|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Jibidi Bonhomme de neige | Reprise du message précédent : --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 22:35:47 |
Gold007 Duck and Cover |
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | franchement, je sais que j'ai une bombe qui viens chez moi et que j'ai le chiotte plein de merdasse immonde, je fait tout pour pas qu'elle y entre ! |
Master_Jul | Désolé mais même si c'est vrai, j'y crois pas, c'est too much, enjolivé, combo-ifié. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 20-01-2006 à 22:51:51 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 22:51:19 |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
|
quickman |
Message édité par quickman le 20-01-2006 à 23:14:27 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Trefledepique_W |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | En plus le truc je fait rentrer ma copine vite parce que ca pue + elle rentre dans les chiottes et reste assez pour vomir + se fout a poil devant lui pour se laver c'est pas trop crédible... --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Skip' | +1 ça pue le fake |
fabien Vive la super 5 ! | je tenais a partager ca avec vous:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | La demoiselle est venue en chaudasse car elle devais faire des photos (Vous suivez pas ou koi)
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 21-01-2006 à 00:20:47 |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 3 fois Message édité par Leroi14 le 21-01-2006 à 00:24:55 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 3 fois Message édité par fabien le 21-01-2006 à 00:28:09 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
|
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par seba1492 le 21-01-2006 à 00:33:45 |
Message édité par archange_redemption le 21-01-2006 à 00:34:47 |
fabien Vive la super 5 ! |
cadeau:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message édité par the_rainmaker le 21-01-2006 à 00:35:44 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |