Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7322204
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 01-01-2006 à 16:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

syr01 a écrit :

Liverpowen et Klemton, on s'en contrefout de vos photos du 1er de l'an. C'est completement HS et on est pas sur un skyblog ici bordel!

on a pas précisé que c'etait le Nouvel An  :o

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 16:18:24  profilanswer

n°7322240
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-01-2006 à 16:29:12  profilanswer

Nouvel an ou pas syr01 a raison. Autant les photos seraient marantes ok, mais là ... bon anyway.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7322242
kaymi
Posté le 01-01-2006 à 16:29:29  profilanswer

C@limero a écrit :

c'est grave docteur? :sweat:

oui parce qu'elle est anorexique!

n°7322263
syr01
Hystérie connective
Posté le 01-01-2006 à 16:34:39  profilanswer

liverpowen a écrit :

on a pas précisé que c'etait le Nouvel An  :o

Ca m'a tellement fait chier de voir se genre de posts (commentaires  :ange: ) que j'ai pas préféré m'attarder... tu peux me dire ce que viennent faire vos photos kikoolol dans ce topic?

"strop la honte il a une tête de ouuuf sur cette photo, en plus il a un pétard dans les veines, si nos parents le savent ont va trop s'faire tuer!!! La honte mais qu'est ce qu'on se marre!!!" peut etre?

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°7322270
crapodesil​es
Posté le 01-01-2006 à 16:35:42  profilanswer

C@limero a écrit :

si moi, en rentrant j'ai regardé le concert de Jenifer sur TF1  :sweat:

honte perso :

c'est qui jenifer ?

n°7322273
zed[pocket​sworld]
Posté le 01-01-2006 à 16:37:05  profilanswer

crapodesiles a écrit :

honte perso :

c'est qui jenifer ?

Une gagnante de la star ac :o

---------------
Guiliguiliguili :|
n°7322281
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-01-2006 à 16:39:32  profilanswer

http://www.stellamadison.com/images/JENIFER-FAIT-SON-LIVE.jpg

Je partage l'avis de C@liméro.  :love:

Message édité par Eddy_ le 01-01-2006 à 16:40:24
n°7322432
liverpowen
Posté le 01-01-2006 à 17:17:23  profilanswer

syr01 a écrit :

Ca m'a tellement fait chier de voir se genre de posts (commentaires  :ange: ) que j'ai pas préféré m'attarder... tu peux me dire ce que viennent faire vos photos kikoolol dans ce topic?

"strop la honte il a une tête de ouuuf sur cette photo, en plus il a un pétard dans les veines, si nos parents le savent ont va trop s'faire tuer!!! La honte mais qu'est ce qu'on se marre!!!" peut etre?

[:frag_facile] roooh le kéké

---------------
n°7322504
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 01-01-2006 à 17:35:44  profilanswer

klemton a écrit :

Cay vrai que cay un peu kikoo lol asv.... [:klemton] Retire les tofs liverpowen steup, je retirerais mes post.

Le HS cay le mal :o Désolay j'étais bourré :o

Edit: c'est quand meme un peu la honte d'en arriver là...  [:cupra]  

Oui bon je sors :o

oué enfin vous inquiétez pas, ça arrive presque à tout le monde de se taper des délires entre potes que les autres peuvent pas comprendre (sauf peut être à syr01  :ange:  ), vous êtes pardonnés, ça aurait pu m'arriver :D
D'ailleurs, en y pensant, j'ai des photos assez hardcore de mon reveillon de l'an dernier :D
Cette année ça a été un peu plus soft, on a fini à se raconter les pires hontes de nos vies avec les survivants à 5h du mat' :lol:
J'ai bien sûr pensé à ce topic immédiatement

n°7322602
syr01
Hystérie connective
Posté le 01-01-2006 à 18:05:32  profilanswer

force_jaune a écrit :

oué enfin vous inquiétez pas, ça arrive presque à tout le monde de se taper des délires entre potes que les autres peuvent pas comprendre (sauf peut être à syr01  :ange:  ), blablabla...

Bon... tout d'abord merci de te préoccuper de mes potes, tout va bien pour eux.

Il n'est quand meme pas bien compliqué de lire le titre et les règles d'un topic. Si ca t'amuse de voir deux personnes "kikoololer", limite à nous parler de leurs anecdotes de classe, et  poster des photos qui ne sont ni honteuses, ni drôles et encore moins interessantes pour le topic, c'est toi que ca regarde. Perso, et comme pas mal de lurkeur de ce topic je suppose, ca me fait chier, et j'en ai strictement rien à battre de leurs soirées!!! Au risque de me repeter : On est pas sur un blog ici!!!

Si tu as quelquechose à rajouter là dessus qui peut faire "avancer" le topic, hésite pas à poster. Pour tout le reste, et afin d'en finir avec cette trop longue parenthèse, merci de MP

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 18:05:32  profilanswer

n°7322607
liverpowen
Posté le 01-01-2006 à 18:05:44  profilanswer

klemton a écrit :

Cay vrai que cay un peu kikoo lol asv.... [:klemton] Retire les tofs liverpowen steup, je retirerais mes post.

non  :o

---------------
n°7322789
liverpowen
Posté le 01-01-2006 à 18:50:32  profilanswer

syr01 a écrit :

Il n'est quand meme pas bien compliqué de lire le titre et les règles d'un topic. Si ca t'amuse de voir deux personnes "kikoololer", limite à nous parler de leurs anecdotes de classe, et  poster des photos qui ne sont ni honteuses, ni drôles et encore moins interessantes pour le topic, c'est toi que ca regarde. Perso, et comme pas mal de lurkeur de ce topic je suppose, ca me fait chier, et j'en ai strictement rien à battre de leurs soirées!!! Au risque de me repeter : On est pas sur un blog ici!!!

Si tu as quelquechose à rajouter là dessus qui peut faire "avancer" le topic, hésite pas à poster. Pour tout le reste, et afin d'en finir avec cette trop longue parenthèse, merci de MP

:lol:
tu does ?

Message édité par liverpowen le 01-01-2006 à 18:50:56

---------------
n°7322802
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-01-2006 à 18:53:44  profilanswer

syr01 a écrit :

Liverpowen et Klemton, on s'en contrefout de vos photos du 1er de l'an. C'est completement HS et on est pas sur un skyblog ici bordel!

Exact, la prochaine fois c'est TT

---------------
Lu et approuvé.
n°7322901
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 01-01-2006 à 19:13:56  profilanswer

syr01 a écrit :

Depuis quand les hontes postées sur ce topic doivent être drôle pour tout le monde? J'ai vu passer un nombre incalculable de hontes que j'ai trouvées bidons sur ce topic.
T'en as rien à battre de leur vie? Mais toutes les hontes sont des 3615mylife, c'est le principe :spamafote:
C'est comme sur le topic blagues: est ce qu'on TT tous ceux qui postent une blague que quelqu'un ou un modo juge pas drôle?

n°7322936
Bollareck
Posté le 01-01-2006 à 19:21:30  profilanswer

- Faites moi rire.  :)  

- :bounce:  

- Vous n'êtes pas drôle. Vous êtes viré.   :o  

n°7322951
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 01-01-2006 à 19:25:01  profilanswer

petite honte:  

Le soir du 30 j'étais en soirée, et comme vous l'avez sans doute remarqué il a beaucoup neigé le 30  
Ca se passait dans la maison d'un pote, et dehors, devant la porte d'entrée, yavait un escalier de 5 marches en béton.
Beton+escalier+neige= bobo si tu glisses  [:the geddons]  
Et ce qui devait arriver arriva: je sors pour voir qui était dehors, je descends une marche, je m'arrete, ok c'est stable, j'arrive sur la deuxieme marche "oh merde ça sent pas bon ça" et bam, je me retrouve a l'horizontale en l'air, vrille de 90°, je retombe sur le flanc gauche (m'explose le bras au passage^^)  
Tout ceux qui étaient dehors m'ont cramé, j'avais bien la haine allongé dans l'escalier gelé et recouvert de neige

J'ai quand meme limité la casse (enfin pas moi mais quand meme :o): des potes regardaient par la fenetre a ce moment la, ont vu que j'allais me vautrer, et à ce moment là coupure de courant, plus de lumieres dehors, ils ont pas vu la suite :D

n°7322973
Bollareck
Posté le 01-01-2006 à 19:30:09  profilanswer

Jibidi a écrit :

comme vous l'avez sans doute remarqué il a beaucoup neigé le 30

A Compiègne.  [:aloy]

n°7323002
syr01
Hystérie connective
Posté le 01-01-2006 à 19:35:36  profilanswer

force_jaune a écrit :

Depuis quand les hontes postées sur ce topic doivent être drôle pour tout le monde? J'ai vu passer un nombre incalculable de hontes que j'ai trouvées bidons sur ce topic.
T'en as rien à battre de leur vie? Mais toutes les hontes sont des 3615mylife, c'est le principe :spamafote:
C'est comme sur le topic blagues: est ce qu'on TT tous ceux qui postent une blague que quelqu'un ou un modo juge pas drôle?

Mais c'est bien le problème!!! il n'y a aucune honte la dedans, que du 3615 mylife. "Menacer" de mettre une photo d'un mec avec un coup dans le nez, pour ensuite discuter de la photo avec ce mec, ca s'appelle au mieux une conversation MSN.

Enfin... si le topic honte vire dans ce sens, je dedrap  [:spamafote] Chuis pas sur HFR pour lire un pu*ain de blog  

PS: j'ai jamais dit qu'une honte se devait d'etre drôle...
edit :

Citation :

(...) poster des photos qui ne sont ni honteuses, ni drôles et encore moins interessantes pour le topic (...)

or dans ce cas, ce n'est ni honteux, ni drôle, ni interessant pour le topic

Message édité par syr01 le 01-01-2006 à 19:37:21

---------------
n°7323046
gee
Bon ben hon
Posté le 01-01-2006 à 19:45:43  profilanswer

Petite honte qui date de quelques semaines :  

J'étais dans ma première croisière duty free, avec interdiction de boire l'alcool du duty free dans le bateau, donc en gros j'ai fait ma plus grosse cuite dans ce bateau bien sûr mais passons. (edit : en gros alcool vraiment pas cher sur le bateau, et j'ai habité pendant 5 mois dans un pays avec monopole d'état sur l'alcool donc très cher, donc on bois beaucoup sur ce bateau et ca nous semble pas cher après)
Début de soirée (vers les 23h), on s'est fait une demi bouteille à 60% avec 2 potes.  Plus tard dans le night' du bateau ils me demandent genre "hey l'alcool ca te fais plus rien ?" etc rien de bien passionnant dans la soirée, donc je n'avais pas un visage des plus joyeux je pense. On retourne donc dans la cabine finir notre bouteille, et on en a finis 2 autres finalement + bière pour eux et cidre pou moi (les bulles c'est le mal je pense :o). La de toute suite votre serviteur bien plus joyeux mais quelque peu fatigué des dernières nuits se donnent à fond sur la piste etc, tout va bien, la soirée s'annonce bien finalement.

Pis je ne sais plus trop pourquoi avec un pote on recule un peu, et comme d'hab j'ai voulu m'assoire sur l'espece de barrière qui sépare la piste de danse des tables / du bar (ca dépend comment on voit les choses).
Bref, ni une ni deux, je pose mes mains tranquillement sur la barre, et je saute un peu en arrière pour m'assoir dessus.

Je vous laisse deviner ce que j'ai fais ?

Bah en gros j'ai sauter au moins un demi mètre trop loin ce qui fait que je pars totalement en arrière et je pense me péter la gueule, mais non je m'étais 'accroché' à la barrière pour sauter dessus, et je suis donc en train de faire un salto arrière autour d'une barrière à 1H du mat en me disant 'et merde mes jambes s'étendent trop en arrière là, si y'a quelqu'un je suis mal'. Double heureusement pour moi, derrière il n'y avait rien et je retombe tranquillement sur mes genoux genre    :ouch: :whistle:  alors que les gens autour de moi (y compris mon pote) me regardent un peu :heink:  /  :pt1cable: /  :lol:  , enfin bon y'a tout de même 2 demoiselles qui viennent me voir pour savoir si ca va (pas si mal d'ailleurs mais bon ..) et moi qui  répond à l'une d'elle un truc du genre : "oh pas de soucis j'ai l'habitude de faire des trucs idiots"  [:udok].

Bon la soirée a continué finalement sans accroche à cet accident, mais je me demande encore comment dans l'état ou j'étais je suis resté accroché.

Bon pas très drole et pas très bien raconté je crains, mais sur le moment c'était pas mal, malheuseument aucun souvenir video ou photo n'existe :(

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 01-01-2006 à 20:00:49
n°7323073
lordtomaso
Posté le 01-01-2006 à 19:52:11  profilanswer

gee a écrit :

Bah en gros j'ai sauter au moins un demi mètre trop loin ce qui fait que je pars totalement en arrière et je pense me péter la gueule, mais non je m'étais 'accroché' à la barrière pour sauter dessus, et je suis donc en train de faire un salto arrière autour d'une barrière à 1H du mat en me disant 'et merde mes jambes s'étendent trop en arrière là, si y'a quelqu'un je suis mal'. Double heureusement pour moi, derrière il n'y avait rien et je retombe tranquillement sur mes genoux genre    :ouch: :whistle:  alors que les gens autour de moi (y compris mon pote) me regardent un peu :heink:  /  :pt1cable: /  :lol:  , enfin bon y'a tout de même 2 demoiselles qui viennent me voir pour savoir si ca va (pas si mal d'ailleurs mais bon ..) et moi qui  répond à l'une d'elle un truc du genre : "oh pas de soucis j'ai l'habitude de faire des trucs idiots"  [:udok].

Bon la soirée a continué finalement sans accroche à cet accident, mais je me demande encore comment dans l'état ou j'étais je suis resté accroché.

Bon pas très drole et pas très bien raconté je crains, mais sur le moment c'était pas mal, malheuseument aucun souvenir video ou photo n'existe :(

:lol:
J'imagine bien la scene ^^
par contre j'ai rien compris au début, ca vient faire quoi le duty free la ?

n°7323077
gee
Bon ben hon
Posté le 01-01-2006 à 19:53:34  profilanswer

ca vient faire que l'alcool il est vraiment pas cher, et que donc tu consommes rapidement.
surtout quand tu as habité dans un pays ou l'alcool était vraiment super cher.

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 01-01-2006 à 19:54:45
n°7323083
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 01-01-2006 à 19:54:15  profilanswer

c'est moi ou y en a certains qui prennent un peu tout et n'importe quoi pour des "hontes", tout ça pour venir le raconter ici et au passage s'étaler sur leutr vie? [:palpatine]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°7323096
lordtomaso
Posté le 01-01-2006 à 19:57:43  profilanswer

gee a écrit :

ca vient faire que l'alcool il est vraiment pas cher, et que donc tu consommes rapidement.
surtout quand tu as habité dans un pays ou l'alcool était vraiment super cher.

Ok :jap:

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°7323097
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-01-2006 à 19:58:14  profilanswer

Spykem@n a écrit :

c'est moi ou y en a certains qui prennent un peu tout et n'importe quoi pour des "hontes", tout ça pour venir le raconter ici et au passage s'étaler sur leutr vie? [:palpatine]

Pourquoi, tu veux en parler, tu veux te confier ? :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7323111
gee
Bon ben hon
Posté le 01-01-2006 à 20:01:31  profilanswer

Spykem@n a écrit :

:cry:  

j'ai édité avec les infos supplémentaires, ca sera peut etre plus clair du 1er coup comme ca  :jap:

n°7323123
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 01-01-2006 à 20:04:44  profilanswer

cguignol a écrit :

Pourquoi, tu veux en parler, tu veux te confier ? :o

et toi tu t'es senti visé pour me quoter? [:dao]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°7323209
liverpowen
Posté le 01-01-2006 à 20:22:55  profilanswer

klemton a écrit :

retired  :o

---------------
n°7323228
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-01-2006 à 20:25:57  profilanswer

merci :jap:

Edit: bon pour facher personne, la photo est retirée et mes posts aussi (mais ils ont été quotés à tout bout de champ et là j'y peut rien [:klemton] :o )

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 01-01-2006 à 20:30:44

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7323535
Bollareck
Posté le 01-01-2006 à 21:41:13  profilanswer

klemton a écrit :

la photo est retirée et mes posts aussi  mais ils ont été quotés à tout bout de champ et là j'y peut rien

Foku  :o

n°7325496
liverpowen
Posté le 02-01-2006 à 09:53:02  profilanswer

+1000000  [:itm]

---------------
n°7325770
sho1978
Posté le 02-01-2006 à 11:13:46  profilanswer

sebchap a écrit :

Euh rassure moi, c'était une blague [:petrus dei]

Et non malheuresement ce n'est pas une blague : Véridique !!! mais je comprends y a de quoi halluciné  :sweat:

n°7326332
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-01-2006 à 13:02:39  profilanswer

Kryten a écrit :

Attends, il est bilingue et surtout il a eu 20 à l'oral de français [:totozzz]

ha non là c'etait une vraie honte. Il y avait une demi douzaine de fautes dans son post.

n°7326364
Bollareck
Posté le 02-01-2006 à 13:10:26  profilanswer

J'ai connu un type ( appelons le Bertrand ) qui est sorti trois mois avec la soeur d'une de mes meilleures amies ( de l'époque  :whistle: )  

Ce furent trois mois de bonheur absolu.  

Il était capable de déclarer en plein repas avec les parents de sa copine qu'il était allé voir les putes à Djibouti pendant son service militaire.  [:acherpy]  

Un autre fois ou il était bien bourré (il boit de la bière comme de l'eau et ne tient pas trop bien l'alcool apparemment ) , c'était pendant le fameux match France - Algérie ou quelques crétins sont montés sur le terrain foutre la zizanie . Il est parti avec un pote à moi acheter ... des bières supplémentaires (  :pt1cable:  ) à l'épicerie de nuit.  

Mon pote m'a rapporté qu'il a commencé alors à marmonnner :  

" Bande de cons, tous les mêmes ces bougnoules , meugneu meugneugneu...   :o  "  devant toute la clientèle et le personnel de l'épicerie.  

Or, tous, sans exception, étaient d'origine maghrébine...   [:acherpy]  
Ce fut le 0 - 100 km/h départ arreté le plus rapide de la vie de la 106 Kid de mon pote, aprés qu'il ait réussi à arracher une bouteille des mains de Bertrand et à le pousser dans la voiture sous les regards meurtriers des gens dans l'épicerie  :fou:  

Et il en a fait d'autres ... Toujours pendant les 3 mois ou je l'ai connu.  

n°7326424
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-01-2006 à 13:22:07  profilanswer

[:rofl]  

arf arf le gros con raciste  :whistle:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7326436
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-01-2006 à 13:22:56  profilanswer

La honte c'est aussi pour la soeur d'etre sortie avec un cliché dans le genre :o

Message édité par rootsayen le 02-01-2006 à 13:23:11

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7326497
Bollareck
Posté le 02-01-2006 à 13:31:33  profilanswer

cguignol a écrit :

[:rofl]  

arf arf le gros con raciste  :whistle:

Le pire c'est qu'il n'était pas raciste, mais allez savoir pourquoi ca lui a pris PILE à ce moment de sortir des conneries pareilles.  
Les voies du seigneur...  [:spamafote]

n°7328364
AeroTec
Winner un jour ... Winner tjs
Posté le 02-01-2006 à 18:22:31  profilanswer

ben ça lui a prit à ce moment là , parcequ'il avait regardé le match et les blaireaux qui ont sifflé l'hymne français et qui ont envahi le terrain peut-être ....  :whistle:  
De plus, l'alcool fait ressortir la vraie personnalité des gens, donc bon ....  :pfff:

n°7328424
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 18:31:07  answer

On devrait avoir le droit de venir sur HFR uniquement bourré.

n°7328457
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-01-2006 à 18:35:34  profilanswer

AeroTec a écrit :

ben ça lui a prit à ce moment là , parcequ'il avait regardé le match et les blaireaux qui ont sifflé l'hymne français et qui ont envahi le terrain peut-être ....  :whistle:  
De plus, l'alcool fait ressortir la vraie personnalité le repas des gens, donc bon ....  :pfff:

Spoiler :

Cette vanne pourrie est une honte :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7328491
caudacien
Posté le 02-01-2006 à 18:43:56  profilanswer

D'ailleurs tu vas devoir sortir, pour avoir une reflection si logique, tu dois pas avoir la dose :d

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°7328495
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 18:44:49  answer

caudacien a écrit :

D'ailleurs tu vas devoir sortir, pour avoir une reflection si logique, tu dois pas avoir la dose :d

[:haha]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR