Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1220720
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-09-2003 à 14:26:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
et synchro sur l'edit/post  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 14:26:08  profilanswer

n°1220726
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 24-09-2003 à 14:26:49  profilanswer

HumanRage a écrit :

et synchro sur l'edit/post  [:rotflmao]  

[:ddr555]  

n°1220841
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-09-2003 à 14:46:03  profilanswer

C'est quand même louche comme histoire... Est ce qu'y en a un seul ici (a part lui) qui pense qu'il ne s'est pas fait mettre?  :whistle:

n°1220850
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2003 à 14:47:05  answer

mwa [:latex_]

n°1220856
guyzang
Le super Renard
Posté le 24-09-2003 à 14:47:55  profilanswer

Mais comme l'a dit chi pus qui je l'aurai senti le matin  :??:  
 :(  :( hein que c'est vrai :(  :(

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1220884
fiston
Posté le 24-09-2003 à 14:51:18  profilanswer

Guyzang a écrit :

Moi voila ce que je pense :

fait mettre profond !! Non je pens epas, c'est quand même le truc qui reveille  :D  :D  

par contre mettre un doigt dans le cul, y'a même pas photo la dessus !! de toute façon ils l'ont pas appliqué avec une spatule l'Arnica  
 :lol:  :lol:  :lol:

n°1220899
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-09-2003 à 14:53:13  profilanswer

fiston a écrit :

Moi voila ce que je pense :

fait mettre profond !! Non je pens epas, c'est quand même le truc qui reveille  :D  :D  

Plus que deux grosses baffes? (puis s'il était bourré, relaxé, tout mort et donc "bien dilaté"... :o )

Message édité par JacenX le 24-09-2003 à 14:55:47
n°1220907
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-09-2003 à 14:53:47  profilanswer

moi je vote comme l'autre : tournée de mandale pour tes potes :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1220917
guyzang
Le super Renard
Posté le 24-09-2003 à 14:55:18  profilanswer

n°1220929
e_esprit
Posté le 24-09-2003 à 14:56:57  profilanswer

Guyzang a écrit :

Et non ! c'est la que l'arnica a été un coup de génie de leur part ! [:acherpy]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 14:56:57  profilanswer

n°1220941
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-09-2003 à 14:58:13  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ce sont de galants et gentilhommes [:aloy]

n°1220957
fiston
Posté le 24-09-2003 à 15:00:28  profilanswer

bon l'autre c'est moi et je m'appelle Fiston (enfin c pas mon vrai prénom hein !!)

et puis pour répondre a JacenX, par expérience quand tu es arraché, c clair que les grosses baffes, tu les sents, ça te reveilles même mais t'es tellement bourré que ça te laisse dans un demi sommeil qui fait que t'en a rien a fouttre et que le lendemein tu te souviens de rien. (ça m'ait souvent arrivé ce genre de truc :dentifrice sur la gueule, grosses baffes, verre de flotte etc ...)  
Par contre se faire mettre ... la ça reveille (enfin je pense j'ai pas testé :D )

n°1220999
Darrell
I love her in stereo
Posté le 24-09-2003 à 15:10:27  profilanswer

ettib a écrit :

tt new, mem pa 5min.

2 bouffons avec des belles tetes de vainqueur etaient sur un chat (nostalgie :lol: ) ds la mem sal info ke moi o lycé.
nb: pseudo=2 bo mec du 54
il chofait depui 20min une meuf sur le chat.
il on done leur n°tel
la, on voit une sexbomb ki sort son tel, et tt de suit apre,
un bouffon decroche.
sexbomb (en entendan la soneri, tre for): Koa! C vs les 2 gars ki me chofe depui tt a l hr? ben put1, vs ne corespondez pa a votre profil. moi j lu 2 bo mec, pa 2 gro con vantar ki je sui sur ne fon pa la moitie de ce kil dise!!!

tro la honte

Nul à chier [:dawa]

n°1221021
_slash
Inaccessible
Posté le 24-09-2003 à 15:14:23  profilanswer

antp a écrit :

:lol: second effet kisskool, la honte en racontant l'histoire

merveilleux :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1221284
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 24-09-2003 à 16:00:47  profilanswer

Une honte d'une copine qui souhaite rester anonyme, appelons-la Alanis...
http://fr.news.yahoo.com/030924/64/3etp7.html

n°1221313
Darrell
I love her in stereo
Posté le 24-09-2003 à 16:05:06  profilanswer

fastclemmy a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Excellente, celle là [:ojap]

n°1221329
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 24-09-2003 à 16:08:25  profilanswer

ca me fait penser a la honte du chanteur pendant un téléthon, tellemnt dasn son trip qu'il dit:

allez! levez vous.... (la il se rend compte de sa boulette puisqu'au premier rang c'etait les myopathes) la baaaas...  :sweat:

---------------
Last.fm
n°1221834
beretvert
Ghost Recon
Posté le 24-09-2003 à 17:31:56  profilanswer

Necris a écrit :

Moi jme rappel y'a 2ans, j'etais a la foire kermesse pres de chez moi et bien sur y'a le celebre labirynthe de miroir et de vitre,a un moment, y'a une araigne au plafond qui monte et qui descend en plastique,moi je fais mon malin,je me baisse et des que l'araignes remonte je commence a courrir comme un fou tete la premiere et BOUMMMM y'avais une vitre  :sweat:  ,tout le monde dehors me regardait,y'avais au moins 20personnes eclates de rire  :whistle:  

:ouch:  :ouch: Il m'est arrivé exactement la même chose, j'avais 8 ans :ouch:  :ouch:

n°1221940
e_esprit
Posté le 24-09-2003 à 17:48:33  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Cte copieuse... :fou:  
Stupeflip a fait ca aussi aux Eurockéennes de Belfort :
"Merci aux Transmusicales de Rennes de noux acceuillir, et Vive la Bretagne, vive les bretons !!!"  
 [:babut26]

EDIT: je précise que eux ct volontaire :o

Message édité par e_esprit le 24-09-2003 à 17:49:23
n°1222050
vanilla
datoune's revival
Posté le 24-09-2003 à 18:07:09  profilanswer

Petite honte perso.

ça se passe au lycée, en première.
J'arrive à la bourre le matin et faut chopper son numéro de salle sur un tableau. Evidemment, le tableau est à l'autre bout du batiment donc je suis obligé de passer par les couloirs, en regardant si ya pas ma classe (histoire de pas faire du trajet pour rien :D).

Donc je traverse, je traverse, je matte à gauche, à droite, les portes des classes ouvertes (je rappelle qu'on est le matin et que la seconde sonnerie n'a pas encore sonnée) et la hop ! je vois mon prof de physique. Ni une ni deux, je fonce dans la salle et arriver au milieu de la classe, je m'aperçois que c'est pas ma classe mais une classe de seconde  :lol:

Résultat, bin j'ai eu l'air un peu con et mon prof m'a vanné devant tlm :'(

Message édité par vanilla le 24-09-2003 à 18:08:01
n°1222834
Spuki Le G​rand
De quoi parlez vous donc ??
Posté le 24-09-2003 à 20:48:14  profilanswer

Moi tout cour:

Je suit tombe des escalier devant qeulques 200 personnes.
(cw matin) :sarcastic:

n°1224124
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 25-09-2003 à 01:04:49  profilanswer

Spuki Le Grand a écrit :

Moi tout cour:

Je suit tombe des escalier devant qeulques 200 personnes.
(cw matin) :sarcastic:  

[:rofl]  

tu t'es pas fait mal au moins :)

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1224548
Caedes
Posté le 25-09-2003 à 08:45:24  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Nikos a bien remercié Danii Minogue en disant "Merci Kylie"... c'est beau le direct :o

n°1224553
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 08:48:56  answer

e_esprit a écrit :

y sont quand meme vachement prévoyants  [:meganne]

n°1224907
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 25-09-2003 à 10:45:04  profilanswer

[:dams86]  

---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°1225855
guyzang
Le super Renard
Posté le 25-09-2003 à 13:17:08  profilanswer

n°1226247
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 14:12:40  answer

fiston a écrit :

moi une fois a la sortie d'un bois j'ai vu un attelage de cerf volants et puis derriere y'avait un traineau aussi qui volait avec un gros bonhomme rouge dessus
 :D  :D  :D  

dsl j'ai pas pu m'empecher de la faire !!!
si on me cherche je suis dehors

en direct du tomik cerf volant [:joce]

n°1226325
fiston
Posté le 25-09-2003 à 14:25:21  profilanswer

:lol:  :lol:  

ouais bon je me faisais chier au boulot, et puis j'avais ce vilain jeu de mot qui voulait pas se barrer dnc j'ai craqué !
ça arrive bordel

n°1226353
e_esprit
Posté le 25-09-2003 à 14:28:39  profilanswer

fiston a écrit :

ouais bon je me faisais chier au boulot, et puis j'avais ce vilain jeu de mot qui voulait pas se barrer dnc j'ai craqué !
ça arrive bordel

Moi je trouve ca tres bien, spa du tout une honte. Sauf peut etre pour SirJeannot de venir ramener ca ici :sarcastic:

n°1226365
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 25-09-2003 à 14:32:00  profilanswer

Guyzang a écrit :

:o C'était mon arnica en plus  

sinf snif, c'est moi ou cette histoire a des relents de troll :??:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1226373
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 14:33:04  answer

e_esprit a écrit :

Moi je trouve ca tres bien, spa du tout une honte. Sauf peut etre pour SirJeannot de venir ramener ca ici :sarcastic:  

ca faisait longtemps pour [:dawa]

faut dire que j'assure 24/7  :sol:

n°1226462
guyzang
Le super Renard
Posté le 25-09-2003 à 14:42:05  profilanswer

Shinjo a écrit :

sinf snif, c'est moi ou cette histoire a des relents de troll :??:  

c'est toi :hello:  :sol:

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1227119
Serryi
Posté le 25-09-2003 à 15:55:15  profilanswer

Guyzang a écrit :

:o C'était mon arnica en plus  

:lol:  
Donc tes potes:
-avaient ptet bien prevu leur coup;
-utiliser ton arnica;
-pour t'en mettre une;

En gros tu t fait niker dans tous les sens(sans vouloir t'affoler)... :whistle:  

Tu les vois encore??

n°1227122
pleuki
Posté le 25-09-2003 à 15:55:42  profilanswer

Bon, jusque là, je n'osais pas poster de peur d'être ridicule par rapport au stars de ce topic mais ce qui m'est arrivé il y a une heure doit me mettre à la hauteur...

Je me rends d'un pas nonchalant à la visite médicale annuelle (dans les locaux de ma boîte, c'est important pour la suite)... Ca commence, test des yeux, ok, analyse d'urine: l'infirmière me donne un petit gobelet en plastique et je vais aux WC. Bon, je remplis tranquillou mon gobelet, je me lave les mains et je reviens.  

Moi> Voilàà, j'ai fini, je le mets ou ?  :D  
Infirmière> Euh, ic  *** SPLAAASSHHH *** le gobelet m'explose dans les doigts, j'en ai partout, le sol est crépi et l'infirmière en a un peu...  :ange:  

Voilà, et en ce moment je suis toujours au taf, j'évite de croiser trop de monde à cause des taches et de l'odeur  :whistle:  

n°1227133
iskandar
Jables
Posté le 25-09-2003 à 15:56:55  profilanswer

Pleuki a écrit :

Bon, jusque là, je n'osais pas poster de peur d'être ridicule par rapport au stars de ce topic mais ce qui m'est arrivé il y a une heure doit me mettre à la hauteur...

Je me rends d'un pas nonchalant à la visite médicale annuelle (dans les locaux de ma boîte, c'est important pour la suite)... Ca commence, test des yeux, ok, analyse d'urine: l'infirmière me donne un petit gobelet en plastique et je vais aux WC. Bon, je remplis tranquillou mon gobelet, je me lave les mains et je reviens.  

Infirmière> Euh, ic  *** SPLAAASSHHH *** le gobelet m'explose dans les doigts, j'en ai partout, le sol est crépi et l'infirmière en a un peu...  :ange:  

Voilà, et en ce moment je suis toujours au taf, j'évite de croiser trop de monde à cause des taches et de l'odeur  :whistle:  

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1227136
e_esprit
Posté le 25-09-2003 à 15:57:07  profilanswer

Pleuki a écrit :

[:xx_xx]
Woooo Pinaise !!! [:babut26]

n°1227165
Serryi
Posté le 25-09-2003 à 16:03:33  profilanswer

Pleuki a écrit :

:lol:  :lol:  bon courage jusqu'a la sortie du bureau...

Dans le registre visite medicale, j'en ai une toute petite...
Voila je devais passer une visite medicale pour presenter un concour (que j'ai pas eu...manque 10pts sur 200 grrr) je devais faire verifier plein de truc, dont analyse d'urine...La fille me file le pot, je fais mon truc, je sors de la salle avec mon pot a la main, je traverse le couloir et j'arrive là ou sont toute les infirmiere. Je suis a la porte de la salle qui est ouverte: "voila c fait!" tout fier...Pis la fille qui s'occupe de mon cas ne sait pas trop koi dire, et ses copines pareils...Finalement elle me dit de retourner a la salle d'origine. Sauf que deriere moi, pendant toute la scene, il y avait la salle d'attente avec plein de monde... :sarcastic:  

voila
A+

n°1227193
e_esprit
Posté le 25-09-2003 à 16:09:50  profilanswer

serryi a écrit :

:lol:  :lol:  bon courage jusqu'a la sortie du bureau...

Dans le registre visite medicale, j'en ai une toute petite...

Si tu le dis... :ange:  

Sinon j'ai rien compris a ton histoire :/

n°1227196
guyzang
Le super Renard
Posté le 25-09-2003 à 16:10:50  profilanswer

serryi a écrit :

:lol:  
Donc tes potes:
-avaient ptet bien prevu leur coup;
-utiliser ton arnica;
-pour t'en mettre une;

En gros tu t fait niker dans tous les sens(sans vouloir t'affoler)... :whistle:  

Tu les vois encore??

On a rompu c'était sexuellement affligeant entre nous :lol:

---------------
n°1227362
Serryi
Posté le 25-09-2003 à 16:42:21  profilanswer

e_esprit a écrit :

Si tu le dis... :ange:  

Sinon j'ai rien compris a ton histoire :/

lolol
evidement je parle de mon hostoire imcomprehensible...c une toute petite "honte"
 :D  :hello:

n°1228416
Spuki Le G​rand
De quoi parlez vous donc ??
Posté le 25-09-2003 à 19:29:59  profilanswer

Je vous dit moi jai plein de honte a raconter(malheureusement)...

Bon, ceci cest passee il ya 3 ans, alors que javait que 13 ans, en notre superbe cour de musique.
Nous devions (si je me rapelle bien) interpreter une chanson des Figies, ou un truc ds les style...

Bon, on cammance a jouer, et la une des filles de ma classe me regarde et commance a sourire, bon moi je lui envoi son surire, et comme un con je croiyait que elle voulait me draguer...

enfaite comme un con javait ma breguette qui etait ouverte...
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR