Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1238  1239  1240  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6436548
lordtomaso
Posté le 31-08-2005 à 09:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorenzo68 a écrit :

Merci de la précison, il n'avais pas compris je crois  :jap:

C'est tout naturel  :o

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 09:22:25  profilanswer

n°6436972
FrigoAcide
Posté le 31-08-2005 à 10:42:21  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai posté un topic copie de celui de ma signature, je vais voir ce que ça donne => http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm

Ils ont effacé mon thread [:sisicaivrai]

Message édité par FrigoAcide le 31-08-2005 à 10:42:43

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6437031
Fred999
Rabat-joie
Posté le 31-08-2005 à 10:52:38  profilanswer

OSEF.

n°6437050
lordtomaso
Posté le 31-08-2005 à 10:55:41  profilanswer

n°6437058
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-08-2005 à 10:56:50  profilanswer

j'adore [:rofl]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°6437119
biboune77
Posté le 31-08-2005 à 11:04:19  profilanswer

limpkin a écrit :

Trop lol mdr kikooo

[HS]Ca devient relou les remarques comme ca...On dirait que vous êtes à l'affut du moindre jeune qui vienne ici.
Je suis de 1986 et je ne me trouve pas beaucoup plus mature SUR UN FORUM que des gens de 90 s'ils parlent sérieusement et normalement... :pfff: [/HS]

n°6437378
_elric_
Posté le 31-08-2005 à 11:42:34  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ils ont effacé mon thread [:sisicaivrai]

Excellentissime cette honte!  :D

n°6437743
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 31-08-2005 à 12:31:27  profilanswer

biboune77 a écrit :

[HS]Ca devient relou les remarques comme ca...On dirait que vous êtes à l'affut du moindre jeune qui vienne ici.
Je suis de 1986 et je ne me trouve pas beaucoup plus mature SUR UN FORUM que des gens de 90 s'ils parlent sérieusement et normalement... :pfff: [/HS]

Regarde mon année de naissance, deja pour commencer, et puis le style sms bourré de fautes j'en ai vraiment marre

n°6437918
korrigan73
Membré
Posté le 31-08-2005 à 12:56:58  profilanswer

honte toute fraiche datant de ce matin meme.
je me leve tot pour aller au taf, assez dans les vappes vu l'heure a laquelle je me suis couché hier...
envie de pisser, j'y vais...
je souleve la lunette des chiottes et je commence a pisser, mais la c'est le drame  [:alph-one]
c'est n'etait pas la lunette des chiottes mais le couverle de la paniere a linge sale...
eh oui j'etais en train de pisser dans la paniere a moitié pleine de vetements [:actarus44]

---------------
El predicator du topic foot
n°6437939
Trefledepi​que_W
Posté le 31-08-2005 à 13:00:34  profilanswer

Une fois j'ai faillit pisser dans la poubelle en croyant que c'était les chiottes :D

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 13:00:34  profilanswer

n°6437975
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 31-08-2005 à 13:05:05  profilanswer

Moi j'en tiens une bonne...

J'ai bossé chez géant pendant un mois... en Aout.

Un jour, je suis completement débordé, et le rayon, dévasté, et comme par hasard, le directeur passe me dire que si je n'etais pas là, ça serait pareil. (Il parle comme ça à tout le monde, pour lui, il serait seul dans tout le magasin,, ça serait pas plus mal)

Durant l'apres midi, je vais aux toilettes, et là, ne pouvant me retenir de ce petit moment de solitude bien mérité, je lache une perle, tellement forte que j'en ai eu la tete qui tournait, spour vous dire :o
Bref je sors de là en catastrophe et là qui rentre... le patron, qui me dit "ha tiens rebonjou.$^ùù*" moi je réponds même pas prenant l'air que j'étais toujours vexé.
Et lui, me regarde partir avec un trait sur son visage voulant dire; "ptit salopard va! ça fouinne ici"

J'étais plié en deux  :D

Message édité par micromanialex le 31-08-2005 à 13:14:26
n°6438027
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 31-08-2005 à 13:12:33  profilanswer

Une belle, ce mois çi au boulot.
Un collègue vient avec son chien. La bête en question avait un bobo sur la queue (baston avec un autre clébard), pendant 5 bonnes minutes le sujet de conversation porte donc sur la dite queue et son bobo.
Après les papouilles du chien (il m'adore), couvert de bave et de poils, je me dirige vers les toilettes pour une désinfection en règle. forcément, en chemin je croise la vacataire dans le couloir en train de cartonner gentillement ses dossiers.
Et là, c'est le drame :
elle : dit donc tu vas souvent au toilettes toi.
moi : oui, mais là, j'y vais juste pour me laver la queue.
elle : ...
le pire, c'est que j'ai continué mon chemin pendant quelques secondes avant de me rendre compte de l'énorme connerie que j'avais sortit  [:psywalk]  

la tentative de rattrapage aux branches fut assez pathétique  :sweat:

Message édité par Schimz le 31-08-2005 à 13:15:10
n°6438159
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-08-2005 à 13:27:11  profilanswer

:lol: :lol:

J'en ai beaucoup entendu & vécu des lapsus, mais alors celui là, énorme! Felicitations :D :lol:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°6438175
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-08-2005 à 13:28:23  profilanswer

Ecco a écrit :

:lol: :lol:

J'en ai beaucoup entendu & vécu des lapsus, mais alors celui là, énorme! Felicitations :D :lol:

tu le connais? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6438195
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-08-2005 à 13:30:18  profilanswer

Ca aussi c'est pathétique comme vanne :heink:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°6438214
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-08-2005 à 13:33:07  profilanswer

oui, je n'en fais jamais d'autres, c'est un principe. [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6438289
Tapas_Eate​r
J'aime les tapas
Posté le 31-08-2005 à 13:42:24  profilanswer

Bonjour,

Je me souviens actuellement d’une honte alcool qui m’est arrivée il y a de cela des années.

Bon, c’était lors de ma première année d’université, l’école où j’avais passé les 6 années précédentes invita comme chaque année tous les anciens élèves pour maintenir le contact. Précision, cela se passe en compagnie de tous les professeurs et des élèves de dernière année. Donc, grande salle pleine de gens, quelques 200 personnes j’imagine, musique et compagnie.

J’arrive là-bas, je vois tous mes anciens potes, cool génial on va s’amuser. On se met à une table au milieu de la salle et là on voit que le bar est approvisionné par la bière locale, l’Orval.  

Avec mes potes : « on va montrer à tous ces branleurs qu’un universitaire ça sait boire à l’Orval (assez forte la bière quand même)». :sol:  

Donc voilà, perso, je commence une bière, puis deux et ainsi de suite et je m’amuse…

…Je me réveille donc dans mon lit, style : « tiens, je suis dans mon lit, mais qu’est-ce que j’ai fait hier donc ?  :??: ». Bon, pas grave, ce n’est pas la première fois. Je sors tranquillement de ma chambre et je croise mon père.

Moi : Salut ! (Plein d’énergie style « même pas saoul ») :)  
Mon père : regard noir  :pfff:  
Moi : heu, ça va pas ?  :sweat:  
Mon père : tu t’es excusé au moins ?  
Moi : heing ? heu… (je me triture la cervelle, cherchant en vain une bride de souvenir) :sweat:  
Mon père : Tu n’as même pas téléphoné pour t’excuser !!!!! :fou:  
Moi : ‘tain, je viens de me lever, je sais même pas de quoi tu me parles.
Mon père : Raaah, et en plus tu te souviens pas, mais qu’est-ce que t’avais bu ???  :fou: Téléphones à ton pote JF, il t’expliquera lui.

Bon, je sens le petit stress venir, mais qu’est-ce que j’ai bien pu foutre…

Je téléphone au pote en disant : « salut JF, mon père me dit de te téléphoner pour te présenter mes excuses mais je ne me souviens pas pourquoi »

JF : Putain, t’as vomi dans ma voiture. :pfff:  
Moi : Ah, ok, désolé, je vais venir nettoyer :(  
JF : T’inquiètes, ma mère a nettoyé
Moi : Ahh, cool, j’étais donc saoul hier ? :jap:  
JF : Heu, ouais

Là-dessus, il me raconte ma soirée :

A un moment, j’ai décidé que la musique toute seule ne valait pas tripette, je me suis levé de table, je suis monté sur la scène vide de la salle des fêtes où nous étions et ai commencé un karaoké tout seul, titubant et crachant à tout va, les potes pliés en deux et le reste des gens (200 personnes donc) me considérant comme la dégénérescence de la race humaine  :pfff: . Ensuite ils (mes potes) m’ont chopés pour me ramener chez moi et j’ai vomi tranquille dans la voiture. Arrivé chez moi, pris d’une envie d’uriner, je me suis mis à pisser juste devant la porte d’entrée, au moment où ma mère venait voir à 3 heures du mat d’où venait tout ce bruit. Ensuite mes potes m’ont déshabillé pour me permettre de me coucher tranquillement.  

Je n’étais pas spécialement fier pour le déjeuner avec mes parents ce jour là surtout que mon père chipote beaucoup avec ce genre de chose. :sweat:  

Sinon, dans le même genre, mais plusieurs années avant, je me suis écroulé mort-saoul sur le capot de la voiture de ma maman qui venait me rechercher à une soirée.  :pt1cable:  

n°6438346
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-08-2005 à 13:49:02  profilanswer

J'en ai bien quelques-unes... Faudra que je les rédige, tiens :D

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6438604
Tapas_Eate​r
J'aime les tapas
Posté le 31-08-2005 à 14:17:22  profilanswer

Tiens et je rajouterai dans le même genre de « j’ai trop bu j’ai tout oublié ».

Ce dialogue s’est passé la même année que mon précédent message et ce dans une rue de Louvain-La-Neuve le lendemain d’une soirée arrosée.

A l’époque j’avais assez du mal avec les filles et je cherchais sans cesse à trouver une copine.

Une fille très jolie me croise.

La fille : Salut  :)  
Moi : Heu… salut (putain, c’est qui ?)  :heink:  
La fille : ça va ?  :)  
Moi : oui oui, et toi ?  :??:  
La fille : oui merci... …c’est tout ce que tu as à me dire ?  :na:  
Moi : Ben… on se connaît ?  :heink:  
La fille : quoi ? tu te souviens pas ?  :fou:   :fou:   :kaola:  

Elle se casse énervée.

Moi : Et merde  :o  

Je ne saurai jamais dans quelle mesure je l’ai connue, si ça se trouve j’ai dragué/peloté/embrassé toute la soirée la femme de ma vie qui ne le sera jamais.  :sweat:

Depuis je bois moins, c'est nul d'oublier les soirées.

Message édité par Tapas_Eater le 31-08-2005 à 14:27:36
n°6439287
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 31-08-2005 à 15:49:57  profilanswer

C'est généralement la que tu essayes d'improviser un speech pour essayer de recommencer ce que tu as du faire la veille :D

n°6439724
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 31-08-2005 à 16:53:05  profilanswer

Tapas_Eater a écrit :

Je ne saurai jamais dans quelle mesure je l’ai connue, si ça se trouve j’ai dragué/peloté/embrassé toute la soirée la femme de ma vie qui ne le sera jamais.  :sweat:

+1.  
J'étais avec un pote dans la rue. Il était dans les 19h00 en hiver, donc il faisait assez sombre. On parle, on parle. Y'a une fille qui passe, je la capte même pas quoi à fond dans mon parlage.
Pis mon pote me demande pourquoi j'lui avais pas répondu  :??: . En fait elle m'avait dit "Salut 'Distovei' !". Je l'ai même pas vue, je saurai jamais qui c'était  [:spamafote] .

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°6439836
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 31-08-2005 à 17:09:39  profilanswer

Tapas_Eater a écrit :

Tiens et je rajouterai dans le même genre de « j’ai trop bu j’ai tout oublié ».
...

Topic "Les conneries sous l'effet de l'alcool" [:aloy]

n°6439941
FrigoAcide
Posté le 31-08-2005 à 17:28:35  profilanswer

Comment tu peux tout oublier à ce point [:petrus dei]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6440202
porc1net
superseded
Posté le 31-08-2005 à 18:17:15  profilanswer

Frigo tu devrais essayer de boir pour oublier ton bide de JV.com  [:jofusion]

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°6440624
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 31-08-2005 à 19:42:36  profilanswer

Tapas_Eater a écrit :

une rue de Louvain-La-Neuve le lendemain d’une soirée arrosée.

.

t'es de LLN? Coupaings :D  

n°6442514
Rafael1000
Posté le 01-09-2005 à 01:26:29  profilanswer

T'as enchainé et tu l'as draguée?  :D  

---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°6442744
asmomo
Posté le 01-09-2005 à 02:24:11  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Comment tu peux tout oublier à ce point [:petrus dei]

Quand t'approches dangereusement du coma éthylique, c'est normal.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6443144
Tapas_Eate​r
J'aime les tapas
Posté le 01-09-2005 à 09:02:38  profilanswer

sof a écrit :

t'es de LLN? Coupaings :D

Voui mais je l'ai quitté il y a de cela bien longtemps  :sweat:

n°6443469
[ben]
Force et Honneur
Posté le 01-09-2005 à 10:22:32  profilanswer

Aller 3 hontes de la plus gentille a la pire .....

1/ c'etait cet ete au moment du 14 juillet lors du feu de chaville vélizy.
On passe la soiree chez l'ami d'un ami puis on se decide a partir pour voir le feu tout de meme. La mon pote em dit que d'autres mecs vont nous rejoindre et qu'ils sont pas tous tres fins. Je me dis bon j'ai l'habitude je fermerai ma gueule et tout se passera bien. Nous arrivons sur place plein de monde et bien sur les tradiotionnelles racailles.  
La un des mecs, completement con celui la, commence à insulter les noirs et les arabes. C'etait abuse il parlait fort et vraiment pas tres loin d'eux. C'etait a base de "putain si j'avais un gun je leur mettrai une balle dans la tete à ces negros". Le pire 'est qu'il etait serieux en fait c'etait un bon gros connard de raciste. Mon pote et moi on avait tellement honte qu'on s'est mis a marcher loin derriere.

2/Je suis ce qu'on pourrait appeler un bon gros pisseur :) Je dois avoir une vessie mini car je pisse en gros ttes les 2h. Je me souviens c'etait en cours de geo je demande a la prof si je peux sortir pour aller aux toilettes. Elle, exasperee, commence a sortir bien fort devant tte la classe un truc du genre : "bon benjamin va falloir t'acheter des couches maintenant" ah lala j'etais mal et tout le monde se marrait ........

3/un des pires souvenirs : en 3eme j'etais pas bien je me sentais avoir bien mal au bide le truc bien profond qui vous fait mal et vous sentez bien que de tte facon va falloir faire qqch. La cloche pour rentrer en cours sonne. et la .......c'est la drame je sens que je suis en train de me chier dessus lamentablement. (gastro inside)
Le truc impossible a retenir et tout commence a flotter au fond de mon calbut. J'etais mal tres mal et degoute de sentir cet espece de liquide au fond de mon froc. J'ai meme pas reflechi plus de 10 secondes je suis rentre chez moi en courant pour prendre une douche. heureusement j'habitais pas loin.

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°6443517
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 10:33:46  answer

1/  :??:  

2/  :lol:  

3/ :sol:

n°6443530
[ben]
Force et Honneur
Posté le 01-09-2005 à 10:36:49  profilanswer

oui le numero 1/ en fit c'est que j'ai eu honte de marcher a cote d'un mec aussi ........pas de qualificatif la .......

---------------
n°6443561
[ben]
Force et Honneur
Posté le 01-09-2005 à 10:45:17  profilanswer

Oh tiens une dont je me rappele :)
La honte retrospective pour moi et instantanee pour mon pere :)
Un soir mon pere avait ete invite (2places) pour aller voir france/espagne (foot)
Champagne machin les loges etc..........
Le mec qui avait invite mon pere se trouvait etre le cousin de P.Bruel. Ils discutent avec mon pere et le gars me demande : dit benjamin tu voudrais un othogrpahe de Bruel. Et là sans reflechir le moins du monde : oh non merci j'en veux pas.
Quand j'y repense aujourd'hui je suis mort de rire :) Mais sur le moment mon pere etait bien gene !! :)

---------------
n°6443876
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 01-09-2005 à 11:34:47  profilanswer

[ben] a écrit :

Ils discutent avec mon pere et le gars me demande : dit benjamin tu voudrais un othogrpahe de Bruel. Et là sans reflechir le moins du monde : oh non merci j'en veux pas.

Elle venait du coeur, celle-la !  [:burtonsnowboard]

---------------
NULL
n°6443959
[ben]
Force et Honneur
Posté le 01-09-2005 à 11:47:00  profilanswer

Lobster a écrit :

Elle venait du coeur, celle-la !  [:burtonsnowboard]

oui voila j'etais jeune j'i pas fait gaffe et comme j'en avait rien a foutre :)

---------------
n°6445573
[ben]
Force et Honneur
Posté le 01-09-2005 à 15:16:54  profilanswer

aller une autre qui me revient pas trop mal :  
contexte : repas de famille avec un ex petite copine a moi  
ses parents elle et moi  
on pappote tout ca et on en vient a parler etude et futur boulot.
Je parle je fais mon bavard pour me fr bien voir et un moment je dis a la maman : oh vous savez j'espere qu'avec un bac+5 je serai pas condamne a faire des photocopies toute ma vie.
Et la la maman de me dire : moi je travaille au service reprographie.
J'ai essaye tant bien que mal de retablir la situation mais le mal etait fait  
ah j'etais pas content de moi et tout bredouillant apres ca !!

---------------
n°6445760
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 01-09-2005 à 15:33:05  profilanswer

fake :o.

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1238  1239  1240  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)