Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1541  1542  1543  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°8473752
klemton
Chic et pas cher
Posté le 22-05-2006 à 17:26:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FLo14 a écrit :

Draguer séparés de 3 m ? [:esn]


C'est là une partie de la honte :jap: Pis bon en 5 ème, on a pas encore les techniques les plus affutées :D


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 17:26:45  profilanswer
 

n°8473826
Laurence67
Posté le 22-05-2006 à 17:33:30  profilanswer
 

klemton a écrit :

C'est là une partie de la honte :jap: Pis bon en 5 ème, on a pas encore les techniques les plus affutées :D


C'est mignon, cette histoire  :love: ! Très caractéristique de cet âge-là, aussi bien la 1re partie (drague à 3 m) que la 2ème (gueulante vers les copains et super-discrétion)  :lol:  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8473910
hypershade
No shades in the dark
Posté le 22-05-2006 à 17:43:07  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

Ouh ste honte! L'année dernière, la France était 44e ou 11e? [:ddr555]


 
[ HS on ] Non :non:  ils ont fait deux fois mieux en votes...donc l'année dernière ils avaient 2,5 voies du jury [ HS off ]


Message édité par hypershade le 22-05-2006 à 17:45:31
n°8474085
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 22-05-2006 à 18:05:06  profilanswer
 

Ah les bancs du collège ça me fait penser à une honte un peu nulle mais bon c'est tout ce que j'ai sous la main aujourd'hui.
 
En 6ème, je trainais sur la pelouse avec des potes, et un gars super lourd arrêtait pas de nous faire chier, en nous balancant des l'herbe, des cailloux, histoire de nous provoquer ...
Voulant jouer les gros durs, je le somme d'un air menacant d'arrêter son manège ... Dans la main j'avais un petit bout de plastique ramassé par terre, et je me suis dit que pour l'impressionner j'allais péter ce bout de plastique d'une seule main ...  mais rien à faire, j'y arrive pas  :whistle:  
Ma tentative étant passée inapercue, je persiste, mais cette fois à 2 mains, l'air toujours menacant  :fou:  
 
rien à faire, ça pète pas, et je ne fais qu'amuser le belligérant (qui devait se dire un truc genre "chic je vais bientôt pouvoir lui péter la gueule" )
 
et là je me fais cramer par un pote, qui dit tout haut "il essaie de casser le petit bout de règle et il y arrive pas  :D "
 
moi : euh, mais nan, même pas vrai  :sweat:  
 
résultat, tout le monde s'est foutu de ma gueule, et jme suis fait tabassé un peu comme milouse dans les simpson ...  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 22-05-2006 à 18:06:51
n°8474158
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-05-2006 à 18:14:50  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

Ah les bancs du collège ça me fait penser à une honte un peu nulle mais bon c'est tout ce que j'ai sous la main aujourd'hui.
 
En 6ème, je trainais sur la pelouse avec des potes, et un gars super lourd arrêtait pas de nous faire chier, en nous balancant des l'herbe, des cailloux, histoire de nous provoquer ...
Voulant jouer les gros durs, je le somme d'un air menacant d'arrêter son manège ... Dans la main j'avais un petit bout de plastique ramassé par terre, et je me suis dit que pour l'impressionner j'allais péter ce bout de plastique d'une seule main ...  mais rien à faire, j'y arrive pas  :whistle:  
Ma tentative étant passée inapercue, je persiste, mais cette fois à 2 mains, l'air toujours menacant  :fou:  
 
rien à faire, ça pète pas, et je ne fais qu'amuser le belligérant (qui devait se dire un truc genre "chic je vais bientôt pouvoir lui péter la gueule" )
 
et là je me fais cramer par un pote, qui dit tout haut "il essaie de casser le petit bout de règle et il y arrive pas  :D "
 
moi : euh, mais nan, même pas vrai  :sweat:  
 
résultat, tout le monde s'est foutu de ma gueule, et jme suis fait tabassé un peu comme milouse dans les simpson ...  :cry:


j'imagine bien la scene :lol:

n°8474291
lolo443
Posté le 22-05-2006 à 18:28:09  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Draguer séparés de 3 m ? [:esn]


 
ça peut être un amour platonique...

n°8474507
lolo443
Posté le 22-05-2006 à 18:50:49  profilanswer
 

C'était un prof qui voulait noter les absents et qui faisait circuler un feuille pour que nous écrivions nos noms. Bien évidemment, nous mettions aussi les noms de ceux qui séchaient.
Il a compris notre manège et décidé de faire l'appel à la fin pour voir qui était là ou pas là.
Nous avons donc ajouté des noms "bidons", genre DELABARBE Jean-Marie, DUCON machin, DUSHMOLL Bidule, ... Comme ça, il était normal que les gens ne répondent pas puisqu'ils n'existaient pas.
Mais l'un d'entre nous s'appelait Pierre ne son prénom, et Roger de son nom.
Le prof s'aperçoit de la supercherie, et dit "alors DUSHMOLL, DELABARBE, ... c'est des ânerie? Et ROGER Pierre, c'est des âneries aussi?
Et lui, furieux, répond Non M'sieur!
Le pauvre, je le salue s'il lit ce forum un jour.

n°8474607
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-05-2006 à 19:03:36  profilanswer
 

Jme souviens de deux hontes : une récente, une autre qui est arrivée à mon père y'a longtemps.
 
Y'a quelques mois, je devais rejoindre un copain chez lui en vélo. J'habite un chtit village traversé par une nationale très fréquentée. Depuis peu on a une déviation, donc quasiment plus de voitures. J'arrive sur une route perpendiculaire à la nationale, y'a un stop, j'ai une grande visibilité, y'a personne ! Hop ! Grillé le stop ! (oui, je sais, cpo bien).
Je roule peinard sur la route quand j'entends un moteur. Je serre à droite et je continue à pédaler en attendant qu'on me dépasse. Mais y'a quelquechose qui cloche, j'entends que le moteur tourne au ralentit. Je regarde sur ma gauche, un motard de la gendarmerie me regarde :hello:  
Lui : "Faut s'arrêter au stop."
Moi : "Hum ?" surprise feinte à la perfection
Lui : "Faut s'arrêter au stop."
Moi : "Quel stop ?" (je sais toujours pas pourquoi j'ai dit ça :o)
Il me regarde et de la main droite m'indique derrière avec le pouce.
Moi : "aaaah ! Jle fais pas souvent!" (oui, oui, j'ai vraiment dit ça...)
 
Là, il accélère et lui et son collègue me doublent. Comme si ça suffisait pas, le feu devant nous passe au rouge. Jme suis retrouvé à coté d'eux à attendre deux trois minutes dans un embarras profond... :o
 
 
Quand j'étais petit, mon père m'avait emmené à la mairie pour je ne sais plus quoi... Il fait ce qu'il avait à faire, et on ressort. Juste à coté de l'entrée, y'a une clio de la gendarmerie qu'est garée. Mon père regarde la voiture et remarque que les pneus sont vachement usés. Il file un coup de pied dedans en disant : "Ils sont vraiment pas doués, dire qu'il suffirait de les changer de temps en temps de coté". Vous devinez la suite... La vitre qui se baisse, "qu'est ce qu'on peut faire pour vous monsieur ?", mon père qui bafouille, et qui finalement va filer des cours d'entretient de pneumatiques au flic. :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°8474750
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 22-05-2006 à 19:18:42  profilanswer
 

lolo443 a écrit :

Le prof s'aperçoit de la supercherie, et dit "alors DUSHMOLL, DELABARBE, ... c'est des ânerie? Et ROGER Pierre, c'est des âneries aussi?
Et lui, furieux, répond Non M'sieur!


Ça m'fait penser à une mini-honte qui m'est arrivée :
 
C'était en cours d'anglais en 2nde, la prof pour faire l'appel compte le nombre d'élève qu'elle a en face d'elle et constate qu'il en manque un.
La prof : "Qui est absent ?"
Banane masquée : "Moi ! :o"
La prof : "Très drôle Banane masquée... :pfff:"
Banane masquée : "Ah... euh... non... c'est pas c'que j'voulais dire... c'est Cédric MOI qui est absent :sweat: "
 
...et je passe l'attitude de ma classe => :D


Message édité par Banane masquee le 22-05-2006 à 19:20:09
n°8474859
belzedar
Oh don piano
Posté le 22-05-2006 à 19:29:55  profilanswer
 

petite honte qui me revient:
Il ya quelque mois, je partais en boît avec des ami(e)s à moi. On était tous bien "déguisser".
On va à la porte, on attend que cette feignasse de vigil nous repaires, il ouvre la porte nous regardes tous (de haut en bas), puis il dit que ça va pas être possible ce soir. On lui demande la raison et il dit qu'il y a un mineur dans le groupe et il me regardait en disant cela.
EDIT: j'etais le seul majeur du groupe et j'avais pas ma carte pour le prouver.
EDIT2: le plus jeune du groupe avait 16ans...
EDIT3: c'est le genre de boîte où il ya trois pauvres chaises dans une salle de 10m².

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 19:29:55  profilanswer
 

n°8476249
grao
The visitor
Posté le 22-05-2006 à 21:44:01  profilanswer
 

belzedar a écrit :

petite honte qui me revient:
Il ya quelque mois, je partais en boît avec des ami(e)s à moi. On était tous bien "déguisser".
On va à la porte, on attend que cette feignasse de vigil nous repaires, il ouvre la porte nous regardes tous (de haut en bas), puis il dit que ça va pas être possible ce soir. On lui demande la raison et il dit qu'il y a un mineur dans le groupe et il me regardait en disant cela.
EDIT: j'etais le seul majeur du groupe et j'avais pas ma carte pour le prouver.
EDIT2: le plus jeune du groupe avait 16ans...
EDIT3: c'est le genre de boîte où il ya trois pauvres chaises dans une salle de 10m².


Honte numéro1 : l'eaurtograffe
n2: Meme pas ta carte d'identité pour aller en boite
n3: Aller dans une boite pourrie :o


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8477152
belzedar
Oh don piano
Posté le 22-05-2006 à 23:01:07  profilanswer
 

grao a écrit :

Honte numéro1 : l'eaurtograffe


Tu préFR le longaje sms :heink:

n°8477172
Chadouw
Genre
Posté le 22-05-2006 à 23:02:18  profilanswer
 

Honte : mettre edit sans en faire [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Chadouw le 22-05-2006 à 23:02:38

---------------
Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl
n°8477395
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 22-05-2006 à 23:17:31  profilanswer
 

Chadouw a écrit :

Honte : mettre edit sans en faire [:ddr555]


 
 :lol: (avatar excellent au passage ;))

n°8477445
asmomo
Posté le 22-05-2006 à 23:20:38  profilanswer
 

belzedar a écrit :

Tu préFR le longaje sms :heink:


 
Langage ça prend pas plus de lettres que longaje :p Accessoirement la prononciation de longaje ça va pas.

n°8477471
Chadouw
Genre
Posté le 22-05-2006 à 23:22:32  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Langage ça prend pas plus de lettres que longaje :p Accessoirement la prononciation de longaje ça va pas.


D'ailleurs moi language je commence a prendre l'habitude de mettre un u [:gaxx]


---------------
Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl
n°8477490
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 22-05-2006 à 23:24:23  profilanswer
 

Chadouw a écrit :

D'ailleurs moi language je commence a prendre l'habitude de mettre un u [:gaxx]


idem :o
 
A cause de l'english ca :o
 
(de meme que parfois j'hésitais à mettre des "sch" au lieu de "sh" en anglais, à cause de mes cours de lv2 allemand :o)

n°8478042
lepaysdu s​ucre
Posté le 23-05-2006 à 00:01:45  profilanswer
 

J en suis qu a la page 944 et en lisant les hontes de cette page, ca me fait penser a une mini honte.
J etais chez mon copain qui vit aux US. Le matin je vais a la douche. J ouvre le robinet pour que l eau chaude arrive et pendant ce temps je vide ma vessie et tire la chasse d eau et la je m apercois que l eau ne s en va pas. Mais trop tard pour appeller mon copain (qui vit en coloc) car je me suis deja deshabillee, donc je me dis je prend la douche d abord et je l appelle, bien que j avais honte d avoir bouche les toillets.  :heink:  
Je rentre dans la douche (c une baignoire douche en fait) et la ya un truc bisarre l eau s ecoule pas vraiment. Tant pis je me douche vite fait vu que je suis deja mouillee.  
Toute honteuse  :(  d avoir bouche les toillets et la douche, j appelle mon copain et je lui explique. Alors il prend la ventouse et essaye de deboucher les toillets, mais ca marche pas trop alors il me demande d aller acheter du deboucheur. Je reviens et la il etait pete de rire car le voisin (maison cote a cote) etait venu lui demander ce qu il faisait car son coloc qui etait dans la douche avait des remontes dans la douche. En fait a chaque fois que mon copain appuye sur la ventouse ca faisait tout remonter dans la douche du voisin. :lol:  
Au final on a appele un plombier et il a decouvert qu une plante avait grossi dans la la tuyauterie et avait tout bouche.

n°8478782
Dao
...
Posté le 23-05-2006 à 01:49:18  profilanswer
 

un plante?  [:quannum]  drole d'histoire quand même   [:boidleau]

n°8479633
killapig
Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!
Posté le 23-05-2006 à 09:46:54  profilanswer
 

Petite honte que j'ai provoqué  :whistle:
j'etais dans un soirée avec ma copine. j'etais assis en train de discuter avec des amis et elle aussi avec d'autres amis mais a une chaise d'ecart, si bien qu'il y avait une chaise de libre entre nous. Viens un moment on les deux groupes d'amis partent danser, et on se retrouve seul 5sec. La il y a un gars qui arrive et s'assoit entre nous.
Lui vers ma copine : "Salut tu t'appelle comment"
Elle : "ça te regarde pas"
Lui : "tu fais quoi dans la vie"
Elle : "du commerce"
Lui : "et ça consiste en quoi?"
Elle : "bah a vendre ducon:"

 

Et la elle se barre blaseé retrouver son groupe d'amis.

 

Lui vers moi : "tu as vu comment elle me snobe la petite la !"
Moi : "Bah c'est normal, c'est ma copine" avec un petit regard moqueur
lui : 'ah.....euh.....ok"

 

et il est reparti danser tout seul comme un galerien , honteu et surement avec la peur de s'en prendre une  :lol:

 


n°8479808
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 23-05-2006 à 10:12:57  profilanswer
 

Qui sait ce qu'il se serait passé si t'avais pas été là... Elle aurait probablement été plus chaleureuse... [:smileyperversavecgrossourcils]


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8479857
killapig
Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!
Posté le 23-05-2006 à 10:20:00  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Qui sait ce qu'il se serait passé si t'avais pas été là... Elle aurait probablement été plus chaleureuse...  [:smileyperversavecgrossourcils]


hum... :non:  pas de ça

 


n°8479980
Snev
Posté le 23-05-2006 à 10:34:53  profilanswer
 

J'ai toujours aimé voir ma copine faire style je suis makée en soirée quand je suis dans les parages ... on va me traiter de parano mais je suis sûr qu'avec un petit coup dans le nez et moi chez moi dans le lit elle doit être tout de suite plus sociable avec les gros connards intéressés [:dawa]

Message cité 3 fois
Message édité par Snev le 23-05-2006 à 10:35:35

---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°8480165
killapig
Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!
Posté le 23-05-2006 à 10:57:00  profilanswer
 

Snev a écrit :

J'ai toujours aimé voir ma copine faire style je suis makée en soirée quand je suis dans les parages ... on va me traiter de parano mais je suis sûr qu'avec un petit coup dans le nez et moi chez moi dans le lit elle doit être tout de suite plus sociable avec les gros connards intéressés [:dawa]


 
[mode macho on]
 
suffit de bien la dresser  ;)  
 
[mode macho off]

n°8480232
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 23-05-2006 à 11:06:18  profilanswer
 

Snev a écrit :

J'ai toujours aimé voir ma copine faire style je suis makée en soirée quand je suis dans les parages ... on va me traiter de parano mais je suis sûr qu'avec un petit coup dans le nez et moi chez moi dans le lit elle doit être tout de suite plus sociable avec les gros connards intéressés [:dawa]


 
bah évidemment, t'as cru quoi ! si il est mignon elles vont pas se gêner  
mais bon on est pareil hein  [:-arnadul-]


Message édité par vag de marrs le 23-05-2006 à 11:07:57
n°8480271
Snev
Posté le 23-05-2006 à 11:10:23  profilanswer
 

Ouais mais moi j'ai le droit c'est normal (cui un mec), mais pas elle !!!

Spoiler :

:D


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°8480320
Snev
Posté le 23-05-2006 à 11:16:09  profilanswer
 

pourquoi t'as une coupe super compliquée ou quoi ? Moi il me rate tout le temps mais je m'en fou je fou du gel :o


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°8480349
Romf
Posté le 23-05-2006 à 11:18:53  profilanswer
 

Hier la tv était resté allumée et y'avait un jeu sur tf1 présenté par lagaf...
La question: combien fait le double de la moitié de 1522?
Le candidat: euh.... 1524? [:dawak]

n°8480367
ViMx
Posté le 23-05-2006 à 11:20:41  profilanswer
 

Romf a écrit :

Hier la tv était resté allumée et y'avait un jeu sur tf1 présenté par lagaf...
La question: combien fait le double de la moitié de 1522?
Le candidat: euh.... 1524? [:dawak]


 
[:a_bon]

n°8480381
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 23-05-2006 à 11:22:03  profilanswer
 


 
Et si tu allais dans un autre salon?  :D  :ange:


---------------
Everything in its right place
n°8480427
LegitimeDe​mence
Posté le 23-05-2006 à 11:26:17  profilanswer
 

lolo443 a écrit :

C'était un prof qui voulait noter les absents et qui faisait circuler un feuille pour que nous écrivions nos noms. Bien évidemment, nous mettions aussi les noms de ceux qui séchaient.
Il a compris notre manège et décidé de faire l'appel à la fin pour voir qui était là ou pas là.
Nous avons donc ajouté des noms "bidons", genre DELABARBE Jean-Marie, DUCON machin, DUSHMOLL Bidule, ... Comme ça, il était normal que les gens ne répondent pas puisqu'ils n'existaient pas.
Mais l'un d'entre nous s'appelait Pierre ne son prénom, et Roger de son nom.
Le prof s'aperçoit de la supercherie, et dit "alors DUSHMOLL, DELABARBE, ... c'est des ânerie? Et ROGER Pierre, c'est des âneries aussi?
Et lui, furieux, répond Non M'sieur!
Le pauvre, je le salue s'il lit ce forum un jour.


 
Cette histoire d'absents est assez similaire à ce que j'ai fait un jour....
 
Cela devait être le 2e ou le 3e cours qu'on avait avec un prof. Il ne connaissait pas encore les noms de ses élèves alors il faisait passer une feuille sur laquelle chacun devait mettre le sien. Je ne connaissais pas encore le nom de mes collègues, mais je savais combien on était au total dans la classe . Du coup, quand la feuille m'est parvenue, j'ai rajouté des noms pour ne pas que le prof se rende compte qu'il y ait des absents...  Evidemment, les collègues à côté de moi ont bien capté que je rajoutais des noms  :ange:  Je leur explique pourquoi, et je passe la feuille au rang derrière moi. La feuille finit par retourner sur le bureau du prof, qui dit alors:  
"Bon, tout le monde est là, on voit que vous ne connaissez pas encore cette matière"
 
Tout serait passé inaperçu si un mec n'avait pas ouvert sa grande bouche pour poser une question... à la fin du cours :fou:  Le prof demande quel est son prénom, ça lui rappelle la fameuse feuille, et fait l'appel.
J'avais pris la peine d'utiliser des stylos de couleurs différentes...mais j'avais rajouté les noms juste après le mien.... et évidemment, personne n'a répondu présent quand il a demandé:
Bistrukla César
Assin Marc
Dalors Omer?
 
 :ange:  :sweat:
 
edit: coquilles
Pourquoi est ce que j'ai mis ces noms sur la feuille, je ne sais toujours pas :'(


Message édité par LegitimeDemence le 23-05-2006 à 11:39:36
n°8481083
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 23-05-2006 à 12:36:57  profilanswer
 


Moi, c'est ma mère qui me coupe les tifs, elle me rate tout le temps, mais je m'en fous, je mets trois tonnes de gel...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8481118
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 23-05-2006 à 12:42:14  profilanswer
 


Sirkis-coupe inside.
 
edit : donc, je suis au bon endroit, je suppose...


Message édité par Spoooky le 23-05-2006 à 12:42:34

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8482213
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-05-2006 à 14:38:00  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Qui sait ce qu'il se serait passé si t'avais pas été là... Elle aurait probablement été plus chaleureuse... [:smileyperversavecgrossourcils]


[:zebra33]
 
:o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8482486
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 23-05-2006 à 15:19:52  profilanswer
 

killapig a écrit :

Petite honte que j'ai provoqué  :whistle: ...


Arf !
Il m'etait arrivé la meme chose avec ma copine...
Sauf qu'elle m'avait dit qu'elle avait des vues sur le mec en question avant que l'on soit ensemble.
 
Arrive un moment ou je les voit en train de discuter ensemble. Bon, j'ai confiance, donc pas de probleme...
Je me pose a coté d'eux (on ne sais jamais... :D) et ma copine se leve 2 minutes plus tard pour voir une copine qui passait par la.
 
Le mec n'ayant pas calculé qu'elle etait arrivé avec moi, il me demande :
- Elle est avec quelqu'un en ce moment ?
- Ouais...
- Qui ca ?
- Moi...
- Ah ! ... Euh ... Bon, bin ... Je vais reprendre un verre alors...  [:anathema]  
- Ouais, c'est ca ... Va reprendre un verre... [:rhetorie du chaos]  
 
Il n'a plus oser lui reparler de la soirée. Quand j'ai raconté ca a ma copine, elle etait morte de rire  [:aztechxx]


---------------
NULL
n°8486254
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-05-2006 à 23:04:20  profilanswer
 


[:smapafote] le mien est mieux :o
 

Spoiler :

ca fait longtemps qu'on t'a pas vu.. taytay :??:

n°8487070
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-05-2006 à 00:26:27  profilanswer
 

Je crois oui :D


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1541  1542  1543  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR