Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1329108
pilou
Posté le 14-10-2003 à 13:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vorteks a écrit :

il m'est arrivé un truc semblable
au quick, on délirait avec un pote aux trucs pour gamin avec des boules en plastic qu'on se lançait
a un moment je veux l'allumer mais je le rate complement et je vois la balle se loger dans la fenetre d'une voiture au parking et heurter la tete de son conducteur

:lol: Excellent :-)

---------------
http://www.pdaddict.com
mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 13:22:31  profilanswer

n°1329487
Evy
Posté le 14-10-2003 à 14:26:34  profilanswer

Une petite honte a laquelle j?ai assisté ce matin a l?école...

Dans le hall, il y a un pilier métallique qui sert a accrocher des éclairages pendant les portes ouvertes de l?école et qui est donc stocké ds un coin du hall le reste du temps? mais il est pas fixé au sol :D  

Ce matin alors que j?étais en train de boire mon chocolat sur un banc, je vois une fille qui trébuche, et qui pour se rattraper s?accroche au fameux pilier :D et la forcement le pilier n?étant pas fixé il commence a tomber.... Moi morte de rire, parce que la fille a réussi a se rétablir et a retenir le pilier, regardait autour d?elle pour s?assurer que personne ne l?avait vu et la elle me voit morte de rire et me dit pour se rattraper « ça commençait mal, ms j?ai bien géré  :sweat: » fallait voir sa tête c?était trop fort. :lol:  

n°1331192
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 14-10-2003 à 18:45:24  profilanswer

c'etait au cours d'un WE entre potes. je bois pas en dehors de soirées/WE festifs

---------------
Mon profil Last FM
n°1331930
marshall-b​anana
Posté le 14-10-2003 à 21:16:13  profilanswer

choppé la honte aujourd'hui... 5h de devoir genre bts blanc... a un moment je sors m'acheter un fanta et je rentre le boire a l'interieur... a un moment je vais lacher un rot... mais je retiens le son dans ma bouche... enfin, c'est ce que j'ai crut mais vu que les filles assises a coté de moi m'ont regardées a cet instant precis, je pense que ça a dut s'entendre...

donc j'etais pas sur mais dans une salle aussi silencieuse en plein devoir je vois que ça :/

heureusement elles etaient pas de ma classe

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1331937
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 14-10-2003 à 21:17:30  profilanswer

HeellllOOOOoooOOOOOooOOOO !

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°1332035
canaille
beyond the limits
Posté le 14-10-2003 à 21:34:16  profilanswer

Ptibeur a écrit :

HeellllOOOOoooOOOOOooOOOO !  

[:twixy]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1332066
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 14-10-2003 à 21:44:26  profilanswer

j'ai eu droit a une super gamelle en plein self avec des salade, morceau d'oeuf qui volle et un lechage de par terre stopper par le pied d'une table :D
un truc qui j'ai pas compris la gars se leve avec ces salade, s'eclate par terre rammasse tous, regarde d'un air perdu tout autour de lui et retourne se s'assoir :heink: :??:

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1332544
e_esprit
Posté le 14-10-2003 à 23:23:05  profilanswer

_Niala_ a écrit :

j'ai eu droit a une super gamelle en plein self avec des salade, morceau d'oeuf qui volle et un lechage de par terre stopper par le pied d'une table :D
un truc qui j'ai pas compris la gars se leve avec ces salade, s'eclate par terre rammasse tous, regarde d'un air perdu tout autour de lui et retourne se s'assoir :heink: :??:

J'ai rien compris [:frenzy]

n°1332562
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 14-10-2003 à 23:26:37  profilanswer

e_esprit a écrit :

J'ai rien compris [:frenzy]

il s'est lever, a taper dans je sai pas quoi, c'est etaler par terre en faisant voler toutes sa salade, morceau d'oeuf ... et apres il a du se sentir bien seule :lol:  

[:frenzy]

---------------
n°1333016
marshall-b​anana
Posté le 15-10-2003 à 02:10:06  profilanswer

pas mal ce smiley [:frenzy] ;)

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 02:10:06  profilanswer

n°1336401
Adodonicoc​o
Posté le 15-10-2003 à 19:56:00  profilanswer

pas mal la derniere honte [:frenzy]

edit:
-s'etait ironique...  [:zebra33]  
-je l'ai toujours pas compris

Message édité par Adodonicoco le 15-10-2003 à 19:59:23
n°1336417
Eifersucht
Coast
Posté le 15-10-2003 à 19:57:58  profilanswer

bof bof..
Y a largement eu mieux

n°1336526
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 15-10-2003 à 20:14:04  profilanswer

Comme mon aventure avec ma caisse à la défense ;)

n°1336634
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 15-10-2003 à 20:30:47  profilanswer

je viens de voir que j'ai pas preciser que c'est pas moi qui est tomber mais un type qui bouffer en face de moi et quand je dit " j'ai eu droit a une super gamelle " je sous entendez " j'ai eu droit a voir ... "

---------------
n°1336646
Eifersucht
Coast
Posté le 15-10-2003 à 20:32:50  profilanswer

wouais, mais ca change pas l'insipidité de cette honte, quand on a lu ces 151 pages, C pas une comme la tienne ki va faire rire, on est habitué a plus

n°1336659
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 15-10-2003 à 20:34:10  profilanswer

Eifersucht a écrit :

wouais, mais ca change pas l'insipidité de cette honte, quand on a lu ces 151 pages, C pas une comme la tienne ki va faire rire, on est habitué a plus

bah c'est sur que ya vraiment des champions dans les pages precedente mais comme j'avais que celle la en tete bah j'ai poster [:spamafote]

---------------
n°1337869
Adodonicoc​o
Posté le 16-10-2003 à 00:16:06  profilanswer

ben tu t pas dit ke ca allait pas etre top ?
[:spamafote]

n°1337876
the real m​oins moins
Posté le 16-10-2003 à 00:18:11  profilanswer

_Niala_ a écrit :

je viens de voir que j'ai pas preciser que c'est pas moi qui est tomber mais un type qui bouffer en face de moi et quand je dit " j'ai eu droit a une super gamelle " je sous entendez " j'ai eu droit a voir ... "

par contre t'as vraiment pas vu que t'as des problemes de conjugaison [:mlc]
ça rend le machin un peu illisible/incompréhensible..

(précisé, tombé, bouffait, sous-entendais)

Message édité par the real moins moins le 16-10-2003 à 00:18:22

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1338152
dead_j
Posté le 16-10-2003 à 02:27:30  profilanswer

Bon je vais raconter une des hontes d'un pote... Mon pote c'est le genre de gars que quand tu es en sa campagnie, il t'arrive rien et tous lui tombe dessus :D il les attires c'est pas possible :)

Donc un jour ont passés au self et y'avait des yahourts en dessert dans plusieurs aromes (fraise, peche, vanille...) donc je prend le mien et lui a son tour prend le sien, ont cherchent une table pis une fois assis, il me sort qu'il a pris un yahourt a l'abricot et qu'il déteste l'abricot :o il me dit ensuite qu'il va essayé de couillé la femme qui surveille le self en lui disant qu'il n'en a pas pris... par securité, il prend son yahourt le met sur sa chaise et le recouvre par son manteau posé sur le dossier... hop je le voit revenir tous content avec un yahourt, il s'assoie comme une brute comme d'hab et Bhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! un gros bruit dans le self :D le yahourt avait complétement explosé a l'interieur de son manteau :lol: :lol: :lol: tous les regards braqué sur lui et mon pote qui faisait comme s'il c'était rien passé :lol: :lol: J'ai du garder le fou rire pendant une bonne 30ene de min pis a chaque fois qu'on y repensé ont étaient reparti pour 30min

:lol: :lol: j'en rigole encore :D

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°1338158
the real m​oins moins
Posté le 16-10-2003 à 02:35:55  profilanswer

:lol:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1338220
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-10-2003 à 08:07:08  profilanswer

DeaD_J a écrit :

Bon je vais raconter une des hontes d'un pote... Mon pote c'est le genre de gars que quand tu es en sa campagnie, il t'arrive rien et tous lui tombe dessus :D il les attires c'est pas possible :)

Donc un jour ont passés au self et y'avait des yahourts en dessert dans plusieurs aromes (fraise, peche, vanille...) donc je prend le mien et lui a son tour prend le sien, ont cherchent une table pis une fois assis, il me sort qu'il a pris un yahourt a l'abricot et qu'il déteste l'abricot :o il me dit ensuite qu'il va essayé de couillé la femme qui surveille le self en lui disant qu'il n'en a pas pris... par securité, il prend son yahourt le met sur sa chaise et le recouvre par son manteau posé sur le dossier... hop je le voit revenir tous content avec un yahourt, il s'assoie comme une brute comme d'hab et Bhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! un gros bruit dans le self :D le yahourt avait complétement explosé a l'interieur de son manteau :lol: :lol: :lol: tous les regards braqué sur lui et mon pote qui faisait comme s'il c'était rien passé :lol: :lol: J'ai du garder le fou rire pendant une bonne 30ene de min pis a chaque fois qu'on y repensé ont étaient reparti pour 30min

:lol: :lol: j'en rigole encore :D

Pourquoi vouloir garder le yaourt si il aime pas :??: Double honte en vue :??:

n°1338229
Ayuget
R.oger
Posté le 16-10-2003 à 08:18:09  profilanswer

Gonzoïde a écrit :

Pourquoi vouloir garder le yaourt si il aime pas :??: Double honte en vue :??:

parceque dans les selfs, ils n'échangent pas la bouffe  ;)  
*et hop un drapal*

n°1338550
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-10-2003 à 10:23:25  profilanswer

en direct live du net :

[10:12] <[TAF]HiouGz> tin la hontteeeee
[10:12] <[TAF]HiouGz> jviens d'aller chier
[10:12] <[TAF]HiouGz> jsors des chiottes ya une nouvelle recrue ki attender son tour
[10:13] <[TAF]HiouGz> ...
[10:13] <[TAF]HiouGz> tin jdéteste ça
[10:13] <[TAF]HiouGz> c la honte
[10:13] <[TAF]HiouGz> elle va sentir l'odeur de ma merde...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1338583
fiston
Posté le 16-10-2003 à 10:32:37  profilanswer

Alala !!
Les pbs de chiottes au taff, c'est terrible.

n°1338587
HumanRAGE
Posté le 16-10-2003 à 10:34:13  profilanswer

ce ki est surtout terrible c d'etre pourri de l'anus !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1338629
boooking
&#034;Incontinence humoristique&#034;
Posté le 16-10-2003 à 10:45:19  profilanswer

petite honte de chiotte au bureau, et surtout conseil pour éviter que sa ce produise avec vous :

Quand vous allez aux toilettes, et que vous portez une belle chemise, surout bien vérifié que celle ci ne pend pas dans le dos juste entre la raie des fesses.

Mauvaise sensation assurée, et double combo honteux :

1 - Tu sors des chiottes avec ta chemise, comment dirais-je 'maculée'

2 - Tu dois expliquer à tes collègues pourquoi tu n'as de chemise alors que t'es en costard cravate normallement (genre le look pantalon de ville, chaussure de ville, veste et tee-shirt que 'personnenevoitdhabitude_doncmoche'.

3 - Savoir de plus que ces mêmes collègues tu les connais depuis 3 semaines car tu viens juste d'arriver.

Bref ...

n°1338699
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 16-10-2003 à 10:57:33  profilanswer

Dans la série ....

Y a pas très longtemps, au boulot.
Lendemain de fête. Je vais aux toilettes (vous savez , le liquide jaune-brun qui brûle les fesses, les lendemains de cuites  [:gilbert gosseyn] )
Bon, j'étais tranquille en train de faire ce que j'ai faire. Sauf que vu mon état de fraicheur, j'avais oublié de fermer la porte à clé  :sweat:  

Et y a quelqu'un qui est rentré : tu te sens petit, assis en train de ..., avec une sale odeur, le pantalon et le calecon aux chevilles, du papier dans la main droite, un veine énorme qui te pousse sur le front et que quelqu'un tevoit comme ça ! AU boulot en plus  [:spamafote]  

Il s'est excusé et est sorti aussi sec  [:claire_redfield] !

Je l'ai jamais revu depuis . Heureusement ... [:spyer]

n°1338779
neige
Posté le 16-10-2003 à 11:15:36  profilanswer

Faut y penser le matin comme ça pas besoins d'y aller dans la journée ;)

fiston a écrit :

Alala !!
Les pbs de chiottes au taff, c'est terrible.

n°1338805
fiston
Posté le 16-10-2003 à 11:22:22  profilanswer

K@Zouille a écrit :

Dans la série ....

Y a pas très longtemps, au boulot.
Lendemain de fête. Je vais aux toilettes (vous savez , le liquide jaune-brun qui brûle les fesses, les lendemains de cuites  [:gilbert gosseyn] )
Bon, j'étais tranquille en train de faire ce que j'ai faire. Sauf que vu mon état de fraicheur, j'avais oublié de fermer la porte à clé  :sweat:  

Et y a quelqu'un qui est rentré : tu te sens petit, assis en train de ..., avec une sale odeur, le pantalon et le calecon aux chevilles, du papier dans la main droite, un veine énorme qui te pousse sur le front et que quelqu'un tevoit comme ça ! AU boulot en plus  [:spamafote]  

Il s'est excusé et est sorti aussi sec  [:claire_redfield] !

Je l'ai jamais revu depuis . Heureusement ... [:spyer]  

rahhh mais c'est horrible cette histoire !!
moi de toute façon : pas de kaka au boulot, donc aucun soucis a me faire a ce sujet.

Sinon pitit proverbe : lendemain de fête, kaka qui fouette

n°1338826
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-10-2003 à 11:25:41  profilanswer

Neige a écrit :

Faut y penser le matin comme ça pas besoins d'y aller dans la journée ;)

Au boulot c'est gratuit.

---------------
Retraité de discussions
n°1338836
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 16-10-2003 à 11:27:35  profilanswer

C'est surtout que le café est un diurétique naturel, et qu'il me fait effet 1 à 2 heures après le p'tit déj :D

n°1338840
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-10-2003 à 11:28:29  profilanswer

chtigarix a écrit :

Au boulot c'est gratuit.

Je vois que je suis loin d'etre le seul a considere cela comme une vraie economie.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1338851
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-10-2003 à 11:30:43  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je vois que je suis loin d'etre le seul a considere cela comme une vraie economie.

C'est clair que l'eau + le pécu + le fait que ça soit dans ton temps de travail = ???

---------------
Retraité de discussions
n°1338919
Garfield74
Mahal kita
Posté le 16-10-2003 à 11:40:57  profilanswer

chtigarix a écrit :

C'est clair que l'eau + le pécu + le fait que ça soit dans ton temps de travail = ???

Je plussoie, sauf que je vérifie TOUJOURS qu'il y a assez de papier :D

(heureusement d'ailleurs, sinon j'aurais eu des hontes à raconter :sweat: )

n°1338920
boooking
&#034;Incontinence humoristique&#034;
Posté le 16-10-2003 à 11:40:59  profilanswer

fiston a écrit :

rahhh mais c'est horrible cette histoire !!
moi de toute façon : pas de kaka au boulot, donc aucun soucis a me faire a ce sujet.

Sinon pitit proverbe : lendemain de fête, kaka qui fouette

Mais également :

" Lendemain d'alcool, caca qui colle " [:angefuck]

n°1338961
neige
Posté le 16-10-2003 à 11:49:03  profilanswer

chtigarix a écrit :

Je suis sur le "cul" c'est le cas de le dire.
C'est quoi ses économies de misère??
12roulots de PQ=>5euros=>3-4 mois/personnes. Eau 2euro/m3 soit une centaine de chasse.

n°1338974
Garfield74
Mahal kita
Posté le 16-10-2003 à 11:50:44  profilanswer

Neige a écrit :

12roulots de PQ=>5euros=>3-4 mois/personnes. Eau 2euro/m3 soit une centaine de chasse.

C'est toujours ça de pris, comme disait ma grand mère :o

n°1339014
spacer28
Posté le 16-10-2003 à 11:58:00  profilanswer

Neige a écrit :

a ce prix c'est pas du moltonel épaisseur triple mais du papier de verre non ?

---------------
Mon flickr
n°1339100
HumanRAGE
Posté le 16-10-2003 à 12:16:11  profilanswer

boooking a écrit :

Mais également :

" Lendemain d'alcool, caca qui colle " [:angefuck]  

je connaissais "abus d'alcool, diarrhée qui colle"

---------------
n°1339125
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-10-2003 à 12:20:49  profilanswer

Neige a écrit :

Ca me rappelle la pube pour visa premier :

• les rouleaux de pécu pour l'année : 20 euros
  • une année de chasse d'eau : 7 euros
  • griller 15 minutes de travail par jour : 2 euros par jour (petit salaire)
  • pouvoir bouquiner tranquille au bureau : ça n'a pas de prix

[:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°1339263
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-10-2003 à 13:04:18  profilanswer

K@Zouille a écrit :

C'est surtout que le café est un diurétique naturel, et qu'il me fait effet 1 à 2 heures après le p'tit déj

:??:  

Rapport entre diuretique et popo ?

Message édité par vingtcent le 16-10-2003 à 13:05:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR