Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1593  1594  1595  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9119962
paprika en​ herbe
Posté le 04-08-2006 à 03:45:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :lol:  :lol:  :lol:  

c'est même pas vrai en plus  :cry:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 03:45:13  profilanswer

n°9119971
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 03:47:24  answer

Assume :o

n°9120015
paprika en​ herbe
Posté le 04-08-2006 à 04:38:52  profilanswer

hum  :whistle:

n°9120097
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 06:37:24  answer

googlebot n'est plus très loin :o

n°9120194
DarkHope
Posté le 04-08-2006 à 08:28:08  profilanswer

:lol:
Et tes histoires de règles abondantes se sont réglées paprika ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHope le 04-08-2006 à 08:28:19
n°9120382
h4rold
Posté le 04-08-2006 à 09:17:02  profilanswer

DarkHope a écrit :

:lol:
Et tes histoires de règles abondantes se sont réglées paprika ? :D

demander ca sur un forum, si c'est pas la honte :o
nerdz :o

n°9120545
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-08-2006 à 09:43:44  profilanswer

h4rold a écrit :

sprobablement un multi de blinkGT ou klemton :o

n°9120572
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 09:48:57  answer

Citation :

On en vient a s'échanger nos numéros lorsque j'entends ma mére crier a l'autre bout du magasin :

:heink:  Euh c'est une mère totalement débile et sans respect de ton intimité, ou c'est un fake ?

En mode nerdz/geek ca donnerait quoi ? :
- Hey XXX, j'ai trouvé une super lotion pour tes pustules que tu t'éclates tous les matins face à ton mirroir... Enfin bon, la caissière serait d'accord, hein m'Dame ?, mais tu te masturberais moins devant des films prohibés, t'aurais moins de sebum accumulé...

n°9120593
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 04-08-2006 à 09:52:31  profilanswer

m'être étouffé avec mon amaretto et l'avoir "recraché" par le nez, tout ça au resto devant ma copine, ses parent et sa soeur... La semaine dernière...

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°9120658
DarkHope
Posté le 04-08-2006 à 10:02:13  profilanswer

h4rold a écrit :

Faut voir à se sortir un peu les doigts de l'orifice sombre parfois, et prendre des cours du soir d'humour.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 10:02:13  profilanswer

n°9121462
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-08-2006 à 11:17:11  profilanswer

kulamaker a écrit :

m'être étouffé avec mon amaretto et l'avoir "recraché" par le nez, tout ça au resto devant ma copine, ses parent et sa soeur... La semaine dernière...

Courte, efficace et douloureuse, ja valide [:xp1700]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°9121727
nexius26
Yeah !!!!!!!!!
Posté le 04-08-2006 à 11:40:19  profilanswer

kulamaker a écrit :

Devant la belle famille....

Ca c'est un moment nutella!!!!

[:al zheimer]

n°9121923
BaF - FlOp
Posté le 04-08-2006 à 11:57:26  profilanswer

the_warrior a écrit :

dommage que tu ne sois pas tombée sur des vampires [:dawa]

ça me rappelle une vanne :o

C'est 2 vampires lesbiennes qui passe une soirée en couple, et qui passent la nuit ensemble.
Le lendemain matin, elles se séparent : "bon et bien, au mois prochain !" :o

Merci  :o  [:volta]

Message cité 4 fois
Message édité par BaF - FlOp le 04-08-2006 à 11:58:28
n°9122311
Yeam
I'm your passenger
Posté le 04-08-2006 à 12:44:56  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

C'est 2 vampires lesbiennes qui passe une soirée en couple, et qui passent la nuit ensemble.

[:abnocte invictus]

[:antoine33]

Message édité par Yeam le 04-08-2006 à 12:45:22
n°9122822
Bollareck
Posté le 04-08-2006 à 13:33:39  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Connu  :o  

Belle honte il y'a quelques années :  

C'était l'été j'avais 17 ans , et je partais à la mer , logé chez une amie ( canon ) en compagne de sa soeur ( encore plus canon ) et d'une autre amie ( pas moche ). Bref , 4 jeunes de 16 à 19 ans, dont un seul mec , dans un appart pour une semaine. Le rêve de tout ado quasi pusso  :love:  

2 jours qu'on se baigne jusqu'a 21h, qu'on sort dans les bars et les boites le soir ... Et ca se passe pas mal , je réussis à opérer un rapprochement tactique avec 2 des 3 filles présentes  :D Je me dis qu'il y'aura moyen de pootrer d'ici la fin du séjour.  [:diskobeck]  

Puis une des trois  - je ne sais plus laquelle mais je la maudis à jamais, je parierais sur la plus moche  :o - à eu l'idée qui tue :  

" Bon, allez, trois jours qu'on est la, il faut faire une machine à laver : Bollareck, t'es l'homme de la maison, tu t'en charges ? "  

Moi , du tac au tac et en toute honnêteté :  "Bah non , pas moyen, je sais pas me servir d'une machine à laver, jamais fait, toussa ... "  :o  

Elles :  :heink:  

Puis  :lol:  :lol:  :lol:  

Et hop, envolés les espoirs de lupanar , toute la fin du séjour n'a été qu'un grosse partie de rigolade à mes dépends.  :cry:  

Il y'a des fois ou il faut savoir chercher des excuses pour masquer son incompétence  :sarcastic:  

n°9122833
Laurence67
Posté le 04-08-2006 à 13:34:16  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Et bon appétit, surtout, à ceux qui n'ont pas encore mangé !  :D  
(Comme moi... :heink: )

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9123481
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 04-08-2006 à 14:24:34  profilanswer

Kiriou a écrit :

Courte, efficace et douloureuse, ja valide [:xp1700]

nexius26 a écrit :

Devant la belle famille....

Ca c'est un moment nutella!!!!

[:al zheimer]

:jap:

et ma copine qui me tapait dans le dos parce que je toussais, et moi "merci ça sert à rien c'est dans le nez pas les poumons" [:boidleau]

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°9126374
zorgleul
Posté le 04-08-2006 à 17:52:20  profilanswer

com21 a écrit :

Tout ça pour faire croire qu'il n'a que des téléphone haut de gamme.

bah ouais mais nan :d
suffit de tomber au bon moment pour se prendre un forfait et tu le payes des clopinettes le bazar  :whistle:

n°9127085
Snev
Posté le 04-08-2006 à 19:23:33  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

J'aurais plutôt dit "à dans 25 jours !" :o

n°9127153
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 19:31:24  answer

Snev a écrit :

28 :o

n°9127328
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 04-08-2006 à 19:53:55  profilanswer

Snev a écrit :

[:jiejie999]

n°9127535
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 04-08-2006 à 20:17:02  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

bon une petite honte pour recentrer le topic:

Hier, avec d'autres personnes de HFR on fait notre poussetesta hebdomadaire (je vous renvoie au topic cat. JV pour connaitre plus de detail sur ce jeu) sur le live (Xbox360).

Comme il nous manquait un joueur et que j'avais son numero de tel, je propose aux autres participants de l'appeler. Composition du numero, ca decroche:

"Salut Jesus (c'est son pseudo) Podkoll a l'appareil. Y nous manque un joueur pour le poussetesta alors si tu peux ramener ton cul... :D"

S'en suit un magnifique, "excusez moi je pense que vous vous etes trompé de numero!" ...

[:cupra]

J'imagine quand même que le mec a vraiment du te prendre pour un fou... [:rofl]

n°9127713
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-08-2006 à 20:36:38  profilanswer

Ben un jour c'était dans le même style un gas que je connaissais qui avait comme pseudo jolifrimousse qui avait 27 ans.
On avait un entrainement à CS d'organisé avec une autre team et il venait pas alors je l'ai appelé pensant qu'il vivait seul j'ai pas cherché je lui est sorti direct "allo jolifrimousse, bouge ta moule on t'attend" alors qu'il vivait encore chez ses parents (honte caché ? :D) et c'est son père qui a répondu :D

n°9128054
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 04-08-2006 à 21:08:21  profilanswer

Jesus Army a écrit :

[:cupra]

J'imagine quand même que le mec a vraiment du te prendre pour un fou... [:rofl]

il a ton numero de tel mais pas ton prenom ... z'etes gentils les geeks [:actarus44]

n°9128567
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 04-08-2006 à 21:53:35  profilanswer

Bollareck a écrit :

Connu  :o  

Belle honte il y'a quel

[...]

ompétence  :sarcastic:

Il fallait te faire aider.....  :kaola:  
"oups...désolé pr la mains...." :o

n°9129240
max-fx
Posté le 04-08-2006 à 22:39:49  profilanswer

Une petite hontounette hier en fin d'après midi.

J'étais au taf et le chef de service est en congé pendant 4 semaines, autant dire que c'est un peu n'importe quoi.
Enfin bon je travaillais tant bien que mal (programmation java) et j'écoutais quelques MP3s en même temps, avec un casque.

Le problème c'est que j'écoutais une chanson excellente, et donc sans m'en rendre compte, je bougais la tête et je tapais un peu du pied façon  [:gaynial] [:clarkent] [:benji123]

Et la, c'est le drame, la femme de ménage qui passe dans le couloir avec un air [:distovei]

n°9129996
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 23:38:11  answer

Petite hontounette pour moi ce soir...
Je suis allé au cinéma.  
Après avoir acheté mon big pot de pop corn, je vois que je vais arriver en retard, je rentre dans la salle déjà blindé...
Je décide de monter d'un air decontracté les marches ( vous connaissez tous ca ) et la c'est le drame : les lumières s'éteignent, et dans mon élan de fraiche gazelle je rate une marche en faisant tombé la moitié de mon pop corn :cry: . Les regards se croisent, j'entend au loin des rires... mais moi dans ma grande fierté je n'y fais pas attention. Surtout que je m'en fiche je connais personne ( oui oui je suis allé tout seul au cinéma ).  
Le film se passe et enfin les lumières se rallument pour signifier à tout le monde de partir.  
Je me lève. "benfvd benfvd"  Mince quelqu'un m'appelle    [:shurik_tt_bis]  
" Sympa ta petite cascade"... je vois apparaitre la fille après qui je cours depuis quelques semaines  :cry:  
"La prochaine fois que tu veux aller au cinéma, tu peux me proposer" me dit-elle assez enervée..et elle me laisse là, seul dans mon desarroi.  [:lxl ihsahn lxl]  

Conclusion : je ne mangerai plus de pop corn, je n'arriverai plus en retard...'fin brej je n'irai plus au cinéma

n°9130747
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-08-2006 à 00:47:30  profilanswer

c'est là qu'on se demande vraiment pourquoi les machines à voyager dans le temps n'existent pas :o  

---------------
ray=out
n°9131577
newbie68
Posté le 05-08-2006 à 02:36:40  profilanswer

J'ai déjà lu les 50 premières pages de ce topic, je suis mdr  :lol:  

A mon tour...

Une petite honte au cours de mon actuel travail saisonnier... Je vends des tickets pour des remontées méca et luge d'été, et je m'occuper aussi de la radio, notamment pour noter les éventuels accidents et secours.  

Jusqu'ici, il n'y avait rien eu d'important.  
L'autre jour, les pisteurs me préviennent qu'un mec s'est ouvert la cheville après une chute etc... et qu'il va être emmené aux urgences. Croyant que c'était à eux d'appeler pour un moyen d'évacuation, je n'ai rien fait de spécial, mais je me suis dit que si c'était à moi d'appeler, je n'avais même pas le numéro sous la main (je pensais qu'il fallait appeler un service d'ambulance spécial pour la station, comme c'est souvent le cas). A ce moment-là un appel radio d'une collègue qui me dit : "t'as appelé le 15?" Et moi encore en plein réflexion je réplique : "ben j'ai pas le numéro". Wouah... :o  

J'ai oublié de préciser qu'avec les talkie-walkie, tous ceux qui bossent dans la station ont entendu :o  Depuis c'est foutage de gueule quotidien lol : "hey, si tu sais plus le numéro du 15, appelle le 118 218 !" Ouais ouais je sais c'est bon  :lol:

n°9131725
grao
The visitor
Posté le 05-08-2006 à 03:24:32  profilanswer

newbie68 a écrit :

J'ai déjà lu les 50 premières pages de ce topic, je suis mdr  :lol:  

A mon tour...

Une petite honte au cours de mon actuel travail saisonnier... Je vends des tickets pour des remontées méca et luge d'été, et je m'occuper aussi de la radio, notamment pour noter les éventuels accidents et secours.  

Jusqu'ici, il n'y avait rien eu d'important.  
L'autre jour, les pisteurs me préviennent qu'un mec s'est ouvert la cheville après une chute etc... et qu'il va être emmené aux urgences. Croyant que c'était à eux d'appeler pour un moyen d'évacuation, je n'ai rien fait de spécial, mais je me suis dit que si c'était à moi d'appeler, je n'avais même pas le numéro sous la main (je pensais qu'il fallait appeler un service d'ambulance spécial pour la station, comme c'est souvent le cas). A ce moment-là un appel radio d'une collègue qui me dit : "t'as appelé le 15?" Et moi encore en plein réflexion je réplique : "ben j'ai pas le numéro". Wouah... :o  

J'ai oublié de préciser qu'avec les talkie-walkie, tous ceux qui bossent dans la station ont entendu :o  Depuis c'est foutage de gueule quotidien lol : "hey, si tu sais plus le numéro du 15, appelle le 118 218 !" Ouais ouais je sais c'est bon  :lol:

tu es dans quelle station?

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9131842
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 05-08-2006 à 03:57:04  profilanswer

paprika en herbe a écrit :

c'est même pas vrai en plus  :cry:

N'empêche. Je te connaissais pas avant ce post... Et tu sais ce qu'on dit des premières impressions :whistle:
Tu te payes une honte sur le topic hontes ? Classe :sol:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°9131929
paprika en​ herbe
Posté le 05-08-2006 à 04:55:30  profilanswer

:D  Ben j'ai lue le topic et voila j'ai pas pu m'empécher de poster la mienne .

Mais bon c'est sur que maintenant j'hésites a poster les autres  :whistle:  

n°9132320
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 11:02:21  answer

Si ça peut te rassurer, je connais une fille qui sent constamment le poisson.

n°9132330
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 05-08-2006 à 11:05:29  profilanswer

Mais non mais non [:ripeer]. Fais-toi nous plaisir, voyons  :o

n°9132419
Laurence67
Posté le 05-08-2006 à 11:24:43  profilanswer

C'était peut-être la honte sur le moment, mais il me semble que le bilan est plutôt positif si tu lui cours après depuis des semaines : si elle t'a reproché de ne lui avoir pas proposé de l'accompagner au ciné, tu peux le faire sans crainte à la première occasion, visiblement elle n'attend que ça ! Enfin moi c'que j'en dis, hein... :D

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9132424
Angellus2
Posté le 05-08-2006 à 11:26:04  profilanswer

moi, je dirais surtout "pour qui elle se prend?"

n°9132453
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 05-08-2006 à 11:31:46  profilanswer

Ménaaan, je plaisante, t'inquiète pas ;)

Spoiler :

Par contre fait gaffe, tu pourris le plancher là :D

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°9132480
ParadoX
Posté le 05-08-2006 à 11:38:15  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

[:rofl] tas de cons stipey [:rofl]

Bien trouvé  [:ddr555]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9132633
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 05-08-2006 à 12:12:21  profilanswer

enfin en vacances

n°9132652
PeSSouZiX
Posté le 05-08-2006 à 12:15:41  profilanswer

ah carrément vraiment pas fine la maman !

ma honte à moi:
j'étais en 6ème. Le matin, j'arrive au bahut accompagnée par ma mère, je sors un 1er pied de l'auto et que vois-je ? JE SUiS EN CHAUSSONS ... [:arrakys]
et non, ma mère ne me ramène pas à la piaule pour me sortir de ce "mauvais pas" et je passe ainsi la journée de 6ème la + interminable, sous les moqueries, et, en prime, ce jour là, comme par hasard, on a visité un atelier de boulangerie :/. Bref, je m'en souviens comme si c'était hier (alors que ça date), y m'semble même en avoir fait des cauchemars ...

n°9132670
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 05-08-2006 à 12:18:14  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

ah carrément vraiment pas fine la maman !

ma honte à moi:
j'étais en 6ème. Le matin, j'arrive au bahut accompagnée par ma mère, je sors un 1er pied de l'auto et que vois-je ? JE SUiS EN CHAUSSONS ... [:arrakys]
et non, ma mère ne me ramène pas à la piaule pour me sortir de ce "mauvais pas" et je passe ainsi la journée de 6ème la + interminable, sous les moqueries, et, en prime, ce jour là, comme par hasard, on a visité un atelier de boulangerie :/. Bref, je m'en souviens comme si c'était hier (alors que ça date), y m'semble même en avoir fait des cauchemars ...

OH BON SANG[:choco pops][:choco pops][:choco pops][:choco pops]

delire[:chkl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1593  1594  1595  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)