Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1302  1303  1304  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6858320
Scrypt
Posté le 28-10-2005 à 22:30:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
t'as plutot eu de la chance, c'est arrivé à un mec devant moi dans les anciens bus et il a crié tellement il avait mal  [:kc]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 22:30:22  profilanswer
 

n°6858348
kannelle
Posté le 28-10-2005 à 22:33:10  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

t'as plutot eu de la chance, c'est arrivé à un mec devant moi dans les anciens bus et il a crié tellement il avait mal  [:kc]


c'est vrai j'ai eu du bol, et en fait c'est grâce à mes super chaussures :whistle: (des docs') que j'ai rein senti du tout  :ange: pour une fois que j'ai suivi la mode  :D

n°6858687
Laurence67
Posté le 28-10-2005 à 23:03:38  profilanswer
 

Talladega a écrit :

discussion avec une conaissance prof de sport
je le vois devant chez lui avec le poignet dans le platre, il faut savoir qu'il est bien sportif
-bah merde alors tu t'es peté le poignet ?
-bah oui :(  
-pas de chance ca va toussa :o -
-mais comment tu t'es fais ca, ta encore fait un sport dangereux  :D  
-non :(  
- :heink: ben comment alors
-je me suis arreté au bord de la route pour aller pisser, j'ai sauté par dessus une cloture mais je me suis pris les pieds dedans, reception sur la main et crac
- [:rofl]  
 
j'en rigole encore [:joce]


 
Dans le même genre : quand j'étais étudiante, le jour de la rentrée de janvier, je vais à la bibliothèque, je dépose mon sac dans le casier, etc. A côté de moi, autour d'une table, un petit groupe d'étudiants, dont une fille avec la jambe dans le plâtre. Je me dis "Encore une victime du ski", et j'allais entrer dans la bibliothèque, quand un garçon arrive, rejoint le groupe, dit bonjour à tout le monde, et remarque le plâtre. S'ensuit ce dialogue :
 
- Eh, (Machine), ma pauvre, qu'est-ce qu'il t'arrive ?  
- Ben, je me suis cassé le pied...
- Oh, c'est pas vrai... C'est aux sports d'hiver ?
- Euh... oui...
- C'est vrai, tu devais aller à ton chalet... Et alors, tu t'es fait ça en skiant ?
- Euh... non...
- Ah bon ? Comment alors ? Snowboard ?
- Euh... non...
- Ben alors, comment t'as fait ça ?
- Bon... ben... en fait, je faisais la vaisselle le soir, après la journée de ski, et j'étais en chaussettes... Et... euh... j'ai laissé échapper une assiette, et elle m'est tombée sur le pied, comme ça (en montrant la tranche de la main, comme un couperet). Et ça m'a cassé le pied !
 
(Silence...)  :heink:  :sweat: . Puis la fille :
 
- Oh, ça va, tu peux rigoler, comme les autres ! J'ai l'habitude !
 
(Hurlement de rire général, dont le mec qui posait les questions et semblait tout apitoyé au début... :lol:  :lol:  :lol: )
 
- En tout cas, reprend la fille, la prochaine fois que je me casse quelque chose, je le fais en skiant, au moins on me plaindra ! Avec cette histoire d'assiette, non seulement la douleur était horrible, mais en plus tout le monde se fout de ma gueule !  :cry:  
 
Moi-même, j'ai essayé de rire le plus discrètement possible, parce que je ne la connaissais pas, mais ce fut difficile !  :D  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°6858810
megaseifer
Posté le 28-10-2005 à 23:15:20  profilanswer
 

kannelle a écrit :

c'est vrai j'ai eu du bol, et en fait c'est grâce à mes super chaussures :whistle: (des docs') que j'ai rein senti du tout  :ange: pour une fois que j'ai suivi la mode  :D


 
 
Je trouve ca plutot (meme TRES) chiant, meme outrant, ce genre de comportement, de la part des voyageurs dans le bus.
 
D'une, je suis sur qu'en tassant un peu au milieu du bus (entre deux portes) il y aurait eu moyen de te faire rentrer toi et 3 autres personnes.
 
De plus, c'est quasi sur que dans ton bus, le tiers descend à un ou deux arrets apres non ? C'est n'importe quoi de pas laisser la place à ceux qui ont reellement besoin du bus.
 
Le pire c'est le cas ou qqn se fait mal comme dans le cas de Scrypt :cry:  
 
Bref c'était mon pti coup de gueule. :D


Message édité par megaseifer le 28-10-2005 à 23:16:10
n°6859295
Talladega
Transcendance
Posté le 29-10-2005 à 00:01:59  profilanswer
 

honte collective  
une fois, la seule fois (ca m'a traumatisé) ou j'ai osé prendre le rer e a magenta a 19h30, y'avait tellement de monde, mais vraiment un truc de fou :D ya une fille qui s'est evanouie car elle manquait d'air
arrivé au raincy le rer a degueulé tout le monde, des gens qui avait bourinné pour sortir premiers ont failli tomber sur la voie en face et ont tous gueulé comme des cons, bah ouais fallait pas se precipiter [:pingouino] avec tous les autres gens qui se foutaient d'eux :love:
depuis je marche [:xman]


Message édité par Talladega le 29-10-2005 à 00:03:34
n°6859818
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 29-10-2005 à 02:03:43  profilanswer
 


 
Ca me rappelle les Scouts où on fesait croire aux nouveaux que les escargots explosait ds le feu de camps quand on les jettaient dedans alors que l'escargot avait une forme cylindrique rouge de 3-4 cm ...
 
:whistle:

n°6862211
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 29-10-2005 à 16:19:17  profilanswer
 

paco fpg a écrit :


JODER ! OSTIA ! SU PUTA MADRE ! DAMNED ! PUTAAAAAIN !
ET LA, LE DRAME !  
 
 
 
La scène s’etait déroulée en contrebas d’un gros rocher sur lequel etaient juchés les premiers arrivés qui pic-niquaient !
Tout en rattrapant la fille j’entend des bribes de voix exclamatives d’où je percoit des mots qui traduits donnaient ça :
« photo » , « obsédé », « le français »...
Je marche les 20 derniers metres qui nous séparent  du pic-nic en sa compagnie tel un zombie completement mortifié.
Une fois là bas, j’essuie les regards reprobateurs des mecs, ses copines qui prennent la fille à part, qui lui expliquent, qui se retourne en me jettant un regard noir, ...
Je ne conserve alors que peu de souvenirs concernant la fin de l’excursion, la nouvelle s’étant répandue dans toute la vallée.
 
 
Plus tard je l’ai recroisée à la fac entourée de ses amies :
Tout le petit groupe est passé devant moi en accelerant, la fille regardant le sol, ses copines me lançant des eclairs ...  J’etait grillé dans toute la promo...


 
Oh noonnn [:rofl]
 
Un seul mot pourrait venir à l'esprit à ce moment : ":fouyaya: OWNED :("

n°6862556
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-10-2005 à 17:22:43  profilanswer
 

shinigami79 a écrit :

Pour moi la honte, c'est ça :
 
-"Salut, chris, ça va ...


C'est vrai qu'ici la honte c'est çà  [:chtigarix]  

n°6863905
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 29-10-2005 à 21:26:50  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

C'est vrai qu'ici la honte c'est çà  [:chtigarix]


 
 
Je vois pas trop là  :??:


---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°6863987
wild-rider
Posté le 29-10-2005 à 21:42:20  profilanswer
 

On approche de la 1337ème page :D
 
(auto-honte de geek)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 21:42:20  profilanswer
 

n°6864884
Shitan
detailer :o
Posté le 30-10-2005 à 00:21:03  profilanswer
 

petit delire d'une classe de T.ES
 
en cours de philo...et bien oui, on se fait chier...et on veut donc faire des conneries...enfin, s'amuser quoi...
 
et le meilleur mini jeu est de faire des boulettes de papiers, les enflammer avec un briquet, et de les lancer....Fireball!!!
 
moi en tant que grand Pyromane, et ayant de l'exp, je dis : le blanco ca brule...et hop on badigeonne la boulette de blanco...ca crame bien....et arrive le moment ou on depasse la dose critique de blanco sur la feuille....ca flamme vraiment bien...alors la boulette se fait renvoyer d'eleves en eleves, et atterit dans la poubelle...et ca commence a cramer....le prof s'en rend compte, va pour mettre la main dans la poubelle...et se crame les poils de la main....la honte pour lui (c'est dangereux en plus :s)  (il s'est rammené pendant 2 semaines avec la main bien roussie tout ca...moralité?raser vous les bras s'ils sont poilus)
(par contre ca faisait un bon sort boule de feu mineure quoi :p zoooooooli faut qu'on fasse ca durant les autres cours...et essayer de cramer les cheveux de la prof d'eco :p)

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 30-10-2005 à 00:24:03
n°6864896
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-10-2005 à 00:23:19  profilanswer
 

Shitan a écrit :

petit delire d'une classe de T.ES
 
en cours de philo...et bien oui, on se fait chier...et on veut donc faire des conneries...enfin, s'amuser quoi...
 
et le meilleur mini jeu est de faire des boulettes de papiers, les enflammer avec un briquet, et de les lancer....Fireball!!!
 
moi en tant que grand Pyromane, et ayant de l'exp, je dis : le blanco ca brule...et hop on badigeonne la boulette de blanco...ca crame bien....et arrive le moment ou on depasse la dose critique de blanco sur la feuille....ca flamme vraiment bien...alors la boulette se fait renvoyer d'eleves en eleves, et atterit dans la poubelle...et ca commence a cramer....le prof s'en rend compte, va pour mettre la main dans la poubelle...et se crame les poils de la main....la honte pour lui (c'est dangereux en plus :s)


 
 :non:  
 
La honte pour toi et tes camarades...  
Jeux débile et dangereux...  [:aloy]  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°6864980
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 30-10-2005 à 00:52:42  profilanswer
 

c'est nul comme honte :/
C'est pour vous la honte il y a pas à dire ....

n°6865347
michon80
Posté le 30-10-2005 à 01:57:54  profilanswer
 

on fait pas de philo à 12 ans ;....

n°6865360
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-10-2005 à 02:00:27  profilanswer
 

T ES ? Terminale ES ? [:totoz]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6865418
Eifersucht
Coast
Posté le 30-10-2005 à 02:12:57  profilanswer
 


 
J'suis le seul à remarquer que dans l'histoire, il n'est fait mention d'aucune sanction envers les élèves?
Puis meme, j'veux bien que ce soit de la Philo, mais ne pas remarquer des élèves lançant des boulettes enflammées... :whistle:


---------------
Last.fm
n°6866090
minours666
Posté le 30-10-2005 à 08:40:53  profilanswer
 

info, intox ?


---------------
...
n°6866108
gwengonjin
♫♫
Posté le 30-10-2005 à 09:02:13  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

T ES ? Terminale ES ? [:totoz]


 
oui il semblerait  [:tibo2002]


---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°6866878
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 30-10-2005 à 12:48:17  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

J'suis le seul à remarquer que dans l'histoire, il n'est fait mention d'aucune sanction envers les élèves?
Puis meme, j'veux bien que ce soit de la Philo, mais ne pas remarquer des élèves lançant des boulettes enflammées... :whistle:


 
C'est ptet une classe dans une cité (ou téci)
 
Alors le prof était rassuré de voir pour une fois des boulette a la place des couteaux et autre arme a feu (ou Gun ) :whistle:

n°6867338
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-10-2005 à 14:18:58  profilanswer
 

Honte d'hier avec mon père :
 
On était en bagnole à un feu. Une bagnole s'arrête à notre hauteur, avec deux gonzesses d'environ la trentaine.
IL faisait chaud, on avait les fenêtres ouvertes. Et les deux moches et grassouillettes étaient en train de s'empiffrer de bonbons comme des grosses truies avides.
 
Je glisse discrètement à mon père : "ben putain, les truies à gauche, elles ont la dalle". Et là il se tourne, les regarde fixement. Une gonzesse pioche dans le paquet, enfourne le marshmallow dans la bouche et prend en pleine gueule la vanne de mon père : "Et un point en moins dans la ligne!  :D "
 
La gueule de la gonzesse  :fou: et moi qui commence à me tasser dans le siège avec une remarque du style "arrête tes conneries elles ont pas d'humour" histoire de le calmer pour éviter un déferlement de vannes à deux balles de sa part   :sweat:

n°6867559
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 30-10-2005 à 15:14:22  profilanswer
 

force_jaune a écrit :


On sors, on zone un peu dans la rue. Yohan en profite pour égaliser. On s'approche d'un autre bar qu'on connait bien, puisqu'il est réputé pour accueillir de nombreuses filles. Beaucoup de copines à nous y vont régulièrement, c'est une valeur sûre.
Sur le chemin, je trouve l'une de ces fameuses roses par terre, celles vendues par les vendeurs dans les restos, bien piétinée. Je vois arriver de loin les possibilitées offertes par cette fleur un peu défraîchie. Je la ramasse et là je croise une fille que j'avais repéré depuis le début de l'année dans ma fac et que je considérais comme la fille la plus mignonne de la fac. Je négocie avec Yohan et il m'accords le double point si j'arrive à me griller avec cette fille superbe. Je me présente à elle en lui disant un truc du genre "depuis le début de l'année tu m'apportes du bonheur à chaque fois que je te croise, ça mérite bien une jolie rose". Là je crois qu'elle a du complètement halluciner. Elle m'a sorti un petit "beh écoute c'est super sympa, fallait pas" tout en rougissant comme c'est pas permis. Il faut bien imaginer la rose, complètement éclatée, la tige cassée, les quelques pétales qui n'étaient pas tombés étaient complètement écrasés et frippés. Histoire d'en rajouter un peu je lui sort une phrase maintenant culte avec mes potes : "tu sais ça m'a rien côuté, je l'ai ramassée par terre".  La grande classe quoi :sol:


 
[:rofl]

n°6867804
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 30-10-2005 à 16:10:32  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Honte d'hier avec mon père :
 
On était en bagnole à un feu. Une bagnole s'arrête à notre hauteur, avec deux gonzesses d'environ la trentaine.
IL faisait chaud, on avait les fenêtres ouvertes. Et les deux moches et grassouillettes étaient en train de s'empiffrer de bonbons comme des grosses truies avides.
 
  :sweat:


 :lol:  :lol:  excellent

n°6868343
superdari
Oooooooooooooooups !
Posté le 30-10-2005 à 18:03:04  profilanswer
 

Citation :

petit delire d'une classe de T.ES  
 
en cours de philo...et bien oui, on se fait chier...et on veut donc faire des conneries...enfin, s'amuser quoi...  
 
et le meilleur mini jeu est de faire des boulettes de papiers, les enflammer avec un briquet, et de les lancer....Fireball!!!  
 
moi en tant que grand Pyromane, et ayant de l'exp, je dis : le blanco ca brule...et hop on badigeonne la boulette de blanco...ca crame bien....et arrive le moment ou on depasse la dose critique de blanco sur la feuille....ca flamme vraiment bien...alors la boulette se fait renvoyer d'eleves en eleves, et atterit dans la poubelle...et ca commence a cramer....le prof s'en rend compte, va pour mettre la main dans la poubelle...et se crame les poils de la main....la honte pour lui (c'est dangereux en plus :s)  (il s'est rammené pendant 2 semaines avec la main bien roussie tout ca...moralité?raser vous les bras s'ils sont poilus)  
(par contre ca faisait un bon sort boule de feu mineure quoi :p zoooooooli faut qu'on fasse ca durant les autres cours...et essayer de cramer les cheveux de la prof d'eco :p)


 
 :heink:  T'es en ZEP ou quoi ???? Vou mettez le feu aux boites au lettres aussi, et quand vous trouver les vacances trop courtes, bam c'est le lycee qui flambe ??   :sweat:  :pt1cable:  
 
 
 

n°6868636
grao
The visitor
Posté le 30-10-2005 à 18:46:59  profilanswer
 


 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°6868640
Talladega
Transcendance
Posté le 30-10-2005 à 18:47:18  profilanswer
 

lancer de bouteilles d'acides dans mon college, situé dans une ville de pétés de thunes [:spamafote]

n°6868691
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 30-10-2005 à 18:53:55  profilanswer
 

Comme quoi la connerie est une valeur universelle :o


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°6868781
grao
The visitor
Posté le 30-10-2005 à 19:07:15  profilanswer
 

la connerie est une constante dans la nature... :o


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°6868817
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 30-10-2005 à 19:11:44  profilanswer
 

grao a écrit :

la connerie est une constante dans la nature... :o


 
Ben voila on a trouvé le mouvement perpétuel  :)  
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°6869341
Manisque
Posté le 30-10-2005 à 20:23:36  profilanswer
 

mon frere et toute ma famille etait en bas d' un rocher d escalade pres a grimper. mon frere faait tomber son huit et en se baissant lache un méchan pet bbrrrruuillant tout le monde sur le rocher s est marré: un mec s'est arreté 10min pour reprendre ses esprits
 
j étais en trai de revenir de la cantine (elle est a 500m du lycée)
et un gar vise doraz qui se baisse et thibault recoit une prune pourrie dans la geulle et c'est pas fini...
le lendemain: pareil mais avec un cailou dans le bahut
 
j'étais devant kebab a coté(50m) du bahut (la cantine est degeu) en train de manger et j entend la sonnerie 12h55 du bahut: je pique un sprint:
mes pompes (vans) se barrent (10sec pour les remettre) et presque arrivé mon fute(baggy) se met a tomber (30sec pour le remonter).
j'arrive en cours a la bourre la prof au taquet arrive a 12h55. j arrive a 12h58 (le temps de monter les escaliers avec des vans et un baggy)
record battu : le plus en retard du bahut est arrivé a 12h57 en plus j'ai oublié mon livre d'éco .
 
moralité: ne pas peter en public, se baisser quad on traine avec doraz et ne pas bouffer au kebab meme si la cantine est degeu

n°6869399
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 30-10-2005 à 20:31:36  profilanswer
 

Manisque a écrit :

mon frere et toute ma famille etait en bas d' un rocher d escalade pres a grimper. mon frere faait tomber son huit et en se baissant lache un méchan pet bbrrrruuillant tout le monde sur le rocher s est marré: un mec s'est arreté 10min pour reprendre ses esprits
 
j étais en trai de revenir de la cantine (elle est a 500m du lycée)
et un gar vise doraz qui se baisse et thibault recoit une prune pourrie dans la geulle et c'est pas fini...
le lendemain: pareil mais avec un cailou dans le bahut
 
j'étais devant kebab a coté(50m) du bahut (la cantine est degeu) en train de manger et j entend la sonnerie 12h55 du bahut: je pique un sprint:
mes pompes (vans) se barrent (10sec pour les remettre) et presque arrivé mon fute(baggy) se met a tomber (30sec pour le remonter).
j'arrive en cours a la bourre la prof au taquet arrive a 12h55. j arrive a 12h58 (le temps de monter les escaliers avec des vans et un baggy)
record battu : le plus en retard du bahut est arrivé a 12h57 en plus j'ai oublié mon livre d'éco .
 
moralité: ne pas peter en public, se baisser quad on traine avec doraz et ne pas bouffer au kebab meme si la cantine est degeu


 
sympa la 1ere, les autres ...
 
une bonne honte pour toi:  
Métier / Occupations :    lycéeun  
 
c'est la première fois que je le vois écrit comme ca :D

n°6869408
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 30-10-2005 à 20:32:28  profilanswer
 

Ben moi au stages d'été ... :D

n°6869541
zex
Posté le 30-10-2005 à 20:48:36  profilanswer
 

Honte d'une copine en cours:
Cette grosse maligne demande à haute voix au prof : "C'est qui Helsinky ?"
Terminale L powwwwwwaaaâ


Message édité par zex le 30-10-2005 à 20:48:54
n°6869564
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-10-2005 à 20:51:33  profilanswer
 

Bah ouais forcément, si c'est la conférence d'helsinky, faut savoir c'est qui...[:rofl]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6869728
Louxxx
Posté le 30-10-2005 à 21:18:42  profilanswer
 

Manisque a écrit :

mon frere et toute ma famille etait en bas d' un rocher d escalade pres a grimper. mon frere faait tomber son huit et en se baissant lache un méchan pet bbrrrruuillant tout le monde sur le rocher s est marré: un mec s'est arreté 10min pour reprendre ses esprits
 
j étais en trai de revenir de la cantine (elle est a 500m du lycée)
et un gar vise doraz qui se baisse et thibault recoit une prune pourrie dans la geulle et c'est pas fini...
le lendemain: pareil mais avec un cailou dans le bahut
 
j'étais devant kebab a coté(50m) du bahut (la cantine est degeu) en train de manger et j entend la sonnerie 12h55 du bahut: je pique un sprint:
mes pompes (vans) se barrent (10sec pour les remettre) et presque arrivé mon fute(baggy) se met a tomber (30sec pour le remonter).
j'arrive en cours a la bourre la prof au taquet arrive a 12h55. j arrive a 12h58 (le temps de monter les escaliers avec des vans et un baggy)
record battu : le plus en retard du bahut est arrivé a 12h57 en plus j'ai oublié mon livre d'éco .
 
moralité: ne pas peter en public, se baisser quad on traine avec doraz et ne pas bouffer au kebab meme si la cantine est degeu


 
Fatcha ti ! Ca s'laisse pas décoder tout seul ton truc.

n°6869768
charask8
Posté le 30-10-2005 à 21:23:29  profilanswer
 

tom261285 a écrit :

sympa la 1ere, les autres ...
 
une bonne honte pour toi:  
Métier / Occupations :    lycéeun  
 
c'est la première fois que je le vois écrit comme ca :D


 
apaarement il est pas vraiment la ou il faudrait :d

n°6869787
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-10-2005 à 21:26:28  profilanswer
 

Manisque a écrit :

j étais en trai de revenir de la cantine (elle est a 500m du lycée)
et un gar vise doraz qui se baisse et thibault recoit une prune pourrie dans la geulle et c'est pas fini...
le lendemain: pareil mais avec un cailou dans le bahut
 
j'étais devant kebab a coté(50m) du bahut (la cantine est degeu) en train de manger et j entend la sonnerie 12h55 du bahut: je pique un sprint:
mes pompes (vans) se barrent (10sec pour les remettre) et presque arrivé mon fute(baggy) se met a tomber (30sec pour le remonter).
j'arrive en cours a la bourre la prof au taquet arrive a 12h55. j arrive a 12h58 (le temps de monter les escaliers avec des vans et un baggy)
record battu : le plus en retard du bahut est arrivé a 12h57 en plus j'ai oublié mon livre d'éco .
 
moralité: ne pas peter en public, se baisser quad on traine avec doraz et ne pas bouffer au kebab meme si la cantine est degeu


style pas terrible, mais l'expression et la morale a la fin j'ai bien rigolé :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6870146
superdari
Oooooooooooooooups !
Posté le 30-10-2005 à 22:20:16  profilanswer
 

Citation :

Honte d'une copine en cours:  
Cette grosse maligne demande à haute voix au prof : "C'est qui Helsinky ?"  
Terminale L powwwwwwaaaâ


 
Oui sauf que c'est avec un I a la fin...

n°6870941
asmomo
Posté le 31-10-2005 à 00:45:37  profilanswer
 


 

Talladega a écrit :

lancer de bouteilles d'acides dans mon college, situé dans une ville de pétés de thunes [:spamafote]


 
Ouais mais bon c'est le collège, nous aussi yavait des ptits incendies en cours, des bombes lacrymo dans l'escalier, un gars de ma classe qui a fait un trou dans le cartable d'un autre avec un flingue, mais j'ai jamais vu ça au lycée. Là c'était plutôt deal ou préparation de joints en cours d'histoire :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1302  1303  1304  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR