Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
416 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6339579
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 18-08-2005 à 17:56:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Allez honte du jour pour stopper le HS :o
 
A midi je vais bouffer au quick   :love:  trankil tout seul comme un cravard vu que je suis tout seul au magasin et que j'ai pas le temps de rentrer chez moi... Bref en ce moment entre les barbec, les quick, mcdo, kebab, sandwichs, pizza & co.. Ben j'ai un peu pris du bide... Ben ouais c'est l'été faut se lacher !
 
Je fini de bouffer je me leve je m'étire et CLACK, le bouton du pantalon qui gicle. Deja premiere honte pas mal de monde dans le restau se mette a se marrer et a me regarder bizzarement  :sweat: Je baisse la tete et je trace. Le truc c'est que depuis 13h j'ai la braguette completement baissé et c'est juste ma ceinture qui soutient le fute... Inutile de dire que je la joue profil bas depuis le débute d'aprem et que j'évite de sortir de derriere le comptoir ! Surtout vu le faux calbute violet que j'ai mit !  :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 17:56:43  profilanswer
 

n°6339636
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 18-08-2005 à 18:03:27  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Allez honte du jour pour stopper le HS :o
Inutile de dire que je la joue profil bas depuis le débute d'aprem et que j'évite de sortir de derriere le comptoir ! Surtout vu le faux calbute violet que j'ai mit !  :lol:


 
 :lol:  :lol:  
C systématique ou "loi de l'emmerdement maximum" : "braguette pétée, calecon troué"  :D

n°6339666
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 18-08-2005 à 18:08:55  profilanswer
 

Ouais il est pas troué mais bon, c un pauvre slip en plus bien moulant que je trimballe depuis que j'ai 13 ou 14ans... le truc bien laid quoi.... Si un jour j'ai un accident et qu'on doit m'ammener aux urgences les mecs vont me laisser crever tellement ils seront mort de rire avec mon slip... :sweat:

n°6339692
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 18:12:37  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6339699
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 18-08-2005 à 18:13:51  profilanswer
 

je m'abstiendrai de faire une photo :D

n°6340164
ginie
Posté le 18-08-2005 à 19:15:01  profilanswer
 

meme couleur que l'avatar ? :o

n°6340301
tientinou
Posté le 18-08-2005 à 19:30:12  profilanswer
 

vas y montre nous une photo

n°6340456
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 18-08-2005 à 20:19:32  profilanswer
 

Ah non c'est la honte ultime de vous montrer une photo de ce slip.... :o

n°6340463
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-08-2005 à 20:20:40  profilanswer
 

J'ai déjà été ban d'images 3 semaines pour avoir posté une photo de slip sale sur ce topic :whistle:
Même pas à moi en plus ce slip  :cry:  
 
Merci Fred999  :hello:


Message édité par la buvette le 18-08-2005 à 20:21:08
n°6340697
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 18-08-2005 à 20:39:31  profilanswer
 

qui ta dit que le mien était sale ? :D

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 20:39:31  profilanswer
 

n°6341970
theloix
Posté le 18-08-2005 à 22:41:48  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

qui ta dit que le mien était sale ? :D


Facile !
Les slips comme ça (cad de 12 ans d'age et violets) c'est forcément sale [:nybbas]


Message édité par theloix le 18-08-2005 à 22:42:02
n°6344075
lerapia
Posté le 19-08-2005 à 09:16:54  profilanswer
 

J’étais en 5éme au collège, il y a fort longtemps…….
 
Déjà en me levant , un besoin de dégazage (de péter pour les incultes) se faisais sentir.
Probablement les haricots de la veille. Arrivée au collège , la fermentation ayant du progresser
Les flatulences (les pets pour les incultes .)  nombreuses et répétées jouaient en ma défaveur  
Mais en jeune homme bien éduqué je m’arrangeais pour dégazer sans bruit , prenant bien soin  
De limiter la quantité de gaz a évacuer (ne pas faire de bruit) et bien entendu prenant soin de me déplacer du lieu du crime après  chaque  évacuation. (bonne éducation vous dis-je)
Soudain , le ventre se tort , un gros lachage se prépare. Chouette me dis-je après celui-là  j’aurai fini.  Je me décide donc a m’aider a une évacuation majeure (aide toi le ciel t’aidera…
On verra plus tard que c’est pas si faux) et pousse fort ……..très fort. ….trop fort   et merde
Plein le slip et quand je dis plein c’est plein.
Mais plein de ressource aussi , je vais discrètement aux chiottes (bon vu ma démarche de canard pour y aller ce devait  pas etre discret ) pour retirer ce pauvre slip qui  
Ne s’attendait pas a etre abandonner lachement .
Et je sort des chiottes sourire aux lèvres bien content d’etre sorti de ce mauvais pas..
 
Rigolare donc devant mon pote qui me dis moi aussi je me marrre  éhé éhé après la récré on va en sport , match de hand
Et la je commence a etre très pale. En effet qui dit sport , dit se mettre en tenu de sport , dans les vestiaires , donc retirer le pantalon.  OUI MAIS SANS SLIP !!!!
 
Dans les vestiaires :  
J’y vais très doucement , je retire une chaussure puis , une autre chaussure , une chausette , une autre chaussette (certains étaient deja en  jogging) , ne voyant plus comment m’en sortir ,je suis de plus en plus blanc
Arrive alors le proviseur qui dit ;: prof de sport absent , tous en étude
Là , pendant un moment , j’ai cru en dieu , j’ai cru que le ciel m’avait aidé
 
Mes potes gueulaient , moi aussi faisant aussi remarquer que c’etait  jamais le prof de math
Absent toujours le prof de sport , et comme quoi j’aurai bien aimé  jouer au hand , que c’était dégeu , j’en rajoutai un peu quoi ..
 
Le lendemain tout le collège savait qu’on avait retrouvé un slip plein de m*rde aux chiottes et moi de dire , éh bé , il y en a des dégueulasse ici !
 
(nb tout ceci est véridique)

n°6344088
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 19-08-2005 à 09:23:06  profilanswer
 

Allez je me lance, ca vient de m'arriver..
Pas de Khäkhä, de saikse, voilà c'est dit...
 
 
Bon alors, je débarque dans ma boîte pour un stage de trois mois.
Tout beau, tout costard, sourire rétrolaser, bref, la classe picarde comme on dit chez nous en PIcardie.
 
Le sujet du bureau (informatique, voui car c'est un stage Informatique :D) dévie sur les petits gadgets que certains vient de s'acheter.
Moi toujours tout beau, tout costard, toussa, j'écoute.
 
X1 - Le dernier TomTom 5 est pas mal du tout
X2 - Ah, mieux que le 3 ? Au fait, c'est français ?
 
Moi, tentant de faire une approche, souhaitant m'intégrer au sein de l'entreprise, ignorant totalement ce qu'est TomTom 3 ou 5 ou 214, je lance
 
- Oui oui, c'est français, c'est une BD assez marrante pour les plus jeunes, j'aime bien le duo avec sa soeur Nana.
 
 
 
Grand vide...
Grand Froid...
Ere glaciaire, limite Stégosaure qui passe la tête par la fenetre en disant : C'est mon tour pour la scène ?
 
 
X1 - Hum, je crois que tu fais erreur, on parle d'un système GPS.
Moi - [:angelusdeus] Ahhh
 
Bon, il reste encore 89 jours à tirer, c'est pas gagné  :D  
 
(je rassure ceux qui allaient lancer une OPA contre ma bôite dénoncant le manque de compréhension face à des cas sociaux comme moi, j'ai repris du poil de la bête, et maintenant on se fait des bouffes le soir ensemble, et nous allons avoir beaucoup d'enfants.  :jap: )
 
 
Très Très Très loin du niveau ChrisV, mais bon, faut justifier son IWH :)

n°6344091
rabzouz95
Posté le 19-08-2005 à 09:23:41  profilanswer
 

mdr quand même
bon je vais raconter la mienne
j'étais en 3eme en sport, on faisait base-ball
et la c a mon tour de bater donc imaginer tous le monde m'observe et la soudain je sais pas se qui c passer au moment ou j'ai bâter j'ai du trop forcer j'ai lâché un gros pet , mais quand je dis gros c gros même ceux qui était au bout du terrain l'on entendu  
la honte , tous le monde c'est mi a rigoler même la prof était morte de rire moi je savais plus ou me mettre et com j'étais en train de bâter la ball et quand même parti alors j'ai fais style de courir lol
heureusement pour moi on était presque a la fin de l'anné on ma plus lâché avec sa
avec la classe que j'avais 2 heure plus tard tous le collège le savait c t cho


Message édité par rabzouz95 le 19-08-2005 à 10:12:06
n°6344153
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-08-2005 à 09:39:34  profilanswer
 

Bonne honte rabzouz mais edit pour l'ortho et la ponctuation stp :-/ (désolé de jouer le vieux con)

n°6344340
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 19-08-2005 à 10:23:50  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Ah non c'est la honte ultime de vous montrer une photo de ce slip.... :o


 
Ben justement on est en pleins dedans avec le topic là...enfin "plein dedans"...avec 1 peu 2 recul qd mm  :D  
En plus 1 vieux slip de ta tendre jeunesse...à 12 ans...mh...fétichiste ou radin  :??: [:delarue3]


Message édité par ShadowKnight le 19-08-2005 à 10:25:37
n°6344369
mousstik
Posté le 19-08-2005 à 10:29:43  profilanswer
 

lerapia a écrit :

J’étais en 5éme au collège, il y a fort longtemps…….
 
Déjà en me levant , un besoin de dégazage (de péter pour les incultes) se faisais sentir.
Probablement les haricots de la veille. Arrivée au collège , la fermentation ayant du progresser
Les flatulences (les pets pour les incultes .)  nombreuses et répétées jouaient en ma défaveur  
Mais en jeune homme bien éduqué je m’arrangeais pour dégazer sans bruit , prenant bien soin  
De limiter la quantité de gaz a évacuer (ne pas faire de bruit) et bien entendu prenant soin de me déplacer du lieu du crime après  chaque  évacuation. (bonne éducation vous dis-je)
Soudain , le ventre se tort , un gros lachage se prépare. Chouette me dis-je après celui-là  j’aurai fini.  Je me décide donc a m’aider a une évacuation majeure (aide toi le ciel t’aidera…
On verra plus tard que c’est pas si faux) et pousse fort ……..très fort. ….trop fort   et merde
Plein le slip et quand je dis plein c’est plein.
Mais plein de ressource aussi , je vais discrètement aux chiottes (bon vu ma démarche de canard pour y aller ce devait  pas etre discret ) pour retirer ce pauvre slip qui  
Ne s’attendait pas a etre abandonner lachement .
Et je sort des chiottes sourire aux lèvres bien content d’etre sorti de ce mauvais pas..
 
Rigolare donc devant mon pote qui me dis moi aussi je me marrre  éhé éhé après la récré on va en sport , match de hand
Et la je commence a etre très pale. En effet qui dit sport , dit se mettre en tenu de sport , dans les vestiaires , donc retirer le pantalon.  OUI MAIS SANS SLIP !!!!
 
Dans les vestiaires :  
J’y vais très doucement , je retire une chaussure puis , une autre chaussure , une chausette , une autre chaussette (certains étaient deja en  jogging) , ne voyant plus comment m’en sortir ,je suis de plus en plus blanc
Arrive alors le proviseur qui dit ;: prof de sport absent , tous en étude
Là , pendant un moment , j’ai cru en dieu , j’ai cru que le ciel m’avait aidé
 
Mes potes gueulaient , moi aussi faisant aussi remarquer que c’etait  jamais le prof de math
Absent toujours le prof de sport , et comme quoi j’aurai bien aimé  jouer au hand , que c’était dégeu , j’en rajoutai un peu quoi ..
 
Le lendemain tout le collège savait qu’on avait retrouvé un slip plein de m*rde aux chiottes et moi de dire , éh bé , il y en a des dégueulasse ici !
 
(nb tout ceci est véridique)


 :lol:  :lol:

n°6344599
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 19-08-2005 à 11:02:25  profilanswer
 

CaptainNemo a écrit :

Allez je me lance, ca vient de m'arriver..
Pas de Khäkhä, de saikse, voilà c'est dit...
 
[...]
 
Très Très Très loin du niveau ChrisV, mais bon, faut justifier son IWH :)


 
Je la trouve très bonne ta honte :D et fort bien contée :jap:  

n°6345046
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-08-2005 à 12:03:03  profilanswer
 

Ca motive! La tendance s'inverse, un non geek mis en echec par des geeks! Par contre, il le dit lui meme, les geeks pardonnent & acceptent la victime sans sourciller!


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°6345319
darthmamou​r
Posté le 19-08-2005 à 12:34:46  profilanswer
 

bon aller je me lance vu qu'elle date un peu et que je bosse plus a l'endroit sus dité...
 
Je travaillais dans un magasin d'équipement de la maison au rayon informatique. On était 5 collègues qui passions plus de temps a déconner qu'a travailler... oui bon hein ca va... bref on a essayé de lancer la mode du "dans ton cul"...Vous connaissez surement, des que qq'un demander "c'est où?" ou " mais il est où...?" il fallait repondre "dans ton cul", c'est bon tout le monde suis ok.
 
Donc le concours était bien lancé meme trop puisque on le sortait a tout bout de champs... et bien sur ce qui devait arriver arriva.. Je pars pour chercher des produits en stock et pour cela je dois passer par les caisses, justes derrieres les clients, je suis bien concentré, pour pas oublier ce que je doit prendrre et fait pas gaffe.  
 
Juste quand je passe a la caisse il y a un client qui demande a la dame caissière "excusez moi, je dois aller où pour retirer mon produit?"...  
et paf juste a ce moment la on m'entend gueuler "DANS TON CUL"...  [:totoz]  
 
la cliente :ouch:  
 
on m'a entendu a priori jusque dans le rayon informatique qui explose de rire et moi qui devient tout rouge  :o  et qui part en faisant mine de rien voir mais tout rouge quand même... [:sisicaivrai]  
 
Ca m'aura quand meme value une jolie convoquation... mais bon ca fait rire...

n°6345341
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 19-08-2005 à 12:38:19  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

Ben justement on est en pleins dedans avec le topic là...enfin "plein dedans"...avec 1 peu 2 recul qd mm
En plus 1 vieux slip de ta tendre jeunesse...à 12 ans...mh...fétichiste ou radin  :??: [:delarue3]


 
Plutot radin je pense, et flemmard de lessive, donc je prends ce qui reste ... A l'époque c'était ma mère et il faut avouer qu'elle avait pas vraiment bon gout  :lol:

n°6345360
thingez
n/a
Posté le 19-08-2005 à 12:40:56  profilanswer
 


Toi tu es fort !
J'ai bien rigolé.
En plus c'est tellement bien raconté.

n°6345477
thingez
n/a
Posté le 19-08-2005 à 12:55:02  profilanswer
 

Un type au code un peu endormi je crois :
Le moniteur lance la série, donc c'est parti.
un élève assi devant moi appuye sur son boitier mais en fait il ne marche pas son boitier. Tout le long de la séance il appuye quand meme a, b ,etc .. Mais ça ne marche pas. A la fin il faut aller rendre les boitiers. et la trop fort, le moniteur nous montre son dos et puis il RIGOLE !! la raclure et puis tout le reste rigole. Le pauvre, il était tout petit dans la salle à ce moment la.

n°6345554
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-08-2005 à 13:04:57  profilanswer
 

et?

n°6345633
scroutch
bière compliant
Posté le 19-08-2005 à 13:17:10  profilanswer
 

thingez a écrit :

En plus c'est tellement bien raconté.

on ne peux pas dire la même chose pour toi [:gratgrat]


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6345649
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-08-2005 à 13:18:23  profilanswer
 

Comme qu'ça casse sur HFR [:rofl]
[:chris-of-paris]
[:lecavalier]
[:maliaure]

n°6345665
DaStick
Cours Stick, cours!
Posté le 19-08-2005 à 13:20:09  profilanswer
 

Honte toute fraîche :D
 
Ce matin, on m'a réveillé tôt par téléphone, bien avant mon réveil (réglé à 11h du mat, histoire que je ne dorme pas toute la journée :p )
 
Je sors pépère vaquer à mes occupations. Je viens de rentrer là, et je croise le gardien.
 
Le gardien: Stick, t'as oublié ton réveil ce matin...Ouais, il n'arrêtait pas de sonner, j'ai sonné chez toi mais apparament t'étais pas là...J'ai du rentrer l'arrêter... (le tout avec un grand sourire :D )
Moi: ah mince je l'ai complètement oublié...chuis vraiment désolé...
Lui: Ben fais gaffe la prochaine fois... :D
 
Le pire dans l'histoire?
 
- J'ai un putain de réveil qui fait torr torr torr torr à 80dB. Si la fenêtre est ouverte, et elle l'était, on l'entend de la rue... (et dans tous les cas, le 4e étage en profite aussi)
- C'est le bordel chez moi, y'a des câbles dans tous les sens, de la vaisselle pas faite, une pile de fringues sales... Pour arriver jusqu'au réveil, il a dû enjamber pas mal de trucs... :cry:  
- Mon ordi n'a pas d'écran de veille, et il était posé sur la table de nuit, grand ouvert...Mon fond d'écran? Un dessin d'une jolie fille (hentai) presque à poil, avec de très jolis tétons :miam: . Heuresement qu'il y avait une ptite fenêtre qui prenait 40% de l'écran [:ddr555]  
 
Bravo, Stick! [:dastick]


Message édité par DaStick le 19-08-2005 à 13:23:23
n°6345681
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-08-2005 à 13:21:28  profilanswer
 

Comment que j'aimerai pas que mes gardiens aient mes clefs [:totoz]

n°6345823
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 19-08-2005 à 13:35:07  profilanswer
 

Avant de balancer mes hontes des vacances,un joli truc en preparation :D
 
 
Je suis allé au pochoir a idées (un magasin qui fait des T shirts persos) avec une idée bien precise,de ma creation,a demander
 
 
Je demande ce que je veux,et le mec prend la commande sans broncher,surprenant
 
 
Il devrait etre pret prochainement et j'espere faire de l'effet en me baladant avec :D
 
La honte risque d'etre lors du "portage" plutot que lors de la commande (ce dont je m'attendais un peu,mais pas du tout finalement :D)
 
 
 
 
Ah oui,le T Shirt c'est :
 
 
Recto : "Fan de Fist Fucking"
 
Verso : "Un poing c'est tout"

n°6345866
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 13:39:17  answer
 

[:vavavoum]

n°6345957
DaStick
Cours Stick, cours!
Posté le 19-08-2005 à 13:46:55  profilanswer
 

CHRISV-, chasseur de hontes [:delarue3]
 
Avoue que tu aimes ça :miam:
 
edit: aimer avoir honte hein, pas le fistfucking [:ddr555]


Message édité par DaStick le 19-08-2005 à 13:49:12
n°6346090
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-08-2005 à 13:59:56  profilanswer
 

C'est de la triche là il les provoque volontairement, dopage :O

n°6346143
reivax59
Posté le 19-08-2005 à 14:07:51  profilanswer
 

superbe... définitivement superbe CHRISV-
 
edit :  
 

Spoiler :

ceci n'est pas un plan drague hein  [:cupra]


Message édité par reivax59 le 19-08-2005 à 14:08:27

---------------
Strava
n°6346165
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 19-08-2005 à 14:11:15  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


Ah oui,le T Shirt c'est :
 
Recto : "Fan de Fist Fucking"
 
Verso : "Un poing c'est tout"


 
Ce qu'il dit pas, c'est qu'il a l'anniversaire d'un copain manchot dans une semaine
D'où l'idée cadeau :D  

n°6346300
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-08-2005 à 14:25:58  profilanswer
 

Photos quand ça sera prêt, ChrisV !!!! :love:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6346388
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 14:36:19  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6346587
thingez
n/a
Posté le 19-08-2005 à 15:02:25  profilanswer
 

scroutch a écrit :

on ne peux pas dire la même chose pour toi [:gratgrat]


français nul à chier, j'aime pas le Français

n°6346600
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 19-08-2005 à 15:04:25  profilanswer
 

thingez a écrit :

français nul à chier, j'aime pas le Français


 
Peut-être mais on a rien capté à ta honte !

n°6346623
thingez
n/a
Posté le 19-08-2005 à 15:06:51  profilanswer
 

L'élève a appuyé sur les buotons du boitier pour rien en fait.
J'arrivais pas à me concentrer pendant la série.  
C'est surtout au moment de rendre les boitiers que l'élève a eu énormément honte.

n°6346635
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 19-08-2005 à 15:07:52  profilanswer
 

Ben ouais mais il pouvait pas savoir que son boitier marchait pas

n°6346673
Alekusu
Posté le 19-08-2005 à 15:11:51  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Ben ouais mais il pouvait pas savoir que son boitier marchait pas


 
Bon, tais toi et rigole, sinon il va nous expliquer son histoire 150 fois ^^


---------------
Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR