Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  4018  4019  4020  4021  4022  4023
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1296653
brash
voir signature!
Posté le 08-10-2003 à 15:15:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

ELVIS93 a écrit :

ça men rapelle une. J'étais en seconde, en cours. Et la je me mouchais a l'envers pour eviter que ça coule mais je sais pas pourquoi j'ai eu un blocage et paf tout est ressorti  :ouch:  :ouch:  ! J'en avais partout mais le pire ce fut ma voisine qui en me voyant se mis a pousser un grand " AAAAAAAA MAIS T DEGOUTANT !!!" et la tout le monde y compris le prof a les yeux braqués sur moi. En une demi seconde je degaine mon paquet de mouchoir et j'en ai pris 5 d'un coup au moins !Nettoyage vite fait bien fait!  ma voisine, quelle c**** !!!  :fou:  

t'es degoutant  :ouch:  

:whistle:

---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 15:15:08  profilanswer

n°1296993
Lutain
http://lutain.over-blog.com
Posté le 08-10-2003 à 15:53:49  profilanswer

j'voudrais pas paraitre stupide mais qqn pourrait-il m'expliquer ce qu'est un troll ? ... (mis à part une grosse bestiole poilue et méchante et dotée d'un QI limité)
:??:

n°1297017
iskandar
Jables
Posté le 08-10-2003 à 15:56:03  profilanswer

euh...comment ça fait se moucher à l'envers ??

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1297052
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 08-10-2003 à 15:59:50  profilanswer

je sens que quelqu'un va nous sortir la prose sur le troll :whistle:

n°1297056
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 08-10-2003 à 16:00:10  profilanswer

Iskandar a écrit :

Tu tournes la tete à 180° façon possédée dans l'Exorciste et tu expires tes miasmes vers le haut, comme une fontaine à morve :)

n°1297147
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-10-2003 à 16:09:58  profilanswer

Iskandar a écrit :

Tu prends une grande inspiration et tu avales le tout. Bon appétit :D

n°1297152
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 08-10-2003 à 16:10:56  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

petite honte encore sur ma cop... au debut ou on etais ensemble (genre 1 mois) je discute avec des potes a elle dans un quick... elle arrive, je continue a parler... elle dit bonjour a tout le monde en faisant la bise, arrive a moi, elle me tend ses levres avec amour...

et là machinalement je lui fais la bise et je continue de parler...
c'est a la tete des potes qui se fendaitent la poire en deux que j'ai realisé que j'avais fait une connerie...
[:tapay]

ca m'es arrivé aussi  :( mais je m'en suis rendu compte immédiatement :(

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1297154
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 08-10-2003 à 16:11:02  profilanswer

Lutain a écrit :

j'voudrais pas paraitre stupide mais qqn pourrait-il m'expliquer ce qu'est un troll ? ... (mis à part une grosse bestiole poilue et méchante et dotée d'un QI limité)
:??:

http://www.linux-france.org/prj/jargonf/T/troll.html

n°1297238
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-10-2003 à 16:20:59  profilanswer

Lutain a écrit :

http://lexique.usenet.free.fr/T.html

Citation :

Troll [Folk]  

Participant aux forums de discussions prenant un malin plaisir à provoquer avec subtilité des discussions polémiques stériles ou à mettre de l'huile sur le feu si une discussion se tarit. Étymologiquement "troll" dériverait de "to trawl" qui signifie "pêcher au chalut ou à la traîne". D'ailleurs certaines FAQs indiquent "troll=fishing for flames". Un troll est aussi, dans la mythologie scandinave, un être plus ou moins démoniaque ou malfaisant, généralement de grandes dimensions et très rustre (en islandais « tröll », en suédois « troll », etc.). C'est de ce mot qu'est dérivé le mot français « drôle », par glissement de sens, à travers le hollandais. Un « drolle » a d'abord été un être néfaste jouant de très mauvais tours, puis un être bizarre jouant de mauvais tours que l'on ne pouvait prendre au sérieux, pour terminer sur le sens sens et l'orthographe actuels : un drôle, et l'adjectif drôle. "Troller" est tout un art et vous ne devriez pas vous y adonner avant d'avoir acquis une grande expérience de Usenet :-) En tout état de cause, il est généralement préférable de ne pas répondre à un Troll. Une traduction approximative de Troll pourrait être "piège à c*ns" ;-) Il existe un groupe de discussions dédié au troll:

n°1297378
marshall-b​anana
Posté le 08-10-2003 à 16:34:58  profilanswer

Meulator a écrit :

ca m'es arrivé aussi  :( mais je m'en suis rendu compte immédiatement :(

bah moi nan... et le pire c'est que ce coup j'ai dut lui faire au moins trois fois...

mais bon, elle a rien a me dire, elle me fait la bise devant ses parents :lol:

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 16:34:58  profilanswer

n°1298214
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-10-2003 à 18:15:48  profilanswer

une toute pétyte honte gentille mais bon

Citation :

Meganne a écrit :

on a tout de même eu un joli tapis de souris + figurine (cassée avant d'être déballée!!  :pfff:  
http://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif )

Citation :

Leg9 a écrit :

Euh... le bras qui tient la 2nde hache?  

C'est normal Meg, c'est une figurine à peindre, en plomb, les membres de ce genre sont à coller!

:sweat:

Message édité par Meganne le 08-10-2003 à 18:16:07

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1298234
the real m​oins moins
Posté le 08-10-2003 à 18:20:53  profilanswer

:lol:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1298244
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-10-2003 à 18:22:08  profilanswer

et une dernière du même genre pour la route

Citation :

Meganne a écrit :

Dis tu es sur une démo ou la version complète US?  

y a bien un mode Duel j'espère hein?

Citation :

Kaz Ander a écrit :  

Ben y'a certainement un mode Duel sinon je ne vois pas pourquoi ils se seraient amusés à le mettre dans le menu de la démo (même s'il est grisé). Pareil pour multi

Citation :

Meganne a écrit :  

ah bon ? je vois juste "encyclopedia" en grisé moÿ

Citation :

Kaz Ander a écrit :

T'es sûre qu'on a la même démo ?    

Moi j'ai Multiplayer, Encyclopedia, et Credits en grisé, et aussi Duel dans le menu "Single" ...

Citation :

Meganne a écrit :  

oups (purée spa mon jour [:icon9] )

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1298249
fiston
Posté le 08-10-2003 à 18:23:32  profilanswer

ha vi ...  
petite honte mais honte de qualitaÿ

y'avait des temoins autour de toi ?

n°1298256
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-10-2003 à 18:25:03  profilanswer

fiston a écrit :

ha vi ...  
petite honte mais honte de qualitaÿ

y'avait des temoins autour de toi ?

c'est kkun qui a dû poster à ma place s'tout :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1298265
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-10-2003 à 18:26:35  profilanswer

qOop a écrit :

:o  

cette histoire de coup de stress du dimanche ma fait penser a un truc qui m'est arriver une fois du temps ou j'allait a l'école ...

je me suis réveiller une fois en pleine nuit (1h du mat pour être précis) ... et en regardant ma montre (a aiguille et tenue a l'envers :/) j'avais capter 7h ...
donc tranquillement , je me lève , prend une petite douche m'habille, mange un petit dej frugal  :o .... et me prépare a ouvrir la porte de la maison ...  
c'est a ce moment la que j'ai percuter que 1: il faisait vachement nuit ... 2: ma mêre ce tenait derrière moi avec l'air de celle qui hésite a me vendre a un cirque  :sweat:
bon le point positif c'est que je suis retourner me coucher ...  
mais le point négatif c'est que ca a fait le tour des amis/familles  :D

Ce genre de remarque me fait presque autant marrer que les hontes elle-même [:xp1700]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1298766
e_esprit
Posté le 08-10-2003 à 19:51:52  profilanswer

dago a écrit :

pk tu file pas le lien du topic plutot ? :o  

Parce qu'il doit y en avoir plein d'autres [:meganne]

n°1302933
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 09-10-2003 à 14:57:20  profilanswer

qOop a écrit :

:o  

cette histoire de coup de stress du dimanche ma fait penser a un truc qui m'est arriver une fois du temps ou j'allait a l'école ...

je me suis réveiller une fois en pleine nuit (1h du mat pour être précis) ... et en regardant ma montre (a aiguille et tenue a l'envers :/) j'avais capter 7h ...
donc tranquillement , je me lève , prend une petite douche m'habille, mange un petit dej frugal  :o .... et me prépare a ouvrir la porte de la maison ...  
c'est a ce moment la que j'ai percuter que 1: il faisait vachement nuit ... 2: ma mêre ce tenait derrière moi avec l'air de celle qui hésite a me vendre a un cirque  :sweat:  

bon le point positif c'est que je suis retourner me coucher ...  
mais le point négatif c'est que ca a fait le tour des amis/familles  :D

ça m'est arrivé à moi aussi ça!

J'ai pas un sommeil profond donc quand j'entendais pas mal de bruit ça signifiait qu'il était bientot l'heure de me lever!

J'entend donc pas mal de bruit, je me leve, vais déjeuner pendant que la salle de bain est fermée et la douche allumée (maman se lave donc c'est bon).  
Je m'habille, prend mon cartable et m'assoie dans la cuisine en attendant que ma mère ait fini de se doucher.
La douche se stoppe, j'entend la porte de la salle de bain s'ouvrir et là c'est mon père qui en sort en me regardant bizarement et il me sort "Tu veux venir travailler avec moi? :heink: "  

Mon père travaillait en équipe et faisait les 3 huit, et il était 4h30 du matin :(

Message édité par fred-eric2 le 09-10-2003 à 14:58:45
n°1303538
hyperboles​ke
Posté le 09-10-2003 à 16:29:54  profilanswer

faut vraiment etre un boulet pas réveillé pour se lever et prendre un petit dej' comme ça :D
au pire, le coup de stress en voyant 7h un dimanche matin mais je m'en rend compte en 1/2s :o

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1303737
qoop
Musik ?
Posté le 09-10-2003 à 16:54:06  profilanswer

Citation :

faut vraiment etre un boulet pas réveillé pour se lever et prendre un petit dej' comme ça

[:autobahn] le matin je suis tellement amorphe qu'il m'arrive d'aller jusque au boulot les yeux encore fermé ... alors remarqué si il fait jour ou nuit  :sweat:  

:D

n°1304777
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 09-10-2003 à 19:32:25  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

J'ai pas un sommeil profond donc quand j'entendais pas mal de bruit ça signifiait qu'il était bientot l'heure de me lever!

J'entend donc pas mal de bruit, je me leve, vais déjeuner pendant que la salle de bain est fermée et la douche allumée (maman se lave donc c'est bon).  
Je m'habille, prend mon cartable et m'assoie dans la cuisine en attendant que ma mère ait fini de se doucher.
La douche se stoppe, j'entend la porte de la salle de bain s'ouvrir et là c'est mon père qui en sort en me regardant bizarement et il me sort "Tu veux venir travailler avec moi? :heink: "  

Mon père travaillait en équipe et faisait les 3 huit, et il était 4h30 du matin :(

+1 :D
sauf que ct carrement abuser, j'etais en 6eme je crois et le reveil si il est pas regler il sonne par default a 12h00 (minuit quoi) donc paf il sonne, je vais a la cuisine, je commence a bouffer et je vois ma mere qui debarque " mais quesque tu fais ?"
bah je vais a l'ecole !
"mais ta vu l'heure !!!"

euh oups bon ben dodo :D

Message édité par _Niala_ le 09-10-2003 à 19:34:46

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1305093
guyzang
Le super Renard
Posté le 09-10-2003 à 20:24:13  profilanswer

qOop a écrit :

Citation :

faut vraiment etre un boulet pas réveillé pour se lever et prendre un petit dej' comme ça

[:autobahn] le matin je suis tellement amorphe qu'il m'arrive d'aller jusque au boulot les yeux encore fermé ... alors remarqué si il fait jour ou nuit  :sweat:  

:D  

Je sais ce que c'est :cry:

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1305372
energiez
Posté le 09-10-2003 à 21:08:37  profilanswer

_Niala_ a écrit :

+1 :D
sauf que ct carrement abuser, j'etais en 6eme je crois et le reveil si il est pas regler il sonne par default a 12h00 (minuit quoi) donc paf il sonne, je vais a la cuisine, je commence a bouffer et je vois ma mere qui debarque " mais quesque tu fais ?"
bah je vais a l'ecole !
"mais ta vu l'heure !!!"

euh oups bon ben dodo :D

Un peu ds le même genre, un beua jour je me léve pr aller en cours, douche, déj, et c parti pr le car! J'arrive à l'arret de bus, personne!!! J'attend un epu tjs personne... J'attend jusqu'a l'heur habituelle ou passe le car, pas de car :/
Bon, ba je rentre chez moi! Ma mére me vois: "tu fais quoi"  
"BA j'aller a l'école mais pas bus!"
"On est dimanche..."
Je me suis vraiment trouvé con...

n°1305382
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 09-10-2003 à 21:10:18  profilanswer

EnergieZ a écrit :

Un peu ds le même genre, un beua jour je me léve pr aller en cours, douche, déj, et c parti pr le car! J'arrive à l'arret de bus, personne!!! J'attend un epu tjs personne... J'attend jusqu'a l'heur habituelle ou passe le car, pas de car :/
Bon, ba je rentre chez moi! Ma mére me vois: "tu fais quoi"  
"BA j'aller a l'école mais pas bus!"
"On est dimanche..."
Je me suis vraiment trouvé con...

ça c'est quand meme fort :lol: :lol: oublier qu'on est un jour ferier [:wam] :lol:

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1305388
vachefolle
russian knights en action
Posté le 09-10-2003 à 21:11:31  profilanswer

une honte bien naze il est vrai

lors d'une rando roller
je vois une femme qui va pour se ramasser mechamment dans ma direction  :sol:  

je fais mine de la ratrapper en mettant mes mains pret a la receptionner  :D  

la fille se marre et se barre  :sweat:

Message édité par vachefolle le 09-10-2003 à 21:29:24
n°1305446
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 09-10-2003 à 21:26:32  profilanswer

elle se marre ou se barre ?

n°1305473
vachefolle
Posté le 09-10-2003 à 21:28:57  profilanswer

dje33 a écrit :

elle se marre ou se barre ?

les 2 en meme temps

elle se fou de moi et se barre

n°1305521
canaille
beyond the limits
Posté le 09-10-2003 à 21:35:34  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

:lol:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1305536
boooking
&#034;Incontinence humoristique&#034;
Posté le 09-10-2003 à 21:38:56  profilanswer

Une autre grosse honte, c'est la fois ou je suis passé à l'émission du juste prix.

Genre je suis appelé en premier (+ de chances de donner le bon prix), pas été foutu de donner un seul bon prix en trois fois [:austinou] , et le présentateur qui chambre à mort....

Mais le pire reste quand même l'inscription d'un copain à 'tournez manège', et nous la bande dans le public en train de chauffer le pianiste Charly Oleg. Pb, c'est que générallement l'ambiance etait calme dans cette émission, donc une bande de décérébrés qui gueule à tout va.. .on a été tout le temps filmé [:belial-]

n°1305544
vachefolle
Posté le 09-10-2003 à 21:39:55  profilanswer

Citation :

la fois ou je suis passé à l'émission du juste prix.

stop !
pas besoin d'en dire plus

n°1305551
Romf
Posté le 09-10-2003 à 21:40:41  profilanswer

boooking a écrit :

Une autre grosse honte, c'est la fois ou je suis passé à l'émission du juste prix.

Genre je suis appelé en premier (+ de chances de donner le bon prix), pas été foutu de donner un seul bon prix en trois fois [:austinou] , et le présentateur qui chambre à mort....

Mais le pire reste quand même l'inscription d'un copain à 'tournez manège', et nous la bande dans le public en train de chauffer le pianiste Charly Oleg. Pb, c'est que générallement l'ambiance etait calme dans cette émission, donc une bande de décérébrés qui gueule à tout va.. .on a été tout le temps filmé [:belial-]  

le juste prix hein [:zytrahus5]  
la honte c'est d'être un beauf qui passe au juste prix [:romf]

n°1305557
boooking
Posté le 09-10-2003 à 21:41:45  profilanswer

Romf a écrit :

le juste prix hein [:zytrahus5]  
la honte c'est d'être un beauf qui passe au juste prix [:romf]  

Merki pour le beauf  [:tilleulv]  

Mais bon, la tronche qu'on ffait à la TV, moyen quand même [:angefuck]

n°1305566
Romf
Posté le 09-10-2003 à 21:43:13  profilanswer

boooking a écrit :

Merki pour le beauf  [:tilleulv]  

[:mrbrelle]  
je trouve juste la démarche... bizarre [:zytrahus5]

n°1305576
the real m​oins moins
Posté le 09-10-2003 à 21:44:03  profilanswer

on veut des caps!

---------------
n°1305578
boooking
Posté le 09-10-2003 à 21:44:30  profilanswer

Romf a écrit :

[:mrbrelle]  
je trouve juste la démarche... bizarre [:zytrahus5]  

Pkoi?

Y'avait des sous à gagner tout de même !  [:athon]

n°1305581
boooking
Posté le 09-10-2003 à 21:45:40  profilanswer

Bah si y'a des archives de TF1 dispo, ça doit être trouvable ç, mais le meilleur c'est quand même tournez manège !

n°1305606
the real m​oins moins
Posté le 09-10-2003 à 21:49:50  profilanswer

boooking a écrit :

Bah si y'a des archives de TF1 dispo, ça doit être trouvable ç, mais le meilleur c'est quand même tournez manège !

euh je doute qu'ils foutent les archives de toutes leurs émissions online :D

allez chuis sur que t'as ça en vhs :)

---------------
n°1305663
e_esprit
Posté le 09-10-2003 à 21:58:04  profilanswer

the real moins moins a écrit :

euh je doute qu'ils foutent les archives de toutes leurs émissions online :D

allez chuis sur que t'as ça en vhs :)

+1 sinon je le crois pas :o

n°1305680
marshall-b​anana
Posté le 09-10-2003 à 22:01:39  profilanswer

j'ai failli en avoir une belle tout a l'heure...

j'ai raccompagné ma femme chez elle en metro (etudiant powaaa) et une fois ramenée, je rentre chez moi... a la station de metro, je prend l'escalator pour sortir et là, y avait deux filles devant moi... bon, je me cale derriere (super haut l'escalator, pas envie de monter des marches...) et là les filles se retournent et me demandent si je veux passer... jolies les filles.
Poliment, je dis non merci et là je prend la pause bogosse et je vais pour m'appuyer sur la main courante...  

et là heureusement qu'elles se sont retournées a temps car j'ai raté la main courante et j'ai failli me casser la gueule si j'avais pas fait un mouvement ridicule pour retablir mon equilibre...  

regarde a gauche, a droite, partout... personne m'a vu, ouf !! ce soir je poste ça sur HFR :lol:

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1305732
the real m​oins moins
Posté le 09-10-2003 à 22:10:44  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

j'ai failli en avoir une belle tout a l'heure...

j'ai raccompagné ma femme chez elle en metro (etudiant powaaa) et une fois ramenée, je rentre chez moi... a la station de metro, je prend l'escalator pour sortir et là, y avait deux filles devant moi... bon, je me cale derriere (super haut l'escalator, pas envie de monter des marches...)  

ça sert à rien de prendre les gens pour les cons, personne n'est dupe :)

---------------
n°1305735
e_esprit
Posté le 09-10-2003 à 22:11:43  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ça sert à rien de prendre les gens pour les cons, personne n'est dupe :)

Ouep, jolies petits culs detectaid :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  4018  4019  4020  4021  4022  4023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR