Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4779 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1614  1615  1616  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9319896
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 26-08-2006 à 17:06:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vito_Corleone a écrit :

+1 elle est bien sympa celle-là :D

Yessssss merci de ce fou rire.... vécu inside ... :D

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 17:06:00  profilanswer

n°9319899
drakins
Posté le 26-08-2006 à 17:06:50  profilanswer

Pas con le coup de la pièce!

n°9321277
51Ricards
SDF : Sans Demoiselle Fixe
Posté le 26-08-2006 à 20:16:54  profilanswer

Mention spéciale pour la deuxieme et la derniere :D

n°9324318
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 27-08-2006 à 01:55:41  profilanswer

Toujours dans la série ma mère et sa visa

Un jour sur la promenade des anglais (la rue la plus fréquenté de Nice) ma mère se gare, et (mauvais reflexe :o) elle referme les portes mais de l'interieur sans utiliser les clef, bien sur elle oubli les clef à l'interieur et se retrouve à devoir passer par le coffre en jupe courte pour aller les chercher...  :sweat:  
Certaines voitures ont même klaxonné  :sarcastic:  

Ma mère et sa fiat uno

Un soir ma mère sort à mon père "tu sais c'est bisarre quand je suis sur l'autoroute les rétro sifflent", mon père a fond dans son film qui l'écoutait peut être même pas à moitié n'a rien répondu de concret. Un autre soir ma mère s'inquiète encore "tout a l'heure en rentrant de carrefour sur l'autoroute les rétro se sont rabattuent tout seul c'est normal ?".  
Mon père "hein ? t'étais à combien ?[:hakan_fr]"
"bah 110 [:spamafote]"
"Mais t'es folle faut pas rouler aussi vite c'est une vieille bagnole"
"Bah oui mais sur le compteur y'a marqué 160 [:dawa]"
" :heink: et si y'avait marqué 250 tu roulerais à 200 ?"...

Ma mère et sa fiat uno turbo

Cette été, ma mère et moi on rentrait d'une scéance de shopping et on se marrait en parlant de sa voiture, du style à chaque fois qu'elle tombe un raport pour doubler y'a un gros nuage de fumé qui nous suit, et d'autres "petits" défauts... à un moment on sent une odeur bisarre, genre une odeur de gomme brulé, comme si y'avait eu un freinage d'urgence pas loin, et là on commence à se taper un fou rire en pensant que c'était peu être la voiture d'a côté, ou pire encore imaginons que c'est la notre... Nan mais la honte quoi, déjà que la voiture part en couille de tout les côtés manquerait plus que ça... et au bout d'un certain temps ma mère se rend compte qu'on roule depuis 25 minutes avec le frein à main  :sweat:

n°9324341
YURI'S
Posté le 27-08-2006 à 02:02:50  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

"bah 110 [:spamafote]"
"Mais t'es folle faut pas rouler aussi vite c'est une vieille bagnole"
"Bah oui mais sur le compteur y'a marqué 160 [:dawa]"
" :heink: et si y'avait marqué 250 tu roulerais à 200 ?"...

:heink:  :heink:  , heu ...

Sharen Morgan a écrit :

au bout d'un certain temps ma mère se rend compte qu'on roule depuis 25 minutes avec le frein à main  :sweat:

:lol:  :lol:

---------------
Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ...
n°9324385
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-08-2006 à 02:19:58  profilanswer

Pas mal le coup du frein à main :D
C'est arrivé une fois à un de mes potes, on était trois, j'étais à l'arrière, il venait d'avoir son permis et on allait je sais plus ou, bref il roule tranquille et moi étant à l'arrière je vois sur le tableau de bord le voyant rouge du frein qui était allumé. Lui pendant ce temps disait: "ouais elle va pas vite, j'ai pas encore l'habitude, j'ose pas trop la pousser (ct une fiat tipo turbo)" et je lui sors:" dis moi, le voyant rouge là, c pas pour le frein à main ?"  
Il mate le frein et voit qu'il est levé...le pote à coté de lui mort de rire, moi à l'arrière pas mieux.  

Bon après la voiture roulait beaucoup mieux.

Juste pour l'anecdote, le pote en question est belge  [:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°9324407
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 27-08-2006 à 02:28:22  profilanswer

On tient un champion là ! [:siegfrid49]

n°9324686
sebfun
Posté le 27-08-2006 à 03:41:27  profilanswer

:lol:  :lol:  
joint de culasse

n°9324768
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 27-08-2006 à 04:06:39  profilanswer

Bon j'avoue c'est du Bashfr mais c'est le comble de la teuhon pas de bol là quand même
J'adore particulièrement la dernière "réplique"  :whistle:  

<Akya> P'tin j'galère sur une synthèse de 3 pages à rendre pour vendredi... J'ai fait qu'un paragraphe.
<Kamo> J't'informe que vendredi c'est demain.
<Akya> A rendre vendredi dernier...
<Kamo> A tiens.. Et t'es en quel classe ?
<Akya> 1ère ES
<Kamo> A David d'Angers ?
<Akya> Ouai pourquoi ? T'y es aussi ? Tu l'as rendu ? Tu peux m'aider ?
<Kamo> Liz ?
<Akya> Ouai oO T'es qui ?
<Kamo> Karine Morreau, prof de sciences économiques et socials à David D'angers notemment pour les 1ere ES B, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as 0 à ton devoir Liz.
[Quit Akya] : ( C'pas tout ça mais j'ai du taf moi..)

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9324815
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 27-08-2006 à 04:41:05  profilanswer

Récemment, juste une petite.
Je travaille dans une hotline et les horaires des différentes équipes different. Cette semaine par exemple, une équipe commençait à 7h45, la notre à 8h, une autre à 8h30 etc...
Comme tous les matins, arrivé au boulot, on fait un tour à la machine à café avant de s'installer en terrasse pour le boire tranquilou.
L'autre jour, je vais donc à la caféteria prendre mon kawa, et j'entends un gars que je connais bien. 7h30 du matin, je peux pas me louper, il est dans mon équipe... Donc bien fort, je lance un :
" Mais ne serait-ce pas ce cher Bruno que j'entends ?  [:pudukukilucru] "

Et là j'arrive dans la cafet... ... Y avait juste un gars que je connais pas au portable qui me regardait sans comprendre...
Moment de solitude... Air bête qui passe à l'air sérieux... Demi tour... Et tant pis pour le café, on fumera une clope à la place ce matin :o :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 27-08-2006 à 04:41:32

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 04:41:05  profilanswer

n°9325242
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-08-2006 à 11:08:43  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Bon j'avoue c'est du Bashfr mais c'est le comble de la teuhon pas de bol là quand même

<Akya> P'tin j'galère sur une synthèse de 3 pages à rendre pour vendredi... J'ai fait qu'un paragraphe.
<Akya> 1ère ES
<Kamo> Liz ?
<Kamo> Karine Morreau, prof de sciences économiques et socials à David D'angers notemment pour les 1ere ES B, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as 0 à ton devoir Liz.

Ca sent à peine le fake  [:pingouino] . Tu découvres que le mec à qui tu parles fais parti de ton lycée/classe et tu lui demandes pas qui c'est, mais si il peut t'aider, tout à fait normal quoi ..  :o .

n°9325347
Darkblade6​666
Posté le 27-08-2006 à 11:33:34  profilanswer

c'est pas une honte mais bon

http://forum.doctissimo.fr/sante/c [...] 4905-1.htm

il y en a des tarés...

n°9325646
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 27-08-2006 à 12:24:17  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

<Akya> 1ère ES
<Kamo> Liz ?

Une fois j'ai discuté avec un gars sur IRC, c'etait le président de la république !!!
Enorme non ?

:fou:  :fou:  :o  :o  :pfff:

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°9325753
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 27-08-2006 à 12:40:32  profilanswer

Tiens, une honte pour ma mère il y a quelques années...
On était dans un carrefour, rayon chemises. Ma mère regarde quelques promos en sortant de temps en temps "Oh elle t'irait bien celle là !"
Tout à coup, elle s'arrête devant une chemise horriblement moche représentant la savane africaine. Girafes, éléphants, zèbres, etc.
Ma mère lâche un superbe "Ca sent l'Afrique !" puis se retourne vers sa gauche, croyant m'y trouver. Elle s'aperçoit assez rapidement que ce n'était pas moi qui était à côté d'elle, mais un grand noir genre videur de boite de nuit qui la fixait bizarrement. [:tinostar] :/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9325773
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 27-08-2006 à 12:43:57  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ma mère et sa fiat uno

Ma mère et sa fiat uno turbo

Le proverbe le dit : Une fiat c'est bien, une voiture c'est mieux!

n°9325833
lordtomaso
Posté le 27-08-2006 à 12:53:11  profilanswer

SanPe' a écrit :

On était dans un carrefour, rayon chemises. Ma mère regarde quelques promos en sortant de temps en temps "Oh elle t'irait bien celle là !"
Tout à coup, elle s'arrête devant une chemise horriblement moche représentant la savane africaine. Girafes, éléphants, zèbres, etc.
Ma mère lâche un superbe "Ca sent l'Afrique !" puis se retourne vers sa gauche, croyant m'y trouver. Elle s'aperçoit assez rapidement que ce n'était pas moi qui était à côté d'elle, mais un grand noir genre videur de boite de nuit qui la fixait bizarrement. [:tinostar] :/

[:rofl]

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°9325839
caudacien
Posté le 27-08-2006 à 12:54:13  profilanswer

SanPe' a écrit :

Honte certyfyayd la [:rofl]

n°9325841
otobox
Posté le 27-08-2006 à 12:54:27  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

il y en a des tarés...

:lol:  :pt1cable:  
...et la foi ne tarde pas à rappliquer ! Du grand n'importe quoi  :D

n°9325892
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-08-2006 à 13:02:50  profilanswer

SanPe' a écrit :

Dans la même veine :  

Soirée billard, à 3. Les deux autres ont leur propre queue (de billard, hein) dans un étui. Il fait noir, il doit être 22h.
En sortant de la voiture, je prends celle du conducteur, posée à l'arrière, et on se met en route vers la salle de billard. En chemin, j'ai toujours l'étui avec moi, et on part dans un délire de porteur africain : "t'as vu missié, moi être ton powteuw !"
Et là on s'aperçoit que sur un balcon à 1m de nous, deux noirs était immobiles, buvant un verre dans la fraicheur tardive. :whistle:  

La soirée se passe, on reprend le chemin en sens inverse et arrivé devant un balcon qui ressemblait au premier, je lance "tiens c'est paw ici qu'on s'est fait gwillé missié !". Et l'autre de répondre "ouais j'espèwe qu'ils sont plus là !"
Ils étaient là.  :sweat:  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9325923
dje33
Posté le 27-08-2006 à 13:08:05  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ca sent à peine le fake  [:pingouino] . Tu découvres que le mec à qui tu parles fais parti de ton lycée/classe et tu lui demandes pas qui c'est, mais si il peut t'aider, tout à fait normal quoi ..  :o .

puis une prof et son eleve qui sont sur IRC c'est quand même cheloux

n°9325933
dje33
Posté le 27-08-2006 à 13:09:01  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

il y en a des tarés...

Citation :

jesus est la Voie la Vie et la Vérite et quiconque n'y croit pas restra dans les ténèbres.  
Croyez moi Dieu vous a creez unique.  
ne jamais deteruiser votre unicité.  
Vous etes unique parmi les 6 milliards.  
rejouis toi. personne ne vous ressemble.  
pourquoi le clonage ???
chers cloneurs ne massacrez pas l'humanité en essayant d'améliorer la vie de l'Homme.
ne soyez jamais les esclaves du progrès.
soyez libres parce que vous etes crees pour aimer et pour etre aimés.
aimez vos familles c'est là où vous trouvez la joie et la liberté.
encourager l'adoption des orphelins: combien d'enfants sont hors familles, ils attendent votre amour. et que faites vous ??  
vous cloner !
consacrer votre temps de recherche pour rendre l'homme un etre digne de vivre dons un monde de paix de fraternite , d'amour.

que dieu vous benisse

Amen  :o

n°9326120
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 27-08-2006 à 13:34:11  profilanswer

Juni0r a écrit :

ca m'est arrivé à un oral de concours, le mec voulait récuperer les brouillons, je lui ai serré la main [:tinostar]²²

J'ai eu l'inverse. Avec un pote on allait depuis quelques semaines, quasiment tous les jours dans le meme bar pour commander deux ice tea pêche. Tous les jours, le même serveur nous prenait la commande. Une fois, on s'assoit, le type arrive et tend la main à mon copain.
"Deux ice tea pêche s'il vous plait." et il met le billet de 10€ dans la main du serveur.
" :heink: non, mais je voulais juste te serrer la main... Comme ça fait plusieurs fois que vous venez..."
" ah  [:tinostar] "

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°9326143
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 13:36:29  answer

SanPe' a écrit :

J'ai eu l'inverse. Avec un pote on allait depuis quelques semaines, quasiment tous les jours dans le meme bar pour commander deux ice tea pêche. Tous les jours, le même serveur nous prenait la commande. Une fois, on s'assoit, le type arrive et tend la main à mon copain.
"Deux ice tea pêche s'il vous plait." et il met le billet de 10€ dans la main du serveur.
" :heink: non, mais je voulais juste te serrer la main... Comme ça fait plusieurs fois que vous venez..."

le pauvre serveur, j'aime pas ce genre de situations je serai trop mal a l'aise (je crois que je serais parti me cacher derierre le bar :lol:)

n°9326339
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 14:04:07  answer

MireilleTrunks a écrit :

j'allais le dire :pfff:  

n°9326386
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-08-2006 à 14:10:39  profilanswer

SanPe' a écrit :

:lol:

n°9326616
otobox
Posté le 27-08-2006 à 14:46:52  profilanswer

SanPe' a écrit :

Ca m'en rappelle une. Un jour je vais voir un pote (chez ses parents) et je lui propose d'aller boire un verre à l'extérieur. On va donc au bistrot juste à coté de chez lui et on se colle au bar:

la serveuse: "Qu'est ce que vous prenez ?"
mon pote, sûr de lui: "Comme d'habitude !"
la serveuse:  :heink: Et c'est quoi, comme d'habitude ?
moi:  :D  
mon pote: "ben, un diabolo menthe !"
moi:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°9326752
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 15:08:15  answer

Et ya quoi de drole / honte ?

n°9326797
Yeam
I'm your passenger
Posté le 27-08-2006 à 15:13:50  profilanswer

oh putain ouais trop drole un diabolo menthe ahahah.  [:abnocte invictus]

n°9326887
otobox
Posté le 27-08-2006 à 15:30:17  profilanswer

Waaaaa le bide ! :lol: Vous n'avez pas culture bretonne !

C'était très drole, car mon pote faisait le gros habitué de bistrot et il se prend un bide avec la serveuse. Dans nos contrées, quand on dit "comme d'habitude", c'est d'abord qu'on en a, des habitudes, et généralement ce genre d'habitude est alcoolisée ;)

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 27-08-2006 à 15:33:19
n°9326894
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 27-08-2006 à 15:31:03  profilanswer

otobox a écrit :

Ca m'en rappelle une. Un jour je vais voir un pote (chez ses parents) et je lui propose d'aller boire un verre à l'extérieur. On va donc au bistrot juste à coté de chez lui et on se colle au bar:

la serveuse: "Qu'est ce que vous prenez ?"
mon pote, sûr de lui: "Comme d'habitude !"
la serveuse:  :heink: Et c'est quoi, comme d'habitude ?
moi:  :D  
mon pote: "ben, un diabolo menthe !"
moi:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Je vais sortir la même chose la prochaine fois que j'irai prendre un verre ... :D

n°9326897
otobox
Posté le 27-08-2006 à 15:31:21  profilanswer

Erreur 1

Message édité par otobox le 27-08-2006 à 15:32:24
n°9326905
otobox
Posté le 27-08-2006 à 15:31:40  profilanswer

Erreur 2 :( la honte...

Message édité par otobox le 27-08-2006 à 15:32:52
n°9327060
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 27-08-2006 à 15:48:28  profilanswer

YURI'S a écrit :

:heink:  :heink:  , heu ...

[:spamafote]

NeoDc a écrit :

Pas mal le coup du frein à main :D
Juste pour l'anecdote, le pote en question est belge  [:cupra]

[:paletot]

otacon-yuiitsu a écrit :

Récemment, juste une petite.
" Mais ne serait-ce pas ce cher Bruno que j'entends ?  [:pudukukilucru] "

[:rofl]

Biiij a écrit :

Le proverbe le dit : Une fiat c'est bien, une voiture c'est mieux!

Effectivement, vu comme ça :/

Yeam a écrit :

oh putain ouais trop drole un diabolo menthe ahahah.  [:abnocte invictus]

Nan mais il pensait peut être bar = bierre ou wisky
Style je suis connu ici, poupée sert moi la même chose, je suis un homme je boit de l'alcool
Alors évidemment diabolo menthe, la virilité s'écroule [:spamafote]
(Hédite est grillée)

Message cité 1 fois
Message édité par Sharen Morgan le 27-08-2006 à 15:50:19
n°9327091
otobox
Posté le 27-08-2006 à 15:51:17  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Nan mais il pensait peut être bar = bière ou wisky
Style je suis connu ici, poupée sert moi la même chose, je suis un homme je bois de l'alcool
Alors évidemment diabolo menthe, la virilité s'écroule

Tutafaÿ  :ange:  

n°9327147
Yeam
I'm your passenger
Posté le 27-08-2006 à 15:56:58  profilanswer

otobox a écrit :

Waaaaa le bide ! :lol: Vous n'avez pas culture bretonne !

C'était très drole, car mon pote faisait le gros habitué de bistrot et il se prend un bide avec la serveuse. Dans nos contrées, quand on dit "comme d'habitude", c'est d'abord qu'on en a, des habitudes, et généralement ce genre d'habitude est alcoolisée ;)

zkuzat mais je suis breton, n'empeche que c'est pas la plus grosse honte de sa vie et que je trouve pas ça drole en +

faudrait arreter de polluer un peu c'est pas non plus 3516 mylife, faut pas en abuser non plus

n°9327190
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 16:01:00  answer

faut arrêter à chaque fois de s'attendre à la honte oh ze life aussi (même si c'est le titre du topic :d) on peut bien raconter des pitites hontounettes pour alimenter le topic

n°9327193
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-08-2006 à 16:01:26  profilanswer

Yeam a écrit :

zkuzat mais je suis breton, n'empeche que c'est pas la plus grosse honte de sa vie et que je trouve pas ça drole en +

faudrait arreter de polluer un peu c'est pas non plus 3516 mylife, faut pas en abuser non plus

On se demande qui pollue là, celui qui poste une honte comme c'est l'intitulé du topic, ou les gros lourds qui viennent dire que c'est pas drole?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9327305
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 27-08-2006 à 16:15:04  profilanswer

les relous qui ferait mieu d'effacer le topic de leur favoris ... :o

n°9327654
otobox
Posté le 27-08-2006 à 17:04:24  profilanswer

Yeam a écrit :

Meeeeerrde  :whistle:  ! C'est toi Michel ?  :lol:  Excuse moi, j'aurais jamais du poster ça !!! :lol:  

:bounce:  

n°9328125
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 18:18:42  answer

SanPe' a écrit :

J'ai eu l'inverse.  
" :heink: non, mais je voulais juste te serrer la main...   "

Dans le genre, c'est pas une honte mais assez marrant. Une fois dans le RER, j'étais avec un pote. Puis mon pote me sort, tiens y'a mon voisin. On le voit entrer dans le wagon en compagnie de 3 gars dont un qui s'était adossé avec lui.  
Perso, je pensais que c'était des potes à lui. Donc je viens vers le voisin, le salue et lui serre la main. Le truc, c'est que j'ai aussi serré les mains des trois autres  [:barthaliastoxik] .
Les trois autres, c'étaient pas ses potes, c'étaient des "racailles" qui voulaient voler son portable.

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2006 à 18:19:04
n°9328142
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-08-2006 à 18:21:42  profilanswer

comment il savait qu'ils voulaient lui voler son portable ? ils ont essayé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1614  1615  1616  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)