Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1666  1667  1668  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9810716
kao98
...
Posté le 27-10-2006 à 17:42:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BaF - FlOp a écrit :


Spoiler :

OVER/MULTI GRILLED §§§§§  :o



 
 [:rofl]
 

Spoiler :

Je te merde d'abord ! :o


Message édité par kao98 le 27-10-2006 à 17:43:15

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 17:42:57  profilanswer
 

n°9811337
reverend o​live
14 ans et toutes ses dents!
Posté le 27-10-2006 à 19:45:05  profilanswer
 

[quotemsg=9810698,67960,135454]Faut matter les 3 frères les gars ! C'est culte la tirade qu'il a quoté ! :o[/quotemsg
 
calme,calme.....
 
 
 
 
 
 
 
MAIS DIS LA CETTE PUTAIN DE TIRADE BORDEL JE VAIS PAS ATTENDRE DE VOIR UN FILM DONT J'IGNORAIS  JUSQUE LA LE NOM
 
 
 

Spoiler :

s'il te plait[:le repenti]


 
 
histoire de pas etre hs,et hais je poste cette honte qui invite a la pitié
 
un jour une envie naturele de pisser  m'assaillie par surprise,je deçidat donc d'inaugurer un pan de maison vierge pour d'une part me soulager et pour entretenir mon revolusionisme donc je deballe presto mon engin de distraction liquide et me met a arroser avec force le mur ,petit probleme ma braguette etait coincée donc j'ai du contre mon gré baisser mon pentalon  pour eviter de devoir laisser ma bite tacher mon moule chose hélas c'etait le jour du marché et un moment je sens des regards genant m'encerclé je mùe retourne pour voir une blondasse et  ses 2 pisseux  contanpler mon cul  
 
ELLE: dégage de mon jardin petit degeulasse[:ab1311]
 
et j'ai fui devant le regard medusé d'une bonne dizaine de personnes :cry: par la suite j'ai mene diverse action de terrorisme actif contre cette maison :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par reverend olive le 27-10-2006 à 20:01:30

---------------
Il n'y a pas de paix ,pas de treve,pas de remission,ni de redemption.Il n'y a que la GUERRE!!!!
n°9811761
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 27-10-2006 à 20:44:02  profilanswer
 

reverend olive a écrit :

[quotemsg=9810698,67960,135454]Faut matter les 3 frères les gars ! C'est culte la tirade qu'il a quoté ! :o[/quotemsg
 
calme,calme.....
 
 
 
 
 
 
 
MAIS DIS LA CETTE PUTAIN DE TIRADE BORDEL JE VAIS PAS ATTENDRE DE VOIR UN FILM DONT J'IGNORAIS  JUSQUE LA LE NOM
 
 
 

Spoiler :

s'il te plait[:le repenti]


 
 
histoire de pas etre hs,et hais je poste cette honte qui invite a la pitié
 
un jour une envie naturele de pisser  m'assaillie par surprise,je deçidat donc d'inaugurer un pan de maison vierge pour d'une part me soulager et pour entretenir mon revolusionisme donc je deballe presto mon engin de distraction liquide et me met a arroser avec force le mur ,petit probleme ma braguette etait coincée donc j'ai du contre mon gré baisser mon pentalon  pour eviter de devoir laisser ma bite tacher mon moule chose hélas c'etait le jour du marché et un moment je sens des regards genant m'encerclé je mùe retourne pour voir une blondasse et  ses 2 pisseux  contanpler mon cul  
 
ELLE: dégage de mon jardin petit degeulasse[:ab1311]
 
et j'ai fui devant le regard medusé d'une bonne dizaine de personnes :cry: par la suite j'ai mene diverse action de terrorisme actif contre cette maison :sol:


 [:alph-one] pire que savaty et français !

n°9811790
reverend o​live
14 ans et toutes ses dents!
Posté le 27-10-2006 à 20:47:53  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

[:alph-one] pire que savaty et français !


 
 
 
Qui ça :heink: ?


---------------
Il n'y a pas de paix ,pas de treve,pas de remission,ni de redemption.Il n'y a que la GUERRE!!!!
n°9811824
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 27-10-2006 à 20:52:28  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

ah mais je fume pas :D
c'est donc d'autant plus chiant ^^
 
je ne fume que le cigare ( de temps en temps ) mais je me vois mal filer un cigare de cuba à 5€ à un mec venu me taxer une clope :D
 
pour le quota:  
la rentrée en janvier, j'étais en premiere, j'arrive au Lycée 2min avant la sonnerie, incroyable pour moi
 
je commence à discuter avec des potes, ça sonne, on  se leve pour se diriger vers la classe
 
là un pote me regarde et dis: tu prends pas ton sac?
 
 [:alph-one] je l'avais oublié chez moi
 
je repars en courant, j'arrive en cours, tout le monde me regarde et rigole, le prof me souris et me lance: ben t'as faillit arrivé à l'heure cette fois  [:totozzz]  
 
j'avais été balancé, les enfoirés  :fou:  
 
 
le pire c'est que ça m'est arrivé 2 fois au Lycée :lol:


 
Même chose il y a à peu près 5 ans :D
 
J'étais pas bien réveillé apparement, et j'ai tout pris, sauf mon sac.
Et je ne me rend compte qu'une fois arrivé au lycée, c'est à dire à 10 minutes de marche de chez moi...  :ouch:  
Et comme un con... je vais voir l'éduc pour lui trouver une escuse quelconque.
Et là le type me sidère, j'ai à peine le temps de l'appeller qu'il me regarde ironiquement et me dit :  
- Tu as oublié quelque choses n'est-ce pas?  :D  
-   :sweat:  ... euh... ben ...
- Je sais je sais, allez va le chercher!  :o  
 
Super!  :pfff:  
Bon 20 minutes pour faire l'aller-retour. J'ai pis tout mon temps, je savais ce qui allait se passer dès que j'entrerai dans le local de cours.  :(  
 
De retour, j'avance dans le couloir, j'entend la voix de la prof. J'arrive devant la porte et je frappe, pour entrer après... :sweat:
 
Ce connard de pion l'avait dit bien haut et bien fort pour que tout le monde soit au courant...  
Accueillit comme une star.
Eux : [:alienmaster02]
Moi : [:arcadiaz]
 
Je suis allé m'asseoir en baissant la tête   :cry:

n°9812127
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 27-10-2006 à 21:28:15  profilanswer
 

Ca me fait penser à une situation gênante pendant le collège.
 
Un matin, avant de me préparer à partir au bahut, je vais promener mon chien. Une petite promenade matinale qui prend d'habitudes 2 ou 3 minutes. Et je fais ça habituellement avant d'être "habillé", c'est à dire avec un vieux survet ou jogging, un tshirt troué/taché et mes belles pantoufles !
Sauf que ce jour la, en descendant, l'ascenseur décide de s'arreter. Bon, vous allez dire qu'il n'y a aucune honte à être bloqué dans un ascenseur, et vous aurez tout à fait raison.
J'ai eu honte environ 30 minutes plus tard. Quand on m'a sorti de l'ascenseur et que mon père m'attendait au rez de chaussé avec mon cartable et m'a amené d'urgence au collège pour que je ne sois pas en retard ! C'était certe très gentil de sa part, sauf que j'ai du passer la journée au bahut dans une tenue qui m'a value le surnom de clochard plusieurs semaines  :sweat:

n°9812152
reverend o​live
14 ans et toutes ses dents!
Posté le 27-10-2006 à 21:29:39  profilanswer
 

schmurtz a écrit :

Ca me fait penser à une situation gênante pendant le collège.
 
Un matin, avant de me préparer à partir au bahut, je vais promener mon chien. Une petite promenade matinale qui prend d'habitudes 2 ou 3 minutes. Et je fais ça habituellement avant d'être "habillé", c'est à dire avec un vieux survet ou jogging, un tshirt troué/taché et mes belles pantoufles !
Sauf que ce jour la, en descendant, l'ascenseur décide de s'arreter. Bon, vous allez dire qu'il n'y a aucune honte à être bloqué dans un ascenseur, et vous aurez tout à fait raison.
J'ai eu honte environ 30 minutes plus tard. Quand on m'a sorti de l'ascenseur et que mon père m'attendait au rez de chaussé avec mon cartable et m'a amené d'urgence au collège pour que je ne sois pas en retard ! C'était certe très gentil de sa part, sauf que j'ai du passer la journée au bahut dans une tenue qui m'a value le surnom de clochard plusieurs semaines  :sweat:


 
 
[:alienmaster02]


---------------
Il n'y a pas de paix ,pas de treve,pas de remission,ni de redemption.Il n'y a que la GUERRE!!!!
n°9812322
Skip'
Posté le 27-10-2006 à 21:43:50  profilanswer
 

reverend olive a écrit :

Eh !ça m'est deja arrivé  
 
pendant le cour d'eps je me sens somnolent  apres m'etre plaint au prof (fallait sauter sur l'occaze  :o ,le prof voulait qu'on fasse 10 klm a pied  et je m'etais pas inscrit a l'armée moi :fou: ).il me demande ce que j'ai bouffé hier  
 
Moi:mes parents etait partit alors je me suis fait une omellete et j'ai avalée un petit digestif et aprés...(je m'etais couché mais je lui est pas dit)
 
Lui :nom de dieu!!! c'est petite une intoxication medicamenteuse.
 
J'ai eu droit a tout ,on a m'a meme fait passer prioritaire pour le centre anti- poison  mes parent sont venus immediatement  pour qu'on leur annonce:
 
-Votre fils a pris un comprimé anti -stresse au lieu de son "digestif" :sarcastic:  
 
 
PAS CONTENTE ELLE ETAIT MAMAN :o  
 
J'avais mis en debendade tout le service anti-poison , raté 4h de cours et 2 de colle,et fait rate des rendez vous important aux clients de mon pere et de ma mere....
 
 
j'ai pas été puni[:rhetorie du chaos] et j'ai pas eu honte m'est c'etait juste pour montret a vaq de marrs qu'il etait pas seul


 
J'ai pas compris, t'avais vraiment pris un cacheton?

n°9812345
Vince_le_k​iller
Posté le 27-10-2006 à 21:45:33  profilanswer
 

schmurtz a écrit :

Ca me fait penser à une situation gênante pendant le collège.
 
Un matin, avant de me préparer à partir au bahut, je vais promener mon chien. Une petite promenade matinale qui prend d'habitudes 2 ou 3 minutes. Et je fais ça habituellement avant d'être "habillé", c'est à dire avec un vieux survet ou jogging, un tshirt troué/taché et mes belles pantoufles !
Sauf que ce jour la, en descendant, l'ascenseur décide de s'arreter. Bon, vous allez dire qu'il n'y a aucune honte à être bloqué dans un ascenseur, et vous aurez tout à fait raison.
J'ai eu honte environ 30 minutes plus tard. Quand on m'a sorti de l'ascenseur et que mon père m'attendait au rez de chaussé avec mon cartable et m'a amené d'urgence au collège pour que je ne sois pas en retard ! C'était certe très gentil de sa part, sauf que j'ai du passer la journée au bahut dans une tenue qui m'a value le surnom de clochard plusieurs semaines  :sweat:


:lol: ooo non s'pas possible!!!
Attend tu n'a qu'a rater la premiere heure de cour le temps de te changer car là c'est grave! :lol:


Message édité par Vince_le_killer le 27-10-2006 à 21:47:34
n°9812411
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 27-10-2006 à 21:53:15  profilanswer
 

ah mais moi c'est ce que je voulais faire (manquer une heure de cour, c'est bien ce que tout collègien a envie de faire), mais avec l'ascenceur en panne, mon père ne voulait pas remonter et perdres 5 minutes. Faut dire aussi que lui partait au boulot et qu'il était déjà en retard.
 
Depuis, je m'habille tjs comme un sac à patates quand je suis chez moi, mais maintenant j'assume quand je suis dehors ! :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 21:53:15  profilanswer
 

n°9812421
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 27-10-2006 à 21:53:56  profilanswer
 

he marrant ca : moi c'etait a ma rentree en 1ere au lycee Malherbe de Caen : y'a un speech du dirlo a un amphi  HOP je le zappe et j'arrive direct en cours
 donc j'arrive au lycee direct .. cour vide , je me dis : tain chu bien en avance :D donc tite cloppe pepere , je matte ma classe etc .. je passe un coup de fil a un pote redouyblant qui me sort "mais artisan ils sont en cours piero et natard t trop con !" moi :  :whistle: oops  
Donc je monte dans ma classe .. je frappe et je rentre .. toute la classe bien preparee et 2 potes a moi ecroules sur leur bureaux :D j'essaye de m'assoir mais pas de chaise donc j'essaye de m'empecher de rire et je me mets accroupi derriere une table au fond, la classe par terre et la prof n'a plus jamais pu m'encadrer  [:tilateur]  
haaaa malherbe :D


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°9812472
reverend o​live
14 ans et toutes ses dents!
Posté le 27-10-2006 à 21:58:45  profilanswer
 

Skip' a écrit :

J'ai pas compris, t'avais vraiment pris un cacheton?


 
oui je m'etais trompé


---------------
Il n'y a pas de paix ,pas de treve,pas de remission,ni de redemption.Il n'y a que la GUERRE!!!!
n°9812684
achilletal​on
Posté le 27-10-2006 à 22:20:07  profilanswer
 

Skip' a écrit :

J'ai pas compris, t'avais vraiment pris un cacheton?


 
Apparrement t'avais trés bien compris  :)  

n°9813961
gugusg
Posté le 28-10-2006 à 01:09:51  profilanswer
 

cay les vacances ca se voit :/

n°9814042
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 28-10-2006 à 01:24:26  profilanswer
 

Avec un pote tout à l'heure au téléphone,  
il me dit : - Tu viens à la fête samedi prochain?
moi: - Vi vi biensur
lui: - Ramène ta copine si tu veux
moi: - Ben vi mais elle m'a quitté pour qqun d'internet  :o  
lui: - :lol:  
moi: - :fou: m'en fou d'abord
 

Spoiler :


iwh 1700  :ange:


 

n°9814245
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 28-10-2006 à 02:47:45  profilanswer
 

Une ptite honte sympa.
 
J'ai commandé des pièces de pc à un pote qui avait un "vieux" 2800+ socket A + KV7, et comme un con j'ai commandé une mobo + un proco sans ventirad, il se retrouve donc avec un pc qu'il peut pas booter.
 
Je vais donc dans la grad'rue, chopper le permier prix de ventirad. Je m'arrêter une un silent TC machin chose, le vendeur me dit que c'est pour A64. En fait, il me fout dnas la main le modèle pour p4.
 
J'arrive chez mon poto, aveès 15 minutes d'essais dans tous les sens (il est déja 18h20), je décide que c'est aps compatible, donc que je vais ramener cte ventirad avant que ca ferme. Emmennant avec moi la mobo pour montrer ma bonne foi au vendeur...
 
Donc il est 18h22 quand je quitte de chez mon pote avec son frère qui porte dans on sac la mobo et le rad p4. J'ai 5 km à faire et il y a des bouchons, si possible avant 18h30 que le magaz ne ferme, il va donc falloir gazer.
 
(Il faut savoir que quand j'arrête ma moto, je coupe l'arivée d'essence, détail qui a son importance !)
 
Donc je monte sur ma brêle, le pote aussi, je fais rapidos chauffer le moulin qui tournait encore ya 15 minutes et j'entreprends un chassé-croisé-samaÿre entre les caisses qui végètent. Vrooo dépassement à gauche, vrooo dépassement à droite, ... Le prochain feu rouge est dans 500 mètres... Arrivé et tete de fil pour le feu rouge (devant mon concessionnaire yamaha, biensur !), je sens le moteur qui perd des tours... Putain, je viens de doubler 50 caisses et au moment où le feu passe au vert... La moto cale... Bien sur les gens démarrent et me redépassent  :sweat:  
 
Mon passager me demande "putain tu fois quoi ?"
"bah, écoute, j'ai oublié de remettre l'arrivée d'essence sur on  [:tinostar] "
Donc je passe 1,5 - 2 minutes à faire faire "rhigigigigigigi" à ma moto en attendant que la cuve du carbo se reremplisse, pendant que les caisseux que j'ai dépassé me passent devant  [:tinostar]  [:tinostar]  :sweat:  Avant de ravoir le jus et de repartir sur les chapeaux de roue  :sol:


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9814259
Alisteroid
Posté le 28-10-2006 à 02:59:26  profilanswer
 

[:tartragnan]  [:theorie du ko]

n°9814501
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-10-2006 à 09:55:04  profilanswer
 

l'histoire ne dit pas si le magasin était fermé :o

n°9814529
k-nar
Laqué.
Posté le 28-10-2006 à 10:12:19  profilanswer
 

iBreaker a écrit :


 
Donc je monte sur ma brêle, le pote aussi, je fais rapidos chauffer le moulin qui tournait encore ya 15 minutes et j'entreprends un chassé-croisé-samaÿre entre les caisses qui végètent. Vrooo dépassement à gauche, vrooo dépassement à droite, .


 
Et vroo plus de permis... Tu m'a l'air d'être un sacré kéké quand même, et puis la honte c'est plus ton comportement sur la route (avec un passager en plus  :fou: ) que ta panne d'essence...

n°9814541
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-10-2006 à 10:15:35  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Et vroo plus de permis... Tu m'a l'air d'être un sacré kéké quand même, et puis la honte c'est plus ton comportement sur la route (avec un passager en plus  :fou: ) que ta panne d'essence...


moard en colère :sweat:


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9815026
kley
Miaou !
Posté le 28-10-2006 à 12:16:00  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Et vroo plus de permis... Tu m'a l'air d'être un sacré kéké quand même, et puis la honte c'est plus ton comportement sur la route (avec un passager en plus  :fou: ) que ta panne d'essence...


+1  :o
 
Ca vaut pas le coup de risquer sa vie (et celle d'autres) pour échanger un ventilo...


Message édité par kley le 28-10-2006 à 12:16:31
n°9815169
hypershade
No shades in the dark
Posté le 28-10-2006 à 12:38:10  profilanswer
 
n°9815403
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 28-10-2006 à 13:32:20  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

l'histoire ne dit pas si le magasin était fermé :o


 
Nan il était encore ouvert  :whistle:  :sol:


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9816017
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 28-10-2006 à 15:23:06  profilanswer
 


 
I Was Here page 1700

n°9816090
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2006 à 15:40:27  answer
 

J'avais pas lu ce topic pendant un mois, qu'est-ce-que ça fait du bien de rattraper son retard :o

n°9816462
reverend o​live
14 ans et toutes ses dents!
Posté le 28-10-2006 à 17:12:27  profilanswer
 


 
 
c'est bete tu as raté plein d'ambiance :(  


---------------
Il n'y a pas de paix ,pas de treve,pas de remission,ni de redemption.Il n'y a que la GUERRE!!!!
n°9816733
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 28-10-2006 à 18:24:07  profilanswer
 

schmurtz a écrit :

Ca me fait penser à une situation gênante pendant le collège.
 
Un matin, avant de me préparer à partir au bahut, je vais promener mon chien. Une petite promenade matinale qui prend d'habitudes 2 ou 3 minutes. Et je fais ça habituellement avant d'être "habillé", c'est à dire avec un vieux survet ou jogging, un tshirt troué/taché et mes belles pantoufles !
Sauf que ce jour la, en descendant, l'ascenseur décide de s'arreter. Bon, vous allez dire qu'il n'y a aucune honte à être bloqué dans un ascenseur, et vous aurez tout à fait raison.
J'ai eu honte environ 30 minutes plus tard. Quand on m'a sorti de l'ascenseur et que mon père m'attendait au rez de chaussé avec mon cartable et m'a amené d'urgence au collège pour que je ne sois pas en retard ! C'était certe très gentil de sa part, sauf que j'ai du passer la journée au bahut dans une tenue qui m'a value le surnom de clochard plusieurs semaines  :sweat:


 
[:afrojojo]
 
Enorme mon gars [:alvas]


---------------

n°9816823
Scabby
Posté le 28-10-2006 à 18:47:35  profilanswer
 

J'ai une bonne honte qui m'est revenue tout à l'heure :
 
Je devais avoir 8-9 ans je pense, j'étais dans mon lotissement avec des amis à moi de l'époque et j'ai soudain croisé une araigné, posée tranquillement dans sa toile. Ayant une haine monstrueuse pour les araignés, je décide de la tuer ( :ange: ). Comme un imbécile, je vais chez moi, je prends un marteau énorme et je retourne voir l'araigné. Mais, étant jeune et débile, j'étais toujours en roller  :) Au moment de touché l'araigné avec le marteau, je tombe en arrière, me rétame sur le dos, lâche le marteau qui saute en l'air et ... vient s'écraser sur mon doigt ! Je me met a courir partout ! J'avais le bras remplis de sang ! mais vraiment entièrement !  
 
J'm'en suis tiré au final avec une cicatrice sur l'annulaire gauche.
 
Voilà, c'est pas très honteux mais ça me suis encore, et on se f*ut de ma g*eule avec ça encore aujourd'hui  :fou:

n°9817094
Scabby
Posté le 28-10-2006 à 19:49:35  profilanswer
 

Ah ! De la solidarité :D ça fait plaisir :D

n°9817355
hypershade
No shades in the dark
Posté le 28-10-2006 à 20:34:27  profilanswer
 

turlututuh a écrit :

I Was Here page 1700


 
ok je comprend maintenant merci  :jap:

n°9817401
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2006 à 20:42:30  answer
 

Scabby a écrit :

J'ai une bonne honte qui m'est revenue tout à l'heure :
 
Je devais avoir 8-9 ans je pense, j'étais dans mon lotissement avec des amis à moi de l'époque et j'ai soudain croisé une araigné, posée tranquillement dans sa toile. Ayant une haine monstrueuse pour les araignés, je décide de la tuer ( :ange: ). Comme un imbécile, je vais chez moi, je prends un marteau énorme et je retourne voir l'araigné. Mais, étant jeune et débile, j'étais toujours en roller  :) Au moment de touché l'araigné avec le marteau, je tombe en arrière, me rétame sur le dos, lâche le marteau qui saute en l'air et ... vient s'écraser sur mon doigt ! Je me met a courir partout ! J'avais le bras remplis de sang ! mais vraiment entièrement !  
 
J'm'en suis tiré au final avec une cicatrice sur l'annulaire gauche.
 
Voilà, c'est pas très honteux mais ça me suis encore, et on se f*ut de ma g*eule avec ça encore aujourd'hui  :fou:


 
 
L'araignée a bien du se foutre de ta gueule... :o
 
mais l'histoire ne dit pas si elle en a payé le prix...  
 

Spoiler :

IWH 1700  [:aras qui rit]

n°9817412
Bollareck
Posté le 28-10-2006 à 20:45:35  profilanswer
 

Un moment que je vous lisais plus , connection NC foireuse oblige ...
 
Une bonne qui me revient :  
 
- Classe de 2nde , en cours de gym au sol ( que tout le monde détestait sauf moi  :o ) , il y'avait un exercice simple à faire : courir en ligne droite sur 10 m pour prendre son élan, sauter sur un trampoline, passer un cheval d'arçon et atterrir dans la mousse derrière. Les plus balèzes ( comme mouah   :sol: ) faisaient un salto au passage, c'était assez rigolo.  
 
Un pote à moi, à cette époque ( Crouc, si tu me lis,  :hello:) grand échalas avec un vieux jogging en coton bleu marine usé , aussi souple qu'un platane, et qui se faisait visiblement chier depuis une heure s'élance à contrecoeur sur la piste, à un train de sénateur. Il court, court, saute lourdement sur le trampoline ...  
 
... et se paye le cheval d'arçon dans les cuisses et en plein dans les roubignoles , tombe à la renverse avec tout le matos sur les tapis de mousse dans un potin d'enfer sous le regard désespéré du prof  :pfff:  avec 30 jeunes cons hilares autour de lui.  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
J'ai encore le fou rire rien qu'en le racontant  :sarcastic: Souvenirs ...


Message édité par Bollareck le 28-10-2006 à 20:46:09
n°9817751
hypershade
No shades in the dark
Posté le 28-10-2006 à 21:52:16  profilanswer
 

ah la gymnastique moi c'était avec les pyramides humaines :love:  
 
comment on se marraeint quand les "cons" de la classe arrivaient meme pas a faire une roue  :lol:  
 
PS: quand je dis les cons c'est ceux qui foutent rien en classe a part perturber le cours hein  :o  
 
 :)

n°9818024
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 28-10-2006 à 22:37:54  profilanswer
 

Scabby a écrit :

J'ai une bonne honte qui m'est revenue tout à l'heure :
 
Je devais avoir 8-9 ans je pense, j'étais dans mon lotissement avec des amis à moi de l'époque et j'ai soudain croisé une araigné, posée tranquillement dans sa toile. Ayant une haine monstrueuse pour les araignés, je décide de la tuer ( :ange: ). Comme un imbécile, je vais chez moi, je prends un marteau énorme et je retourne voir l'araigné. Mais, étant jeune et débile, j'étais toujours en roller  :) Au moment de touché l'araigné avec le marteau, je tombe en arrière, me rétame sur le dos, lâche le marteau qui saute en l'air et ... vient s'écraser sur mon doigt ! Je me met a courir partout ! J'avais le bras remplis de sang ! mais vraiment entièrement !  
 
J'm'en suis tiré au final avec une cicatrice sur l'annulaire gauche.
 
Voilà, c'est pas très honteux mais ça me suis encore, et on se f*ut de ma g*eule avec ça encore aujourd'hui  :fou:


 
moi en tout cas je me fouterais pas de toi [:lucille] je sais pas si ça te soulage mais je te soutiens


---------------

n°9818783
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-10-2006 à 00:41:04  profilanswer
 

Scabby a écrit :

J'ai une bonne honte qui m'est revenue tout à l'heure :


Tu peux raconter ça ici aussi ;)


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9819700
asmomo
Posté le 29-10-2006 à 02:36:11  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

Tu dois te sentir trop mal à l'aise quand les secours arrivent en grande pompe tous girophares dehors alors que tu vas très bien :)
Mais à l'inverse, c'est les secouristes qui sont morts de honte (et surtout qui ne font pas bien leur boulot) si ils n'interviennent pas en pensant que tu vas bien alors qu'en réalité c'est pas le cas.
Ils t'en ont pas voulu de les avoir fait se déplacer pour rien ?


 
Tiens, tes questions m'ont rappelé une honte familiale. Il y a une dizaine d'années, on achète une maison de vacances en bretagne, une vieille maison refaite à neuf, sauf une aile où le sol est encore en terre battue, le toît en machin goudronné ondulé, juste posé sur les pierres, donc avec un jour tout autour de la pièce. Il y a 3 cheminées, dont une dans cette aile, et mon père se dit qu'il va l'essayer. Il allume donc un feu, et ça marche pas fort, ça tire pas, et du coup ça brûle mal, ça fait plein de fumée dans la pièce. Mais bon, rien de dramatique, surtout qu'il avait mis 3 branches à brûler, et que la pièce n'a même pas de porte vers l'extérieur, donc ça peut s'évacuer gentiment. 5 minutes plus tard, un camion de pompier aussi grand que la maison arrive, avec toute une équipe de combattants du feu, dont 2 qui étaient prêts à se faire la porte à la hache quand je leur ouvre, un peu interloqué  :??: Ils me disent que de la fumée sort du toît de la maison, que toute la rue est enfumée sur 200m, que les voisins ont appelé les pompiers  :sweat:  
 
Mon père arrive, tout penaud  :whistle: Ils ont quand même tenu à éteindre les 3 brindilles se battant en duel, et ont été plutôt sympas de pas nous faire payer l'intervention  :)  
 

vag de marrs a écrit :

alors arrête de fumer ça te donnera une bonne excuse pour refuser :p


 
Malheureusement ça empêche pas les gens de demander. Maintenant, je réponds que je suis pas assez con pour me tuer la santé avec cette merde :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9819768
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 29-10-2006 à 03:00:36  profilanswer
 

robby171 a écrit :

une honte rigolotte : :D
 
il y a quelques annees, j'etais adepte du fumage de clope presque exclusivement en taxant....


ca a été la seule honte du topic (bien que j'en ai lu qu'une petite centaine de pages) à m'avoir arraché plus d'un sourire  :jap:  :lol:


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9821471
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 29-10-2006 à 14:23:44  profilanswer
 

hier un pote m'a raconté son exploit de la semaine
 
cours de salsa à la fac, 80 femmes, 10 mecs
 
il commence à danser avec une pure bombe, il commence à avoir la gaule, avec un caleçon large...
à moment donné la fille à l'air surprise, regarde en bas vers ses couilles et lui balance un regard du style  :heink:  :pfff:  
 
 
j'aurai pas aimé etre à sa place :D
 
 
maintenant est ce qu'il va faire une combo en se rendant compte cette semaine que toutes les filles ont été prévenues...  [:ddr555]


Message édité par dark oopa le 29-10-2006 à 14:34:02
n°9821536
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 29-10-2006 à 14:34:28  profilanswer
 


 
Quand t'as la gaule, calecon ou pas, ca se voit...


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1666  1667  1668  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR