Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  4053  4054  4055  4056  4057  4058
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2947775
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 13-06-2004 à 15:48:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

ooterreuroo a écrit :

de toute facon, je m'en fout de ce que pense les autres, ils emmerdent bien le monde quand ca les chante aussi ;)

J'aime bien ta mentalité :D

respect !! [:prosterne]

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 15:48:02  profilanswer

n°2947778
kaola
Posté le 13-06-2004 à 15:48:25  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

toi, t'a jamais emmerdé qqn, on peux te mettre un  :ange:  alors?

je l'ai fait point :o

si tu crois que "les autres" sont des pauvres victimes, tu te trompe  :non: , c'est une fille d'enfoirés !

ok, ca t'a bien fait rire, on est tous heureux pour toi.

Maintenant t'as pas une autre histoire d'une honte que tu t'es pris?

n°2947801
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 13-06-2004 à 15:53:03  profilanswer

jm1981 a écrit :

yipikaïe pauvre con [:aloy]

+1 yakatépé baboun, c'est dans "un indien dans la ville" :jap:

---------------
n°2947818
_probleme_
Posté le 13-06-2004 à 15:56:43  profilanswer

jviens de m'ecouter le wav, trop trop fort :D

m'enfin jvois pas ou est la honte...

---------------
feedback
n°2947819
pikouz
accro
Posté le 13-06-2004 à 15:57:22  profilanswer

kaola a écrit :

ok, ca t'a bien fait rire, on est tous heureux pour toi.

Maintenant t'as pas une autre histoire d'une honte que tu t'es pris?

bon, bah, au lieu de te plaindre et de polluer tout autant que les autres, rien ne t'empeches de poster des hontes aussi.

n°2947824
zed[pocket​sworld]
Posté le 13-06-2004 à 15:58:35  profilanswer

pikouz a écrit :

bon, bah, au lieu de te plaindre et de polluer tout autant que les autres, rien ne t'empeches de poster des hontes aussi.

On va aller loin comme ça.

Tu pollues là [:dawa]

Moi aussi [:dawa]

Je t'ai répondu, j'ai pollué, ouin [:dawa]

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2947828
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 13-06-2004 à 15:59:46  profilanswer

pikouz a écrit :

+1 [:ddr555]

je me demande pk je me justifie, ca fera rire certains, ca fera pleurer d'autres (:??: [:ddr555]) et d'autres diront : waahh, la honte de faire ca, moi j'oserait jamais, la vue d'un micro me fait palir :D)

Message édité par ooterreuroo le 13-06-2004 à 16:00:32

---------------
204 - No Content
n°2947831
kaola
Posté le 13-06-2004 à 16:00:01  profilanswer

pikouz a écrit :

faut il que j'en ai  

j'peux en inventer si tu veux

n°2947837
ooterreuro​o
Posté le 13-06-2004 à 16:00:59  profilanswer

kaola a écrit :

faut il que j'en ai  

ca c'est du grand nimporte quoi  :pfff:

---------------
204 - No Content
n°2947838
pikouz
accro
Posté le 13-06-2004 à 16:01:09  profilanswer

kaola a écrit :

faut il que j'en ai  

vazy

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 16:01:09  profilanswer

n°2947841
Romf
Posté le 13-06-2004 à 16:01:38  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

+1 [:ddr555]

je me demande pk je me justifie, ca fera rire certains, ca fera pleurer d'autres (:??: [:ddr555]) et d'autres diront : waahh, la honte de faire ca, moi j'oserait jamais, la vue d'un micro me fait palir :D)

bon allez tu sors toi [:delarue3]

n°2947845
kaola
Posté le 13-06-2004 à 16:02:13  profilanswer

ok, ca se passait hier soir, je rentrais chez moi tranquillou, et j'ai trebuché et je suis tombé devant tout le monde :/

convainquante? :heink:

n°2947847
zed[pocket​sworld]
Posté le 13-06-2004 à 16:02:38  profilanswer

kaola a écrit :

ok, ca se passait hier soir, je rentrais chez moi tranquillou, et j'ai trebuché et je suis tombé devant tout le monde :/

convainquante? :heink:

J'espere que tu t'es peté un membre [:ddt]

Message édité par zed[pocketsworld] le 13-06-2004 à 16:02:48

---------------
n°2947848
kaola
Posté le 13-06-2004 à 16:03:05  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

J'espere que tu t'es peté un membre [:ddr]

ouais, la cheville et les deux dents de devant

n°2947851
ooterreuro​o
Posté le 13-06-2004 à 16:04:00  profilanswer

telikot a écrit :

:non: y a deja chris v qui invente hein , on va pas tous s'y mettrent hein  :o

mwé, pas sur ca...

de toute facon, c'est de l'hyper méga mauvaise volontée, personne ne peux dire : je n'ai jamais eu honte a un moment de ma vie

et vla l'autre qui s'amène : bah, faudrait que j'en aie, je peux inventer sinon  :pfff:  

avant de regarder la paille qu'il ya chez moi, regarde la poutre qu'il ya chez toua  :heink:

---------------
204 - No Content
n°2947853
Romf
Posté le 13-06-2004 à 16:04:40  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

mwé, pas sur ca...

de toute facon, c'est de l'hyper méga mauvaise volontée, personne ne peux dire : je n'ai jamais eu honte a un moment de ma vie

et vla l'autre qui s'amène : bah, faudrait que j'en aie, je peux inventer sinon  :pfff:  

avant de regarder la paille qu'il ya chez moi, regarde la poutre qu'il ya chez toua  :heink:

tu vas te donner en spectacle encore longtemps? On est pas au quai du rire ici [:delarue3]

n°2947856
pikouz
accro
Posté le 13-06-2004 à 16:05:11  profilanswer

On va aller loin comme ça.

Tu pollues là [:dawa]

Moi aussi [:dawa]

Je t'ai répondu, j'ai pollué, ouin [:dawa]

nan mais moi, j'men tappe qu'il y ait deviation du topic, hein. Si on doit discuter à propos d'une honte, on le fait. Si quelqu'un poste une honte, on rebondit dessus. Sinon, non, pas grave.

Par contre, une grande gueule qui se pointe et qui dit presque "bandes de nazes, ça floode ici, ou k'elles sont les hontes ? L'est pourri ce topic en fait..." sans rien poster d'autre, ça me saoule un peu.

n°2947860
kaola
Posté le 13-06-2004 à 16:05:43  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

mwé, pas sur ca...

ooo merde tu m'as cassé :/

n°2947862
zed[pocket​sworld]
Posté le 13-06-2004 à 16:05:56  profilanswer

pikouz a écrit :

nan mais moi, j'men tappe qu'il y ait deviation du topic, hein. Si on doit discuter à propos d'une honte, on le fait. Si quelqu'un poste une honte, on rebondit dessus. Sinon, non, pas grave.

Par contre, une grande gueule qui se pointe et qui dit presque "bandes de nazes, ça floode ici, ou k'elles sont les hontes ? L'est pourri ce topic en fait..." sans rien poster d'autre, ça me saoule un peu.

Moi ça me saoule quand c'est moi qui detourne :o

---------------
n°2947865
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 13-06-2004 à 16:06:15  profilanswer

Heu....... Vos gueules tous :whistle:

C'est en repondant qu'on entretien le HS alors /HS please.

---------------
n°2947869
zed[pocket​sworld]
Posté le 13-06-2004 à 16:07:34  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Heu....... Vos gueules tous :whistle:

C'est en repondant qu'on entretien le HS alors /HS please.

Il semblerait que la question soit en fait "quand peut-on parler de HS ?". Je propose qu'en en debatte sur 10 pages.

---------------
n°2947873
kaola
Posté le 13-06-2004 à 16:08:25  profilanswer

Il semblerait que la question soit en fait "quand peut-on parler de HS ?". Je propose qu'en en debatte sur 10 pages.

YES!  :pt1cable:

n°2947896
ooterreuro​o
Posté le 13-06-2004 à 16:13:28  profilanswer

bon, c'etais cool ce topik, on allait passer a autre chose, car on va pas non plus ecrire un roman sur ce que j'ai fait  :pfff:  

mais d'autres qui n'ont aparament pas le sens de l'humour, qui ne délirent jamais, et qui n'ont jaaamais eu de honte/emmerdé du monde  :ange: , et qui se permettent de venir me pourrir, ca me sidère, alors puisque c'est comme ca, trouvez qqn d'autre sur qui se défouler et allez vois si j'y suis dehors  :fou:  

ya vraiment des crétins finis, qui se permettent de juger, j'ai mon comportement, j'ai ma manière d'agir, et je ne suis pas non plus tout le temps en train de faire le con, j'ai une personne que j'aime, des amis, un chat, enfin, une vie normale quoi, alors arretez de me faire chier ou je vous garnatis qu'a ce jeu la, vous l'emporterez pas, sur ce, je reviendrait plus tard, quand vous vous serez barré et que vous aurez terminer de pourrir ce topic, en attendant, je boycott les fichiers wav, tout simplement ...

les autres, (parce qu'il y en a d'autres) qui sont cools et qui profitent de la vie: ne changez pas votre comportement, vous êtes comme vous êtes, restez le, on vous aime bien ;)

maintenant, je me retire, et je vous laisse cracher votre venin (parce qu'il doit vachement vous en rester, si si, ;))

petite suggestion : vous seriez bien a l'armée, la bas ils sont ordonnés et ne mettent pas le souk :o

sur ses mots, je vous laisse  :hello:

---------------
204 - No Content
n°2947929
_probleme_
Posté le 13-06-2004 à 16:19:57  profilanswer

nan mais ton histoire etait marrante...sauf que c'est pas une honte c'est out

---------------
feedback
n°2947934
pikouz
accro
Posté le 13-06-2004 à 16:20:46  profilanswer

disons qu'on arrete à la page 500 :o

Bon, je me rappelle une honte. un truc tout con, histoire de repartir du bon pied.

J'etais au college, en 5eme je dirais. On revenait du gymnase, donc, tout le monde en survet'. On arrive dans la cours pendant la pause de l'aprem'. Toute l'ecole a donc pu assister au spectacle.
Un "pote" me fait signe de venir. Il me dit que je suis pas cap' ( :D ) de faire une traction sur le bas de l'escalier exterieur. Et il appelle tout le monde de notre classe à matter.  
Je le regarde genre  :heink:  et je me met en position pour faire le truc tout simple que cet imbecile me demande,.... c'est à dire les bras en l'air, avec les mains sur une des marches de l'escalier. J'ai pas eut le temps de dire "ouf", que ce salopard m'avait baissé le futal, mon bas de survet que j'avais oublié d'attacher bien sûr. Je reste bien 5 secondes comme un con, sans réagir, genre comme ça  [:petrus75]  
avec tout le monde qui profite de la vue sur mon calbar lucky luke. Finalement, je réagis et je remonte mon benne tout gené et je me met à cavaler apres l'autre enfoiré, écroulé de rire avec tous ses potes.
Et là, 2eme effet kiss kool, je glisse et je me vautre par terre lamentablement.  :cry:  
Tout le monde hilare, et moi, 3eme effet kiss kool, je peut pas m'empecher de sourire, parce que c'est vrai que c'etait bien marrant quand meme.  :sweat:

n°2947935
the real m​oins moins
Posté le 13-06-2004 à 16:20:58  profilanswer

[:w3c compliant]

(tant que t'es dehors, profites-en pour aller t'acheter un cerveau [:icon12])

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2947997
kukron
Posté le 13-06-2004 à 16:29:29  profilanswer

Allez hop, une petite honte d'un pote pour remettre le topic sur les rails.

Petites explications :
Quant quelqu'un sonne chez moi, comme 99% du temps c'est des potes à moi, j'ai pris l'habitude de répondre par la fenêtre se trouvant à côté de la porte d'entrée, car la serrure est assez chiante à ouvrir, mes potes passent ensuite par le garage.

Donc un jour un ami (en plein trip CS/Medal of Honnor) sonne, ma mère va répondre et ouvre la fenêtre.
Et là d'un coup mon pote qui croyait que c'était moi qui était allé répondre surgit, les mains en position de mitraillette en faisant « TATATATATATATATATAaaaaa  [:blacksunsoft] ha heu bonjour madame Kukron est là ? »
Ma mère ne s'est pas privée de bien rire de lui.

n°2948039
space droi​d
Posté le 13-06-2004 à 16:35:59  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

bon, c'etais cool ce topik, on allait passer a autre chose, car on va pas non plus ecrire un roman sur ce que j'ai fait  :pfff:  

mais d'autres qui n'ont aparament pas le sens de l'humour, qui ne délirent jamais, et qui n'ont jaaamais eu de honte/emmerdé du monde  :ange: , et qui se permettent de venir me pourrir, ca me sidère, alors puisque c'est comme ca, trouvez qqn d'autre sur qui se défouler et allez vois si j'y suis dehors  :fou:  

ya vraiment des crétins finis, qui se permettent de juger, j'ai mon comportement, j'ai ma manière d'agir, et je ne suis pas non plus tout le temps en train de faire le con, j'ai une personne que j'aime, des amis, un chat, enfin, une vie normale quoi, alors arretez de me faire chier ou je vous garnatis qu'a ce jeu la, vous l'emporterez pas, sur ce, je reviendrait plus tard, quand vous vous serez barré et que vous aurez terminer de pourrir ce topic, en attendant, je boycott les fichiers wav, tout simplement ...

les autres, (parce qu'il y en a d'autres) qui sont cools et qui profitent de la vie: ne changez pas votre comportement, vous êtes comme vous êtes, restez le, on vous aime bien ;)

maintenant, je me retire, et je vous laisse cracher votre venin (parce qu'il doit vachement vous en rester, si si, ;))

petite suggestion : vous seriez bien a l'armée, la bas ils sont ordonnés et ne mettent pas le souk :o

sur ses mots, je vous laisse  :hello:

desolé c'est pas de l'humour mais de la connerie  
forcement pour un branlo de 20 ans reveiller les gens a 7h30 du matin  ca doit le faire marrer mais ds mon cas ca aurait etait une petite visite pour te les carrer ds le cul les enceintes  et apres mettre le son a fond :sarcastic:

n°2948141
Romf
Posté le 13-06-2004 à 16:54:30  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

dit il avant de nous ressortir un pavé [:chapi-chapo]

n°2948145
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-06-2004 à 16:55:22  profilanswer

Kukron a écrit :

[...]
les mains en position de mitraillette en faisant « TATATATATATATATATAaaaaa  [:blacksunsoft] ha heu bonjour madame Kukron est là ? »

j'aime ce passage  :lol: j'imagine bien la tête du mec, à fond dans son délire, entrain de vibrer en même temps que sa mitraillette imaginaire pis la redescente sur terre  :pt1cable:

Message édité par ptibeur le 13-06-2004 à 16:55:34

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°2948176
kukron
Posté le 13-06-2004 à 17:00:14  profilanswer

Ptibeur a écrit :

j'aime ce passage  :lol: j'imagine bien la tête du mec, à fond dans son délire, entrain de vibrer en même temps que sa mitraillette imaginaire pis la redescente sur terre  :pt1cable:

En plus ma mère n'a même pas sursauté en le voyant, alors que si elle avait sursauté un peu ça aurait eu un minimum d'effet.
Mais non, c'était la honte couplé à un bide.

n°2948201
H@wk
The King of Cool
Posté le 13-06-2004 à 17:05:40  profilanswer

:lol:  pas mal celle-la  :D

n°2948881
serial_xp
Posté le 13-06-2004 à 18:48:07  profilanswer

Kukron a écrit :

Petites explications :
Quant quelqu'un sonne chez moi, comme 99% du temps c'est des potes à moi, j'ai pris l'habitude de répondre par la fenêtre se trouvant à côté de la porte d'entrée, car la serrure est assez chiante à ouvrir, mes potes passent ensuite par le garage.

Donc un jour un ami (en plein trip CS/Medal of Honnor) sonne, ma mère va répondre et ouvre la fenêtre.
Et là d'un coup mon pote qui croyait que c'était moi qui était allé répondre surgit, les mains en position de mitraillette en faisant « TATATATATATATATATAaaaaa  [:blacksunsoft] ha heu bonjour madame Kukron est là ? »
Ma mère ne s'est pas privée de bien rire de lui.

[:rofl2] [:chapi-chapo]

n°2950421
michaelini​o
Posté le 13-06-2004 à 21:12:53  profilanswer

ma plus grosse honte :/ :

Une honte d'il y a 1 an à peu près (ca date des vacances d'été 2003...)

Il est environ 8h du matin et le chat qui a dormi dans la maison se met à miauler pour bouffer, alors, je me dis que je vais mettre sa gamelle dehors pour eviter qu'il me reveille une 2e fois pour sortir une demi-heure après^^

Etant à poil, j'entrouve la porte de ma barraque pour voir si les voisins (des retraités) ne sont pas dans leur jardin ou sous leur véranda. Personne en vue, alors je sors furtivement la queue à l'air, je descend les 3 marches qui sont devant ma porte d'entrée et pose la gamelle sur le paillasson....et c'est à ce moment là que mon voisin décide de sortir de chez lui et je le vois apparaitre dans sa véranda...
Pris de panique (car j'ai pas vraiment envie que mon voisin me voie à poil), je décide de me précipiter dans la maison, et là, c'est le drame...
Le pied qui était sur le paillasson, à cause de l'impulsion, fais glisser ce dernier et je me vautre lamentablement de tout mon long sur les marches....le chat se sauve en courant, y a des croquettes partout, et surtout, mon voisin surpris par le bruit tourne son regard vers moi...et bien sur, reste bien scotché sur moi.
Alors, je me releve tout honteux...et lui est mort de rire ayant (je pense) compris la situation...première honte  :sweat: .

Alors, je rentre chez moi et je vais m'habiller pour pouvoir ramasser les croquettes du chat et pour lui redonner à bouffer...je ressort et là, 2e honte...entre temps, sa femme l'a rejoint dans leur véranda, je les regarde pas et vais chercher le balai...je lève la tête, les 2 vieux qui se foutent de ma gueule... :cry:  

Heuresement, je leur parle jamais, on s'est toujours contentés de se dire bonjour...sauf que depuis cet événement, j'ai le droit au sourire en plus du bonjour de leur part  :sweat: .

edit : en plus, me suis fais mal à la hanche en tombant...mais je ne sentais pas vraiment la douleur sur le coup tellement je pensais à me sauver dans ma barraque  :sarcastic:

Message édité par michaelinio le 13-06-2004 à 21:18:19
n°2950949
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 13-06-2004 à 21:55:31  profilanswer

[:rofl2]

n°2951478
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 13-06-2004 à 22:33:58  profilanswer

je me rappelle d'une histoire assez extraordinaire et qui a du être très dure à vivre pour un couple que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam...
explication:

ct en boite de nuit l'année dernière(j'y vais assez rarement parceque je m'y emmerde royalement en général...), le "joker" pour être précis...
bref, j'étais en train de traverser une piste, les gens étaient passablement serrés, et je remarque un couple quelconque de jeune qui "danse", la fille mignonne sans plus, et le mec... plus en train de vaciller que de danser. Et là, g eu un peu la révélation, un coup d'intuition qui te dit "arrete toi là, ça peut être dangereux". le couple est en face de moi à environ 2-3m quand soudain le mec arrête de gesticuler et... vomit sur sa copine! :love:  
Un grand cercle :ouch:  se forme autour en une fraction de seconde et hyper silencieux, la fille est restée immobile pendant bien 5-6 secondes(et curieusement, dans ces cas là ça dure une éternité) puis est partie se rincer en gueulant :fou: sur son mec qui lui est resté sur la piste en essayant de rester debout. La fille revient quelques minutes plus tard toujours en gueulant :fou: agrippe son mec et sortent de la boite... :hello: et tout le monde à commencé à se marrer  [:biroute]  [:biroute]  

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°2951732
chin jo
Posté le 13-06-2004 à 22:41:46  profilanswer

Tiens, une honte Limousine... bonjour collègue :-)

n°2952106
ParadoX
Posté le 13-06-2004 à 23:06:51  profilanswer

michaelinio a écrit :

ma plus grosse honte :/ :

Une honte d'il y a 1 an à peu près (ca date des vacances d'été 2003...)

Il est environ 8h du matin et le chat qui a dormi dans la maison se met à miauler pour bouffer, alors, je me dis que je vais mettre sa gamelle dehors pour eviter qu'il me reveille une 2e fois pour sortir une demi-heure après^^

Etant à poil, j'entrouve la porte de ma barraque pour voir si les voisins (des retraités) ne sont pas dans leur jardin ou sous leur véranda. Personne en vue, alors je sors furtivement la queue à l'air, je descend les 3 marches qui sont devant ma porte d'entrée et pose la gamelle sur le paillasson....et c'est à ce moment là que mon voisin décide de sortir de chez lui et je le vois apparaitre dans sa véranda...
Pris de panique (car j'ai pas vraiment envie que mon voisin me voie à poil), je décide de me précipiter dans la maison, et là, c'est le drame...
Le pied qui était sur le paillasson, à cause de l'impulsion, fais glisser ce dernier et je me vautre lamentablement de tout mon long sur les marches....le chat se sauve en courant, y a des croquettes partout, et surtout, mon voisin surpris par le bruit tourne son regard vers moi...et bien sur, reste bien scotché sur moi.
Alors, je me releve tout honteux...et lui est mort de rire ayant (je pense) compris la situation...première honte  :sweat: .

Alors, je rentre chez moi et je vais m'habiller pour pouvoir ramasser les croquettes du chat et pour lui redonner à bouffer...je ressort et là, 2e honte...entre temps, sa femme l'a rejoint dans leur véranda, je les regarde pas et vais chercher le balai...je lève la tête, les 2 vieux qui se foutent de ma gueule... :cry:  

Heuresement, je leur parle jamais, on s'est toujours contentés de se dire bonjour...sauf que depuis cet événement, j'ai le droit au sourire en plus du bonjour de leur part  :sweat: .

edit : en plus, me suis fais mal à la hanche en tombant...mais je ne sentais pas vraiment la douleur sur le coup tellement je pensais à me sauver dans ma barraque  :sarcastic:

[:darkmavis ]  :lol:  :lol:  :lol:  

J'imagine le ralenti, il tombe, et environ 250 croquettes volent dans tous les sens (et la caméra fait un 360° autour, matrix style)

Trop fort :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2952117
freds45
Posté le 13-06-2004 à 23:07:37  profilanswer

biroute a écrit :

je me rappelle d'une histoire assez extraordinaire et qui a du être très dure à vivre pour un couple que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam...
explication:

ct en boite de nuit l'année dernière(j'y vais assez rarement parceque je m'y emmerde royalement en général...), le "joker" pour être précis...
bref, j'étais en train de traverser une piste, les gens étaient passablement serrés, et je remarque un couple quelconque de jeune qui "danse", la fille mignonne sans plus, et le mec... plus en train de vaciller que de danser. Et là, g eu un peu la révélation, un coup d'intuition qui te dit "arrete toi là, ça peut être dangereux". le couple est en face de moi à environ 2-3m quand soudain le mec arrête de gesticuler et... vomit sur sa copine! :love:  
Un grand cercle :ouch:  se forme autour en une fraction de seconde et hyper silencieux, la fille est restée immobile pendant bien 5-6 secondes(et curieusement, dans ces cas là ça dure une éternité) puis est partie se rincer en gueulant :fou: sur son mec qui lui est resté sur la piste en essayant de rester debout. La fille revient quelques minutes plus tard toujours en gueulant :fou: agrippe son mec et sortent de la boite... :hello: et tout le monde à commencé à se marrer  [:biroute]  [:biroute]

ENORME :lol: :lol: :lol:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2952271
naru75
Posté le 13-06-2004 à 23:17:48  profilanswer

la pauvre copine oue :(

n°2952308
freds45
Posté le 13-06-2004 à 23:20:19  profilanswer

naru75 a écrit :

la pauvre copine oue :(

bah on va pas la plaindre non plus, hein :o

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  4053  4054  4055  4056  4057  4058

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)