Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4222 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1625  1626  1627  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9435672
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 07-09-2006 à 13:27:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
"On doit respecter sa parole vis à vis des enfants"  
http://dianepinoteau.blogspirit.co [...] rait3.jpeg  

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 13:27:14  profilanswer

n°9435764
kley
Miaou !
Posté le 07-09-2006 à 13:35:47  profilanswer

as253 a écrit :

A cet age la c'est lynchage assuré en plus :sweat:

Même à 15 ans, ça le reste :/

n°9435773
Spirousoru​s
Posté le 07-09-2006 à 13:36:31  profilanswer

kley a écrit :

Même à 15 ans, ça le reste :/

Et c'est peut-être pire je pense  [:petrus75]

Message édité par Spirousorus le 07-09-2006 à 13:36:47
n°9435800
Marl Borro​w
Posté le 07-09-2006 à 13:39:22  profilanswer

Faisait longtemps que j'avais pas posté ici...

Pour le contexte, j'avais une réunion commerciale à notre direction régionale.
Quand on va à ce genre de journée, il faut y aller en tenue "corporate", c'est a dire en costard et cravate aux couleurs de l'entreprise, et il faut que rien ne dépasse, tout soit parfait. Y compris la voiture de fonction qui doit être rutilante et paraître comme neuve.

Le matin même, ayant fait pas mal de kilomètres et la météo n'ayant pas été trés compatissante, je décide de passer la voiture à la stations de lavage automatique, avec rouleaux et tout ça...

Je place donc la voiture sous les rouleaux, met ma carte à puce avec mes points Total.
La petite vois métallique "Avant de valider, vérifiez bien que vos fenetres sont fermées et que votre anten..."
Bip, je valide.
La machine fait un premier aller-retour pour mettre de la mousse sur la carrosserie. Tout va bien.  :o  

C'est à ce moment là que je me rends compte que j'ai oublié l'antenne à l'arrière du toit. Elle se dévisse et au prochain retour, je stresse à l'idée que le rouleau ne l'arrache.
Je cours donc à l'arrière de la voiture, pour tenter de dévisser l'antenne, mais elle est pleine de mousse et elle me glisse dans les mains. Pendant ce temps, le rouleau revient et les jets d'eau s'approchent. De plus en plus...
L'antenne commence enfin à tourner, et il faut que je continue, pendant que je commence à me faire asperger.

Les gens depuis l'intèrieur de la station:  :heink:  puis  :D  

Enfin j'y arrive, je repars en courant de sous les jets d'eau.
Il me reste plus qu'a constater les dégats... Un costard foutu, je suis trempé.
Je vous épargne les commentaire des collègues et le mal de crane en fin de journée à force de puer le produit de lavage.

---------------
One trip, One noise
n°9435813
kley
Miaou !
Posté le 07-09-2006 à 13:41:19  profilanswer

agkklr a écrit :

Si. Et il m'a dit que j'étais bête, que si j'avais vraiment envie, j'aurais dû lui demander...

Résultat, en plus je suis passé pour un trouillard abruti  :cry:

Bah, c'était pas pire qu'à mon école primaire (une privée catho), où les toilettes étaient fermées à clé, même pendant la récré... fallait toujours demander la clé à la maîtresse, et quand on lui demandait si on pouvait aller aux toilettes pendant les cours, elle disait non :o J'ai eu de la chance, je me suis retenue jusqu'à la fin de la journée, ce n'est qu'en me voyant danser autour de ma table, rangeant avec peine mes affaires pendant que tous les autres élèves s'étaient déjà tirés (donc y a pas eu de honte :D) qu'elle a enfin daigné me donner cette put*** de clé pour que je puisse enfin libérer ma pauvre vessie de cette pression intolérable :o

Et l'année suivante, on a eu une maîtresse qui nous a dit que c'était très mauvais pour les reins de se retenir, bref, elle nous donnait la clé quand on voulait  :whistle:  

En tout cas, y a eu beaucoup de pipis dans les culottes en CM1 et pratiquement plus aucun en CM2 dans cette classe :D

n°9436104
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-09-2006 à 14:13:51  profilanswer

agkklr a écrit :

Arrivé dans ta chambre, tu t'es mis à gueuler n'importe quoi, et à te désapper en balançant tes fringues dans tous les sens, et là, t'as posé ta peau sur ton pieu. Et sans t'en inquiéter, tu t'es jeté à poil dans ton bain."

J'imagine trop la scène [:rofl]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°9436839
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 07-09-2006 à 15:24:50  profilanswer

agkklr a écrit :

Aller, petite contribution aussi :)

Il s'agissait de la soirée "d'intégration" de mon école. Evidemment, boissons à gogo, et pas du fanta...
[...]
Moi : "Ah merde."   :sweat:

Alors là chapeau, j'ai connu des hontes pires que ça, mais rarement aussi marrantes à lire  :D

n°9436862
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 07-09-2006 à 15:27:38  profilanswer

kley a écrit :

Bah, c'était pas pire qu'à mon école primaire (une privée catho), où les toilettes étaient fermées à clé, même pendant la récré... fallait toujours demander la clé à la maîtresse, et quand on lui demandait si on pouvait aller aux toilettes pendant les cours, elle disait non :o J'ai eu de la chance, je me suis retenue jusqu'à la fin de la journée, ce n'est qu'en me voyant danser autour de ma table, rangeant avec peine mes affaires pendant que tous les autres élèves s'étaient déjà tirés (donc y a pas eu de honte :D) qu'elle a enfin daigné me donner cette put*** de clé pour que je puisse enfin libérer ma pauvre vessie de cette pression intolérable :o

Ptain la conne  :pfff:

n°9436916
Laurence67
Posté le 07-09-2006 à 15:35:35  profilanswer

tilolebo a écrit :

Ptain la conne  :pfff:

Oui : c'est incroyable, sur ce topic, le nombre de hontes qui sont générées par des profs, particulièrement des instituteurs ! :sweat: Volontairement ou non, d'ailleurs... mais même pour ceux qui ne le font pas méchamment, quel manque de psychologie parfois... :cry:  

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9436957
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 07-09-2006 à 15:38:36  profilanswer

Bon pour moi c'est pas une honte mais c'est plutot un running-gag au quotidien quand j'arrive à la cafétéria du boulot.

Toujours la tête dans les nuages je ne regarde jamais le menu..  

Hier le cuisinier me dit : "Bonjour monsieur, que désirez-vous?"
Ce à quoi je répond : "Hmm le porc ici s'il vous plaît."
Il dit : " :non:  Ce n'est pas du porc, c'est du veau."
Moi : "Ah ok et bien du veau siouplé :)"

Aujourd'hui : "Bonjour monsieur, que désirez-vous?"
"Du poulet por favor"
"Ah non, ça c'est du lapin"
"..."

A chaque fois tout le monde se paye ma tête au self, j'ai la bonne réputation  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 15:38:36  profilanswer

n°9437214
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-09-2006 à 16:10:16  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Bon pour moi c'est pas une honte mais c'est plutot un running-gag au quotidien quand j'arrive à la cafétéria du boulot.

faut dire de la viande dans ce cas la, en général y a jamais 2 viandes au choix  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9437382
mixpay
Posté le 07-09-2006 à 16:28:58  profilanswer

Une fois petit, je regardais une emission de télé (la brosse a dent ca dent, avec nagui y'a un peu plus de 10 ans jcrois bien). Bref a un moment y'a plein de nana qui font un defilé en sous vetement.... à ce moment precis je saigne du nez.... Je ressemblais un peu a tortue genial.

n°9437917
cyd125
Teflon Don
Posté le 07-09-2006 à 17:27:21  profilanswer

J'utilise la même technique et bizarement sa marche jamais  :sweat:  

:o

Message édité par cyd125 le 07-09-2006 à 17:28:22
n°9437944
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 07-09-2006 à 17:30:49  profilanswer

c'est con, beaucoup de filles ont la même technique; comment voulez-vous qu'on s'en sorte [:ocube]  

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowKnight le 07-09-2006 à 17:31:03

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9437946
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-09-2006 à 17:31:13  profilanswer

La meilleur défense c'est l'attaque :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°9437997
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 17:35:54  answer

ShadowKnight a écrit :

c'est con, toutes les filles ont la même technique; comment voulez-vous qu'on s'en sorte [:ocube]

[:aloy]

n°9438020
tfpsly
Sly
Posté le 07-09-2006 à 17:38:16  profilanswer

[:aloy][/quotemsg]Non, pas toute :whistle:

n°9438200
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 07-09-2006 à 18:02:09  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Toujours la tête dans les nuages je ne regarde jamais le menu..  

Hier le cuisinier me dit : "Bonjour monsieur, que désirez-vous?"
Ce à quoi je répond : "Hmm le porc ici s'il vous plaît."
Il dit : " :non:  Ce n'est pas du porc, c'est du veau."
Moi : "Ah ok et bien du veau siouplé :)"

Aujourd'hui : "Bonjour monsieur, que désirez-vous?"
"Du poulet por favor"
"Ah non, ça c'est du lapin"
"..."

A chaque fois tout le monde se paye ma tête au self, j'ai la bonne réputation  :pfff:

:lol: C'était la même chose pour moi à un self plutôt pas terrible :
- C'est du porc   :??:  
- A nan monsieur, c'est du poisson  :o
- Bon, ben va pour ça alors (bien sûr pas le poisson)  :o  
- Avec de la sauce ?
- Heu..C'est quoi comme sauce ?  :sweat:  
- Tomate-cornichon  :D  
- Heuu sans sauce SVP ( [:axelkoala] )

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°9438339
lordtomaso
Posté le 07-09-2006 à 18:19:14  profilanswer

isofouet a écrit :

:lol: C'était la même chose pour moi à un self plutôt pas terrible :
- C'est du porc   :??:  
- A nan monsieur, c'est du poisson  :o
- Bon, ben va pour ça alors (bien sûr pas le poisson)  :o  
- Avec de la sauce ?
- Heu..C'est quoi comme sauce ?  :sweat:  
- Tomate-cornichon  :D  
- Heuu sans sauce SVP ( [:axelkoala] )

Je vois pas trop le gag la :o

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°9438395
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 07-09-2006 à 18:24:27  profilanswer

C'est juste que la nourriture était d'une telle qualité qu'on ne pouvait pas la reconnaitre  :o  
(Je pas dis que c'était une honte [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°9439142
len22
Posté le 07-09-2006 à 19:42:24  profilanswer

Vous vous souvenez de la rupture de capuchon ?  :D  Pour ceux qui débarquent, c'est qq part à la page précédente  :o  

Il est arrivé une honte à la demoiselle en question, qq temps après. Je m'en vais donc vous conter cette histoire :D  

La demoiselle était donc toute afairée à son travail à l'hopital (tout sa mère celle-là  :o ). Elle reçoit un mail d'un responsable d'un autre service disant qqchose du genre "Désolé pour le dossier en retard. J'ai vraiment une petite tête [NDR : pointe d'humour du gazier  :o ]".

Mon amie, prise d'une soudaine envie de faire sa marrante, a alors une lumineuse idée de blague (de fille) :pt1cable:  

Elle saisit donc ce mail, appuie sur "Transférer", l'adresse à sa collègue, assise juste devant elle, assortie d'un commentaire élégant et typiquement féminin. Attention, ça va déchirer .....

"petite tête ... petite bite"  [:rofl]  [:rofl]  

[NDR : on est a posteriori béat devant l'effet comique  :o ]

:whistle:  

Fière de sa joke et pouffée de rire derriere son écran, elle attend patiemment la réaction de sa collègue

A t=0 :  [:rofl]  [:rofl]  
A t=1 min :  :D  
A t=2 min :  :sweat: , pas de réponse ...
A t=3 min : tjs rien ... le doute l'habite [NDR :  :D  ] ...  :??: , genre "ben koi, elle a pas eu mon mail c'te conne ?"

Survient l'éclair de lucidité  :sweat: : elle va donc vérifier sa boite d'envoi et là, l'HORREUR  [:tristanf][:tristanf][:tristanf] Le "Transférer" initial s'était habilement transformé en "Répondre A:"  :sweat: . Ca fait tjs désordre de traiter un médecin de "p'tite bite" par mail  :whistle:  

Bouffées de chaleur , pics de tension (au moins 24/13 :o). Après avoir retrouvée ses esprits, elle a tt de mm envoyé un mail d'excuses au gars en question [NDR : dans le genre "je m'enfonce toute seule", on atteind un certain niveau  :o ]

Gentleman, le médecin n'a pas bronché lorsqu'ils se sont croisés  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par len22 le 07-09-2006 à 20:21:15
n°9439439
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-09-2006 à 20:24:06  profilanswer

tibo2002 a écrit :

"Ah? Ben dommage qu'ils enlèvent pas les grosses connes aussi."
(là, j'ai du la choquer parce qu'elle a pas moufté)

et hop, encore 50 mètres a pied pour revenir chez mon pote, pour cuver encore un peu et poster ça ici :D

[:rofl] [:ddt]
Pas mal :D

Très bonne la honte sinon :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9439440
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 20:24:20  answer

joli honte pour un stagiaire à mon père :D

Alors pour situer un peu, l'entreprise où travaille mon père s'occupe de l'eau, chauffage, clim d'un hôpital de Toulouse, il a un jeune technicien en stage...

Il reçoit il y a peu une lettre de la surveillante en chef de l'hôpital disant: "le technicien se soulage bruyamment dans les couloirs de l'hôpital de façon répétée" [:dawa]

bon... comme le stagiaire est en plus un gros fumiste, mon père le convoque avec sa mère (qui avait fait plusieurs fois scandale sur le fait que son fils était quasiment un génie et qu'il n'était pas utilisé à sa juste valeur tout ça tout ça...)

Mon père lui demande alors s'il pense que son stage se passe bien, s'il se sent moins exclus qu'avant, bref banal... le stagiaire répond que oui c'est mieux et qu'il se sent bien...

Là mon père dévoile au stagiaire et à sa mère le lettre de la surveillante de l'hôpital  [:jar jar]

n°9439612
grao
The visitor
Posté le 07-09-2006 à 20:43:09  profilanswer

Et?

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9439653
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 20:47:03  answer

bah ça m'aurait un tout petit peu fait honte moi que mon chef me balance une lettre avec écrit un truc comme ça devant ma mère, m'enfin :spamafote:

n°9439664
kley
Miaou !
Posté le 07-09-2006 à 20:47:57  profilanswer

J'ai pas trop compris le "se soulage bruyamment de manière répétée dans les couloirs"  
Il pète, chie ou, humhum, va plus loin ? :o

n°9439698
grao
The visitor
Posté le 07-09-2006 à 20:50:58  profilanswer

Ba oui mais justement je voulais que tu racontes sa réaction :D

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9439750
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 20:56:35  answer

grao a écrit :

Ba oui mais justement je voulais que tu racontes sa réaction :D

Ah ok lapin compris :D
Son stage est arrivé à échéance anticipée quoi :o

kley a écrit :

J'ai pas trop compris le "se soulage bruyamment de manière répétée dans les couloirs"  
Il pète, chie ou, humhum, va plus loin ? :o

La personne qui a écrit la lettre a eu la politesse de ne pas préciser donc je sais po :spamafote:

n°9439778
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 07-09-2006 à 20:59:53  profilanswer

len22 a écrit :

Vous vous souvenez de la rupture de capuchon ?  :D  Pour ceux qui débarquent, c'est qq part à la page précédente  :o  

Il est arrivé une honte à la demoiselle en question, qq temps après. Je m'en vais donc vous conter cette histoire :D  

L'andouille  :lol:  

Toujours vérifier 5 fois à qui tu adresses ton mail quand tu balances des vacheries dedans  :whistle:

n°9439809
kley
Miaou !
Posté le 07-09-2006 à 21:02:24  profilanswer

tilolebo a écrit :

Toujours vérifier 5 fois à qui tu adresses ton mail quand tu balances des vacheries dedans  :whistle:

Ou ne jamais dire de vacheries, c'est BEAUCOUP plus simple, bien qu'un rien frustrant :o

n°9439822
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-09-2006 à 21:03:49  profilanswer

kley a écrit :

Ou ne jamais dire de vacheries, c'est BEAUCOUP plus simple, bien qu'un rien frustrant :o

T'sais pas t'amuser, toi. :o  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9440170
WestCoast8​5
Posté le 07-09-2006 à 21:38:09  profilanswer

tilolebo a écrit :

Lorsque j'étais en recherche de thèse au mois de mai. J'ai envoyé une lettre type de motivation à plusieurs personnes en changeant Monsieur/Madame mais pour deux mecs, j'ai commencé par Madame [:kunks]

Bourde detected dans les 2 min donc renvoie du même mail mais avec Monsieur et c'est passé nickel  :sol:  

Sur le coup, je voyais mes chances ruinées sur une faute aussi bête  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par WestCoast85 le 07-09-2006 à 21:39:26
n°9440215
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 07-09-2006 à 21:41:57  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Lorsque j'étais en recherche de thèse au mois de mai. J'ai envoyé une lettre type de motivation à plusieurs personnes en changeant Monsieur/Madame mais pour deux mecs, j'ai commencé par Madame [:kunks]

Bourde detected dans les 2 min donc renvoie du même mail mais avec Monsieur et c'est passé nickel  :sol:  

Sur le coup, je voyais mes chances ruinées sur une faute aussi bête  :sarcastic:

Là ça passe encore en effet. Par contre quand tu ponds des lettres de motivation à la chaine pour trouver du taff et que tu gardes le nom de la boite de la la lettre précédente, tu passes vraiment pour un fumiste  :sweat:  

n°9440276
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 07-09-2006 à 21:48:15  profilanswer

kley a écrit :

Ce n'est pas une option ça  :o

n°9440623
agkklr
Posté le 07-09-2006 à 22:14:00  profilanswer

tilolebo a écrit :

Alors là chapeau, j'ai connu des hontes pires que ça, mais rarement aussi marrantes à lire  :D

M'ci  :jap:

---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°9440651
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-09-2006 à 22:15:49  profilanswer

tilolebo a écrit :

Là ça passe encore en effet. Par contre quand tu ponds des lettres de motivation à la chaine pour trouver du taff et que tu gardes le nom de la boite de la la lettre précédente, tu passes vraiment pour un fumiste  :sweat:

I did it !! (4 fois :/)

n°9440704
bronxow
Posté le 07-09-2006 à 22:19:32  profilanswer

Bon je m'amuse bien à lire toutes vos hontes, alors je vais en raconter une petite.

Je fais mes études dans le sud de la France, mais je suis originaire du nord. Mes grands-parents décident de profiter de mes vacances pour venir me rendre visite pendant quelques jours. Il faut savoir que je venais de monter un nouveau PC avec les sous de papy (encore merci papy :) ). C'était aussi l'époque à laquelle est sorti la suite de "L'Auberge Espagnole". - www.racontepastavie.com
Quelques minutes avant l'arrivée de mes grands parents je décide donc de lancer le téléchargement des "Poupées Russes" -- oui, c'est mal  :non: faut pas le faire. A cause de moi, des riches seront moins riches et ça les rend tristes :na:  
Je passe la journée avec mes grands parents (visite de la ville et tout...) et on décide de rentrer à mon appart en fin d'aprem.
Là, Papy voit le nouveau PC et me demande :
Papy : "Alors, il marche bien l'ordinateur ?"  
Je réponds : "Oui, il est super, rapide, ...et tiens attend je vais te montrer..."
Je regarde rapidement la fenêtre de La Mule et je vois que le téléchargement est terminé :bounce: . Ca me semble bizarre parce que ça a été vachement vite et d'habitude ça prend beaucoup plus de temps.  
Moi : "Tiens, je viens de finir de recevoir un film, tu vois voir c'est super avec l'écran LCD et le son aussi est bien...tu vas voir"
Papy et Mamy se penchent par dessus mes épaules et attendent le spectacle avec curiosité. Je me dis : si tu veux leur montrer un truc, ça sert à rien de mater le générique du début, vas directement au milieu du film pour qu'ils apprécient la qualité. Je double clic pour lancer le film, déplace le curseur vers le milieu et Ctrl+Alt+Enter pour l'avoir en Plein Ecran.
Et à ce moment, on entend d'incroyables gémissements en provenance des haut-parleurs. Au même instant, l'écran dévoile un plan hyper rapproché d'un coït ravageur (le matos bien épilé et tout ce qui va avec). Je fais tout ce que je peux pour faire Alt+F4 le plus vite possible dans l'espoir où ils auraient rien vu et rien entendu (Ouais c'est ça, tu rêves là). J'ai à peine fermer le lecteur que :
Mamy :"AAAHH, mais c'est vachement cochon ton truc !"
Et Papy avec un léger sourire: "Ben, il a l'air de marcher parfaitement ce nouvel ordinateur  :D "
Moi :"Heu...non...  :sweat:  je viens de me faire avoir, vous comprenez..."
J'ai passé les 15 minutes suivantes à expliquer ce qu'était un fake et à justifier l'affichage d'un film X. La Mule qui mets moins de 6 mois pour télécharger un film, j'aurais du le sentir venir à des kilomètres que c'était un film de boules. Vraiment trop l'air con :sarcastic:

Message cité 4 fois
Message édité par bronxow le 07-09-2006 à 22:34:32
n°9440756
Day2na
Posté le 07-09-2006 à 22:25:29  profilanswer

la prochaine fois t'arreteras le download quand tu verras les points d'exclamation rouges :d

n°9440778
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 07-09-2006 à 22:27:10  profilanswer

bronxow a écrit :

Bon je m'amuse bien à lire toutes vos hontes, alors je vais en raconter une petite.

je te suggérerais d'éditer la fin de ton post :o

n°9440835
WestCoast8​5
Posté le 07-09-2006 à 22:32:06  profilanswer

bronxow a écrit :

...

J'ai passé les 15 minutes suivantes à expliquer ce qu'était un fake et à justifier le gros plan du phallus qui labourait joyeusement la demoiselle. La Mule qui mets moins de 6 mois pour télécharger un film, j'aurais du le sentir venir à des kilomètres que c'était un film de boules. Vraiment trop l'air con :sarcastic:

Dès le début, je sentais venir cette chute  :lol:  

ça doit pas être facile de se justifier après ...

n°9440874
bronxow
Posté le 07-09-2006 à 22:37:01  profilanswer

Non c pas evidemment de se justifier. Etrangement, ils ont mis 1/10 de seconde pour comprendre que c'etait un film porno. Mais mon grand père  a mis 2H à piger ce qu'etait un fake...

@archange : c moins trash ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1625  1626  1627  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)