|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
pilou | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.pdaddict.com |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 13:22:31 |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
marshall-banana | choppé la honte aujourd'hui... 5h de devoir genre bts blanc... a un moment je sors m'acheter un fanta et je rentre le boire a l'interieur... a un moment je vais lacher un rot... mais je retiens le son dans ma bouche... enfin, c'est ce que j'ai crut mais vu que les filles assises a coté de moi m'ont regardées a cet instant precis, je pense que ça a dut s'entendre...
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
ptibeur Today you, tomorrow me | HeellllOOOOoooOOOOOooOOOO ! --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
_Niala_ Whou pinaize ! | j'ai eu droit a une super gamelle en plein self avec des salade, morceau d'oeuf qui volle et un lechage de par terre stopper par le pied d'une table
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
e_esprit |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
il s'est lever, a taper dans je sai pas quoi, c'est etaler par terre en faisant voler toutes sa salade, morceau d'oeuf ... et apres il a du se sentir bien seule --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
marshall-banana |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 02:10:06 |
Adodonicoco | pas mal la derniere honte
Message édité par Adodonicoco le 15-10-2003 à 19:59:23 |
Eifersucht Coast | bof bof..
|
boooking "Incontinence humoristique" | Comme mon aventure avec ma caisse à la défense
|
_Niala_ Whou pinaize ! | je viens de voir que j'ai pas preciser que c'est pas moi qui est tomber mais un type qui bouffer en face de moi et quand je dit " j'ai eu droit a une super gamelle " je sous entendez " j'ai eu droit a voir ... " --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Eifersucht Coast | wouais, mais ca change pas l'insipidité de cette honte, quand on a lu ces 151 pages, C pas une comme la tienne ki va faire rire, on est habitué a plus
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
bah c'est sur que ya vraiment des champions dans les pages precedente mais comme j'avais que celle la en tete bah j'ai poster --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Adodonicoco | ben tu t pas dit ke ca allait pas etre top ?
|
the real moins moins |
par contre t'as vraiment pas vu que t'as des problemes de conjugaison
Message édité par the real moins moins le 16-10-2003 à 00:18:22 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Ayuget R.oger |
|
fiston avatar à n° | Alala !!
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ce ki est surtout terrible c d'etre pourri de l'anus ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
boooking "Incontinence humoristique" | petite honte de chiotte au bureau, et surtout conseil pour éviter que sa ce produise avec vous :
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Dans la série ....
|
neige | Faut y penser le matin comme ça pas besoins d'y aller dans la journée
|
fiston avatar à n° |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | C'est surtout que le café est un diurétique naturel, et qu'il me fait effet 1 à 2 heures après le p'tit déj |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ChtiGariX Retraité |
Garfield74 Mahal kita |
|
boooking "Incontinence humoristique" |
|
neige |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ChtiGariX Retraité |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 16-10-2003 à 13:05:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |