|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent :
Message édité par fiston le 07-10-2003 à 13:42:26 |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 13:41:18 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Mais c'est une question d'education. Mes parents m'ont élévé en m'apprenanant qu'on ne disait pas de grossieretés gratuitement pour le plaisir. |
chrisbzh black hawk down |
Message édité par chrisbzh le 07-10-2003 à 13:47:02 |
Kiriou Vicious... | Tes parents t'ont pas appris à éviter les HS systématiques ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
e_esprit | Putain vos gueules !!!
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
la putain de sa vieille grand mere --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 07-10-2003 à 14:43:12 |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 14:26:22 |
cdur la vie :p |
|
cdur la vie :p |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
JacenX Light Years Ahead | ARrêtez de upper le topic si y a pas de nouvelle honte |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2003 à 14:51:58 |
cdur la vie :p | kler cai le honteux du jour |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
jkroi pas, en tout cas c pas comme ca k'on l'emploie a lyon ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
the real moins moins |
peut etre qu'ils ne savent pas d'ou ça vient --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
.
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
chrisbzh black hawk down |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 07-10-2003 à 17:03:35 |
Pleymo | il part en couilles ce topic |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Une qui m'a beaucoup marqué : Message édité par morgoth1 le 07-10-2003 à 17:17:51 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
the real moins moins |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Un dimanche à 10H moins le quart il pouvait pas y avoir grand monde pour me retenir de faire ma connerie
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |