Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6628865
wardal68
Posté le 25-09-2005 à 20:08:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
1300 pages de honte  [:zoran]  
 

Spoiler :

IWH  [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 20:08:14  profilanswer
 

n°6628868
peaudefleu​r
Bonsoir. Je suis Peaudefleur.
Posté le 25-09-2005 à 20:08:33  profilanswer
 
n°6628895
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 25-09-2005 à 20:13:33  profilanswer
 

1300!! Je la loupe pas cette page la :)

n°6628920
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 25-09-2005 à 20:17:12  profilanswer
 

IWH page 1300!
 
1300 page de honte faut le faire quand meme!


---------------
I will never stop exploring.
n°6628948
Trefledepi​que_W
Posté le 25-09-2005 à 20:21:39  profilanswer
 

IWH 1300 !
 
(pour faire comme tout le monde)

n°6628957
charask8
Posté le 25-09-2005 à 20:24:01  profilanswer
 

raaah si chris-sv loupe cette page :lol:

n°6628981
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 25-09-2005 à 20:29:25  profilanswer
 

et moi aussi m'oublié pas !

n°6629011
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-09-2005 à 20:35:16  profilanswer
 

ptit pourissage sur la fin de la page 1299 quand même :lol:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°6629027
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 25-09-2005 à 20:36:50  profilanswer
 

Non pas 1300 page de "honte" si on retire toutes les page composé de IWH ca fais 1287 :o

n°6629033
skeye
Posté le 25-09-2005 à 20:37:48  profilanswer
 

sof a écrit :

ce ******* de baudrier me faisait des couilles de taureau en rute, en moulant bien le matos :o


 
Fallait pas prendre ça à la honte, ils étaient peut-être jaloux de tes attributs de fort beau gabarit...[:joce]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 20:37:48  profilanswer
 

n°6629044
crepuscule​83
Posté le 25-09-2005 à 20:39:43  profilanswer
 

sof a écrit :

cours de gym [...] en moulant bien le matos


 
 
 [:crepuscule83]  sympa !!!!  :lol:

n°6629147
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 20:54:26  answer
 

IWH :d

n°6629178
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-09-2005 à 20:57:14  profilanswer
 

iwh :jap:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6629186
guyzang
Le super Renard
Posté le 25-09-2005 à 20:58:16  profilanswer
 

IWH encore de hontes svp [:the elsinki]

n°6629232
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-09-2005 à 21:02:46  profilanswer
 


Toi d'ailleurs t'aurais dû être à toutes les pages :/


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6629283
Trefledepi​que_W
Posté le 25-09-2005 à 21:08:33  profilanswer
 

au lieu de dire IWH postez des hontes !

n°6629295
guyzang
Le super Renard
Posté le 25-09-2005 à 21:10:00  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

au lieu de dire IWH postez des hontes !


Trefledepique_W a écrit :

IWH 1300 !
 
(pour faire comme tout le monde)


[:dawa]

n°6629316
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 25-09-2005 à 21:13:13  profilanswer
 

IWH 1300 (avec le bol que j'ai ça sera 1301 ^^ )
 
Edit : En fait je vais quand même poster une honte pour la peine.  
 
 
Le week end dernier, je vendais tout un tas de saloperies... de trucs dans une braderie de quartier.  
Arrive un monsieur sympathique avec un bambin sympathique. Le gamin s'intéresse à des épées en platique véritâââble, oui monsieur. Il les essaye et se bat contre son père.
 
le père : - haha, c'est un vrai petit mec, il aime bien les voitures, les armes toussa.
 
Moi :  - il s'appelle Luc ?
 
le père : - non pourquoi ?  :heink:  
 
Moi : - ben sinon vous auriez pu faire "Luc, je suis ton père..."  [:kilgoreweb]  
 
le père :  :sweat:  
 
 
Bon fat dire qu'a ma décharge, je me les pelais dans la rue avec un stand miteux et personne n'achetait rien depuis un moment, mais ça n'a fait rire personne, allez savoir pourquoi  [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 25-09-2005 à 21:19:29
n°6629317
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 25-09-2005 à 21:13:19  profilanswer
 

Si c'est pas la honte tous ces IWH pour la page 1300...  :pfff:  
 
 
 :whistle:  
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°6629325
gee
Bon ben hon
Posté le 25-09-2005 à 21:14:33  profilanswer
 

bon les IWH ...  :fou:

n°6629382
Wuigii
WuiX
Posté le 25-09-2005 à 21:26:00  profilanswer
 

we c'est chiant les IWH, moi aussi  :whistle:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6629388
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 25-09-2005 à 21:26:39  profilanswer
 

seb0603 a écrit :

ya un truc je suis sur que c'est deja arrivé a plein d'monde. Vous etes entre potes, quelqu'un balance une vanne et au lieu de rire vous souriez et vous dites : "lol"   ,  :lol:  tellement habitué à ce "mot" qui fait partie intégrante de notre vie , nous , citoyens des temps modernes... :wahoo:  
Bon, quand vos potes n'ont pas internet çà passe encore, mais bon çà l'fait vraiment pas  :D


Chez nous en SRC, "LOL" est devenu le cri de guerre de la promo donc on est tous des nerdz/geeks et personne se sent anormal. [:bap2703]

n°6629418
guyzang
Le super Renard
Posté le 25-09-2005 à 21:32:54  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

IWH 1300 (avec le bol que j'ai ça sera 1301 ^^ )
 
Edit : En fait je vais quand même poster une honte pour la peine.  
 
 
Le week end dernier, je vendais tout un tas de saloperies... de trucs dans une braderie de quartier.  
Arrive un monsieur sympathique avec un bambin sympathique. Le gamin s'intéresse à des épées en platique véritâââble, oui monsieur. Il les essaye et se bat contre son père.
 
le père : - haha, c'est un vrai petit mec, il aime bien les voitures, les armes toussa.
 
Moi :  - il s'appelle Luc ?
 
le père : - non pourquoi ?  :heink:  
 
Moi : - ben sinon vous auriez pu faire "Luc, je suis ton père..."  [:kilgoreweb]  
 
le père :  :sweat:  
 
 
Bon fat dire qu'a ma décharge, je me les pelais dans la rue avec un stand miteux et personne n'achetait rien depuis un moment, mais ça n'a fait rire personne, allez savoir pourquoi  [:itm]


 :lol: c'était peut être pas son père :o

n°6629424
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 25-09-2005 à 21:34:10  profilanswer
 

figure toi que j'y ai pensé, mais je suis pas CHRISV- j'ai pas osé le "il est de vous ou bien ?"

n°6629485
grao
The visitor
Posté le 25-09-2005 à 21:43:35  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

figure toi que j'y ai pensé, mais je suis pas CHRISV- j'ai pas osé le "il est de vous ou bien ?"


c'est vrai que celle-ci était énormissime!!! :love:  :love:
edit: c'est moi ou hfr ram comme un ouf? :heink:


Message édité par grao le 25-09-2005 à 21:48:00
n°6629498
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 25-09-2005 à 21:45:20  profilanswer
 

quoi il l'a fait ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°6629841
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 25-09-2005 à 22:33:34  profilanswer
 

Bon allez je voulais pas la raconter celle la car je suis absolument le seul à la connaître, et que j'ai vraiment trop honte, mais bon avec du recul, je me rends compte que finalement c'est plutot drôle et que bon c la 1300eme !
 
Je vais l'intituler.... euh ..... La malédiction du mateur  
Je tiens à préciser que cette histoire est entièrement tiré de faits réels.
 
L'histoire c'est déroulé Jeudi dernier. Comme tous les Jeudis aprem vu que c'est RTT et ben j'en profite pour faire les courses ! :)
Vu que ma caisse est en panne exceptionnelement je décide d'y aller en Tram, vu que c'est pas trés loin et que je suis tout seul, ben ya pas grand chose à transporter. Je me met donc mes écouteurs musqiue à fonds et c'est parti !
 
Je fait donc mes courses sans incidents, j'ai deux gros sacs (un dans chaque mains) et Metallica à fonds dans les oreilles. Je prends donc le tram pour le retour j'arrive chez moi, je descends... Et la patatrac c'est le drame. Pour rentrer chez moi faut que je traverse une grande avenue... et completement absorbé par la  musique et l'esprit ailleurs je traverse sans regarder  :sweat: Quand soudain mon regard croise la plus belle femme que j'ai jamais vu de ma vie en train de courrir  :love: normal en temps qu'homme bien elevé je me retourne à son passage, et remarque en même temps plein de caisse et des gens dans leurs voitures qui semblent un peu énervés...
 
Je me mets a courrir pour ne pas gêner la circulation (Deja les mecs à l'arret de bus en face se foutaient de ma gueule) j'arrive vers le trottoir et je sais pas ce que j'ai foutu mais avec mes sacs et la panique, je me ramasse lamentablement les pieds dans le trotoir et m'étale de tout mon long par terre, les sacs en fonds de même et répandent tout leurs contenu sur 2m à la ronde, les yaourts ouverts, les fruits par terre etc... Bref je m'étais jamais ramassé comme ça, même Pierre Richard n'en fait pas autant :sweat: Des gens m'ont aidé à me relever et ramasser mes courses... des gamins étaient mort de rire à l'arret de bus... Au moins 50 personnes ont assisté à la scène sans parler des automobilistes  
 
Autant vous dire que j'ai tracé direct chez moi le regard bas  :o

n°6629901
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 25-09-2005 à 22:38:47  profilanswer
 

IWH !!!

n°6629965
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 25-09-2005 à 22:42:49  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Bon allez je voulais pas la raconter celle la car je suis absolument le seul à la connaître, et que j'ai vraiment trop honte, mais bon avec du recul, je me rends compte que finalement c'est plutot drôle et que bon c la 1300eme !
 
Je vais l'intituler.... euh ..... La malédiction du mateur  
Je tiens à préciser que cette histoire est entièrement tiré de faits réels.
 
L'histoire c'est déroulé Jeudi dernier. Comme tous les Jeudis aprem vu que c'est RTT et ben j'en profite pour faire les courses ! :)
Vu que ma caisse est en panne exceptionnelement je décide d'y aller en Tram, vu que c'est pas trés loin et que je suis tout seul, ben ya pas grand chose à transporter. Je me met donc mes écouteurs musqiue à fonds et c'est parti !
 
Je fait donc mes courses sans incidents, j'ai deux gros sacs (un dans chaque mains) et Metallica à fonds dans les oreilles. Je prends donc le tram pour le retour j'arrive chez moi, je descends... Et la patatrac c'est le drame. Pour rentrer chez moi faut que je traverse une grande avenue... et completement absorbé par la  musique et l'esprit ailleurs je traverse sans regarder  :sweat: Quand soudain mon regard croise la plus belle femme que j'ai jamais vu de ma vie en train de courrir  :love: normal en temps qu'homme bien elevé je me retourne à son passage, et remarque en même temps plein de caisse et des gens dans leurs voitures qui semblent un peu énervés...
 
Je me mets a courrir pour ne pas gêner la circulation (Deja les mecs à l'arret de bus en face se foutaient de ma gueule) j'arrive vers le trottoir et je sais pas ce que j'ai foutu mais avec mes sacs et la panique, je me ramasse lamentablement les pieds dans le trotoir et m'étale de tout mon long par terre, les sacs en fonds de même et répandent tout leurs contenu sur 2m à la ronde, les yaourts ouverts, les fruits par terre etc... Bref je m'étais jamais ramassé comme ça, même Pierre Richard n'en fait pas autant :sweat: Des gens m'ont aidé à me relever et ramasser mes courses... des gamins étaient mort de rire à l'arret de bus... Au moins 50 personnes ont assisté à la scène sans parler des automobilistes  
 
Autant vous dire que j'ai tracé direct chez moi le regard bas  :o


 
 
déjà je pense plus que tu prennes le tram la prochaine fois :o

n°6630085
megaseifer
Posté le 25-09-2005 à 22:55:38  profilanswer
 


 
 
Moi à ta place, j'aurais couru aussi, mais dans l'autre sens :D

n°6630107
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 25-09-2005 à 22:57:55  profilanswer
 

Pour les courses, au lieu de vous taper les sacs plastiques de merde, venez avec un sac de sport, c'est beaucoup plus simple ensuite. Je comprends pas tous ces étudiants qui font des kilomètres de leur chez eux au Carrouf le plus proche (du moins dans ma ville) et qui se traînent des sacs pourris tout le long. :lol:

n°6630190
grao
The visitor
Posté le 25-09-2005 à 23:05:56  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Pour les courses, au lieu de vous taper les sacs plastiques de merde, venez avec un sac de sport, c'est beaucoup plus simple ensuite. Je comprends pas tous ces étudiants qui font des kilomètres de leur chez eux au Carrouf le plus proche (du moins dans ma ville) et qui se traînent des sacs pourris tout le long. :lol:


tien c'est pas con du tout ça  :o

n°6630307
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 25-09-2005 à 23:22:29  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Pour les courses, au lieu de vous taper les sacs plastiques de merde, venez avec un sac de sport, c'est beaucoup plus simple ensuite. Je comprends pas tous ces étudiants qui font des kilomètres de leur chez eux au Carrouf le plus proche (du moins dans ma ville) et qui se traînent des sacs pourris tout le long. :lol:


 
Ah ouais trop pas con, à part que la BAC te prennent pour un terroriste à l'entrer ... Remarque ca ferait une honte de plus à raconter  :ange:  
Allez je me lance  :o

n°6630557
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 26-09-2005 à 00:02:19  profilanswer
 

Ben j'ai découvert cette astuce en allant à Aldi ... vu qu'ils ont pas de sacs, et que j'avais deux étages à monter pour atteindre mon appart, et que les cagettes en carton qu'on trouve dans leurs magasins c'est pas toujours adapté, ben j'ai trouvé que cette solution, qui est néanmoins très bonne pour éviter de faire 10 allers-retour de la voiture à l'appart. :D
 
Ca fait très astuce de vieux, qui organise tout mais faut reconnaître que ça rend service. Notamment pour porter les boîtes de conserves en masse .... :lol:

n°6630576
gee
Bon ben hon
Posté le 26-09-2005 à 00:05:26  profilanswer
 

et pis ca evite de prendre des sacs pour les jeter aussi :o

n°6630635
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 26-09-2005 à 00:16:54  profilanswer
 

ben moi je m'en sert de sac poubelles....

n°6630667
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 26-09-2005 à 00:27:22  profilanswer
 

Ah putain, une petite honte que j'avais oublié de raconter ici !
 
Alors je vivais au deuxième étage d'un appartement résidentiel. Les voitures sont garées un peu de partout, et au centre des parkings, il y a une cage à vélos/motos. Il est 4 heures du mat un vendredi soir en plein mois de juillet, ma copine et moi on rentre d'une soirée arosée. A peine la lumière éteinte, la baie vitrée grande ouverte, ma copine me dit :

Citation :

- "je crois qu'il y a un voleur en bas, il s'énerve sur les vélos on dirait"
- "comment ça ? à 4 heures du mat, dans une résidence étudiante un vendredi soir ? il a peur de rien ! Il va se faire goler !"


Et là j'entends "KLANG KLANG KLANG" !  [:azzaro75]  
 
Alors comme le parking à vélos/motos est pas loin de notre balcon, il fallait tout faire pour l'observer, l'identifier (du moins visuellement), et prévenir la police sans qu'il nous voit. Alors je jette un oeil en rampant à travers les barreaux de mon balcon ... je vois un mec, enfin une silouhette sombre, armée d'une barre de fer de plus d'un mètre, en train de forcer la porte du parking à vélos/motos. Je dis alors à ma copine de bien garder la vue sur le voleur, pour garder un oeil sur lui pendant que je contacte la police. Cependant l'endroit est très sombre ...

Citation :

- "bon reste là, tu observes bien hein, je reviens, les flics n'arriveront jamais à trouver l'endroit du premier coup sans l'alerter.


Je m'habille, je choppe le téléphone fixe (sans fil) et j'appelle le 17.  

Citation :

- "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées .... toutes les ....."


Finalement après 4 tentatives, je parviens à une opératrice. Elle prend mes informations et contacte l'unité de patrouille la plus proche. J'entends dans le téléphone les paroles des patrouilleurs. Finalement, après 2 demandes "vous êtes sûrs ? vous le voyez encore ?", je donne rendez-vous à la patrouille à l'entrée de la résidence, hors de vue du voleur, de l'autre côté. Pour pouvoir sortir de chez moi, je demande aux flics de m'appeler sur mon portable. Ce qu'ils font alors que je suis dans l'escalier. Mais j'avais oublié de me décrire. Et je suis typé ... eurasien d'origine viet'. :jap:  
 
Une fois en bas, je me retrouve devant les phares éblouissant d'une 607 noire qui arrive au ralenti. Mais je ne suis pas sûr que c'est eux, car je suis éblouit. J'ai la patrouille de la BAC au téléphone.
 
La patrouille (qui avait un très fort aqueçent du sud con') demande au central la description du témoin (moi) en gueulant dans la radio (et donc dans mon téléphone par extension) :

Citation :

- "CENTRAL, LE TEMOIN .... C'EST UN CHIIIINOIS ?"


Au moment où j'entends cette phrase, bon ben je raccroche mon portable, vu que je venais de me faire "owned". Petit moment de solitude personnel .... :lol: :lol: :lol:
 
La honte c'était ça.  [:al zheimer]  
 
La suite de l'histoire pour les curieux :
 

Citation :

- "Bonsoir, heu bonjour enfin bref ... ok bon ben il est de l'autre côté, normalement il y est encore, ma copine l'a "en visuel" (ahaha comme les militaires) .... et juste pour info je suis pas chinois mais vietnamien.  [:online] "
- "BON RETOURNEZ CHEZ VOUS, ON PREND LA SITUATION EN MAIN"


De retour chez moi, je fonce sur le balcon pour assister à l'arrestation. Le mec clâme l'innocence et gueule des trucs du genre [i]"j'arrivais pas à dormir !"
 
Et là, les flics m'appellent pour me demander un élément d'identification du coupable. Malheureusement, à part les habits noirs et la barre de fer qu'il n'avait plus en main, j'étais trop loin pour voir quoique ce soit d'autre. Ils ont juste relevé l'identité du gars ... [/i]
 
 [:xla]  :sweat:


Message édité par sodafone le 26-09-2005 à 00:32:43
n°6630675
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 26-09-2005 à 00:29:08  profilanswer
 

gee a écrit :

et pis ca evite de prendre des sacs pour les jeter aussi :o


A Carrefour t'es obligé de trimballer les sacs, au moins pour aller jusqu'à l'accueil pour récupérer ton sac de sport, si t'es à pied. Moi je faisais le transfert dans le coffre, pour avoir le moins de voyage à faire du parking à l'appart.

n°6630676
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 26-09-2005 à 00:30:41  profilanswer
 

IWHP 1301 :sweat:
 
 
:D

n°6630724
skyh_ead
Posté le 26-09-2005 à 00:49:02  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

IWHP 1301 :sweat:
 
 
:D


 
Si tu veux on supprime tous nos posts pour que ca te fasse remonter en page 300  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR