|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : construction lyoko |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 21:24:29 |
XTC Иo Яєδєmρtion | wizopunker est appelé ici |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Mais je suis déja passé par la, mais je sais pas ce qu'est "lyoko" (google powaa, je suis de retour dans 2 mn ) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
XTC Иo Яєδєmρtion | Attend... faut lui donner une raison de poursuivre son apprentissage des softs, je veux voir ce que ca donne Iyoko-motive... J'crois que je vais bientôt aller me couher, moi |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Hum oui ok je vois.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
XTC Иo Яєδєmρtion | Non, c'était juste un jeu de mot minable (j'étais en forme hier soir ) |
lyoko 55 | mirci maitenant faut ke je boss mais bon, si j'arrive au resultat voulu, ca en vaudra la peine ! encore mirci je suis conten lol |
lyoko 55 | je vien de regarder ce ke c le 3d studio max... c pa un peu trè beaucoup cher? (j'ai ke 13 ans) |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 11:36:27 |
lyoko 55 | ok mirci |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
lyoko 55 | ouai, mais, sinon blender peu marcher? |
Kwen ... |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | pas d'apologie du warez içi non de diou --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
lyoko 55 | je crois mai chui po sur |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Y a pas de "meilleur programme", ça dépend de celui qui l'a en main --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
lyoko 55 | ok kestion, est-ce kil riske (kan je télécharge blender) kil y ai des virus? |
lyoko 55 | bon moi je doit aller me preparer a aller en cour! a se soir 5h! |
Siron | [hs aussi]
|
Kwen ... |
|
Siron | [hs tjs]
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Essais blender, gratuit et surement largement suffisant pour te faire comprendre la masse de travail qui t'attends --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Kwen ... | Oké, je vais commencer par blender...
|
Siron | [hs]
|
sebeu Encore manqué ! | si tu veux il y a Gmax qui est fait pour modeliser des personnages en 3d, c'est une sorte de 3Dsmax dégonflé c'est edité par Discreet et c'est gratuit.
|
lyoko 55 | est-ce ke http://nainwalk.com est un editeur? |
lyoko 55 | euh non je me sui tromper
|
sebeu Encore manqué ! | Cherche un truc de ce style :
|
lyoko 55 | je pe po payer!
|
lyoko 55 | ??? |
lyoko 55 | ?y a kelk1? |
lyoko 55 | combien de temp ca prendra pour un novice? |
Publicité | Posté le |