| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 17:53:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 17:53:45 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
4SpiK qtπ |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 18:30:00 ![]()
|
4SpiK qtπ | Sympa ta copine |
nicoverclock Zen | je trouve ça très debile de tout lacher à ces copines , moi je le ferai pas si j'étais à ça place , m'enfin les filles on une grande langue Message cité 1 fois Message édité par nicoverclock le 21-04-2006 à 22:31:13 |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 18:59:31 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
nicoverclock Zen |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
asmomo |
Deamon |
|
nicoverclock Zen |
|
asmomo |
chtieric lunatique... et looser. | Encore encore !! --------------- psn: Erismix |
nicoverclock Zen | c'est vrai on parle de moi mais y a pire |
theloix |
Message cité 1 fois Message édité par theloix le 21-04-2006 à 23:17:00 --------------- Le train c'est surpuissant |
gee Bon ben hon | sky => whisky, pour peau de renard j'imagine que c'est du quebecquois. |
Grubnatz me name is potato | Trop dur à deviner quoi |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Honte toute fraiche de ce midi.
Message cité 6 fois Message édité par Hulk_ le 22-04-2006 à 00:10:36 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
archange_redemption 大塚愛 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
biboo_ \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 22-04-2006 à 00:36:52 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 00:55:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 04:17:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2006 à 04:20:59 |
biboo_ \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |