Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1521  1522  1523  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8275965
darthmamou​r
Posté le 28-04-2006 à 08:34:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

La honte c'est plutôt d'en avoir honte, non ? à la limite pour des capotes, parce qu'on soupçonne bien que c'est pour t'en servir toi, mais un mec qui va acheter un truc pour filles only...
 
 
 
 [:rofl2]


 
c'est pas une honte c'est que j'y pige quedalle, c'est comme si je demandais a ma femme d'aller m'acheter des cd rw 48x

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 08:34:10  profilanswer
 

n°8275972
darthmamou​r
Posté le 28-04-2006 à 08:37:26  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Bon, une honte vömy (je me souviens pas si j'en ai parlé ici).
 
 
Je me dis, pourquoi pas, et je m'enfile 2/3 bouteilles.
 
de 1 litre ou de 33 cl? parce que si c'est des 33 cl ben voila quoi...
 


n°8275992
Nebula
Posté le 28-04-2006 à 08:49:42  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Mouais, en tout cas dur de sortir le soir s'il faut se lever à 5h30-6h le lendemain  :sweat:


 
Pas tord en effet...
Mais euh maintenant je suis malheureuse c'est malin  :cry:  

n°8276577
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 28-04-2006 à 10:44:08  profilanswer
 

Honte.
 
j'avais installé le PC de ma mère avec internet et tout. 3 semaines aprés j'étais parti en déplacement pour 1 mois et forcément internet ne fonctionnait plus :/ N'arrivant pas à l'aider par téléphone je lui conseille donc d'appeler un technicien...
 
le lendemain elle m'appele, euh.... Dis donc, je suis avec le technicien la et il veut m'envoyer un fichier sur mon e-mail mais je me souviens plus du mot de passe et on retrouve plus le papier du fournisseur...
 
Moi....  :heink:  ouais et alors, j'en sais rien moi :/
Ma mère : alors le technicien a cliqué sur l'option, "j'ai perdu mon mot de passe" et il me pose une question, "Que sent mon anus ?", j'en sais rien moi il sent quoi ?
Moi ....  me souvenant qu'a l'époque j'avais foutu une question bidon, ne pensant jamais utiliser l'option  :o  
Ma mere : Alors il sent quoi ? j'ai mit le haut parleur pour que le tecnicien puisse le taper en même temps..
Moi.... tout honteux Euh... "la merde", je crois que la réponse c'est "la merde"
ma mere .... ah ben merci c'est gentil ! mais je pense que tu parlé du tiens, ta interet à me changer ça !
 
le technicien mort de rire derriere....
 
 :o  :o  :o

Message cité 16 fois
Message édité par lorenzo68 le 28-04-2006 à 10:44:25
n°8276686
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-04-2006 à 10:55:20  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Honte.
 
...
le technicien mort de rire derriere....


 
Alors celle la
 
:ouimaitre:  :ouimaitre:


Message édité par TenjO TengE le 28-04-2006 à 11:02:25

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°8276732
durkheim
Posté le 28-04-2006 à 11:00:13  profilanswer
 

+1, vraiment énorme cette honte.... [:rofl] Et at mère, elle assure :sol:


Message édité par durkheim le 28-04-2006 à 11:00:41
n°8276758
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 28-04-2006 à 11:03:13  profilanswer
 

Drapal :D :lol::

n°8276761
laureka
Posté le 28-04-2006 à 11:03:30  profilanswer
 

j'en pleure de rire  :lol:  heureusement que je ne suis pas au boulot aujourd'hui  :o

n°8276772
herbe chin​oise
Posté le 28-04-2006 à 11:04:22  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :


...
Moi.... tout honteux Euh... "la merde", je crois que la réponse c'est "la merde"
ma mere .... ah ben merci c'est gentil ! mais je pense que tu parlé du tiens, ta interet à me changer ça !
 
le technicien mort de rire derriere....
 
 :o  :o  :o


 :lol:  :lol:  
Excellent  :D

n°8276860
DVDAI
Posté le 28-04-2006 à 11:13:45  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Honte.
 
j'avais installé le PC de ma mère avec internet et tout....


 
C'est énorme [:rofl]
 
De la pure honte ChrisV staÿle ça !  :D  

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 11:13:45  profilanswer
 

n°8276885
miss-choco
Posté le 28-04-2006 à 11:17:09  profilanswer
 

[:toyonos_tt]  
 
ca c'est pa de la honte en carton ^^
 
Je pleure de rire...

n°8276897
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 28-04-2006 à 11:18:03  profilanswer
 

miss-choco a écrit :

[:toyonos_tt]  

 

ca c'est pa de la honte en carton ^^

 

Je pleure de rire...

 

+1, mais au boulot ça le fait pas trop ...


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°8276916
pioupiou21​00
Posté le 28-04-2006 à 11:20:26  profilanswer
 

Nebula a écrit :

[HS]
 
 
Ben vui justement, en allant bosser à 7h on peut sortir à 16h30 en ayant une bonne pause à midi... Une belle vie à côté du bouleau et du boulot!
Mais chacun ses habitudes hein, je surlignais plutôt le SUPER MEGA BEAUCOUP trop tôt qui me semblait un ptit peu exagéré!  
Y avait aucun jugement par rapport à l'heure en tant que telle.
[/HS]


 
 
[HS]  
Je pense pas avoir dit SUPER MEGA BEAUCOUP trop tôt... mais juste "super tôt"...
Pour répondre à ta question je bosse sur Paris et les normes parisiennes pour les cadres c'est plutot un debut de journée a 9h-9h30 vu que tu comptes en moyenne 45min de transport... dans ces conditions 8h c'est tot !  
De plus depuis pas mal de tps je fini jamais avant 20h et la veille de cette honte j'ai terminé à 22h (donc rentré at home à 22h45 et depart le matin à 7h15...) Donc la 8h c'est SUPER tôt !!!
[/HS]
 

n°8277076
Nebula
Posté le 28-04-2006 à 11:35:46  profilanswer
 

[HS]
 
Ok, ok, je ne mettais pas en doute ton engagement dans ton boulot. Tu sais moi jbosse de 15h à 23h alors je comprends que 8h soit tôt, mais en lisant comme ça sans avoir le contexte j'ai trouvé marrant, voilà tout. Pardon si je t'ai froissé.  
[/HS]
 

lorenzo68 a écrit :

Honte.
 
j'avais installé le PC de ma mère avec internet et tout.
 
le technicien mort de rire derriere....
 
 :o  :o  :o


 
 :lol: Excellent!

n°8277158
pioupiou21​00
Posté le 28-04-2006 à 11:43:28  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Honte.
 
 "Que sent mon anus ?", j'en sais rien moi il sent quoi ?


 
[:tkilla]  EXCELLENTE
 
Nebula > no soucy   :hello:

n°8277210
rivotril
Soleil cherche futur
Posté le 28-04-2006 à 11:48:55  profilanswer
 

Une petite honte scolaire, classique, mais qui se termine de façon originale.
 
Cours d’histoire de terminale.  
 
Le professeur, une femme très compétente, mais un brin pète sec, d’une petite quarantaine d’année, rend les copies de bac blanc. Au rang juste derrière moi, 2 pottes (S et G) avec lesquels nous nous vannions continuellement, dont 1, mon pote G (c’est important pour la suite) était de nationalité espagnole, arrivé en France à l’âge de 10 ans
 
“ Vos résultats sont globalement médiocres, mais rien de catastrophique. Ceci étant, je tiens à attirer votre attention sur un point absolument inacceptable.
Votre orthographe est parfaitement indigne d’une classe de terminale. Ca, depuis quelques années, j’ai l’habitude… Mais dans vos rangs certains individus dépassent toutes les limites du sens commun en la matière. A se demander comment il ont pu avancer dans leur parcours scolaire avec un tel boulet au pied”.
 
Elle sort une copie du lot et se tourne vers moi, sans donner mon nom. Il faut dire, en apparte, que j’ai toujours eu une orthographe archi déplorable (Mes notes en dictées ayant systématiquement été négatives durant la primaire et le collège. Approcher le -10 relevait de l’exploit), à l’approche du bac ça commençait à faire désordre…
 
Et là elle en rajoute une maxi couche pendant au moins 15 min. montre en main (C’est très très long quant on se fait incendier en public par quelqu’un qui à le sens de la formule).
 
Elle poursuit : “Si je prend l’exemple de cette copie, je dénombre une moyenne de 24 fautes par page. Le devoir en compte 8. Faîtes le calcul ! Nous passons les frontières de la dysorthographie pour approcher du territoire de l’illettrisme ! Peut on encore dire d’une personne qui fait 24 fautes par pages qu’il sait écrire ? Je me pose la question !”
 
Elle continuait à me regarder avec insistance. Plutôt détendu de nature, je tentait de rentrer mes vertèbres les une dans les autres pour me rendre invisible.
 
Mes potes, juste derrière, n’arrêtaient pas de m’enchaîner à voix basse :
“Mais clair ! Elle a trop raison ! En fait tu sais pas écrire ! Tu fais des lignes au hasard avec ton stylot ! Même G qu’a pas appris le français à la naissance, il écrit mieux que toi !
On a fait le calcul. Ca fait 192 fautes. C’est hallucinant comment t’es une brèle ! Eh… Mais tu fais un concours ? Tu gagne un truc à 200 fautes ?!”
 
Je devenais fou. Ca a duré une éternité, rompu sous le feu croisé de la prof et de mes potes. Je me sentais seul et perdu. Conscient que chacun savait, eu égard aux nombreuses réflexions que je me mangeait par l’ensemble de nos prof, que le coupable illettré c’était moi.
 
Le coup de grâce approche. Elle descend de l’estrade, l’objet du délit en main. Elle se dirige vers ma table… Je la regarde, tentant de recouvrir un peu de dignité avec que tout ne s’effondre lorsqu’elle m’aura remis l’infâme copie.
 
Mais, coup de théâtre magnifique. Elle dépasse mon rang s’arrête juste derrière et la remet à mon pote S qui était dans la diagonale. C’est lui qu’elle visait ! C’est à lui que s’adressait cet interminable discours. J’exultais ! Je lui ai ressorti pendant des années.
 
La prof n’a pas compris mon excitation soudaine, en me disant qu’il fallait que je calme ma joie car moi aussi j’avais plusieurs points en moins avec une copie à + de 80 fautes !  
Ce qui faisait une différence de plus de 100 en ma faveur ! Peu importe les points enlevés, la victoire était énorme !

n°8277454
Manisque
Posté le 28-04-2006 à 12:14:26  profilanswer
 

joli!

n°8277669
asmomo
Posté le 28-04-2006 à 12:53:57  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

"Que sent mon anus ?"


 
[:roi]

n°8277791
rivotril
Soleil cherche futur
Posté le 28-04-2006 à 13:13:42  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Honte.
 
Euh... "la merde", je crois que la réponse c'est "la merde"
 :o


 
Tout bonnement exceptionnel! :sol:

n°8277991
minours666
Posté le 28-04-2006 à 13:41:02  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Honte.
 
j'avais installé le PC de ma mère avec internet et tout. 3 semaines aprés j'étais parti en déplacement pour 1 mois et forcément internet ne fonctionnait plus :/ N'arrivant pas à l'aider par téléphone je lui conseille donc d'appeler un technicien...
 
...
 
le technicien mort de rire derriere....
 
 :o  :o  :o


 
la classe  :sol:  
 
comme toutes tes hontes pc  :D


---------------
...
n°8278018
gee
Bon ben hon
Posté le 28-04-2006 à 13:44:53  profilanswer
 


toujours aussi fort  

n°8278675
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-04-2006 à 15:07:39  profilanswer
 

Suceboules a écrit :

Des hontes pour mon Darron :
 
On était en train de regarder les ordis à Carrouf ou Confo. en vue d'un achat. Bon y'a rarement des offres de qualités donc on trouve rien de valable (carte graphique naze en général), par contre on se met d'accord sur le prix à y mettre en se référant à un PC à 800-1000 roros. En partant du magasin, mon père dit (mais limite en gueulant, enfin en parlant super fort comme il le fait d'hab.) en pointant du doigt l'ordi : "Bon, faut qu'on tape dans celui là hein?!" :o  La tronche des personnes juste à côté : :heink:  étonnées, croyant qu'il allait savater un ordi :sweat:  
 
Autre honte...
 
Pendant un repas, il sort en parlant d'une série américaine qu'il aime beaucoup : "D_allas, c'est que des saloperies! Ca a été réalisé par des juifs, ils s'y connaissent, ils aiment bien l'argent!" :o  Nous : :heink: . Bon il n'y avait pas d'arrière pensée antisémite et il n'a jamais voté pour l'extrême-droite mais dit comme ça, c'est toujours surprenant :heink:  
 
 
Sinon bravo pour les dernières hontes kakkhä-vömi-PC... :jap:


on dira mauvais gout [:itm]

n°8278781
NicholasWo​lfwood
Oook ?
Posté le 28-04-2006 à 15:20:35  profilanswer
 

HS on  

Suceboules a écrit :

On était en train de regarder les ordis à Carrouf ou Confo. en vue d'un achat.


Pour moi elle est la, la honte !!
HS off
 
Joli le coup de l'anus ;P


---------------
On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel
n°8278958
Laurence67
Posté le 28-04-2006 à 15:37:17  profilanswer
 

rivotril a écrit :

Une petite honte scolaire, classique, mais qui se termine de façon originale.
 
Cours d’histoire de terminale.  
(...)
 
Mais, coup de théâtre magnifique. Elle dépasse mon rang s’arrête juste derrière et la remet à mon pote S qui était dans la diagonale. C’est lui qu’elle visait ! C’est à lui que s’adressait cet interminable discours. J’exultais ! Je lui ai ressorti pendant des années.
 
La prof n’a pas compris mon excitation soudaine, en me disant qu’il fallait que je calme ma joie car moi aussi j’avais plusieurs points en moins avec une copie à + de 80 fautes !  
Ce qui faisait une différence de plus de 100 en ma faveur ! Peu importe les points enlevés, la victoire était énorme !


Tant mieux pour toi, et tant pis pour ton camarade de classe... Mais de toute façon, une prof comme ça, il faudrait la VIRER ! Et idéalement, le faire publiquement, puisqu'elle aime les affronts publics...
 
C'est un des rares cas où je serais impitoyable avec une personne qui fait une faute professionnelle : humilier comme ça un ado, en public, quand on est censée avoir suivi des cours de pédagogie... beurk ! (je vous fais grâce du smiley qui va avec  ;) )


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8278981
m4u
Posté le 28-04-2006 à 15:38:51  profilanswer
 

bof, ça forge le caractère :jap:

n°8279000
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-04-2006 à 15:40:20  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

Tant mieux pour toi, et tant pis pour ton camarade de classe... Mais de toute façon, une prof comme ça, il faudrait la VIRER ! Et idéalement, le faire publiquement, puisqu'elle aime les affronts publics...
 
C'est un des rares cas où je serais impitoyable avec une personne qui fait une faute professionnelle : humilier comme ça un ado, en public, quand on est censée avoir suivi des cours de pédagogie... beurk ! (je vous fais grâce du smiley qui va avec  ;) )


On voit que t'as pas fait prépa  [:dewey]

n°8279171
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 28-04-2006 à 15:56:04  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :


"Que sent mon anus ?", j'en sais rien moi il sent quoi ?
Moi ....  me souvenant qu'a l'époque j'avais foutu une question bidon, ne pensant jamais utiliser l'option  :o  
Ma mere : Alors il sent quoi ? j'ai mit le haut parleur pour que le tecnicien puisse le taper en même temps..
Moi.... tout honteux Euh... "la merde", je crois que la réponse c'est "la merde"
ma mere .... ah ben merci c'est gentil ! mais je pense que tu parlé du tiens, ta interet à me changer ça !
 
le technicien mort de rire derriere....
 
 :o  :o  :o


 
:lol: :lol: :lol: :lol:
 
Alors c'est trop excellent !
 
PS: Je te comprends tout à fait c'est vrai que ces questions elles sont vraiment chiantes ! Moi je fais pareil que toi mais je crois que maintenant je vais arrêter :D


---------------
Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne !
n°8279174
Laurence67
Posté le 28-04-2006 à 15:56:13  profilanswer
 

m4u a écrit :

bof, ça forge le caractère :jap:


Ouais, bien sûr, ça habitue les gosses à accepter toutes les humiliations pour peu qu'elles viennent d'un(e) supérieur(e) hiérarchique, ça entraîne pour la vie professionnelle !  :D


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8279189
miss-choco
Posté le 28-04-2006 à 15:57:31  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

On voit que t'as pas fait prépa  [:dewey]


 
la prépa c'est un choix, pas le lycée ^^  
Sinon euh...  
Une honte  
 
J'etais en primaire, en ce2 pour etre exact..
Et avec des copines on avait un cahier on ecrivait notre vie et on le gardait chacune un soir et on redigeait une page (j'ai mangé ceci j'aimangé cela... ) Mais aussi les gros mots qu'on commencait a apprendre...  
et on devait mettre une insulte par jour, bref on etait jeune et conne (ptain allucinant rien que d'en reparler j'ai honte... ) et un matin fatidique, je me suis enguelée avec mes copines, va savoir pkoi et ces sale betes, on embarqué le cahier et tout montré a notre instit qui s'en prennait plein la pomme dedans...  
Elles ont dit que c'etait mon idée et que c'etait moi qui avait tout ecrit...  :cry:  
J'en ai pas dormi pdt plusieurs nuit de honte...  
Je crois que ca a été un des moments les plus affreux de ma vie...  
 
sinon une qui me revient en memoire, une fille de ma classe qui etait une tres mauvaise eleve mais qui ecrivait bien m'avais pretté son cahier de physique pour que je recopie un cours ou j'avais été absente, et moi tete en l'air comme je suis j'oublie de lui ramener le lendemain et je lui ramene l'avt veille de l'interro, on fait l'interro, jme tape un 18 (super inspirée j'etais) et elle un 5, elle commence a chouiner, c'est la faute de miss-choco elle m'a rendue mon cahier trop tard, et moi ds l'euphorie de ma bonne note je lui sort, "mais non c'est pas ma faute, t'es tlmt conne qu'avec ou sans cahier ca aurait absolument rien changé" gros blanc ds la salle et la elle s'est vexée, sur le coup ca m'a fait rire mais retrospectivement j'ai honte, la pauvre c'etait pas sa faute si elle etait limitée..

Message cité 3 fois
Message édité par miss-choco le 28-04-2006 à 15:58:34
n°8279247
LegitimeDe​mence
Posté le 28-04-2006 à 16:04:18  profilanswer
 

miss-choco a écrit :

sinon une qui me revient en memoire, une fille de ma classe qui etait une tres mauvaise eleve mais qui ecrivait bien m'avais pretté son cahier de physique pour que je recopie un cours ou j'avais été absente, et moi tete en l'air comme je suis j'oublie de lui ramener le lendemain et je lui ramene l'avt veille de l'interro, on fait l'interro, jme tape un 18 (super inspirée j'etais) et elle un 5, elle commence a chouiner, c'est la faute de miss-choco elle m'a rendue mon cahier trop tard, et moi ds l'euphorie de ma bonne note je lui sort, "mais non c'est pas ma faute, t'es tlmt conne qu'avec ou sans cahier ca aurait absolument rien changé" gros blanc ds la salle et la elle s'est vexée, sur le coup ca m'a fait rire mais retrospectivement j'ai honte, la pauvre c'etait pas sa faute si elle etait limitée..


 
Ste salope!  :o  
 
Je te parle plus Miss Choco  :na:  

n°8279250
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 28-04-2006 à 16:04:51  profilanswer
 

miss-choco a écrit :

"mais non c'est pas ma faute, t'es tlmt conne qu'avec ou sans cahier ca aurait absolument rien changé"


 
 :ouch:  
 
Ste réplique!


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°8279355
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 28-04-2006 à 16:15:52  profilanswer
 

Une petite honte de mes 14 ans, vous allez dire que j'étais vraiment trop con (surtout les filles) d'aileurs je le suis peut-être encore :whistle:
 
Je situe :
C'était en cours de bio (reproduction, sexualité, ...), un vendredi (fin de semaine ça compte !), assis à côté d'un camarde à un âge donc où on découvre la vie :D C'était le bon vieux temps où on passait ses journées à faire chier les meufs et à faire les cons entre pote.
 
Honte :
Mon pote à côté de moi, se tourne vers moi pour me parler. Il me dit : "Eh mec ! Tu sais que les meufs elles ont trois trous ?!"
- Moi : :heink:
- Lui : "Bah ouais réfléchis ! Un pour pisser, un pour faire kahkah et le troisième pour le môme, elle peut pas le mettre là où elle pisse !"
- Moi : :??: "Mais oui carrément t'as raison ! J'y avais jamais pensé !"
 
et là le drame, en gueulant comme un con : "Eh Claire, c'est vrai que t'as 3 trous ??!!" :lol:
 
Tout le monde : :heink: :heink: :heink: et oui j'avais parlé pendant ce fameux moment bien connu (surtout de ce topik) où tout le monde se tait quand toi tu gueules bien fort !
 
:sweat: Je suis devenu tout rouge (la nana aussi d'ailleurs...)
 
Je me suis fait allumé par la prof et insulté par toutes les autres nanas de ma classe.


---------------
Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne !
n°8279377
LegitimeDe​mence
Posté le 28-04-2006 à 16:18:06  profilanswer
 

danza a écrit :

"Eh Claire,....


 
au chocolat?
 
====>[]

n°8279394
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 28-04-2006 à 16:19:57  profilanswer
 

[:rofl]
T'en a a l'infini des hontes ou quoi  :o  

n°8279398
miss-choco
Posté le 28-04-2006 à 16:20:46  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

Ste salope!  :o  
 
Je te parle plus Miss Choco  :na:


 
La deuxieme honte elle date de la cinquieme, j'etais  ^^  tu aurais d'ailleurs pus le deviner en mattan la note en physique :D
 
et pis c'etait pas dis mechament sur le coup, c'etait un constat, sauf que forcement qd ca sort ben ca fait tout de suite mechant...

n°8279467
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 28-04-2006 à 16:27:32  profilanswer
 

M2P a écrit :

[:rofl]
T'en a a l'infini des hontes ou quoi  :o


Bah j'en ai pas mal à mon actif, elles me reviennent petit à petit :D
 
D'ailleurs dans le même style mais moins flagrant :
 
Même classe tout pareil, même âge, même cerveau tout !
 
Avec un autre pote on s'amusait à fouiller dans les sacs des filles pour les faire chier (on grillait tout de suite celles qui avaient leurs menstruations parce qu'elles démarraient au quart de tour).
Bref, prochaine proie, une fille, trop laide, trop bête, ... trop quoi !
On fouille dans son sac et là BINGO, un tempax ! On n'en pouvait plus mon pote et moi, on commence : "Ouh ouh c'est quoi ça ?" :lol:
Morts de rire comme des cons !
 
Et la elle nous sort : "Ah ça ? Bah c'est un tempax !" Et là elle commence ... : "Vous savez nous les filles, tous les mois bah on a un truc qui s'appelle les règles ..."
Moi et mon pote on était :sweat: :sweat:.
 
Elle nous a sappé notre fou rire et d'ailleur si je me rappelle bien, après ça on ne l'a plus jamais refait...
 
EDIT: j'ai oublié de dire pk c'était trop la honte. C'était parce que tout le monde nous a vu prendre une leçon sur le corps féminin et par la nana la plus méprisée du collège... En tout cas on s'est bien fait charrier ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par danza le 28-04-2006 à 16:34:33

---------------
Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne !
n°8279514
LegitimeDe​mence
Posté le 28-04-2006 à 16:32:07  profilanswer
 

miss-choco a écrit :

et pis c'etait pas dis mechament sur le coup, c'etait un constat, sauf que forcement qd ca sort ben ca fait tout de suite mechant...


 
idem!

n°8279523
miss-choco
Posté le 28-04-2006 à 16:33:28  profilanswer
 


 
Je te dis zut...  

n°8279608
m4u
Posté le 28-04-2006 à 16:42:57  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

Ouais, bien sûr, ça habitue les gosses à accepter toutes les humiliations pour peu qu'elles viennent d'un(e) supérieur(e) hiérarchique, ça entraîne pour la vie professionnelle !  :D


 
 
une autre façon de voir les choses est que ça leur apprend que quand on fait une connerie faut assumer  ;)  
 
ça apprend également à relativiser et à pas tout prendre trop à coeur  :jap:

n°8279779
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 28-04-2006 à 17:00:35  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Honte.
 
j'avais installé le PC de ma mère avec internet et tout. 3 semaines aprés j'étais parti en déplacement pour 1 mois et forcément internet ne fonctionnait plus :/ N'arrivant pas à l'aider par téléphone je lui conseille donc d'appeler un technicien...
 
le lendemain elle m'appele, euh.... Dis donc, je suis avec le technicien la et il veut m'envoyer un fichier sur mon e-mail mais je me souviens plus du mot de passe et on retrouve plus le papier du fournisseur...
 
Moi....  :heink:  ouais et alors, j'en sais rien moi :/
Ma mère : alors le technicien a cliqué sur l'option, "j'ai perdu mon mot de passe" et il me pose une question, "Que sent mon anus ?", j'en sais rien moi il sent quoi ?
Moi ....  me souvenant qu'a l'époque j'avais foutu une question bidon, ne pensant jamais utiliser l'option  :o  
Ma mere : Alors il sent quoi ? j'ai mit le haut parleur pour que le tecnicien puisse le taper en même temps..
Moi.... tout honteux Euh... "la merde", je crois que la réponse c'est "la merde"
ma mere .... ah ben merci c'est gentil ! mais je pense que tu parlé du tiens, ta interet à me changer ça !
 
le technicien mort de rire derriere....
 
 :o  :o  :o


 [:sayen]  [:sayen]   [:sayen]  
Cette honte ....

n°8279843
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 28-04-2006 à 17:09:09  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Honte.
 
j'avais installé le PC de ma mère avec internet et tout. 3 semaines aprés j'étais parti en déplacement pour 1 mois et forcément internet ne fonctionnait plus :/ N'arrivant pas à l'aider par téléphone je lui conseille donc d'appeler un technicien...
 
(...)
 
le technicien mort de rire derriere....
 
 :o  :o  :o


 
 
Tout simplement énorme  [:xp1700]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1521  1522  1523  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR