|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Delpe Troller fou du Père Noël | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 14:08:18 |
ITM Avatar peint à la main | Non c'est sur c'est assez horrible comme situation Surtout que tu l'entends de la bouche de celle que tu aimes --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
archange_redemption 大塚愛 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 12-12-2005 à 15:31:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
enfin ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
j'adore
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 15:33:27 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-12-2005 à 15:42:36 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 15:45:24 hontounette du matin: je faisais un speech devant les avocats de ma ville, sur une réforme alacon, et j'ai fini de préparerce matin à 5h30 pour 10h. Et là, ca a été le drame:
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2005 à 15:55:20 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | en fait j'ai realisé un truc...
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 12-12-2005 à 15:55:58 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
Message édité par lorenzo68 le 12-12-2005 à 15:56:02 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
LegitimeDemence |
Message cité 2 fois Message édité par LegitimeDemence le 12-12-2005 à 15:58:20 |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | je suis pas forcement d'accord car bon je trouve ca pueril comme attitude...
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Delpe Troller fou du Père Noël |
BombeXIII |
Message cité 1 fois Message édité par BombeXIII le 12-12-2005 à 16:31:56 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
blacketalon |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Et tu te traînes toujours cette fille depuis ? |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Bollareck |
|
Message édité par MBD44 le 12-12-2005 à 16:55:21 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Bollareck |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |