| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Reprise du message précédent : --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 14:02:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 14:05:18 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Par contre, manger du vomi c'est déjà plus plausible, c'est un truc en pleine digestion, y reste du bon manger dedans |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 25-01-2006 à 14:19:02 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 25-01-2006 à 14:28:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 14:38:21 ![]() Comme il s'la pète ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | j'ai un ami qui, apres une soiree arrosée, a voulu prendre un petit remontant : de la vitamine C ...
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 25-01-2006 à 14:47:44 |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 14:52:10 ![]() ![]() |
minours666 | ca m'est deja arrivé d'avaler un efferalgan pas fini d'être dissout, ca fait zarb --------------- ... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 16:29:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2006 à 16:30:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 16:40:42 ![]() |
sho1978 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 16:47:34 ![]()
|
MrFreeze Don't Panic |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
iskandar Jables |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jonas c'est mon identité |
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 25-01-2006 à 17:16:57 --------------- et voilà |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
iskandar Jables |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 17:35:29 ![]() honte à l'instant a cause de vos conneries, ma copine regarde le texte en gras juste au dessus et dit "intéressant"
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ah, une qui does pas |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 17:38:03 ![]() elle a rajouté autre chose, mais je dirais pas |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
The Pilgrim God is a gamer | Ma plus grosse honte :
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 17:54:38 ![]() |
The Pilgrim God is a gamer |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 17:57:16 ![]() c'était pas pour toi |
archange_redemption 大塚愛 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
The Pilgrim God is a gamer | @quent : j'avais remarqué après coup |
The Pilgrim God is a gamer | @archange : excellente idée, j'y vais de ce pas |
crapodesiles |
|
jimmythebrave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |