Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1303  1304  1305  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6870941
asmomo
Posté le 31-10-2005 à 00:45:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Talladega a écrit :

lancer de bouteilles d'acides dans mon college, situé dans une ville de pétés de thunes [:spamafote]

Ouais mais bon c'est le collège, nous aussi yavait des ptits incendies en cours, des bombes lacrymo dans l'escalier, un gars de ma classe qui a fait un trou dans le cartable d'un autre avec un flingue, mais j'ai jamais vu ça au lycée. Là c'était plutôt deal ou préparation de joints en cours d'histoire :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 00:45:37  profilanswer

n°6871003
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 31-10-2005 à 01:07:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
- mon feed-back
n°6871170
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 31-10-2005 à 01:39:21  profilanswer

---------------
- mon feed-back
n°6871814
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 31-10-2005 à 09:59:23  profilanswer

rui a écrit :

les allemandes s'epilent peu [:sonken]

Les français ne se lavent pas.

n°6871958
DVDAI
Posté le 31-10-2005 à 10:41:11  profilanswer

asmomo a écrit :

Si t'avais peur c'est avant ou sur le moment que tu tomberais dans les vappes, pas après. C'est chelou votre histoire. Moi les seules piquouses qui me font qqchose c'est celles qui doivent, genre anesthésie/don du sang, et encore ça reste léger.

Ecoute, j'ai pas d'explication [:spamafote]. C'est pas de la peur, sur le moment, ça ne me fait rien. Tout ce que je sais, c'est que dans 90% des cas, les minutes qui suivent une piqûre, je tombe dans les vapes. Réaction psychologique ou je sais pas... Tout ce que je sais, c'est que quand ça m'arrive, je me sens mal à l'aise, et que je me sens partir doucement...

Elegy_Wilde a écrit :

Exactement pareil :(

A chaque prise de sang une nouvelle honte :/

...

Copain  :love:  

On pourrait former un club  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 31-10-2005 à 10:43:57
n°6872236
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 31-10-2005 à 11:25:53  profilanswer

Moi les prises de sang ca me dérange pas ce sont les Hopitaux.

Une fois debout tranquil a attendre les résultat d'une copine que j'avais accompagné, je sens un gros coup de chaleur et la le voile noir devant les yeux, j'ai du m'asoir pour pas tomber dans les vapes, et après un seb tout penau qui se demande se qui se passe :sweat: .

Et encore dernièrement en visite a l'hopital, je commencais a voir des étoiles (rien de plus).

Pourtant ca me dérange pas vu que je sais que c est pas pour moi que je suis a l'hosto. :(

n°6874536
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 31-10-2005 à 16:49:23  profilanswer

Petite honte dernièrement pour une nana qui passait son BAFA.
C'était juste après le repas du soir, elle venait demander conseil à son directeur de session. J'étais la, j'ai tout vu et entendu, et j'ai même participé au foutage de gueule.
Bref, la nana venait demander des renseignements concernant le BEESAN (Le Brevet d'Etat d'Educateur Sportif 1er degré option Activités de la Natation).  
J'ai tout de suite remarqué dans sa façon de parler qu'elle avait un neurone unique.  
Du coup avec son directeur de session et bien on s'est un peu amusé, c'est le soir, hop je dois supporter 16 jeunes la journée (j'étais directeur d'un séjour pour ados),bref un petit peu de rigolade ça fait pas de mal.
Elle nous disait qu'elle entrenait des gamines à la natation synchro mais benevollement et que donc elle aimerai etre payé, et que pour cela il lui fallait le BEESAN.
A partit de la, petit florilège de vannes placé dans la conversation, du style:

la fille: " oui moi je veux leur apprendre à nager etc etc bla bla..."
moi :" ah oui c important ça, mais faut aussi leur apprendre à sortir d'une piscine."
elle :"  :??: "
moi :" bah oui, si tu ne leur apprend pas ça, ils ne pourront pas sortir, et ils tourneront dans la piscine, c terrible, je l'ai déjà vu."
elle: " ah...euh...bah oui d'accord, bien sur... :pt1cable: "
moi :"  :D , et puis c'est chiant parce qu'apres faut vider la piscine, pour pouvoir les chercher, et puis parfois il y en a qui bouche l'évacuation avec la tête, les pauvres ça fait mal."

et ainsi de suite, la fille nous regardait normalement, et à aucun moment ce qu'on lui disait ne lui semblait completement con.  
Alors soit elle savait que l'on se foutait d'elle, soit elle était vraiment cuite.

J'opte bien sur pour la deuxième solution. La suite de la conversation nous confirma cela.  
Bon j'avoue c'était facile, mais ça fait du bien parfois de rigoler un peu.

---------------
demain n'existe pas...
n°6874662
Bollareck
Posté le 31-10-2005 à 17:07:25  profilanswer

Par curiosité c'était ou ton collège ?  :heink:  

n°6875005
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 31-10-2005 à 18:03:44  profilanswer

DVDAI a écrit :

Ecoute, j'ai pas d'explication [:spamafote]. C'est pas de la peur, sur le moment, ça ne me fait rien. Tout ce que je sais, c'est que dans 90% des cas, les minutes qui suivent une piqûre, je tombe dans les vapes. Réaction psychologique ou je sais pas... Tout ce que je sais, c'est que quand ça m'arrive, je me sens mal à l'aise, et que je me sens partir doucement...

Copine  :love:  

On pourrait former un club  ;)

[:aloy]

Je dois aller faire une prise de sang cette semaine :cry:

n°6875051
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2005 à 18:11:23  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

regarde ailleurs et respire [:l1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 18:11:23  profilanswer

n°6875086
sebfun
Posté le 31-10-2005 à 18:18:34  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

piccole un coup avant  :whistle:

n°6875179
cochon_fou
Posté le 31-10-2005 à 18:32:52  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Prépare toi a la chute :|

Message édité par cochon_fou le 31-10-2005 à 18:33:09
n°6875186
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 31-10-2005 à 18:34:18  profilanswer

n°6875208
lordtomaso
Posté le 31-10-2005 à 18:38:20  profilanswer

n°6875395
Talladega
Transcendance
Posté le 31-10-2005 à 19:09:52  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

prends une poignée de sucres, et tu les bouffes des que la seringue est hors du bras :o
chez moi ca limite la casse :o

n°6875406
HumanRAGE
Posté le 31-10-2005 à 19:11:42  profilanswer

Talladega a écrit :

prends une poignée de sucres, et tu les bouffes des que la seringue est hors du bras :o
chez moi ca limite la casse :o

astuce purement psychologique, mais ca tombe bien car le fait de tomber dans les vapes apres une pauvre prise de sang de 20ml est purement psycho aussi :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6875518
Talladega
Transcendance
Posté le 31-10-2005 à 19:33:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

astuce purement psychologique, mais ca tombe bien car le fait de tomber dans les vapes apres une pauvre prise de sang de 20ml est purement psycho aussi :o

tant que ca marche ...

n°6877063
Bollareck
Posté le 31-10-2005 à 23:10:06  profilanswer

Ca arrange pas l'image du Nord (département sinistré morose , toussa )  :pfff:

n°6877767
Eifersucht
Coast
Posté le 01-11-2005 à 00:17:19  profilanswer

Euh, personnellement, j'n'ai pas trop l'impression de vivre dans un département morose :heink:

---------------
Last.fm
n°6878320
Bollareck
Posté le 01-11-2005 à 01:47:57  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Euh, personnellement, j'n'ai pas trop l'impression de vivre dans un département morose :heink:

C'est une image   :hello:

n°6878798
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-11-2005 à 07:34:16  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ca arrange pas l'image du Nord (département sinistré morose , toussa )  :pfff:

Pas de Calais, hey. Chez nous dans le Nord, c'mieux.  [:amandine75011]  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6878996
DVDAI
Posté le 01-11-2005 à 09:04:18  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bon courage ! [:kzimir]

HumanRAGE a écrit :

regarde ailleurs et respire [:l1]

Déjà essayé perso, ça change rien :(  

n°6883182
Shitan
detailer :o
Posté le 01-11-2005 à 20:43:50  profilanswer

pour ma classe pourtant, c'est bahut privé catholique...moi je suis que le pyromane, qui a été dans un bahut bien plus trash, et qui connait les recettes inflamables...apres les petits riches qui sont dans le meme etablissement depuis la maternelle, ils ont pas eu le changement de mentalité du au changement d'etablissement...je fournis les moyens, ils foutent le feu

sinon cette aprem, grosse honte...je m'engueulais avec ma mere...ca sonne a la porte...c'etait ma douce et tendre...ouf ma liberation est la...on va dans ma chambre pour qu'elle depose ses affaires...et la ma mere arrive en furie dans ma chambre  : et puis cette chambre, tu la rangeras et tout, et la son regard se porte...vers un emballage de preservatif, vestige d'une autre aprem...ca grille bien aupres de la mere...ma puce est devenue toute rouge aussi, enfin on en a bien ri apres...

n°6887339
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 02-11-2005 à 11:29:10  profilanswer

asmomo a écrit :

BombeXIII : lol la pauvre ! Maintenant au moins elle dira pas que ça va aller quand la personne est toute blanche :p

À chaque fois que je fais une prise de sang ou un don du sang les gens me demandent tout inquiets si ça va, parce que j'ai l'air si pâle, alors que j'étais déjà comme ça en arrivant, vu que je suis très pâle :o

Message édité par antp le 02-11-2005 à 11:29:42

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6888911
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 02-11-2005 à 14:52:58  profilanswer

Petite honte au travail :

Je reçois un appel du service publicité de TF1 qui me demande si nous avons bien honoré telle facture.

Je me mets à déconner avec 2 collègues sur le fait que je suis au téléphone avec TF1, et je dis que je vais demander si Olivia Adriaco elle est aussi sexy en vrai qu'elle paraît à l'écran  :love: , si je peux m'inscrire pour la starc' 6, et si Foucault n'a pas une place pour moi pour me faire gagner des millions, et si la fille qui présente Confessions intimes voudrait bien recevoir "ma confession dans son intimité"...

Rires gras, etc... (ouais, on est des mecs... :D )

Je vérifie tout de même les informations avant de reprendre le téléphone dont j'avais masqué le combiné à l'aide de la main pour ne pas me faire entendre par mon interlocutrice.

"Eh ben, on rigole bien chez, vous ! dit-elle d'un ton pincé... Puis-je avoir votre nom ???"

Moi : "..... :??:  :??:  :??: ..."

J'avais bien masqué le téléphone, effectivement, sauf que c'est sur l'écouteur que j'avais mis ma main...  

Grand moment de solitude... Malgré tout, elle obtint son renseignement et me raccrocha au nez...

Message cité 3 fois
Message édité par Popoll le 02-11-2005 à 15:04:50
n°6888919
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 02-11-2005 à 14:53:51  profilanswer

---------------
- mon feed-back
n°6888941
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 02-11-2005 à 14:56:06  profilanswer

Popoll a écrit :

Je reçois un appel du service publicité de TF1 qui me demande si nous avons bien honoré telle facture.

Je me mets à déconner avec 2 collègues sur le fa

quoted :d

tab, c'est mal

n°6889058
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 02-11-2005 à 15:09:03  profilanswer

Ouais... j'ai édité...

n°6889082
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-11-2005 à 15:11:53  profilanswer

Popoll a écrit :

J'avais bien masqué le téléphone, effectivement, sauf que c'est sur l'écouteur que j'avais mis ma main...  

Grand moment de solitude... Malgré tout, elle obtint son renseignement et me raccrocha au nez...

[:rofl] le boulet  [:rofl]  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6900548
megaseifer
Posté le 03-11-2005 à 18:21:46  profilanswer

Honte du topic honte, 24h sans un seul post :o

n°6900570
sebfun
Posté le 03-11-2005 à 18:25:14  profilanswer

Popoll a écrit :

Je me mets à déconner avec 2 collègues sur le fait que je suis au téléphone avec TF1, et je dis que je vais demander si Olivia Adriaco elle est aussi sexy en vrai qu'elle paraît à l'écran  :love: , si je peux m'inscrire pour la starc' 6, et si Foucault n'a pas une place pour moi pour me faire gagner des millions, et si la fille qui présente Confessions intimes voudrait bien recevoir "ma confession dans son intimité"...

Rires gras, etc... (ouais, on est des mecs... :D )

J..

:lol:  :lol:  :lol:  terrible celle là  

n°6900683
grao
The visitor
Posté le 03-11-2005 à 18:39:13  profilanswer

"et si la fille qui présente Confessions intimes voudrait bien recevoir "ma confession dans son intimité"... "
la grande classe :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°6900833
kikidonc
Posté le 03-11-2005 à 18:59:48  profilanswer

Une honte arrivée à un collègue qui me revient :)

Bon c'était une honte un peu téléphonée vous allez comprendre :o

On bossait en équipe de 4 personnes, et dans l'équipe on avait un boulet (un vrai de vrai pur sang et tout et tout :) ) en open space avec 20 personnes sur le plateau  [:rix]  

Un jour, mon chef me sort : "appels moi  :whistle:  ;) "
Je vois le coups venir, je l'appel il décroche blablablaaaa

Chef : "Tiens "boulet" c'est pour toi :o"
Il lui file alors le combiné par dessus les écrans
Boulet : "Ah  :??: , ok... allo ?  :) allo ??!  :??:  Alloo alloooooooooo  :o  

Il a fallu qu'on l'arrête, il avait pas tilté qu'on lui avait filé un combiné sans le fils [:kiki]
On a même pas ri tellement il faisait peur :sweat:  

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°6900846
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 19:01:51  answer

Aujourd'hui j'étais en train de consulter un site sur Terminator quand la DRH m'est arrivé en douce dans le dos. Elle m'a sortit un truc du genre :"Alors ça bosse dur ?"

Légère honte et léger flip quant à la conservation de mon poste  :D

n°6903615
HumanRAGE
Posté le 04-11-2005 à 00:50:51  profilanswer

http://www.mageekstore.com/boutiqu [...] i=0&marq=0 :D

---------------
n°6903892
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2005 à 01:44:47  answer

Quelques petites hontes gentillettes, survenues dernièrement lors d'un séjour entre étudiants, dans un coin paumé du Maroc.

1. Nous logions pour ainsi dire "chez l'habitant". Y avait une ribambelle de chatons poosshhoootesques. J'en vois un qui s'aventure dans ma chambre, je décide de le chopper tellement il est tout mignon. Tout à mon délire libidineux, je m'élance pour le coincer dans la pièce, me jette sur lui façon placage de rugby, le frole... mais le maudit bestiau m'échappe.
Bien sûr, la maîtresse de maison passait justement par là, elle m'a regardé l'air horrifié par ce con qui court se jeter sur le chat de la maison.

2. Un collègue a souffert d'une vilaine tourista (moi aussi... passons). Nous marchions dans un canyon ensoleillé, trou de verdure où coule une rivière accrochant follement aux herbes des haillons d'argent. Le pauvre voit ses intestins se réveiller, il se précipite dans un verger où se libérer les entrailles.
A peine a-t-il disparu derrière des hautes herbes que nous voyons une paysanne berbère se diriger vers la même parcelle de verdure, sans doute pour quérir quelque légume sans pesticide. On a juste entendu que ça criait en arabe, la brave dame est repartie d'un air précipité.
Faut dire, ça fait un choc de voir un diable blanc refaire Vaison-la-Romaine dans votre carré de fourrage à lapins.

3. Toujours dans une vallée verdoyante encadrée de rochers écrasés de chaleur, je marchais un peu à l'écart du groupe, en prenant soin de contourner les cultures grâce aux fossés d'irrigation.
Je repère que toute une vie fourmille dans les rigoles d'eau boueuse... me penche, et ramène une pleine poignée de petits crapauds rigolos.
C'est alors que j'entends baragouiner dans mon dos : un vieux monsieur binait son carré de luzerne, qui m'avait vu pourchasser les humbles bestioles. Dans un mauvais français, il me hurle "tu fais quoi, tu fais quoi !". Je lui explique distinctement que je ne fais que passer. "Tu fais quoi, tu fais quoi !". Le bougre a l'air dans tous ses états. "Je passe, je vais là-bas". Et lui : "français ? tu fais quoi, tu manges les grenouilles ?"
Gros moment de solitude. Je crois que j'ai quand même pris le temps de lui dire au revoir (tout en balançant ma poignée de bestioles dans son champ).

Après faut pas s'étonner si y a des coins où les Français ont pas une super réputation...

N.B. et 4. J'ai pourri notre lieu d'hébergement avec mes déjections, mais là j'ai vraiment trop honte. :(

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2005 à 01:45:56
n°6903911
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2005 à 01:51:38  answer

Excellent le coup des grenouilles :D  
Pour le reste... :/

n°6904456
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-11-2005 à 10:10:47  profilanswer

Ca veut dire qu'il a voulu enkulay le chat?  :ouch:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1303  1304  1305  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)