|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 03:29:28 |
dje33 57 BUTS !!! | c'est clair
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
eXarkun |
Message édité par eXarkun le 07-10-2003 à 07:29:33 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
tain, moi aussi chuis tombé sur un sal con une fois,les tarifs venaient juste d'augmenter de 10cts,et mois je le savais pas,arrive le moment de payer, je m'en rend compte,je le dis gentiment au chauffeur(genre" euh excusez moi, je savais pas que les tarifs ont augmenté" )
Message édité par zoupiscoupi le 07-10-2003 à 07:49:23 |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
Message édité par _maximus_ le 07-10-2003 à 08:07:12 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 09:22:59 |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
e_esprit |
|
VinchHum Reste Cool Man |
Message édité par VinchHum le 07-10-2003 à 10:36:38 --------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
VinchHum Reste Cool Man |
--------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
faerie of avalon Almost human | Petite honte pour mon oncle:
--------------- www.mariannelecarrour.net |
faerie of avalon Almost human |
e_esprit |
|
faerie of avalon Almost human |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2003 à 11:12:37
|
CHRISV- I love Dicks | Bah j'aurais du dire un truc du genre mais ca m'a a mort pris au depourvu tellement j'y croyais pas
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
|
|
|
klr ke non, mais tu peux aussi apprendre a tes gosses a jurer en famille mais pas a l'exterieur
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2003 à 13:31:46
|
|
oué mé ca, c reflx ... punaise, puree ou la putain de sa race maudite, c selon le contexte --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chrisbzh black hawk down |
|
DanteDPCC ne pas s'affole | moi je dis 'putain de trav', je precise que je n'ai rien contre les travs --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 07-10-2003 à 13:42:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |