ce ne fut pas le cas de l'odeur pestilentielle qui envahit le compartiment!
 
Je commence à humer l'air, en bon hypocrite, esseyant de prendre un air étonné, mais ne pouvant me réprimer, je me mets à rire, me trahissant moi même.
 
Une vieille me ragardant l'air furieux, je prends alors la honte, et préfère changer de wagon à l'arrêt suivant.

n°9536962
Bollareck
Posté le 20-09-2006 à 01:47:15  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/vincentkirk
J'ai pas pu résister.


Message édité par Bollareck le 20-09-2006 à 02:04:24
n°9537005
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-09-2006 à 01:59:41  profilanswer
 

Page non trouvée.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9537023
Bollareck
Posté le 20-09-2006 à 02:05:24  profilanswer
 

étrange ...  
 
sur google on le trouve et ca s'affiche bien.

n°9537034
Mako__O

Posté le 20-09-2006 à 02:07:39  profilanswer
 
n°9537082
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-09-2006 à 02:23:32  profilanswer
 

Merci :)
Mais, Bollareck, c'est un fake, hein :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9537203
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-09-2006 à 02:54:46  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Un été où je bossais de nuit dans une station des potes (dont Zcoold sur ce forum) ont voulu faire une blague similaire.
 
Ils sont arrivés (assez avinés d'ailleurs) par derrière la cabine de la caisse en tapant dessus pour me faire flipper, sauf que quand ils ont surgi en braillant comme des ouroukai alcooliques devant la vitre de la caisse ils se sont retrouvés nez à nez avec mon collègue à qui c'était le tour de faire le poste de nuit qui les regardait avec l'air :heink:


 :whistle:  
 
m'enfin le caissier il a fait plutôt cette tête là [:syr01]  
 
et nous  [:totoz]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°9537328
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 04:04:45  answer
 


ca faisait longtemps [:dawa] mais j'ai mal aux nyeux [:doriangray]

n°9537350
TheRom_S
Posté le 20-09-2006 à 04:53:07  profilanswer
 

Un vrai ovni du net ce mec!
Il se retrouve de temps en temps sur des sites tous pourris comme ça, des fake quoi
En fait, celui que j'ai vu y'a dix ans était bien plus drôle et la photo du chien "Klamp" faisait vraiment se tordre
Donc la honte va pour l'auteur de remake de fake raté

n°9538248
Bollareck
Posté le 20-09-2006 à 11:03:33  profilanswer
 

Je susi tombé dessus par pur hasard je savais pas que ct un fake  :lol:

n°9538390
Laurence67
Posté le 20-09-2006 à 11:26:29  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Merci :)
Mais, Bollareck, c'est un fake, hein :D


Je me suis posé la question... c'est "trop beau" (si on peut dire) pour être vrai !  [:666rip666]  
 
Mais vers les débuts du web populaire (98-99), il y avait plein de sites persos comme ça, et ce n'étaient pas du tout des fakes ! La "qualité" du site se mesurait au nombre de gifs animés, de couleurs, de "papiers peints" de style "migraine ophtalmique", et la musique devait être assortie, bien sûr  :D  :lol:  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9539268
Trefledepi​que_W
Posté le 20-09-2006 à 13:32:41  profilanswer
 

Mini-honte en EPS ce matin, bon c'est pas grand chose mais bon en fait on fait du lancé de javelots et là on devait l'envoyer le plus loin possible dans un couloir délimité. Bref on s'entraine un peu chacun avant, je le lance pas exceptionellement loin mais bon, ensuite le prof vient voir pour noter une 1ère performance. Quand vient mon tour, je prends mon petit élan tel un grand athlète, je lance le javelot, et paf je glisse lamentablement en arrière sur l'herbe qui était mouillée.
moi par terre: :/
les autres + le prof: :lol:
M'enfin j'l'ai pas mal pris c'était pas bien méchant ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Trefledepique_W le 20-09-2006 à 13:33:11
n°9540317
kleia
Save me, save the world
Posté le 20-09-2006 à 15:32:33  profilanswer
 

Mini honte pour moi à l'instant dans la salle d'attente de chez mon docteur...
 
J'arrive, dis bonjour aux qques personnes, m'installe toussa et prend un magazine pour patienter... un numéro spécial "fuites urinaires, parlons en"   :sweat:  
 
Et le regard et et ptit sourire en coin du mec en face de moi :/
 
C'est pas la honte du siècle, certes, mais sur le coup c'est pas mal embarassant  [:kryten]

n°9540330
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 15:35:52  answer
 

kleia a écrit :

Mini honte pour moi à l'instant dans la salle d'attente de chez mon docteur...
 
J'arrive, dis bonjour aux qques personnes, m'installe toussa et prend un magazine pour patienter... un numéro spécial "fuites urinaires, parlons en"   :sweat:  
 
Et le regard et et ptit sourire en coin du mec en face de moi :/
 
C'est pas la honte du siècle, certes, mais sur le coup c'est pas mal embarassant  [:kryten]


 
Si tu veux qu'on en parle, y'a pas de prob.
Tu sais les fuites urinaires, ça peut arriver...  faut pas en avoir honte

n°9540335
kleia
Save me, save the world
Posté le 20-09-2006 à 15:37:06  profilanswer
 

Non merci tout va bien :non:  
 

Spoiler :

[:fumier]


n°9540405
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-09-2006 à 15:50:48  profilanswer
 

Persarabi a écrit :

Salut a tous, [/3615 mylife]
 
[:al zheimer]


Pfff tu me fous un de ces coups de vieux là. J'avais l'impression que le lycée on était plus mature quand même.

n°9540455
Melpa
Rosbeef.
Posté le 20-09-2006 à 15:57:58  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

Mini-honte en EPS ce matin, bon c'est pas grand chose mais bon en fait on fait du lancé de javelots et là on devait l'envoyer le plus loin possible dans un couloir délimité. Bref on s'entraine un peu chacun avant, je le lance pas exceptionellement loin mais bon, ensuite le prof vient voir pour noter une 1ère performance. Quand vient mon tour, je prends mon petit élan tel un grand athlète, je lance le javelot, et paf je glisse lamentablement en arrière sur l'herbe qui était mouillée.
moi par terre: :/
les autres + le prof: :lol:
M'enfin j'l'ai pas mal pris c'était pas bien méchant ^^


 
Ca fait quelques temps que je vous lis, y'en a des belles quand même
 
J'ai eu un truc un peu comme ça en première :
 
Je faisais le kéké au javelot, alors que je le lançais comme une brêle. Arrive le moment de la notation, je me concentre, je commence ma course, j'arme mon bras, je lance....
...Tout d'un coup j'ai une douleur énorme à l'arrière de la tête...Je m'étais complètement assommé avec le javelot...Faut quand même savoir que la bête avait continué son chemin sur une bonne petite dizaine de mètres. Super lancer, qui m'a valu une bonne bâche.
Tout le monde autour est évidemment mort de rire, et moi, pas bien fier, même si j'essaye de faire celui qui a rien...Je me suis caché derrière les autres, et j'ai pas dis un mot  :bounce:  
 
Une bonne migraine pour le restant de la journée  :D  
 
C'était pas une grosse honte, loin de là, mais puisqu'on parlait de javelot. Ce genre de truc nous est arrivé à tous (presque-tous?)  :ange:

n°9540782
kley
Miaou !
Posté le 20-09-2006 à 16:39:58  profilanswer
 

Pas de javelot dans le crâne pour ma part, mais y a bien la fois où je me suis viandée par terre en cours d'athlétisme en me faisant un croche pied à moi toute seule et que j'ai filé la pétoche à mon prof parce que je ne me relevais pas tout de suite :o (je voulais profiter un peu du fait que j'étais allongée par terre pour me reposer :D)

n°9540983
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-09-2006 à 17:03:31  profilanswer
 

Une mignonne, à l'instant, pour une copine.
 
Dans 10 jours on fait notre crémaillère, et je viens de recevoir comme SMS :

Citation :

C'est quoi votre budget pour le cadeau à Fred


[:darkmavis]

Message cité 2 fois
Message édité par Fred999 le 20-09-2006 à 17:03:47
n°9541000
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 17:05:09  answer
 

Attends, mais des gens font des cadeaux à un modo tyranique comme toi ?!?
 
;)

n°9541043
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 20-09-2006 à 17:11:17  profilanswer
 


Ses amis ne trainent pas sur le forum  :o  
(Ils les a déja bannis [:cupra])


---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1635  1636  1637  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR