Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1384  1385  1386  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7328495
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 18:44:49  answer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

D'ailleurs tu vas devoir sortir, pour avoir une reflection si logique, tu dois pas avoir la dose :d

[:haha]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 18:44:49  profilanswer

n°7330823
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 03-01-2006 à 00:19:21  profilanswer

AeroTec a écrit :

ben ça lui a prit à ce moment là , parcequ'il avait regardé le match et les blaireaux qui ont sifflé l'hymne français et qui ont envahi le terrain peut-être ....  :whistle:  
De plus, l'alcool fait ressortir la vraie personnalité des gens, donc bon .... :pfff:

source? :d

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°7330896
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-01-2006 à 00:29:28  profilanswer

In Vino Veritas :o

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7333454
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 03-01-2006 à 12:57:05  profilanswer

petite hontounette de jour de l'an pour un pote...

on faisait tranquilement le reveillon samedi soir...  cotillon, bonne année et bisou a minuit quand un pote celibataire sort ds la rue pour prendre l'air.

il scrute a droite et a gauche et repere un petit groupe de personne a 50 metres... son instinct de chasseur se mettant en eveil, il se dit que sur le lot, il y aura bien une nana celibataire et quoi de mieux que la bonne année a souhaiter pour aborder des gens  [:diskobeck]  

Il se precipite vers le groupe, repere 2 nanas et va vers elles :

- BONNE ANNEE
- ... Onne annié ossi
- :heink:  :heink:  

et la c'est le drame, mon pote avait commis l'irreparable, il avait abordé un groupe de cotorep en ballade  

:lol:  :lol:  :lol:  

Il a passé 15 mn a se debarasser des handycapées qui etaient trop contentes de se faire draguées  :D  :D  

Depuis samedi, d'un commun accord avec tous mes amis, on le surnomme donc dorenavant Emile Louis  [:tinostar]  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par MBD44 le 03-01-2006 à 12:58:02
n°7333478
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 03-01-2006 à 13:01:14  profilanswer

Oh putain c'est monstrueux [:rofl]

n°7333483
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-01-2006 à 13:02:31  profilanswer

MBD44 a écrit :

petite hontounette de jour de l'an pour un pote...

on faisait tranquilement le reveillon samedi soir...  cotillon, bonne année et bisou a minuit quand un pote celibataire sort ds la rue pour prendre l'air.

Depuis samedi, d'un commun accord avec tous mes amis, on le surnomme donc dorenavant Emile Louis  [:tinostar]  :lol:

Ro l'horreur :D
Enfin c'est pas bien de s emoquer quand meme [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7333514
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 03-01-2006 à 13:07:44  profilanswer

J'ai bien demandé l'heure a un sourd muet un jour (et je me suis meme un peu enervé car il repondait pas :o )

Sinon honte mono personnelle qui fout bien les nerfs hier :

Je sors dans le couloir et m'allume une clope.

J'ai un nouveau briquet,un gros briquet rouge avec le haut rond (super large genre 2 cm de diametre et tres stylé)

Je le sors,j'allume et la je vois une flamme de dingo :heink:

Je vois un truc qui bloque l'ouverture (et qui crame a bloc,d'ou la flamme)

Je retourne le briquet

Un billet de 5€ incandescent et en boule tombe du gouffre brulant :cry:

Ca m'apprendra a foutre mes billets dans mes poches en petites boules tient :sweat:

Ou alors le billet a cru qu'incandescent ca voulait dire "qui peut contenir quelquechose"  (certains comprendront :D)

n°7333575
Bollareck
Posté le 03-01-2006 à 13:17:46  profilanswer

MBD44 a écrit :

et la c'est le drame, mon pote avait commis l'irreparable, il avait abordé un groupe de cotorep en ballade  
 :lol:  :lol:  :lol:  

Il a passé 15 mn a se debarasser des handycapées qui etaient trop contentes de se faire draguées  :D  :D  

Je suis écroulé de rire  :lol:

n°7333584
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-01-2006 à 13:18:28  profilanswer

superbe les dernières [:sygus]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7333592
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 13:19:47  answer

CHRISV- a écrit :

J'ai bien demandé l'heure a un sourd muet un jour (et je me suis meme un peu enervé car il repondait pas :o )

Sinon honte mono personnelle qui fout bien les nerfs hier :

Je sors dans le couloir et m'allume une clope.

J'ai un nouveau briquet,un gros briquet rouge avec le haut rond (super large genre 2 cm de diametre et tres stylé)

Je le sors,j'allume et la je vois une flamme de dingo :heink:

Je vois un truc qui bloque l'ouverture (et qui crame a bloc,d'ou la flamme)

Je retourne le briquet

Un billet de 5€ incandescent et en boule tombe du gouffre brulant :cry:

Ca m'apprendra a foutre mes billets dans mes poches en petites boules tient :sweat:

Ou alors le billet a cru qu'incandescent ca voulait dire "qui peut contenir quelquechose"  (certains comprendront :D)

et à part ça elles arrivent les photos? :D

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 13:19:47  profilanswer

n°7333598
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 03-01-2006 à 13:20:31  profilanswer

Ah oui putain,les photos du mannequin :D

Je retrouve ca et je les fous des que possible :)

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°7333602
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 03-01-2006 à 13:20:58  profilanswer

MBD44 a écrit :

c'est vraiment cruel !  :fou:  
et si drôle  :love:  :love:

n°7333605
renesis
I was having a shit
Posté le 03-01-2006 à 13:21:12  profilanswer

Bon allez une honte ( soit pour l'un soit pour l'autre  :o )

Je rentrais de paris le 1er à 21h , et en arrivant chez moi , rien dans le frigo et la flemme de préparer à bouffer !  :o  

Donc direction le Quick , et hop commande de deux long Chicken , seulement la nana (plutot jolie  :o ) me dit :
" Je vous les apporte dès qu'ils sont près "

Pas de problème  :)  
Au bout de 10 minutes elle me les apporte toute paniquée et me dit
" Je suis désoé je vous avais oublié , je peux vous offrir un café ?"
Moi : Bah euh , moui , euh pourquoi pas  :)  
Elle: mais vous sentez pas obligés d'accepter hein  
Moi : Euh ba non merci alors !  :o  

La tete qu'elle a fait la pauvre , sur le coup j'avais pas tilté , mais après...  :sweat:

n°7333606
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-01-2006 à 13:21:12  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Tiens d'ailleurs ça m'en rappelle une...

J'étais à l'armée pendant 3 semaines (en Suisse donc), et on devait s'occuper d'un camp pour handicapés, mentaux et physiques, y en avait pour tous les goûts. Manque de bol, ces cons d'organisateurs on complétement zappés l'inconvénient mineur que nous étions une compagnie francophone et nous ont envoyés une cinquantaines d'handicapés parlant uniquement le suisse-allemand. Déjà là ça part mal. Niveau communication c'est déjà pas forcément évident avec un IMC, mais quand en plus il parle un patoi incompréhensible, c'est vraiment la fête...

Bref, nous pleins de bonne volonté (c'est tout de même pas leur faute, on va quand même s'arranger pour qu'ils passent un bon séjour), on essaye tant bien que mal de réssusciter nos défuntes bribes de connaissances de la langue de Goethe.
C'est là que lors d'une activité organisée (initiation à la pâtisserie, qu'est-ce que j'y connaît en pâtisserie moi bordel?), j'essaye tant bien que mal d'expliquer à un de nos hôtes tant bien que mal en allemand les rudiment de la confection de petits gâteaux pendant une bonne heure... Le type visiblement n'y comprends rien, me faisant des grands signes avec les main, moi j'insiste, refusant de m'avouer vaincu. Ce que je fini tout de même par faire quelques minutes plus tard...

Tout ça pour apprendre de la part d'un collegue après que le type en question était sourd-muet. La classe.  [:sib]

n°7333627
PeGGaaSuSS
Posté le 03-01-2006 à 13:24:17  profilanswer

renesis a écrit :

Je rentrais de paris le 1er à 21h , et en arrivant chez moi , rien dans le frigo et la flemme de préparer à bouffer !  :o  

Donc direction le Quick , et hop commande de deux long Chicken , seulement la nana (plutot jolie  :o ) me dit :

La tete qu'elle a fait la pauvre , sur le coup j'avais pas tilté , mais après...  :sweat:

:lol:  

Et la suite ?  :D

n°7333638
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 03-01-2006 à 13:25:28  profilanswer

renesis a écrit :

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°7333640
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-01-2006 à 13:25:46  profilanswer

PeGGaaSuSS a écrit :

Et la suite ?  :D

ben y a pas de suite. C'est ça la honte :o

n°7333649
renesis
I was having a shit
Posté le 03-01-2006 à 13:27:30  profilanswer

Je pense y retourner ( c'est pas loin d echez moi  :o ) pour rectifier le tir ... Ou bien pour m'enfoncer davantage !  :whistle:

n°7333659
PeGGaaSuSS
Posté le 03-01-2006 à 13:28:35  profilanswer

Bah tout dépends si c'est "plutot jolie" ou "plutot jolie"  :ange:

n°7333666
PeGGaaSuSS
Posté le 03-01-2006 à 13:29:35  profilanswer

Par contre faut la jouer fine, si elle t'a encore déja oublié.  :p

n°7334033
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-01-2006 à 14:26:44  profilanswer

renesis a écrit :

...

...

Moi je dis, va la revoir en t'excusant et tout ça, si elle est à ton gout  :p

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7334373
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-01-2006 à 15:10:06  profilanswer

renesis a écrit :

C'est clairement pour toi la honte :o

Tu te fais brancher par une fille plutôt jolie (selon toi) et tu l'envoies bouler...  :pfff:  :pfff:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7334600
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 03-01-2006 à 15:36:16  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est clairement pour toi la honte :o

Tu te fais brancher par une fille plutôt jolie (selon toi) et tu l'envoies bouler...  :pfff:  :pfff:

Enfin c'était peut-être juste un geste commercial, du genre un café offert si le client attend trop. Elle a pas dit qu'elle comptait le boire avec lui...

n°7334629
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 15:41:16  answer

Cardelitre a écrit :

Tout ça pour apprendre de la part d'un collegue après que le type en question était sourd-muet. La classe.  [:sib]

Royal ! [:ministry]

n°7334638
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 15:42:54  answer

renesis a écrit :

<snip>

Honte pour elle : offrir un café à 21h un lendemain de réveillon, c'est un coup à se faire frapper.

n°7335703
renesis
I was having a shit
Posté le 03-01-2006 à 18:17:18  profilanswer

Encore une ptite honte qui date de cet aprem !  :D  

En cours de méthode , le prof nous parle de ce que l'on va faire vendredi , etsuite à ca il nous sort :
Si vous voulez être en forme Vendredi , doucement jeudi soir !  :)  

On se met à le regarder en cherchant à comprendre  :heink:  

Et il nous dit : Sisi j'ai vu les affiches , soirée GMP-Infirmières , alors doucement avec les filles , et surtout sur tsic-tsic  , fufuuuuuuuu , mfmffffffff ( véridique les bruitages !  :sol: ) !  :pt1cable:  

Bref : Comment se faire cataloguer ( ou griller c'est selon les individus  :whistle: ) alcolo , drogué et pervers (pour tout le monde  :o ) en 20 secondes !  :o

n°7335738
nvidiafore​ver
Posté le 03-01-2006 à 18:22:13  profilanswer

renesis a écrit :

Je pense y retourner ( c'est pas loin d echez moi  :o ) pour rectifier le tir ... Ou bien pour m'enfoncer davantage !  :whistle:

Va y vite et raconte nous :p

Tu peux pas rester comme ça sur un malentendu.

La pauvre fille a du être très vexée. Elle doit se poser plein de questions et déprimer au point de ne plus arriver à dormir...

:smileyculpabilisateur:

Non, sans déc, retourne y. Au moins ça soulagera ta conscience.

n°7336031
Talladega
Transcendance
Posté le 03-01-2006 à 19:04:43  profilanswer

renesis a écrit :

Grouille elle est peut-être déjà sous le train. :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7336042
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 03-01-2006 à 19:06:37  profilanswer

nvidiaforever a écrit :

La pauvre fille a du être très vexée. Elle doit se poser plein de questions et déprimer au point de ne plus arriver à dormir...

c la première fois que j'entends quelqu'un appelé sa biroute "conscience"....  :sol: c classe au moins

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°7336227
crapodesil​es
Posté le 03-01-2006 à 19:31:11  profilanswer

c'est mieux que " pôpôl "

n°7336292
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-01-2006 à 19:37:12  profilanswer

nvidiaforever a écrit :

Toi t'as surtout envie qu'il revienne avec une belle honte à lui en poche !!  :whistle:

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7336857
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-01-2006 à 20:48:59  profilanswer

renesis a écrit :

pas de quoi pleurer, ayant travaillé pour Quick, je peux affirmer sans problème que c'est monnaie courante ce genre de geste commercial, on te brief bien là-dessus durant la courte formation d'ailleurs :o  (si le client attend trop longtemps et s'il est impossible pour vous de l'envoyer s'installer en salle pour patienter, ou qu'il refuse, vous lui offrez le dessert.si le client fait tomber sa boisson, vous la remplaçez gratuitement après avoir avisé le personnel de salle, si le client fait tomber son plateau, même chose. si le client se plaint de la température des frites ou des sandwitchs vous remplacez aussi, si le client a une réclamation à faire concernant la qualité ou la propreté de son menu, faites appel à un manager...)

edit: je viens de tilter comme le lavage de cerveau a bien fonctionné à l'époque, je me souviens de toutes les procédures et du nom de tous les trucs :ouch:  pourtant ça fait un bail :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 03-01-2006 à 20:53:10

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°7337217
Talladega
Transcendance
Posté le 03-01-2006 à 21:29:27  profilanswer

Ils font SBAM+ a quick aussi ou pas ? :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7337388
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-01-2006 à 21:42:48  profilanswer

CHRISV- a écrit :

[:rofl]

n°7338065
h4rold
Posté le 03-01-2006 à 22:52:59  profilanswer

1

n°7338073
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 03-01-2006 à 22:53:41  profilanswer

84mickael a écrit :

Tapez 1 pour que renesis retourne au Quick, 0 sinon.

si vous trouvez qu'il s'est mal comporte, tapez renesis

n°7338294
Louxxx
Posté le 03-01-2006 à 23:13:47  profilanswer

Une belle honte qui m'est arrivée l'été passé.
J'étais parti en vacances en Dordogne avec ma copine, mon petit frangin et un pote à lui.
Bref, c'est aprem la on va se baigner dans un étang public surveillé et tout. Plus tard, on décide de rentrer, Moi "Bah c'est bon je me rhabille pas" et j'enfile mes belles lunettes de soleil ---> "ze caïd". Idem pour mon frangin et son pote.
Je fous le reste du brol dans le coffre et c'est parti !
Pour sortir du parking, il fallait passer devant "le bar" où y'avait pas mal de monde? Quand on passe je vois que pas mal de gens nous regardent  :ouch:  :love: , mon frère me lache "Waaaa t'as vu on fait fureur". Moi "Hééééé ouaip qu'est ce tu veux on est des vrais apolons comme ca torses nus au volant !
Notre orgueuil à bloc en commence le trajet vers la maison, il fait frais dans la caisse, c'est tout bon.
Pis mon frère "Putain on a laissé le coffre ouvert !"
Moi " :ouch: "

Ca donnait ca :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/87/Hatchback.peugeot.2.arp.750pix.jpg

sauf que ma caisse est brun chiasse (beige "mayfair" en couleur offficiele)

Notre orgueuil en a pris un coup...ce n'était pas pour nos beaux corps qu'il nous regardaient... :sweat:  

n°7338373
Ender212
Some say
Posté le 03-01-2006 à 23:20:21  profilanswer

[:rofl]  

vous avez rien perdu en route ?

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7338375
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 23:20:34  answer

J'aime bien l'explication avec la photo au cas ou on n'arriverait pas à s'imaginer un coffre ouvert :D

n°7338400
h4rold
Posté le 03-01-2006 à 23:23:29  profilanswer

spour les nerdz qui sortent pas de chez eux :o

n°7338445
Louxxx
Posté le 03-01-2006 à 23:28:21  profilanswer

Bah ouais, il est tard, j'économise vos neurones.

Non on a rien paumé, le rebord du coffre de la 306 est assez haut donc rien ne pouvait sortir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1384  1385  1386  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR