|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 10:32:48 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 10:32:48 |
fiston avatar à n° |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
qoop Musik ? |
|
qoop Musik ? | ct ta mêre ? |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 10:52:10
en mp ou un tit coup de blur |
qoop Musik ? |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 10:53:07
|
qoop Musik ? | bon , ben belle honte en live |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 24-09-2003 à 10:55:26 |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 10:55:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 10:57:42 |
qoop Musik ? |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 10:59:40
j'insiste |
qoop Musik ? | c'est fini oui |
guyzang Le super Renard | Bon pas vraiment une honte mais une histoire rigolote
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
harrysauce Miaaaooou! |
|
e_esprit |
|
harrysauce Miaaaooou! |
"si je pete tout le temps c'est parce que je me fait défoncer le cul a longueur de journée"
|
e_esprit |
|
guyzang Le super Renard | Mais arréter vous me faites peur ils m'ont dit que non
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 14:19:04
tu l'aurais senti en te réveillant |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | second effet kisskool, la honte en racontant l'histoire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
kan t allé chier en te levant, c'etait du galak ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 14:20:12
|
e_esprit |
|
guyzang Le super Renard | Tiens ben je vais profiter pour raconter une autre honte des vendanges( faites les c'est sympa bon ca fait mal au cul )
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 24-09-2003 à 14:23:12 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 14:22:07
craquer |
M16 | y avait pas un combo arnica-vaseline? |
harrysauce Miaaaooou! | donc ils ont mis une capote
Message édité par harrysauce le 24-09-2003 à 14:25:47 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |