Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1663  1664  1665  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9796776
angellus2
Posté le 25-10-2006 à 20:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

sagittaire74 a écrit :

Je suppose qu'il faut flouter le visage ?  :D

ben non  [:ogmios]  

Spoiler :

je rigolais, je n'ai pas une folle envie de les voir

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 20:10:03  profilanswer

n°9796814
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 25-10-2006 à 20:14:04  profilanswer

Une hontalakon qui date de quelques semaines.

Comme un gros lobo, je range tous mes contacts dans mon GSM par nom de famille puis prénom, Vu que j'avais 3 valentines, 2 aurélie, 2 sarah, 2 nicolas, je me disais que par les noms de famille ca devrait aps me poser de soucis d'erreur.

Bref, il se trouve que je sortais avec une miss et que j'en fréquentais une autre (tout bien tout honneur ! Mais qui savait pas que j'étais casé...) dont les noms de famille se suivaient sur mon GSM... J'envoie "Je t'aime" à ma copine en meme temps que je discutais sur msn avec l'amie. Amie qui me fait "tu viens de perdre un SMS". Sur le coup j'avais pas l'air con....

edit: la miss de stagiaire 74 => Elle a quand meme l'air un peu gênée, mais elle a des courbes de kalitaÿ...

Message édité par iBreaker le 25-10-2006 à 20:36:29

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9796900
balou182
Posté le 25-10-2006 à 20:25:30  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

Je suppose qu'il faut flouter le visage ?  :D

www.imageshack.us, et reviens ici :o

Spoiler :

:whistle:

n°9796920
sagittaire​74
Posté le 25-10-2006 à 20:27:53  profilanswer

Je veux bien les poster, m'en fous, mais je les mets en spoiler  :o

n°9796954
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 20:32:27  answer

alleeeezzz bordel t'attends quoi

n°9796972
sagittaire​74
Posté le 25-10-2006 à 20:34:20  profilanswer

edit: bien joué

Message édité par La Monne le 25-10-2006 à 20:35:58
n°9796981
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 25-10-2006 à 20:36:08  profilanswer

[:totoz] On dirait une pute de l' Est [:totoz]

---------------
Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ???
n°9797001
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-10-2006 à 20:39:06  profilanswer

Ok donc on fait le bilan des sanctions:
7 jours pour sagittaire74 (et plusieurs semaines de ban d'images en cadeau bonus)
7 jours pour X-bar
7 jours pour balou182
3 jours pour isofouet
3 jours pour Ken Masters

Message édité par La Monne le 25-10-2006 à 20:41:54

---------------
Lu et approuvé.
n°9797029
kikidonc
Posté le 25-10-2006 à 20:42:13  profilanswer

Aouch  :D

n°9797171
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 25-10-2006 à 20:57:09  profilanswer

Quel massacre

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 20:57:09  profilanswer

n°9798010
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 25-10-2006 à 22:29:42  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

Suite de mes hontes au travail... Ma chef me fait toujours autant fantasmer et je me décide de la prendre en photo avec mon portable 3 Mégapixels... Pour faire diversion, je joue avec le clapet, mine de rien... Au bout d'un moment, elle vient me voir : "tu n'essaierais pas de me prendre en photo quand même"...  :pfff:  Je sais pas pourquoi, sans réfléchir, je réponds : "si j'ai furieusement envie de te prendre en photo, car ta tenue me plait énormément"... Elle :  :ouch: Après une hésitation : "bon d'accord, je veux bien mais tu gardes les photos pour toi"... Là, je devais avoir mon coeur qui battait à 400 pulsations... J'avais enfin les photos qui me faisaient tant rêver...  :love:  

En fait, une honte qui se transforme en succès... Mais la doeserai-je un jour ? Ca, c'est une autre histoire...

:sol:

Elle aime les phrases directe ta chef :love:

---------------

n°9798088
vrolok
J'ai soif...
Posté le 25-10-2006 à 22:37:00  profilanswer

la honte c'est de ne pas lui avoir mis une cartouche dan sla seconde qui suivait...

... tout en précisant que ça aussi tu le garderais pour toi...

:D

sinon moi j'ai bien aimé la honte des cookies de sites de boule dans la corbeille du boss !!!

:D :D :D

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°9798174
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-10-2006 à 22:46:17  profilanswer

vrolok a écrit :

la honte c'est de ne pas lui avoir mis une cartouche dan sla seconde qui suivait...

+1  
t attends quoi? quelle te viole?

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°9798803
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 23:44:13  answer

mais... vous êtes maso :??:  Y'a eu une fournée de TT cet AM par la monne suite à une série de commentaire de ce genre...

n°9798810
Trefledepi​que_W
Posté le 25-10-2006 à 23:45:46  profilanswer

ben apparemment le soucis c'était la réclamation de la photo, la ils discutent sur une honte, comme ça se fait souvent :o

n°9798814
WhatDe
Posté le 25-10-2006 à 23:46:42  profilanswer

Ben il a raison, il aurait du la bourrer bien profond  [:airforceone]

n°9798858
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-10-2006 à 23:54:28  profilanswer

WhatDe a écrit :

Ben il a raison, il aurait du la bourrer bien profond  [:airforceone]

3 jours également

Des fois je me demande si certains le font exprès :/
Donc on le répète, discuter sur une honte sur 2-3 posts ok, sortir 50 conneries, non

---------------
Lu et approuvé.
n°9798903
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 26-10-2006 à 00:01:29  profilanswer

Y a du mort ce soir.  

Sinon pour relancer un peu au boulot on parlais de leurovision et du grp qui avait gagné. Soudain on se demande quel était la nationalité du groupe.

Et je sors tout fier : heu thailandais non ?  :pt1cable:  

Mon boss : Assieron eurovision c'est les pays de l'europe  :pfff:  

Moi: ha ui dsl  :(

Message cité 1 fois
Message édité par assieron le 26-10-2006 à 00:03:06

---------------
<==// Spa notre faute \\==>
n°9799606
manisque
Posté le 26-10-2006 à 08:13:24  profilanswer

assieron a écrit :

Y a du mort ce soir.  

Sinon pour relancer un peu au boulot on parlais de leurovision et du grp qui avait gagné. Soudain on se demande quel était la nationalité du groupe.

Et je sors tout fier : heu thailandais non ?  :pt1cable:  

Mon boss : Assieron eurovision c'est les pays de l'europe  :pfff:  

Moi: ha ui dsl  :(

:lol: y a une difference entre finlandais et thailandais....

n°9799640
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 26-10-2006 à 08:37:41  profilanswer

honte toute chaude que m'a collé mon fils de 3 ans...
le week end dernier pour la première fois (et la dernière) on va manger au quick du coin avec lui......

on commande puis on s'assoit a une table....
mon fils aperçoit la piscine a boules avec pleins de momes en train de s'éclater ....
- GGGnnnnniiii !!!! papa papa veux aller jouer !!!!!
- tu manges d'abord !

il ingurgite ses frites et le reste et part jouer dans l'aire de jeu...

20 minutes passent, on a fini notre repas, je m'approche de la piscine a boules et lui dit :

-tu joues encore 5 minutes puis on y va ...
- NNNNAAAAAANNNN ! (certaines personnes me regardent d'un air amusé ..)
 :??:
dilemme ...je vais quand même pas rentrer là dedans pour le choper ...( l'entrée c'est un tout petit cercle dans une paroi en verre  :o )

au bout de 10 minutes en excitant sa curiosité on arrive à le faire sortir ....
 je commence à lui remettre ses chaussures et quand il réalise qu'on va partir il proteste en émettant un série de cris suraigus qui alertent tout le resto...
je décide de fuir le plus rapidement possible le resto en le chargeant sur le dos comme un sac de patates alors que les hurlements vont crescendo...

- 1ere honte : tout la populace me regardait alors que mon monstre essayait de me frapper en hurlant (genre je me fais pas respecter)

cerise sur le gateau : juste avant la sortie alors que tout le monde me mattait il s'arrête de hurler et crie : "PAPA ! T'ES PAS BEAU !!!!!!"  :sweat:  :o  :fou:

éclat de rire général au quick...

n°9799668
tigrou_bis
Boing... Boing...
Posté le 26-10-2006 à 08:51:24  profilanswer

Et dire que c'est ce qui m'attend... :sweat:
La mienne a 2 mois, pour l'instant elle ne colle pas la honte à ses parents :p

n°9799715
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 26-10-2006 à 09:04:58  profilanswer

tigrou_bis a écrit :

Et dire que c'est ce qui m'attend...  :sweat:
La mienne a 2 mois, pour l'instant elle ne colle pas la honte à ses parents  :p

ta fille aura peut être meilleur caractère...  faut dire qu'on a merdé son prénom  en celtique signifie révolte / tumulte..... faut qu'on assume maintenant  :sweat:

n°9800055
children_o​f_the_dos
Posté le 26-10-2006 à 10:21:05  profilanswer

Eldricht a écrit :

le week end dernier pour la première fois (et la dernière) on va manger au quick du coin avec lui......

mon fils aperçoit la piscine a boules avec pleins de momes en train de s'éclater ....
- tu manges d'abord !

20 minutes passent, on a fini notre repas, je m'approche de la piscine a boules et lui dit :  

dilemme ...je vais quand même pas rentrer là dedans pour le choper ...( l'entrée c'est un tout petit cercle dans une paroi en verre  :o )

je commence à lui remettre ses chaussures et quand il réalise qu'on va partir il proteste en émettant un série de cris suraigus qui alertent tout le resto...
je décide de fuir le plus rapidement possible le resto en le chargeant sur le dos comme un sac de patates alors que les hurlements vont crescendo...

- 1ere honte : tout la populace me regardait alors que mon monstre essayait de me frapper en hurlant (genre je me fais pas respecter)  

cerise sur le gateau : juste avant la sortie alors que tout le monde me mattait il s'arrête de hurler et crie : "PAPA ! T'ES PAS BEAU !!!!!!"  :sweat:  :o  :fou:  

Il faut agir maintenant, tout de suite, sinon tu devras faire appel à elle dans quelques années :  
http://www.m6.fr/images/emissions/super_nanny/photos/ep15/12.jpg

n°9800304
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 26-10-2006 à 11:07:35  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

Il faut agir maintenant, tout de suite, sinon tu devras faire appel à elle dans quelques années :
http://www.m6.fr/images/emissions/super_nanny/photos/ep15/12.jpg

c'est déja fait, je lui ai piqué certains trucs  [:bentley]

n°9800323
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 11:10:24  answer

Thordax a écrit :

relis, avec le doigt, en prenant ton temps ;)

OK

Bruere  :fou:  se moque de savaty :o

marrant, ça redonne la meme chose, meme en m'appliquant [:spamafote]
se moquer des estrangers parce qu'ils causent pas bien la France, désolé si ça me fait pas hurler de rire, hein [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2006 à 11:14:43
n°9800329
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-10-2006 à 11:11:38  profilanswer

Relis plus haut, toujours avec ton doigt, mais en suivant bien les mots sans en rater un seul, cette fois ci ;)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9800344
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 11:14:21  answer

Thordax a écrit :

Relis plus haut, toujours avec ton doigt, mais en suivant bien les mots sans en rater un seul, cette fois ci ;)

[:tinostar]
[:dehors2]

n°9800346
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 26-10-2006 à 11:14:24  profilanswer

Eldricht a écrit :

- tu manges d'abord !

ça m'est arrivé regulierement et pas qu'au quick
si tu n'es pas ferme et lui fait pas comprendre que ce genre de caprice tu n'apprecies pas bah tu vas en avoir encore beaucoup
fin du hs

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9800861
hypershade
No shades in the dark
Posté le 26-10-2006 à 12:25:42  profilanswer

Eldricht a écrit :

Ayez le réflèxe HFR  [:and garfunkel]

sinon sympa le mome  :whistle:  

n°9800929
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 26-10-2006 à 12:37:01  profilanswer

Eldricht a écrit :

ta fille aura peut être meilleur caractère...  faut dire qu'on a merdé son prénom  en celtique signifie révolte / tumulte..... faut qu'on assume maintenant  :sweat:

C'est quoi son prénom ? (MP si tu ne veux pas le dire a tout le monde, hein ?)  :D

n°9800947
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 26-10-2006 à 12:38:34  profilanswer

wiki : tristan :o

n°9800987
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 26-10-2006 à 12:43:41  profilanswer

quand j'etais petit (dansles 5 ans), ma moman m'a emmené faire des courses avec au super marché (courses de bouffe)
je me plante dans le rayon yaourt et fais mon choix : a peu de chose le plus cher, mais qui a l'air 'achement bon !
- moman, on en prend
- non, on prend ceux la (les meme, mais moins cher)
- nan, je veux ceux la !
- non, ecoute, c'est les meme, on prend les moins chers
ca dure un petit moment, puis je me met a faire un caprice (avec les cris et tout)
un monsieur d'un certain age s'approche, s'accroupit a cote de moi, et me demande en betifiant :
- bah alors mon petit, qu'est ce qui t'arrive ?
et je m'arrete de crier, m'accroupit et lui repond super fort en imitant son intonation :
- bah alors mon vieux, je fais un caprice
et je me remet a crier

des annees plus tard, ma moman m'a dit que le monsieur s'etait levé super véxé, et etait allé lui dire : "il est pas tres poli votre fils"
ma chere génitrice ne savait plus ou se mettre pendant que tout le rayon la regardait en rigolant ...

n°9801007
ViMx
Posté le 26-10-2006 à 12:47:32  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

quand j'etais petit (dansles 5 ans), ma moman m'a emmené faire des courses avec au super marché (courses de bouffe)
je me plante dans le rayon yaourt et fais mon choix : a peu de chose le plus cher, mais qui a l'air 'achement bon !
- moman, on en prend
- non, on prend ceux la (les meme, mais moins cher)
- nan, je veux ceux la !
- non, ecoute, c'est les meme, on prend les moins chers
ca dure un petit moment, puis je me met a faire un caprice (avec les cris et tout)
un monsieur d'un certain age s'approche, s'accroupit a cote de moi, et me demande en betifiant :
- bah alors mon petit, qu'est ce qui t'arrive ?
et je m'arrete de crier, m'accroupit et lui repond super fort en imitant son intonation :
- bah alors mon vieux, je fais un caprice
et je me remet a crier

des annees plus tard, ma moman m'a dit que le monsieur s'etait levé super véxé, et etait allé lui dire : "il est pas tres poli votre fils"
ma chere génitrice ne savait plus ou se mettre pendant que tout le rayon la regardait en rigolant ...

C'est meugnon !

:lol:  

Message édité par ViMx le 26-10-2006 à 12:47:54
n°9801326
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 26-10-2006 à 13:42:18  profilanswer

Une honte qui m'est arrivée il y a 2 ou 3 ans et qui aurait pu très mal tourner.
A l'époque je distribuais des prospetus dans les boites aux lettres en meme temps que les cours. Bref un matin je devais distribuer dans le secteur du centre-ville. Je dois donc aller chercher le carton où sont les tracts. Une fois que c'est fait je commence ma tournée et à un moment je rencontre une amie à moi. On commence à discuter et là elle me dit : "Accompagne moi au Mc Do please".  
Toujours à l'affut du bon plan (on sait jamais !!), j'accepte immédiatement et laisse mon carton en plein centre-ville sans faire gaffe.
Donc on va au Mc Do, au passage, j'ai pu dégoter un rendez-vous avec elle  :sol:  mais là n'est pas le sujet.
Bref après 30 bonnes minutes je me rappelle que j'ai du travail je retourne donc chercher mon carton et la... Vision d'horreur  :fou:  

2 cars de CRS, 1 équipe de déminage et des chiens policiers rodent autour de MON CARTON.   :heink:  
Je ne parle meme pas de la centaine de badauds qui se sont attroupés pour assister au spectacle. Prenant mon courage a deux mains, je m'avance vers les policiers, et la un agent m'arrete je lui dis donc : "EUhhh c'est mon carton, je dois distribuer les tracts".  
Là il se met à se marrer et appelle tous ses collègues qui eux aussi se foutent de ma gueule. Là la foule m'applaudit aussi et les gens me huent.
A cet instant la j'étais plutot  :sweat:  et je termine en  :cry: .
Heureusement pour moi ce jour là les policiers étaient cool, après une vérification au poste ils me laissent repartir en m'ayant au préalable surnommé le terroriste du carton  :hello:

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°9801340
Bruere
Posté le 26-10-2006 à 13:43:39  profilanswer

cette fallacieuse tentative de dévalorisation de ma personne qui serait susceptible d'essayer de me moquer d'une entité étrangère me cause beaucoup de chagrin :o

n°9801356
ViMx
Posté le 26-10-2006 à 13:45:21  profilanswer

blackstras a écrit :

Une honte qui m'est arrivée il y a 2 ou 3 ans et qui aurait pu très mal tourner.
A l'époque je distribuais des prospetus dans les boites aux lettres en meme temps que les cours. Bref un matin je devais distribuer dans le secteur du centre-ville. Je dois donc aller chercher le carton où sont les tracts. Une fois que c'est fait je commence ma tournée et à un moment je rencontre une amie à moi. On commence à discuter et là elle me dit : "Accompagne moi au Mc Do please".  
Toujours à l'affut du bon plan (on sait jamais !!), j'accepte immédiatement et laisse mon carton en plein centre-ville sans faire gaffe.
Donc on va au Mc Do, au passage, j'ai pu dégoter un rendez-vous avec elle  :sol:  mais là n'est pas le sujet.
Bref après 30 bonnes minutes je me rappelle que j'ai du travail je retourne donc chercher mon carton et la... Vision d'horreur  :fou:  

2 cars de CRS, 1 équipe de déminage et des chiens policiers rodent autour de MON CARTON.   :heink:  
Je ne parle meme pas de la centaine de badauds qui se sont attroupés pour assister au spectacle. Prenant mon courage a deux mains, je m'avance vers les policiers, et la un agent m'arrete je lui dis donc : "EUhhh c'est mon carton, je dois distribuer les tracts".  
Là il se met à se marrer et appelle tous ses collègues qui eux aussi se foutent de ma gueule. Là la foule m'applaudit aussi et les gens me huent.
A cet instant la j'étais plutot  :sweat:  et je termine en  :cry: .
Heureusement pour moi ce jour là les policiers étaient cool, après une vérification au poste ils me laissent repartir en m'ayant au préalable surnommé le terroriste du carton  :hello:

[:banditsuzukixp]  

Collector ... !

n°9801453
hypershade
No shades in the dark
Posté le 26-10-2006 à 13:59:02  profilanswer

:lol: Teroriste du carton  :lol:

n°9801739
Trefledepi​que_W
Posté le 26-10-2006 à 14:25:49  profilanswer

tigrou_bis a écrit :

Et dire que c'est ce qui m'attend... :sweat:
La mienne a 2 mois, pour l'instant elle ne colle pas la honte à ses parents :p

[HS] Ah tiens toi j'te vois plus sur le topic roller :o [/HS]

----

Excellent le coup du carton :lol:

Message édité par Trefledepique_W le 26-10-2006 à 14:27:12
n°9801754
children_o​f_the_dos
Posté le 26-10-2006 à 14:26:52  profilanswer

et après tu le tabasses ?  :pfff:  
La violence n'est pas la solution
Les enfants ne font que reproduire ce qu'ils observent chez eux, c'est la reproduction sociale.
Donc , TU es son modèle, surtout à cet âge là...  
Attention ! la violence est la facilité des ignorants

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1663  1664  1665  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)