Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1262830
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 02-10-2003 à 18:51:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

:ouch:  :jap:  
je savais pas, je kroyai ke c'etait du jargon des rues, tiré d'une langue ou d'une autre :jap:


 
Tu est tout pardonné.  :sol:  
Sinon aucune categorie sociale n'est preservée de la connerie de leurs enfants. (dans ce cas le mot "probleme/difficultes/incapacites est mieux approprié). De meme un enfant de "superieur" se vera accorder moi de temps et d'attention des ses parents de par leur boulot ---> facteur de plus pour arriver en Ses

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 18:51:35  profilanswer
 

n°1263179
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-10-2003 à 19:37:56  profilanswer
 

c'est pas parce que tu es en ses que tu a 5 de QI

n°1263237
guyzang
Le super Renard
Posté le 02-10-2003 à 19:43:34  profilanswer
 

supermimy a écrit :


 
Tu est tout pardonné.  :sol:  
Sinon aucune categorie sociale n'est preservée de la connerie de leurs enfants. (dans ce cas le mot "probleme/difficultes/incapacites est mieux approprié). De meme un enfant de "superieur" se vera accorder moi de temps et d'attention des ses parents de par leur boulot ---> facteur de plus pour arriver en Ses


Les chefs travaillent moins que les gens en bas de l'échelle


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1263396
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-10-2003 à 20:07:55  profilanswer
 

Guyzang a écrit :


Les chefs travaillent moins que les gens en bas de l'échelle


 
tout depend des chefs

n°1263400
Romf
Posté le 02-10-2003 à 20:08:40  profilanswer
 

Guyzang a écrit :


Les chefs travaillent moins que les gens en bas de l'échelle


 
c'est bien connu :sarcastic:

n°1263615
guyzang
Le super Renard
Posté le 02-10-2003 à 20:39:00  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
c'est bien connu :sarcastic:  


oui :o (pour te répondre :sarcastic: )
Mais bon ce n'est pas le sujet NOUS VOULONS DES HONTES


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1263735
kiru@
Aucune citation
Posté le 02-10-2003 à 20:56:24  profilanswer
 

tout a fait dacord!!! je veux DES HONTES!!!! et des HONTES HONTEUSES si possible!

n°1263749
marshall-b​anana
Posté le 02-10-2003 à 20:59:57  profilanswer
 

un jour je vois un pote dans un bus avec ses collegues, je m'avance vers lui, lui tend la main, lui dit "salut, comment tu vas ?" je le regarde mieux....
 
 
...  
ct pas lui... [:spamafote]
 
du cou il m'a regardé bizarre, et j'ai fait genre "tu te souviens pas de moi ?"  
genre t'es con ou quoi ? alors qu'en fait c'est moi qui m'enfonce encore +
 
 
il m'a finalement serré la main, je me suis tourné, je suis partit a l'autre bout du bus... :/


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1263767
Romf
Posté le 02-10-2003 à 21:03:45  profilanswer
 

Marshall-Banana a écrit :

un jour je vois un pote dans un bus avec ses collegues, je m'avance vers lui, lui tend la main, lui dit "salut, comment tu vas ?" je le regarde mieux....
 
 
...  
ct pas lui... [:spamafote]
 
du cou il m'a regardé bizarre, et j'ai fait genre "tu te souviens pas de moi ?"  
genre t'es con ou quoi ? alors qu'en fait c'est moi qui m'enfonce encore +
 
 
il m'a finalement serré la main, je me suis tourné, je suis partit a l'autre bout du bus... :/


 
[:rofl] le gars qui insiste en plus :lol:

n°1264117
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-10-2003 à 22:11:47  profilanswer
 


 
ce matin, un type qui bosse dans un bureau au bout du couloir (près de l'entrée du bâtiment) me dit bonjour de loin, moi je vais vers lui comme si c'était un gars qui venait livrer quelque chose, là il me dit "non c'est juste moi" parce qu'il avait bien vu que je me demandais ce qu'il voulait :D Il faisait un peu sombre du coup je l'avais pas reconnu :sweat:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 22:11:47  profilanswer
 

n°1264197
kiru@
Aucune citation
Posté le 02-10-2003 à 22:25:41  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
[:rofl] le gars qui insiste en plus :lol:  


Mdr jetais PTDR kan G lu :sol:

n°1264427
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-10-2003 à 22:56:04  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
Il a quel age ton "ptit" ? parce que les films de jcvd sont a priori pas pour les enfants ....


il devait avoir 10-11 ans quelque chose comme ca....
je me rapelle plus trop, ca remonte quand meme (il a 21 ans maintenant,et des fois paf cette histoire ressort, sa réaction me fait toujours rigoler)


---------------
Last.fm
n°1264655
Gazette
Posté le 02-10-2003 à 23:26:39  profilanswer
 

Moi jt au début de l année en BEP compta ça ma prit la tete j ai arrété j ai fais un stage de 2 semaine, et j ai commencé un CAP de géométre c est encore pire. :(


---------------
Feedback
n°1264681
Gazette
Posté le 02-10-2003 à 23:32:03  profilanswer
 

Tien ça me fait pensé a ma dérniere honte rentré BEP compta, une charmante demoiselle se retourne et regarde dans ma diréction avec un sourire jme dit ah enfin une qui a détécter ton charme( :) )je souris et puis je me dit as un moment faut que je sache ce quelle veut en me doutant de ce quelle voulait alors je lui dit oui bonjours mademoiselle elle répond pas et puis elle se retourne encore et je me rencompte quelle parle a la fille devant moi  :(  pas trés fiére je me tût un peut KC quand meme.


---------------
Feedback
n°1264702
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2003 à 23:35:20  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Moi jt au début de l année en BEP compta ça ma prit la tete j ai arrété j ai fais un stage de 2 semaine, et j ai commencé un CAP de géométre c est encore pire. :(  


 
jolie honte en effet  :jap:  
 
 :D

n°1264747
Gazette
Posté le 02-10-2003 à 23:43:54  profilanswer
 

La Monne a écrit :


 
jolie honte en effet  :jap:  
 
 :D  


 
Rigole pas trop tout de meme c est serieux les études.  :whistle:


---------------
Feedback
n°1264859
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-10-2003 à 23:59:13  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Tien ça me fait pensé a ma dérniere honte rentré BEP compta, une charmante demoiselle se retourne et regarde dans ma diréction avec un sourire jme dit ah enfin une qui a détécter ton charme( :) )je souris et puis je me dit as un moment faut que je sache ce quelle veut en me doutant de ce quelle voulait alors je lui dit oui bonjours mademoiselle elle répond pas et puis elle se retourne encore et je me rencompte quelle parle a la fille devant moi  :(  pas trés fiére je me tût un peut KC quand meme.


 
ça me rapelle une honte que j'ai eu a l'autoecole
je passais les cours de code et j'y allais en scooter.  
j'arrive devant l'autoecole et je met l'antivol et je range mon casque. Et je vois la secretaire de l'autoecole me faire coucou d'une façon tres enfantine et je lui repond.
en fait elle fesait coucou a un gosse qui passais derriere moi  :sweat:

n°1265073
marshall-b​anana
Posté le 03-10-2003 à 00:27:19  profilanswer
 

petite honte encore sur ma cop... au debut ou on etais ensemble (genre 1 mois) je discute avec des potes a elle dans un quick... elle arrive, je continue a parler... elle dit bonjour a tout le monde en faisant la bise, arrive a moi, elle me tend ses levres avec amour...
 
et là machinalement je lui fais la bise et je continue de parler...
c'est a la tete des potes qui se fendaitent la poire en deux que j'ai realisé que j'avais fait une connerie...
[:tapay]


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1265748
kowalski
Posté le 03-10-2003 à 06:34:45  profilanswer
 

Guyzang a écrit :


Les chefs travaillent moins que les gens en bas de l'échelle


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°1265996
guyzang
Le super Renard
Posté le 03-10-2003 à 10:04:39  profilanswer
 
n°1266318
f4ukp
Posté le 03-10-2003 à 11:11:42  profilanswer
 

Laisser moi vous racontez une petite honte a laquelle j'ai assisté mercredi soir dans  le TGV de 20H30 entre paris et Lyon (voiture 8 au cas ou certains y etaient).
 
2 types semblaient apparament avoir la meme place dans ce TGV blindé. Au moment du passage du controleur le mec commence a chambrer le controleur devant tout le wagon : "on a trouvé un bug dans socrate, il y a un probleme, etc ...". Le controleur prend les 2 billets, les observes, se tourne vers le gars et lui dit : Ce sont bien les memes billets, vous ne serez pas en retard pour votre rendez vous car votre depart est dans un mois :). A ce moment la tout le wagon est deja mort de rire. Le type essaye de se justifier en disant que c'est une resa internet et qu'il a eu un probleme avec sa sourie :)
 
Le controleur surencherie en lui disant :"je suis sympa je vous ai pas encore demandé votre carte de reduction". Le type :" Quelle carte ??? :)".
 
Au final il s'en est prit pour 50 € en plus sur son billet et on ne l'a plus entendu jusqu'a lyon !!!

n°1266345
fiston
avatar à n°
Posté le 03-10-2003 à 11:15:12  profilanswer
 

pas mal !!! ça calme toujours ce genre de honte en public !

n°1266360
rahsaan
Posté le 03-10-2003 à 11:17:36  profilanswer
 

f4ukp a écrit :

Laisser moi vous racontez une petite honte...


 
BAM !!! Double head-shot pour le type !  [:darkmavis xp]


Message édité par rahsaan le 03-10-2003 à 11:18:02
n°1266430
Nico54
Posté le 03-10-2003 à 11:28:41  profilanswer
 

Le truc de la SNCF m'en rappelle une...
Je rentrais chez moi un dimanche soir en train (depuis Paris), j'avais fait la réservation par internet. Comme d'hab (je prends le train très très souvent) je retire mes billets à la machine avant de partir. Je regarde l'horaire exact dessus, et je me dirige vers le gros panneau pour voir la voie du train...
Bah merde le Paris - Bordeaux de 16h25 n'existe pas... par contre y en à un à 16h27... mais c'est pas le même numéro... c'est quand même bizarre...
M'en vais aller demander à un guichet...
J'arrive devant une charmante demoiselle et je lui dis :
"je comprends pas, mon train part à 16h25 mais il est pas affiché !?"
Là elle se dit merde, il me raconte quoi lui...  
Elle commence à regarder mon ticket et me sort :
"c'est un Bordeaux - Paris ça monsieur !"
Et je me casse tout rouge en lachant : "PUTAIN ! Mais qu'est ce que je suis con !"
Le mieux était son espèce de faux sourire à 2 balles du genre : "ha ça c bien vrai, des comme toi, on en a pas souvent !"
 
Et oui... sur le site internet j'avais inversé le départ et l'arrivée... mais c'était pas un problème de souris :D

n°1267281
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-10-2003 à 13:38:34  profilanswer
 

Oh quele est belle celle là :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1267322
fiston
avatar à n°
Posté le 03-10-2003 à 13:42:24  profilanswer
 

C'est fou le nbre de trucs que vous oubliez le matin :
des calbuts, des feuilles de pq, des chaussettes, des soutifs !!
 
vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ??

n°1269472
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 03-10-2003 à 19:02:54  profilanswer
 

Nico54 a écrit :

Le truc de la SNCF m'en rappelle une...
Je rentrais chez moi un dimanche soir en train (depuis Paris), j'avais fait la réservation par internet. Comme d'hab (je prends le train très très souvent) je retire mes billets à la machine avant de partir. Je regarde l'horaire exact dessus, et je me dirige vers le gros panneau pour voir la voie du train...
Bah merde le Paris - Bordeaux de 16h25 n'existe pas... par contre y en à un à 16h27... mais c'est pas le même numéro... c'est quand même bizarre...
M'en vais aller demander à un guichet...
J'arrive devant une charmante demoiselle et je lui dis :
"je comprends pas, mon train part à 16h25 mais il est pas affiché !?"
Là elle se dit merde, il me raconte quoi lui...  
Elle commence à regarder mon ticket et me sort :
"c'est un Bordeaux - Paris ça monsieur !"
Et je me casse tout rouge en lachant : "PUTAIN ! Mais qu'est ce que je suis con !"
Le mieux était son espèce de faux sourire à 2 balles du genre : "ha ça c bien vrai, des comme toi, on en a pas souvent !"
 
Et oui... sur le site internet j'avais inversé le départ et l'arrivée... mais c'était pas un problème de souris :D

j'ai eu ca avec Paris-Lille
mais c t le gars qui c t plante
il m'avait donne un Lille-Paris pour le vendredi
et un Lille-Paris pr le dimanche soir suivant
moi g pas verifie avant de partir, c en voyant l'horaire que j'ai compris
resultat --> oblige de prendre en 1ere classe le train suivant
 
et j'ai pas pu reclamer car c t des billets J-30 non remboursable
meme avec le papier que j'avais fait (j'ecrivais tout sur un papier pour faciliter la demande au guichet car je prenais tous mes billets au moins 30 jours a l'avance et par 6)


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1270887
the real m​oins moins
Posté le 03-10-2003 à 21:47:08  profilanswer
 

[:rofl]
(je rigole pour le post de la page précedente avec le mec qui a pris son billet un mois à l'avance:o)


Message édité par the real moins moins le 03-10-2003 à 21:49:49

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1271063
the real m​oins moins
Posté le 03-10-2003 à 22:10:08  profilanswer
 

ben déjà c'est vachement sympa que le mec lui ai fait payé que le fait qu'il avait pas de carte de reduc et pas le billet complet... !!


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1271127
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2003 à 22:23:40  answer
 

Moi j'aurais changé de wagon carrément :/ (pour aller loin loin ...)
 
stro la honte :sweat:

n°1271945
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-10-2003 à 00:59:41  profilanswer
 

Honte personnelle, qui date d'hier.
Il faut savoir avant de commencer qu'en ce moment au boulot, j'ai décidé de garder une petite barbe/moustache de trois centimètres. Chose qui m'arrive d'ailleurs assez régulièrement (un peu flemmard  :p )
 
Aujourd'hui en arrivant au boulot, je suis surpris de tomber sur un groupe de personnes (environ 30 personnes) que je ne connais absoluement pas. Bof ça arrive assez fréquement donc je vais à mon bureau sans trop y faire attention.
 
Quelques minutes après, alors que je suis en train de lire mes mails, je vois, par la baie vitrée de mon bureau (que je partage avec deux autres personnes), le directeur arriver avec la foule que j'avais vu auparavent. Il ouvre la porte, les gens s'entassent tant bien que mal dans un bureau qui n'est pas prévu pour et il se lance dans la description de notre service. Lorsque c'est mon tour d'etre présenté, il lache "innocement" :
- Voila Infi888, comme vous le voyez, il est en cours de Talibanisation,  mais ne vous inquiétez pas, il n'est pas méchant.
 
J'avoue, j'ai du légèrement virer au rouge devant la foule hilare (faut toujours rigoler quand le directeur fais de l'humour  :o ).
 
Le pire c'est qu'il me fait a chaque fois le coup quand il invite des gens visiter notre boite. Il a du me le faire quand le DG du groupe est passé, il me le fait même quand je suis rasé (genre : Voici notre extremiste, mais là vous avez de la chance il vient de se raser). Mais je pensais pas qu'il me ferait le coup devant autant de monde.
 
En bref, si mon patron disparait sans laisser la moindre trace, je n'y serais pour rien !!!

n°1272002
the real m​oins moins
Posté le 04-10-2003 à 01:11:58  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Honte personnelle, qui date d'hier.
Il faut savoir avant de commencer qu'en ce moment au boulot, j'ai décidé de garder une petite barbe/moustache de trois centimètres. Chose qui m'arrive d'ailleurs assez régulièrement (un peu flemmard  :p )


tu la colles le matin et tu l'enleves en rentrant chez toi le soir? [:boidleau]
 
(bon, je lis la suite:o)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1272013
the real m​oins moins
Posté le 04-10-2003 à 01:13:17  profilanswer
 

han mais c'est carrément pas drole, késséssékse con :sweat:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1272031
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-10-2003 à 01:16:35  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

han mais c'est carrément pas drole, késséssékse con :sweat:


 
Bah une honte n'est pas forcément toujours drole  [:spamafote].
En plus je travaille dans le tourisme, alors il doit surement trouver ça très fin.  :ange:


Message édité par Infi888 le 04-10-2003 à 01:16:58
n°1272078
the real m​oins moins
Posté le 04-10-2003 à 01:24:03  profilanswer
 

ha mais c'est pas de la honte que je parlais. je comprend que tu aies eu honte. je parlais de ton boss :/


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1273090
nonokao
moooort o foooot !!!
Posté le 04-10-2003 à 09:10:19  profilanswer
 

ste vendredi dernier ... j'ai eu trop honte de moi devant moi même ! j'aurais même po oser me regarder devant un mirroir  :pfff:  
jme lève ... il est 18 heures :heink: , je réalise que j'ai zappé une journée de taf  :( ... mon sang à fait 10 tours en une seconde, j'ai bo être seul bin j'savais pu où me mettre :sarcastic:  

n°1273121
com21
real men don't click
Posté le 04-10-2003 à 10:04:53  profilanswer
 

Ta dormi jusqu'a 18h ?  
 
et le réveil ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1273271
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 04-10-2003 à 11:21:26  profilanswer
 

nonokao a écrit :

ste vendredi dernier ... j'ai eu trop honte de moi devant moi même ! j'aurais même po oser me regarder devant un mirroir  :pfff:  
jme lève ... il est 18 heures :heink: , je réalise que j'ai zappé une journée de taf  :( ... mon sang à fait 10 tours en une seconde, j'ai bo être seul bin j'savais pu où me mettre :sarcastic:  
 


le vieux coup de speed quand tu t'es levé aussi  :D


---------------
Last.fm
n°1273309
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-10-2003 à 11:35:15  profilanswer
 

nonokao a écrit :

ste vendredi dernier ... j'ai eu trop honte de moi devant moi même ! j'aurais même po oser me regarder devant un mirroir  :pfff:  
jme lève ... il est 18 heures :heink: , je réalise que j'ai zappé une journée de taf  :( ... mon sang à fait 10 tours en une seconde, j'ai bo être seul bin j'savais pu où me mettre :sarcastic:  
 


 
m'est arrivé une fois, ça, me rendre compte en me levant qu'il est 10h, que le réveil n'a pas sonné, et que je commençais à 8h30 ...  
 
j'ai fait un bond, me suis loupé, et étalé par terre dans ma  chambre ....


---------------
-
n°1273360
marshall-b​anana
Posté le 04-10-2003 à 11:50:16  profilanswer
 

une fois je pars a la bourre (je vais en skate au lycee pour mon bts) arrivé enfin devant l'ecole, fatigué et tout, je vais pour sortir ma carte... et je m'aperçois que j'avais oublié mon sac devant l'ordi...
 
:/  
allez hop ! demi tour !!


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1273418
pat-dc
The walk of life...
Posté le 04-10-2003 à 12:03:58  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Honte personnelle, qui date d'hier.
Il faut savoir avant de commencer qu'en ce moment au boulot, j'ai décidé de garder une petite barbe/moustache de trois centimètres. Chose qui m'arrive d'ailleurs assez régulièrement (un peu flemmard  :p )
 
Aujourd'hui en arrivant au boulot, je suis surpris de tomber sur un groupe de personnes (environ 30 personnes) que je ne connais absoluement pas. Bof ça arrive assez fréquement donc je vais à mon bureau sans trop y faire attention.
 
Quelques minutes après, alors que je suis en train de lire mes mails, je vois, par la baie vitrée de mon bureau (que je partage avec deux autres personnes), le directeur arriver avec la foule que j'avais vu auparavent. Il ouvre la porte, les gens s'entassent tant bien que mal dans un bureau qui n'est pas prévu pour et il se lance dans la description de notre service. Lorsque c'est mon tour d'etre présenté, il lache "innocement" :
- Voila Infi888, comme vous le voyez, il est en cours de Talibanisation,  mais ne vous inquiétez pas, il n'est pas méchant.
 
J'avoue, j'ai du légèrement virer au rouge devant la foule hilare (faut toujours rigoler quand le directeur fais de l'humour  :o ).
 
Le pire c'est qu'il me fait a chaque fois le coup quand il invite des gens visiter notre boite. Il a du me le faire quand le DG du groupe est passé, il me le fait même quand je suis rasé (genre : Voici notre extremiste, mais là vous avez de la chance il vient de se raser). Mais je pensais pas qu'il me ferait le coup devant autant de monde.
 
En bref, si mon patron disparait sans laisser la moindre trace, je n'y serais pour rien !!!


 
J'ai eu le même pépin avec mon patron, je me suis laissé pousser la barbe aussi.
Mais quand il a vu que ses boutades n'avaient aucun effet envers moi, il m'a laissé tomber, et maintenant il ne me fait plus chi***.
 
Du coup la honte est pour lui!!!  :kaola:  :D  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR