Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9226700
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-08-2006 à 19:47:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une fraiche. En voiture, je mes sous le volume a un niveau légèrement au dessus de la moyenne. Et là, passe "The Chakachas - Jungle Fever" un peut au mauvais moment pour ceux qui connaisse comprendrons ;) . Moi juste devant l'arrêt du bus blindé (Paris 18h) passe le mauvais moment du morceau. Les gens était un peut du genre  :whistle:  :sarcastic: [:pampers]. Et moi dans la caisse j'étais à peut de chose pres à faire ça dans la caisse  
http://b3ta.hnldesign.nl/beta157.gif

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 19:47:38  profilanswer
 

n°9226775
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 16-08-2006 à 19:59:49  profilanswer
 

Je connais pas, donc je comprends pas. :o


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°9226785
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 16-08-2006 à 20:01:15  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Je connais pas, donc je comprends pas. :o


non plus, extrait?  [:r3g]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9226816
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-08-2006 à 20:08:54  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Je connais pas, donc je comprends pas. :o


 

Ben_be a écrit :

non plus, extrait?  [:r3g]


 
C'est de la funk avec une femme qui s'exalte dans le genre. film hérotique des années 70.


Message édité par Berceker United le 16-08-2006 à 20:09:13
n°9227629
angellus2
Posté le 16-08-2006 à 22:09:01  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :


avec ton histoire de colo tu as réveillé une honte que j'avais enfouie profondément, bien qu'en y réfléchissant je suis pas certain que ça puisse être qualifié de honte ...
Là encore il s'agit d'une colo pour les pré-ado, je devais avoir 12 ou 13 ans, j'étais pas spécialement la victime je m'entendais bien avec plein de jeunes, mais comme dans tous les groupes de jeunes il y a toujours la bande des méchants rebelz qui se bagarrent, insultent, volent et sèment la terreur ... Bref une poignée de gosses qui cherchent à reproduire les mécanismes de la cité au sein de la colo
Toujours est-il qu'un soir j'ai eu l'outrecuidance de prodiguer un cour d'éthymologie à un de ces rebelz qui employait un peu trop souvent le terme péjoratif de "batard", je lui avais sorti des trucs genre "quand on n'a pas un père et une mère de la même famille on est des batards, donc logiquement à moins d'être issu d'une lignée consanguine on est tous potentiellement des batards  :o "
Ce jour là j'aurai mieux fait de pas ramener ma science, paske le soir venu j'étais dans la tente avec mes 4 roommate, engoncé dans mon sac de couchage, et un des rebelz ouvre la tente, rentre et commence à m'agresser "eh tu nous a traité de batard il parait ?  :fou: "
Puis il est rejoint par ses amis, de + en + de monde se presse à l'entrée de ma tente, et je me prend de + en + d'insultes, puis des coups de pied alors que je pouvais pas bouger enfermé dans mon sac de couchage, des crachats etc
J'entend des phrases fuser genre oh l'enculé il a traité toute la colo de batard, du coup des gens qui à la base n'étaient pas dans l'histoire se sentent eux aussi visés et s'en prennent à moi, même des filles s'y sont mis, bref ça n'en finissait plus, j'ai trouvé le temps bien long d'autant que je me suis mis à chialer sans pouvoir me retenir ...
Puis quand les mono interviennent enfin, ils me font sortir et je me retrouve en calebute, en larmes à me prendre un sermon paske j'ai pas à insulter tout le monde ...
et voilà comment pour le reste du séjour on passe pour la tafiolle de service
 
J'ai même pas cherché à me justifier auprès des autorités compétentes j'avais plutôt envie de me barrer
 
heureusement il y avait certaines personnes qui ont compatis sur mon sort et qui ont fait comme si de rien était  [:kalimeroo]


mais c'est quoi ces monos, un gamin se fait tabasser par tous les autres et ils lui gueulent dessus   :ouch:

n°9229765
kley
Miaou !
Posté le 17-08-2006 à 03:53:02  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

mais c'est quoi ces monos, un gamin se fait tabasser par tous les autres et ils lui gueulent dessus   :ouch:


C'est souvent le cas dans les colos... y en a même où c'est plus un séjour en enfer type Tranquility Bay que des vacances sympas entre enfants du même âge...

n°9230356
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 17-08-2006 à 09:51:45  profilanswer
 

ouai enfin jvous rassure tout de suite ça m'est arrivé qu'une fois sur les dizaines de colo que j'ai faites :o
mais depuis j'ai appris que face à certaines personnes faut pas chercher à ramener sa science  [:jesuciter]

n°9230524
mbl
Posté le 17-08-2006 à 10:07:31  profilanswer
 

Si. Quand tu t'appelles Fabien Pelous et que t'as des bras qui font Le diamètre des lampadaires des champs élysées.
La dans ce cas la tu peux ramener ta science(bon hélas il se peut qu'elle soit un peu limité)

n°9231972
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 12:27:49  answer
 

vag de marrs a écrit :

ouai enfin jvous rassure tout de suite ça m'est arrivé qu'une fois sur les dizaines de colo que j'ai faites :o
mais depuis j'ai appris que face à certaines personnes faut pas chercher à ramener sa science  [:jesuciter]


 
n'empeche que c'est terrible, des injustices comme ça, quand t'es gamin, ça te marque au fer rouge de la vie  :sweat:  
j'en ai connu une aussi du genre en CM1, y'a une petite fille de CE1 qui tombe dans la cour de recré, elle pleure, personne l'a vue a part moi, alors gentil, je l'aide a se relever, la gamine hurle, attroupement autour de nous, et là y'en un petit enculé, je sais pas pourquoi qui dit à la maitresse que c'est moi qui l'ait poussé et que je l'ai tapé, alors je me prend une baffe par la maitresse, une punition à faire signer par les parents et une autre baffe à la maison par ma mere quand je lui dis pour la punition.
 
comme on dit, ça t'apprend la vie et qu'il y a pas de justice.  :o  

n°9232039
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 17-08-2006 à 12:38:02  profilanswer
 

wé, ça t'ouvre les yeux sur ce qui t'attend dans la vie :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 12:38:02  profilanswer
 

n°9232054
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 17-08-2006 à 12:41:03  profilanswer
 

Aaaah, c'est pour ça que dans le métro quand une personne se fait agresser personne l'aide ...
 
Ils ont peurs que l'on dise que c'est de leur faute, mauvais souvenirs d'enfances :o
 

Spoiler :

Enfoiré de "déla-menteur"  :o

n°9232304
YURI'S
Posté le 17-08-2006 à 13:20:51  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  Merci, j'ai eu mes 30min de rigolade quotidienne grâce à toi aujourd'hui  :D  


---------------
Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ...
n°9232324
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 13:24:17  answer
 

YURI'S a écrit :

:lol:  :lol:  Merci, j'ai eu mes 30min de rigolade quotidienne grâce à toi aujourd'hui  :D


 
15 ans de psychanalyse pour me défaire de cette injustice :/
mais j'ai tout reglé en violant ma mere et en devenant pédophile/serial killer d'institutrice, maintenant ça va bien mieux dans ma vie :D

n°9232674
hellfire_l​z
Posté le 17-08-2006 à 13:55:53  profilanswer
 

drapal :)

n°9232902
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 14:17:37  answer
 

Et qu'en est-il de se faire capter en train de s'autosatisfaire devant un film X ?

n°9232959
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-08-2006 à 14:21:59  profilanswer
 


 
On t'écoute  :o .

n°9232999
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 14:25:54  answer
 

MireilleTrunks a écrit :

On t'écoute  :o .


je crois que c'est clair ce qu'il voulait dire  :lol:

n°9233735
XamamaX
Posté le 17-08-2006 à 15:31:31  profilanswer
 


 
Mwai on a le scénario reste plus qu'a broder l'"histoire" autour : 25lignes , allez hop , au boulot !

n°9233806
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 15:36:55  answer
 


 
tout depend la ou les personnes qui t'ont capté :o

n°9233967
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 17-08-2006 à 15:51:25  profilanswer
 

combo si c'est ton supérieur hiérarchique homosexuel et qu'il en redemande.

n°9234061
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-08-2006 à 15:58:27  profilanswer
 

Csvop a écrit :

combo si c'est ton supérieur hiérarchique homosexuel et qu'il en redemande.


 
Et si la personne qui te grille joue dans le film  :o .

n°9235436
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 18:07:49  answer
 

disons que c'est la copine du personnage qui revient alors qu'elle ne devait pas revenir et que le film était un bon marc dorcel comme on aime....

n°9235965
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 17-08-2006 à 19:10:09  profilanswer
 

Y'a pire :D  
A voir le début de ton histoire, je m'attendais à une fin du style "et c'est là que maman ouvre la porte..."  [:cowboy]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9236156
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 17-08-2006 à 19:45:05  profilanswer
 

Ben_be a écrit :

Y'a pire :D  
A voir le début de ton histoire, je m'attendais à une fin du style "et c'est là que maman ouvre la porte..."  [:cowboy]


 
Faut voir le caractère de la copine, y en a qui n'aiment pas mais alors pas du tout ça (pas d'experience perso inside  :o )
 
Alors que la maman, elle va te psychanalyser un peu mais elle te foutra la paix vite fait. Par contre si on prend juste le coté honte et pas les conséquences, c'est vrai que ça le fait mieux si c'est la mère  :D

Message cité 1 fois
Message édité par tilolebo le 17-08-2006 à 19:45:19
n°9236269
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 17-08-2006 à 20:02:13  profilanswer
 

J'avais une TDR 125 Light Burner et j'ai acheté une TDR 125 de 1997. la light est parquée devant l'usine de mes parents en attendant de se faire vendre et donc je suis venu bosser avec la nouvelle.
 
Mon cher géniteur (autre fois moard) se dit "tiens, jamais vu une 125 aussi grosse, je vais monter sur la tdr de mon fils" (j'étais à coté) je lui explique rapidement quoi fait quoi (les commodos, toussa) il fait un peu grimper les tours à l'arrêt, puis au moment de descendre, manque de se péter la gueule parce que la béquille latérale penche DANGEUREUSEMENT le brêlon  :lol: , un grand moment de solitude pour lui.
 
Autre honte de kalitay TDR 10 minutes avant (moto arrêtée au coupe contact + neyman), je devais changer ma batterie (l'autre était dead) et comme j'ai préféré prendre une à l'acide plutot qu'au gel (plus de 2 fois moins cher) j'ai du forcer pour la loger et bidouiller avec des vis plus longuer pour la raccorder. Et vlati pas que pdt que je serre la vis, la clé tire un arc avec l'autre borne. Mon frère qui se trouvait là, se fout de ma gueule, je me dis, bon on ressaie de démarrer => rien, je mets le contact le N s'allume, la valve bouge mais la moto ne démarre pas, jeregarde le coupe contact et  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  cte dèche  :o


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9236471
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 17-08-2006 à 20:30:05  profilanswer
 

Une qui m'est arrivé mardi.
ayant du poser ma lightburner à cause du service des autos et de la navig, j'ai emprunté depuis mi juillet le scoot 50 d'un pote.
 
Le 27, je passe le permis voiture et donc à moi les joies des virées en caisse.
 
Mardi, j'étais à l'usine avec mes parents et on manquait de pain, ma mère me dit, prend la voiture et va en chercher. Pris d'une envie de faire kakah sur le chemin, je suis allé à la maison faire kakah, puis je me suis dit, ouah bon, je pose la caisse au garage et je rpends le scoot de mon pote. A 300m de l'usine et 1300m de la boulangerie, je me fais arrêter par la police. En suisse, meme les scooters 45 ont besoin du permis moto (A1 / 45) et le permi B ne le donne aps, donc j'ai du les suivre au poste, passer le scoot au rouleau, etc etc. une heure plus tard, mes parents sont venus me chercher au poste pour me demander ce qui était arrivé. "control de routine, il me manque un formulaire donc police" et quand j'ai dit que j'avais pas acheté le pain j'avais l'air bien con :D


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9237258
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 22:01:50  answer
 

tilolebo a écrit :

Faut voir le caractère de la copine, y en a qui n'aiment pas mais alors pas du tout ça (pas d'experience perso inside  :o )
 
Alors que la maman, elle va te psychanalyser un peu mais elle te foutra la paix vite fait. Par contre si on prend juste le coté honte et pas les conséquences, c'est vrai que ça le fait mieux si c'est la mère  :D


 
Bon ben si le fait de me faire capter avec le joystick à la main et un kleenex dans l'autre par ma copine n'est pas si "honteux".... :ange:

n°9237436
headless i​ntelectual
Posté le 17-08-2006 à 22:11:33  profilanswer
 

headless intelectual a écrit :

discuter en chat avec sa erasmus student buddy bon contact , essayer de faire son malin en lui parlanbt en francais en disant des trucs genre je suis amoureux de toi , lui faire genre nanananan j'te dis pas ce que ca veut dire , de plus ca peut pas s'expliquer etc ... bon j'essaye de faire mon pit effet paskeu le contacvt passe bien... et là .. la connexion ADSL pète (GT dans le cantal ...)  
je donc impossible de continuer, je recoit un mail qq jour plus tard , la meuf pas DU TOUT sous le charme me fait "j'ai vu ce que ça voulait dire " mais pkoi tu as déco une fois que tu m'a dis ça ??? genre "tu serais pas un putain de cheulou toi la ?"  [:arrakys]  [:arrakys]  
 
arg  [:dolby-digital3500]


je voulais faire le style du francais trop classe , vu que personne me connais là-bas : changer ma personalité d'alcolo tendance ouaich-gérard en putain de french kisser mais ma nature m'a rattrapé plus vite que l'éclair ... spa grââââve y vont voir le pire de la france là-bas ... en plus je suis le 1er erasmus a aller là-bas ...... bonne imaaaage :D


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°9243391
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 18-08-2006 à 15:33:37  profilanswer
 


 
Avec le joystick et le kleenex, en bon geek se délivrant de ses pulsions sexuelles inassouvies ? Ca change tout en effet [:aloy]
 
 
Moi je voyais plutôt le gars en loose couché sur le canapé et se tripotant négligemment devant un film de cul faute de mieux.

n°9244357
Kukron
Posté le 18-08-2006 à 17:55:56  profilanswer
 

Ouais bof, c'est vraiment très schématisé pour la ressemblance avec une teub :heink:

n°9244382
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 18-08-2006 à 17:59:16  profilanswer
 

je suis sûr que tas pris la photo en pensant déjà à ce que t'allais poster ici :D

n°9244513
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-08-2006 à 18:22:01  profilanswer
 

Csvop a écrit :

je suis sûr que tas pris la photo en pensant déjà à ce que t'allais poster ici :D


 
moi je suis sur qu'il a pris justement celui la en se disant : "genial je vais me tapper une honte, je vais pouvoir la raconter sur HFR" [:tinostar]

n°9245043
Kukron
Posté le 18-08-2006 à 19:28:41  profilanswer
 

L'autre jour j'ai acheté une paire de ciseaux :
 
http://www.hommedesbois.fr/image3/fre1025.jpg
Trop la honte on aurait dit une bite la caissière était morte de rire je savais plus où me cacher [:arno_sa]

n°9245048
YURI'S
Posté le 18-08-2006 à 19:29:07  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

J'avais une TDR 125 Light Burner et j'ai acheté une TDR 125 de 1997. la light est parquée devant l'usine de mes parents en attendant de se faire vendre et donc je suis venu bosser avec la nouvelle.
 
Mon cher géniteur (autre fois moard) se dit "tiens, jamais vu une 125 aussi grosse, je vais monter sur la tdr de mon fils" (j'étais à coté) je lui explique rapidement quoi fait quoi (les commodos, toussa) il fait un peu grimper les tours à l'arrêt, puis au moment de descendre, manque de se péter la gueule parce que la béquille latérale penche DANGEUREUSEMENT le brêlon  :lol: , un grand moment de solitude pour lui.
 
Autre honte de kalitay TDR 10 minutes avant (moto arrêtée au coupe contact + neyman), je devais changer ma batterie (l'autre était dead) et comme j'ai préféré prendre une à l'acide plutot qu'au gel (plus de 2 fois moins cher) j'ai du forcer pour la loger et bidouiller avec des vis plus longuer pour la raccorder. Et vlati pas que pdt que je serre la vis, la clé tire un arc avec l'autre borne. Mon frère qui se trouvait là, se fout de ma gueule, je me dis, bon on ressaie de démarrer => rien, je mets le contact le N s'allume, la valve bouge mais la moto ne démarre pas, jeregarde le coupe contact et  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  cte dèche  :o


 
J'pense que personne te répond ... parceque personne ne comprend rien ( du moins moi ^^ )


---------------
Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ...
n°9245109
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-08-2006 à 19:35:16  profilanswer
 

Kukron a écrit :

L'autre jour j'ai acheté une paire de ciseaux :
 
http://www.hommedesbois.fr/image3/fre1025.jpg
Trop la honte on aurait dit une bite la caissière était morte de rire je savais plus où me cacher [:arno_sa]


 
 :lol:

n°9245236
Yeam
I'm your passenger
Posté le 18-08-2006 à 19:50:57  profilanswer
 

j'avoue que ça devient abusif les "hontounettes" :o on raconte vraiment n'importe quoi des fois, le topic à la base c'est "quelle est plus grosse honte de votre vie"
 
je ne dis pas que certaines "hontounettes" sont pas intéressantes mais le truc de la moto et de l'alume cigare en forme de bite (perso j'y aurais mm pas pensé...) c vraiment minable  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Yeam le 18-08-2006 à 21:37:54
n°9245518
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 20:23:44  answer
 

+1 :)

n°9245661
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 18-08-2006 à 20:38:13  profilanswer
 

Yeam a écrit :

j'avoue que ça devient abusif les "hontounettes" :o on raconte vraiment n'importe quoi des fois, le topic à la base c'est "quelle est plus grosse honte de votre vie
 
je ne dis pas que certaines "hontounettes" sont pas intéressantes mais le truc de la moto et de l'alume cigare en forme de bite (perso j'y aurais mm pas pensé...) c vraiment minable  :lol:


 
Pour une fois que c'est pas moi qui le dit  
Cela dit c'etait bien pire y a qq pages avec les histoires "je me suis assis dans l'herbe, j'ai le cul vert" [:kc]

n°9245728
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 20:46:11  answer
 

bah y en a qui se prennent la plus grosse honte de leur vie en postant ici :o

n°9247426
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 18-08-2006 à 22:43:33  profilanswer
 

certains ont parlé de judo, ça m'a rappelé 2 moment de solitude :
 
pour le contexte, j'ai fait du judo entre 7 et 16 ans. En cette période j'étais le petit maigrichon qui a du mal a soulevé une baguette de pain et qui se fait "maltraité" par tous ses camarades de classe.
 
vers 9/10 ans, pendant un tournoi, je me fait ratiner comme à l'habitude. s'enchaine les combats défaites.
Puis, vient un moment où on annonce un combat entre la fille (de la même tranche d'âge) du maitre du dojo où se déroule le tournoi et un adversaire à sa mesure dans le camp d'en face. Bien sur, contre une fille, j'ai été désigné vu qu'elle avait toutes ces chances de me battre !
On se positionne face à face, on se salue et la ..... pour une fois, mes hormones mâles se réveillent, le combat commence et se fini en moins de 5 secondes ! Je me retourne vers mon camp avec pour une fois la fierté d'avoir remporté une confrontation. sauf que les regards que je croisent sont comme ça  :ouch:  
Je me demande ce qui se passe, je me retourne et vois que mon adversaire est au sol en sanglot !
dans mon élan de fierté à gagner ce combat, j'y suis allé fort au point de lui avoir explosé le nez !
je suis resté littéralement scotché sur place, j'avais déjà peu de combativité, après ça, j'étais un pantin tellement j'avais peur de faire mal.
 
Bon, quelques années plus tard, j'ai retrouvé ma confiance et mon envie de me battre.
On vient d'apprendre quelques trucs sympa comme les clés de bras et les étranglements  :whistle:  
Comme je suis la tête de turc de la classe, je me dis que ça m'aiderait bien à faire cesser ce calvaire.
Vient le moment où le "chef" de la classe s'amène vers moi avec un grand sourir. Il essaye de me mettre des baffes que j'esquive tant bien que mal (pas toutes). C'est la que je me dis "aller mon schmurtzounet grand et fort schmurtz, c'est le moment d'en mettre plein la vue !
Je lui chope un bras, le lui tord dans un sens "aïe qu'il dit", je lui tord dans l'autre "mais lache moi qu'il rétorque" et je le met au sol. J'en profite pour tenter pour la première fois sur une personne qui se débat le fameux étranglement appris il y a quelques jours.
Sauf que j'ai pas vraiment eu le temps, c'est à ce moment la qu'un pion/surveillant arrive et me voie totalement joviale en train d'étranglé un camarade de classe pratiquement en pleur  :ouch:  
vol direct dans le bureau du directeur avec convocation des parents et surtout j'ai eu la pancarte psychopate pendant le restant de l'année scolaire !
mais au moins on me laissait tranquille :D

n°9247460
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 22:46:05  answer
 

schmurtz a écrit :

certains ont parlé de judo, ça m'a rappelé 2 moment de solitude :
 
pour le contexte, j'ai fait du judo entre 7 et 16 ans. En cette période j'étais le petit maigrichon qui a du mal a soulevé une baguette de pain et qui se fait "maltraité" par tous ses camarades de classe.
 
vers 9/10 ans, pendant un tournoi, je me fait ratiner comme à l'habitude. s'enchaine les combats défaites.
Puis, vient un moment où on annonce un combat entre la fille (de la même tranche d'âge) du maitre du dojo où se déroule le tournoi et un adversaire à sa mesure dans le camp d'en face. Bien sur, contre une fille, j'ai été désigné vu qu'elle avait toutes ces chances de me battre !
On se positionne face à face, on se salue et la ..... pour une fois, mes hormones mâles se réveillent, le combat commence et se fini en moins de 5 secondes ! Je me retourne vers mon camp avec pour une fois la fierté d'avoir remporté une confrontation. sauf que les regards que je croisent sont comme ça  :ouch:  
Je me demande ce qui se passe, je me retourne et vois que mon adversaire est au sol en sanglot !
dans mon élan de fierté à gagner ce combat, j'y suis allé fort au point de lui avoir explosé le nez !
je suis resté littéralement scotché sur place, j'avais déjà peu de combativité, après ça, j'étais un pantin tellement j'avais peur de faire mal.
 
Bon, quelques années plus tard, j'ai retrouvé ma confiance et mon envie de me battre.
On vient d'apprendre quelques trucs sympa comme les clés de bras et les étranglements  :whistle:  
Comme je suis la tête de turc de la classe, je me dis que ça m'aiderait bien à faire cesser ce calvaire.
Vient le moment où le "chef" de la classe s'amène vers moi avec un grand sourir. Il essaye de me mettre des baffes que j'esquive tant bien que mal (pas toutes). C'est la que je me dis "aller mon schmurtzounet grand et fort schmurtz, c'est le moment d'en mettre plein la vue !
Je lui chope un bras, le lui tord dans un sens "aïe qu'il dit", je lui tord dans l'autre "mais lache moi qu'il rétorque" et je le met au sol. J'en profite pour tenter pour la première fois sur une personne qui se débat le fameux étranglement appris il y a quelques jours.
Sauf que j'ai pas vraiment eu le temps, c'est à ce moment la qu'un pion/surveillant arrive et me voie totalement joviale en train d'étranglé un camarade de classe pratiquement en pleur  :ouch:  
vol direct dans le bureau du directeur avec convocation des parents et surtout j'ai eu la pancarte psychopate pendant le restant de l'année scolaire !
mais au moins on me laissait tranquille :D


 
Je trouve que justement c'est le contraire d'une honte... les gens ont été impressionné, ça les a surpris et tu as gagné le respect de tes semblables :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR