Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1336  1337  1338  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7109764
Snev
Posté le 30-11-2005 à 14:06:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ender212 a écrit :

bah en ce moment la france et les etats unis ca va pas fort non plus

mais je pense que si il y a une erruer sur la carte des USA on va le voir quand meme

Si NY est à la place de Miami par exemple, je suis pas sûr que le français moyen percute et se pose des questions plus de 2s ...

En inversant LA et NY, là ouais ok...

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 14:06:38  profilanswer

n°7109784
kaloskagat​os
Posté le 30-11-2005 à 14:09:44  profilanswer

:hello:

Je bosse dans une boîte sous-traitante d'Airbus, et avec quelques potes on se fait un gros "chat" par mail en se répondant avec un "répondre à tous". Un début d'aprèm j'étais sur la digestion, et puis histoire d'écrire quelque chose pour ne rien dire je clique sur répondre à tous et j'envoie "Putain j'mendors méchament"  :sleep:  
Grosse sueur froide 5minutes plus tard quand je vois dans ma boîte de réception un message d'un mec d'Airbus qui m'écrit "Dois-je prendre ça comme une question?" ...  :sweat:  
Je regarde mes mails envoyés, j'avais envoyé ça à 6 boss d'Airbus au lieu de mes potes...   [:violito]  Ca fait pas 2 mois que je bosse... :cry:  
J'avais une pure patate tout l'après-midi ensuite :D

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°7109850
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-11-2005 à 14:17:47  profilanswer

Tout a l'heure en repartant du boulot en voiture pour rentrer chez moi, une grosse C5 grise me colle au cul sur la nationale, j'étais a 90km/h environ. Et le mec me collait au cul pour me doubler, sur la ligne blanche bien évidemment. Je me laisse pas faire, je met un coup de boost (peugeot 205 td), me retrouve a 100-110. Il me dépasse bien sûr allégremment, dans un virage alors qu'une voiturre arrivait en face. Super classe quoi. Je fais donc un bon gros doigt d'honneur au mec, avec appels de phares, klaxon, et tout.

Et c'est là que j'ai vu que c'était mon DRH :sweat: .

Message cité 4 fois
Message édité par tibo2002 le 30-11-2005 à 14:18:51

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7109864
kaloskagat​os
Posté le 30-11-2005 à 14:19:02  profilanswer

Honte à lui...

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°7109873
Aesthetics
Posté le 30-11-2005 à 14:19:44  profilanswer

t'as bien fait quand meme :D

n°7109874
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-11-2005 à 14:19:46  profilanswer

n°7109895
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-11-2005 à 14:21:38  profilanswer

Ouais enfin demain matin j'aurais pas interet a la ramener je pense :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7109899
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 30-11-2005 à 14:22:01  profilanswer

Bollareck a écrit :

La honte c'est quand même pour un pays qui dégringole sur le plan international d'années en années (La France) de critiquer le niveau culturel des américains qui ont fourni 75% des prix Nobel des 30 dernieres années et la quasi totalité des universités les plus prestigieuses au monde...  

Mais bon c'est connu depuis le XVIIIeme siècle: on est les meilleurs, on illumine le monde de notre rayonnement et les américains sont des incultes qui ne sont interessés que par le fric.  :sarcastic:

qui a parlé de critiquer la ! on ne fait que constater c'est tout ! je critique pas les américains. seulement une minorité ! comme une minorité de cons ici ... quoi que ici on est quand même fort !  :o

Message édité par carlosbeltran le 30-11-2005 à 14:24:08
n°7109901
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 30-11-2005 à 14:22:23  profilanswer

Bollareck a écrit :

La honte c'est quand même pour un pays qui dégringole sur le plan international d'années en années (La France) de critiquer le niveau culturel des américains qui ont fourni 75% des prix Nobel des 30 dernieres années et la quasi totalité des universités les plus prestigieuses au monde...  

Mais bon c'est connu depuis le XVIIIeme siècle: on est les meilleurs, on illumine le monde de notre rayonnement et les américains sont des incultes qui ne sont interessés que par le fric.  :sarcastic:

on est un pays de  [:phenos]  j'ai jamais dit le contraire !

n°7109941
Bollareck
Posté le 30-11-2005 à 14:27:26  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Je bosse dans une boîte sous-traitante d'Airbus, et avec quelques potes on se fait un gros "chat" par mail en se répondant avec un "répondre à tous". Un début d'aprèm j'étais sur la digestion, et puis histoire d'écrire quelque chose pour ne rien dire je clique sur répondre à tous et j'envoie "Putain j'mendors méchament"  :sleep:  
Grosse sueur froide 5minutes plus tard quand je vois dans ma boîte de réception un message d'un mec d'Airbus qui m'écrit "Dois-je prendre ça comme une question?" ...  :sweat:  
Je regarde mes mails envoyés, j'avais envoyé ça à 6 boss d'Airbus au lieu de mes potes...   [:violito]  Ca fait pas 2 mois que je bosse... :cry:  

Airbus , Toulouse ? Je bosse a coté aux sept deniers !  [:pierrotdu17]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 14:27:26  profilanswer

n°7109942
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2005 à 14:27:36  answer

Souhaitons bonne chance à nos deux nouveaux chômeurs.

A l'instant: je travaille dans un bureau avec un collègue en face. Un troisième gars, le gars plutôt classe et sérieux, se pointe pour expliquer un truc à mon collègue sur des schémas électriques:

"Oui là tu vois on met un départ triphasé pour le ventilo, blablabla..."
Au milieu de son explication, il lâche une grosse caisse bien sonore. Mais le gars au lieu de rougir et de crever de honte comme nous l'aurions tous fait, dit juste un très bref "pardon" et continue son explication sans sourciller. Nous on a fait l'air de rien, dès qu'il s'est cassé on a explosé de rire.

n°7109954
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 30-11-2005 à 14:29:06  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°7109966
Bollareck
Posté le 30-11-2005 à 14:30:22  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ouais enfin demain matin j'aurais pas interet a la ramener je pense :/

Ca n'a rien à voir avec un éventuel manquement professionnel  [:spamafote]  
A mon avis il doit même se sentir honteux et craindre que tu lui fasses auprés de tout le staff une réputation de trou du cul  :lol:

n°7109983
kaloskagat​os
Posté le 30-11-2005 à 14:33:10  profilanswer

Bollareck a écrit :

Airbus , Toulouse ? Je bosse a coté aux sept deniers !  [:pierrotdu17]

Je ne dévoilerai pas mon identité sur le topic honte au cas où un de mes supérieurs hiérarchiques zonerait sur Hfr :o

---------------
n°7110003
Bollareck
Posté le 30-11-2005 à 14:36:35  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Je ne dévoilerai pas mon identité sur le topic honte au cas où un de mes supérieurs hiérarchiques zonerait sur Hfr :o

Pareil  :D  

HFR les forums ou tous les salary men se croisent ...  :sarcastic:

n°7110240
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 30-11-2005 à 15:14:58  profilanswer

tibo2002 a écrit :

l'avantage de n'etre ABSOLUMENT pas physionomiste, c'est que quand ca m'arrive, j'arrive a nier tres crediblement ...

n°7110265
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 30-11-2005 à 15:19:03  profilanswer

ma honte à moi

ça c'est passé il y a environ 6 ans ( j'avais alors 17ans), en cours d'anglais, avec une petite prof d'anglais, légèrement métisse, qui était :love:  :love: , donc j'en reviens au sujet, alors elle m'appelle pour marquer les réponses d'un exercice au tableau, je vais au tableau pour marquer la 1ère réponse et là, elle m'interpelle, et devant toute la classe elle me demande de remonter ma bragette :sweat:, mon visage a pris toutes les couleurs http://www.tolor.net/Smileys/Ounet/ounetcolor.gif pour finir rouge écarlate
 :jap:

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°7110340
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 30-11-2005 à 15:28:48  profilanswer

:lol:  :lol:

n°7110347
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 30-11-2005 à 15:29:55  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

tibo2002 a écrit :

Tout a l'heure en repartant du boulot en voiture pour rentrer chez moi, une grosse C5 grise me colle au cul sur la nationale, j'étais a 90km/h environ. Et le mec me collait au cul pour me doubler, sur la ligne blanche bien évidemment. Je me laisse pas faire, je met un coup de boost (peugeot 205 td), me retrouve a 100-110. Il me dépasse bien sûr allégremment, dans un virage alors qu'une voiturre arrivait en face. Super classe quoi. Je fais donc un bon gros doigt d'honneur au mec, avec appels de phares, klaxon, et tout.

E-NOR-MI-SSI-ME :lol:

[:spykem@n]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°7110358
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-11-2005 à 15:32:08  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Comme quoi, quand un connard te colle au cul t'essaie pas de faire mieux que lui, tu allumes simplement tes anti-brouillard arrières (bonus si tu en as ajouté à hauteur de visage [:rhetorie du chaos] )

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7110412
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 30-11-2005 à 15:42:55  profilanswer

Spykem@n a écrit :

E-NOR-MI-SSI-ME :lol:

[:spykem@n]

Clair ! Je sais pas comment on va les departager pour le Top Honte du Jour. J'ai une petite preference tout de meme pour celui qui envois un mail a ces patrons pour dire qu'il se fait chier !  :lol:

n°7110444
kaloskagat​os
Posté le 30-11-2005 à 15:50:11  profilanswer

[:boidleau]  

/!\ astuce du jour pour éviter de vivre vous-même la honte : mettre en place un système de filtres dans ma messagerie pour que les mails des potes n'arrivent plus à côté des mails des boss  :sweat:

---------------
n°7110467
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 30-11-2005 à 15:54:07  profilanswer

Je comprends rien je vois le topic en locké mais il y a encore des posts qui arrivent o_o

n°7110506
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 30-11-2005 à 16:02:32  profilanswer

Bah, ça m'arrive régulièrement mais plutot par SMS.

Style l'autre jour, on déliré avec un pote et je lui envoi un message du style  

"t'inkiet prepare tes fesses ce soir, c'est moi qui fait l'homme" !...

J'ai voulu faire la star avec les raccourcis de mon portable et allez plus vite... Ben mauvaise idée juste en dessous de son nom, il y a mon responsable régional.... heuresement il a pris ça à la rigolade, et m'a répondu dans la foulé...  

"Désolé mais on ne se connait pas encvore suffisament"

:sweat:  

Ou une autre, à l'époque je sortai avec une fille pas térrible de gueule mais bonne physiquement... J'en parle avec un pote par texto, puis je lui envoi  

"Elle s'appele Caroline, elle a une méchante sale gueule, mais elle est grave démontable.... Puis avec un sac plastique sur la tête c'est négociable"
Puis par reflexe je l'envoi à elle  :sweat: c'est bizzare je l'ai jamais revu, et j'ai pas cherché à la joindre de peur de m'enfoncer dans des excuses foireuses...

n°7110510
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 30-11-2005 à 16:02:47  profilanswer

Kaloskagatos > j'ai banni la fonction Reply To All depuis longtemps a cause de se genre de truc.

Dans la meme idee une ex avait reçu un mail de son meilleur pote ou il expliquait comment il avait envie d'elle et qu'il etait impatient de la revoir. Au debut elle croit a une blague puis contimue a lire et se rend compte que ce mail ne lui etait pas destiné mais a une autre qu'elle ne connaissait pas. Petite remarque, ce gars en question est marié depuis + de 10 ans et c'etait pas a sa femme qu'il destinait ce message hein ;)

Du coup elle savait plus ou se mettre, elle lui  a renvoyé le mail en disant qu'il s'etait trompé de destinataire. Depuis (4-5 mois) son meilleur pote ne lui a plus donné de nouvelles. J'imagine qu'il a du avoir chaud aux oreilles...

n°7110515
gandalf-ze​-wizard
Posté le 30-11-2005 à 16:04:20  profilanswer

petite honte combo pour moi ...

je vais chez des amis d'amis, et la, seance de caressage de cul de vache comme disent nos amis creusois, ou tout le monde se serra la main, en disant son prénom a ceux qu'on connait pas :  
- salut, pierre
- salut, Gand'

- salut, paul
- salut, Gand'

- salut
- salut, Gand'
- oui, je sais, on se connait ...
- :sweat:

- salut, jean
- salut, Gand'

- salut, Gand'
- oui, je sais, tu viens de me dire bonjour, et on se connaissait deja ...
- :sweat: **blush** :sweat:

et le pire, c'est que malgres ca, je me souvenait pas de son prenom ...

n°7110527
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2005 à 16:06:00  answer

lorenzo68 a écrit :

"Elle s'appele Caroline, elle a une méchante sale gueule, mais elle est grave démontable.... Puis avec un sac plastique sur la tête c'est négociable"
Puis par reflexe je l'envoi à elle  :sweat: c'est bizzare je l'ai jamais revu

[:rotflmao]

n°7110661
hulk ogan
yapahatortiyédukupourchiédroit
Posté le 30-11-2005 à 16:28:14  profilanswer

ce topik est vraiment "monstre-ueux!"(prononcé div en 2)
>une petite honte dans le repertoire "Spy-pet":

c'etait y a qq tps au lycée, je discutai avec une copine et nous etions assis en tailleur, l'un en face de l'autre sur des especes de grandes marches qui servaient de pseudo-banc...elle me raconte un truc marant et je sors un rire bigrement sonore du genre "t'es trop marante". Il se passa evidement ce que tt l'monde attends : je lache un pet d'une pureté accoustique absolue style "cor de chasse on envois les chiens"

je n ai naturellement pas relevé et elle non plus...

PS: ce rire bruyant me sauva la vie ce jour la (enfin j'aime le penser).

n°7110699
Abstro
Posté le 30-11-2005 à 16:36:00  profilanswer

hulk ogan a écrit :

ce topik est vraiment "monstre-ueux!"(prononcé div en 2)
>une petite honte dans le repertoire "Spy-pet":

c'etait y a qq tps au lycée, je discutai avec une copine et nous etions assis en tailleur, l'un en face de l'autre sur des especes de grandes marches qui servaient de pseudo-banc...elle me raconte un truc marant et je sors un rire bigrement sonore du genre "t'es trop marante". Il se passa evidement ce que tt l'monde attends : je lache un pet d'une pureté accoustique absolue style "cor de chasse on envois les chiens"

je n ai naturellement pas relevé et elle non plus...

PS: ce rire bruyant me sauva la vie ce jour la (enfin j'aime le penser).

[:al bundy]

n°7110736
hulk ogan
Posté le 30-11-2005 à 16:42:42  profilanswer

je te remercie a mon tour artishow! je reconnais que j en ri encore qd j y repense

n°7110782
florianfg
Posté le 30-11-2005 à 16:50:27  profilanswer

moi j'ai vécu une situation gênante pas plus tard que le Week-end dernier, en faite un couple d'ami sont venu boire l'apéro chez moi un soir et j'avouerai franchement qu'ils sont vraiment lair de chez laid ces 2 la, mais bon c'est juste un avis personel, ils se trouvent surement beau et surement que moi aussi il me trouve laid, mais bon passont... puis on en est venu a discuter comme ca par hasard que en amour y'avait pas que la beauté physique qui compté... mais bon quand meme je pense que le physique compte tout de meme. Et la copine de mon ami se lève devant moi, elle écarte les bras et me dit texto : " Regarde moi tu me trouve comment ?... " et la plus un mot, je pouvait pas mentir en disant que je la trouvé belle, mais en meme temps ca le faisait pas de dire qu'elle était moche par rapport a son copain, plus personne ne disait rien et elle attendait une réponse, et bien je peut vous dire que je me suis retrouvé comme un con suite a ca...lol

n°7110790
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-11-2005 à 16:51:57  profilanswer

n°7110799
gandalf-ze​-wizard
Posté le 30-11-2005 à 16:53:17  profilanswer

florianfg a écrit :

moi j'ai vécu une situation gênante pas plus tard que le Week-end dernier, en faite un couple d'ami sont venu boire l'apéro chez moi un soir et j'avouerai franchement qu'ils sont vraiment lair de chez laid ces 2 la, mais bon c'est juste un avis personel, ils se trouvent surement beau et surement que moi aussi il me trouve laid, mais bon passont... puis on en est venu a discuter comme ca par hasard que en amour y'avait pas que la beauté physique qui compté... mais bon quand meme je pense que le physique compte tout de meme. Et la copine de mon ami se lève devant moi, elle écarte les bras et me dit texto : " Regarde moi tu me trouve comment ?... " et la plus un mot, je pouvait pas mentir en disant que je la trouvé belle, mais en meme temps ca le faisait pas de dire qu'elle était moche par rapport a son copain, plus personne ne disait rien et elle attendait une réponse, et bien je peut vous dire que je me suis retrouvé comme un con suite a ca...lol

enaurme !!!

n°7110804
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-11-2005 à 16:53:50  profilanswer

Et finalement t'as répondu quoi ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7110840
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2005 à 16:58:32  answer

Une seule réponse possible : "euh... t'es pas mon type, en fait" :o

n°7110851
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 30-11-2005 à 17:00:09  profilanswer

moi j'aurais sorti un petit 'beh t'as du charme quoi'

n°7110859
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2005 à 17:00:34  answer

tu peux aussi placer les mots qui ne veulent rien dire tels que "ouais, ça va" ou "ouais, normal quoi"

n°7110885
hulk ogan
Posté le 30-11-2005 à 17:03:33  profilanswer

florianfg a écrit :

moi j'ai vécu une situation gênante...lol

moment de solitude powa...

reponse neutre possible : oué t'es pas mal! ou le coup du "t'es charmante!" -->on peut etre moche et avoir du charme

c qd mm dur pour eux! :D  

n°7110912
florianfg
Posté le 30-11-2005 à 17:07:27  profilanswer

oui mais vraiment elle avait rien de tout ca... et elle attendait une vrai reponse...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1336  1337  1338  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)