Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1287632
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-10-2003 à 03:29:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour l'histoire du ticket de bus c'est tout a fait logique.  
Si il y a un controlle, tout le monde a vu le chauffeur laissé passer, c'est lui qui est en tord.

Il faut savoir que le prix du ticket comprend une assurance. Si le bus se retourne, t'es assuré. Si pas de ticket, pas d'assurance.

Les potes qui refuse de te preter 2? et sui se marre de te voir ds la mouisse, c'est pas des potes.

Et puis la fille qui lui prette 2? c'est un super commencement pour une super histoire d'Amour. Ils vont se marrier, il vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 03:29:28  profilanswer

n°1287633
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-10-2003 à 03:30:18  profilanswer

c'est clair
c'est potes c'est des gros radins

n°1287635
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-10-2003 à 03:32:13  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est clair
c'est potes c'est des gros radins

ses potes

n°1287710
eXarkun
Posté le 07-10-2003 à 07:28:21  profilanswer

nonokao a écrit :

trop trop ptdloool [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
et c'est passé ?

Ben apres des longues minutes de négociations où j'ai réèllement eu l'impression qu'ils prennaient leurs pieds à me faire mariner (ils = les collègues du contrôleur étaient  venus le rejoindre ...) : bon aller c'est la première et la derniere fois ... ouf ..... je me vois encore en train d'essayer de reconstituer le ticket  :pt1cable:

Message édité par eXarkun le 07-10-2003 à 07:29:33
n°1287716
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 07-10-2003 à 07:46:16  profilanswer

Puissance Athlon XP a écrit :

Alors... Premiere honte... Pas exeptionnelle mais bon...  :(  

Ce matin j'ai pris le bus comme ts les matins pour aller au lycée :) , rien d'extraordinaire quoi... Sauf que j'ai pommé mon porte feuille dans ce bus :sweat: , avec la carte de bus, la carte de cantine dedans etc... :(  

Ce soir à la gare routiere j'entre dans le bus et je dis au chauffeur que j'ai oublié mon porte feuille ce matin dans le bus...  :ange: (je m'attendais à un truc du genre : "Bon ben appelez au 08.99.99.99.99 et demandez si on l'a pas retrouvé" ) C a été ça :

Ah ben écoutez c'est pas mon pb, fallait faire attention, ptit jeune. Tu vas ou ?  [:albator7k]  
- Rottelsheim (Le bled pommé dans lequel je vis... [:joce] )
- 1.55? svp
-  :ouch:  :heink:  :sweat:  :??:  
- Bah oui mon petit faut payer, je suis pas une oeuvre caritative moi ! Et encore moins le père-noèl !  :fou:  
- Mais puisque je vous dis que j'ai pas mon porte-feuille !!!  :cry:  
- Démerdez vous ! Si vous n'avez pas d'argent faites vous en préter...  [:spamafote]  

La le gars m'oublie, donne le ticket au gars qui me suit... Et moi je tente la méthode "Sam Fisher" : Je me faufile discretement jusqu'a un siege et me vautre dedans pour que le chauffeur ne me voie pas...  [:ddr555] Sauf quer un pauvre con a eu la mauvaise idée de me parler (le vicieux... :fou: ) et moi je dresse la tete pour l'écouter... au moment ou le chauffeur regarde dans le rétro :

- Eh Oh le ptit jeune la ! Faut payer ! Et pas s'echapper en douce comme ça ! J'aime pas ces manières la !  [:albator7k]  

Je me rapproche et lui répete que je n'ai pas d'argent

-Mais fais toi en preter bordel !!!

Je lance un regard implorant vers mes potes qui font tous non de la tete  :non: (les battards lol :D ) avant de lancer un timide :

- Personne n'a de l'argent a me preter  :sweat: ? en parcourant le bus du regard...  

Aucune réaction je répete plus fort puis je me résigne a sortir quand une jolie demoiselle ( :love: ) m'a fais signe avec une piece...
Je lui bredouille un simple "merci" (2è honte masquée... [:meganne] ) aidé par ma timidité d'ado boutonneux et le choc de ces dernieres secondes  

Puis je vais payer mon ticket au chauffeur, un peu calmé quand je suis venu avec la piece...

Je vous jure ! Faire le mendiant devant tout un bus bourré de gens qui se marrent [:ministry] (et autres jeunes filles non-hilares :sol: ) c'est pas la joie  :(  

tain, moi aussi chuis tombé sur un sal con une fois,les tarifs venaient juste d'augmenter de 10cts,et mois je le savais pas,arrive le moment de payer, je m'en rend compte,je le dis gentiment au chauffeur(genre" euh excusez moi, je savais pas que les tarifs ont augmenté" )
et lui me repond froidement en ouvrant la porte
"t'as pas d'argent tu descend"
j'ai eu beau essayé de m'arranger, mais impossible, ce sal con voulais pas que je prenne le bus pask 'il me manquait 10 cts, obligé de faire la manche comme un clodo dans le bus :fou:  :fou:  
tain keske j'aurais aimé lui raclé sa tronche sur le goudron a cet enfoiré(en plus l'arret de bus est a 2km de chez moi, et c'est perdu en cambrousss :( )

Message édité par zoupiscoupi le 07-10-2003 à 07:49:23
n°1287737
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 07-10-2003 à 08:06:55  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bon je viens encore de m'afficher 2 fois hier en repas de famille  :cry:  

Repas assez important avec pas mal de monde que je connaissais pas (des nanas de cousins,de la famille eloignée etc)

A l'apero je me met a coté de la femme d'un cousin germain que j'avais jamais rencontré (la nana,pas le cousin) on discute bien et tout,et j'allais m'allumer une clope,et la avec gentillesse et la meilleure intention du monde je dis :

-" Oh pardon,je vais eviter de fumer a coté d'une femme enceinte quand meme,desolé"

Tous les regards qui se tournent vers moi :  

- "Mais euh chuis pas enceinte"  :heink:  

Elle etait juste grosse  :cry:  

Et apres je raconte une anecdote,et chez moi le "'tain" fait partie integrante de mon langage,c'est presque de la ponctuation pour moi (non je ne suis pas marseillais  :D )

je fais un truc du genre "Tain l'autre jour c'etait vraiment foireux cette emission,on nous prend vraiment pour des cons"

Et la un gars me sort "Tu peux eviter s'il te plait,pas ce langage la devant mes enfants"

Et tout le monde me matte again  :cry:  

Ca parait tout con mais je savais plus ou me foutre  :sweat:  

Mais c'est une honte vivante ce mec  [:_maximus_]

[:rofl]

Message édité par _maximus_ le 07-10-2003 à 08:07:12

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1287786
marshall-b​anana
Posté le 07-10-2003 à 08:36:57  profilanswer

zoupiscoupi a écrit :

tain, moi aussi chuis tombé sur un sal con une fois,les tarifs venaient juste d'augmenter de 10cts,et mois je le savais pas,arrive le moment de payer, je m'en rend compte,je le dis gentiment au chauffeur(genre" euh excusez moi, je savais pas que les tarifs ont augmenté" )
et lui me repond froidement en ouvrant la porte
"t'as pas d'argent tu descend"
j'ai eu beau essayé de m'arranger, mais impossible, ce sal con voulais pas que je prenne le bus pask 'il me manquait 10 cts, obligé de faire la manche comme un clodo dans le bus :fou:  :fou:  
tain keske j'aurais aimé lui raclé sa tronche sur le goudron a cet enfoiré(en plus l'arret de bus est a 2km de chez moi, et c'est perdu en cambrousss :( )

pour 10 ct, je file la somme normale et s'il est pas content je l'envoie faire une patrouille !!!

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1287820
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-10-2003 à 08:49:53  profilanswer

Je vous jure ! Faire le mendiant devant tout un bus bourré de gens qui se marrent [:ministry] (et autres jeunes filles non-hilares :sol: ) c'est pas la joie  :(  

C'est une honte monstrueuse mais elle est pas drôle  :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°1287917
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2003 à 09:17:24  profilanswer

Cutter a écrit :

T'aurais pu sortir et rentrer à pied. C'est fou ça, t'as pas de ticket tu voyages pas point barre :heink:

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1287934
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 07-10-2003 à 09:22:59  profilanswer

Alors... Premiere honte... Pas exeptionnelle mais bon...  :(  

Ce matin j'ai pris le bus comme ts les matins pour aller au lycée :) , rien d'extraordinaire quoi... Sauf que j'ai pommé mon porte feuille dans ce bus :sweat: , avec la carte de bus, la carte de cantine dedans etc... :(  

Ce soir à la gare routiere j'entre dans le bus et je dis au chauffeur que j'ai oublié mon porte feuille ce matin dans le bus...  :ange: (je m'attendais à un truc du genre : "Bon ben appelez au 08.99.99.99.99 et demandez si on l'a pas retrouvé" ) C a été ça :

Ah ben écoutez c'est pas mon pb, fallait faire attention, ptit jeune. Tu vas ou ?  [:albator7k]  
- Rottelsheim (Le bled pommé dans lequel je vis... [:joce] )
- 1.55€ svp
-  :ouch:  :heink:  :sweat:  :??:  
- Bah oui mon petit faut payer, je suis pas une oeuvre caritative moi ! Et encore moins le père-noèl !  :fou:  
- Mais puisque je vous dis que j'ai pas mon porte-feuille !!!  :cry:  
- Démerdez vous ! Si vous n'avez pas d'argent faites vous en préter...  [:spamafote]  

La le gars m'oublie, donne le ticket au gars qui me suit... Et moi je tente la méthode "Sam Fisher" : Je me faufile discretement jusqu'a un siege et me vautre dedans pour que le chauffeur ne me voie pas...  [:ddr555] Sauf quer un pauvre con a eu la mauvaise idée de me parler (le vicieux... :fou: ) et moi je dresse la tete pour l'écouter... au moment ou le chauffeur regarde dans le rétro :

- Eh Oh le ptit jeune la ! Faut payer ! Et pas s'echapper en douce comme ça ! J'aime pas ces manières la !  [:albator7k]  

Je me rapproche et lui répete que je n'ai pas d'argent

-Mais fais toi en preter bordel !!!

Je lance un regard implorant vers mes potes qui font tous non de la tete  :non: (les battards lol :D ) avant de lancer un timide :

- Personne n'a de l'argent a me preter  :sweat: ? en parcourant le bus du regard...  

Aucune réaction je répete plus fort puis je me résigne a sortir quand une jolie demoiselle ( :love: ) m'a fais signe avec une piece...
Je lui bredouille un simple "merci" (2è honte masquée... [:meganne] ) aidé par ma timidité d'ado boutonneux et le choc de ces dernieres secondes  

Puis je vais payer mon ticket au chauffeur, un peu calmé quand je suis venu avec la piece...

'tain, sans déconner

• une : quel batard ce chauffeur, ca se voit comme le nez au milieu de la figure entre une racaille qui resquille et un p'tit jeune emmedré  :fou:  
  • deux : quels batards tes potes de ne pas te preter 1€5  :fou:  
  • trois : trop cool la fille, attaque  [:burtonsnowboard]  (en plus, si elle est mignonne, tes potes seront verts  :lol: )

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 09:22:59  profilanswer

n°1287956
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 07-10-2003 à 09:30:08  profilanswer

Bon une bien grasse que j'avais raconté sur feu Bla-Bla

On avait invité des amis à prendre l'apéro chez nous. On les connaissait pas depuis très longtemps (plutôt des voisins en fait) et ils étaient un peu coincé du cul.

On était peinard et le téléphone sonne.
Je vais répondre et ca dure un certain temps et avec le téléphone sans fil, je me balade, perdu dans mes pensées à la cuisine
Je reviens au salon, toujours discutant et je reste 5 mn appuyé sur le mur et je me rends compte :
ma femme :  :ouch:  
les amis :  :heink:  

moi :  :??:  

Jusqu'à ce que je me rende compte que ca faisait 5 mn que j'avais la main dans le fute, à me gratter les couilles comme un ours  [:tilleul]  
p'tain la honte [:totoz]

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1287967
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 07-10-2003 à 09:32:58  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bon je viens encore de m'afficher 2 fois hier en repas de famille  :cry:  

Repas assez important avec pas mal de monde que je connaissais pas (des nanas de cousins,de la famille eloignée etc)

A l'apero je me met a coté de la femme d'un cousin germain que j'avais jamais rencontré (la nana,pas le cousin) on discute bien et tout,et j'allais m'allumer une clope,et la avec gentillesse et la meilleure intention du monde je dis :

-" Oh pardon,je vais eviter de fumer a coté d'une femme enceinte quand meme,desolé"

Tous les regards qui se tournent vers moi :  

- "Mais euh chuis pas enceinte"  :heink:  

Elle etait juste grosse  :cry:  

Et apres je raconte une anecdote,et chez moi le "'tain" fait partie integrante de mon langage,c'est presque de la ponctuation pour moi (non je ne suis pas marseillais  :D )

je fais un truc du genre "Tain l'autre jour c'etait vraiment foireux cette emission,on nous prend vraiment pour des cons"

Et la un gars me sort "Tu peux eviter s'il te plait,pas ce langage la devant mes enfants"

Sans déconner, ta femme, ca la fait encore rire ?

Elle doit avoir honte de te sortir des fois [:mlc]

---------------
n°1287974
e_esprit
Posté le 07-10-2003 à 09:37:17  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit :

Bon une bien grasse que j'avais raconté sur feu Bla-Bla

On avait invité des amis à prendre l'apéro chez nous. On les connaissait pas depuis très longtemps (plutôt des voisins en fait) et ils étaient un peu coincé du cul.

On était peinard et le téléphone sonne.
Je vais répondre et ca dure un certain temps et avec le téléphone sans fil, je me balade, perdu dans mes pensées à la cuisine
Je reviens au salon, toujours discutant et je reste 5 mn appuyé sur le mur et je me rends compte :
ma femme :  :ouch:  
les amis :  :heink:  

moi :  :??:  

Jusqu'à ce que je me rende compte que ca faisait 5 mn que j'avais la main dans le fute, à me gratter les couilles comme un ours  [:tilleul]  
p'tain la honte [:totoz]

[:burtonsnowboard] (smiley de circonstance [:aloy])

n°1288188
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 07-10-2003 à 10:34:39  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bon c'est pas une honte (enfin pas pour moi) mais c'est tellement EXCELLENT que je dois vous en faire part  :D  

Comme vous savez je vis dans un immeuble avec beaucoup de jeunes,(truc jeunes couples/etudiants) et pour la rentrée,un couple d'infirmiere espagnole emmenage en face.

Qui ne parle pas un SEUL mot de francais.

Avec des potes de l'etage on organise une soirée en leur honneur,elles arrivent "ola (truc espagnol) Nathalia"

Ah ok elle s'appelle nathalia.

La deuxieme se presente pareil,et nous demande.

Mon pote "salut moi c'est brice"

et moi,qui me sentait chieur "ouais moi c'est grosse bite"

elle : - "ola grosse bite" (avé l'accent espagnol)

Mon pote et moi ecroulés.

Et ben ca a duré toute la soirée [:little smurf]  

Genre elle m prepare un verre,me regarde "grosse bite?"
 [:little smurf]  

et a la fin "a demain grosse bite" (on leur avait appris d'autres mots quand meme"  :D  

Mais mort de rire quoi  [:little smurf]  [:little smurf]  [:little smurf]  

Ca c'est de la préparation de grosse honte ... le jour ou tu inviteras ta nouvelle copine , ta mamam ou ton patron à la maison et que tu verras l'espagnole au bout du couloir [:wam] qui se rapprcohe de plus en plus , la sueur va perler sur ton front , tu te demanderas alors "vas-t-elle m'appeler "grosse bite" devant (voir choix multiple plus haut) ...alors qu'aujourd'hui elle sait très bien ce que celà veut dire ...

Message édité par VinchHum le 07-10-2003 à 10:36:38

---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !
n°1288191
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 07-10-2003 à 10:35:28  profilanswer

Vinchhum a écrit :

Ca c'est de la préparation de grosse honte ... le jour ou tu inviteras ta nouvelle copine , ta mamam ou ton patron à la

touche tab  :love:   :D

---------------
n°1288204
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 07-10-2003 à 10:37:26  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit :

touche tab  :love:   :D  

Ouais elle à tellement honte qu'elle est devenu toute rouge  :o

---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !
n°1288234
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 07-10-2003 à 10:45:29  profilanswer

Petite honte pour mon oncle:

Ma cousine vit en UK et son père (donc mon oncle  :D ) vient la voir là bas.
Ils vont au restaurant, et biensur il ne parle aucun mot d'anglais, et demande à a ma cousine comment on dit merci en anglais, elle repond "fuck you" avec un grand sourire complice.
Biensur je ne dis rien  :D  
La serveuse arrive avec les plats et mon oncle lui dit tout fier : "fuck you"  :D  
La serveuse roastbeef n'ayant pas d'humour lui fout une tarte en gueulant "Damned bastard french"
Depuis il a achete un tit dico de langues electronic de poche  :D

---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1288261
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 07-10-2003 à 10:51:56  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

Ils vont au restaurant, et biensur il ne parle aucun mot d'anglais, et demande à a ma cousine comment on dit merci en anglais, elle repond "fuck you" avec un grand sourire complice.
La serveuse arrive avec les plats et mon oncle lui dit tout fier : "fuck you"  :D  
La serveuse roastbeef n'ayant pas d'humour lui fout une tarte en gueulant "Damned bastard french"

spapossib [:totoz]

---------------
n°1288265
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-10-2003 à 10:52:21  profilanswer

et sa fille, elle a pas pris une méchante beigne? parce que là, elle la méritait quand même...

Cela dit, ne pas savoir comment on dit merci en anglais, et/ou ne pas connaitre l'expression "fuck you", ça me paraît quand même un peu gros.

---------------
et voilà
n°1288271
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 07-10-2003 à 10:53:16  profilanswer

Jonas a écrit :

et sa fille, elle a pas pris une méchante beigne? parce que là, elle la méritait quand même...

Cela dit, ne pas savoir comment on dit merci en anglais, et/ou ne pas connaitre l'expression "fuck you", ça me paraît quand même un peu gros.

+1
+1

---------------
n°1288288
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 07-10-2003 à 10:57:44  profilanswer

Jonas a écrit :

Bah nan pas de beigne, mon oncle est assez farceur aussi, pis il a 60 piges hein ... et ne parle pas l'anglais, je confirme. :o

---------------
n°1288295
e_esprit
Posté le 07-10-2003 à 10:59:14  profilanswer

Jonas a écrit :

Moi pas, mon père parle pas un mot d'anglais, si je lui dis 'fuck you' je pense pas qu'il va comprendre...
En plus Thank You/Fuck You... c'est assez proche comme sonorité...

n°1288303
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 07-10-2003 à 11:01:31  profilanswer

e_esprit a écrit :

Moi pas, mon père parle pas un mot d'anglais, si je lui dis 'fuck you' je pense pas qu'il va comprendre...
En plus Thank You/Fuck You... c'est assez proche comme sonorité...

Exact  :jap:

---------------
n°1288308
j@mes bond
Modérateur de moi même ;-)
Posté le 07-10-2003 à 11:02:58  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

:lol:  :lol:

n°1288354
HumanRAGE
Posté le 07-10-2003 à 11:09:49  profilanswer

fo kan meme vraiment etre le fils a personne pour faire ce genre de "blague" :sarcastic:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1288355
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 07-10-2003 à 11:09:58  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Le minot doit matter des films de boules donc c'est pas tain qui va le perturber  :lol:

n°1288371
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2003 à 11:12:37  answer

Louartu1 a écrit :

Le minot doit matter des films de boules donc c'est pas tain qui va le perturber  :lol:  

+ 1
Ouais tout au pire s'il trop jeune pour les films de boules il en entend le double voire plus rien qu'à l'école alors ce genre de remarque de vierge effarouchée  :sarcastic:

n°1288381
HumanRAGE
Posté le 07-10-2003 à 11:13:55  profilanswer

"pas ce langage la devant mes enfants"
"ha bon ils vont pas a l'ecole, ne regardent pas la tv et ne cotoie aucun enfant ? :sweat: vous etes monstrueux !"

---------------
n°1288792
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 07-10-2003 à 12:15:01  profilanswer

Bah j'aurais du dire un truc du genre mais ca m'a a mort pris au depourvu tellement j'y croyais pas :/
Jai meme cru que le mec deconnait,mais non.

Quand a ma femme,non ca ne la derange pas,tant que c'est pas elle qui se fait afficher par mes conneries :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°1289014
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-10-2003 à 13:11:59  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Le minot doit matter des films de boules donc c'est pas tain qui va le perturber  

Généralise pas ton cas

n°1289020
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-10-2003 à 13:12:51  profilanswer

HumanRage a écrit :

"pas ce langage la devant mes enfants"
"ha bon ils vont pas a l'ecole, ne regardent pas la tv et ne cotoie aucun enfant ?  vous etes monstrueux !"

C'est pas une raison pour banaliser encore plus la grossiereté ambiante.

n°1289024
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-10-2003 à 13:13:37  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Quand a ma femme,non ca ne la derange pas,tant que c'est pas elle qui se fait afficher par mes conneries  

Elle s'appelerait pas Marge des fois ?

n°1289055
HumanRAGE
Posté le 07-10-2003 à 13:22:12  profilanswer

VingtCent a écrit :

C'est pas une raison pour banaliser encore plus la grossiereté ambiante.

klr ke non, mais tu peux aussi apprendre a tes gosses a jurer en famille mais pas a l'exterieur :D
plutot ke betement proscrire ces mots, ce ki exacerbera leur desir de braver les interdits, et fera surtout qu'ils jureront comme des charretiers PARTOUT sauf a la maison

---------------
n°1289079
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-10-2003 à 13:27:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

klr ke non, mais tu peux aussi apprendre a tes gosses a jurer en famille mais pas a l'exterieur plutot ke betement proscrire ces mots, ce ki exacerbera leur desir de braver les interdits, et fera surtout qu'ils jureront comme des charretiers PARTOUT sauf a la maison

Il s'agit surtout d'essayer de leur inculquer des valeurs.

Quelqu'un qui sort "putain merde" toute les deux phrases est un grossier merle.

n°1289092
HumanRAGE
Posté le 07-10-2003 à 13:31:15  profilanswer

kan kekchose te fout les boules, exterioriser est un bon remede a la nevrose ;)
keske j peux si on a trop de trucs a exterioriser ...  :sarcastic:

Message édité par HumanRAGE le 07-10-2003 à 13:31:33

---------------
n°1289094
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2003 à 13:31:46  answer

VingtCent a écrit :

Il s'agit surtout d'essayer de leur inculquer des valeurs.

Quelqu'un qui sort "putain merde" toute les deux phrases est un grossier merle.

c'est clair putain de merde ! c'est un grossier de con de merde quoi :o

[:jerem38]  [:xp1700]

n°1289111
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-10-2003 à 13:34:30  profilanswer

HumanRage a écrit :

kan kekchose te fout les boules, exterioriser est un bon remede a la nevrose  
keske j peux si on a trop de trucs a

Y a d'autre moyen que la vulgarite grossiereté pour s'exterioriser.

J'ai eu un periode ou je sortais pas mal de "putain", j'ai changer ça en "purée"; au contact notament d'enfants d'amis

n°1289121
HumanRAGE
Posté le 07-10-2003 à 13:36:25  profilanswer

VingtCent a écrit :

J'ai eu un periode ou je sortais pas mal de "putain", j'ai changer ça en "purée"; au contact notament d'enfants d'amis  

oué mé ca, c reflx ... punaise, puree ou la putain de sa race maudite, c selon le contexte

---------------
n°1289123
chrisbzh
black hawk down
Posté le 07-10-2003 à 13:37:01  profilanswer

VingtCent a écrit :

:jap: tu peux aussi de la faire a la homer avec les "tooo" et les "pinaiz" :hello:

n°1289153
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 07-10-2003 à 13:40:48  profilanswer

moi je dis 'putain de trav', je precise que je n'ai rien contre les travs :D

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°1289154
fiston
Posté le 07-10-2003 à 13:41:18  profilanswer

chrisbzh a écrit :

:jap: tu peux aussi de la faire a la homer avec les "tooo" et les "pinaiz" :hello:  

ou des "sa mere la pute"

moi ça me detend cette expression, je suis nettement plus zen apres.

Message édité par fiston le 07-10-2003 à 13:42:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR