|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 14:26:08 |
harrysauce Miaaaooou! |
JacenX Light Years Ahead | C'est quand même louche comme histoire... Est ce qu'y en a un seul ici (a part lui) qui pense qu'il ne s'est pas fait mettre? |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 14:47:05 mwa |
guyzang Le super Renard | Mais comme l'a dit chi pus qui je l'aurai senti le matin --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
fiston avatar à n° |
|
JacenX Light Years Ahead |
Plus que deux grosses baffes? (puis s'il était bourré, relaxé, tout mort et donc "bien dilaté"... ) Message édité par JacenX le 24-09-2003 à 14:55:47 |
guyzang Le super Renard | je crois que je l'ai dans le cul --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
e_esprit |
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 14:56:57 |
JacenX Light Years Ahead |
Ce sont de galants et gentilhommes |
Darrell I love her in stereo |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Une honte d'une copine qui souhaite rester anonyme, appelons-la Alanis...
|
Darrell I love her in stereo |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | ca me fait penser a la honte du chanteur pendant un téléthon, tellemnt dasn son trip qu'il dit:
--------------- Last.fm |
beretvert Ghost Recon |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 24-09-2003 à 17:49:23 |
Spuki Le Grand De quoi parlez vous donc ?? | Moi tout cour:
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Caedes |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 08:48:56
y sont quand meme vachement prévoyants |
xiluoc un pc pour les unirs .... | --------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
guyzang Le super Renard | C'était mon arnica en plus --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 14:12:40
|
fiston avatar à n° | |
e_esprit |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 14:33:04
ca faisait longtemps pour
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Serryi |
|
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
e_esprit |
|
Serryi |
|
e_esprit |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Serryi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |