Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1439  1440  1441  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7586962
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-02-2006 à 20:22:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Honte ultime: il était dans un magasin, il croise une jolie fille, il a la braguette ouverte, du PQ et un livre de catch dans son caddie, tout en lâchant un gros pet qui foire. En plus il avait un Tshirt blanc sur lequel un pigeon avait déféqué 1h avant, et une crêpe sur l'épaule car c'était le jour de la chandeleur, et une tâche de sperme chaud sur son jean. C'était au canada, et sur le coup de la stupeur, tout ce qu'il a trouvé à dire à la fille c'est "slut" au lieu de "salut".

Message cité 4 fois
Message édité par la buvette le 04-02-2006 à 20:26:43
mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 20:22:09  profilanswer
 

n°7586974
korrigan73
Membré
Posté le 04-02-2006 à 20:23:44  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Honte ultime: il était dans un magasin, il croise une jolie fille, il a la braguette ouverte, du PQ et un livre de catch dans son caddie, tout en lâchant un gros pet qui foire. En plus il avait un Tshirt blanc sur lequel un pigeon avait déféqué 1h avant, et une crêpe sur l'épaule car c'était le jour de la chandeleur. C'était au canada, et sur le coup de la stupeur, tout ce qu'il a trouvé à dire à la fille c'est "slut" au lieu de "salut".


meme pas de vrai khakha au milieu, tu regresses.  :o

n°7586981
Dolores
Posté le 04-02-2006 à 20:24:48  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Honte ultime: il était dans un magasin, il croise une jolie fille, il a la braguette ouverte, du PQ et un livre de catch dans son caddie, tout en lâchant un gros pet qui foire. En plus il avait un Tshirt blanc sur lequel un pigeon avait déféqué 1h avant, et une crêpe sur l'épaule car c'était le jour de la chandeleur. C'était au canada, et sur le coup de la stupeur, tout ce qu'il a trouvé à dire à la fille c'est "slut" au lieu de "salut".


 
Fabuleux :D

n°7586984
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 20:25:09  answer
 

CHRISV- a écrit :

Allez une honte sympa qui m'a valu un bon chambrage toute la journée :)


[:grinking]
 
 
A mon tour.
 
Une hontounette qui ne parle ni de kaka, ni de vomii et qui ne fera probablement rire personne :/
 
Je me lance quand même :D  
 
Cette après-m, je décide de raccourcir mes nouveaux jean's (ben oui, je suis un peu naine).
Je fais mes ourlets à la machine puis je décide d'ajouter des bandes thermocollantes sur le bord pour rendre le tout nickel. Il faut préciser que ces bandes, je les avais depuis un moment déjà, trainant dans ma trousse à couture.
Pour info, elles se dédoublent.
Je commence par découper de petits morceaux puis je retire la partie transparente et plaque la partie blanche sur le pantalon. J'applique le fer une quinzaine de secondes et regarde le résultat. Ca ne colle pas.  
Je recommence. Ca ne marche toujours pas.
Moi : "mais quelle m...e ces trucs !"
C'est le moment que choisit mon chéri pour aller chercher du pain.
Je réessaie une dernière fois. Ca ne marche toujours pas :fou:  
J'appelle mon copain sur son portable et lui demande si la mercerie est ouverte ce samedi après-midi.
- "Oui", me répond-il.  
- "Est-ce que tu peux passer m'acheter de nouvelles bandes thermocollantes stp ?"
- "Pas de problème."
Quelques minutes plus tard, il rentre avec la précieuse marchandise (j'avais vraiment envie d'en finir avec mes jean's).
Et là, il m'apprend avant de commencer que la vendeuse lui a dit d'utiliser une pattemouille. Je m'exécute.
Ca ne marche toujours pas :fou:  :fou:  :fou:  
Mon chéri s'approche pour voir ce qu'il se passe et s'exclame : "mais c'est la partie transparente qu'il faut appliquer !"
Moi : "Ah ?"
Autrement dit, j'avais jeté la colle jusqu'à présent pour ne garder que le papier [:ddr555]
Quel gâchis !
 
A l'heure où je poste, mes ourlets sont enfin terminés (ben oui, ça marchait nettement mieux après :p) et les bandes fraîchement achetées, nous les ramènerons lundi.
 
Voili :D

n°7586991
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-02-2006 à 20:25:37  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Honte ultime: il était dans un magasin, il croise une jolie fille, il a la braguette ouverte, du PQ et un livre de catch dans son caddie, tout en lâchant un gros pet qui foire. En plus il avait un Tshirt blanc sur lequel un pigeon avait déféqué 1h avant, et une crêpe sur l'épaule car c'était le jour de la chandeleur. C'était au canada, et sur le coup de la stupeur, tout ce qu'il a trouvé à dire à la fille c'est "slut" au lieu de "salut".


sans oublié la tache de sperme sur le jean [:aloy]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°7586999
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-02-2006 à 20:26:54  profilanswer
 

Merci Fabien, édité :hello:

n°7587001
Ender212
Some say
Posté le 04-02-2006 à 20:27:17  profilanswer
 

fabien a écrit :

sans oublié la tache de sperme sur le jean [:aloy]


pull [:aloy]<


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7587099
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-02-2006 à 20:44:16  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Merci Fabien, édité :hello:


et avec le stresse il a vomi sur la fille [:aloy]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°7587190
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-02-2006 à 20:57:06  profilanswer
 


 
Il dit qu'il voit pas le rapport  [:manust]  
 
( et qu'il comprend pas la question en plus  [:prodigy]  )


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7587315
Master_Jul
Posté le 04-02-2006 à 21:16:45  profilanswer
 

Ouais c'est vrai, ne déformez pas ma honte apéritif. :o

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 21:16:45  profilanswer
 

n°7587326
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-02-2006 à 21:17:52  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Ouais c'est vrai, ne déformez pas ma honte apéritif. :o


 
Si t'avais raté une aventure avec Katie Holmes ça vaudrait peut-être quelquechose  :o

n°7587334
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 04-02-2006 à 21:18:52  profilanswer
 

:'( jeudi j'étais au sénat dans les tribunes et malheuresement je n'ai pas réussi à vomir sur les sénateurs :o
 
dommage ça m'aurait fait quelque chose à raconter sur ce topic+la diffusion en direct à la telay [:khamal]

n°7587396
Master_Jul
Posté le 04-02-2006 à 21:30:16  profilanswer
 

Geddons a écrit :

Si t'avais raté une aventure avec Katie Holmes ça vaudrait peut-être quelquechose  :o


 
Je pense que c'est plus honteux une honte avec un thon qu'avec Katie Holmes. :o

n°7587430
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-02-2006 à 21:34:14  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Je pense que c'est plus honteux une honte avec un thon qu'avec Katie Holmes. :o


 
Non, vomir sur Katie Holmes ça n'a pas la même profondeur que sur Maïté  :o

n°7587439
Master_Jul
Posté le 04-02-2006 à 21:36:12  profilanswer
 

Geddons a écrit :

Non, vomir sur Katie Holmes ça n'a pas la même profondeur que sur Maïté  :o


 
Elles sont presque au même rang, ce sont des célébrités, je parle du thon anonyme.

n°7588136
minitrip
chuis pas en sucre....
Posté le 04-02-2006 à 23:05:47  profilanswer
 

une petite honte récente:
au vernissage d'une expo pleine à craquer, je m'asseois 5 minutes sur des marches et là, j'aperçois un gars que je vois parfois en amphi, mais de loin. en fait, ce type me plait bien, il ne me connait pas mais comme je sais comment il s'appelle, je crie son prénom. il se retourne, je me lève pour lui claquer la bise et là, je me prends les pieds dans mon manteau, je renserve mon sac à main et ma bouteille d'eau s'explose juste devant lui. autant vous dire que je suis devenue écarlate et que ma crédibilité auprès du jeune homme est descendue à -100 !

n°7588248
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 04-02-2006 à 23:29:52  profilanswer
 

hontounette : dans ma chambre jécoutais la radio rmc pour suivre un match pis jsui partis jouer au pc apres le match,vers 23h30   j' etaint le pc et revient dans ma chambre la radio est touours allumé je l' avais oublier et le son était fort assez pour que toute la maison l' entende (surtout le soir lorsque tout le monde est couché) et sur la radio passait l' emission de brigitte lahaie "l' amour et vous"!!! ou un mec explique qu' il n' arrive pas à penetrer sa nana parceque sa bite est trop tordu, ou un autre qui raconte que sa meuf ne veut le sucer parce il ne lui  fait pas de cuni ...etc etc le son à fond dans toute la maison pendant au moins 1heure !

n°7588259
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 04-02-2006 à 23:32:39  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

hontounette : dans ma chambre jécoutais la radio rmc pour suivre un match pis jsui partis jouer au pc apres le match,vers 23h30   j' etaint le pc et revient dans ma chambre la radio est touours allumé je l' avais oublier et le son était fort assez pour que toute la maison l' entende (surtout le soir lorsque tout le monde est couché) et sur la radio passait l' emission de brigitte lahaie "l' amour et vous"!!! ou un mec explique qu' il n' arrive pas à penetrer sa nana parceque sa bite est trop tordu, ou un autre qui raconte que sa meuf ne veut le sucer parce il ne lui  fait pas de cuni ...etc etc le son à fond dans toute la maison pendant au moins 1heure !


 
 
 :lol:  sur le coup tu devais pas vraiment rire la

n°7588991
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 05-02-2006 à 02:06:19  profilanswer
 

Hontounette pour mon beauf la semaine dernière.
Pour noël ma soeur a acheté pour mon père une super bouteille de calvados hyper vieux, hyper chère. Mon père en est fan. Pour pleins de raisons, elle a pas pu la lui donner à noel, et plusieurs fois elle a oublié de la lui apporter. La semaine dernière elle organise un diner familial chez elle et profite de l'occasion pour enfin donner la bouteille à mon père. Elle part chercher la bouteille dans une belle boite cadeau (pas scellée, ça a son importance). Mon beau frère est assis à côté de moi et je vois qu'il a un léger problème dès qu'il voit la boite arriver. Mon père ouvre la boite, remercie ma soeur et veut ouvrir la bouteille pour le renifler et s'ésclame "mais elle a déja été ouverte". Mon beauf me glisse à l'oreille "merde, je l'ai ouverte hier soir avec un pote, je savais pas,...." Moi j'ai éclaté de rire, ma soeur nous a regardé et a immédiatement grillé le coupable qui a du se dénoncer, il va en entendre parler pendant longtemps de celle-là. A la fin du repas mon père nous a proposé de gouter sa bouteille, en rajoutant à mon beau-frère"toi je t'en propose pas tu l'as déja gouté"

Message cité 2 fois
Message édité par skinny-boy le 05-02-2006 à 02:06:43

---------------
la chronique d'Hadrien
n°7589057
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-02-2006 à 02:16:34  profilanswer
 

skinny-boy a écrit :

Hontounette pour mon beauf la semaine dernière.
Pour noël ma soeur a acheté pour mon père une super bouteille de calvados hyper vieux, hyper chère. Mon père en est fan. Pour pleins de raisons, elle a pas pu la lui donner à noel, et plusieurs fois elle a oublié de la lui apporter. La semaine dernière elle organise un diner familial chez elle et profite de l'occasion pour enfin donner la bouteille à mon père. Elle part chercher la bouteille dans une belle boite cadeau (pas scellée, ça a son importance). Mon beau frère est assis à côté de moi et je vois qu'il a un léger problème dès qu'il voit la boite arriver. Mon père ouvre la boite, remercie ma soeur et veut ouvrir la bouteille pour le renifler et s'ésclame "mais elle a déja été ouverte". Mon beauf me glisse à l'oreille "merde, je l'ai ouverte hier soir avec un pote, je savais pas,...." Moi j'ai éclaté de rire, ma soeur nous a regardé et a immédiatement grillé le coupable qui a du se dénoncer, il va en entendre parler pendant longtemps de celle-là. A la fin du repas mon père nous a proposé de gouter sa bouteille, en rajoutant à mon beau-frère"toi je t'en propose pas tu l'as déja gouté"


t'avais la braguette ouverte ?


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°7589061
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 05-02-2006 à 02:17:08  profilanswer
 

skinny-boy a écrit :

en rajoutant à mon beau-frère"toi je t'en propose pas tu l'as déja gouté"


C'est vraiment donner de la confiture à des [:goret]

n°7589073
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 05-02-2006 à 02:18:26  profilanswer
 

la buvette a écrit :

C'est vraiment donner de la confiture à des [:goret]


surtout que mon père a continué à le vanner la dessus toute la soirée, je sens que ça va durer encore longtemps


Message édité par skinny-boy le 05-02-2006 à 02:18:33

---------------
la chronique d'Hadrien
n°7589570
FrigoAcide
Posté le 05-02-2006 à 05:27:14  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Honte ultime: il était dans un magasin, il croise une jolie fille, il a la braguette ouverte, du PQ et un livre de catch dans son caddie, tout en lâchant un gros pet qui foire. En plus il avait un Tshirt blanc sur lequel un pigeon avait déféqué 1h avant, et une crêpe sur l'épaule car c'était le jour de la chandeleur, et une tâche de sperme chaud sur son jean. C'était au canada, et sur le coup de la stupeur, tout ce qu'il a trouvé à dire à la fille c'est "slut" au lieu de "salut".


+ les laxatifs + la parafine.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7589596
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 06:45:55  answer
 

Mini Honte :
Je suis cuistot et je fais les saisons d'été ce qui veut dire fiesta assuré apres le boulot, les saisonniers ont l'entrée et des consos gratuites dans des boites mais jusqu'a 1h du mat', bref je fait mon taf mais comme toujours vers 23h30/00h j'essai de speeder pour pas rater l'heure fatidique, mais un soir je termine plus tard et j'ai 20 minutes pour eviter d'utiliser mes pourboires, mes potes me bippent plusieurs fois ce qui me fait stresser, je me change vite fait et on arrive pile poil à entrer et commander gratos... On se pose à l'aise j'enleve mon blouson et la c'est le (mini) drame... J'avais encore ma veste de cuisine blanche qui avec les stromboscopes et autres lumieres flashait bien, laissant deviner toute les taches et autres traces bien crades... La classe quoi...
Petite honte mais qui fait mal:
Toujours en saison, le travail est plutot speed, on demande à voir le cuistot sur la terasse, je me depeche d'aller voir le client et c'etait 2 copines qui passait à l'improviste et voulait me faire coucou, bon je leur dit de m'attendre à la fin du service et je court retrouver ma cuisine, et la BOUM je m'eclate contre une facade en verre tellement propre que je l'ai confondue avec la porte (en verre elle aussi) et qui donnait sur la salle interieur, bon tout le monde à eu peur car c'etait vraiment une grosse collision mais avec le sourire et la gueule toute rouge (choc ou honte?) je dis que ca va... Tout le monde s'est marré et j'ai eu des pourboires en main propre avec le p'tit rictus du client...

n°7589865
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 05-02-2006 à 11:04:24  profilanswer
 

:lol: sympa surtout la deuxieme !

n°7590106
welcom
That's life !!
Posté le 05-02-2006 à 12:07:29  profilanswer
 


 
 
aille...  :lol:  
 

n°7590535
dyablo
Posté le 05-02-2006 à 13:17:34  profilanswer
 

:ange: petite honte sans grosse consequence...
 
La semaine derniere, semaine banalisée et consacrée aux élèves..; au programme : animations en tous genre (relais, conférences, spectacles.... et le celebre gala!) mais aussi des activitésplus studieuses, a savoir des rencontres avec des entreprises et des ingénieurs autours de themes variés...
 
 :whistle: preparation du gala de derniere minute, les equipes tenant les bars font leur deco. Ayant "cours" d'orientation à 14h, je dois finir le tableau des consos a la peinture vraiment dare dare... ca coule de partout sur les mains, mais qu'importe, je suis en retard... on rabat les cheveux derriere les oreilles, et voila une belle indienne aux peintures de guerre sur les joues... mais il est deja 14h20, pas le temps de messuyer ni meme de me passer sous l'eau, je cours voir la salle a rejoindre pour le cours, et la rejoins en essayant de m'essoufler un maximum... histoire d'etre tout de meme credible!  
 
me voila devant la porte, deux coups frappés, pas de reponse, j'entre et lance un jovial "bonjour tout le monde! excusez..." là, mon regard parcourt la salle, consituée a moitié dingenieurs et a amoitié deleves, majoritairement en 3 ou 4e année...  :sweat:  
 
tableau: une pauvre fille en pancho bleu petant bien decoré (ambiance gala oblige...  :sol: on est censé tenir le bar mexicain!), barbouillée de peinture rouge, essoufflée, qui ouvre la bouche bien grand ... devant une assemblée de personnes bien habillée (costards cravate tout de meme pour les ingés!). Silence. Eclat de rire (des personnes de la salle) et ptite remarque innocente de l'interessée... "et la boulette!!! excusez moi.... bonne reunion" :whistle:  
 
(ptite explication... ct pas le bon batiment... et douée la fille...)


Message édité par dyablo le 05-02-2006 à 13:19:58
n°7590718
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 05-02-2006 à 13:47:50  profilanswer
 

:lol: pas mal :D


---------------
NNiD: Sylfurd
n°7590724
welcom
That's life !!
Posté le 05-02-2006 à 13:49:16  profilanswer
 

effectivement, les mecs en costard cravate ont du se posés qq questions :lol:

n°7595065
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 06-02-2006 à 00:51:30  profilanswer
 

Grosse honte légendaire que je n'arrive toujours pas à oublier :  
 
L'année dernière j'étais en informatique et comme vous devez le savoir, c'est pas trop la joie l'info... (120 gars, 6 filles toutes plus moches les unes que les autres). Je vous cache pas que de toute ma scolarité je ne me suis fait autant chié.
 
Arrive le mois d'Avril et ces galas en tout genre (non ne revez pas petits insolents ca existe pas un gala avec que des gars  :o  Donc y'avait pas de gala en informatique).  
Par contre à cote du bahut se trouvait une école de commerce avec des gens normaux, et meme des filles  :bounce:  Comme l'école organisait leur gala annuel, elle était à la recherche de deux caméramans pour filmer le gala. Vous vous en doutez, le malheureux que je suis qui n'avait jamais réussi à faire marcher la caméra familiale me suis proposé avec un pote à moi. L'avantage était qu'on pouvait rentrer gratuitement avec buffet à volonté et matage de jolies filles au menu  :love: . L'inconvénient était que l'école avait prévu de vendre la cassette du gala au prix merveilleux de 12€, optimiste que je suis je me suis dit que c'était pas bien compliqué de faire marcher une caméra et en plus mon pote était la et s'y connaissait un peu donc c'est tout bénef quoi.
 
Arrive le JOUR J :
Première mauvaise surprise : les écoles de commerce, c'est le mal... avec toutes les caméras bon marché qui existent il a fallut que les organisateurs choisissent une de ces nouvelles caméras qui ont fait fi de toutes cassettes ou meme dvd et utilisent ce que les djeuns appellent le Disque Dur.  
Deuxième mauvaise surprise : putain y'a du monde à un gala, plus de 2000 personnes, des banquiers, des chefs d'entreprise et tout.
 
Bon on commence à filmer, tout se passe bien, la bouffe est bonne, les filles sont belles. Je me dis que la soirée va être pepere et bien non. L'heure des spectacles arrive et tout le monde se bouscule vers la scene pour mieux voir les acteurs et chanteurs. En bon caméraman que je suis je décide que je dois avoir une meilleure vue que les autres pour mieux filmer, donc je mets une chaise sur une table et m'installe dessus. Waouw la vue est magnifique, je filme 2-3 minutes puis vient le drame : En faisant un geste de trop je commence une chute avec grand fracas, j'emporte sur mon passage la chaise, la table avec tout ce qui se trouvait dessus (assiettes, couverts, sacs à main) et le pire, la super camera a 1000€. A ce moment la tout le monde s'arrete meme les acteurs et me jette un regard noir ( je dirais meme 2000 regards noirs). Immédiatement je me releve, m'excuse et continue à filmer comme si de rien n'était.
1er Effet Kisscool : Tiens c'est bizzare la caméra a décidé de ne pas s'allumer, sans doute elle doit être sur veille  :non: en fait la caméra c'était purement et simplement cassée. L'honnêteté étant un principe de base chez moi je .. me suis bien gardé d'aller le dire aux organisateurs et j'ai continué à filmer comme si de rien n'était jusqu'à la fin de la soirée. Mon pote qui était au courant a passé la soirée mort de rire.
 
2e effet Kisscool : Attendre la fin de la soirée et aller rendre la caméra aux organisateurs tout en ayant à leur expliquer que :  
          1) la caméra est morte
          2) va falloir tirer un trait sur la vente de dvd du gala 2005 à 12€
          3) merci pour cette superbe soirée et au plaisir de retravailler ensemble l'année prochaine  :sweat:

n°7595120
welcom
That's life !!
Posté le 06-02-2006 à 00:58:19  profilanswer
 

tu as du te faire jeter grave :lol:

n°7596465
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 06-02-2006 à 09:14:17  profilanswer
 

blackstras a écrit :

Grosse honte légendaire que je n'arrive toujours pas à oublier :  
 
plus de 2000 personnes, des banquiers, des chefs d'entreprise et tout.
 
 ( je dirais meme 2000 regards noirs).  
 


 
 
putain z'étaient tous borgnes[:alfone]

n°7596482
Kukron
Posté le 06-02-2006 à 09:22:02  profilanswer
 

blackstras a écrit :

Grosse honte légendaire que je n'arrive toujours pas à oublier :

:lol: génial !
 

sof a écrit :

putain z'étaient tous borgnes[:alfone]

Un regard ça inclut les deux yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Kukron le 06-02-2006 à 09:23:25
n°7596501
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 06-02-2006 à 09:31:56  profilanswer
 

Kukron a écrit :

:lol: génial !
 
Un regard ça inclut les deux yeux.


putain :/  :(  
 

Spoiler :

mea culpa  :D

n°7596848
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 06-02-2006 à 11:11:41  profilanswer
 

XXL

n°7596932
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-02-2006 à 11:28:21  profilanswer
 

[:toyonos_tt] énorme
 
THE grillage :lol:


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7597806
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 06-02-2006 à 13:47:56  profilanswer
 

Bah la réputation du DUT Informatique était déjà faites depuis bien longtemps, meme les profs se moquaient de nous.

n°7598052
Laurence67
Posté le 06-02-2006 à 14:17:51  profilanswer
 

Ah, une bonne honte Pierre Richard / Gaston Lagaffe / ChrisV, ça fait du bien !  :bounce:  :lol:  :jap:


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°7598057
maouuu
Posté le 06-02-2006 à 14:18:33  profilanswer
 

Et c'est laquelle la master honte de ce topic ?? :D

n°7598300
iskandar
Jables
Posté le 06-02-2006 à 14:51:17  profilanswer
 

personnellement, outre celles du maîîîîître, j'avais adoré celle du gars qui se retrouve devant son bahut avec la porte de la visa de sa mère dans la main :d
 
edit :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 64#t420864

Message cité 2 fois
Message édité par iskandar le 06-02-2006 à 14:52:06
n°7598324
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 06-02-2006 à 14:54:51  profilanswer
 

y'en avait pas un qui s'etait fait gaulé ds un mariage a faire l'amour a la mariée alors qu'il n'etait pas le marié  :lol:  :lol:


Message édité par MBD44 le 06-02-2006 à 14:54:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1439  1440  1441  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR