| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 16:33:16 ![]() ![]() |
Dolores | Ouais, mais c'est quand meme pas entre les hanches |
dickson |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
dickson | effectivement mais l'imagination débordante j'avais et puis beaucoup de mec en classe fantasment sur leurs profs (au féminin svp) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai pas eu de chance avec mes profs moi |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tibo2002 C'est très content. | ouais enfin on en a rien a foutre, en gros. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 18:11:11 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | edit : Kler, on s'en fout *royal* de votre trip sur les players Message édité par ITM le 07-02-2006 à 18:15:39 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
dickson | d'ailleur sa me rapelle une autre ptite honte en cours...
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 18:56:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2006 à 18:57:13 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... |
duckxks |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Moi, je me souviens de deux profs que j'ai eu qui étaient vraiment drôlement trop trop bien. Et une honte pour chacune, évidemment.
Message cité 2 fois Message édité par Spoooky le 07-02-2006 à 20:14:52 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 20:23:04 ![]()
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
vrolok J'ai soif... |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
drakins |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'écoute en ce moment-même Les Musclés - La Musclada. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | omg |
frikka WHAT???? | honte a linstant
|
vrolok J'ai soif... | ...le chibron à la main et la bave aux lèvres...
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 22:28:20 ![]() "vous regardez des dessins animés la" |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Il devait vraiment rien avoir à faire |
Je@nb Kindly give dime | Allez une honte de midi :
|
boobeer Gutes Bier ! | OMG |
vachefolle russian knights en action | troll ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 08-02-2006 à 00:21:28 |
Dolores |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Talladega Transcendance | en meme temps e-nyar il pompe sur bash alors bon l'est pas très bien placé --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |