Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1353  1354  1355  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7191233
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 12-12-2005 à 14:08:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

blacketalon a écrit :

une qui m ait arrivé quelques semaines après la rentrée, une fille mignonne a croquer avec qui je suis en tp, on était parfois assis ensemble et ca avait l air de bien marcher, on rigolait bien et tout

:sweat:  C'est pire que tout ce genre de truc...

Tu n'aurais pas du te demonter et aller la calmer en live, mais bon, plus facile à dire qu'à faire...

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 14:08:18  profilanswer

n°7191267
blacketalo​n
Posté le 12-12-2005 à 14:14:02  profilanswer

pour etre honnete j avais une énorme boule dans la gorge, alors aller la calmer qd on risque de chialer devant elle ca l aurait fait moyen :D !

mais bon, au moins ca forge! (le mec qui se console comme il peut, lol)

n°7191302
ITM
Posté le 12-12-2005 à 14:20:23  profilanswer

Non c'est sur c'est assez horrible comme situation :/ Surtout que tu l'entends de la bouche de celle que tu aimes :'(

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°7191326
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 12-12-2005 à 14:26:25  profilanswer

ITM a écrit :

Non c'est sur c'est assez horrible comme situation :/ Surtout que tu l'entends de la bouche de celle que tu aimes :'(

J'adore la modération dont tu fais preuve quand tu parles... :heink:

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7191334
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 12-12-2005 à 14:28:46  profilanswer

blacketalon a écrit :

pour etre honnete j avais une énorme boule dans la gorge, alors aller la calmer qd on risque de chialer devant elle ca l aurait fait moyen :D !

mais bon, au moins ca forge! (le mec qui se console comme il peut, lol)

tu le prends comme il faut , avec le temps t'hésitera pas a aller dire direct ses 4 vérités à une femelle fourbe :)

n°7191411
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-12-2005 à 14:42:08  profilanswer

archange_redemption a écrit :

tu le prends comme il faut , avec le temps t'hésitera pas a aller dire direct ses 4 vérités à une femelle fourbe :)

Et à les coucher sur la table pour leur montrer qui est le maître aussi [:icon12]

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7191800
ITM
Posté le 12-12-2005 à 15:26:20  profilanswer

Spoooky a écrit :

J'adore la modération dont tu fais preuve quand tu parles... :heink:

Bon OK, je remplace par "celle que tu veux te faire"  :sarcastic:
Oui oui je sais y'a un monde entre les deux toussa, j'avais juste oublié en postant qu'il n'avait que l'air de bien s'entendre avec  [:spamafote]

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°7191846
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-12-2005 à 15:31:29  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

Hop, petite honte chez le coiffeur :
[...]
Alors je lui réponds : ah non, mais ca sera surement pas ici ...  
[...]

Ça me rappelle quand j'étais pour une journée dans une boîte avec laquelle on bosse, dans une autre ville. On va chercher des sandwish à midi, au moment de payer la vendeuse me demande si je veux une carte de fidélité, je réponds "non, je ne compte pas revenir", en oubliant qu'elle ne sait pas que c'est parce que je ne bosse pas dans le coin [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 12-12-2005 à 15:31:52

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°7191856
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 12-12-2005 à 15:32:50  profilanswer

enfin ! [:diskobeck]  

postes tes hontes! [:spykem@n]  [:blackysteve]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°7191861
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 12-12-2005 à 15:33:27  profilanswer

antp a écrit :

Ça me rappelle quand j'étais pour une journée dans une boîte avec laquelle on bosse, dans une autre ville. On va chercher des sandwish à midi, au moment de payer la vendeuse me demande si je veux une carte de fidélité, je réponds "non, je ne compte pas revenir", en oubliant qu'elle ne sait pas que c'est parce que je ne bosse pas dans le coin [:ddr555]

j'adore :lol:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 15:33:27  profilanswer

n°7191892
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-12-2005 à 15:38:09  profilanswer

blacketalon a écrit :

une qui m ait arrivé quelques semaines après la rentrée, une fille mignonne a croquer avec qui je suis en tp, on était parfois assis ensemble et ca avait l air de bien marcher, on rigolait bien et tout

un soir au cdi (...).

ah oui c'est assez arrrgh

Ça m'es arrivé en seconde, la prof principale assigne les places et dit "bon, Carine, ici et G (moi) à côté". Je trouvais Carine tout a fait à mon goût, chouet... Mais elle, tout fort devant toute la classe : "Ah non alors !"  

Ca calme tes ardeurs, pour la suite, fait fûr

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-12-2005 à 15:42:36
n°7191910
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 12-12-2005 à 15:40:26  profilanswer

blacketalon a écrit :

...
elle: "arrete il est trop con c est un boulet" et les rires et moqueries qui suivèrent
...
la fille et moi on s est plus jamais regardés...

HA![:haha]

n°7191932
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-12-2005 à 15:43:10  profilanswer

Le truc c'est que si elle se marre avec toi et tout, t'en fais pas, elle te trouve pas si boulet que ça ...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7191951
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 15:45:24  answer

hontounette du matin: je faisais un speech devant les avocats de ma ville, sur une réforme alacon, et j'ai fini de préparerce matin à 5h30 pour 10h. Et là, ca a été le drame:
quand on imprime la tete dans le paté, faut faire un minimum attention. J'ai pas regardé les feuilles sur lesquelles j'ai imprimé mon texte, et j'ai découvert à la fin qu'il s'agissait de feuilles de brouillon, puisque j'avais déjà imprimé autre chose au verso. La ou ca devient grave, c'est que j'avais imprimé le manuel du jeu "star wars: rebellion". Du coup, mes voisins d'en face (avocats en costard, avocate en tailleur) avaient une belle vue sur Luke tenant son sabre laser à chaque fois que je soulevais mes feuilles. Mon sérieux a du en prendre un coup [:tinostar]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2005 à 15:55:20
n°7191964
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 12-12-2005 à 15:47:01  profilanswer

ou peut etre qu'elle se fout de sa gueule  [:tinostar]  

enfin c'est mort quoi, mais ca doit etre une pouf , vaut mieux une fille qui te fait bien comprendre que tu la saoules plutot qu'une nana qui fait style devant toi et qui peut pas te blairer en fait  :jap:

Message édité par MBD44 le 12-12-2005 à 15:47:22
n°7191999
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-12-2005 à 15:50:26  profilanswer

pas faux :jap:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7192027
MBD44
Posté le 12-12-2005 à 15:53:24  profilanswer

en fait j'ai realisé un truc...

une nana qui nous pourrit direct et qui nous fait comprendre qu'on est un boulet a ses yeux...

On va la prendre pour la plus grosse conne que la terre ait jamais porté

mais une nana qui fait semblant de vous apprecier et quand on apprend la verité apres, on a tendance a etre un peu moins "severe" car bon elle a ete gentille quand meme...

Pourtant a l'arrivée, la plus grosse conne a été la deuxieme et la premiere a été reglo et honnete  [:tinostar]  

Comme quoi tout est relatif ds ce bas monde  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 12-12-2005 à 15:55:58
n°7192035
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 12-12-2005 à 15:54:28  profilanswer

enorme :lol:

Message édité par lorenzo68 le 12-12-2005 à 15:56:02
n°7192046
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-12-2005 à 15:55:59  profilanswer

MBD44 a écrit :

en fait j'ai realisé un truc...

D'autant qu'il se peut que la première agit de la sorte alors qu'elle a un net penchant pour vous (vécu inside  :o )

n°7192051
LegitimeDe​mence
Posté le 12-12-2005 à 15:56:17  profilanswer

Ne JAMAIS mélanger vie professionnelle et vie [i]personnelle[/i]. A moins que tu ne joues à star wars au taf... :whistle:  :lol:

edit: euh, je me souviens plus du terme. vie impersonnelle peut être ?

Message cité 2 fois
Message édité par LegitimeDemence le 12-12-2005 à 15:58:20
n°7192067
MBD44
Posté le 12-12-2005 à 15:58:14  profilanswer

enfin ce genre d'attitude c'est un peu niveau college  [:airforceone]  

"tu sais journal, je l'embete car je l'aime en secret mais je veux pas qu'il le sache car la honte devant les copines"

[:tinostar]

n°7192082
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-12-2005 à 15:59:40  profilanswer

MBD44 a écrit :

enfin ce genre d'attitude c'est un peu niveau college  [:airforceone]  

"tu sais journal, je l'embete car je l'aime en secret mais je veux pas qu'il le sache car la honte devant les copines"

[:tinostar]

C'est aussi un cliché classique du film américain.  :jap:

n°7192093
MBD44
Posté le 12-12-2005 à 16:01:06  profilanswer

je suis pas forcement d'accord car bon je trouve ca pueril comme attitude...

enfin bref fin du HS  :D

n°7192167
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 12-12-2005 à 16:08:12  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Ne JAMAIS mélanger vie professionnelle et vie [i]personnelle[/i]. A moins que tu ne joues à star wars au taf... :whistle:  :lol:

edit: euh, je me souviens plus du terme. vie impersonnelle peut être ?

privée, peut-être...?

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7192226
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 12-12-2005 à 16:14:08  profilanswer

Spoooky a écrit :

privée, peut-être...?

Il porte bien son pseudo en tout cas  [:charlest]

n°7192275
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 12-12-2005 à 16:19:22  profilanswer

Sinon cette histoire de vent avec une meuf m'en rappelle une qui m'était arrivé il y a quelques années.  

C'était le challenge étudiant, donc pendant 5 jours c'était jeux à la con entre lycée de la ville, nuit blanche, et grosse cuite en boîte tous les soirs.

Bref un soir en boîte (c'était blindé de monde) j'étais avec deux collègues assis stratégiquement sur les banquettes à regarder les canons défiler, quand une trés bonne amie de ma classe vient me voir et me dit :

"Tu vois la fille la bas ? en train de danser ?" en me désigant deux brunes...  
Moi : Laquelle gauche ou droite (on était déja bien bourré mes potes et moi)
Elle : oui celle de gauche, c'est une copine, je pense que ta trop moyen, tu devrais aller lui parler
Moi : (Etincelle dans les yeux) Ah ouais ?  :love:  
Elle : ouais invite la à danser, avant qu'un autre te la pique !

Moi sans me faire prier, je me leve me dirige vers la fille en question, je vais voir celle de gauche, je commence à danser comme un manche avec elle, etc... a la fin je commence à discuter (enfin on essaye vu le bruit). On parle de tout et de rien, on retourne danser, l'alcool aidant on fini par sortir ensemble, on s'échange les numéros et tout se passe niquel !

Le lendemain, en cours, mon amie revient me voir un peu énervé.

Elle : Alors ça c'est bien passé hier ?
Moi : Ben ouais niquel je te remercie, elle est super sympa ta copine, tu la connais d'ou au fait, je lui ai même pas demandé....
Elle : Putain, mais t'étais si bourré que ça hier ?  :pt1cable: Caroline m'a dit que tu lui as mis un gros vent, que tu dansé à côté d'elle avec une autre meuf... Elle elle attendait à côté elle croyait que tu la connaissais et quand plus tard, elle ta vu lui rouler une pelle, elle à compris que tu te foutait de sa gueule !
Moi :  :ouch: Caroline ?!  :heink:  

En gros, je me suis planté de fille, la fille avec qui je suis sorti, n'avait absolument rien a voir avec la fameuse Caroline en question, je suis sorti avec celle qui dansait juste à côté ... Bref gros vent pour elle, mais j'ai pas fait exprés... :/ Inutile de vous dire qu'un plan comme ça ne m'est arrivé qu'une seul fois dans ma vie.... A mon grand désespoir  :lol:

n°7192329
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-12-2005 à 16:25:12  profilanswer

:lol:  
Faut apprendre sa gauche et sa droite  :pfff:

n°7192378
MBD44
Posté le 12-12-2005 à 16:29:50  profilanswer

le coup devient dangereux si malencontreusement la fille de gauche a un copain bien musclé et bien nerveux  :lol:  :lol:  

j'imagine trop le truc

-oula il t'est arrivé quoi ???
-je sais pas je dansais avec ta copine et un grand black m'a mis une peche sans raison  :sweat:  

[:tinostar]  [:tinostar]

n°7192392
BombeXIII
Posté le 12-12-2005 à 16:31:28  profilanswer

Trop Fort!
De tte facon, tu t'en fou t'en a eu une quand meme!
A moin que la caroline soit mega plus mieux...

Message cité 1 fois
Message édité par BombeXIII le 12-12-2005 à 16:31:56
n°7192418
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 12-12-2005 à 16:34:18  profilanswer

BombeXIII a écrit :

Trop Fort!
De tte facon, tu t'en fou t'en a eu une quand meme!
A moin que la caroline soit mega plus mieux...

Ouais en plus.... Mais bon aprés un grillage pareil, valait mieux pas tenter de négocier avec la caroline... :/

n°7192496
MBD44
Posté le 12-12-2005 à 16:42:29  profilanswer

au contraire...

pour les nanas, l'offre et la demande c'est important...

plus un mec est recherché plus c'est facile apres  :lol:  :lol:  

donc la caroline ca se trouve, tu serais encore plus facilement sortie avec elle, elle n'aurait pas voulu raté le coche une deuxieme fois  :D

n°7192502
blacketalo​n
Posté le 12-12-2005 à 16:43:12  profilanswer

et sinon vous, qu auriez vous fait à ma place?

n°7192507
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-12-2005 à 16:43:30  profilanswer

Et tu te traînes toujours cette fille depuis ?  :D

n°7192530
MBD44
Posté le 12-12-2005 à 16:46:12  profilanswer

blacketalon a écrit :

et sinon vous, qu auriez vous fait à ma place?

j'aurai laissé tombé, apres lui avoir bien signifié qu'elle ne te prenne pas trop pour un con, qu'elle fasse pas la fille sympa si elle peut pas te blairer  :jap:

n°7192550
Bollareck
Posté le 12-12-2005 à 16:49:39  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

En gros, je me suis planté de fille, la fille avec qui je suis sorti, n'avait absolument rien a voir avec la fameuse Caroline en question, je suis sorti avec celle qui dansait juste à côté ... Bref gros vent pour elle, mais j'ai pas fait exprés...

Ce qui me rappele une honte pour moi qui en est pas une :
Dans une boite de bouseux ( Le Rolls , prés de Castres pour ceux qui connaissent) ou je me suis retrouvé quelques soirs ( vacances à la cambrousse forcées oblige  :o ) j'étais avec des connaissances en train de faire le con, je croisais depuis peu l'amie d'une amie, LA fille sur laquelle tous les mecs fantasmaient... Mais qu'aucun ne chopait bien sur  [:spamafote] , appelons la Camille .  

Moi je bavais littéralement dessus, et ce soir la, elle portait un haut minimal, dos nu,  sans soutient dessous, designed for petasses exclusively , en gros ,  tu vois rien mais tu devines tout.  
Je me suis dit "Mais enfin, c'est pas possib' , il doit y'avoir un moyen !! Tout ce que je veux c'est la choper aprés tout, je lui demande pas un gros sacrifice. Je vais aller la voir pour négocier !!!"

Et j'y allai: on est con à 18 ans  :pfff:  

"Camille ? "
"Vouiiih ? "  
 :love:  :love: " Voila, je trouve que tu es vraiment une des plus belles filles que j'aie jamais rencontré , je dis ca sans plaisanter, et tant pis si tu te fous de mouah. Ca fait deux heures que je te regarde et que je me demande ce que ca doit faire d'embrasser quelqu'un comme toi et je meurs d'envie d'essayer , je te demande pas de sortir avec moi ou de faire des choses euuuh... enfin des choses quoi , mais juste si tu pouvais m'embrasser toussa toussa...  :love:  :love:  

Elle :  :lol:( genre "T'es un vrai boulet toi)  

Et j'en remets une couche par dessus, finalement je commence à la monopoliser pas mal, et à la toucher aux sentimets. Elle finit qd même par accepter de m'embrasser , et je me lance.

Mmmmh .. que c'est agréable... Mais c'est qu'elle y met même la pointe de la langue la coquine!!  

Et PAF !! Pile à ce moment tout le groupe de mes connaissances - gars du village qui se pointent. Elle s'écarte de moi discrétos mais tout le monde a tout vu , trop tard.  

Bonne honte pour moi qui suit passé pour le gro pusso de base auprés du canon local , et pour elle , qui a vu sa réputation ternie (avec moi elle baissait de niveau et devenait de fait accessible .  

Mais aux yeux de tous les autres ma réputation de serial tombeur était faite  :sol:  

n°7192565
blacketalo​n
Posté le 12-12-2005 à 16:50:56  profilanswer

ben de toute façon on s' est jamais reparlé, enfin j' aurai bien aimé trouver un truc cassant, du genre un magistral "je m' en vais comme un prince" :D , mais bon j étais pas trop en état sur le moment :/

n°7192597
MBD44
Posté le 12-12-2005 à 16:54:19  profilanswer

blacketalon a écrit :

ben de toute façon on s' est jamais reparlé, enfin j' aurai bien aimé trouver un truc cassant, du genre un magistral "je m' en vais comme un prince" :D , mais bon j étais pas trop en état sur le moment :/

ben la en general sc'est sur l'humeur du moment  :jap:  

un truc genre, tres calmement tu vas la voir et devant ses copines tu lui sors

"Donc c'est ds tes habitudes de casser les gens ds leur dos... donc je suppose que la petasse qui se fait sauter par toute la fac et dont tu me parlais en TP est autour de cette table"

et la tu te barres en la laissant ds la merde et s'expliquer aupres de ses copines  :D

Message édité par MBD44 le 12-12-2005 à 16:55:21
n°7192613
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-12-2005 à 16:55:53  profilanswer

C'est pas une honte ça, c'est la classe! [:sib]

n°7192644
Bollareck
Posté le 12-12-2005 à 16:58:22  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est pas une honte ça, c'est la classe! [:sib]

Ca faisait mendiant qd mme mdr  :lol:

n°7192676
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-12-2005 à 17:01:41  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ca faisait mendiant qd mme mdr  :lol:

Tant que ça marche, tous les moyens sont bons... :o

n°7192761
MBD44
Posté le 12-12-2005 à 17:08:19  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tant que ça marche, tous les moyens sont bons... :o

enfin pour une pelle, je prefere pas trop passer pour un clochard de l'amour  :lol:  :lol:  

par contre s'il avait dit

"ca fait quoi te faire l'amour a une fille comme toi "et qu'il ait reussi alors la je dis respect

[:diskobeck]  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1353  1354  1355  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR