Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1518  1519  1520  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8253105
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 25-04-2006 à 16:36:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
+ 2
 
belle explication  :)


Message édité par assieron le 25-04-2006 à 16:37:15
mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 16:36:43  profilanswer
 

n°8253125
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 25-04-2006 à 16:39:07  profilanswer
 

assieron a écrit :

J'ai tellement rit avec ce taupic que je dois y participer
 
Un jour que je faisait du hand ball en club à l'entraînement mon entraineur me dit que le gardien de l'equipe ne serait pas la pour le match prevu du week end et que du coup on avait besoin d'un gardien de but.
Ni une ni deux je me propose, en plus j'aime bien ce poste!
[...]
 
Il est partit me chercher un short ras les hanche genre cullotes courte com les mioches dans la pub vache qui rit.
Les adversaires criait cullote courte à chaque fois que je passai devant eux !!  [:alucard]  
 
en plus on a perdu !!  :cry:


C'était celui là ??

Spoiler :

http://img276.imageshack.us/img276/8525/selleck39af.jpg


 
:D

n°8253139
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 25-04-2006 à 16:41:09  profilanswer
 

danza a écrit :

C'était celui là ??
 
 
:D


 
 
Heu oui mais plus court encore mais merci de la comparaison on ma toujour dit que javais la classe de magnum !  :p

n°8253164
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 25-04-2006 à 16:44:37  profilanswer
 

assieron a écrit :

Heu oui mais plus court encore mais merci de la comparaison on ma toujour dit que javais la classe de magnum !  :p


C'était un slip quoi en gros :d

n°8253171
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 25-04-2006 à 16:45:42  profilanswer
 

danza a écrit :

C'était un slip quoi en gros :d


 
 
 :kaola:   :sol:

n°8253206
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-04-2006 à 16:51:18  profilanswer
 

danza a écrit :

Petite honte samedi soir à une soirée Open Bar :
 
C'est des soirées qui se font tous les samedi et où jai l'habitude d'aller. Je connais donc un peu les serveuses et il yen a une que je ne peux pas encadrer.
 
Bref, je suis au bar, j'attends pour commander, là un gars vient essaye de commander aussi mais la serveuse ne lui réponds pas.
Il me regarde et me sort "Mais c'est quoi sont problème ?"
Moi réponse réflex : "Laisse tomber c'est une conna*** !" :o
 
Et là je me rends compte que pour être sûr qu'il m'entende j'ai parlé un petit peu fort :whistle:
Je me tourne vers la serveuse et la je vois qu'elle me sort un regard de tueuse :fou: (oui je crois qu'elle ne m'aime pas non plus :D).
 
Moi, :sweat: je prends mon verre et je me barre...


 
Moi j'ai un pote qui fait ça, mais sans connaitre spécialement les serveuses :D
c'est la classe en plein restau "tiens demande de la flotte à la conasse derrière"  
 
:D

n°8253339
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 25-04-2006 à 17:10:37  profilanswer
 

la honte pour un vendeur de roses (vous savez ceux qui passent dans les restos et qui ciblent les petits couples) et accessoirement la fille avec qui j'étais.
Le vendeur s'approche de notre table (ma copine et moi) et je lui dit simplement "non merci on a déjà baisé".
 
C'est un classique mais c'est tellement bon de voir la tête du mec! (c'est encore plus poilant quand la copine est au courant de ce que je vais dire et qu'elle joue le jeu, ben oui, c'est un classique quoi)


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°8253432
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-04-2006 à 17:19:35  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

la honte pour un vendeur de roses (vous savez ceux qui passent dans les restos et qui ciblent les petits couples) et accessoirement la fille avec qui j'étais.
Le vendeur s'approche de notre table (ma copine et moi) et je lui dit simplement "non merci on a déjà baisé".
 
C'est un classique mais c'est tellement bon de voir la tête du mec! (c'est encore plus poilant quand la copine est au courant de ce que je vais dire et qu'elle joue le jeu, ben oui, c'est un classique quoi)


 
Woua, je met la honte a trois vendeur de rose par soirée en week end, dingue...  :sleep:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8253468
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 25-04-2006 à 17:22:18  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Woua, je met la honte a trois vendeur de rose par soirée en week end, dingue...  :sleep:


cool pour toi, mais je ne pense pas être hors sujet  :ange:


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°8253578
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-04-2006 à 17:33:59  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

cool pour toi, mais je ne pense pas être hors sujet  :ange:


 
Certe non, ce topic étant passé de " la plus grosse honte de votre vie " à " venez nous dire ce qui vous as fait rire aujourd'hui, cette semaine, promos sur le  crachat sur vieux "  [:prodigy]  
 
Je profite de ce post inutile pour demander la photo du mannequin de chrisv  [:arcueid brunestud]  ( histoire qu'on ne l'oublit pas )


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 17:33:59  profilanswer
 

n°8253590
darthmamou​r
Posté le 25-04-2006 à 17:35:10  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Et tu as donné une réponse érudite , Jehovah étant avec Yahvé  une des lectures du nom Hebraîque de Dieu  :D  
Selon la religion catholique, Dieu est bien le père de Jésus de Nazareth.  [:spamafote]  
 
DTC les cheftaines  [:acherpy]


 
 
je t'avais un petit peu grillé sur le coup meme si j'etais presque a coté de la plaque!

n°8253592
LegitimeDe​mence
Posté le 25-04-2006 à 17:35:17  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

cool pour toi, mais je ne pense pas être hors sujet  :ange:


 
Spa la honte pour le vendeur, mais pour toi! Ce n'est pas parce que t'as baisé que tu ne dois plus montrer ton amour pour la fille en lui offrant une belle rose :o . En plus, cela fera plaisir au pov ptit vendeur.

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 25-04-2006 à 17:36:14

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8253614
LegitimeDe​mence
Posté le 25-04-2006 à 17:36:53  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


Je profite de ce post inutile pour demander la photo du mannequin de chrisv  [:arcueid brunestud]  ( histoire qu'on ne l'oublit pas )


 
Moi aussi je la demande  ;)  :jap:  


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8254263
Nebula
Posté le 25-04-2006 à 18:55:12  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

dans indiana jones ils disent que jehova c'est le nom hebreu de jesus... donc pas trop faux quand meme


 
 
Quelle culture !  :lol:

n°8254635
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 25-04-2006 à 19:40:51  profilanswer
 

bjone a écrit :

Moi j'ai un pote qui fait ça, mais sans connaitre spécialement les serveuses :D
c'est la classe en plein restau "tiens demande de la flotte à la conasse derrière"  
 
:D


Ouais mais après, c'est possible que cette serveuse aromatise ton verre/café avec sa salive...

n°8254667
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-04-2006 à 19:43:36  profilanswer
 

M2P a écrit :

Ouais mais après, c'est possible que cette serveuse aromatise ton verre/café avec sa salive...


ou qu'elle lui en foute une et ce sera pas volé,
 
ce genre de comportement mérite largement sa place ici :o

n°8255068
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 25-04-2006 à 20:30:37  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Woua, je met la honte a trois vendeur de rose par soirée en week end, dingue...  :sleep:


 
clair elle est archi connue... en france. J'avais fait le coup l'ete dernier a un vendeur ambulant a montreal avec la fille qui m'accompagnait, du coup j'etais le seul a me marrer, et je suis passé pour un gros malpoli, j'ai senti un gros froid. Alala les differences culturelles  [:ramones]

n°8255418
darthmamou​r
Posté le 25-04-2006 à 21:32:51  profilanswer
 

Nebula a écrit :

Quelle culture !  :lol:


 
 
quelle franchise surtout, parce que j'aurais pu faire etalage de ma pseudo connaissance qui n'est un fait qu'un transfuge de mes derniere trepidation hertziennes..bref en gros, j'ai pensé a jehova, j'ai pensé à indiana jones (tres bon film au passage) bref pas de honte.. :D

n°8255498
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 25-04-2006 à 21:46:26  profilanswer
 

La malédiction de la quatrième heure ou Cette foutue bouteille de rouge
 
Nota : Cette honte aurait également sa place dans le tomik "Vos conneries sous l'effet de l'alcool"
Nota bis : Bien qu'il y ait prescription, les noms seront modifiés pour des raisons évidentes d'anonymat  :o
 
L'histoire se passe donc il y a quelques années, pendant ces douces années lycée, plus précisément pendant l'année de seconde. Les protagonistes sont trois joyeux comparses ci après nommés Gnoufi, Popol et Romain Duris (aucun rapport :o). Nous étions tous bien cons plaisantins à l'époque, et manque de chance, on avait une prof relativement folle, à mi-chemin entre Mata-Hari, Yoko Ono et Mère Teresa (si c'est possible de mélanger les trois :o). Bref, après un bref conciliabule, nous décidâmes de nous partager les rôles : Popol et Romain Duris devaient se bourrer la gueule et perturber le cours du mieux que leurs facultés le leur permettaient, et Gnoufi et ma pomme devions prendre des notes détaillées pour pouvoir leur raconter tout ça plus tard.  :sol:  
 
Ayant une heure de perm avant ce dernier cours de la journée, Popol et Romain Duris prennent la direction de leur piaule, et commencent à boire (d'après nos estimations 2 bouteilles de vin et une de malibu y seraient passées, le tout en moins d'une heure par un après midi torride de mai. On se refait pas :o). Bref 2 minutes avant le début du cours nous assistons à leur retour, passablement éméchés (jamais vu quelqu'un monter trois étages aussi lentement depuis). Au passage ils puent la gnôle. Et si Romain Duris tient fort bien l'alcool, ce n'est pas le cas de Popol, qui après avoir baragouiné deux-trois phrases s'effondre en travers du couloir. Fort heuresement notre classe est la dernière à rentrer en salle. Survient la prof alors, qui enjambe le Popol en question, sans se poser plus de questions (Popol ayant déjà un casier judiciaire fourni auprès de cette prof, rien ne l'étonne plus). Le reste es élèves, bien entendu pas au courant : -->  :ouch:  
 
Entrée en cours, sujet du jour : l'Encyclopédie de Diderot et d'Alembert.
 
Popol dort tandis que Romain Duris se balance d'avant en arrière pour s'aérer comme sur un rocking-chair. Jusque là ça aurait bien pu se passer. Sauf que Popol, que le silence des cours d'histoire réveille, commence à s'intéresser au cours. Nous étudions alors un article de l'Encyclopédie.
 
Prof : Bon alors, quelqu'un peut me dire ce que c'est que ce doc. ? En cinq lettres ?
Popol : Une ENcyCLOpéDIE !
Prof :  :??: Oui, mais plus précisément ?
Popol : UN DICtionnAIRE !!! (Gnoufi et moi :  :D  :lol: ). Le reste de la classe :  :love:  :pfff: .
(en fait il fallait juste dire que c'était un texte masi bon OSEF :o)
 
Là dessus on passe à autre chose, Popol s'en désintéresse donc. Et c'est là où il s'adresse à Romain Duris :
 
Popol : Hmmbrrr FRAppe-MOI !
RD lui fout une taloche dans le dos.
Popol : Plus fort !!
RD lui met une seconde taloche, plus forte.
Popol : PLUS FORT !!!
RD lui met un coup de poing dans le dos à lui péter quelques os
Popol : Ouééééé ...  :)  
 
Le tout en gueulant comme des ours bien entendu. Bien évidemment toute la classe est  :cry:  :ouch:  sauf la prof, qui s'oblige à continuer le cours. Là dessus ça se calme un peu, lorsque nous entendons un bruit intéressant ressemblant à celui que pourrait faire une pleine marmite de potée aux légumes qu'on verserait depuis le 1er étage de la Tour Eiffel. Puis un faible :
Popol : MeRDe, j'ai vomi.
 
Tout le monde se retourne, et on voit tout un coin de la salle teinté de rouge  :sol:  Outre Popol effondré dans sa gerbe, Romain Duris est passablement arrosé, de même que deux trois filles (et leurs affaires) assises aux alentours  :ouch: .
 
La prof, limite résignée : Bon. Quelqu'un pour demander au proviseur d'appeler les pompiers, deux personnes pour veiller sur lui, le reste vous sortez dehors.
 
Et RD qui pendant ce temps, répétait avec une voix d'outre-tombe : "Oh, c'est affreux, c'est affreux, affreux, affreux ..."
 
Bon là dessus le Popol en question a quand même passé une nuit en observation (ils ont calculé à l'hosto qu'il avait à ce moment là près de 3 grammes/L). La sentance fut légère, une journée d'exclusion. L'histoire est devenue apparemment depuis une espèce de légende urbaine au bahut en question ... Alala la belle époque .... :ange:

Message cité 3 fois
Message édité par vandread le 02-10-2006 à 22:57:46
n°8255710
caudacien
Posté le 25-04-2006 à 22:19:45  profilanswer
 

vandread a écrit :


Popol : MeRDe, j'ai vomi.


 [:rofl]

n°8255765
belzedar
Oh don piano
Posté le 25-04-2006 à 22:26:33  profilanswer
 

vandread a écrit :

L'histoire est devenue apparemment depuis une espèce de légende urbaine au bahut en question ... Alala la belle époque .... :ange:


J'aurais voulu être dans ta classe  :love:

n°8255789
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 25-04-2006 à 22:29:07  profilanswer
 

Na d'un côté ça craignait : 6 gars qui ne se connaissaient pas et 28 filles qui se connaissaient à peu près toutes... Et comme à cette époque on est à peu près GSNALF (oui bon les 6 l'étaient, ça veut pas dire qu'à 15 ans on l'est  :sol: ), ben c'était un tit peu la misère.

n°8256029
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-04-2006 à 22:50:46  profilanswer
 

:lol:
 :love:


Message édité par Timoonn le 25-04-2006 à 22:52:23

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8256048
angellus2
Posté le 25-04-2006 à 22:53:26  profilanswer
 

belzedar a écrit :

J'aurais voulu être dans ta classe  :love:


pour te faire vomir dessus?

n°8256076
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 25-04-2006 à 22:56:14  profilanswer
 

vandread a écrit :

Là dessus ça se calme un peu, lorsque nous entendons un bruit intéressant ressemblant à celui que pourrait faire une pleine marmite de potée aux légumes qu'on verserait depuis le 1er étage de la Tour Eiffel. Puis un faible :
Popol : MeRDe, j'ai vomi.


 
[:rofl] [:rofl]


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°8256914
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-04-2006 à 00:50:48  profilanswer
 

Honte alcool gerbe tout ça il y a ça qui est pas mal :
 
http://www.abrutis.com/video.php?id=1452 honte pour le mec et la meuf :D

n°8256934
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 26-04-2006 à 00:56:00  profilanswer
 

Ah putain le blaireau ... c degueulasse

n°8256941
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-04-2006 à 00:58:07  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Honte alcool gerbe tout ça il y a ça qui est pas mal :
 
http://www.abrutis.com/video.php?id=1452 honte pour le mec et la meuf :D


[:rofl]
avec le ralentis :love:
[:rofl]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8256946
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-04-2006 à 00:59:09  profilanswer
 

a pas eu la fin de hulk :o

n°8257016
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 26-04-2006 à 01:16:49  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Honte alcool gerbe tout ça il y a ça qui est pas mal :
 
http://www.abrutis.com/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx honte pour le mec et la meuf :D


 
spa trop charte compliant ça :/

n°8257020
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-04-2006 à 01:17:41  profilanswer
 

pourquoi?
elle n'est pas totalement dévétue :D ( cay vrai que cay un peu provoquand :o )
pis ce qui nous interresse cay le comi [:huit]
 :whistle:


Message édité par Timoonn le 26-04-2006 à 01:19:00

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8257023
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 26-04-2006 à 01:17:59  profilanswer
 

...

n°8257028
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-04-2006 à 01:19:27  profilanswer
 

ben l'auteur du post retire le lien si il juge cela nécessaire [:spamafote]
on est pas résponsable nous :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8257050
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-04-2006 à 01:27:56  profilanswer
 

Si les modos veulent que je retire je retire pas de pb de toute façon mais j'ai vu bien pire ici :d

n°8258050
sebfun
Posté le 26-04-2006 à 07:30:47  profilanswer
 

superbe video je trouve :d
 
quelqu'un sais comment les récupéré sur son pc ses video de abrutit.com??


Message édité par sebfun le 26-04-2006 à 07:30:57
n°8258075
gee
Bon ben hon
Posté le 26-04-2006 à 07:55:32  profilanswer
 

tu regardes l'adresse dans les sources de la page.

n°8258234
Bollareck
Posté le 26-04-2006 à 09:01:08  profilanswer
 


 
Houla ... merci !  :D

n°8258903
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-04-2006 à 11:15:29  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

dans indiana jones ils disent que jehova c'est le nom hebreu de jesus... donc pas trop faux quand meme


 
C'est tout a fait juste.

n°8259354
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2006 à 12:12:50  answer
 

vingtcent a écrit :

C'est tout a fait juste.


 
Mais nan, on a dit que Jehova c'est Dieu, pas jésus...
 
Ce mot vient du tétragramme divin hébreu YHWH (on n'écrit pas les voyelles en hébreu), ce qui a donné selon les différentes traductions Yahvé ou Jéhova.  
 
Normalement, en retournant les quatre lettre composant le nom de dieu dans tous les sens, on est censé découvrir le sens caché de la religion et LA révélation ultime, toussa... c'est le prinicipe de base de la kabbale.
 
Voilà, bon, en même temps, c'est vrai qu'il en parlent pas dans Indiana Jones et la dernière croisade...
 
voilà fin hs

n°8259470
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 26-04-2006 à 12:30:02  profilanswer
 

Jésus c'est Jehoschoua en hébreu :/
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1518  1519  1520  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR