| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 14:06:38 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Tout a l'heure en repartant du boulot en voiture pour rentrer chez moi, une grosse C5 grise me colle au cul sur la nationale, j'étais a 90km/h environ. Et le mec me collait au cul pour me doubler, sur la ligne blanche bien évidemment. Je me laisse pas faire, je met un coup de boost (peugeot 205 td), me retrouve a 100-110. Il me dépasse bien sûr allégremment, dans un virage alors qu'une voiturre arrivait en face. Super classe quoi. Je fais donc un bon gros doigt d'honneur au mec, avec appels de phares, klaxon, et tout.
Message cité 4 fois Message édité par tibo2002 le 30-11-2005 à 14:18:51 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kaloskagatos | Honte à lui... --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Aesthetics | t'as bien fait quand meme |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
carlosbeltran amazing catch !!! |
Message édité par carlosbeltran le 30-11-2005 à 14:24:08 |
|
Bollareck |
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 14:27:26 ![]() ![]() |
|
Bollareck |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Bollareck |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
E-NOR-MI-SSI-ME --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
MrFreeze Don't Panic |
|
archange_redemption 大塚愛 | Je comprends rien je vois le topic en locké mais il y a encore des posts qui arrivent o_o |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 16:06:00 ![]()
|
Abstro |
|
hulk ogan yapahatortiyédukupourchiédroit |
|
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 16:58:32 ![]() |
force_jaune you play, you pay | moi j'aurais sorti un petit 'beh t'as du charme quoi' |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 17:00:34 ![]() tu peux aussi placer les mots qui ne veulent rien dire tels que "ouais, ça va" ou "ouais, normal quoi"
|
hulk ogan yapahatortiyédukupourchiédroit |
|
florianfg | oui mais vraiment elle avait rien de tout ca... et elle attendait une vrai reponse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |