Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1605  1606  1607  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9213465
Yeam
I'm your passenger
Posté le 14-08-2006 à 22:13:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

malakof a écrit :

Concernant de le faire dans la salle de bain, ça m'a rappelé une honte !
On était chez les parents de mon copain de l'époque, et l'évier (de la sdb biensur) n'a pas tenu..  :whistle:  
Pas évident d'annoncer ça aux parents !
ça a donné un truc du genre "Euuuuuh.. y a eu un tit problème dans la sdb, l'évier s'est décollé du mur !"
On n'a pas eu besoin d'expliquer ce qu'on était en train de faire..
Mon (ex) beau-père a juste dit qu'un évier c'était pas fait pour ça !  :lol:  
J'ai cru que je ne pourrais plus jamais les regarder dans les yeux.


 
ah moi c'est la douche qui a pas tenu une fois, le mur a été .... hum .... enfoncé :D

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 22:13:29  profilanswer
 

n°9214106
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 23:38:40  answer
 

Yeam a écrit :

ah moi c'est la douche qui a pas tenu une fois, le mur a été .... hum .... enfoncé :D


il est en carton ton mur ?  
 [:delarue3]


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2006 à 23:38:48
n°9214145
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 14-08-2006 à 23:45:15  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

bon, je devais avoir 8 ans...
à l'école, en montant l'escalier pour me rendre en classe, j'ai couru..... (un crime !)
et qui c'est qui me croise ?  
LA DIRECTRICE  [:kzimir]  
qui évidemment me passe un savon parce que j'ai courru  :pfff:  
alors pour vous donner une idée, Tatie Danièle c'est un bisounours à côté de la directrice  :ouch:  
et ce qui devait arriver, arriva !!!!!
complètement paniquée et pétrifiée devant le dragon, j'ai fait pipi dans la culotte et sur l'escalier et bien sûr devant toute ma classe  :o  
la honte !!!!


 
Ca me rapelle une honte de la primaire pas la mienne mais celle d'un collègue.  
 
C'était en Cp je crois, y en a un qui avait "la méga chiasse" il demande au maitre si il peut aller au toilette. On le voit partir en courant en direction des toilettes puis il revient en direction de la classe mais n'ose pas rentrer. Le maitre va le voir et le fait rentrer malgré ses protestation le ben aux cheville et la merde au cul :D .  
Et c'est là que j'ai pas comprit le maitre est aller cherchait un seau, du PQ et l'a torché devant toute la classe, les filles au premier rang  [:totoz] pour lui la honte ultime. Meme des années aprés avec un pote qui avait lui aussi assister à la scene, quand on croise se gars on y repense  :whistle: .
 
J'ai encore cette vision du prof torchant ce pauvre type debout sur l'estrade, les minutes on du lui paraitre des heures.

n°9214160
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 23:47:23  answer
 

popopeye a écrit :

Ca me rapelle une honte de la primaire pas la mienne mais celle d'un collègue.  
 
C'était en Cp je crois, y en a un qui avait "la méga chiasse" il demande au maitre si il peut aller au toilette. On le voit partir en courant en direction des toilettes puis il revient en direction de la classe mais n'ose pas rentrer. Le maitre va le voir et le fait rentrer malgré ses protestation le ben aux cheville et la merde au cul :D .  
Et c'est là que j'ai pas comprit le maitre est aller cherchait un seau, du PQ et l'a torché devant toute la classe, les filles au premier rang  [:totoz] pour lui la honte ultime. Meme des années aprés avec un pote qui avait lui aussi assister à la scene, quand on croise se gars on y repense  :whistle: .
 
J'ai encore cette vision du prof torchant ce pauvre type debout sur l'estrade, les minutes on du lui paraitre des heures.


pédagogie de merde :o

n°9214162
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 23:47:42  answer
 

Moi je regardais les seins énromes de a prof d'esâgnol et puis elle me demande d'aller au tableau...........
 
 
 

n°9214169
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 14-08-2006 à 23:49:04  profilanswer
 


Avec le recul je sais toujours pas pourquoi il à fait ca devant toute la classe surtout que c'etait pas un éléve qui se faisait specialement remarquer

n°9214332
YURI'S
Posté le 15-08-2006 à 00:16:57  profilanswer
 


 
Super transition  :D


---------------
Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ...
n°9214756
haho492
Deviens qui tu es
Posté le 15-08-2006 à 01:30:44  profilanswer
 

[Une petite honte]
Je devais être en 5éme en cours d'anglais. (Au mois d'octobre)
La prof nous avais dit de préparer un exercice la veille.
Et le lendemains, elle passe dans les rangs pour vérifier si le travail a été fait ou pas.
Elle lit mon exercices, et elle me dit "c'est bien".
 
Elle interroge 3 ou 4 personnes dans la classe, puis voila qu'elle m'interroge aussi.
 
L'exercice était:
Répondre aux questions.
 
La question posée par la prof:
Are you single?
(Etes vous celibataire ?)
 
Ma réponse:
Yes I listen often rap music.
(oui j'ecoute souvent du rap).
 
Et la c'est le drame tout le monde c'est écroulé de rire.
 
Et moi, je ne savais plus ou me mettre, et quelques secondes apres j'ai eut un fou rire =)
 
PS: Fort heureusement je me suis amélioré en anglais.
PS2: Cette honte ma permis de me faire une amie féminine trés apreciable visuellement ;)
PS3 : j’ai eut 2 hontes similaire dans la même année avec la même prof.
[/Une petite honte]

n°9214872
syr01
Hystérie connective
Posté le 15-08-2006 à 01:49:59  profilanswer
 

ca me rappelle un mec en 5eme, repondant à la prof :
 
"-What time do you get up?
-... cornflakes :)"


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°9214953
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 15-08-2006 à 02:11:09  profilanswer
 

En y repensant, oui j'ai des hontes de qualité, le problème c'est que j'ai toujours été sur de moi et que ca ,m'a jamais fait honte.
 
1) ne courez pas en kimono.
 
J'ai pratiqué pendant 3-4 ans le judo entre vers 9 ans, kimono blanc, etc. Un jour, pressé de chopper le bus, je coupe dans l'herbe humide => glissage => arrière du kimono brun et tout le monde pensait que je m'était fait kakah parmi... je les ai ignorés, ranafoot j'étais ceinture plus avancée et comme ca sentait pas...
 
2) Le stress c'est le mal, petit, stressé je vomissait.
 
J'ai eu vomi au judo aussi, parce que j'avais tapé par inadvertance la tete d'une fille que me maman gardait et pednant 6 mois on m'a appellé "dégueulon"...
 
Stress bis
 
Un après midi en classe, après avoir mangé du riz + poulet au curry (stimportant :o) meme pas le temps de lever la main pour demande de sortir dla classe que je lache le paquet jaune sur mon sous main :sol:
 
cette histoire m'a poursuivi quelques temps, mais comme quand on me la rappellait, je proposais de vomir sur la personne, ca s'est calmé.
 
En fait je me paye souvant la dêche, mais j'en ai rien à foutre :D
 
Comme quand j'avais encore ma mob (ya 6-7 mois), j'avais pété le kick, donc en plein hiver, je la démarrais à la poussette sur le parking... J'ai fait tomber un scoot parqué devant tout le monde :sol: :D


Message édité par iBreaker le 15-08-2006 à 02:11:34

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 02:11:09  profilanswer
 

n°9215219
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-08-2006 à 08:20:17  profilanswer
 

syr01 a écrit :

ca me rappelle un mec en 5eme, repondant à la prof :
 
"-What time do you get up?
-... cornflakes :)"


[:dawa]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°9215221
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-08-2006 à 08:22:11  profilanswer
 

Wow... Tu pourrais faire des phrases qui ont un sens?  :ouch:  
Car là on dirait un enfant de 5 ans tellement excité qu'il parle de 12 choses en même temps ce qui ne permet pas d'en comprendre une seule.  :lol:  
 
Ou alors essaye de te relire calmement avant de poster.  ;)

n°9215441
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 10:25:56  answer
 

IL voulait faire à la Jean Paul SARTRE, du style quoi  :o  

n°9215717
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 11:29:01  answer
 

tilolebo a écrit :

J'avais 10 ans, j'étais à la messe du dimanche soir avec ma mère, un copain et sa soeur sur qui je flashais grave à l'époque. Un mal sournois me torture le bide depuis 1/2 heure, et ne tenant plus je m'éclipse discrètement dans le "jardin" de la paroisse (j'habite en Martinique, y a des jardins partout  :o ) pour soulager mes intestins.  
 
Je me défroque donc non sans avoir vérifié que personne ne me voit, je m'accroupis et je profite d'un de ces merveilleux moments que la vie peut offrir. Ce n'est qu'en remontant mon bermuda que je me suis rendu compte que j'avais chié dedans... Grosse panique, en plus à l'époque j'étais super timide, j'enlève ce que je peux avec des feuilles, je remonte mon bermuda et m'accorde un moment pour analyser la situation. Après 5mn d'intense réflexion (et c'est là qu'on se rend compte qu'un gamin de 10 ans c'est pas toujours malin  :lol: ), je décide de retourner quand même dans l'église en priant le seigneur pour que ça ne sente pas trop. La fin de la messe fut mémorable, mes voisins devaient être sacrément pieux pour ne pas avoir changé de place. Ma mère a tenu a rester jusqu'au bout et nous a même emmené au mcdal après (oui mon pote et sa soeur étaient venu dans notre voiture).
 
Allez faire caca [:e-mage] dans le jardin du Seigneur, se faire dessus et revenir dans sa maison pour s'asseoir l'air de rien, voilà ma plus grosse honte


 
 
c'est Dieu qui t'a puni  :lol:

n°9216126
Laurence67
Posté le 15-08-2006 à 12:47:49  profilanswer
 

popopeye a écrit :

Avec le recul je sais toujours pas pourquoi il à fait ca devant toute la classe surtout que c'etait pas un éléve qui se faisait specialement remarquer


Parce que c'était un gros sadique ?
 
Ce qui est étonnant aussi, c'est que le gosse soit revenu dans cet "accoutrement" !  :heink:  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9216142
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 12:51:04  answer
 

Laurence67 a écrit :

Parce que c'était un gros sadique ?
 
Ce qui est étonnant aussi, c'est que le gosse soit revenu dans cet "accoutrement" !  :heink:


Le vrai sadisme c'est lorsque ton prof en primaire foutait ses élèves sur son porte manteau devant toute la classe pour avoir fait des conneries

n°9216195
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 13:00:05  answer
 

nan mais j'ai voulu faire un jeu de mot quoi :'(

n°9216332
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 13:32:26  answer
 


Ok, d'accord ...... ( vent qui souffle)
Sinon, je l'ai pas très bien compris ton jeu de mot

n°9216347
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 15-08-2006 à 13:34:46  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

Parce que c'était un gros sadique ?
 
Ce qui est étonnant aussi, c'est que le gosse soit revenu dans cet "accoutrement" !  :heink:


Ben on etait vraiment petit au cp t'as quoi 7-8 ans non ?

n°9216366
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 15-08-2006 à 13:37:03  profilanswer
 

popopeye a écrit :

Ben on etait vraiment petit au cp t'as quoi 7-8 ans non ?


 
Cp c'est plutot 6 ans


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°9216552
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-08-2006 à 14:13:53  profilanswer
 

Tu viens de briser ses illusions... C'est pas sympa.  :o

n°9216600
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 14:22:12  answer
 


l'instit lui essuie les fesses en public, tentative de pédagogie pour lui apprendre à être propre, caca, pédagogie de merde... 'cule un mouton.
 
 
 
avec un chapeau, ca ira mieux:
http://img99.imageshack.us/img99/5773/bscap000pt3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2006 à 14:22:46
n°9216674
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-08-2006 à 14:32:22  profilanswer
 


Je vais la réutiliser celle là  :D  

Spoiler :

'cule un mouton  [:cowboy]



---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9216815
ginie
Posté le 15-08-2006 à 15:02:31  profilanswer
 

[:le fils du iench]
 
 
[:dawao]

n°9217337
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 15-08-2006 à 16:35:23  profilanswer
 

Petite hontounette pas bien méchante dont je viens de me souvenir :
j'étais en terrasse d'un resto, à bouffer avec une amie (enfin, une ex que j'avais pas vue depuis un moment, bref...), on se racontait plus ou moins nos vies, et puis, à un moment, tout fier, je lui dit :
"Je suis en train d'écrire, à mes heures perdues, un bouquin humoristique qui s'appelle 'Les filles sont des chieuses' !"
 
Et là, j'entends : "Ben ça va, c'est cool !!"
 
Je regarde autour de moi... :whistle:  
 
Terrasse de créperie, clientèle quasi-exclusivement féminine, une douzaine de regards tournés vers moi (sans compter les passantes, puisqu'on était dans une rue piétonne...)...
 
 [:anathema] "euh... bonjour..."
 
J'ai échappé au lynchage, je ne me souviens plus trop comment...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°9217341
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 15-08-2006 à 16:36:27  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Petite hontounette pas bien méchante dont je viens de me souvenir :
j'étais en terrasse d'un resto, à bouffer avec une amie (enfin, une ex que j'avais pas vue depuis un moment, bref...), on se racontait plus ou moins nos vies, et puis, à un moment, tout fier, je lui dit :
"Je suis en train d'écrire, à mes heures perdues, un bouquin humoristique qui s'appelle 'Les filles sont des chieuses' !"
 
Et là, j'entends : "Ben ça va, c'est cool !!"
 
Je regarde autour de moi... :whistle:  
 
Terrasse de créperie, clientèle quasi-exclusivement féminine, une douzaine de regards tournés vers moi (sans compter les passantes, puisqu'on était dans une rue piétonne...)...
 
 [:anathema] "euh... bonjour..."
 
J'ai échappé au lynchage, je ne me souviens plus trop comment...


 
C'est pas une honte, c'est réaliste stout :o :D

n°9217414
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 15-08-2006 à 16:48:53  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

C'est pas une honte, c'est réaliste stout :o :D


Ben ouais, mais tu vois, là, les filles autour de moi, elles n'avaient pas le même réalisme que moi, en fait...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°9217439
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 16:52:21  answer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

C'est pas une honte, c'est réaliste stout :o :D


La vérité blesse, c'est bien connu  :D

n°9219238
YURI'S
Posté le 15-08-2006 à 20:39:28  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Ben ouais, mais tu vois, là, les filles autour de moi, elles n'avaient pas le même réalisme que moi, en fait...


 
Ouai, c'est pour ca qu'on les appel "fille"  :D


---------------
Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ...
n°9219267
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 20:43:27  answer
 

c'est  le type de situation qui pourrait m'arriver sans problèmes ça :D
 
Des regards sur moi... j'aurais attendu 4/5 secondes et j'aurais répété : " oui.. les filles sont des chieuses... c'est bien connu, non ? :D"

n°9219334
gamercool
Lurker oisif
Posté le 15-08-2006 à 20:54:52  profilanswer
 

haho492 a écrit :

[Une petite honte]
Je devais être en 5éme en cours d'anglais. (Au mois d'octobre)
 
...
 
[/Une petite honte]


 
Cette hontounette me rappelle celle d'un gars également en cours d'anglais :
C'était une interrogation oral de voc qu'on devait apprendre.
La prof demande au type comment se dit métro en Angleterre.
Et là il répond : Euh... Teube !?  [:d4buff]


---------------
Groland
n°9219700
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 22:17:58  answer
 

gamercool a écrit :

Cette hontounette me rappelle celle d'un gars également en cours d'anglais :
C'était une interrogation oral de voc qu'on devait apprendre.
La prof demande au type comment se dit métro en Angleterre.
Et là il répond : Euh... Teube !?  [:d4buff]


 
 :lol: trop fort

n°9222195
mbl
Posté le 16-08-2006 à 10:28:04  profilanswer
 

Personne à remarquer celle là ? :/
Dommage que le gars soit pas venu la poster direk ici
 
Cliquer ici
 
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/docteur%20g.gif

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 16-08-2006 à 10:29:01
n°9222975
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2006 à 12:02:57  answer
 

mbl a écrit :

Personne à remarquer celle là ? :/
Dommage que le gars soit pas venu la poster direk ici
 
Cliquer ici
 
http://forum-images.hardware.fr/im [...] ur%20g.gif


pas mal  :lol: genre cay pas dans la charte  [:cosmoschtroumpf]

n°9223416
DarkHope
Posté le 16-08-2006 à 13:09:33  profilanswer
 

Je vois pas le rapport avec ce topic [:gratgrat]

n°9223641
mbl
Posté le 16-08-2006 à 13:40:35  profilanswer
 

Skyblog/lachez vos comm/rappeur du 92/spam/ban toussa toussa

n°9223650
sebfun
Posté le 16-08-2006 à 13:42:03  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Petite hontounette pas bien méchante dont je viens de me souvenir :
j'étais en terrasse d'un resto, à bouffer avec une amie (enfin, une ex que j'avais pas vue depuis un moment, bref...), on se racontait plus ou moins nos vies, et puis, à un moment, tout fier, je lui dit :
"Je suis en train d'écrire, à mes heures perdues, un bouquin humoristique qui s'appelle 'Les filles sont des chieuses' !"
 
Et là, j'entends : "Ben ça va, c'est cool !!"
 
Je regarde autour de moi... :whistle:  
 
Terrasse de créperie, clientèle quasi-exclusivement féminine, une douzaine de regards tournés vers moi (sans compter les passantes, puisqu'on était dans une rue piétonne...)...
 
 [:anathema] "euh... bonjour..."
 
J'ai échappé au lynchage, je ne me souviens plus trop comment...


et euhh tu l'as publié ton bouquins ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 16-08-2006 à 13:42:18
n°9225986
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 16-08-2006 à 18:08:02  profilanswer
 

sebfun a écrit :

et euhh tu l'as publié ton bouquins ?  :D


ça va venir, ça va venir... :D


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°9226009
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 16-08-2006 à 18:12:25  profilanswer
 

titemotarde a écrit :

hum ...  
même pas drôle le jeu ...  :cry:  
 
 
 :kaola:  
il n'y a pas de fautes là !


 
Si, d'ailleurs je suis surpris que personne n'ai vu, il n'y a pas de S à faute vu qu'il n'y en a pas => singulier
 

Calamity11 a écrit :

Perso quand j'étais petit (genre 7/8 ans) j'ai fait une colonie de vacances pour la première fois de ma vie. J'étais le plus jeune du groupe (la moyenne était dans les 10-12 ans si jme rappelle bien) et jme faisais un peu "victimiser".


 
 
avec ton histoire de colo tu as réveillé une honte que j'avais enfouie profondément, bien qu'en y réfléchissant je suis pas certain que ça puisse être qualifié de honte ...
Là encore il s'agit d'une colo pour les pré-ado, je devais avoir 12 ou 13 ans, j'étais pas spécialement la victime je m'entendais bien avec plein de jeunes, mais comme dans tous les groupes de jeunes il y a toujours la bande des méchants rebelz qui se bagarrent, insultent, volent et sèment la terreur ... Bref une poignée de gosses qui cherchent à reproduire les mécanismes de la cité au sein de la colo
Toujours est-il qu'un soir j'ai eu l'outrecuidance de prodiguer un cour d'éthymologie à un de ces rebelz qui employait un peu trop souvent le terme péjoratif de "batard", je lui avais sorti des trucs genre "quand on n'a pas un père et une mère de la même famille on est des batards, donc logiquement à moins d'être issu d'une lignée consanguine on est tous potentiellement des batards  :o "
Ce jour là j'aurai mieux fait de pas ramener ma science, paske le soir venu j'étais dans la tente avec mes 4 roommate, engoncé dans mon sac de couchage, et un des rebelz ouvre la tente, rentre et commence à m'agresser "eh tu nous a traité de batard il parait ?  :fou: "
Puis il est rejoint par ses amis, de + en + de monde se presse à l'entrée de ma tente, et je me prend de + en + d'insultes, puis des coups de pied alors que je pouvais pas bouger enfermé dans mon sac de couchage, des crachats etc
J'entend des phrases fuser genre oh l'enculé il a traité toute la colo de batard, du coup des gens qui à la base n'étaient pas dans l'histoire se sentent eux aussi visés et s'en prennent à moi, même des filles s'y sont mis, bref ça n'en finissait plus, j'ai trouvé le temps bien long d'autant que je me suis mis à chialer sans pouvoir me retenir ...
Puis quand les mono interviennent enfin, ils me font sortir et je me retrouve en calebute, en larmes à me prendre un sermon paske j'ai pas à insulter tout le monde ...
et voilà comment pour le reste du séjour on passe pour la tafiolle de service
 
J'ai même pas cherché à me justifier auprès des autorités compétentes j'avais plutôt envie de me barrer
 
heureusement il y avait certaines personnes qui ont compatis sur mon sort et qui ont fait comme si de rien était  [:kalimeroo]

Message cité 2 fois
Message édité par vag de marrs le 16-08-2006 à 18:18:14
n°9226332
Laurence67
Posté le 16-08-2006 à 18:56:37  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

avec ton histoire de colo tu as réveillé une honte que j'avais enfouie profondément, bien qu'en y réfléchissant je suis pas certain que ça puisse être qualifié de honte ...(...)
 
un des rebelz ouvre la tente, rentre et commence à m'agresser "eh tu nous a traité de batard il parait ?  :fou: "
Puis il est rejoint par ses amis, de + en + de monde se presse à l'entrée de ma tente, et je me prend de + en + d'insultes, puis des coups de pied alors que je pouvais pas bouger enfermé dans mon sac de couchage, des crachats etc
J'entend des phrases fuser genre oh l'enculé il a traité toute la colo de batard, du coup des gens qui à la base n'étaient pas dans l'histoire se sentent eux aussi visés et s'en prennent à moi, même des filles s'y sont mis, bref ça n'en finissait plus, j'ai trouvé le temps bien long d'autant que je me suis mis à chialer sans pouvoir me retenir ...
Puis quand les mono interviennent enfin, ils me font sortir et je me retrouve en calebute, en larmes à me prendre un sermon paske j'ai pas à insulter tout le monde ...
et voilà comment pour le reste du séjour on passe pour la tafiolle de service
 
J'ai même pas cherché à me justifier auprès des autorités compétentes j'avais plutôt envie de me barrer
 
heureusement il y avait certaines personnes qui ont compatis sur mon sort et qui ont fait comme si de rien était  [:kalimeroo]


C'est la honte pour le genre humain : le processus est tellement classique (tout petit groupe d'agressifs au départ, malentendus, mouvement de foule, lynchage général, etc.) qu'on dirait une scène de fiction créée exprès pour dénoncer la violence. Ca fait un peu "Sa Majesté de mouches" ! :sweat:  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9226700
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-08-2006 à 19:47:38  profilanswer
 

Une fraiche. En voiture, je mes sous le volume a un niveau légèrement au dessus de la moyenne. Et là, passe "The Chakachas - Jungle Fever" un peut au mauvais moment pour ceux qui connaisse comprendrons ;) . Moi juste devant l'arrêt du bus blindé (Paris 18h) passe le mauvais moment du morceau. Les gens était un peut du genre  :whistle:  :sarcastic: [:pampers]. Et moi dans la caisse j'étais à peut de chose pres à faire ça dans la caisse  
http://b3ta.hnldesign.nl/beta157.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1605  1606  1607  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR