| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 19:58:44 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Moi, ça m'en rappelle* une qui est arrivé à mon meilleur pote, ça me fait pisser de rire à chaque fois qu'il me la raconte (oui, parfois, je lui demande de me la raconter encore une fois...)...
Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 13-01-2006 à 20:04:27 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-01-2006 à 21:07:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 21:19:16 ![]() ![]() |
Le3d |
Message édité par Le3d le 13-01-2006 à 21:35:36 |
JBs |
Message cité 1 fois Message édité par JBs le 13-01-2006 à 22:32:57 |
minours666 |
--------------- ... |
Gold007 Duck and Cover |
|
JBs | Si si Gold, t'en fais pas, j'ai qd même pris le temps de faire ça, rouge de honte |
wolke |
|
mbl | Jolie theclem ^^ |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2006 à 23:49:46 ![]()
|
zex | La reflexion philosophique du siècle d'un pote au self :
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Commuto |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
blackstras Euh..non rien ! | t'es en salle d'étude à une heure du mat ?? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
ehben |
|
quickman |
|
Commuto |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 04:03:09 ![]()
|
asmomo |
|
speedfightor |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |