| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 14:44:58 ![]() ![]() |
XaTriX | C'est sur, contrairement au triple combo situé plus haut. |
Fred999 Rabat-joie | Honte ultime de fait |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Petite honte a l instant mais pas pour moi. Je suis en accord d echange en allemagne et en cour on nous montrait des photos de ville. Sur une photo, y a un americain qui dit qu il pense qu il s agit de paris. Enfin bref je lui dit que non, qu il se trompe. Le ton monte. "Vous, francais, vous croyez tout savoir" Enfin bref, l esclandre a ameute d autres eleves, surtout les trois russes et les deux suedoises. Notre honneur est en jeu. Enfin bref, il se leve et pause la question au prof: "Monsieur, Brit il ne reconnait pas paris alors qu il y vit. Vous pouvez lui dire?" Et le prof de repondre. "Il s agit d amsterdam." Et d enchainer "maintenant une belle vue des etats unis". Il nous montre des favellas du bresil. A moment de plaisir intense. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 18-10-2006 à 18:38:57 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Geekly Tartine de foutre. | Ouaip ! Vive la France et les Français ! |
austin24100 |
|
CMShadow | C'est un ancien, il connaît le problème... |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 19:14:56 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Donc en gros, tu l'as DTC et il ne t'aidera pas ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
CMShadow | En gros oui |
FLo14 Gouranga ! | C'est un peu un salaud quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vadsdi |
XaTriX |
|
achilletalon |
|
FLo14 Gouranga ! | Pas mal |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 13:49:58 ![]() Ceci dit, il y a quand même un tram à Paris.
|
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 14:07:25 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Oui, enfin il y a des traveaux, mais pas encore de tram sur les voix (enfin c etait le cas quand je suis parti). Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 20-10-2006 à 14:10:29 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
cyd125 Lord Cordovan | Le tram Issy - La défense fonctionne depuis des années --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
LegitimeDemence |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
|
nexius26 Yeah !!!!!!!!! |
JacenX Light Years Ahead |
Fallait le prendre comme un compliment |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 17:10:45 ![]() Vouloir passer la soirée avec deux crétins de marketeux à relire leurs rapports, faut vraiment etre idiote aussi |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 17:20:45 ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 19:05:41 ![]() Ce genre de titre ça veut tout et rien dire.. |
sagittaire74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |