Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1455  1456  1457  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7685885
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-02-2006 à 02:00:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je me doutais bien que quelqu'un le posterais ici :lol:


---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 02:00:15  profilanswer
 

n°7685907
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-02-2006 à 02:02:21  profilanswer
 

C'est moi qui l'ai decouvert, alors ... :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7686640
DVDAI
Posté le 17-02-2006 à 05:50:26  profilanswer
 

burgergold a écrit :

Au boulot, on a une politique de sécurité assez rigoureuse. ...


 
Quel enfoiré l'autre quand même [:rofl]
 
Mais c'est du bon !  :D


Message édité par DVDAI le 17-02-2006 à 05:51:33
n°7686649
asmomo
Posté le 17-02-2006 à 05:59:17  profilanswer
 

Bah c'est plutôt marrant comme bizutage. Tu t'en remets en 5min, c'est pas comme les trucs violents genre t'envoyer à l'attaque de la fille du bureau d'à côté qui soi-disant a chaud dans le slip depuis qu'elle t'a vu, alors qu'en fait c'est la gouine de service et qu'elle va limite porter plainte pour harcèlement alors que tu auras pas encore fini ton "bonjour".


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7686795
tr3nt
Posté le 17-02-2006 à 08:55:07  profilanswer
 

burgergold a écrit :

Au boulot, on a une politique de sécurité assez rigoureuse. Au hasard, du personnel vérifie si nos pc sont vérouillés en dehors des heures de travail, si les classeurs sont vérouillés, s'il n'y a pas de document confidentiel à laissé sur le bureau, etc. Lorsqu'on est ok, on a droit à un beau petit papier blanc "clean desk" et dans le cas contraire, un papier rose et une note à notre dossier.
 
Un stagiaire qui était là depuis à peine 1 semaine recoit un beau papier "clean desk". Il ne lit pas vraiment et demande à son voisin de cubicule: "c'est quoi ca?". Celui-ci lui répond: "C'est une récompense puisque tu as bien appliqué les règles de sécurité à ton bureau. Ca te donne droit à un repas gratuit à la cafétéria".
 
Le midi arrive, le stagiaire prend sa bouffe, arrive à la caisse et tend son merveilleux papier "clean desk" à la caissière. Celle-ci était justement nouvelle, commence à lire le papier et ne comprend pas. Demande au stagiaire: "c'est quoi ca?". Le stagiaire lui explique le tout, la fille fait venir le gérant de la cafétéria et tout et tout pour que ce dernier dise finalement au stagiaire que ca n'a aucune valeur.
 
La tête des gens dans la file d'attente à la caisse :D


Ca me rappelle mon 1er job saisonnier dans une grande surface ca :D
Y'avait une machine (un gerbeur) qui sert a transporter les marchandises et a les sur elever de 3-4m si besoin, et y'a les 2 autres saisonniers qui veulent l'utiliser, et la le mec a coté leur dit "oh la, touchez pas a ca, si vous voulez l'utiliser faut monter dans le bureau de Mr Machin et aller lui demander les casques."
 
Et la ils montent dans le bureau ou y'avait plusieurs personnes et demandent les casques, et la tout le monde s'est foutu d'eux, et la ils ont compris qu'ils s'étaient fait avoir.
 
C'est sur que ca ne vaut pas l'histoire du stagiaire qui m'a bien fait rire, mais celle du casque sur le moment c'est toujours sympa :D

n°7686866
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-02-2006 à 09:25:40  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

Ca me rappelle mon 1er job saisonnier dans une grande surface ca :D
Y'avait une machine (un gerbeur) qui sert a transporter les marchandises et a les sur elever de 3-4m si besoin, et y'a les 2 autres saisonniers qui veulent l'utiliser, et la le mec a coté leur dit "oh la, touchez pas a ca, si vous voulez l'utiliser faut monter dans le bureau de Mr Machin et aller lui demander les casques."
 
Et la ils montent dans le bureau ou y'avait plusieurs personnes et demandent les casques, et la tout le monde s'est foutu d'eux, et la ils ont compris qu'ils s'étaient fait avoir.
 
C'est sur que ca ne vaut pas l'histoire du stagiaire qui m'a bien fait rire, mais celle du casque sur le moment c'est toujours sympa :D


 
Tout ca reste dans le meme genre que les demandes de "limes à épaissir", "marteaux à bomber le verre", etc...  :lol:

n°7686872
tr3nt
Posté le 17-02-2006 à 09:28:14  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Tout ca reste dans le meme genre que les demandes de "limes à épaissir", "marteaux à bomber le verre", etc...  :lol:


Pis ca fait des anectodes sympathiques des 1ers boulots :D

n°7686945
DVDAI
Posté le 17-02-2006 à 09:48:30  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Tout ca reste dans le meme genre que les demandes de "limes à épaissir", "marteaux à bomber le verre", etc...  :lol:


 
Mon père m'en avait racontré des tas comme ça qui s'etaient passé dans son usine  :D . Dommage que je ne m'en souvienne pas en détail, ça aurait fait de jolies hontes à raconter ici.


Message édité par DVDAI le 17-02-2006 à 09:50:45
n°7687033
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 17-02-2006 à 10:13:07  profilanswer
 

à l'armée aussi : envoyer un bleu chercher 200m de ligne de mire, un bon pour une saillie ou à l'infirmerie pour du sirop de cordome.

n°7687082
glamafra
Posté le 17-02-2006 à 10:22:01  profilanswer
 

Envoyer un bleu chercher un seau de vapeur !!!

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 10:22:01  profilanswer
 

n°7687887
Master_Jul
Posté le 17-02-2006 à 12:03:17  profilanswer
 

Mais ils engagent des cons à l'armée ou quoi ?

n°7687964
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 17-02-2006 à 12:13:30  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Mais ils engagent des cons à l'armée ou quoi ?


Non non, ils en ont déjà plein :o

Spoiler :

Joke inside, mon oncle est militaire et je l'adore :D


 
Mais sinon, histoire d'expliquer, faut voir comment c'est demandé aussi (t'as vu Full Metal Jacket ?) ça fait partie des petites blagues quand t'arrive, m'enfin bon, c'est pas les plus méchantes.
 
Quand t'as ton lieutenant qui te hurle dans le creu du tympan "Va me chercher 200m de ligne de mire !!!" Tu décanille vite fait et c'est (parfois) une fois devant le stock que tu réalise la connerie mais comme dans le jeux t'es sensé revenir tou penaud en disant 'Ils en ont pas en stock" bah tu joues le jeux ...

n°7688180
Master_Jul
Posté le 17-02-2006 à 12:48:35  profilanswer
 

Oui je comprends mieux dans ce sens. En parlant de sens, tu aurais dû écrire "censé" ici.


Message édité par Master_Jul le 17-02-2006 à 12:49:26
n°7688221
mousstik
Posté le 17-02-2006 à 12:52:53  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

j'ai pas tout à fait compris la fin, tu est quand même allée dans les WC pour faire pipi ou tu as fait pipi sur toi même devant le miroir en rigolant ?


j'ai quand même fait pipi mais chez les hommes, les toilettes femmes étaient occupées, j'ai eu trop honte alors je suis aprtie chez les mecs ;-)

n°7688287
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-02-2006 à 12:59:24  profilanswer
 

:|


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7688448
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-02-2006 à 13:19:18  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Un pote à un entretien d'embauche de commercial, pas le tête à tête avec l'employeur, la réunion collective avec une quinzaine de candidats au moins.
Déjà pour bien commencer il était le seul à pas avoir mis de cravate.
 
- Le mec du recrutement : Citez moi une personalité que vous admirez.
 
- Candidat n°1 : Martin Luther King parceque blablablabla
- Les autres : :jap:
 
- Candidat n°2 : Le Dalaï Lama blablabla
- Les autres : :jap:
 
- Candidat n°3 : Gandhi car blablabla
- Les autres : :jap:
 
- Mon pote : Zinedine Zidane :sol: heuuu [:icon10] heuuuuu :sweat:


Moi j'ai répondu Richard Stallman à cette question dans une circonstance similaire [:tinostar]


---------------
Retraité de discussions
n°7688489
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-02-2006 à 13:24:01  profilanswer
 

Moi Bill Gates :jap:

n°7688663
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-02-2006 à 13:39:13  profilanswer
 

Ce matin,j'arrive chez un client,j'entre dans leur boite (un truc d'architecte) et m'adresse a l'acceuil
 
Je fais la bise a la secretaire (que je connais plutot tres bien) et on commence a papoter
 
Elle m'avait pas revu depuis les fetes,et comme j'ai quand meme pris 3 kilos pendant cette periode d'orgie,me sort de la facon la plus naturelle au monde :
 
"Dis donc,t'as pris du cul!  :o "
 
Moi,passablement enervé (pas du matin) je lui sors du tacotac :
 
"Tant mieux,comme ca il fait ton sur ton avec ton blair"
 
 
 [:actarus44]  
 
Je m'apercois que c'est un poil violent,surtout vu notre niveau relatif d'intimité,elle a l'air super choquée,attristée,et au meme moment,le boss (le client) allait me faire entrer dans son bureau
 
J'ai eu le droit a un coup d'oeil noir de sa part et de la nana au moment d'entrer pour discuter  :sweat:  
Tout penaud,j'entre
 
C'est pas demain la veille que je re-vendrais chez eux :D

Message cité 2 fois
Message édité par CHRISV- le 17-02-2006 à 13:40:27

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°7688716
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-02-2006 à 13:43:40  profilanswer
 

Putainnnn quelle délicatesse  :whistle:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7688754
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-02-2006 à 13:47:46  profilanswer
 

copine owned :/

n°7688824
asphro
Posté le 17-02-2006 à 13:53:16  profilanswer
 

Enfin en même temps dire ouah t'as pris du cul cest pas plaisant !

n°7688899
4SpiK
qtπ
Posté le 17-02-2006 à 13:59:58  profilanswer
 


C'est un peu rude :o
Tu sais parler aux femmes toi au moins  [:skylight]

n°7688901
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 17-02-2006 à 14:00:11  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Elle m'avait pas revu depuis les fetes,et comme j'ai quand meme pris 3 kilos pendant cette periode d'orgie,me sort de la facon la plus naturelle au monde :
 
"Dis donc,t'as pris du cul!  :o "
 
Moi,passablement enervé (pas du matin) je lui sors du tacotac :
 
"Tant mieux,comme ca il fait ton sur ton avec ton blair"
 
 
 [:actarus44]  
 
Je m'apercois que c'est un poil violent,surtout vu notre niveau relatif d'intimité,elle a l'air super choquée,attristée,et au meme moment,le boss (le client) allait me faire entrer dans son bureau


 
elle, elle peut te faire des remarques sur ton physique, mais c'est pas reciproque ...
mesdames, assumez votre physique ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°7688925
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-02-2006 à 14:01:32  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

C'est un peu rude :o
Tu sais parler aux femmes toi au moins  [:skylight]


 
Elles veulent l'egalité? Bah voila j'leur en livre moi,par paquet de douze


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°7688946
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-02-2006 à 14:03:11  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Elles veulent l'egalité? Bah voila j'leur en livre moi,par paquet de douze


 
 
Ca m'arrive souvent ce genre de situations... mais bon, ça passe pas toujours bien (elle te ressortent toujours la galanterie à ce moment là, comme par hasard :o )


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7688982
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-02-2006 à 14:06:08  profilanswer
 

La galanterie...avec ma femme je suis galant,normal
 
Les autres elles se prennent la porte dans la tronche comme les copains :D
 
Bon j'exagere,mais avec ta compagne,normal,mais les autres?
Sans deconner quand on veut l'egalité,on accepte le revers de la medaille qui va avec :D (On chiale pas pour s'asseoir en priorité si on est pas enceinte,on fait pas la tronche si meme 10 metres derriere on vous laisse pas sortir la premiere)
 
 
[:prodigy]
 


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°7689120
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-02-2006 à 14:18:53  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

La galanterie...avec ma femme je suis galant,normal
 
Les autres elles se prennent la porte dans la tronche comme les copains :D
 
Bon j'exagere,mais avec ta compagne,normal,mais les autres?
Sans deconner quand on veut l'egalité,on accepte le revers de la medaille qui va avec :D (On chiale pas pour s'asseoir en priorité si on est pas enceinte,on fait pas la tronche si meme 10 metres derriere on vous laisse pas sortir la premiere)
 
 
[:prodigy]


De toute façon faut éviter la galanterie avec les autres surtout si sa femme est a côté. Parès elle risque de croire que tu l'aime plus et que tu drague d'autres filles.

n°7689237
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-02-2006 à 14:26:31  profilanswer
 

Non la dessus ca va,elle sait que c'est pas parceque je vais empecher la porte de se refermer sur la gueule de la nana qu'elle va me piquer une crise :D
 
Au contraire c'est la fierté "Il est galant mon homme" :)


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°7689257
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 17-02-2006 à 14:27:30  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Elles veulent l'egalité? Bah voila j'leur en livre moi,par paquet de douze


 

cguignol a écrit :

Ca m'arrive souvent ce genre de situations... mais bon, ça passe pas toujours bien (elle te ressortent toujours la galanterie à ce moment là, comme par hasard :o )


+100 !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°7689283
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 17-02-2006 à 14:29:32  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Non la dessus ca va,elle sait que c'est pas parceque je vais empecher la porte de se refermer sur la gueule de la nana qu'elle va me piquer une crise :D
 
Au contraire c'est la fierté "Regardez comme je l'ai bien dressé Il est galant mon homme" :)


n°7689612
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-02-2006 à 15:06:51  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Non la dessus ca va,elle sait que c'est pas parceque je vais empecher la porte de se refermer sur la gueule de la nana qu'elle va me piquer une crise :D
 
Au contraire c'est la fierté "Il est galant mon homme" :)


Et sinon, la photo de la poupée défoulatoire avec la tête pleine de sauce tomate...? [:albator7k]


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7689682
3dfx68
Posté le 17-02-2006 à 15:16:34  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Et sinon, la photo de la poupée défoulatoire avec la tête pleine de sauce tomate...? [:albator7k]


 
+1  :o

n°7690290
minours666
Posté le 17-02-2006 à 16:30:50  profilanswer
 

[:iorili]


---------------
...
n°7690587
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 17-02-2006 à 17:11:20  profilanswer
 

mousstik a écrit :

j'ai quand même fait pipi mais chez les hommes, les toilettes femmes étaient occupées, j'ai eu trop honte alors je suis aprtie chez les mecs ;-)


une femme dans les toilettes des hommes, c'est pas grave ...
mais un homme dans les toilettes des filles, c'est un pervert !
 
ca m'est arrive en allemagne (je parle pas allemand) et y avait pas de dessin sur la porte, juste des ecritures ...
j'ai failli me faire tabasser par une fille qui sortait d'une cabine de chiotte ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°7690833
duckxks
Posté le 17-02-2006 à 17:42:21  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Et sinon, la photo de la poupée défoulatoire avec la tête pleine de sauce tomate...? [:albator7k]


 Ayé t'a réussi à faire eclipser chrisv pendant 1 bon mois histoire qu'il revienne quand tout le monde aura encore zappé  :lol:


Message édité par duckxks le 17-02-2006 à 17:42:51
n°7690895
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-02-2006 à 17:50:37  profilanswer
 

Non non :D
 
Juste que les photos sont sur l'appareil du pote en question qui habite a + ou - 100 bornes,quand je le vois j y pense pas toujours :)
 
je vais essayer de m'en souvenir,promis :)
 
En plus,ca vaut vraiment le coup :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°7690896
4SpiK
qtπ
Posté le 17-02-2006 à 17:51:32  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Non non :D
 
Juste que les photos sont sur l'appareil du pote en question qui habite a + ou - 100 bornes,quand je le vois j y pense pas toujours :)
 
je vais essayer de m'en souvenir,promis :)
 
En plus,ca vaut vraiment le coup :D


il a pas le net ? :o

n°7690905
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-02-2006 à 17:52:42  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Moi ma honte c'est de:
m'être fait cambrioler, aggressé deux fois à pigalle alors que j'étais raide (2 fois aux urgences, les deux fois avec un trauma crânien léger et la deuxième avec quelques côtes fêlées en sus), de m'être fait piqué tout ce qu'il y avait dans mon sac lors d'une des aggressions (avec mes clés d'appart, youpi le serrurier un dimanche), de m'être fait piquer bêtement mon portefeuille avec tous mes papiers en faisant la queue à un kebab pourri (toujours raide et toujours à pigalle) et de ne plus pouvoir sortir dans ma boite préférée (le divan du monde) vu comme j'attire les emmerdes (de la parole même des videurs).


Ma société l'a réservée pour notre soirée de fin d'année en décembre [:prodigy]
 :sol:


Message édité par la buvette le 17-02-2006 à 17:53:01
n°7690917
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-02-2006 à 17:53:49  profilanswer
 

Nop,une sombre histoire avec la fameuse ex justement,qui a gardé l'ordinateur portable acheté conjointement (sauf que lui continue a payer sa moitié a credit 40 € par mois jusqu'en...Juillet 2006 pour une becane qu'il a plus :D )
 
 
Ca explique encore mieux l'histoire du mannequin :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°7692288
aifol
Posté le 17-02-2006 à 20:31:34  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

une femme dans les toilettes des hommes, c'est pas grave ...
mais un homme dans les toilettes des filles, c'est un pervert !
 
(...)


 
Ben si un gars pisse le long d'une route bien en évidence, 90% des femmes détourneront les yeux dégoutées, alors que si c'est une fille qui le fait 90% des hommes la reluqueront quitte à faire une embardée et se prendre le camion qui arrive en face.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1455  1456  1457  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR