Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5177 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1442  1443  1444  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7607826
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-02-2006 à 16:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les mains sur les hanches oui. :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 16:33:16  profilanswer

n°7607851
dickson
Posté le 07-02-2006 à 16:35:22  profilanswer

sur les hanches bien sur sauf que en tant qu'élève j'allais pas non plus la prendre par les hanches, mes mains étaient a quelques centimetres mais l'illusion était totaleet tous le monde m'a traité d'obsédé après

n°7607855
Dolores
Posté le 07-02-2006 à 16:35:55  profilanswer

Ouais, mais c'est quand meme pas entre les hanches :o

n°7607901
dickson
Posté le 07-02-2006 à 16:40:05  profilanswer

Citation :

je modifie : a l'extérieur de chacune de ses hanches alors :D  

n'empeche sa m'orais pas déplu de [:diskobeck] avec

n°7607925
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 07-02-2006 à 16:41:55  profilanswer

dickson a écrit :

Citation :

je modifie : a l'extérieur de chacune de ses hanches alors :D  

n'empeche sa m'orais pas déplu de [:diskobeck] avec

Tu étais mineur et puceau ?

n°7607958
dickson
Posté le 07-02-2006 à 16:44:53  profilanswer

effectivement mais l'imagination débordante j'avais et puis beaucoup de mec en classe fantasment sur leurs profs (au féminin svp)

n°7608537
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-02-2006 à 17:33:17  profilanswer

J'ai pas eu de chance avec mes profs moi :(

n°7608890
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-02-2006 à 18:04:50  profilanswer

asmomo a écrit :

Accessoirement le post original ne précise pas le soft (forcément puisqu'on peut pas savoir).

ok [:pingouino]

asmomo a écrit :

Je voulais juste dire qu'utiliser un même soft pour la vidéo et le son c'est mal, perso j'utilise cette fonction et j'ai pas honte d'écouter ce que j'écoute, sinon je l'écouterais pas :o

Si tu veux, personnellement j'utilise Winamp pour la musique et MPC pour les vidéos [:pingouino]

Et ta "critique" (si on peut appeler ça une critique) n'en est pas moins totalement injustifiée

lordtomaso a écrit :

Foobar reste le top me concernant :o

rootsayen a écrit :

+1 pour le son  :o

Encore de l'argumentaire qui tue [:cupralf]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7608906
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-02-2006 à 18:07:00  profilanswer

ouais enfin on en a rien a foutre, en gros.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7608937
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-02-2006 à 18:11:11  profilanswer

masklinn a écrit :

ok [:pingouino]

Si tu veux, personnellement j'utilise Winamp pour la musique et MPC pour les vidéos [:pingouino]

Et ta "critique" (si on peut appeler ça une critique) n'en est pas moins totalement injustifiée

Encore de l'argumentaire qui tue [:cupralf]

Bah on est sur le topic Honte, j'assume :o

[HS]

C'est pas le lieu pour un fight Winamp/Foobar. Franchement je pense pas qu'on puisse dire que winamp soit mieux que foobar ou inversement. Les deux sont legers, ont pleins de fonctions,... j'utilise Foobar car je préfère son masstagger/renamer et je préfère son interface :D  j'ai aussi utilisé Winamp, j'ai rien à redire dessus, ce sont deux lecteurs de qualitay, voila  :hello:  

[/HS]

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 18:11:11  profilanswer

n°7608950
ITM
Posté le 07-02-2006 à 18:12:51  profilanswer

edit : Kler, on s'en fout *royal* de votre trip sur les players :/
Par contre sympa la honte de dickson :D

Message édité par ITM le 07-02-2006 à 18:15:39
n°7609058
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-02-2006 à 18:23:51  profilanswer

rootsayen a écrit :

[HS]

C'est pas le lieu pour un fight Winamp/Foobar. Franchement je pense pas qu'on puisse dire que winamp soit mieux que foobar ou inversement. Les deux sont legers, ont pleins de fonctions,... j'utilise Foobar car je préfère son masstagger/renamer et je préfère son interface :D  j'ai aussi utilisé Winamp, j'ai rien à redire dessus, ce sont deux lecteurs de qualitay, voila  :hello:  

[/HS]

:jap:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7609332
Nebula
Posté le 07-02-2006 à 18:50:13  profilanswer

Gagné! Suisse  :D !

Spoiler :

Mais bien entendu j'imagine que tout le monde s'en tape maintenant ! Mais si jamais, j'crois que c'est un terme super vieux que plus personne utilise, mais j'sais pas ça m'est venu comme ça... C'est plus léger, peser que presser, je suis délicate dans mes mouvements moi  :na: .

n°7609337
dickson
Posté le 07-02-2006 à 18:50:40  profilanswer

d'ailleur sa me rapelle une autre ptite honte en cours...

année de 3em, cour de physique-chimie on doit faire une expérience, on a des tables de 3 avec un robinet sur le coté.on est que 2sur la table avec un pote et je suis du coté robinet (et l'évier étais caché par une plaque de contreplaqué) bien sur au premier rang avec la prof qui applaudi a chaque fois ke j'éclate de rire en cours (j'étais le seul a me marrer a cause de mon pote qui me racontait des blagues...c'était déja la sollitude assurée a tous les cours)
bref ce jour la on doit remplir un bocal d'eau et qui s'y colle? c'est bibi :sol:  

bon pas trop compliqué a premiere vue je pose le bocal sur le contreplaqué et je le remplis d'eau, je ferme le robinet et je chope le bocal et la CHLOUF le fond du bocal qui se casse et toute l'eau qui dégouline sur mon cahier :heink:  :cry:  

bien sur au début j'éssaye de disimuler la catastrophe mais avec les potes a coté qui se marrent et la nouvelle qui se répend de table en table et l'eau qui dégouline partout la prof ne peut que se ramener et la grosse honte passage de serpilère et foutage de gueule paske j'ai tout cassé

dur dur la vie de collégien :D vive le lycée

n°7609377
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2006 à 18:56:59  answer

dickson a écrit :

d'ailleur sa me rapelle ..

[:tibo2002]

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2006 à 18:57:13
n°7609412
vrolok
J'ai soif...
Posté le 07-02-2006 à 19:00:12  profilanswer

dickson a écrit :

a la fin jme suis bien marré mais sur le coup je savais pas ou me mettre

DSC ?

:o

[:dje33]  

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°7609416
vrolok
J'ai soif...
Posté le 07-02-2006 à 19:00:48  profilanswer

erf ---> grilled

---------------
n°7610017
duckxks
Posté le 07-02-2006 à 19:55:54  profilanswer

tibo2002 a écrit :

ouais enfin on en a rien a foutre, en gros.

:bounce: je plussoie  :whistle:

n°7610214
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 07-02-2006 à 20:14:18  profilanswer

Moi, je me souviens de deux profs que j'ai eu qui étaient vraiment drôlement trop trop bien. Et une honte pour chacune, évidemment.
En seconde, ma prof de français (Marie-Pierre, si tu me lis !) était jeune, et donc canon. Avec un pote, on déconnait trop là-dessus (en même temps, moi, j'étais pas trop mauvais en cours et me dirigeais vers un cursus littéraire, donc, elle m'appréciais bien...). Un jour, TP (en français... Oui oui!), la prof passe derrière chacun de nous pour voir comment on bosse, etc. Elle portait un décolleté terrible. Elle se penche sur la copie de mon pote, se rend compte qu'il n'écoute rien de ce qu'elle dit, qu'il ne regarde même pas sa copie... et, rougissant, porte une main à son décolleté avant qu'il fasse une crise cardiaque...
La même prof, la même année. Parmi les oeuvres qu'elles voulait qu'on lise, "Les liaisons dangereuses". Et donc elle en arrive à nous expliquer que Merteuil veut se venger d'un ancien amant et faisant déflorer sa promise avant le mariage. Et là, devant nos airs de puceaux (enfin, maintenant que j'y pense, il devait y en avoir dans la classe de bien plus au courant que moi...) qui comprennent rien, elle tente de nous faire comprendre que le gonze, si sa meuf elle est plus vierge, il s'en rendra compte... Et nous : "Mais comment il peut s'en rendre compte...?" (pour ma part, ma question était sincère, mais j'en soupçonne quelques-uns d'avoir été des gros pervers, sur ce coup...) Jusqu'à ce qu'elle craque et lâche cette phrase qui restera gravée à jamais dans ma mémoire : "Ben... En fait, il faut que ça saigne !!" Moi : [:bizoo76]

Sinon, l'autre prof, c'est une prof de grec à la fac. Là aussi, je travaillais pas trop trop mal, et puis, comme j'avais redoublé, elle me connaissais bien, et elle m'appréciait pas mal. Mais physiquement, elle était trop canon (Aude, si t'es là ! Je t'aime toujours !), malgré un air un peu glacial.
Bref, on étudiait les verbes contracts (c'est des verbes qui devraient avoir deux voyelles dans la syllabe finale et qu'elles se sont transformées en une seule qui n'y était même pas dans les deux du début... Mais qu'est-ce qu'on s'en fout, c'est pas le sujet...), et elle avait des méthodes de travail un peu lycéennes, donc, elle nous faisait passer au tabeau en début de cours. Et là, elle me demande d'aller au tableau pour conjuguer le verbe "phileo" (qui devient "philô", si vous avez suivi...). Et elle me dit : "phileo, ce qui veut dire "je t'aime"... euh... "j'aime"...". Elle tourne pivoine, moi, je regarde vite le tableau parce que je suis encore plus rouge qu'elle.
N'empêche que c'est un très bon souvenir...
(Elle a jamais répondu au message que j'ai laissé dans sa boîte, à la fin de l'année... :sweat: )

Message cité 2 fois
Message édité par Spoooky le 07-02-2006 à 20:14:52

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7610294
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2006 à 20:23:04  answer

Spoooky a écrit :

Sinon, l'autre prof, c'est une prof de grec à la fac. Là aussi, je travaillais pas trop trop mal, et puis, comme j'avais redoublé, elle me connaissais bien, et elle m'appréciait pas mal. Mais physiquement, elle était trop canon (Aude, si t'es là ! Je t'aime toujours !), malgré un air un peu glacial.
Bref, on étudiait les verbes contracts (c'est des verbes qui devraient avoir deux voyelles dans la syllabe finale et qu'elles se sont transformées en une seule qui n'y était même pas dans les deux du début... Mais qu'est-ce qu'on s'en fout, c'est pas le sujet...), et elle avait des méthodes de travail un peu lycéennes, donc, elle nous faisait passer au tabeau en début de cours. Et là, elle me demande d'aller au tableau pour conjuguer le verbe "phileo" (qui devient "philô", si vous avez suivi...). Et elle me dit : "phileo, ce qui veut dire "je t'aime"... euh... "j'aime"...". Elle tourne pivoine, moi, je regarde vite le tableau parce que je suis encore plus rouge qu'elle.
N'empêche que c'est un très bon souvenir...
(Elle a jamais répondu au message que j'ai laissé dans sa boîte, à la fin de l'année... :sweat: )

Celle histoirelà on pourrait en faire une comédie française des années 80.

n°7610309
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 07-02-2006 à 20:24:43  profilanswer

Avec Henri Guibet et puis Patrick Bruel dans mon rôle?

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7610395
vrolok
J'ai soif...
Posté le 07-02-2006 à 20:32:32  profilanswer

Spoooky a écrit :

je crois qu'elle l'a toujours...

...elle s'en sert régulièrement pour s'essuyer lors de diarrhées fulgurantes...

[:tinostar]  

---------------
n°7610399
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 07-02-2006 à 20:32:50  profilanswer

Bien sympa ces chtites hontes, enfin c'était pas trop toi mais plutot tes profs :)

n°7610476
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 07-02-2006 à 20:38:27  profilanswer

mustang766 a écrit :

Bien sympa ces chtites hontes, enfin c'était pas trop toi mais plutot tes profs :)

La dernière, on m'a chambré un moment parce que j'avais déjà fait profiter mes amis de mes "Comment elle est trop belle !" et puis des "Aude..." par-ci, des "Aude..." par-là, c'était le seul cours que je séchais (quasiment) jamais, etc. D'ailleurs, à l'époque, c'était la seule prof que je désignais par son prénom (en même temps, son nom est un tas de k, de g de z et de r, le tout commençant par un W, imprononçable...), quand j'en parlais (c'est à dire tout le temps...).

---------------
n°7610514
drakins
Posté le 07-02-2006 à 20:41:49  profilanswer

C@limero a écrit :

Ui  :lol:  :lol:  

je l'avais déjà remarqué auparavant... mais la, tu la bien fait ressortir avec ces mots inconnus au bataillon en france  :pt1cable:

J'habite dans le nord(tout près de la belgique). Nous aussi on emploi se vocabulaire une fois!

n°7610814
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-02-2006 à 21:09:03  profilanswer

n°7611354
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-02-2006 à 21:59:27  profilanswer

omg :o

n°7611356
frikka
WHAT????
Posté le 07-02-2006 à 21:59:35  profilanswer

honte a linstant

Je comate tranquillement devant Dragon Ball affalé sur le canapé. Ca sonne a la porte de mon appart'; Jmen fout jreponds pas, pas envie de me lever. Ca resonne, alors jme leve quand meme histoire de guetter qui c'est et la jvois mon voisin, devant l'entrée avec ma porte grande ouverte. Deja jsuis comme ca  :heink:  

lui: bonsoir  :D  
moi: bonsoir
lui: heu... ca fait une demi heure que jpasse et votre porte et tjs ouverte.
moi: :pt1cable:  AAhh bon
lui: et oui :o  
moi: ah ben merci  :D  
lui: vous regardez des dessins animéés la
moi: heu nan me suis endormi devant..., en tt cas merci hein :sweat: bonsoir  

putain, me suis fait griller par mon voisin, jai laisser la porte de lappart ouverte pendant 30 min, heuresement jme suis pas matter un film de boules, la jaurais gagner la palme

n°7611407
vrolok
J'ai soif...
Posté le 07-02-2006 à 22:04:28  profilanswer

...le chibron à la main et la bave aux lèvres...

"excusez-moi, votre porte est ouverte !"

"psssfffffflllrrrrt.... heu je vous sers pas la main..."

[:tinostar]

---------------
n°7611588
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2006 à 22:28:20  answer

"vous regardez des dessins animés la" :lol:

n°7611680
mustang766
Posté le 07-02-2006 à 22:37:29  profilanswer

Il devait vraiment rien avoir à faire :D

n°7612056
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-02-2006 à 23:40:36  profilanswer

Allez une honte de midi :

La semaine dernière j'était en partiel et qd on doit se faire la bouffe à cette période la vaisselle passe un peu à la trappe. Donc on avait une casserolle de spaghettis qui était dans l'évier depuis 5 jours. Cette casserole était imonde parce que on avait fait des pates pour 4 et que c'était trop petit alors le fond avait cramé et les pates restaient collées.
Donc ça a bien pourri. Aujourd'hui on fait la vaisselle, arrive le moment de la casserole et merde ça pue c'est dég.

Question qui nous vient à l'esprit : on va pas jeter ça dans l'évier car on va le boucher (ie : ya des spaghetis dans la casserole encore), on va pas balancer par la fenetre, on peut pas mettre dans la poubelle car la casserole est remplie de flotte alors me vient la superbe idée : jeter dans les chiottes !
Bon ça pue comme la gerbe, ça a une texture similaire c'est bon :D
Donc je jette dans les chiottes seul pb c'est que yen a qui restent collés encore. Je me dis, bon euhhhhh je vais poser la casserole dans la cuvette et tirer la chasse. Je vous décrit pas l'état initial des chiottes yavait encore des bouts de merde collés mais bon. Ouf une bonne partie part, et on lave à l'évier le reste de la casserolle. Ce soir j'ai mangé dedans, j'espère ne pas être malade car entre la merde et les spaghettis pourris, c'est pas super hygiénique. Cependant on a bien rigolé avec mes colocs et ma copine était un peu dégouté de voir ça. De toute façon c'est de sa faute, c'est elle qui avait fait cuire les spaghettis !

n°7612104
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 07-02-2006 à 23:47:39  profilanswer

OMG :vomi:

n°7612119
vachefolle
russian knights en action
Posté le 07-02-2006 à 23:50:48  profilanswer

troll !

n°7612255
mustang766
Posté le 08-02-2006 à 00:19:58  profilanswer

[:alf1976] Pfffff vive le topic crade !  :bounce:

Message édité par mustang766 le 08-02-2006 à 00:21:28
n°7612292
Dolores
Posté le 08-02-2006 à 00:27:23  profilanswer

Et en plus, je sais pas si c'est moi, mais je vois pas où est la honte.

n°7612303
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-02-2006 à 00:30:03  profilanswer

Dolores a écrit :

Et en plus, je sais pas si c'est moi, mais je vois pas où est la honte.

On est au stade de la honte mylife pour poster :o

Meme Mrfreeze va demander aux modo de netoyer le topic, c'est dire  :lol:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7612449
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 08-02-2006 à 01:01:53  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

On est au stade de la honte mylife pour poster :o

Meme Mrfreeze va demander aux modo de netoyer le topic, c'est dire  :lol:

si e-nyar retente la technique mystique qu'il a exercée sur l'ex topic images amusantes, ce topic va tomber à 200 pages :D

n°7612560
Talladega
Transcendance
Posté le 08-02-2006 à 01:21:19  profilanswer

en meme temps e-nyar il pompe sur bash alors bon l'est pas très bien placé [:petrus75]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7613097
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-02-2006 à 08:42:13  profilanswer

Je@nb a écrit :

Allez une honte de midi :
...

C'est pas honteux, c'est juste être un gros crade :kaola:  

Rholala grosse honte du lycée : un mec était assis devant moi en salle TP de chimie et on a pris une pissette et on lui a arrosé la raie pendant 10 minutes sans qu'il s'en apperçoive et après il a gueulé et tout le monde s'est foutu de sa gueule hahahah c'est bon hihihihi  :heink:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7613115
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-02-2006 à 08:51:21  profilanswer

archange_redemption a écrit :

si e-nyar retente la technique mystique qu'il a exercée sur l'ex topic images amusantes, ce topic va tomber à 200 pages :D

Surtout s'il vire les pseudo hontes.  [:dawao]  

[:woo] Divise le nombre de pages, mon trés jeune apprentit [:woo]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1442  1443  1444  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)