Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1592  1593  1594  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9113560
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 15:44:21  answer

Reprise du message précédent :

Sur le mien, pas de bruit.

Par contre, il y a un flash automatique qui a une fâcheuse tendance à se déclencher quand on aimerait bien rester discret. Au final, c'est encore pire qu'un "clic" :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 15:44:21  profilanswer

n°9113764
BaF - FlOp
Posté le 03-08-2006 à 15:55:36  profilanswer

honte du jour, et responsable d'un HS de 2 pages... La classe :sol:

[:cupra]
edit : ce n'est pas un appel à TT :jap:

Message édité par BaF - FlOp le 03-08-2006 à 15:56:06
n°9113871
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 16:02:42  answer

the_warrior a écrit :

oui mais les jaopnaises en valent la peine :love:

Pfff... L'otaku de base qui s'imagine que les japonaises sont comme les nanas dessinées dans les mangas. En fait, y'a à peu près les mêmes ratios de trumeaux, de poutrables-à-la-rigueur-en-étant-bourré, de poutrable-à-la-rigueur-à-jeun et de bonasses-de-competition dans tout les coins de la planète (à part bien sûr en Angleterre où elles sont toutes moches)

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2006 à 16:03:08
n°9114117
DarkHope
Posté le 03-08-2006 à 16:17:55  profilanswer

Il peut tout simplement préférer le style asiatique ou japonais  au style européen, américain, africain, martien ou autre.

n°9114650
BaF - FlOp
Posté le 03-08-2006 à 16:52:26  profilanswer

classe  [:infosactualite]

n°9114692
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-08-2006 à 16:54:33  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Excellent :D

ça me fait penser que le "bruitage de merde" de l'APN sur mon mobile n'est pas désactivable (même si le téléphone est en silencieux) serait-ce un complot des porteuses de minijupes ... [:canaille]

sur le mien le son est désactivable (nokia 6230i) j'ai déjà pris quelques photos en loosedé sans problème  :sol:

n°9114713
rivotril
Soleil cherche futur
Posté le 03-08-2006 à 16:55:38  profilanswer

Maxi honte pour une femme assise à côté de moi dans le RER il y a quelques années.

Un mot sur le contexte.

Il y a quelques années donc, j’empruntais quotidiennement le RER A pour me rendre au lycée. Très régulièrement je croisais un SDF qui s’astreignait à faire la manche aux heures de grande affluence. Un véritable personnage obsédé (par ordre d’importance) par, Claude François, la mort, l’alcool et les femmes. Je le croisais aussi régulièrement dans ma commune chevauchant sa mobylette en direction de la tombe de CloClo au père Lachaise, une pancarte de Claude François dans le dos.

Il ne faisait pas la manche comme tout le monde. Généralement, il allumait un vieux Radio K7 crachouillant du CloClo et commençais par une grande tirade sur la mort : “On va tous mourir, finir dans une tombe, sous la terre, comme mon frêre ! La mort c’est obligatoire”
Puis il passais dans les rangs pour récolter quelques pièces au son de “N’a une pièce ? Bonne journée avant de mourir !...”. Le tout dans un état d’ébriété parfois avancé. Des scènes dignes du théâtre moderne le plus avant-gardiste.

De temps à autre, il s’arrêtait près d’une jolie femme et lui volait une bise.
Détail amusant, il avait une voix proche de celle du squelette dans les comptes de la Crypte.

Une fois même, fatigué de répéter son speach dans chaque wagon, il s’était enregistré sur son Radio K-7. Il se contentait de rembobiner la K-7 et d’appuyer sur play. Tranquille et muet, il passait dans les rangs pour voir si quelques âmes charitables étaient présentes…

Voici donc le personnage.

Un matin comme tous les autres, après nous avoir mis en garde contre les dangers attachés au décès inéluctable de tout un chacun. Il fit le tour du Wagon puis se mis face à la porte attendant de pouvoir changer de Wagon.  

Son regard averti fit le tour des quelques personnes assises sur les strapontins. Il s’arrêta sur une fort jolie jeune femme en face de moi et lui lança haut et fort : “T’es belle toi !” Après un temps, il prit à partie l’assistance : “Nan mais c’est vrai quoi, elle est belle ! Trèèès belle !!” Il se retourna vers moi qui étais assis en face de ladite demoiselle et me dis “Hein qu’est-ce que t’en pense”. Je lui fit un signe de la tête avec un léger sourire pour lui assurer que ses goût n’était en rien affecté par l’alcool et que la personne en question méritait le qualificatif employé.

Puis il s’arrêta ensuite sur ma voisine et lui lança : “Mais toi aussi t’es belle !”. Après un examen plus attentif on vit à sa moue que ma voisine n’était peut-être pas une référence dans ce domaine. Il se ravisa puis dit haut et fort : “Enfin.. T’es mieux que rien !”…

La honte quoi.

La mort qui hantait tant cette homme à fini par le rattraper… Je lui dédie ce poste. Il me manque.

n°9114746
je post sa​ns prepuce
wokay supaïr ! wokay supaïr !
Posté le 03-08-2006 à 16:57:37  profilanswer

et si on prend une video c encore mieux, ca dure plus longtemps et ya pas de Clic ! héhé...

n°9114758
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 03-08-2006 à 16:58:13  profilanswer

rivotril a écrit :

Maxi honte pour une femme assise à côté de moi dans le RER il y a quelques années.

La honte quoi.

La mort qui hantait tant cette homme à fini par le rattraper… Je lui dédie ce poste. Il me manque.

:sweat:

Message édité par Delpe le 03-08-2006 à 16:58:35
n°9114793
Larry_Gola​de
Posté le 03-08-2006 à 17:00:04  profilanswer

angelusdeus a écrit :

sur le mien le son est désactivable (nokia 6230i) j'ai déjà pris quelques photos en loosedé sans problème  :sol:

:fou:  :pt1cable:  :ouch:  
en loucedé bourdaÿl!!!! si vous voulez utiliser du viel argot sachez l'écrire!
http://cobra.le.cynique.free.fr/di [...] me=loucede

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 03-08-2006 à 17:00:52
mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 17:00:04  profilanswer

n°9114850
Dandu
Posté le 03-08-2006 à 17:03:23  profilanswer

XamamaX a écrit :

C'est pas déjà obligatoire le *Click* du GSM-Photo chez nous? En tout cas , sur tout les GSM que j'ai vu y'avais jamais moyen de la backer...

En Belgique,  c'est obligatoire d'avoir le "Click", pas (encore) en France.

---------------
Le journal du lapin
n°9114935
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-08-2006 à 17:08:14  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

:fou:  :pt1cable:  :ouch:  
en loucedé bourdaÿl!!!! si vous voulez utiliser du viel argot sachez l'écrire!
http://cobra.le.cynique.free.fr/di [...] me=loucede

Enfin moi j'ai toujours entendu en louzedé :D

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°9115095
podkoll 0
GT: Podkoll
Posté le 03-08-2006 à 17:19:17  profilanswer

bon une petite honte pour recentrer le topic:

Hier, avec d'autres personnes de HFR on fait notre poussetesta hebdomadaire (je vous renvoie au topic cat. JV pour connaitre plus de detail sur ce jeu) sur le live (Xbox360).

Comme il nous manquait un joueur et que j'avais son numero de tel, je propose aux autres participants de l'appeler. Composition du numero, ca decroche:

"Salut Jesus (c'est son pseudo) Podkoll a l'appareil. Y nous manque un joueur pour le poussetesta alors si tu peux ramener ton cul... :D"

S'en suit un magnifique, "excusez moi je pense que vous vous etes trompé de numero!" ...

---------------
GRAW Blue Power
n°9115189
dje33
Posté le 03-08-2006 à 17:25:17  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Excellent :D

ça me fait penser que le "bruitage de merde" de l'APN sur mon mobile n'est pas désactivable (même si le téléphone est en silencieux) serait-ce un complot des porteuses de minijupes ... [:canaille]

sur le mien aussi  :D  
sauf si j'appelle en même temps

n°9115212
dje33
Posté le 03-08-2006 à 17:27:02  profilanswer

laisse nous rever :o

n°9115281
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-08-2006 à 17:32:53  profilanswer

http://members.fortunecity.com/johnrobinsonk2/scansk/knightley/keira_knightley11.jpg
 :sweat:

Message édité par tibo2002 le 03-08-2006 à 17:33:04

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9115312
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 17:35:41  answer

Je m'inscris en faux !!!!  :o  

je post sans prepuce a écrit :

et si on prend une video c encore mieux, ca dure plus longtemps et ya pas de Clic ! héhé...

[:alberich] comment une image, qui est dite fixe, peut elle durer moins longtpemps qu'une vidéo qui s'arrêtera bien un jour...  [:spamafotev]  

n°9115615
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-08-2006 à 18:03:51  profilanswer

rivotril a écrit :

Un mot sur le contexte.

Magnifiquement bien raconté, superbe. :sweat:

n°9116042
jobbyjobba
Posté le 03-08-2006 à 18:52:45  profilanswer

rivotril a écrit :

chevauchant sa mobylette en direction de la tombe de CloClo au père Lachaise, une pancarte de Claude François dans le dos.

C'est aussi un peu la honte d'aller au pere Lachaise chercher Cloclo, vu qu'il est au cimetière de Dannemois (Essonne)!
Il a du tourner longtemps entre les tombes !

n°9116195
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 19:07:36  answer

jobbyjobba a écrit :

C'est aussi un peu la honte d'aller au pere Lachaise chercher Cloclo, vu qu'il est au cimetière de Dannemois (Essonne)!

[:alvas]

n°9116245
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 03-08-2006 à 19:15:10  profilanswer

asmomo a écrit :

Mmh, je dirais plutôt que l'autre boulet ne sais absolument pas de quoi il parle, donc ressort à delpe la seule façon qu'il connait d'avoir son IP.

Ou pire, le mec veut filer son IP à delpe, et pense que par cette méthode delpe va l'avoir.

Attend, je bosse à la hotline chez un FAI. Les gens qui ont un niveau correct en informatique sont une minorité. L'autre jour j'ai passé 1h40 avec un gars pour lui faire écrire un numéro de téléphone sur un programme d'installation du service téléphonie.
Pour l'ip, ce moyen est plus sur qu'un ipconfig face à un abonné moyen :D

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°9116275
Laurence67
Posté le 03-08-2006 à 19:18:43  profilanswer

jobbyjobba a écrit :

La honte pour une vieille fan comme moi : je n'avais pas réalisé :pt1cable: ! Et pourtant j'y suis allée, quelques années après sa mort (celle de Cloclo, pas du SDF... :whistle: ). Je me rappelle encore cette statue au goût plus que douteux... :sweat:

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9116420
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-08-2006 à 19:44:42  profilanswer

rien a voir :lol:  
je ne regarde jamais de manga d'ailleurs.
mais j'ai déjà vu a la TV, même dans les usines en chine, y'en a des bien jolies, c'est autre chose que part ici :o

n°9116507
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 03-08-2006 à 19:55:24  profilanswer

c'est pas la plus grosse honte de ma vie, mais quand même :

(copié du topic des lyonnais)

hier soir je suis resté coincé dans une station de métro après l'heure de fermeture.

en fait j'arrive à Gorge de Loup vers 0h20 en pensant que le métro doit circuler jusqu'à 1h.

j'attends sur le quai direction Bellecour ... j'attends ... 2 rames passent dans le sens Vaise, mais c'est tout ... puis j'entends un bruit bizarre en haut de la station. je remonte : tout est fermé, pas moyen de sortir dehors  :sweat:  

mais c'est pas tout, parce qu'apparemment ils arrêtent le système de ventilation aussi, et l'air commence à devenir très chaud, difficile à respirer!!!  :sweat:  

enfin, gros soulagement lorsque j'ai trouvé l'interphone pour appeler le centre de surveillance. une rame avec 3 employés du TCL sont venus exprès pour moi. :lol: j'avais pas l'air con en les voyant arriver [:lex]

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°9116514
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 19:56:08  answer

Enorme celle là

n°9117625
palos_de_l​a_frontera
Posté le 03-08-2006 à 22:12:30  profilanswer

Y'en a une qui me fait penser à un coup de pute d'un pote ^^

J'étais en voiture avec un pote, et une voitures d'autres potes nous suivaient.

On arrive à un feu et la mon pote se détache pour s'étirer car il sentait que ses bras s'engourdissait...
Enfin c'est ce qu'il disait ...

Et en moins d'une seconde et sans que j'ai le temps de réagir, il coupe le contact, prend les clés et se tire, monte dans la voiture de derrière et ils se cassent !

Je me retrouve à un feu (légérement en côte) sans contact, et sans direction (donc pas possible d'aller me poser sur le côté de la route...).

Obligé de mettre les warning, et de sortir de la voiture en attendant qu'ils reviennent me balancer les clés 5mn plus tard.

Dommage que les flics ne soient pas passés au même moment, on aurait pu bien rigoler ^^

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par palos_de_la_frontera le 04-08-2006 à 13:24:07
n°9117646
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-08-2006 à 22:14:14  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

On arrive à un feu et la mon pote se détache pour s'étirer car il sentait que ses bras s'engourdissait...

Et en moins d'une seconde et sans que j'ai le temps de réagir, il coupe le contact, prend les clés et se tire, monte dans la voiture de derrière et ils se cassent !

Je me retrouve à un fond (légérement en côte) sans contact, et sans direction (donc pas possible d'aller me poser sur le côté de la route...).

Obligé de mettre les warning, et de sortir de la voiture en attendant qu'ils reviennent me balancer les clés 5mn plus tard.

Dommage que les flics ne soient pas passés au même moment, on aurait pu bien rigoler ^^

ca c'est vraiment un truc de connard, parce que c'est dangereux :jap:

n°9117726
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 03-08-2006 à 22:21:26  profilanswer

m'enfin...l'alcool cäy mäl..... :o

n°9117745
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 03-08-2006 à 22:23:19  profilanswer

ils etaient arrete a un feu, et des que tu tournes le volant sans la clé de contact, normalement ca se bloque et ca devient compliqué meme pour aller se garer  :whistle:

n°9117761
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-08-2006 à 22:24:26  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ils etaient arrete a un feu, et des que tu tournes le volant sans la clé de contact, normalement ca se bloque et ca devient compliqué meme pour aller se garer  :whistle:

voila c'est pour ça que je dis que c'est dangereux :jap:

n°9117819
Grubnatz
me name is potato
Posté le 03-08-2006 à 22:30:26  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Je me retrouve à un fond (légérement en côte) sans contact, et sans direction (donc pas possible d'aller me poser sur le côté de la route...).

Je capte pas l'expression "Je me retrouve à un fond", ça veut dire quoi ?

n°9117848
minours666
Posté le 03-08-2006 à 22:34:56  profilanswer

feu :o

---------------
...
n°9117909
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 22:41:14  answer

R

n°9118022
XamamaX
Posté le 03-08-2006 à 22:54:25  profilanswer

Dandu a écrit :

En Belgique,  c'est obligatoire d'avoir le "Click", pas (encore) en France.

Tsssss , tjs à la traine ces français .....

n°9119641
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-08-2006 à 02:05:01  profilanswer

dommage que tu ne sois pas tombée sur des vampires [:dawa]

n°9119798
Yeam
I'm your passenger
Posté le 04-08-2006 à 02:35:57  profilanswer

paprika en herbe a écrit :

Bonsoir a tout le monde , :hello:  

comme vous pouvez le constater je suis nouvelle sur ce forum et j'avoue avoir passé un certain temps sur ce topic  :) même si j'en suis qu'a la 125 éme page  :pt1cable: .

Bref , en lisant vos hontes je me suis souvenue d'une honte qui m'as bien marquée  :D .

C'était il y a 3ans , et c'était une journée banal de shopping avec ma mére.
On fait donc nos emplettes et pour finir la journée en beauté on se rend dans un grand magasin pour s'acheter des sous-vêtements.
On part donc chacune de son côté , lorsque je croise deux types vrément charmants  :love: .On commence a parler, a discuter et le courant passe plutôt bien .
On en vient a s'échanger nos numéros lorsque j'entends ma mére crier a l'autre bout du magasin :

" PAPRIKAAAAA REGARDE CE LOT DE CULOTTES , C'EST L'IDEAL POUR TES REGLES ABONDANTES !!!!! "

autant vous dire que les culottes en questions étaient du genre grosse culotte blanche dim, bref cullotes de nos grands-méres .

moi complétement  :ouch:   :cry:  

les deux types  :heink:   :lol:  

Et l'un des gars d'en rajouter en me sortant : " Ouais ben si t'as les régles aussi abondantes que ta conversation tu devrais prendre deux pacs de culottes ".

Moi : re- :cry:  :cry:  

Bref un grand moment de solitude et une belle honte made in môman  :D  

Pas la peine de préciser que j'ai jamais revu les deux types en question :(

[:al zheimer] magnifique :D

n°9119880
Pantadarel​l
Posté le 04-08-2006 à 02:50:25  profilanswer

Salut à tous .. ombre planant sur ce topik depuis un certain temps, je me décide aussi à poster 2-3 petites hontes bien sympatikes...  

=> L'année dernière, je me rend à un track de bicross dans ma ville, vous savez, le terrain en terre pour faire des sauts avec un bmx... J'étais avec deux potes , mais voilà ... j'avais un VTT, et pas un BMX... Je me dis, c'est pas grave, je ferais plus attntion, c'est tout... Je fais donc quelques tours, et ce qui devait arriver arriva : à la réception d'un saut, je retombe lourdement sur la selle, avant de tomber sur le côté :cry:  ... heureusement, ça a plus tapé vers l'arrière que sur mes roubignoles ... Bien sur, tous les gens présents se sont foutus de ma gueule ... :o  Et moi, bien que je n'avais pas mal, j'ai rien trouvé de mieux que de rester prostré par terre, les mains dans l'entre-jambes, et dans la position du foetus, en éspérant que les gens croieraient que c'était grave et arreteraient de rire ... J'ai plus touché à mon vélo pendant 1 mois...

=> Vers 13 ans, je commence à m'intéresser à l'informatique ... Mon père a un problème avec son PC ... Moi, j'essaie, avec mes maigres connaissance de l'aider, mais je ne trouve pas ... Nous allons donc voir un SAV quelconque, et je dis au mec : "j'ai tout regardé, je ne vois pas ce qu'il se passe... " Alors le mec regarde la tour 3 secondes, se met à genoux, et me montre comment enlever une disquette du lecteur ...  :ouch: Un des plus grands moments de solitude de ma vie ...  

=> Il y a un mois, ma fête de fin de Lycée, chez une amie, on était environ 50, avec des gens que je ne connaissais pas ... Vers environ 2h30, je suis un petit peu fait (c'est ce que je crois) : je marche droit, je gerbe pas ... j'suis complètement clean ... Ariive alors un gars que je connais pas, qui voit que je suis un peu éméché ... Il se met alors à se foutre de ma gueule ouvertement devant moi ... Et moi, même si je marchais droit, je ne pensais pas forcément très droit ... Donc, il a dû m'apparître que ce qu'il disait était marrant. Et c'est comme ça que pendant 10 minutes, je me suis foutu allégrement de ma propre gueule, en sachant que je le faisaid, mais sans pouvoir me controler...  :sol: J'espere ne plus jamais voir ce type ...  

Voila, ce sont les principales auxquelles je repense !

n°9119931
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 04-08-2006 à 03:12:21  profilanswer

paprika en herbe a écrit :

Bonsoir a tout le monde , :hello:  

comme vous pouvez le constater je suis nouvelle sur ce forum et j'ai mes régles aussi abondantes que ma conversation

Et maintenant, toute la France sait ça :D

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°9119962
paprika en​ herbe
Posté le 04-08-2006 à 03:45:13  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

c'est même pas vrai en plus  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1592  1593  1594  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)